Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

la taverne

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin
Messages RP : 45

la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:58

treid retint Idril de son bras puissant et la plaça derrière lui, l'empêchant de passer.

"T'es bouchée Idril ou quoi? On t'as dit qu'il allait rien se passer il fera rien sinon il aura affaire à notre roi et la il fera moins le malin l'emplumé du ..."

Le dernier mot fut couvert par un aboiement, Pote l'énorme chien de Treid entrait, il passa à côté de l'archange pour se placer à côté de son maître.

"Bon comme j'vois que tu t'décide pas à te casser d'ici, on va la régler à la loyale..."

Le demi nain s'approcha de l'archange, rangainant sa hache.

"Pas d'armes, sinon ça compte pas, range la tienne espèce de grosse tapette."
L'archange essayait de comprendre le sens de la phrase de Treid, mais celui ci ne lui laissa aucun répit, il lui balança son genoux dans les parties suivit d'un magnifique coup de boule dans le nez. L'archange voyait rouge, les nains savaient qu'un archange ne pouvait pas détruire leur ville, ils étaient une vingtaines dans la taverne contre l'archange seul.

"alors depuis quand ce sont els archanges qui régissent nos loi? Jmais entendu parler de ça moi!! Alors maintenant retourne pleurer dans les nuages avant que je m'énerve vraiment!!"

Treid ne plaisantait pas, tout les muscles de sa machoire ressortaient, il était prêt à recommencer sa frappe sur l'archange.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:07

Idril avait la bouche grande ouverte.Le bien être de leurs taverne été donc si important que sa ici?On voyait à quelle point le peuple des nains été souder, et sa faisait chaud au coeur d'Idril qui ne s'était jamais réelement éttacher a personne hormit Yoru.
Cependant l'archange n'était pas idiot, il savait qu'il n'aurait rien put tentait face à tout ses nains.Apres un dernier regard meurtrier a Idril, il battit en retraite.
Un grand silence bien peant suivit.Tout le monde regardait Idril et Treid.Idril, sui avait baisser les yeux regarda Treid et dit d'une toute petite voix bien audible :

merçi...treid...

Ils ne pouvaient savoir ce que representait leurs geste pour idril.Si seulement elle aussi avait put vivre dans une communauté soudait comme celle là...
http://triasregnum.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 0:21

En entrant dans les galeries des nains, je ne laissais guider par l’aura de Samael qui y flottait encore, ainsi que par l’esprit d’Idril.
Une fois arrivée devant la petite porte, je repliais mes ailes le plus possible et jetait une cape sur elles, j’ouvris et me baissa pour y entrer.

-Bonjour !
Bien de mon pas lent, je m’avançais vers le comptoir en sentant le regard des nains sur moi, mais je ne m’en vexai pas. Je connaissais les tavernes et leurs coutumes et ces regards lubriques ne me gênaient pas. Je portais une robe longue et légère blanche, qui épousait les formes sans pour autant laisser traverser les regards.
Je me plaçais à la gauche d’Idril, sans pour autant mes yeux sur elle et demandais une boisson au barman qui me servit avec le même sourire et le même regard que ses compères. Mes ailes formaient une bosse dans mon dos, mais je ne m’en souciais pas.
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 0:27

Treid reprit son air joyeux et les nains aussi, comme s'il c'était rien passé.

"Ba quoi il vient faire sa loi l'piaf chez nous!! Faut pas pousser hein!! On veut bien être gentil mais y'a des limites héhé!!"

Il avait dit cela au moment ou Ruby entrait. Tout comme ses compagnons de beuverie il tourna la tête vers la nouvelle venue, elle portait une robe longue ce qui désinteressa tout de suite la plupart, surtout avec la présence de bosse sur son dos.

"Hey la nouvelle tu viens d'ou? Si t'as tué quelqu'un fais gaffe y'a un piaf qui traine dans les parages et qui casse les noix!!"

Treid riait, ne faisant pas attention à sa bévue, après tout l'archange Samael l'avait cherché dans la taverne il aurait très bien pu attendre Idril à la citée des anges s'il voulait régler ça "à la loyale".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 11:17

Je relevais la tête lorsqu'il m'interpella, et lui dédia un sourire doux.
-Moi? Je ne viens que de la Cité des Nuages mon ami.
Decidement, un ange et deux archanges dans cet taverne dans la même journée, ça allait leur faire beaucoup. Je tirais sur les ficelle qui retenait ma cape et la rattappa lorsqu'il glisa sur mon dos, liberant ainsi mes ailes repliées et enctre-croisées sur mon dos, d'où la bosse qu'il y avait sur celui-ci.
-Je n'ai tué personne, et je ne reterais pas longtemps dans votre taverne messire nain, je suis ici pour faire pardnner la bevue de l'archange Samael. Je souhaiterais parler à l'ange dorée ici présente en tête quellques minutes. Me laisseraiez vous faire cela?
Mes yeux bleux fixaient Treid avec tendresse, aucun de mes geste ne parlais en faveur d'un combat, je n'avais même pas d'armes sur moi, Idril ne risquait donc rien, sinon ma magie qui pour l'instant me permettait seulement l'appaisement d'autrui.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:47

Idril avait bien sentit que la nouvelle venue été une archange, cela ce senttait et méttait son esprit d'ange dorée en ébulition.Cependant, elle avait reconnue là Ruby, l'ange qui l'avait accompagné à la cités eds nuages.Aussi regarda-t-elle Treid en hochant la tête, avant de faire savoir à ruby qu'elle pouvait parler, et qu'elle même été disposer à répondre.Mais si quelqu'un l'agresser encore à cause de ses meutres, nul doute que son sang aller bouilloner comme il l'avait déjà fait lorsque le fautif été El Rhan.Elle se rednit compte une nouvelle fois de façon frappante qu'elle avait envie de sang.
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:44

Treid regardait attentivement chaque geste de l'archange. Il fut certain qu'elle ne ferait pas de mal, pourquoi? Il n'en savait rien, c'était comme si une petite personne lui avait dit dans sa tête. Bizarrment, cette archange la le rendait calme et engourdit, ce qui était rare pour Treid qui était plutôt du genre à boire et à bouger constamment. Il se surprit même à bégayer.

"Oui bien bien sûr régler vos ptites affaires, tant que vous nous la rendez en bon état. Et pas d'entourloupe j'vous ai à l'oeil.""

Ca pour l'avoir à l'oeil, il ne manquait pas de se le rincer. Puis il se reprit, conscient de sa molesse soudaine.

"Puis moi j'm'appelle Treid et j'suis d'mi nain."

Il reprit un verre, et le bu cul sec, attendant que la conversation privée entre Idril et Ruby prenne fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:25

Je souris de nouveau à Treid.
-Enchantée messire Treid, mons nom est Ruby.Ne craignez rien, je lui ferais rien...voyez je n'est aucune armes en ma possession
Je ne me levais pas, j'usais de mon pouvoir pour parler directement à l'esprit d'Idril, qui étant une ange pourrait faire le même chose, je n'en doutait pas.
"Idril, je sais bien que le sujet dont je vais parler avec vous, vous met en ebulition, je le sang. Mais il est de mon devoir de la faire...ce serait bien idiot que l'ont vous interdise l'acces de la cité des nuage pare que un archanges à été outré de votre conduite passée ou présente. Les accusations qu'à porté l'archange Samael sur vous, les avouerez vraies?"
Une simple question de ma part, si elle repondait non, je partirais comme j'étais venue, et ce serait à la pierre du savoir de trancher, si elle disait oui, je devrais la mettre en garde contre ce qu'elle risque. De toute manière, si elle mentait, je le saurais immédiatement, et ce serait vraiment pratique pour lui eviter le pire.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:08

Idril ria ouvertement aux paroles de l'archange qui n'avait même pas le courage de les dire au public entier.Bien qu'elle fut tout à fait capable de lui parler de la même maniere qu'elle l'avait fait, Idril prefera lui répondre tout haut.

Oui, j'ai commit un nombre incalculable de meutres horrible, sanguinaire, et sans aucune raison justifier, je ne le regrette absolument pas, j'ai trouver sa plaisant, j'aime faire couler le sang, c'est ma nature, et vous ne pourrait m'otez ce loisir, cette envie, ce besoin et ce plaisir.

Elle avait parler de sa voix froide comme d'ordinaire et posée, comme si l'évocation de tant d'horeur ne la retourné pas plus que de manger un plat de pattes.Elle voyait bien qu'elle en avait dégouter cetains, mais s'en fichait.elle été comme sa c'était tout, elle avait provoquer un archange, et n'en avait rien à faire.
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 23:23

Treid s'était remis de son inspection de l'archange, bien que l'idée lui avait prit de faire comme s'il était suspicieux pour la fouiller. Mais il trouvait l'archange tellement aimable et douce qu'il n'en fit rien pour une fois.

"Moi d'même l'piaf, pis de toute façon si vous sortez vos armes, j'vous f'rais comme à vot'copain. "

Il mima le coup de boule qu'il avait mis à l'archange quelques heures plus tôt, non sans un brin de vantardise. Cette histoire ferait encore une bonne occasion pour lui de vanter ses mérites plus tard.
Puis il sentait qu'Idril s'énervait, son rire était nerveux il ne comprenait pas pourquoi, on aurait dit qu'elle répondait à une question silencieuse de l'archange. Treid parut choqué de la réponse de l'ange doré, "les femmes de nos jours, plus dangereuse que nous" se disait il et il n'aimait pas ça.

"Va falloir s'calmer l'piaf en or, si tu veux la bagarre tu vas dans un autre coin qu'ici, on aime les bastons pour rigoler mais on accepte pas les boucheries."

Il paraissait aussi sérieux que l'orsqu'il avait parlé à Samael, le peuple des nains avait des lois et des comportements à respecter, et cela même si on était archange ou Gunther en personne.

"Moi, plutôt que d'ce foutre sur la face, j'propose une tournée pour tout l'monde, histoire de vous détendre un peu les donzelles. Vous m'paraissez encore plus énervez qu'un soldat en guerre!!"

Sur ce il déposa un verre d'alcool pas trop fort pour Idril et Ruby bien décidé à ce qu'il n'y ai pas de dérapage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:55

Je regardais Idril droit dans les yeux. Je ne fis aucun geste, je ne clignais même pas des yeux durant son récit. Je l’écoutais simplement parler, exprimer tout haut ces pensées. Bien, elle voulait jouer la fière, celle qui n’avait peur de rien. Je jouerais le même jeu qu’elle.
-Ma chère Idril, vous me voyez ravi de vous entendre, non seulement avouer vos crimes tout hauts devant de nombreux témoins, mais aussi vous entendre dire que nous ne pouvons vous enlever ce loisir.
Je clignais des yeux avec lenteur.
-Alors, tout comme vous, je vais annoncer tout haut devant témoins que vous êtes depuis peu sous la surveillance de la pierre du savoir, chacun de vos crimes commis avec l’épée qui répond au nom d’Exécutrice, sera rapporter à celle qui la forgé. Votre destin n’appartient plus qu’à elle maintenant. Membre ou non de la Rose Noire, le tatouage qui orne votre buste ne la fera pas vous épargner. Libre à vous de continuer à massacrer nombre d’innocent, mais sachez juste que Brünhild, malgré son caractère, n’apprécie guère ces massacre arbitraire juste pour le plaisir.
Sur ces paroles je me levai, et salua respectueusement le demi-nain, avant d’ajouter dans l’esprit d’Idril, pour ne pas la dévaloriser aux yeux de ses amis.
« Toi qui souhaite devenir la descendante de Brünhild, veille à ce que tes pas quitte le chemin que tu viens de prendre, car tu te dirige vers celui de l’Elu qui détruira ton dieu… »
J’adressai un sourire à Treid.
-Vous me voyez navré cher nain, mais je ne puis accepter votre offre si généreuse, et je ne souhaite pas voir cette taverne subir les conséquences d’une telle dispute, c’est pourquoi je vous quitte…sans heurt si ce n’est que quelques houleuses paroles...
Je ramassais ma cape, et me dirigeais vers la porte de sorti et quitta les lieux, de mon pas lent et léger.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:52

idril frappa la table de son point de toutes ses forces, et regarda son reflet dans sa chope.Cette femmes de morwena, comment pouvait-elle se permetre de la remettre en cause au nom de Brünhild?Elle n'été pas d'elle au départ, ele été de mordred de souche, bien sur tout ne pouvait pas être éffacer, il lui rester certaines choses, dont ce besoin de sang, elle aimait sa.Brünhild, que savait-elle de brünhild?Comment oser-t-elle remetre Idril en question?Est ce que quatre ailes pouvait lui donner le droit de la jugez ainsi?Brünhild été sanguinaire.Idril le savait, sinon, pourquoi autant de combat à mort se ferai dans la cités depuis la nuit des temps?Et des combats qui attirait beaucoups de monde!Et plus il y as du sang, plus les gens sont content!
De plus, cette femmes esperer lui metre la rose noire sur le dos?Mais que connaisait-elle d'elle?Sur ce point, idril rit, la Rose Noire sest une femmes qui n'accepte dans ses membres justement que des personnes étant capable de faire des meutres, et cette épée à été specailement consut pour cela.Alors qu'esperer Ruby? la Rose Noire été DEJA au courant de tout ce qu'ildril faisait avec son épée, s'il y avait eue un probleme, elle lui aurait fait savoir.or, elle entrer dans ces tavernes et été aussi respecter qu'avant, donc, pas de probleme...

Non mais pour qui elle se prend celle là?

Elle avait gromeller.Toujours à regarder sa chope, elle vit son visage prendre les traits de la rose Noire et lui adresser un sourire bienveillant, bien que froid.
idril but sa chope d'un coup.
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:08

Treid sembla vraiment vexé du refus de l'offre qu'il faisait à l'archange. Il prit un air boudeur, fronçant ses sourcils fournit, se demandant s'il avait raté quelque chose dans son offre.

"En tout cas ce que j'en retiendrais c'est que vot' peuple est une bande de malpolis prétentieux... Allez vous autres, on continue la fête moi toutes ces sales manies me donnent la nausée et la gerbe!"

Il se resservit un verre, trinquant avec les nains, décidément il n'y avait pas beaucoup de gens fêtard autres que les nains se dit Treid, il les trouvait frigides et sans joie, dire qu'ils allaient vivre à peu près un millénaire sans rire...

"Haaa, c'est dans ces moment la tidjiu que j'regrette pas qu'mon bougre d'père soit un nain!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:14

Des murs, et du sol sortirent cinq abominations. La terre n'avait aucun secret pour elles, et elle en sortait comme les enfants sortait du ventre de leur mère une fois l'here venue.
L'une d'elle parvint à avaler un nainqui, ivre ne l'avat pas vu arriver. Celui-ci hurla et disparus avec d'horrible gargouillis à l'intéreiur de la créature qui grossi et prit la taille d'un humain.
elle émettait des bruit et des sons bizarre, mais ne semblait pas vouloir bouger pour le moment, elle digéreait son repas.
Les quatres autres avançais vers les nains qui se trouvait là.
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:17

treid se leva d'un bond, voyant les choses gluantes s'aglutiner autour d'eux.

"Par la jambe du cul d'jatte!!" treid ne fit rien attendre, homme d'action il frappa sèchement ses mains l'une contre l'autre. elle prirent la teinte de la terre, et un pic rocheux sortit du sol tuant l'une des Abomination. Les autres nains, parmi ceux qui n'était pas ivres, ils se réunirent tous ensemble aussi soudé que la montagne et utilisèrent encore une fois ensemble leur pouvoir qui déferla sur les quatres autres Abominations. Le combat, contrairement aux autres lieux ne dura pas longtemps, et ça non seulement à la magie mais aussi parce que les nains étaient comme les doigts de la main et aussi bien organisé qu'une fourmilière.

"tidjiu! Jamais on a été envahit de la sorte!! C'est la faute aux piafs ça!! Depuis qu'elles sont v'nus elles ont foutu la pagaille!!"
Les nains approuvèrent cette interprétation, ils n'étaient pas connu pour leur grandes intélligence et mirent Idril à la porte de la citée ainsi que l'archange. Mais bien vite ils se rendirent compte que le problème ne venait pas de la et que toute forme d'aide était la bienvenu.
un nain faisant partit de la garde se rua dans une salle de la ville des, endroit ou toutes les communications se faisaient.

"Hep toi la!! Prend ton griffon et va crier au monde que nous sommes envahit!!! Qu'il faut activer les protections et personne ne reste seul!!"

L'autre acquiesca d'un air grave. Une partie de la ville souterraine s'ouvrit, provocant un éboulement à l'éxtérieur.
La se tenait un griffon cette créature mélageant l'aigle et le lion. Le messager se hissa dessus et s'envola prévenir les autres peuples du problème, proposant de venir se protéger dans la citée des nains, les invitants à ne pas rester seuls et à faire attention.
Pendant ce temps la, tout le monde s'activait dans la citée naine, incantant de partut des filets de protections des élémentaires de terres, des mini catapulte gorgée de minerais fondu et autres machines de guerres.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:06

Idril se vit mettre à la porte, elle fut un peu offusquer, mais ce reprit bien vite, ce n'était pas seulement de l'altruisme qui l'intriguer, mais son sang de gueriere, celui de brunhild, lui souffler de de lancer dans la bataille.Elle son épée aussi voulait y aller.Elle avait l'impression que brünhild et la Rose Noir la regardait.

Je ne fléchirait pas.Cette archange ne sais rien de moi, n'a même aps vécu autant que moi.

Idril forca la porte, dégaina son épée, et ce rua sur le griffon, elle évita de justesse un aile qui l'aurai fracasser.Elle déploya les siennes et s'envola, tout en titillant le griffon.Le but été simple, elle voulait le forcer a la suivre pour qu'il cesse ses carnage dans la cités.ce qui fini par arriver, le griffon la suivit a unbe vitesse vertigineuse alors qu'elle s'elever dans les air et tourner autour de la cité.Idril siffla et Glaceur de Coeur surgit, rentra à pleine vitesse dans la griffon qui fut projeter à terre, dans une plaine tout pres de la citès.Idril projeta des boulles de feu sur le griffon.enfin, elle enfonca son épée dans son poitraille jusqu'à la garde, et l'animal expira pour le derniere fois.
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:50

Les nains regardaient bouchés bés la scène, avec un mélange d'horreur et de dégout. L'ange doré venait de massacrer devant leur peuple entier un des derniers messagers de leur royaume, et ce sans aucun remord et devant tout le peuple nain.

Treid n'arrivait pas à y croire, tuer un griffon, alors qu'il n'en existait presque plus, la pauvre bête n'eu pas le temps de comprendre, habituée aux attentions que les nains lui portait.
Les nains regardaient avec dégout Idril, puis l'un d'eux, le messager qui avait été désarçonné au passage, leva son poing en l'air et cria avec détermination.

"A MORT LES ANGES!!!!! C EST A CAUSE D EUX!!!!!!"

Et les nains lancèrent tous les projectiles qu'ils avaient sur l'ange doré, l'obligeant à fuir, elle qui venait de tuer un être si rare et si précieux, elle venait de causer un état de guerre entre le peuple des nains et celui des anges...
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 13:42

oups!
navait pa comprit...croyais que c t un méchant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 2 Empty

la taverne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2