| musique, quand tu me fais chanter | |
|
+7Eowyen Leadrina Tania Lalian Natahnaël Mor'wan Yoru Shiroi Tahaney DeFlammia Idril Pallanén El Rhan Dhur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 20:46 | |
| J'aime pas le rap, merci pour le lien ^^, je vais aller le regarder lol
L'encre de tes yeux => Francis cabrel | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 22:06 | |
| j'ai mis 20 minutes pour trouver, donc t'as plutôt intérêt à regarder. xD
Enrique Iglesias==>tired of being sorry (xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 22:17 | |
| Internet buggue, il s'en moque apparement, donc je l'enregistre dans mes favoris et je la regarde demain dans l'aprem XD merci kan même!
The Kinslayer => Nightwish | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 22:20 | |
| D'aco d'ac!! De toute façon le clip c'est l'original, donc aps grand chose à voir.
Maxime Le Forestier ==> éducation sentimentale | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 23:15 | |
| Alerte(Aimons-nous en temps réel) = Muguette Nucléaire. La seule que j'aime de Muguette Nuclaire, mais si on écoute les paroles, c'est beau, je trouve!!! | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Sam 14 Juin - 19:39 | |
| g pas comparrer nightwish et moi dicx mois alors me prener pas pour une boubvourse!!! g comparer la force de musique de rammstein avec la force demusique de moi dix mois c tt!!!!
bad boy==>cascada | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Sam 14 Juin - 20:24 | |
| Monophobia => Moi Dix Mois...
Je crois que je vais passer mon week end à écouter des chansons morbide -_- | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Sam 14 Juin - 20:42 | |
| Je ferme les yeux => Najoua Belyzel | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Sam 14 Juin - 22:03 | |
| la la la la la la la la la la la la la la --- (j'ai oublié l'album, me souviens juste des paroles)
I said a little pray for you --- 20 greatest hits aretha franklin | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 15 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 15 Juin - 13:40 | |
| mansard roof --- vampire weekend
tu as le dernier album de nightwish idril ? | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 15 Juin - 15:05 | |
| End of all hope => Nightwish | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 15 Juin - 18:50 | |
| Mwa oui!!!! Sahara = Nightwish Mais je comprends pas... Ils disent que "The Escapist" est un bonus sur le CD de Dark Passion Play, mais j'le trouve pas! Comment ça se fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 15 Juin - 19:07 | |
| Si c'est un bonus faut la version collector Tahaney, ou alors c'est une secret track et c'est hyper dur à trouver XD Islander => Nightwish | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 15 Juin - 21:04 | |
| Ben justement, j'ai le Collector Edition et je la trouve pas!!!!!!!!!! Pokemon Theme HAHAHAHAHA!!!! J'me rappelle quand j'étais p'tite et que j'écoutais ça! Mouahaha!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 15 Juin - 21:08 | |
| ALors c'est bizarre je viens de télécharger l'edition collector et elle y est ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Lun 16 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Jeu 19 Juin - 11:04 | |
| Batle's theme => OST Crisis COre | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Jeu 19 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Jeu 19 Juin - 20:17 | |
| Bah, tant pis. Forest Gump = Euh... quelle chanson... j'ai oublié le titre! | |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Jeu 19 Juin - 20:53 | |
| Si un jour t'es connectée, je te le filerai par MSN ^^
One X => Three Days Grace | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Jeu 19 Juin - 22:25 | |
| OK, merci! 1000 words = Final Fantasy X-2 | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 20 Juin - 10:30 | |
| Real Emotion => KOda Kumi (FFX-2) | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 20 Juin - 12:34 | |
| understanding==>evanescence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter | |
| |
|
| |
| musique, quand tu me fais chanter | |
|