| musique, quand tu me fais chanter | |
|
+7Eowyen Leadrina Tania Lalian Natahnaël Mor'wan Yoru Shiroi Tahaney DeFlammia Idril Pallanén El Rhan Dhur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Mer 11 Juin - 2:44 | |
| Sleeping Sun = Nightwish J'ai eu le malheur d'écouter le concert End of an Era... Maintenant, j'ai l'air dans la tête, mais juste un mini-bout, et je connais même pas les paroles!!!! | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Mer 11 Juin - 11:24 | |
| Tokyo Gensou (Illusion) => /\ucifer | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Mer 11 Juin - 15:44 | |
| Beautiful Days ---- Venus (trois ans que je l'ai dans la tête rhaaaa) | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Mer 11 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Mer 11 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Mer 11 Juin - 21:35 | |
| The tide is high ---- Blondie | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Jeu 12 Juin - 0:57 | |
| La pub d'oasis: L'ananas Ça fait quelque chose comme deux mois que je ne l'ai pas écoutée, mais j'ai quand même la p'tite toune dans la tête! L'ananas, toi tu m'agaces!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Jeu 12 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Jeu 12 Juin - 16:48 | |
| "Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf!! Et quand ça fait splaf? Ca nous esclaffe!! Les cascades et les Geyser pour tout les fruits c'est super spadoubiloubilououap! Oasis! Des fruits de l'eau de source et du fun!!" *poup*
Cette pub de l'ananas ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Jeu 12 Juin - 17:03 | |
| resstless==>within temptation/evanescence | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Jeu 12 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Jeu 12 Juin - 20:37 | |
| Still doll => Vampire Knight | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 15:16 | |
| planet hell==>nightwish
el rhan je croyait que tu en avait fini de ta période d'écouter de la musique qui arrache les tympans (sic nama) | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 15:25 | |
| Ca arrache pas les tympans Rammstein voyons... | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 15:33 | |
| pour moi c'est du métal au même titre que navada tan ou nightwish...
how do you do==>cascada | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 15:46 | |
| nightwish c'est tout doux comparé à Rammstein!!! Nightwish c'est pas du métal pur, ça ressemble plus à du métal symphonique.
Rammstein==> Das Modell | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 16:02 | |
| écoute romanticide de nightwish.Sa fait aussi un peu pensser a moi dix mois, mais là jpensse que tu connais pas vut que t'aime pas tout ce qui est japonais!^^ nightwish c métal, heavy métal, gothic métal, symphonique métal!et ouai tt sa a la fois!mdr
world make beleive==>Within Temptation | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 16:18 | |
| Ouai mais ça peut pas arriver au pied de Rammstein nightwish, Rammstein il y a beaucoup de provocation qu'on ne retrouve pas dans nightwish. Attetion j'ai pas dit que j'aimais pas Nighwish, mais je dis simplement que c'est pas du tout comparable à Rammstein. Rammstein==> spring | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 16:27 | |
| javoue jmincline t'as raison
mizerable==>gackt | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 16:32 | |
| Le groupe de Nightwish se décrit lui-même comme étant “A melodic heavy metal with a female vocalist.” Mais je pense qu'on retrouve un peu de tout dans Nightwish. Forsaken = Within Temptation | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 16:35 | |
| my heart will go on==>C-D titanic | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 18:13 | |
| You're Here!!! There's nothing I see!!! And I know that my heart will!! Go on!!!! Ma soeur a un trippe là-dessus! Butterfly = Smile DK | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 18:32 | |
| Je confirme que Rammstein et Nightwish c'est absolument pas comparable! Et par pitié Idril ne compare pas Nightwish avec Moi Dix Mois *marmonne* C'est pas comparable non plus. Il ont tout les deux une tendance métal d'accord, mais Moi Dix Mois c'est du gothique pur, y'as pas d'orgue dans NIghtwish et elle est archi-présente dans Moi Dix Mois XD
Rein Raus => Rammstein (à force de lire les song d'El rhan j'ai eu envie de les réécouter XD) | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 19:23 | |
| Rein Raus!! Je l'avait plus celle-ci!! *va la réecouter* Il y a rien de mieux que Rammstein... Alors avec les enfants ça a été? Rammstein==> Barbie Girl (la version vaut le coup d'être entendue xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Ven 13 Juin - 19:29 | |
| Faudra que tu me la passe celle-ci alors mdr!
Come with me into the trees, we lay on the grass and let hours pass" => Rammstein (j'ai oublié le titre mdr)
J'ai passé mon aprem à dire ça suffit les garçon, taisez vous asseyez vous, les filles on s'assoit on reste calme ptdr, mais je me suis éclaté, et j(y retour demain matin et vendredi prochain ptdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter | |
| |
|
| |
| musique, quand tu me fais chanter | |
|