| musique, quand tu me fais chanter | |
|
+7Eowyen Leadrina Tania Lalian Natahnaël Mor'wan Yoru Shiroi Tahaney DeFlammia Idril Pallanén El Rhan Dhur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: musique, quand tu me fais chanter Lun 17 Mar - 23:36 | |
| Voila, très simple, mettez les musiques qui vous font pousser la chansonnette (même si vous chantez faux!!!)
J'ouvre avec une chanson que j'adore: Renaud==> Mistral gagnant | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Mer 19 Mar - 16:08 | |
| dead boy's poem>>>nightwish
magnifique... | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 23 Mar - 3:03 | |
| Wow, Idril, tu as totalement raison! Je l'ai écouté sur YouTube, c'est vraiment beau. Moi, c'est pas compliqué: je fredonne sur n'importe quoi! J'ai même pas besoin de connaître les paroles: je fredonne, c'est tout! Il y en a une que je fredonne toujours quand je me sens seule, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça:The Only One-EvanescenceJ'sais pas pourquoi! Quand je suis de bonne humeur, par contre, je fredonne les tounes joyeuses!DDR-ButterflyDDR-Dragonfly Il y a aussi Zelda's Lullaby, de la trame sonore des Legend of Zelda, que je fredonne souvent! | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 23 Mar - 11:12 | |
| d jeux vidéo...???bon c vrai les zelda c bo!!
bless the child==>nightwish
tous aussi magnifique que dead boy's poem | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 23 Mar - 12:00 | |
| the fifth element ==> the diva dance (avec l'intro et je la fredonne, vous me direz comment peut on fredonner de l'opera?xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 23 Mar - 13:47 | |
| on peu!mai pr un mec tu doit vachemen te casser la voix a fredonner de lopéra... | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 23 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Lun 24 Mar - 11:55 | |
| la voix pour???...oui... ...... el rhan est une tapette avec une voix d'opérette!!!! mwahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaa!! girlfriend==>Avril Lavigne! suis contente que bless the child te plaise! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Lun 24 Mar - 12:49 | |
| T'es jalouse parce que tu peux pas la chanter celle ci pub oasis===> l'ananas xD | |
|
| |
| |
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Mar 25 Mar - 20:57 | |
| il y a celle des indiens aussi xD
prince igor==> the rapsody | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Mer 26 Mar - 16:18 | |
| si je la chante oasis! na! en ce momen ds mon lycée, tt le monde là sur son portable ou son mp3 lol c marrant!^^ | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 11 Mai - 14:35 | |
| Oasis XD oui, pourquoi lol
Caged Bird => DN Angel | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 11 Mai - 16:03 | |
| pak elle est drole!^^
she is my sin==>nightwish | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 11 Mai - 17:50 | |
| Moi une que je chante à tue tête c'est elle:
True Light => DN angel |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 11 Mai - 17:53 | |
| Je suis en train de l'écouter! Je la trouve vraiment belle! Attention, je vais la fredonner pour les prochains mois! lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Dim 11 Mai - 17:55 | |
| Ouais une fanataique de true light XD
Loin du Froid de decembre => Helene Segara |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Lun 9 Juin - 19:04 | |
| Then it's time I disappear!!!
I Disappear => Mettalica | |
|
| |
Tania Lalian Enfant de l'Eau
Nombre de messages : 70 Messages RP : 21 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Lun 9 Juin - 19:06 | |
| mika ==> lollipop rien de tel pour se redonner un peu de bonne humeur | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Lun 9 Juin - 19:24 | |
| J'aime pas Mika...il a une voix de tafiole XD
Musique de ToE => ça se chante pas, ça se fredonne! | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Mar 10 Juin - 18:15 | |
| Datenshi Bleu => /\ucifer | |
|
| |
Tania Lalian Enfant de l'Eau
Nombre de messages : 70 Messages RP : 21 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Mar 10 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter Mar 10 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique, quand tu me fais chanter | |
| |
|
| |
| musique, quand tu me fais chanter | |
|