Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

My Miha Nuika

+2
El Rhan Dhur
Yoru Shiroi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

My Miha Nuika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:47

La demi-elfe n'avait pas suivit grand chose de la soirée. Lorsque Tahaney et namariel partirent, elle fit un tour de la salle, puis quitta elle aussi le chateau. Son léopard à ses trousse. Elle avait revu El rhan, quelques brefs instants.
-Je me demande ce qu'ils font tous maintenant.
Elle passa une main sur son front, et soupira. Elle était de nouveau seule, ses amis étaient ailleurs. Elle eu un pauvre sourire.
-Allez viens Zelothya, retourner à la Guilde, on s'occupera là-bas. Puis au moins on sera abrités en cas d'imtemperies.
Puis ils se mirent en route vers la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 19:21

Idril ne dit rien, mais on savait ce qu'elle pensser.Oui, bien sur elle lui avait aprit qu'il ne falait pas voir tout d'une façon trop noire, mais elle même en ce moment ne pouvait s'empecher d'avoir des penssées noires.Elle été sur du choix.Ce n'était pas un choix, le fait que Kuro laisse tranquilles Yoru n'était pas de bonnes augure.Non.Non, elle n'arrivait pas à ce concentere sur Yoru, trop à avoir dans l'esprit que peut être dans deux jours il serait consommer dans par la puissance phénomanale de Kuro.
Elle y pensser, de la chaleur ce dégager d'elle, elle se serra plus fort contre Yoru, comme si sa pouvait l'empecher de s'en aller au loin.
http://triasregnum.forumsactifs.com
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 3 EmptySam 15 Mar - 0:06

Il la serra contre lui, son cœur battant au même rythme que le sien. Il aurait bien voulu lui dire que tout irais bien, qu'elle ne devait pas s'inquiéter mais ça aurait été lui dire qu’il savait, or il ne savait rien du tout. Il ferma les yeux, cherchant au fond de li cette lueur, cette petite flamme qu'elle avait allumée en lui. Elle était toujours là, elle n'avait jamais flanchée, même lorsqu'il l'avait oubliée, cette flamme brulait toujours en lui. Si Kuro et l'oubli n'avait su l'éteindre, personne ne pourrait l'éteindre.
-Idril...je voudrais que tu me promettes quelque chose...
Sa voix était calme et douce, presque apaisante. Il lui murmura doucement à l’oreille comme l’on dit un secret à une enfant.
-Même si tout allait mal, promets-moi, promets que tu resteras en vie…promets moi que tes yeux resteront ouverts malgré les larmes, jure moi que ton cœur continuera à battre et que ton sang ne se déversera pas sur le sol…
Il lui prit doucement les poignets.
-Je sais que ça peut-être dur, mais ce troisième choix peut être une réincarnation…si cela devait arriver je ne mourrais pas, je serais juste différent…et ailleurs…et je te chercherais, aussi longtemps qu’il le faudra…alors jure moi que tu ne mourras pas si tout cela devait arriver.
Ses yeux rouges reflétaient son inquiétude et sa douleur de la voir disparaitre à jamais s’il devait s’éteindre. Il ne voulait pas qu’elle meurt avant d’avoir connu tout ce que l’amour pouvait lui apporter…Il voulait la voir vivante, la voir heureuse, même si cela devait être avec Kuro…il ne voulait pas voir cette douce flammes s’éteindre soufflée par le vent du chagrin…
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 3 EmptySam 15 Mar - 12:26

Idril sourit cette fois.

Yoru, tu sais bien que je ne peut te faire une telle promesse!je suis une gueriere!rapel toi!je ne peut pas te prometre que mon sang ne coulera pas!
Mais je te jure de devenir toujours plus puissante et de ne jamais mourir!Je frolerai surement la mort!Mais jamais je ne mourrai!je te le promet.

Elle lui sourit, et ses yeux pétiller.Elle ferai des bateilles, elle soufrirai, elle prendrai des vies, elle deviendrait plus forte, mais elle ne moura jamais, jamais...
Elle ne pleurai plus en Yoru pouvait voir dans ses yeux une flammes nouvelle, la détermination.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 3 EmptySam 15 Mar - 13:21

Yoru se sentit rassurer simplement par le sourire d’Idril. Il le lui rendit, en jouant avec une mèche de ses cheveux de flammes.
-Je ne parlais pas de ton sang de guerrière, je sais bien que je ne pourrais empêcher cela.
Il pencha et doucement il embrassa ses lèvres, ses lèvres qu’il n’avait plus approchées depuis si longtemps.
Et si ce soir son cœur n’appartenait qu’à lui, si durant ces deux jours tout ce qu’il vivrait n’était que pour lui…alors il en profiterait, car il ignorait ce qui se trouvait au-delà de ces deux jours. Peu importe si c’était les deux derniers jours de son existence, peu importe s’il devait tout laisser inachevé derrière lui…la seule chose qu’il souffrirait à perdre c’était elle : son oiseau de flammes.
Il passa ses bras autour de la taille de l’ange, en se glissant derrière lui. Et il posa sa tête sur son épaule.
Que leur couple devait-être étrange : un enfant de Mordred avec une fille de Brünhild…mais là, à cet instant, il se moquait bien de savoir ce que les autres pensaient.
Dire qu’il avait une fois imaginé sa petite famille avec cette fille là, son bonheur était-il trop demandé ? Parfois il pensait que oui…
Cette femme guerrière accepterait-elle de vivre ainsi avec lui, avec des petits êtres qui leur couraient dans les pattes. Il aurait bien aimé lui aussi connaitre l’immense joie de tenir un enfant dans ses bras, son enfant à lui. Mais les dieux lui laisserait-il cela ?
Il soupira, et embrassa l’ange dans son cou, il embrassa cette peau pâle et chaude de ses lèvres froides.
Et pourtant au fond de lui, quelque chose lui soufflait que se serai sa dernière fête…et il en était sur…
Il ne dit rien à Idril, pas maintenant alors qu’elle avait retrouvé le sourire.

-J’aurais tant aimé pouvoir te faire sourire ainsi beaucoup plus souvent…dis-moi, où voudrais tu allé ?
Il la souleva de terre, bien qu’il sache qu’elle n’avait pas besoin de cela, mais peut lui importait, pour une fois il aurait aimé n’être qu’un simple humain.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 3 EmptySam 19 Avr - 11:22

Idril reflechit quelque instant, et sorti le nom de la forêt d'haurfourd.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 3 Empty

My Miha Nuika
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3