Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

My Miha Nuika

+2
El Rhan Dhur
Yoru Shiroi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin
Messages RP : 135
Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée!
Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!!

My Miha Nuika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:12

Tahaney ne put s'empêcher de hurler quand elle sentit une main s'emparer de son collier.

" Calme-toi! Je t'en prie, calme-toi! " suppliait Lekory, pour qui la détresse ressentie par l'elfe était insupportable.

L'enfant de Brünhild se tut, mais elle grommela à l'intention de son dragon:

" Au moins, je ne me foure pas de le pétrin, moi. "

Lekory fit mine de ne pas avoir entendu. Tahaney reporta son attention sur la fête. Plusieurs autres femmes criaient. * Les trouble-fête doivent leur avoir volé quelque chose, à eux aussi... * songea l'elfe.

Par réflexe, elle posa sa main sur le fourreau de son épée-double, mais elle réalisa avec horreur que l'arme ne s'y trouvait plus. Sa respiration s'axéléra. Non, elle ne pouvait pas l'avoir perdue, c'était impossible... Où était-elle passée?

" Lekory? " demanda télépathiquement l'enfant de Brünhild.
" Je ne crois pas que ce sont les elfes. Après tout, tu n'as rien sentit dans ton dos, si? "
" Non, mais sans la seule arme que je sais manier, c'est mal partit pour moi. "
" Elle ne doit pas être bien loin. Ne t'en fais pas. "

Ne pas s'en faire? Facile à dire, pour un dragon bien en sécurité à voler un peu partout, à qui le manque d'arme est un problème ridicule, avec toutes ses dents et ses griffes... Tahaney jura, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose. Elle remarqua tout à coup une petite lueur dans la pénombre. Une lueur rouge, le rouge de la pierre incrustée dans son épée-double. L'elfe se précipita vers la lumière et palpa autour d'elle. Sa main se referma sur un manche taillé précisément pour elle.

" Je l'ai. " anonça-t-elle à Lekory en calmant sa respiration.
" Tant mieux. Tu peux maintenant rejoindre Namariel et Yuka. Ils vont sûrement te dire où est la forêt maudite. " suggéra celui-ci.

L'enfant de Brünhild approuva. Elle rangea son arme adorée et repartit en direction de ses amis. Elle s'assit à sa place comme si rien n'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://douziemecontinent.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re:   My Miha Nuika - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 2:35

Seléna ayant partie de chez Gregor avec Zaphire. Seléna partie avec un seul but: se faire une vie. Elle avait entendu dire qu'il y avait une petite fête au Château du Dain. Elle se disait que c'était une superbe opportunitée de commencer à connaître des gens et de faire sa propre vie. l'orsqu'elle arriva au château, Elle fut éblouie pas sa splendeur.

''Wow! Zaphire tu as vu ce Château! il est super hein? ''Dit-elle par télépathie à sa jument

''Oui Seléna....il est super. donc, je te laisse ici je vais aller me promener appelle moi lorsque tu voudras partir' Dit la belle jument

''D'accord Zaph!'' puis son teint vira au pâle.''Et si personne ne voulait de moi? et si je me faisait rire de moi? ques-ce que je ferais hein Zaph?''

La jument soupira.

'' Mais voyons Selé! tu sait bien que tu es ravissante et et intelligente, gentille et j'en passe! Alors fais-moi confiance et vas-y tu veras tu me remerciras...''

La jument poussa Seléna jusqu'a la porte et partit. Seléna pris une grande respiration et entra. Elle vu des gens qui dansait, qui bavardait ou buvait. c'est alors qu'elle vit une personne approchée......
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:34

" Regarde derrière toi. " conseilla Lekory.

Tahaney obéit et vit une jeune femme avec une aura semblable à la sienne.

" Une enfant de Brünhild. " constata-t-elle.
" Et si tu allais la voir? Elle sait peut-être où se trouve la forêt maudite! " suggéra son dragon.

L'elfe trouva l'idée excellante. Elle quitta donc sa chaise et se mit à marcher parmis les danseurs. Après d'inombrable "excusez-moi!" ou " pardon, je dois passer...", elle arriva finalement en face de l'inconnue.

- Bonjour! s'exclama-t-elle avec un grand sourire devant la mine ébahie de la jeune femme. Belle fête, non?

Elle prit ensuite un air songeur et demanda:

- Dis-moi... ce n'est pas pour être indiscrète, mais serais-tu une enfant de Brünhild?

" Elle a un cheval. " précisa Lekory.
" Ah bon? Un peu plus discret qu'un dragon, il faut avouer! " plaisanta l'enfant de Brünhild.
Invité
Invité

MessageSujet: Re:   My Miha Nuika - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:44

Seléna regarda tahaney et son dragon. Elle était ébahie devant la splendeur de la grande bête. Soudain elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à sa question.
-Oui superbe fête tu as raison et heumm oui je suis une enfant de Brünhild. Approuva-t-elle Et.. Ah oui Je m'appelle Seléna.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 4:25

Tahaney adressa un clin d'oeil à l'inconnue.

- Alors nous sommes deux! s'exclama-t-elle. Je suis Tahaney DeFlammia, enfant de Brünhild, et quelque part dans le ciel se trouve mon dragon Lekory! Je suis ravie de te rencontrer, Seléna. Ça te dirait de venir t'asseoir avec deux de mes amis et moi?

Elle faisait tout son possible afin de paraître accueillante. Pour la première fois, c'était elle qui tirait les ficelles, non pas que ça la rendait imbue d'elle-même, mais c'était assez plaisant... Sans attendre la réponse de la jeune femme, l'elfe l'entraîna un peu plus loin, pour ne pas bloquer l'entrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re:   My Miha Nuika - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:41

Seléna se laissa trainer pas l'inconnue jusqu'a une table où il y avait quelques personnes. vu qu'ils la regardaient sans dire un mot elle décida de parler en premier.

-Euhh...Bonjours! je m'appelle Seléna enfant de BrünhildSe présenta-t-elle.

Elle était heureuse, jusqu'à maintenant personne n'avait faite de remarque envers elle tou le monde était très sociable! Cela lui réchauffa le coeur de savoir que les habitants d'Arakeen était si chaleureux!.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:58

Tahaney souriait à pleines dents. Elle avait totalement oublié l'invitation d'Idril, mais Lekory ne tarda pas à lui rappeler.

" Euh... Tahaney? La forêt maudite, tu te rappelles? "
" Oh! C'est vrai! Excuse-moi, j'avais complètement oublié! "
" Seléna est enfant de Brünhild, tu devrais l'ammener avec toi! "
" Mais elle vient juste d'arriver... "
" Je sais, mais... Ce serait assez... rustre de ne pas aller retrouver Idril. "
" Alors allons trouver cette forêt, elle nous rejoindra si elle le veut. "

Le dragon accepta. L'elfe se leva et s'excusa auprès de Namariel et de Yuka:

- Je suis désolée, mais je vais aller voir où se trouve la forêt maudite. Je dois à tout prix m'y rendre.

Elle jugea bon de garder sous silence la raison pour laquelle elle devait partir si rapidement. Malgré tout, elle prit Seléna à part quelques instants.

- Une autre enfant de Brünhild m'a donné rendez-vous à la forêt maudite, expliqua-t-elle. Elle recherche ceux de son clan. Je suis sûre qu'elle aimerait te rencontrer, alors si tu veux venir... Ne te gêne pas!

Puis la jeune femme quitta le château. Lekory l'attendait, impatient de repartir. Tahaney jeta un dernier regard derrière elle, puis elle ordonna à son dragon de commencer à chercher pour le mystérieux endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re:   My Miha Nuika - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:05

Seléna regarda le sol un instant. ''Si je ne part pas avec elle, je risque de n'avoir plus rien à faire ici..'' songea-t-elle . ''la forêt maudite..ou est-ce?'' elle essaya de se rappeller toute les chose que Gregor lui avait enseigné..''il existe une forêt maudite à Osore city. lui avait-il raconté . Ne t'aventure jamais là-bas est-bien compris?'' puis elle se remémora Osore city qu'elle avait déjà traversé pour aller exploré .''Mais-oui je peux l'aider moi!'' se dit-elle. puis elle accourru pour allez-vers Tahaney.lorsqu'elle vu qu'elle était encore là mais qu'elle s'apprettait à partir, elle coura jusqu'à elle.

-Attend Tahaney! s'écria-t-elle. Je peux t'aider!

Elle était vraiment éssouflée mais elle attendit que Tahaney parle.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:37

Surprise, Tahaney arrêta d'un geste son dragon. Il se posa lentement au sol et courba la tête, grognon.

- Tu pourrais? s'étonna l'elfe. Comment? Tu sais où est la forêt maudite? Allez, monte!

L'enfant de Brünhild aida la jeune femme à s'installer confortablement sur Lekory.

" Dis-lui que je suis ravi de la rencontrer. " ordonna celui-ci.

- Seléna, Lekory fait dire qu'il est ravi de te rencontrer, répéta Tahaney sans pouvoir retenir un soupir d'exaspération.

Elle détestait jouer au perroquet. Si seulement le dragon pouvait parler seul, à qui il voulait! Justement, Lekory s'éleva de nouveau, battant des ailes avec force pour gagner de l'altitude. Finalement, une fois rendu beaucoup plus haut, il put se laisser porter par les courants thermiques.

- Alors, reprit l'elfe en se tournant vers Seléna, tu sais où est cette forêt? Parce que si oui, il vaudrait mieux donner à Lekory la direction à prendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re:   My Miha Nuika - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 1:56

Seléna fut éblouie de la splendeur de la terre vue du ciel. que c'était magnifique!

-Moi de même lekory! dit-elle en voyant que Tahaney en avait par dessus la tête de répèter ce qu'il voulais dire.Puis elle répondit à la question de Tahaney.

-c'est par là! s'exclama -t-elle en pointant l'horizon. Notre chemin ne devrait pas être très long surtout au dos d'un dragon!

Pendant qu'ils avançaient elle profitait de ce beau moment. Elle se laissait bercé pas le vents chaud de la nuit.
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:40

Contrairement à la plupart des gens, Namariel ne s'affola pas de la détonation, il fut certes surpris mais ne détala pas comme un vulgaire gibier. Il restait calme, même lorsqu'il sentit l'elfe noir arriver, il n'avait pas sentit cependant lorsqu'il vola les biens de Yuka et de Tahaney.
Il y avait un feu qui s'était déclanché, et Idril maîtresse du feu, semblait plus enclinte à terminer ses affaires avec Kuro que de l'arrêter.
Il s'avança alors, essayant une nouvelle technique auparavent utilisé; "Ce n'est qu'un petit feu" songea t'il.
Il leva les bras en l'air et psalmodia des formules incompréhensibles.
Alors venant de nul part une pluie de lichens et de mousses humides s'abattit sur le feu, l'étouffant.
L'ange doré semblait affaiblit par tant d'efforts, il s'agrippa à son bâton orné. Il était perplexe, l'incantation n'avait pas donné exactement le fruit de ce qu'il voulait; Il réfléchit quelques instants, semblant oublier ou il était. Il sortit son carnet, ne faisant attention à personne et rectifia des mots sur sa formule.
Puis il se rappela de l'appel d'Idril, elle lui demandait de la rejoindre dans la forêt maudite, il frissonna quelques peu, quelles idées avait elle encore en tête!
Il sortit calmement de la salle, faisant un léger signe à Yuka pour la prévenir qu'il s'en allait.
Devant l'entrée, il deploya ses ailes et décolla vers la forêt...
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 22:15

Idril réflechit, Kuro été plutôt gentils.Pour une nuit, autant en profiter...

Oui, j'accepte une dansse, en ta compagnie, jespere seulement que tu n'a rien d'autre en tête...

Elle sentit que Namariel et Tahaney étaient partie.C'était une bonne chose.Elle se retourna vers Kuro.Si yoru ne tenait pas de revenir, c'set qu'il ni avait pas de danger...Les yeux de nuir de kuro été aussi profond que ses yeux d'acier, et tout aussi froid.Mais on y voyait de la puissance.Et Idril, qui avait du mal a faire confiance, été déranger par ce fait.Elle qui avait toujours chercher à être plus puisante, enfin de pouvoir faire confiance au gens...c'est vrai, que crain le lion de la souris?
http://triasregnum.forumsactifs.com
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:52

(PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! J’ai enfin pu poster !!! J’ai bien cru que ça ne serait jamais possible ! Pardon pour la vulgarité, c’était trop dur de résister !)

Kuro saisit la main de l’ange, l’entraina sur la poste de danse. Il n’avait que faire de cette femme, mais pour un soir, alors que la haine remplaçait la colère, que le grand dragon se faisait petit lézard, l’ange sentait qu’elle ne risquait dans ses bras qu’elle connaissait si bien mais qui lui paraissait pourtant si froid.
Les doigts de Kuro enlacèrent ceux d’Idril, comme un carcan se referme sur la pauvre victime. Ces yeux noirs brillaient d’une douceur nouvelle, qui aurait pu déstabiliser l’ange, autrefois.
Le vampire se régalait des pensées torturées qu’avait l’ange, aussi, il se pencha sur son oreille en lui murmurant :

-Tu as des images bien basiques en tête. La force ne fais tout, être fort ne t’offre pas la vie sur plateau ma chère ange. Soit la lionne si tu le veux, mais sache que la loi de la jungle ici n’est pas valable, tu trouveras le chasseur qui aura raison de ta force…tu regrettas alors cette puissance qui ta valut d’être ainsi piégée…
Il se redressa, ces paroles, semblait dites par un autre que Kuro. Le vampire qui avait passé 2000ans à dompter la force de Mordred, pour obtenir la puissance ultime des ombres, cette puissance qui faisait de lui un être craint. Yoru possédait cette même force, mais il ne pouvait l’utiliser car il n’avait pas la volonté de faire le mal comme Kuro.
Un sourire amusé, mais sincère se dessina d’ailleurs sur le visage de Kuro, et il attrapa l’ange par la taille et l’attira contre lui.

-Et qu’arrivait-il si j’avais autre chose en tête Idril ? Que me ferais-tu ?
Il se mit à rire, un rire frais mais pas le rire sombre qu’il avait normalement.
Puis il lui colla un baiser sur la joue et la lâcha, avant de s’éloigner avec une courbette moqueuse.
Il pensa que sa vie serait toute différente si Yua avait vécu et qu’il avait encore son corps, que comme Yoru et Idril, il vivrait de ce que la nature leur offrait. Il plongea son regard dans le sien, ne cherchant pas à cacher les deux larmes amères qui glissèrent sur les joues pâles de Kuro.
Et puis après tout, ce soir tout était permis, Idril pouvait que lui aussi avait ces instant de faiblesses, et cette lune n’arrangeait rien, car c’était avec qu’elle qu’il avait vu sa vie basculé dans les ténèbres les plus profondes, se jurant de voir mourir le dernier mâles de cette famille de pourritures.
Il ne sécha pas ses larmes, les laissant atteindre ses lèvres. Elle avait tracé un sillon salé sur ses joues, mais il s’en moquait. Bientôt tout serait fini, bientôt tout serait fini, le choix approchait, mais Yoru n’en avait pas parlé à Idril. Un corps maudit ne résistait pas longtemps, et la puissance de Kuro devenait trop grande pour cette enveloppe charnelle. Kuro ne comptait pas le faire pour Yoru, qui sait ce qui se passerait à cet instant…

-Merci bien pour cette danse, Idril. Peut-être vais-je envisagé de te détourner de Yoru…qui sait ce que mon esprit tordu me soufflera.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:19

Idril avait peur maintenant.Il n'y avait aucune raison pourtant.elle ne savait même pas ce qu'elle craignait mais qu'importe, elle avait peur.Elle avait peur de Kuro en cet instant.Parce qu'il été different.Elle ne savait plus quoi pensser de lui.Pourquoi était-il comme sa?Pourquoi n'était-il pas rester le vampire froid et cruel?POurquoi falait-il qu'il montre cette partie de lui même?Idril avait maintenant peur...
Puis il ce mit a pleurer.Et elle ne sut plus quoi faire.S'il avait autre chose en t^te?que pourrait-elle faire?Question dérisoire.Kuro était bien plus fort qu'Idril et il le savait.Elle ne pourrait rien lui faire.
Elle sentit ensuite un doute le cesir.Un doute puissant, qui reveilla son esprit d'ange dorée.

Kuro, tu sais quelque chose me consernant que je ne sais pas?Pourquoi veut tu me détourner de Yoru?Pourquoi est tu comme sa d'un seul coup?Que ce passe-t-il?Explique moi...s'il te plait...

Elle avait réellement l'impression d'avoir un sentiment d'inferiorité criant.et ce n'était vraiment pas tres agréable.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:45

Ce sentiment insupportable qui vous ronge de l’intérieur, cet état d’esprit plus sombre que la nuit, c’est ce que Kuro pouvait lire dans l’esprit de l’ange dorée, il le voyait dans ses yeux, dans ses gestes, sur son visage. Elle avait peur, peur de lui, peur de sa propre faiblesse et de celle que Kuro lui avait montré. Mais pourquoi avait-elle peur ? Sans doute Kuro le savait-il, il savait tant de choses…
Il tendit le bras, et lui souleva le menton, toujours avec ses gestes d’où, les gestes d’un homme.

-Je te fais peur Idril ? Est-ce moi qui t’effraies ou la prise de conscience de ton inférioté qui te glace le sang ?
Ses yeux noirs, restaient humides, les larmes ne coulaient plus mais brillaient encore dans ses yeux. Il sentait qu’elle avait peur d’être moins forte que les autres ce besoin d’être toujours plus forte, cette haine envers ceux qui pouvaient, comme Kuro, la forcer à courber l’échine.
Il lâcha son menton, elle avait beau avoir presque un millénaire, mais elle restait encore une enfant, une de celle qui avait besoin d’être crante pour se sentir complète…Cette constatation arracha un sourire à Kuro, sourire qui se transforma vite en rire.
Puis il sentit qu’elle avait repris un minimum d’assurance, ses sens d’ange lui avait soufflé qu’un autre secret se cachait derrière ces yeux noirs.

-Moi savoir une chose que tu ignore ? Voila comme c’est comique…je sais tellement de chose que tu ignore encore petite fille…
Il avait fait exprès d’employer l’appellation « petite fille » sachant qu’elle ne supportait pas d’être ainsi rabaissé, mais elle ne ferait rien, car elle savait qu’elle ne pouvait rien faire : cruel dilemme pour un être comme elle.
Elle lui posait là de drôle de question qui raviva son rire.

-Il y a beaucoup de pourquoi dans tes paroles tu ne trouve pas ?
Puis il reprit son sérieux, tout en gardant son sourire mesquin.
- Pourquoi t’emmener loin de Yoru si ce n’est parce que tu m’as tapé dans l’œil…si je te répondais comme ça, me croirais-tu Idril ?
Il mit sa tête au même niveau que le sien, la rapprochant inlassablement.
-Pourquoi suis-je ainsi ? Je vais te répondre par une autre question, pourquoi me demandes-tu ça maintenant ?
Un sourire noir se forma sur ses lèvres.
- Veux-tu vraiment avoir la réponse à toutes tes questions Idril ? Moi je crois que tu agis par pitié, mes larmes t’ont troublée n’est-ce pas ?
Elle comme les autres l’avait haï sans le connaitre, le jugeant simplement sur des gestes. Bien, si elle tenait réellement à avoir ses réponses, elles les auraient seulement, ce n’est pas la bouche de Kuro qui lui apporterais les réponses, mais son cœur, cet organe qui était mort depuis bien longtemps chez lui mais qui seulement une fois tout les deux ans se réveillait pour ranimer la douleur qui l’avait rendu ainsi, et ses yeux.
« Chercherais-tu à me comprendre pour pouvoir te mettre au même niveau que moi ? Cette infériorité que t’écrase face à moi t’ennuies, tu veux la chasser n’est-ce pas ? »Les pensées de Kuro se résumèrent à cette phrase.
« Kuro… »
« Retourne dormir Yoru, ce soir tu n’as pas ton mot à dire… »
Yoru ne dit plus rien, il connaissait l’histoire de Kuro, il la revivait une fois tout les deux ans, durant chaque premier jour de la lune rouge, en boucle sans fin, c’était la malédiction de Kuro. Lui qui redevenait « humain » durant un seul soir, devais souffrir pour l’égoïsme de ces ancêtres. Yoru en perdait la raison, et Kuro subissait sans flancher, ne cherchant même pas à cacher ses larmes durant ses moments là. Et la curiosité de l’ange l’avait énervé, elle n’aurait pas du lui demander, elle aurait du se taire, Yoru aurait voulu le lui dire, mais il ne pouvait pas…cette nuit était-celle de Kuro.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:14

Idril était maintenant réelement perdu, bien sur son asurance, elle la gardait, mais kuro sentait qu'elle ne savait plus ou elle été ni ce qu'elle devait faire...

être inferieur a toi ne m'effraie plus edpuis longtemps je te l'ait déjà dit.j'en est déjà prit conscience, et je ne peut rien faire contre.dans cette situation, il ne sert a rien d'avoir peur.Non, c'est ton brusque changement qui m'effraie...un peu...j'ai peur de t'avoir juger a tord...et j'ai peur de ta colere...un peu...

Idril aurait due ce sentir blesser de cette appelation, cependant, Kuro avait raison, elle ne savait pas grand chose.Dans sa vaine quète de puissance, elle c'était, tout comme brunhild, jeté a corps perdu dans les armes, elle savait au moins cela, les armes, elle été sure de les maitriser, tout du moins les armes blanche.Oui, elle été inferieur.et oui ce sentiment la frapper soudainement.Elle se rendit compte que jamais elle n'avait trouver sa valeur.Elle l'avait prouver, mais elle ne ce l'était jamais reconnue.voila peut être pourquoi Idril souffrait d'un constement mal-être qui l'avait pousser a devenir si sanguinaire...
Oui elle se poser beaucoup de question, et ce soir, elle avait une confiance aveugle en Kuro, comme une petite fille qui parlerai a son mentor, voilà pourquoi tant de pourquoi...

Il n'y as pas si longtemps j'aurai di tout net que je ne te croyait pas.Aujourd'hui cela m'étonerer.Tu m'a déjà parler de Yua et sa m'étonnerai que tu l'oublie comme sa...surtout aujourd'hui.

Elle ne voulait absolument pas le mettre en colere mais malheuresement elle avait toucher un point sensible.Elle se mordit la levre le coeur battant.Elle n'avait pas fait expres.Elle avait tellement eue l'habitude de chercher a frapper les point sensible des gens pour les faire plier qu'elle avait oublier qu'elle parler là a Kuro.

Non, tu ne me fait pas pitier.Tu ne pourrait me faire pitier puisque tu me surpasse dans tout les domaines imaginable e je le sais, moi je pourrai te faire pitier le contraire et inenvisagable.maintenant oui c'est vrai cela m'a troubler.Et pour ta question de l'instant.Très franchement, les autres fois ou nous aurions put parler, comment aurait tu réagis si je t'avait poser ces question?Gagons que tu m'aurai tuer sur le champ?

Et evidement elle voulait connaitre les réponses.Sinon, pourquoi aurait-elle poser les question?
Kuro jouer a quel jeu elle se le demander...et en même temps elle avait peur qu'il ne joue pas, justement.Pour faisait-il le séducteur, elle avait mal a la tête a present.Ce qui ne lui arriver pas souvent.Encore une fois elle se rendit compte qu'elle ne connaissait rien d'autre que le combat.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:53

-Mon brusque changement…voila des paroles dénué de sens Idril…tu as de la chance que ce soir je sois plus doux qu’un agneau…tu as raison, je t’aurais bien démembré pour ta curiosité mal placée Idril…et avec un plaisir que tu ne peux même pas concevoir !
Yoru ferma les yeux, maintenant elle devrait se débrouiller seule. De nouveau les ombres s’emparèrent de lui, Kuro ne le laisserait plus intervenir jusqu’au lever du soleil.
Ce dernier regardait Idril, ses noirs brillaient d’un éclat colérique. Pourtant seul son regard de damné exprimait cette rage, son corps et son visage restait totalement détendu.

La rage fut vite remplacer par l’humidité des larmes qui se déversèrent lentement sur ses joues. Ce fut un autre jour il l’aurait pris par le cou, lui faisant cracher le sang jusqu’à ce qu’elle le suppliât d’arrêter, mais pas ce soir. Idril venait de faire repartir la boucle des souvenir, replongeant Kuro dans ce souvenir atroce.
-Me juger à tord ? N’est-ce pas ce que tu fais depuis que tu as appris mon existence Idril ? Ne crois-tu pas qu’il est trop tard pour modifier ce que tu pense de moi ?
Il éclata d’un rire sans joie, qui fut noyé dans les sanglots. Elle aurait voulu viser son point faible, elle n’aurait pas pu mieux faire.
- Délecte-toi de ce spectacle Idril…
Il aurait voulu la menacer, mais les larmes et la douleur l’en empêchèrent. De rage et de douleur il essaya ses larmes, vite trop vite remplacées par d’autres qui coulaient sans cesse sur ses joues.
-Bien, tu veux les réponses à tes questions ? Tu veux essayer de me comprendre ? Tu veux apprendre à me connaître, alors si tu reviens de cela, tu pourras te vanter de m’avoir vu pleurer comme un enfant au seuil de la mort…Viens approches, viens voir ce que je vis une fois tout les deux ans, lorsque commence cette stupide fête dédié à Mordred ! Tu connais la malédiction de Yoru…à présent, regarde la mienne.
Il s’avança vers elle, lui attrapant les épaules. Il posa sa main gauche sur son cœur tandis que les ongles de la droite s’enfonçaient dans son bras.
Tout devint noir devant les yeux d’Idril.

Lorsqu’elle les rouvrit elle se trouvait à la lisière de la forêt de Haurfond, elle tenait par la main une jeune vampire aux yeux noirs. Elle put voir le reflet de Kuro, plus jeune, plus frêle, plus beau dans les yeux de cette vampire. Tous deux affichaient un sourire éclatant, fier et heureux de vivre.
-Viens Yua, rentrer, tout le monde nous attends.
-Oui, Kuro, rentrons.
Les arbres défilèrent, et ils arrivèrent devant une cabane. Deux petits vampires s’amusaient devant. La mère de Kuro était à l’intérieur, et son père surveillait les jeunes.
-Kuro, Yua ! On se demandait quand est-ce que vous alliez rentrer.
-Pardon, nous avons été jusqu’à l’orée des bois, le coucher de soleil est si beau vu de la bas.
-Tu es bien poétique mon fils.
-Mais c’est comme que je l’aime Koryu !
-Si j’avais 20ans de moins, je serais fier de t’avoir pour fiancé.
-Jamais ! C’est ma fiancée à moi !
Tous partirent de rire.
Le soleil couché, l’heure de la chasse familiale avait sonnée. Cette famille de vampire, composés de Kuro, de ses parents, de sa sœur et de ses frères ainsi que Yua ne se nourrissaient pas d’être humains, ils se nourrissaient d’animaux : des vampires pacifistes.
Pourtant, ce soir là, tout allait basculer pour eux.
Ils firent quelques pas en parlant gaiement, lorsqu’un un être aux oreilles pointues se dressa devant eux, un sourire mauvais sur le visage.
-Ne serait-ce pas là la famille des « ailes de la mémoire ». Illustre famille de vampires qui se disent pacifiques ?
-En effet c’est bien nous, monseigneur.
Le père de Kuro s’était avancé, annonçant qu’il en était le chef.
-Cela tombe bien, je vous cherchais…
-Puis-je savoir pour quelles raisons ?
Comme réponse, une lumière intense éclaira la forêt, affaiblissant les vampires. Lorsque Kuro revint à lui il était ligoté à un arbre.
-Regarde jeune vampire, le sort que l’on réserve à ceux de ton espèce de prédateurs sanguinaires !
Il égorgea les deux plus jeunes, la vue du sang allumant une lueur dans ses yeux noirs. Kuro hurla, cria, mais rien ni fit, ses frère ne se relevèrent pas. L’elfe s’approcha de sa mère, et lui arracha le cœur, lui arrachant des cris d’agonie. Kuro éclata en sanglot, suppliant l’elfe d’arrêter le massacre. Lui expliquant qu’ils ne tuaient pas les humains, qu’il devait faire erreur sur leur compte. Il tua le père de Kuro, après une lutte chevaleresque, un pied en argent dans le cœur…il ne resta que des cendres.
-Père !!!!!!!!!
Le jeune Kuro dut assister à la mort de sa sœur également. Soudain le silence se fit. L’elfe disparu, puis revint en tenant Yua par le bras.
-Où voulais-tu aller animale ? Croyais-tu pouvoir échapper à Kaitô Shiroi, le chasseur de vampires ?
-YUA !!!!!!! Non, ne la touche pas espèce de monstre, ne la…NONNNNNNNNN !
L’elfe tua Yua, la décortiquant comme si c’était un vulgaire animal : les yeux, la langue, puis il la viola sous les yeux de Kuro. Yua se débâtait, elle hurlait mais aucun son ne sortait plus de sa bouche, que du sang et le silence.
Kuro cherchais à défaire les liens qui l’emprisonnait, il voulait sauver ne serait-ce que celle qu’il aimait, la serre dans ses bras et lui dire que tout irait bien. Mais l’homme n’avait pas fini, il sorti un poignard au manche incruster de rubis, dessina d’étrange signe sr le corps nu de la vampire, qui pleurait, incapable de se défendre.
-YUA ! YUA ! Laisse la, espèce de chien ! Laisse ma fiancée tranquille !
-Ta fiancée ? Comme c’est touchant !
Il planta la dague dans le corps de la jeune fille lui ôtant la vie à jamais.
-NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!
Kuro se libera de ses lien et se jeta sur le corps de Yua, et l’attira contre lui. Il pleura toutes les larmes de son corps, hurlant son chagrin et sa haine.
Lorsqu’il entendit les pas de ‘elfe, il reposa le corps de Yua, lui demandant pardon pour ce qu’il allait faire.
Il se jeta sur Kaitô et le mordit après avoir prononcé une incantation maudite.

Le souvenir s’arrêtait là, et recommençais à nouveau. Idril le vécu deux fois, avant que Kuro ne la relâche, et s’éloigne d’elle, le visage baigné de larmes.
Il se moquait bien de sa pitié, même de sa compassion. Sa force n’avait pu empêcher cela, et il ne pouvait même plus tout reprendre à zéro. En l’espace de quelques heures, Kuro avait tout perdu, même son âme. Sa haine et ce qu’il était devenu était compréhensible, pourtant personne ne le comprenait. Il appartenait au passé, il avait eu le malheur de vivre à la même époque que cet elfe, voila tout.
Kuro, tourna le dos à Idril, et d’un pas rapide mais chancelant il retourna à l’air libre sur le balcon.

« Kuro »
« Boucle là Yoru, tu veux… »
Yoru n’insista pas. Et pourtant il essayait à chaque fois.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:08

Idril tomba sur le sol, le coeur lui déchirant la pointrine, la tête sur le point d'éclater.Elle avait le souffle court et les muscles engourdi.Mais elle été vivante.Cependant, des larmes coulaient sur son visages à elle.L'histoire de Kuro l'avait toucher au plus profond.Ce n'était pas de la compassion et encore moins de la pitier.Mais elle avait vut dans cette histoire ce qu'elle avait déjà vut dans les yeux de Kitucha, ce qu'elle ressentait parfois.En vide énorme que l'on ne sais comment combler.Mais elle n'avait jamais rien eue, donc, elle ne pouvait pas sentir ce que ressetnait Kuro, quelque chose de plus grand encore, de plus fort.
Elle s'aprocha doucement du balcon sur lequelle été Kuro.

Pardon...Kuro...

D'une voix douce, un murmure, mais elle savait qu'il avait entendut.
oui, maintenant elle ne pensait plus la même chose de lui.Elle savait maintenant.Son but dans la vie n'était pas comme elle le pensait de faire soufrir les gens pour le plaisir.mais de les faire souffrir car il voit en chaque être heureux, en chaque couple, ce qu'il aurait put être.Il voyait tout dans un perpetuel esprit de vengance.il veut infliger a tout le monde ce qu'il a ressentit.Et cela été accentuer par le fait que personne ne le comprennait.
mais Idirl comprenait a present.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 1:55

Kuro était de dos, ses cheveux noirs flottaient au vent. L’image était très représentative de ce qu’il était en ce moment, un courant ne sachant pas trop quoi faire de la force qu’il avait acquis.
Il entendit les pas de l’ange, et son murmure, mais il ne bougea pas.

-Pardon ? Te sentirais-tu toi aussi coupable ?
Sa voix était brisée, comme chaque fois il finirait anéanti de ce soir de lune rouge, qui était le seul soir où il pouvait vivre en tant qu’être à part entière depuis si longtemps.
Il ne pleurait plus, il ne pouvait plus le faire, c’était sa limite à lui. Il ne pourrait jamais assez pleurer tout ce qu’il avait perdu.

-Maintenant, ose me redemander de laisser Yoru et les siens tranquille ?
L’ironie pointait dans sa phrase, et pourtant Idril pouvait le voir trembler, alors qu’il prenait appui sur le rebord du balcon, les poings serer.
Il revivait la même scène, durant un jour entier, tous les deux ans depuis 3000ans. Il aurait pu être blasé, mais non…
Lentement il se retourna pour affronter, la tète haute le regard de l’ange.

-Je veux faire souffrir les autres autant que l’ont ma fais souffrir alors que je n’avais que 16ans…Sèche moi ces larmes Idril, n’es-tu pas sensé me haïr corps et âme ?
Bientôt le jour se lèverait, bientôt Kuro pourrait enfin souffler…bientôt tout redeviendrais comme avant.
-Aurais-tu l’audace de dire que tu me comprends ange dorée ? Ne le dis jamais si tu tiens à voir le soleil se lever…c’est le seul et unique conseil d’ami que je te donne…
Il allait attendre, le dernier moment pour lui avouer ce que Yoru persistait à lui cacher…comme avant, pour semer le trouble et la peur…il était trop tard pour le faire changer, les ténèbres faisait partie de lui, non elles étaient lui…
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:44

Idril ne dit rien.
elle n'aurait effectivement pas l'audeace de pensser qu'elle le comprenez lui, mais elle comprenez ce qu'il ressentait.en revange, elle ne c'était jamais vanger sur les autres du vide qu'elle ressentait.Elle ne tuer pas pour le plaisir, même si elle aimait sa.

Je ne dirait rien.Rien du tout.Mais tu sais ce que je pensse.Tu sais toujours ce qu'on pensse, on a pas besoin de te le dire.Je ne te demanderai rien.je veut juste que tu me laisse aimer Yoru, et que tu laisse yoru m'aimer, c'est tout.

c'était déjà trop, elle le savait, mais elle l'avait demander en le regardant dans les yeux, bien en face.Et au risque de muorir, bien qu'elle s'en fichâ, elle ajouta :

Parce que nous séparée ne fera pas revenir Yua.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:16

Alors là, malgré sa peine, malgré sa douleur, malgré sa colère, il ne put s’empêcher de rire. Et il rit, un rire amer mais sincère, un rire qui s’éteindrait avec le soleil levant.
Il reprit son calme, ce rire ne collait pas avec la situation, et pourtant…elle le faisait rire avec ses remarques.

-Je sais toujours ce que tu pense, je sais ce que tout les êtres de cette Terre soit disant sacrée pensent…Tu ne me demandes rien, mais tu exige de moi que je laisse Yoru t’aimer et vice versa…ma petite Idril, si tu savais combien tes paroles sont comiques…
Il passa une main sur son visage, comme fatigué d’entendre sa voix…
-Tu crois peut-être que j’ignore que Yua ne reviendra pas ? Cela fait 3000ans que je le sais…tu ne m’apprends rien…je ne fais pas le mal pour la faire revenir, je ne fais pas le mal, je suis le mal Idril…il n’existe plus du Kuro d’autrefois, il ne persiste qu’un sentiment ne se réveille qu’une fois tout les deux ans…il est trop tard pour changer l’histoire…
Puis le ciel pris une teinte orangée, la Lune Rouge laissait place à son amant le soleil, le jour se levait sur le château du Dain, et les fêtards, épuisés, rentrait chez eux, se promettant de revenir à la nuit tombée...puisque cette fête là durait trois nuits.
-Voila le jour qui se lève et ma nuit qui s’achèvent…mais n’ais crainte je suis toujours là, et tu n’as pas fini de me haïr ni de me supplier de le laisser…pour le peu de temps qu’il reste, je serais plus présent que jamais.
Sur une courbette, il rendit son corps à Yoru, sans combat, cette fois Yoru était libre durant les deux jours qui allaient suivre, libre jusqu’à la fin du la Lune rouge.
-Bonjour suh Ihka…
Le sourire timide et les yeux rouges de Yoru, si familiers, si doux à l’ange doré…son Yoru était de retour.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:26

Idril regarda Yoru, Elle se serai prise une gifle que cela n'aurai pas été different.Comme la differnce entre les deux être été frappante.Bien qu'ils apartiennent au même corps, on voyait, cela ce voyait que ce n'était pas le même.Tout le hurlait.Idril sourit, un peu triste.L'espoir de changer Kuro pour sauver Yoru l'avait éfleurer un instant, mais c'était peine perdu.Elle s'aprocha de Yoru, tout pres, mais pas trop.

J'espere que tu ne m'en veut pas trop d'avoir danser avec Kuro, j'en suis navrée.

Mais c'était dérisoire.Elle s'en voulait un peu d'avoir douter.Peut être que Kuro prenez maintenant réellement plaisir a répendre la mal.
Pour deux jours, elle allait profiter de Yoru, c'était déjà sa.mais...

Quel est ce choix dont parle Kuro?pourquoi dit-il "pour le peu de temps qu'il reste"?Que ce passe-t-il?

La pression que l'on mettait sur ses épaules depuis un certains temps maintenant devenait trop lourde.De chaudes larmmes recomencait a couler sur ses joues.Elle aimait Yoru, elle avait peur de le perdre, sa la faisait pleurer.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:47

Les larmes d'Idril lui firent mal. Il s'approcha et le prit dans ses bras, la serrant contre lui doucement.
-Ne pleure pas suh Ihka...
Il embrassa le sommet de son crane. Il aurait tant voulu eviter ce sujet, cet instant où elle lui demanderais toutes ces choses qu'elle ignorait encore.
"Tu aurais pu te taire..."
"Non Yoru...et je serais plus emebetant qu'avant, tu vas voir"
Il releva la tête d'Idril, de la même manière que Kuro l'avait fait au début de la nuit.
-Bien sur que non je ne t'en veux, ce erait egoiste après tout ce que j'ai pu te faire en t'oubliant...
Et maintenant, il devait lui dire. Lui dire que la fin approchait, lui dire qu'il lui faudrait peut-être l'oublier à jamais...c'était bien trop dur de lui dire tout cela après l'avoir à peine retrouvée, mais il ne pouvait pas se defiler.
-Le choix dont parle Kuro est celui de savoir lequel de nous deux continura à vivre lorsque le temps viendra. Je suis le dernier descendant de ma famille et donc celui qui va clore cette malédiction...mais je ne sais pas qui fera le choix ni comment ça se passe...je ne peux donc pas t'en dire plus.
Il secha les larmes de l'ange et embrassa ses joues en souriant.
-Pour le peu de temps qu'il reste, car mon corps surporte de moins en mins la force de Kuro, et les changement incessant entre nos deux âmes...
Il savais que tout ce qu'il lui disait ne devait pas être très agréable à attendre. Il savait aussi qu'elle comprendrait le sens caché et qu'elle pourrait le perdre à nouveau, il redoutait de la voir pleurer, mais il ne pourrait pas l'en empecher.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:05

Idril regarda Yoru de ses yeux brillant de larme et de comprehension.Oui, elle comprenait...presque...

Un choix?le choix de faire mourir ou toi ou kuro?tu appel sa un choix?Alors que nous savons pertinement que ce n'en est pas un?éclaire moi s'il te plait.Parce que là je ne comprend pas...

Elle ne voulait peut êrte pas comprendre, aussi...Pas comprendre que peut être elle perdrait son Yoru.Peut être pas comprendre que Kuro puisse en avoir assez d'errait de corps et corp perpetuellement, qu'il pourrait avoir le droit de reposer en paix.Elle aurait voulut qu'il soit possible qu'il y est un troisieme vois.Elle aurait voulut qu'il soit possible que Kuro parte et que yoru reste.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:13

Il passa une main sur sa joue.
-Ne soit pas triste Idril…rien n’est encore décidé…ce n’est ni lui ni moi qui faisons ce choix, j’ignore qui, mais je ne pourrais pas le contester…je sais aussi qu’il y a trois choix possible, comme toi j’en connais deux, le troisième m’est aussi inconnu qu’à toi…
Il la regardait en souriant tendrement comme s’il ne l’avait pas vu depuis de très longues années, comme si c’était la dernière fois qu’il la voyait.
« Elle veut que je parte…comme c’est mignon »
« Arrête de lire son esprit Kuro…Laisse la… »
« Oh je vous laisse, seulement deux jours mon ami…mais n’oublie pas…si descendance il doit y avoir, il sera aussi maudit que toi »
« Il n’y en aura pas … »
« Pitoyable »
Et l’ombre de Kuro s’éteignit, concentrer uniquement dans une minuscule partie de Yoru. L’elfe de l’ombre se sentit plus léger, comme si pour la première il redécouvrait les joies d’un corps rien qu’à lui.
-Je suis sur que tout ira bien, c’est ainsi qu’il faut voir l’avenir…j’ai toujours vu tout noir, tu m’as appris le contraire, toi aussi ne baisse pas les bras, tu mon soutient, ma force…j’ai besoin de toi, tout le temps.
Il glissa ses doigts dans ses cheveux de flammes, appuyant légèrement sa tête contre la sienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Miha Nuika   My Miha Nuika - Page 2 Empty

My Miha Nuika
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant