|
|
| My Miha Nuika | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: My Miha Nuika Mar 12 Fév - 12:15 | |
| Peu après le grand ba dedié à Morwena, voila qu'une nouvelle fête voyait le jour dans le chateau de Dain. Ici aucune animosité envers aucun peuple, les huits inspirés y était feter avec le même enthousiasme. Cette fois ci, la fête était à l'hnneur de Mordred, c'est une fête qui n'avait lieu qu'une fois tout les deux ans. Cette fête portait le nom macabre de : Lune Rouge, ou dans la langue des elfe de l'ombre Miha Nuika. Pour l'occasion, le chateau avait été richement decoré avec des onyx et des rubis: le noir symbolisant Mordred, le rouge,la couleur de la Lune. Cette fête surait trois jours, car la lune prenait cette teinte durant trois jours tout les deux ans. Les enfants de Mordred aimait particulièrement cette fête, car s'était pour eux le seul moyen de se montrer sous ler vraies nature aux autres peuples qui les voyait sombre, vils et sans coeur. Cette année la fête avait de l'avance, et deja on pouvait voir se dessina l'ombre rouge de la Lune qui sortait de errière un nuage. Pour l'occasion les domestique du chateau était tout de noir vêtu, pour acceuillir les fetard qui arrivait d'un peu partout pour cette étrange fête. | |
| | | El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: My Miha Nuika Sam 16 Fév - 0:00 | |
| El Rhan entendait par ci par la les gens parler de la lune rouge, il passa ses soirées devant le château, regardant de ses yeux, qui étaient redevenus gris, le ciel jusqu'à son changement de couleur. Enfin il entendit les grandes portes qui s'ouvrirent, des gens venant de nul part bien habillés passaient, certains apparaissaient comme par magie, et peu à peu l'intérieur du château se remplissaient.
El Rhan regardait son pardessus, il était couvert de sang et de saletés, ce n'était pas le genre de vêtement qu'il fallait porter dans ce genre de fête. Il était pris entre l'envie de rester en dehors et de rentrer pour oublier pendant une soirée ses tourments.
Il alluma sa pipe, il fut pris d'une intense reflexion, il lui faudrait se décapuchonner, entrer habillé de son armure à la fois élégante et résistante, il serrait les dents, laissant des traces sur ce qu'il était en train de fumer. Mais il ne voyait personne qu'il connaissait, il ôta alors le seul vêtement qu'il ne quittait jamais, dévoilant une armure de cuir souple mélangeant à la perfection le noir et l'argent, cela lui donnait à la fois un air élégant mais aussi l'air terrifiant, car les dessins représentaient des serpents s'entrelçants. Puis il attacha ses cheveux argentés derrière son dos, dévoilant un visage au côté gauche brûlé, défiguré, laid à un point qu'il ne se regardait même pas dans l'eau. Il laissa tout de même un peu de cheveux cacher cette balafre, n'étant pas à l'aise.
Il entra enfin dans le château de dain, ici personne ne le regardait avec dédain, il se glissait parmi la foule, discret et alla s'asseoir à une table, regardant chaque personne présente, et faisant extrèmement attention à ne pas se faire remarquer par les personnes qu'il connaissait. | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: My Miha Nuika Sam 16 Fév - 13:42 | |
| Idril arriva sur le lieux de cette fête.un pincement au coeur la saisit.Ces a cet endroit qu'elle avait rencontrer yoru pour la premiere fois.Elle savait qu'il serait là.Et elle savait aussi que kuro serait maitre de yoru.elle été au courant du danger.Mais elle voulait sopn coutela.Elle se fichait a present de Yoryu, elle avait tirer un trait.elle voulait seulement son arme. Elle ne fit absolue pas attention a la décoration.il y avait une aura de chaleur autours d'elle.Elle été déjà enerver, et concentrer.
vient, je t'attend.sans pitier aucune! | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: My Miha Nuika Sam 16 Fév - 14:19 | |
| Au dehors la Lune était rouge...rouge comme le sang,roge comme les yeux de Yoru. Il s'avança vers les porte du chateau, il ne reconnaissait scet endroit mais sentait que Kuro remuait en lui. Le sceau alait se briser il en était conscient, mais il savait aussi que pour retrouver tout ce qu'il avait perdu, car il avait l'impression d'avoir perdu quelque chose, il devait se briser. Malgré la peur qui lui tiraillait le ventre, il devrait apprendre à être plus fort face à Kuro, car il était le seul à pouvoir l'éliminer, hoshi le lui avait dit. Il exitait un rituel douleureux, il l'avait decouvert, mais sa réalisation, restait ombrageuse, il ne preferait pas se lancer là-dedans..pas pour le moment du moins.
Il entra dans le chateau, il avait revetu ses habits spécialement conçu pour cette fête. Un pantalon noir au couture faite avec un fil rouge sang, et une chemise de soie rouge avec un texte en elfique dans le dos. Ses long cheveux noirs était nouè par une ruban rouge en queue de cheval et retombait sur son épaule droite. Il portait Yue à la taille et elle avait rtrouvé son fourreau noir incrusté de rubis. Il ne ressemblait plus au Yoru qu'Idril avait rencontré, il était différent. Mais malgré tout, que se passerait-il lorsqu'il la reverrait devant lui, bouillonante de rage qu'elle aurait du mal à contenir.
La salle était richement decoré, et de nombreuse personne, de tout les peuples étaient là. Cela le fit sourire, ces gens n'aimait son peuple que lors de cette fete...pourtant, ailleurs, il refusait de les voir comme ils les voait en cette nuit.
Son regard, dirigé par celui de Kuro, se posa sur l'ange aux ailes d'or, sur l'elfe noir qui était assi dans un coin, puis de nouveau sur l'ange. "Qui est-ce, Kuro?" "Approche tu le saura bien assez tôt" Ses pieds se mirent à bouger tout seul, le coutelas blanc se mit à briller, alors Yoru sut que cette femme était la maitresse du couteau et qu'elle portait le nom d'Idril. Mais le reste de sa mémoire, fut bloquée par Kuro, qui air sadique sur le visage, attendait de voir la réaction d'Idril, tout en continuant de faire avancer Yoru vers elle. | |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: My Miha Nuika Dim 17 Fév - 17:47 | |
| Idril se retourna brusquement, et regarda Yoru.OUi...ce n'était pas yoru, enfin, c'était plus kuro que yoru.Dans tt les cas, ce n'était aps son Yoru, à elle.celui qu'elle aimait.Elle sentit son coutelas chauffer dans son dos, et Executrice commenca a chanter son chant merveilleux.Elle dénouea ses cheveux, qui flotter légérement dans l'air devenue sec et ardent.Elle planta ses yeux gris dans ce de Yoru, de son regard qui transperce la chair et va jusque l'âme.Elle le vit, remuant.
Kuro...sa me ferai presque plaisir de te revoir, puisque tout ses malheur arrive a cause de toi.Je n'aurait pas la pretention de t'arriver a la cheville, mais même si je doit mourir le simple fait de m'être dersser contre toi me procurera la plus grande joie!
Elle regarda ensuite Yoru plus en détail et son coeur fit un bond.malgrés tout ce qu'elle faisait pour essayer de ce controler, elle devait reconnaitre là les même yeux rouge sans qui l'avait séduite, et ce même air parfait... Elle se racla la gorge.Elle leva son épée d'une main mal assurer.
Je vient récuperer mon coutelas blanc, que je t'est jadis donner...
Sa voix été tremblante d'émotion, non, elle n'arrivait pas a ce contenir.Elle croisa une fois de plus son regard flamboyant, et baissa son arme... Elle entendait Kuro rire interieurement, tendis que ses cheveux virvolter au vent naissant, et que sa température monter en fleche, que son coeur battait dans ses oreilles, elle ne pouvait s'empecher de revoir les images de Yoru et elle.Elle été impuissante face a tant de puissance.Elle c'était crut capable de surmonter ce sentiment, mais il l'avait ratraper et percuter avec plus de force encore...elle avait peur... | |
| | | Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: My Miha Nuika Dim 17 Fév - 18:38 | |
| Ils se posèrent enfin au sol, le dragon fit un bruit titanesque comparé à la douceur avec laquelle avait atterrit l'ange doré. Il déposa Zelothia qui fila vers la demi elfe, il aida celle ci à descendre du dragon, il aurait ien voulu aider également Tahaney mais elle était déjà à terre et semblait donner des instructions mentales à son ami. Comme à son habitude Namariel rajusta son monocle, tenant toujours aussi fermement son bâton orné dans la main gauche et le collier offert par les archanges autour de son cou. Il dévisagea le château, comme si celui ci était vivant tellement il grouillait de monde.
"Vous venez demoiselles? il me semble que vous ne vous étiez pas trompé en disant qu'il y avait une fête au château, même si elle me paraît assez sombre, je pense que nous nous amuserons. Il avança d'un pas lent et tranquille vers les portes, laissant le temps aux le temps de le rattraper. Il salua les gardes à l'entrée, il se dit en lui même qu'il était bien le seul à être vêtu d'une façon aussi "pure". Il continua à avancer, tenant dans sa main droite à présent un verre de vin pourpre dont il bu quelques gorgées. Il croisa également El Rhan, il ne le connaissait pas mais l'attitude de l'elfe noir le rendait mal à l'aise car celui ci avait un regard assassin envers lui, Namariel eu vite fait de l'éviter avant d'avoir des ennuis, se demandant comment un être aussi noir pouvait encore aller s'amuser... Maintenant il bifurqua sur une allée toujours aussi bondée, il marchait toujours aussi lentement, faisant claquer son bâton au sol tout les deux pas. il aperçu Idril, il sentait la profonde colère de celle ci, il comprit sur qui elle était dirigée lorsqu'il vu à la suite Yoru. Elle avait l'arme en main, semblant à la fois déterminée et faible, mieux valait calmer la situation. Il se mit à afficher un sourire joyeux et marcha en direction de l'elfe et de l'ange doré.
"Eh bien je ne pensais pas vous retrouver ici même jeune gens. j'espère Idril ma chère soeur que votre lame retournera dans son fourreau, je n'aimerais pas encore avoir à expliquer à nos parents une altércation de plus."
Improviser, il fallait improviser afin que Kuro soit détourné de sa volonté première, Idril allait être certainement choquée de la révélation, même si celle ci était pour le moment complètement inventée... | |
| Sujet: Re: My Miha Nuika Dim 17 Fév - 20:03 | |
| Yoru s’approchait inlassablement. Si son âme avait oublié Idril, son corps lui, s’en souvenait, et Kuro ne pouvait pas changer cela. De nombreuses images défilaient dans son esprit, toute brouillées par le pouvoir de Kuro qui se faisait de plus en plus puissant. Les yeux sanguin de Yoru croisèrent l’acier de ceux d’Idril…il sentit son cœur battre fort dans sa poitrine. Elle leva son arme, il ne bougea pas, comme figé devant une statue qu’il avait rêvé de voir ou de revoir… Elle s’adressa à lui…non ce n’était pas à lui, c’était à Kuro. Et le vampire lui répondit. -Ravi de me revoir ? Voila une chose que je n’attendais guère de toi, haha ! La cause de tous tes malheurs, voilà bien une accusation qui me ferait rire ! Mais si ça te plait de croire cela, alors soit ! Je ne compte pas te tuer se soir, car tu m’es encore utile pour le moment, ma chère ange. Mais elle baissa son arme en regardant Yoru, Kuro eu un sourire noir. Elle avait voulu l’oublier mais cette rencontre, au même endroit que la première fois, laissait des traces indélébiles. Yoru cligna des yeux, chassant l’esprit de Kuro, il avait encore le contrôle pour le moment. -Alors c’est donc vous, vous êtes Idril n’est-ce pas ? Sa voix était calme, douce, cette voix avec laquelle il avait murmuré des mots d’amour à l’oreille l’ange de nombreuse fois. Dans sa main il tenait le coutelas brillant de l’ange, mais ne semblait vouloir le lui rendre. Puis un autre ange doré arriva, Yoru détourna son regard de la femme et posa ses yeux rouges sur Namariel. L’avait-il déjà rencontré ? Il ne s’en souvenait pas, qui était cet homme ? « Il se nomme Namariel, et c’est un ange doré, comme cette femelle » « Pourquoi je ne m’en souvient pas ? » « Car je ne veux pas que tu t’en souviennes… » Yoru ne dit rien, mais ses yeux se firent plus durs, mais pas contre l’ange doré. -Je ne me souviens pas vous avoir déjà rencontré, Monsieur, mais enchanté de vous voir. Il fit un signe de tête, et se tourna vers Idril. -Je vous laisse Dame, en espérant vous revoir. Il passa à coté d’elle, et Kuro lui murmura à l’oreille « le balcon est un endroit bien doux pour des retrouvailles ma chère Idril… » Phrases sans aucun sens, mais il fallait chercher la signification, et Idril saurait la comprendre, Kuro en était certain. Yoru se dirigea vers le balcon, et la brise légère dénoua le ruban qui retenait ses cheveux et les fit voler en tout sens. - Dis-moi Kuro, qui sont ses gens… « Attends encore un peu Yoru, et toutes les réponses que tu te pose depuis un long moment tu les auras… » -Mais le sceau… « Sera brisé, et c’est là que tu comprendras tout » Un long silence suivit ses paroles. L’elfe mit le coutelas sur sa ceinture, et attendit, intérieurement, il savait que l’ange viendrait. Il venait de comprendre, la clé du sceau, c’était elle. Elle l’avait scellé d’un baiser, même si cet épisode là il ne s’en souvenait pas, et elle le briserai mais il ignorait encore comment, et Kuro, lui, semblait le savoir | |
| Sujet: Re: My Miha Nuika Lun 18 Fév - 12:24 | |
| Idril se tourna vers Namareil.
*ma calmer, je doit me calmer!!*
Elle ralentit les battements de son coeur, elle ne voulait pas que Namariel comprennent tout.Elle le regarda et s'empourpa.Ce n'était plus de la rage, c'était un mélange de peur et de honte.Elle se laissa tomber sur une chaise proche et posa son épée a côtès d'elle.Elle se rendit maintenant compte des paroles de Namriel.
Namariel, cela te prend souvent?
Elle fit le vide dans son esprit.
Si tu savait comme j'ai honte Namriel!Je penssait être capable de surmonter tout sa, mais je m'était mentit a moi même.Si je range mon épée, c'est que Kuro aura gagner, mais si je la laisse sortie, je ne me controlerai plus, encore une fois, ma nature beliqueuse et sanguinaire reprendra la dessus.J'ai peur...
Elle leva les yeux vers lui.Puis secoua la tête.Il ne pouvait pas l'aider c'éetait à elle de resoudre ce probleme et personne ne devait l'aider.Elle se leva, et regarda la balcon au loin.Destination final ou elle saurait, ou tout serait seller, elle s'y dirigea lentement, les cheveux volant, et l'épée chantant. Elle s'arrêter deriere Yoru, et attendit qu'il se retourne.Quand ce fut fait elle perdit a nouveau toute constance.Essayant de ce reprendre elle dit : oui, c'est moi Idril, et le coutelas que tu porte a ta ceinture, il m'appartient, je te l'avait donner lorsque l'on c'est rencontrer la premiere fois, a cet endroit, par le suite il t'as aider a me trouver, lors de mon sejours dans la prison de Mordred.Et par la suite je te l'est laisser, a vrai dire, je ne penssez même plus que tu l'avait.Le bleu que tu as au bras gauche, c'est moi qui te l'est fait, la nuit ou j'ai seller le sceau de Kuro, et la fautive et cette même épée avec laquelle j'était determiner a récuperer mon coutelas.Mais je croit qu'aujourd'hui encore, ma pauvre Executrice va devoir ce passer de sang.
Elle rengena son épée, qui, même dans son fourreau continuer de chantait d'une voix étouffer son chant de mort qui faisait frissonner ceux qui passait a côtès. | |
| Sujet: Re: My Miha Nuika Lun 18 Fév - 13:22 | |
| Il entendit des pas, et se retourna avec des gestes lents et posa ses yeux rouges sur Idril. Il écouta sa voix, ses paroles, il les buvait comme si elle prêchait la bonne parole. Puis doucement il ferma les yeux. « Alors c’est maintenant Kuro ? » « Non… » Yoru rouvrit les yeux, il vit l’ange remettre son épée au fourreau, et suivant son instant, obéissant à son corps, il se rapprocha d’elle. Il tendit sa main blanche vers Idril, ses yeux où brillait de nouveau cette flamme qu’on appelle l’amour posé sur elle, et lui caressa la joue. Conscient de son geste déplacé alors qu’il ne la connaissait qu’à peine, il fit un pas en arrière. -Pardonner mon geste belle dame, mais mon corps et mes sens ne m’obéissent plus lorsque vous êtes si près… Il lui tourna le dos, regardant la lune rouge qui éclairait le ciel. « Elle est la clé Yoru…si tu veux comprendre, laisse toi guider par ton corps » « … » De nouveau il se retourna, ses longs cheveux volant au vent comme ceux d’Idril…Elle représentait la flamme ardente et lui l’ombre naissante, deux élément qui ne pouvait s’unir mais qui pourtant, à travers eux avait trouvé le chemin de la paix. Il prit le coutelas d’Idril et le lui tendit, et lorsque l’ange tendit la main pour le prendre, Yoru attrapa sa main et l’attira à lui. Il se pencha et déposa ses lèvres glacées sur celles de l’ange doré. Il ne la lâcha pas, même lorsqu’il sentit son cœur s’affoler…même lorsque douleur intense lui coupa le souffle…même lorsqu’un torrent d’images et de souvenirs afflua dans sa tête. D’une voix moins assurée, il reprit pourtant : -Idril…suh Ihka…je t’ai enfin retrouvée… Elle aurait pu le frapper, le transpercer de son épée, qu’il n’aurait pas bougé. « Le sceau est brisé… » « Je le sais… » Tout ses souvenirs lui était revenus, il revoyait les larmes d’Idril lorsqu’il l’avait oublié, l’intervention d’Hoshi pour la ramener dans leur monde…il voyait les cicatrices sur ses poignets et tout ce mal qu’il lui avait fait sans même le vouloir… -Me pardonneras-tu tout ce mal que je t’ai fais… Il la lâcha enfin et recula jusqu’au bord du balcon, ses yeux rouges, de nouveau animé par la flamme amoureuse, posé sur Idril. Il avait toujours le coutelas à la main, elle ne l’avait pas prit, il ne lui avait pas rendu. Kuro, lui attendait une manifestation d’Idril pour sortir au grand jour, intérieurement, il aurait voulu qu’elle souffre de cet amour passé encore et encore…mais il la ferait souffrir autrement, il avait les moyens, elle-même avait assurée qu’elle n’était pas à la hauteur de ses pouvoirs. Yoru attendait, un geste, un son, voire même une douleur…une réaction de cette ange aux yeux d’acier liquide qui semblait perdu sur ce balcon alors que derrière elle, la fête battait son plein | |
| | | Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: My Miha Nuika Lun 18 Fév - 15:24 | |
| Tahaney avait en effet dinné des instructionsà Lekory. Elle lui avait demandé de s'envoler, mais de rester non loin , au cas où. Le dragon avait obéit et quitté le Château du Dain. L'elfe se mit ensuite à suivre Namariel, mais elle resta en retrait quand il alla voir Idril. Évidemment, elle ne comprenait absolument rien de leurs paroles, après tout, ils s'étaient sûrement rencontrés fort longtemps avant qu'elle ne se rende à la Guilde. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de se questionner sur l'elfe en face d'Idril. On aurait dit que deux personnalités parlaient, mais l'enfant de Brünhild ne croyait pas qu'un esprit pouvait en posséder un autre. * De toute manière, je pourrais passer des heures à me poser des questions, je ne comprendrais pas, de toute manière... * songea-t-elle avec amertude. Soudain, elle se figea. " Quel est donc ce chant? " demanda Lekory, paniqué. " Je ne sais pas... mais je n'aime pas ça du tout! " répliqua Tahaney. " Est-ce que c'est l'épée d'Idril qui fait ça? " " On dirait... " L'elfe ferma les yeux et se concentra. En effet, il y avait ce son, et il semblait vraiment venir du fourreau de l'ange dorée! Était-ce un chant propre aux armes des enfants de Brünhild? Ou était-ce autre chose? " Je ne voudrais pas que ton épée double se mette à jouer un tel son. " fit remarquer le dragon. " Moi non plus! " s'horrifia Tahaney. " Bref, nous découvrirons l'explication le moment venu. En attendant, fais semblant que tu n'as rien entendu. " conseilla Lekory. L'elfe acquiesça et rouvrit les yeux, gardant une expression qu'elle espérait neutre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: My Miha Nuika Lun 18 Fév - 18:42 | |
| Elle sauta à terre, heureuse de retrouver le contact avec la terre ferme. Puis elle regarda auour d'ele. La décoration sombre, les gens tout de noir et rouge vetu...Ses habits étaient sombres mais ils restaient tout de même bleus, mais personne ne semblait s'offenser de cela, elle fit donc comme si de rien n'était. Elle suivit Namariel et Yuka, mais se figea net lorsqu'elle vit l'ang doré avec l'elfe de Mordred. Namariel semblait les connaitre mais elle vit Tahaney s'était comme elle figé à quelques pas d'eux. Elle alla se mettre à coté d'elle, et reperant son trouble grace à son don elle lui demanda. -Toi aussi tu as remarqué n'est-ce pas? La duble personnalité de l'elfe... Puis voyant que Tahaney fronçait les sourcil, elle tendit l'oreille, et elle aussi repera le chant de l'épée d'Idril. Cette était vivante, elle le sentit en entendant le chant, que même si elle ne le comprenait pas, elle en comprenait le sens: elle reclamait du sang. Elle se tourna de nouveau vers Tahaney, celle-ci masuqait son trouble, aussi la dei-elfe ne lui demanda rien du tout. Puis elle s'avança vers Namariel lorsue l'elfe et l'ange furent parti, mais elle s'arreta de nouveau en voyant El Rhan. Son regard était froid, mais il ne semblait pas vouloir faire des victimes ici. Bien contente de voir qu'il allait bien, elle se sentit sourire, mais decida de ne pas s'approcher pour ne pas lui remettre en mémoire les sombres heures qu'ils avait passé ensemble peu de temps auparavant. Elle se tourna vers ses deux compagnons, t s'adressa à Namariel. -Namariel, était-ce là des amis à vous ou de simples connaissances? Sa curiosité l'avait deja emporté sur son malaise, mais ce dernier ne tarderait pas à revenir très vite, car chaque minute voyait d'autres personnes passer les portes pour arriver à la fete. |
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: My Miha Nuika Lun 18 Fév - 19:42 | |
| Namariel observa Idril mi amusé mi gêné pour elle mais ne semblait pas du tout apeuré par ce qu'il venait de dire. Il ne pouvait rien faire pour elle.
"Cela me prend souvent de te considérer comme ma soeur? Hé bien je te répondrais que oui depuis que je sais que nous avons un lien de parenté..."
Mais il n'en dit pas plus elle avait d'autres choses à se préoccuper, déjà il voyait Yoru partir au balcon, il savait qu'Idril ne tarderait pas à le rejoindre. "Je te souhaite tout de même de bien t'amuser Idril, n'oublie pas que c'est une fête ce soir, nous n'avons pas besoin de bataille dans le château."
Puis il se détourna d'elle, aucune inquiétude se lisait sur son visage. Il retourna auprès de Tahaney et de Yuka. il revit El Rhan qui avait allumé sa pipe maintenant, il suivait Namariel du regard, cela mettait l'ange doré mal à l'aise.
"Hé bien oui je peux dire que j'ai pu faire connaissance des deux, Idril m'avait défié en duel une fois , je l'ai d'ailleurs perdu car je ne sais pas manier l'épée. Elle m'a aussi sortit d'une attaque de vampire, celle qui était en face de moi voulait me tuer, elle m'avait seulement blessée..." Il s'arrêta un moment, ressassant ce moment ou il avait perdu la vue, il était évident que c'était la suite de sa phrase mais ne préféra pas la révéler."
"Et puis je lui ai sauvé la vie aussi, et je l'ai raisonné quand elle était dans une mauvaise passe. Pour ce qui est de Yoru, je l'ai croisé une ou deux fois ainsi que son charmant possesseur Kuro, vos déductions sur la double personnalité sont presque bonnes..."
Namariel s'assit, prenant un verre du succulent vin après en avoir proposé une coupe à l'elfe et à la demi elfe. | |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: My Miha Nuika Mar 19 Fév - 0:29 | |
| Tahaney écouta ce que Namariel avait à dire. Elle se sentait bien en arrière, l'ange doré ayant tant de choses à raconter comparé à elle... Tahaney était encore bouleversée par le chant de l'épée. Quelque chose dans ce chant lui glaçait le sang, lui faisait peur. C'était comme si la musique invitait... au meurtre. À tuer. À tuer, et uniquement pour avoir le plaisir de voir du sang, de voir la douleur sur le visage de la victime.
- Dis-moi, Namariel, demanda-elle soudainement, quel était donc ce chant qui émanait de l'épée d'Idril?
" Tu n'aurais pas dû lui poser cette question. " jugea Lekory. " Et alors? Je l'ai fait. On ne peut plus revenir en arrière. " rétorqua l'elfe avec agacement.
Elle regarda autour d'elle et remarqua un elfe noir non loin, une pipe à la bouche. * Il a un regard froid... Et on dirait qu'il fixe Namariel. Étrange... * ne put-elle s'empêcher de constater. Machinalement, elle replaça une mèche de ses cheveux, puis, pour simplifier tout, elle défit complètement sa coiffure, glissant son élastique dans sa poche. N'importe quoi pour passer le temps en attendant la réponse de Namariel. | |
| Sujet: Re: My Miha Nuika Mar 19 Fév - 9:03 | |
| Namariel esquissa un fin sourire à la question de Tahaney, il voyait qu'elle était perplexe quand au chant d'Exécutrice.
"Pour tout vous dire, je ne pourrais pas répondre à votre question, non que je ne veuille pas mais tout simplement car je ne sais pas ce qu'il y a comme âme dans son épée. Je pense que si vous voulez une réponse claire il faudra le lui demander un jour ou elle sera d'humeur à vous répondre."
Il termina sa phrase d'une façon mystérieuse, il aimait bien faire cela, il piquait la curiosité c'était sa petite arme à lui, sans aucune méchanceté. L'elfe noir les fixait toujours, son visage caché derrière les bouffées de sa pipe qui changeaient constamment de couleur. Enfin il se leva et se fit un chemin parmi la foule de manière souple et discrète, il se dirigeait vers un autre elfe noir. Ils commencèrent tout deux à parler dans une autre langue, à un moment même El Rhan ouvrit un pan de son armure pour y dévoiler quelque chose, Yuka Tahaney et Namariel pouvaient clairement voir qu'il préparait un complot, mais contre qui ?
L'ange doré parassait de moins en moins à l'aise mais n'en fit pas tout de suite part à ses amies.
(hrp) je fais un peu les deux perso en un ça m'évite de faire des doubles posts(/hrp) | |
| | | Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: My Miha Nuika Mar 19 Fév - 16:52 | |
| Rine sortit d'un bosquet juste devant le chateâu du Dain. Les vêtements tachés et l'esprit embrouillé. La lune scintillait étrangement dans le ciel, elle finit par remarquer sa teinte rouge et comprit...rien n'avait plus d'importance ce soir...la lune rouge...la vampire ne se souvenait pas de ses dernières heures, elle s'assit dans l'herbe un instant et sortit de sa besace une fiole stellaire qui l'éclaira, sa peau pâle était parsemées de petites taches pourpres et ses vêtements pendaient en lambeau. Rine se redressa et se mit à pleurer, les larmes se mélèrent aux taches somres dont elle ne connaitrai jamais l'origine et elle continua alors que des éclats de voix résonnait dans le chateau. *Qu'est ce qui m'arrive? Je ne sais même plus qui je suis.* Elle appella Eowyen dans la nuit de son esprit mais son amie ne répondi pas *Surement à cause de la lune...je ne devrais pas rester là.*Un loup noir surgit derrière elle et l'accompagna alors qu'elle empruntait l'allée du chateau, des gens près d'elle se mirent à rire et elle se joignit à eux. En levant la tête elle aperçut un blacon éclairé et reconnu Yoru ainsi qu'une ange dorée, celle qu'elle avait voulu aider avec Namariel il y a longtemps dans une forêt. *Tant pis pour le sceau, ils sont ensemble c'est ça qui compte* Son rire se fit alors plus cristallin et elle dans avec les nouveaux arrivants la ronde de la nuit. Puis elle pénétra dans la grande salle et se méla aux convives. Elle reconnu El Rhan, Yuka, Namariel et vit une jeune fille inconnue qui se recoiffait. Rine ferma alors les yeux et savoura ce moment, puis elle entendit un bruissement derrière elle et se retourna. | |
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: My Miha Nuika Mar 19 Fév - 20:38 | |
| El Rhan avait longuement regarder Namariel pour le mettre mal à l'aise, tirant des bouffés de son propre tabac. Ensuite il se balladait volant quelques bijoux sans que els autres se rendent vraiment compte de ce qui se passait. Puis il sentit comme quelqu'un qu'il connaissait, un autre elfe noir, qui comme lui, avait déserté le royaume au profit de la chasse et du chaos. Il se leva tel un félin, passant derrière l'ange doré l'elfe et la demi elfe, pour rejoindre son complice.
"Je te salue, alors quoi de beau dans cette nouvelle vie?"
L'autre elfe noir lui répondit qu'il avait l'intention de faire exploser le château ainsi que ses fêtards, il ouvrit sa veste sans que personne ne puisse voir, et montra à El rhan des explosifs, il esquissa un sourire avant d'ouvrir une partie de son armure, dévoilant des allumettes. El Rhan sentait que la fête allait prendre une tournure beaucoup plus amusante pour lui, une explosion, les fêtard de Mordred allaient avoir un beau feu d'artifice... il prit sans se faire voir une charge qu'il cacha sous son armure, il devrait la mettre à l'autre bout de la salle, pendant que son ami en mettrait à l'étage. Leur but n'était aps de faire des morts, mais de montrer leur malice. El Rhan retraversa la salle, prenant au passage une cavalière et faisant mine de danser avec elle afin de ne pas se faire trop remarquer. Il se mit dans un recoin ou personne ne verrait l'explosif, dans une arrière salle ou la plupart des vêtements étaient entreposés. Il fit mine de refaire son lacet, prenant une allumette et mit en route la grande mèche. Puis d'un pas rapide il revint au milieu de la salle, un sourire malsain étirant son visage. Il passa près de Namariel qui était en train de parler à Tahaney. Son ami l'attendait à l'entrée. il se pencha par dessus l'épaule de Yuka, lui murmurant d'une voix rauque et détachée à son oreille, presque en riant.
"C'est l'heure de partir, ça va faire "boum"!"
Puis il rejoignit l'autre elfe noir à l'entrée, sortant tout les deux précipitament, personne n'avait remarqué les explosifs, ce n'est qu'au moment ou la bombe qu'avait posé el rhan explosa que les gens prirent conscience de ce qui se tramait. il n'y avait aucune victime, sinon les biens précieux que certains avaient laissés dans l'arrière salle, puis une seconde détonation se fit retentir à l'étage. Les deux elfes noir au dehors riaient, c'était leur façon à eux, de s'amuser. | |
| Sujet: Re: My Miha Nuika Mar 19 Fév - 23:23 | |
| Tahaney, qui était très près de Yuka, entendit ce que l'elfe noir avait murmuré. Elle avait fait un geste pour se lever, mais un énorme " BOUM! " rententit, amplifié pour la jeune femme qui avait une ouïe puissante.
- Qui est-ce? demanda-t-elle en fixant Yuka, qui semblait connaître l'étranger.
Il eut une deuxième détonation et l'enfant de Brünhild leva brusquement la tête.
" On dirait une explosion. " fit remarquer Lekory. " Tu as bien raison... " acquiesça l'elfe.
Malgré tout, il ne semblait pas y avoir de victime, car personne ne se précipita sur les lieux, ou du moins, pas beaucoup de personnes...
" Ça, c'est de l'amusement.. comment dire... étrange. " grommela son dragon. " Tant et aussi longtemps que celui qui a fait ça ne blesse personne... " ajouta Tahaney.
Elle se rassit en essayant de paraître calme, mais l'effet était probablement manqué, elle ne le savait pas, elle ne pouvait pas se voir. Pourtant, elle ne pouvait pas supporter de rester immobile plus longtemps. Peut-être était-ce l'absence de Lekory pour la protéger qui l'énervait à ce point. Peut-être était-ce aussi le fait qu'elle était totalement impuissante. Malgré tout, elle se força à rester assise afin d'entendre la réponse de Yuka. * On ne dirait pas une fête, songea-t-elle, on dirait un point de rendez-vous. Une ange dorée qui embrasse un elfe après lui avoir crié dessus, un elfe noir qui fait exploser de quoi dans le château, nous trois, qui ne faisons que bavarder... Il va falloir que je m'habitue, tout est si différent de lorsque je voyageais seule avec Lekory... * | |
| Sujet: Re: My Miha Nuika Dim 24 Fév - 17:11 | |
| Idril se laissa faire, elle n'aurait pas pus resister de toute maniere...elle ne penssait plus a rien, de tentait même plus de contrôler son épée ou sa température.bientôt, sesyeux étaie,t réellement liquide, et une aura flou été autour d'elle, quiquonque s'aprocher de trop pres ssuffoquer.mais pas Yoru.Quand à elle, Executrice pousser de grand crit de protestation!On lui avait promit ce sang, sa maitresse avait faillit ce sucider, et elle pardonner...
Ne t'inquiete pas!je te promet de t'offrir un sang généreux tres bientôt!
Cela ne la calma pas, elle voulait du sang, maintenant.Idril ne l'écouter plus, même si elle chanter de plus en plus fort.Elle se blotit dans les bras de Yoru, il ne l'arretta pas.
Avec le temps, surement, je pourraitte pardonner...
Idril adresse un message a Namariel, et a Tahaney, l'un était apperemet de son sang, l'autre de son clan, ils comprendrait :
je veut vous parlez a tout les deux, aller dans la fôret maudite, je vous y rejoindrez... | |
| Sujet: Re: My Miha Nuika Dim 24 Fév - 18:03 | |
| Lorsqu'elle se blotti dans ses bras, il ne broncha pas. Retrouver la chaleur de cette femme, son odeur. Il avait tout simplement retrouver le bonheur qu'il avait laissé s'enfuir. Il savait que bientôt, il allait de nouveau en être coupé, c'est pourquoi il voulait en profiter. Le chant d'executrice, bien qu'il soit emplit de colère et de frustration, ne le derangeait pas. Il comprenait même la colère de cette arme vivante, puisqu'elle était relié à l'âme d'Idril. Il repoussa legerement Idril, pur pouvoir la voir, plonger son regard dans le sien. Il prit lentement sa main, puis passa son doigts froid sur son poignet, sur cette cicatrice fine mais bien visible pour lui. -Est-ce à cause de moi... Puis sans attendre la réponse, il porta ce poignat si fin à ses levre et l'embrassa. -Tu devrais pourtant me hair...je t'ai tant fais souffrir...où trouves-tu la force de me pardonner... Ses doigts glissèrent dans la chevelure flamboyante de l'ange, comme autrefois. Il embrassa son front, caressa sa joue. Illa redecouvrait comme s'il la rencontrait pour la première fois...ce n'était pas un recommencement, c'était un commencement...oui voila : tout commençait ce soir. Cette pensée lui fit l'effet d'un douche froide, comme lorsqu'on sort d'un reve merveilleux. Si tout commençait ce soir, elle n'avait pas finit de souffrir. Pourquoi donc l'amour devait-il être aussi mesquin, aire croire au bonheur alors qu'il n'était fais que de douleur? elle avait deja tant souffert à cause de lui, devait-il, ar amour pour elle, lui imposer encore celles-ci? Il ne voulait même plus y penser, et pourtant...c'était d'elle qu'il s'agissait. -Ta présence m'as manqué Idril...je compredrais bien que tu ne veuilles plus de moi, que tu me haisse, je ne t'oblige pas à pardonner. Ces yeux rouges étaient sincèrent, et Idril put même y voir 'inquiètude qui le rongeait à cet instant, cet inquiètude de la voir partir sans même un aurevoir, et celle d lui avouer que sa vie près de lui n'était pas un long fleuve tranquilles bercer par les saisons. | |
| Sujet: Re: My Miha Nuika Dim 24 Fév - 18:42 | |
| Idril sourit, ria même, ce qui ne lui était pas arriver depuis longtemps.
C'est surement vrai, je devrait te hair!mais ,j'ai faillit mourir deux fois a cause de toi, aujourd'hui je te retrouve, je mourrait pour de bon cete fois, si je te perdait encore.Au je sais que toi et moi, 'est un combat permanent, je sais que ce n'est pas une vie tranquille,mais c'est celle qu je veut, c'est tout!
Elle se leant sur la pointe des pied elle donna un baiser brûlant a son Yoru.Enfin, sa faisait si longtemps!!! | |
| Sujet: Re: My Miha Nuika Dim 24 Fév - 19:12 | |
| Il acceuillit ces paroles comme si elles sortaient d'une source divine. Elle savai que c'était un comat perpetuel, une rute pleine de problèmes, de souffrances, mais elle persistait quand même à vouloir l'accompagner. Elle clos ses paroles d'un baiser au gout de braiser, une passion trop longtemps inassouvie, tout comme pour lui. Hoshi n'avait peut-être pas tord, lorsqu'elle lui avait dit que deux sang ennemis trouvait parfois un accord: l'amour. Lorsqu'il ressentit le mouvement de son ombre, il mit fin au baiser. -Ce que tu eprouves pour moi me touche et me comble suh ihka...je voudrais pouvoir t'offrir la vie de bonheur et de douceurs que tout ces couples connaissent. Un jour peut-être je pourrais te l'offrir... Mais il ne put finir sa phrase, car le rouge de ses yeux vira aux noir, laisant place à l'être froid qu'Idrl detestait tant. -Bien bien bien...charmantes retrouvailles "suh ihka" mais que dirais-tu d'alle danser petite princesse de feu? Oh...mais je crois que je derange...quel dommage... Un sourire moqueur et froid sur ce visage qu'elle aimait tant, oui, il ne pouvais s'agir là que de Kuro. Cette voix froide, bien trop froide pour appartenir à son Yoru. Ces mots vide de sens, dit juste parce qu'il devaitêtre dit...et qui faisait si mal parfois. Celui qui usait de vos faiblesses pour vous voir defaillir: c'était bien lui, le vampire parasite. | |
| Sujet: Re: My Miha Nuika Dim 24 Fév - 19:25 | |
| Idril garda son calme, comme tout combatant savez le faire en cas de besoin.
Dansser c'est une bien bonne idée, mais je supose que l'invitatioin n'en étébpas une...rend moi Yoru kuro! tuas bien assez eue ton heure de gloire utreois, laisse le un peu en paix!
Elle resta calme maisferme, plantant ses dex yeux résigner dans ceux de kuro.Elle ne flechirait pas, elle ne faiblirait pas.Elle resterait fiere face a kuro quoi qu'il arrive, la douleur, la soufrance, elle connaissait.Elle été déjà passer par tout les états possible et imaginable, elle n'avait plus aussi peur de lui qu'autrefois.Et sa pace qu'elle connaissait sa popre valeur aussi bbien que la sienne, elle ne le provoquerait pas, ne repondrait pas a la provocation.Elle resterait a sa place.Elle navait que faire de Kuro, tan qu'il ne faisait pas trop souffrir Yoru.Et enfin, elle avait conscience qu'elle ne pourrait rien faire. Elle mis son regard dans celui de kuro, elle le jeta tres loin, et vit cette flamme danser, oui, yoru était toujours là.Elle ne oyait plus le regard de nuit, elle ne voyait plus que cette flamme rouge, et elle lappeller.elle appeller yoru. | |
| Sujet: Re: My Miha Nuika Lun 25 Fév - 1:59 | |
| Tahaney entendit soudainement le message d'Idril, la déconcentra momentanément. Elle sursauta et se désintéressa complètement de Yuka. Elle demanda d'une voix forte à qui répondrait: - Dites-moi, avez-vous idée d'où se trouve la forêt maudite? J'en ai déjà entendu parler, mais jamais je ne l'ai vue de mes yeux. Si quelqu'un pourrait me montrer l'endroit, ce serait très apprécié... Elle espérait ainsi apprendre deux choses: Où se trouvait la forêt maudite et savoir à qui d'autre Idril avait envoyé le message, car elle avait bien dit "vous", ce qui laissait entendre que quelqu'un d'autre devait se rendre au point de repère. - De toute manière, cette fête m'ennuie, ajouta-t-elle. Il n'y a rien à faire, sauf s'angoisser. " Brillante idée... " apprécia Lekory. " Merci. Tu crois qu'on pourrait se rejoindre à cette fameuse forêt? Je t'enverai les coordonnées quand j'y serai. " dit l'elfe. " Bien sûr! À plus tard... " L'enfant de Brünhild prit également soin de refaire sa queue de cheval, nouant ses cheveux avec délicatesse. Si elle se faisait attaquer, elle ne s'en sortirait pas en disant: " Excusez-moi, je suis dans l'impossibilité de me battre, je dois me recoiffer. " | |
| Sujet: Re: My Miha Nuika Lun 25 Fév - 15:04 | |
| Kuro fit le pas qui le séparait de l’ange. Il plaça son index son menton et la fixa de ses yeux noirs. -Pour une fois que mes intentions étaient pures… Son regard vrilla le sien, et un sourire se dessina sur le visage de Kuro. -Le laisser en paix, et pourquoi ferais ça ? Pa gentillesse…j’ignore ce que c’est. Je l’ai déjà trop longtemps laissé en paix à cause de stupide sceau…à mon tour de jouer ! Hahaha. L’explosion ne semblait pas avoir dérangé les fêtards qui continuaient de festoyer dans la grande salle. -Je repose donc ma question, ma chère ange, une danse te tente-t-elle, en ma compagnie bien entendue. Ses yeux étaient inexpressifs, et il fallait plonger loin dans ce néant pour y trouver la flamme qui prouvait la vie de Yoru. Et cette flamme ne semblait pas combattre Kuro,elle semblait resigner, pour cette nuit, comme si elle acceptait cette domination en ce soir. Puis il s’approcha d’elle, et lui susurra à l’oreille, tel un serpent qui poussa à la tentation. - Appelle-le autant que tu voudras, ce soir, ce corps n’appartient qu’à moi… Sa voix froide était teintée d’une douce chaleur qu’on ne lui connaissait pas. Puis il se redressa et fit un pas en arrière, rétablissant ainsi la distance entre eux. Pour un soir, juste un soir, l’ombre de Kuro ne serait pas présage de malheur. La, même Idril put le ressentir. La lune rouge apaisait cette âme tourmentée qu’il était, et ce soir, Kuro avait oublié la haine pour faire place à la fête. | |
| Sujet: Re: My Miha Nuika Lun 25 Fév - 16:02 | |
| Les deux elfes noirs avaient ratés leur tentatives d'explosion, ils virent l'impact minime que cela avait produit dans le château. Celui qui était avec El Rhan semblait déçu, mais déjà il portait la main à l'intérieur de sa veste. "Tant pis, il va falloir employer des moyens moins subtil mon ami."
Il sortit deux nouveaux explosifs, un peu plus gros que les précédents.
"ils me diront des nouvelles de ceux-la, lorsqu'ils auront la fumée dans les yeux."
il en lança une à El Rhan, qui l'a rattrapa au vol, ils se mirent à l'entrée, sans rentrer. Dans leur main ils allumèrent chacun leur bombe, attendant que la mèche soit presque consummé pour la lancer à travers la salle du bal. Les invités, qui avaient pris à la légère la première détonation, eurent à peine le temps de voir deux objets voler dans les air que ceux ci explosèrent, faisant voler en éclat les lustres luxueux. Une fumée grisâtre et épaisse se forma dans la salle, empêchant tout ceux qui étaient dans la salle de voir pendant une dizaine de minutes. C'est la que les deux malicieux entrèrent en action, ils entrèrent à leur tour dans la salle de bal, ayant sur leur yeux une protection, sortes de lunettes et un masque afin que leur gorges ne leur piquent pas. ils se mirent à dérober les objet de ces gens qui se percutaient essayant en vain de trouver la sortie. El Rhan passa près d'Idril et de Yoru, ou plutôt Kuro, ils étaient comme les autres à essayer de voir, Idril ayant dégainé son épée chantante. D'un geste rapide et violent, il lui arracha une plume, il se reçu un coup, la lame le blessant à l'épaule. il s'extirpa cependant facilement du combat, la fumée empêchant Idril de voir. Il passa également près de Yuka et Tahaney, il leur vola à chacune leur collier. Puis la fumée commençait à se dissiper, les deux vils se ruèrent vers la sortie d'un pas souple et rapide, se fondant parmi la foule qui allait maintenant vers la sortie. Avant de partir, il fallait qu'il impose sa signature, il alluma un feu la ou des arbres se tenait, rappelant à Idril et aux autres, que le tourmenteur de la tour était toujours vivant...
Ils se retrouvèrent en dehors du château, la ou El Rhan avait entreposé ses affaires.
"Nous allons être recherchés mon ami." Dit l'autre elfe, d'une voix mal assurée.
"Je l'espère bien, je tiens à être aussi crains qu'il y a vingt ans, il suffit de tout ces êtres passifs, qui ne pensent qu'à leur bien être, je veux qu'ils se souviennent tous que c'est à cause d'eux que notre peuple a été exclu, qu'il est devenu perfide, voleur et assassin!!"
Il finit sa phrase dans un rire, un rire mauvais, il avait sentit Kuro ce soir la, il aurait voulu lui parler, car il l'intéressait au plus haut point. Après cet acte, les deux être se séparèrent, se promettant d'organiser un autre coup comme celui ci, mais dans la ville des humains. L'ancien grand assassin de l'empire revêtu son pardessus, continua son chemin, s'enfonçant dans les profondeurs, cherchant à rencontrer des déserteurs, qui comme lui étaient devenus des damnés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Miha Nuika | |
| |
| | | | My Miha Nuika | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|