|
|
| Quelque part dans la forêt.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Quelque part dans la forêt.... Mer 3 Oct - 21:26 | |
| "Pour moi ce que je fais est bien d'abord!!! Et ce ne sont pas des conseils mais un peu de bon sens, même si tes pas elfe noire à part entière tu devrais avoir des relfexes et tu ne les a même pas!!! Mais après tout vu comment tu es partie tu n'irais pas bien loin dans la vie."
El Rhan avait finit de ranger et se releva, il paraissait encore plus en colère qu'avant. Afin de se calmer il sortit sa pipe et se remit à fumer, aspirant très vite els fumée et la fit ressortir à la même vitesse. Les bouffées prenaient différentes couleurs, un coup rouge, un coup vert, puis bleu, noir, gris. Ces couleurs vairent, cela détendit quelques peu l'elfe noir. il n'était pas habitué à ce genre de situation, il n'aimait pas perdre la contenance qu'il se donnait.
"Déjà au moins ça prouve que je sais lire ce qu'il y marqué sur l'arc, tu pourras pas dire que je suis aussi ignorant que toi. Et deuxièmement, vu le peu d'elfe noir qu'il y a et vu que j'ai plus de cent ans, peu d'elfes noirs échappent à ma vue, alors je ne vois pas pourquoi je ne le connaitrait pas."
L'elfe noir détestait qu'on lui dise qu'il avait tord, et, si Yuka avait la première place au niveau "tête de mule", el rhan lui, avait la prmeière place dans le domaine de la susceptiblité. D'ailleurs, les couleurs ne changèrent plus, seules les bouffées noirs étaient revenus. Il se rala dessus. "Fichu système qui marche pas." Il continua à bougonner tout seul dans son coin ignorant la demi elfe à présent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque part dans la forêt.... Mer 3 Oct - 21:43 | |
| -Tu me fais une leçon de moral en plus ! Ben voyons ! T’as qu’à t’en prendre aux humains qui m’ont élevée si mes reflexes laisse à désirer. J’y suis pour rien moi ! Elle tapa du pied donnant lui donnant un air de fille gâtée pourrie, ce qui était loin de la réalité. Et elle ajouta tout bas pour elle-même. - Je ne compte pas aller bien loin dans cette vie là… Et son don d’empathie refit surface ! Elle râla elle aussi, mais contre elle-même et surtout contre ce fichu don. -Susceptible avec ça ! Puis elle éclata de rire, encore une fois, et elle sentit l’elfe râler même de l’intérieur. Puis elle marmonna des paroles inintelligibles, en regardant son arc. -T’es vieux en plus ! Finalement tu dis peut-être vrai…mais je te crois pas encore ! Et elle fit un sourire que l’elfe ne put pas voir u qu’il lui tournait le dos. Yuka ressentait sa colère, sa frustration et son immense susceptibilité. Puis elle lança au milieu du silence, ne masquant plus sa curiosité. -Y’as écrit quoi alors ? Tu ne mourra pas en me le disant, si ? Et la Yuka casse pied, qui tapait sur le ssyteme nerveux d'El rhan était de retour. |
| | | El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Quelque part dans la forêt.... Mer 3 Oct - 21:54 | |
| "Quand on veut avoir des reflexes on peut, fallait pas renier tes origines, au lieu d'aller te faire élever par des sales humains, fallait rester avec les lefes noirs, au moins ils t'auraient appris des trucs utiles, que de garder des animaux dans ne forêt et d'avoir autant de faiblesses dans ta garde, d'ailleurs tu n'as même pas de défense, un bébé orc pourrait facilement te tuer s'il le voulait, tellement tu t'exhibe devant l'ennemi."
La comparaison était crue, El Rhan essaya de réparer le système des couleurs différentes, il réussit et les voluptes de fumées recommencèrent à chager de couleur.
"Tu as dit que tu ne voulais pas savoir, alors je te dirais pas. Et puis d'abord tu ne me crois ps alors ça sert à rien que je te le dise puisque apparament je suis un elfe noir illettré et sans connaissance."
Il continua de fumer, laissant son visage caché sous sa capuche, tournant toujours le dos à la demi elfe.
"Et puis d'abord tu m'énerves tu poses trop de questions. Normalement tu devrais pas poser autant de questions, c'est un sale don des humains encore ça."
El rhan trouvait n'importe quel pretexte pour ne pas répondre, juste pour énerver la demi elfe, qui semblait plus amusée par le comportement d'El Rhan que terrifiée. Stix, sortit sa tête du col d'El Rhan, fixant Yuka de ses yeux jaunes, faisant sortir et rentrer sa langue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque part dans la forêt.... Mer 3 Oct - 22:13 | |
| Yuka se rembrunit. -Comme si j’avais eu le choix ! Mes parents sont morts et ma mère ma confiée aux humains pour que je vis…Jusqu’à y’as deux ans, j’ignorais que j’étais la fille d’un elfe noir, alors tu m’excuseras de mes sales habitudes humaines ! Quand à ma vie avec les animaux, je préfère encore ça à une vie d’esclave surmenée hein ! Puis songeuse elle posa encore une série de questions. -Parce que les elfes noirs acceptent les demi-elfes eux ? Ce serait une grande différence par rapport aux humains et aux elfes ! Puis c’est quoi un orc ? Je n’en ai jamais vu. Et pourquoi tu continu à me dire tout ça ? Je croyais que t’en avais marre de moi L’exaspération d’El Rhan, la fit rire une fois de plus. Cette fois-ci elle s’assit à même le sol, tout en continuant de rire. Ne pas avoir peur de mourir donnait parfois de bonne chose, puisqu’elle n’avait pas peur alors qu’elle aurait du. -Même si tu es illettré et vieux papi tu peux me le dire non ? Au moins tu ne mourras pas sans avoir appris quelques choses à quelqu’un, autre que « si tu me vois c’est que tu vas mourir » ! Elle ne lésinait pas sur les mots qu’elle n’aurait pas du dire, ni même pensé si elle avait un sous de bon sens. La demi-elfe prit le temps d’observer le serpent, lui rendant son regard perçant accompagné d’un sourire amusé. |
| Sujet: Re: Quelque part dans la forêt.... Mer 3 Oct - 22:23 | |
| El rhan n'en pouvait plus, la demi elfe n'arrêtait pas de lui poser tout un tas de questions à la suite, et il avait que très peu de patience. Il éclata, sa voix se fit forte, et, si Yuka n'avait pas peur de mourir elle sursauta au changement de ton.
"CA SUFFIT!!! Oui j'en ai marre de tes questions, que tu poses!! Non je ne sais pas maintenant si des elfes noirs acèptent les demi elfe, parce que maintenant ils n'acèptent même plus certains elfes noirs, et un orc c'est logiquement l'animal le plus bête de la terre mais je crois qu'aujourd'hui je suis tombé sur un orc doué de parole et ça n'arrange pas grand chose!!"
Il avait dit tout cela très vite en parlant fort s'arrêtant même de fumer. Il souffla un grand coup, évacuant le stress qu'elle lui avait fait encourir à force de trop parler.
"Et je ne suis pas un vieux pa py je ne suis qu'au quart de ma vie ingarde, et non je te dirais pas parce que de toute façon tu vas recommencer à me poser encore plus de questions, à chaque fois que j'en réponds à une il y a en a trois autres qui sortent de ta bouche et ça m'énerve mais tu peux pas savoir à quel point!!"
El Rhan était énervé, il n'avait plus la situation en main, cette demi elfe le stressait plus qu'autre chose à trop parler comme ça, lui qui était habitué qu'aux sifflements de son serpents, et que aux "au secour, "arrghh", "aidez moi"^^... Il vit qu'elle riait et cela ne l'amusait pas du tout, la nouvelle génération d'humain n'était pas craintive, il n'était même plus pris au sérieux et cela le désespéra. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque part dans la forêt.... Mer 3 Oct - 22:46 | |
| Yuka fit un effort. Un trèèèèèèèèèès gros effort pour ne pas rire après la tira d’El Rhan. Elle sursauter au changement de ton, aux chocs des ressentit qui se bagarrait la première place à travers la personne de l’elfe. Elle respira un bon coup…mais en vain. Elle s’écroula littéralement de rire, tapant presque des pieds alors qu’elle aurait du s’enfuir en criant « à l’aiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeee ». Maintenant ses nerfs à rude épreuves elle continua son jeu dangereux ! Il l’avait fais craquer, elle allait en faire autant, il n’était pas assez sorti de ses gond pour le moment ! -Parce qu’en temps normal un orc ça parle pas ? Un quart de ta vie, alors ça vit jusqu’à 400ans un elfe noir ? Tu ne fais pas tes 100ans, mais par rapport à moi t’es un vieux papy ! Et elle continuait de le chercher, le provocante, lui posant des questions plus idiotes les unes que les autres, pour terminer toujours par la même. -Allez spèce de radin dit moi ce qu’il a d’écrit sur mon arc ! Puis elle retrouva soudain son sérieux, mais avait toujours un sourire amusée, qui semblait être sa marque à elle. -Tu t’énerves pour pas grand-chose ? Tous les elfes noirs sont comme toi ? Pourquoi tu hais autant les Huits ? Elle se leva et jeta un coup d’œil circulaire sur la forêt, repérant déjà des sorties de secours. Elle sentait qu’il arrivait à bout, et comme elle n’avait pas souvent l’occasion de s’amuser, elle en profitait ! « Petite vengeance, faut pas me chercher m »sieur l’elfe noir ! » Pensa-t-elle |
| Sujet: Re: Quelque part dans la forêt.... Mer 3 Oct - 23:00 | |
| Il se passa la main sur son visage, nerveusement. Elle riait encore plus qu'avant, El rhan s'énerva encore plus, avec une rapiditéépatante il décocha une flèche de son arc, celle ci se se ficha dans le haut de Yuka, embrochant son vêtements par terre, si bien qu'elle ne pouvait plus bouger. Sans s'arrêter, il en tira cinq, de sorte que Yuka éait "cloué" à terre et ne pouvait plus se servir de son arc.
Puis il s'avança vers elle, il sortit un linge et la baillona avec. "voila qui est mieux, ça me soulage les oreilles." Puisil se tourna vers le léopard qui commençait à arriver, pointant une flèche en sa direction. "toi le félin je te conseille pas de t'amener par ici, je lui ferais pas de "mal", je lui donne sa leçon, car elle est trop ignorante, arrogante, prétentieuse, tous les défauts des humains, je n'accepte pas que son sang d'elfe noir subisse cela."
Il rangea ensuite la flèche dans son carquois. refumant les volutes multicolores. Il s'asseya en face, sur de lui, puis calemement il répondit à chacune des questions idiotes de Yuka.
"Un orc c'est un espèce de porc vert sur deux pattes, plus bête qu'un mouton mais très fort. Ils ont un langage peu développé, et à part "manger" boire" et deux autres mots similaires ils ne savnt pas dire grand chose. Ensuite, oui un elfe noir vit jusqu'à 400 ans, et je ne suis pas un vieux, car les vieux chez nous il n'y en a pas. On reste tel que toute notre vie. Enfin, vu que tu avais l'air bien amusée par tout ce que je te dis, sur l'arc il y a marqué "merde à celui qui lit ce message" (hrp) fallais trop que je le dise^^(/hrp).
El Rhan plaisantait pour la dernière partie de sa réponse, mais sa façon de plaisanter et de se moquer était particulière et personne ne la comprenat.Puis il se releva, laissant Yuka attacher, récupéra ses affaires et commença à partir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque part dans la forêt.... Mer 3 Oct - 23:26 | |
| Le léopard s’immobilisa, regarda Yuka et reprit son petit trop passant à coté d’El Rhan comme s’il lui donnait l’accord pour dresser Yuka. Il alla s’allonger près d’elle, la tête sur les pattes. Yuka elle, écoutait, cloué au sol ou plutôt fléché au sol par les flèches de l’elfe noir, et bâillonnée ! Elle écoutait les réponses à ces questions stupides qu’elle lui avait posées. Elle vint la dernière, elle ouvrait grand les oreilles…et ce fut le bâillon qui étouffa son soupir désespérée ! Elle dit une phrase qui ressemblait à ça : - Mmmmm mmm mmmmm mmmm mmmmmm mmm !! Et qui n’avait pas de traduction possible puisque c’était incompréhensible. C’est le léopard qui libera sa maîtresse. Yuka se releva et défit son bâillon au grand dam d’El Rhan qui revoyait déjà accourir un flot de questions qui miraculeusement ne vint pas. La demi-elfe s’étira comme si elle venait de se réveiller d’un long sommeil. Elle dit simplement, tout en se levant -Je savais bien que tu ne savais pas lire ce qu’il y avait d’écrit ! Encore une fois…à croire qu’elle jouait à jeu, consistant à répéter une phrases le plus de fois possible, et le malheureux bouc émissaire était El Rhan. Elle n’aurait pas deviné qu’il plaisantait son don d’empathie…finalement il servait à quelques chose parfois…quand ce n’était pas la mettre sur les nerfs. Et elle prit un air de fautive en disant. -Pardon maîiiitre ! Puis un sourire amusé à nouveau, et la colère sourde de l’elfe qui sentait clairement qu’elle se moquait de lui sans arrêt. -En attendant si tu appelle ça un dressage, et ben c’est ennuyant ! Alors je vais te poser encore deux où trois questions pour voir si tu peux m’apprendre quelques choses ! Et avec un grand sourire, elle s’apprêtait déjà à ressortir une fournée de questions idiotes, stupides, lourdes et sans aucun intérêt.
HRP: arrete suis morte devant mon ecrant mdr! Quel message senssass!! |
| Sujet: Re: Quelque part dans la forêt.... Jeu 4 Oct - 8:23 | |
| El rhan était complètement désespéré par tant de sottises dîtes par la demi elfe. Il en avait vraiment assez de tout ça, s'ajoutait en plus la fatigue, une grosse fatigue, il alla s'asseoir plus loin sur une souche d'arbre.
"Je dois être moins illettré que toi, je sais parler et écrire ma langue natale, je sais lire la langue des humains, et je sais l'écrire. Je suis sur que tu ne sais rien faire de tout ça, et que tu dis ça seulement parce que tu est frustrée de ne pouvoir lire aucune des deux langues."
Il enleva sa capuche, dos à Yuka refaisant le neouds de son catogan.
"Et je n'ai pas appelé cela un dressage mais une leçon, alors quand on ne sait pas parler on se tait. Et réfléchit dix fois avant de reposer une question idiote, je commence sérieusement à perdre patience et à croire que l'elfe noir qui t'as engendré a eu bien raison de t'abandonner. Mais vas y si tu as une question interessante à poser fait, mais si c'est pour me dire que je ne sais pas lire ou encore qu'est ce que c'est qu'un orc, ou pour encore me dire que je te parait vieux, je n'aurais pas de patience et je te tuerais cette fois ci."
Le ton n'était pas menaçant, les paroles étaient plus que sérieuse, et le don d'empathie de Yuka devrait l'avertir que cette fois ci il ne plaisantait pas et qu'il le ferait réellement. El rhan rabaissa sa capuche, faisant face maintenant à la demi elfe, une flèche pointée droit vers son coeur.
"Vas y je t'écoute, choisis bien tes mots, car mes oreilles brulent d'envie de t'achever, seul mon cerveau me dit de ne pas le faire encore." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque part dans la forêt.... Jeu 4 Oct - 16:06 | |
| La demi-elfe fixa la flèche pointée sur elle d’un regard vide. Elle secoua la tête pour remettre ses idée en place, elle sentait qu’il était sérieux, mais pour elle « être sérieux » ne faisait pas partit de son vocabulaire…car elle pourrait se souvenir…et ça elle ne voulait pas. Mais il avait tord…lire et écrire même si elle n’excellait pas dans ce domaine, elle avait appris, comme les autres. Elle savait lire, elle savait écrire… Elle poussa un petit soupir, rapprochant ses genoux de sa poitrine, elle croisa les bras dessus et y posa la tête. Elle n’avait pas encore dit un seul mot. Dans sa tête des milliards de questions faisait une ronde, mais comment pouvait-elle savoir si celle qu’elle choisirait causerais sa mort ou engendrerait une réponse de la part de l’elfe noir. Pourquoi son père avait-il fuit son peuple ? Pourquoi avait-il été tué par ses semblables ? Pourquoi les demi-elfes étaient rejetés par tous ? Etait-ce vrai que cette société était exclusivement menée par des femmes ? Pourquoi les hommes étaient-ils ainsi soumis alors que chez les humains c’était le contraire ? Pourquoi, lui qui était un chasseur, ne la tuait pas s’il en mourrait d’envie ? Le regard fixé sur El Rhan, elle ne le voyait qu’à moitié, elle pensait, plongée dans ses pensées, dans ses questions sans réponses…dans son passé… -Non ! Elle secoua frénétiquement la tête ! Ne pas y penser, pas maintenant…après…seule…pas maintenant… Elle se recomposa un sourire, simple, guère amusé cette fois-ci, plutôt timide même. Elle releva un peu la tête avec un petit soupir, et tenta une question… -Pourquoi les mâles sont-ils soumis aux femelles chez les elfes noirs ? Pourquoi c’est les femmes qui ont tout les pouvoirs là-bas ? Réalisant qu’elle venait d’en poser deux, elle fronça les sourcils et se tue. Sa curiosité aurait raison d’elle un jour, elle avait maintes fois frôlé la mort en peu de temps aujourd’hui, à cause de sa grande gueule et de sa curiosité mal placée. Le silence retomba à nouveau dans la forêt, le demi-elfe attendant la sentence : réponse ou flèche ? |
| Sujet: Re: Quelque part dans la forêt.... Jeu 4 Oct - 20:17 | |
| El rhan voyait que la demi elfe faisait de gros efforts pour trouver une question correcte, car comme elle le savait très bien ,la question qu'elle poserait serait jugé bonne ou non par El Rhan, l'issue étant la flèche plantée dans son coeur, si une mauvaise question était posé.
Déjà il pu voir qu'elle n'avait plus ce même sourire moqueur, c'était un bon point, l'elfe noir se dit qu'elle n'était pas assez bête pour continuer ce jeu. Mais les questions qu'elle lui posa, lui fit tirer une grimace. Certe ce n'était pas des questions idiotes comme les précédentes, mais elle lui demandait de lui expliquer toute la société des elfes noirs. El Rhan soupira rabaissant son arc, c'était long à expliquer, lui qui ndétestait parler, elle avait pensé à une questions très longue à expliquer. Il s'assit à même le sol, ronchonnant, mais une parole est une parole, il lui avait dit qu'il répondrait à ces questions si elles n'était pas inutiles.
"Bien, alors commençons par le commencement. Les femelles elfes noirs gouvernent notre société car tout est liée à une déesse que nous adulions, Lolth, la déesse des araignées. Une déesse qui accepte à ses côtés que les pretresses. Tout commes chez les araignées, les femelles sont plus robustes que els mâles et les dominents largement. Ensuite il s'est avéré que cette croyance à pris énromément d'ampleur et c'est ainsi que fut crée la maison de Lolth, toute première maison, dirigée par les pretresses, avec à la tête la plus agée d'entre elles, la matronne on l'appelle. Mais nous ne voyons pas les femelles, seulement si elle nous y autorise, ou si elle nous le demande. Donc j'ai répondu à ta première question, les femelles sont au pouvoir car il en est des croyances que notre peuple a eu et a toujours en partie. Ensuite les mâles sont soumis aux pretresses et aux femelles car dès la naisance elles nous montrent que ce sont elles qui commandent. Je n'ai jamais vu plus perfide qu'une femelle, nous sommes leur serviteurs, leur gardes, leur protection au sein de la ville, sous leur commandements. C'est comme cela qu'est la hierarchie, etnous sommes soumis pour ne pas que nous nous rebellions faces à elle. Je crois donc avoi répondu à ta deuxième questions, je pense pas avoir ommis de détail, alors maintenant je vais m'en aller, il serait facheux qu'on me trouve en si mauvaise compagnie."
L'elfe noir se leva, faisant baisser sa capuche, il la remetta très vite afin de cacher la brûlure. Un mélange de colère et de mélancolie se dégageait de lui, Stix s'enroula autour de son cou sans serrer, et siffla des mots à l'oreilles de l'elfe noir, qui commença à partir pour de bon cette fois ci, regardant si le léopard ne barrait pas son passage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque part dans la forêt.... Jeu 4 Oct - 20:54 | |
| Yuka hocha imperceptiblement la tête. Son léopard bougea pour rejoindre Yuka, mais ne fit même pas attention à El Rhan. La demi-elfe elle, ne fit même pas attention aux derniers mots d’El Rhan, et à vrai dire seul une partie de son esprit avant écouté la réponse de l’elfe noir. Elle ne releva même pas la tête lorsqu’il annonça son départ, et ne se bougea pas pour le retenir. Elle se leva et retourna près de l’arbre ou était posé son arc et elle pesta intérieurement contre ses inscriptions incompréhensibles. Une fois de plus elle avait tourné le dos à l’ennemis, quelle mauvaise habitude. Elle remonta sur la branche, ayant une vue plus dominante sur la forêt, tout en méditant les quelques paroles qu’elle avait compris. Son cerveau lui envoyait les mots les plus poignants du récit et parmi la « mauvaise compagnie ». Yuka souriait presque tristement, et leva enfin la tête vers lui. Elle le regarda partir avec un sourire mi-figue mi-raisin. Il avait disparu dans l’ombre des arbres que déjà elle l’avait oublié, lui, ses menace et ses éclats de colères. Elle allait devoir retourner dans un village pour trouver de quoi se nourrir. Elle soupira et s’adressa à Zelothya. -Va falloir y retourner Zel’… Le léopard fit un signe de tête en guise d’acquiescement, comprenant le peu d’enthousiasme de Yuka. Mais pour le moment, elle ne semblait pas vouloir bouger, alors il se déconcentra sur l’ombre de l’elfe noir qu’il pouvait encore apercevoir avec son regard de fauve. |
| Sujet: Re: Quelque part dans la forêt.... Jeu 4 Oct - 22:24 | |
| El rhan ignora complètement la demi elfe à présent qu'il était assuré de pouvoir s'en aller en toute tranquilité. D'ailleurs, il aurait fait de même même s'il n'avait pas été tranquille. Il se mit hors de vue, s'enfonçant parmis les arbres. Il avai perdu un temps précieux à cause de la demi elfe, mais il ne lui avait pas dit ce qu'il y avait marqué sur son arc et il en fut bien content, car la curiosité de celle ci n'aura pas été assouvi.
Il s'arrêta quelques instants, prenant son serpent dans ses bras.
"Stix j'ai besoin de toi, je n'ai plus d'antidote, si par malheur tu me mord par erreur je crèverais comme les autres."
il sortit une fiole presque pas cassé, il mit les crochet de Stix dessus, faisant couler du venin. Puis il entama avec les moyens du bord une décoction afin de filtrer le venin, mélangeant des herbes avec. Cela lui prit une bonne heure, car manquant d'ustensiles, il du en trouver d'autres pour remplacer les manquants. A la fin il avait presque deux moitié de fioles remplit, il les regarda d'un air satisfait.
"Bien on tiendra jusqu'à la prochaine ville, mais avant j'aimerais tester ce nouveau antidote."
Joignant le geste à la parole, il abaissa sa capuche présentant son cou à son serpent. Celui ci le mordit violemment, faisant couler le sang de l'elfe noir, qui ne grimaçait même pas, l'habitude de souffrir en silence certainement. El rhan but quelques gouttes, il du en boire plus qu'avant, car il était moins concetré que les précédent.Le sang continuait de couler, mais El rhan ne s'en souciat pas, il rabaissa sa capuche tel que, et continua sa route vers la ville la plus proche. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque part dans la forêt.... Dim 7 Oct - 14:26 | |
| La demi-elfe resta un long moment immobile, les yeux fermé à écouter le vent souffler dans les feuillages ainsi que les oiseaux qui raccontaient gaiment leurs vie. Puis lentement elle releva la tête, elle avait beaucoup voire enormement de choses à apprendre de la vie et des autres. Elle fuyait le monde à cause de son empathie, elle fuyait les contact humains pour vivre avec des animaux qui eux ne redoutait pas ou ne meprisait pas sa race. Elle sourit puis redescendit de l'arbre. Elle se dit qu'elle allait aller faire un tour. Où? Elle même l'ignorait mais dans un endroit moins sauvage peut-être. Finalement l'elfe noir ne lui avait rien appris, et elle avait ettoufé la peur de peur qu'il lui avait inspiré sous des rires infatigables mais fatiguant. Rire pour oublier...ne disait-on pas que le rire était le meilleur remede contre les aléas de la vie... Elle s'en moquait, elle se moquait bien de la vie...ses blessures c'était les être humains qui les lui causaient. Elle ramassa ses affaires, et après un regard à Zelothya, qui s'étira paresseusement, il la suivit vers un ailleur tout aussi flou que quelques minutes auparavant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque part dans la forêt.... | |
| |
| | | | Quelque part dans la forêt.... | |
|