Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Quelque part dans la forêt....

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelque part dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyDim 30 Sep - 18:47

Un calme plat. Une fraicheur apaisante. Le seul bruit étant celui des feuilles qui se laissaient guider par le souffle capricieux du vent. Là sur une branche, assise à califourchon, se tenait une fille. Oh pas une femme dont l’expérience de la vie était bien remplie…juste une jeune femme qui se laissait bercé par le bruit de la nature. Celui qui était attentif, pouvait voir pointé deux fines oreilles en pointe en dessous ses cheveux bleu marine. Au pied de l’arbre il y avait un léopard, aux yeux aussi bleus que ceux de son amie. Lui sommeillait calmement les sens en alerte, prêt à bondir sur celui qui aurait de mauvaises intentions envers Yuka. Indifférentes aux états d’esprit de Zelothya, Yuka sorti un objet composé de tubes an bois plus ou moins longs, chacun d’entre eux commençant par un petit bec, plus communément appelé Flûte de Pan. Elle se mit à en jouer, une musique qui se laissait porter par le vent, à la fois douce et légère bientôt rejointe par le chant des oiseaux qui occupaient les branches des arbres environnant.
Les yeux fermés, elle était attentive à moindre bruissement de feuilles, à l’infime bruit piaillements des oiseaux…elle était tout simplement en pleine symbiose avec la nature qui l’entourait.
La demi-elfe ne semblait pas vouloir bouger, et son ami non plus. Ici, au cœur de la forêt lumineuse de Béarn, ils étaient chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyDim 30 Sep - 19:30

El rhan s'enfonçait de plus en plus profondément dans la forêt. Il avait réussit à semer l'ange au nom qui lui était inconnu.

Mais cette forêt, ne lui inspirait rien de bon ,tout semblait calme et sérénité, il manquait un peu de chaos.

El rhan déforma son visage caché sous sa capuche en souriant, le rendant assez machiavélique. Il avançait à pas mesuré, Stix rampant à ses côtés. Un lapin trop naïf s'aventura un peu trop vers vers le serpent noir, une minute après, seule une touffe de poil restait surle sol.

El Rhan s'amusa à verser du poison sur els plantes qui fanèrent à son passage. La forêt n'appréciait pas, mais El rhan n'y voyait aucun gardien, et exerçait un de ses jeux favoris, la colère des huit.

Puis une mélodie parvint à son oreille, une mélodie qu'il n'aimait pas. L'oreille aux aguets, El rhan le chasseur suivit les notes pour savoir d'ou elle venait, gardant son arc en joue.
Une elfe était la, insouciante du danger qui se tramait à côté d'elle. el Rhan vit d'abord le léopard qui, leva la tête vers lui grognant.

Stix glissa le long des herbes, allant droit sur le léopard, les deux animaux se jaugaient des yeux pour savoir lequel pouvait prendre l'avantage sur l'autre.

El Rhan, quand à lui, brisa l'instrument que tenait Yuka dans ses mains avec l'une de ses flèches, sans la toucher. Sa capuche était toujours baissé, et il riait de pouvoir enfin se défouler sur quelqu'un.

"On ne t'as pas appris à jouer de la musique sale elfe!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyDim 30 Sep - 20:31

Un sifflement, mais trop tard, déjà sa flûte volait en éclat entre ses mains et la flèche retombait sur ses genoux, telle une feuille morte. Yuka laissa retomber ses mains sur ses genoux. Lentement avec un calme effroyable elle se leva et sauta à terre. Là, enfin, elle fit face à l’inconnu et c’est avec un grand sourire qu’elle prit la parole.
-Bien le bonjour à toi aussi Elfe Noir!
Ses yeux bleus étaient rieur, presque amusés de la joie de l’elfe noir.
Doucement elle recouvrit ses oreilles sous ses cheveux et fixa l’elfe.

-Que viens-tu faire dans cette forêt, tu n’as pas l’air d’aimer le calme. Et à en juger par l’odeur qui traine derrière toi, je dirais même que la forêt elle-même ne te plait pas.
Elle ne pouvait pas le voir, car dissimulé sous sa capuche noire il demeurait invisible pour elle. Mais cela ne semblait pas l’inquiéter beaucoup.
Elle s’agenouilla sur le sol, écrasant presque le serpent qu’elle n’avait pas vu, et caressa Zelothya entre les deux oreilles. Celui-ci fixait El Rhan d’un œil noir et montrait les dents, prêt à défendre Yuka en cas d’attaque.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyDim 30 Sep - 21:32

Il s'en fallut de peu pour que le serpent morde Yuka. Mais d'un signe du doigt et d'un sifflement inquiétant El Rhan avait donné l'ordre au serpent de ne pas le faire.

"Stix, laisse moi m'amuser un peu avant, je vois qu'on ne connait pas mon nom ici. Il ne serait tarder d'afficher mon étiquette."

Sa voix était rauque, sifflotante, inquiétante. Stix se mit alors face au léopard, prête également à attaquer.

"On ne t'as pas appris à te méfier des inconnus, c'est dommage pour toi."

Sans se préoccuper du léopard, qui faisait face au serpent venimeux, El Rhan, d'un pas agile, s'élança sur Yuka la plaquant contre l'arbre, lui serrant la gorge de sa main gauche.

Yuka pouvait désormais voir nettement le visage de l'elfe noir, la partie gauche complètement brûlé, des yeux gris clair remplit de colère, ses dents étaient pointus, le tout le rendant terrifiant.

"Dis à ton léopard de ne pas m'attaquer, sinon Stix se fera un plaisir de lui administrer son venin mortel."

Il fit une pause, sa main droite tenait à présent une dague fine, non empoisonnée, il la fit glisser le long du cou de Yuka, laissant une trainée de sang couler.

"Dis à ceux que tu verras, que el Rhan Dhur, le chasseur est venu pour tuer, et qu'il n'arrêtera que lorsqu'il sera satisfait."

Sur ces paroles, il relacha la pression de sa main laissant Yuka respirer. Il fit un pas en arrière, dégainant une deuxième dague pret à affronter le léopard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyLun 1 Oct - 20:46

Elle ne masqua pas sa surprise lorsqu’il fondit sur elle, tel un aigle noir qui fond sur sa proie sans lui laisser de chance d’en ressortir. C’est avec un petit cri surpris qu’elle se retrouva dos à l’arbre, fixant l’inconnu à travers le vêtement sombre. D’un geste calme et avec un sourire paisible elle demanda à Zelothya de rester calme. Le léopard ne bougea pas, mais fixait d’un air mauvais l’elfe noir.
La demi-elfe sentit son sang couler en un fin sillon dans son cou, sous la pression de la lame.
Attentive, mais nullement apeurer par la voix guttural et menaçante de l’elfe, elle écouta ses dire avant de sourire. Réaction simple pour un être totalement dénué de bon sens.

-On ne ma pas appris non plus à obéir au doigt et à l’œil à ces inconnu. Qu’arrivera-t-il si je refuse d’acquérir à ta demande ? Si tu veux tuer, alors tue ! Chacun ces gout et ses loisirs, il me semble ! Si tu veux semer un vent de panique, fais le, tu n’es pas tombé sur la bonne personne…
Il s’éloigna, elle sourit, le léopard se détendit. Mais El Rhan était en garde pour rien, Yuka n’ordonna pas à Zelothya de se jeter à l’assaut de l’elfe, tout d’abord car elle ne le voulait pas, puis ensuite les forces étaient trop déséquilibrées ! Elle n’avait pas l’habitude de se battre comme cela.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyLun 1 Oct - 21:27

El Rhan secoua la tête désespérement, il prenait Yuka pour une folle, ou peut être était ce une feinte pour lui échapper. Mais l'elfe noir ne prit pas compte de ce qu'elle disait.

Il resta quelques minutes à attendre sans rien dire, puis il lança avec force sa dague à sa droite, empalant un pauvre marcassin.

"Si tu n'obéis pas à ce que je dis, je fais la même chose à ton léopard, ou non je peux faire pire..."

Stix avait profité du moment d'innatention du léopard pour passer derrière le felin. El Rhan fit un signe de tête, le serpent planta ses crocs dans la patte arrière, injectant son venin, puis s'éloignant vite afin de ne pas recevoir un coup de griffe ou de croc.

Le venin coulait à présent dans les veines du léopard. Celui ci déjà titubait un peu ressentant les premiers effets du poison. D'un geste théatrale et lent, El Rhan sortit une petite fiole au liquide jaunatre, il la secoua devant Yuka d'un air satisfait.

"Le poison de Stix est mortel, je ne doones pas longtemps à ton léopard pour survivre. Il tiendra grand maximum une dizaine voir une vingtaine d eminutes. Mais j'aicalculé que la ville la plus proche est à dix minutes et il ne sera pas sur que tu y trouve un antidote.
Or par le plus grand des hasard, j'ai ce fameux antidote sur moi, il geurrit instantanément du poison.
Mais pour ça, il faudrait que tu accepte d'obéir à ce que je te dis, sinon tu pourras dire adieux à ton léopard..."

Les paroles étaient remplit d'ironie, le ton glaciale d'el rhan prouvait qu'il était capable de laisser Zelothyia mourir, sans avoir de remord.
Il commença à s'en aller, regardant le léopard se coucher et grogner après l'elfe noir. Stix revint se lover autour du cou de celui ci, frottant sa tête contre son épaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyLun 1 Oct - 23:42

La sentence tomba sur les épaules de Yuka comme le ciel serait tombé sur la tête d’un croyant se heurtant à la pire des sanctions divines !
Il aurait bien pu gorger fées, elfes, dragons et dryades qu’elle serait resté de marbre devant ses menaces, mais voila non, fallait qu’il s’en prenne à son seul ami et confident sur cette foutue terre ! Pas Zelothya fut la seule et unique pensée de Yuka à cet instant là.
Mais elle hésitait sur la marche à suivre, ah pas pendant de longues interminables, non juste quelques secondes, partagée entre l’envie de rabattre le clapet un peu trop proéminant de l’elfe noir sadique en utilisant sa magie mais douteuse d’arrivé à prodiguer les soins nécessaires à son ami.
Elle opta pour autre chose. Si El Rhan avait pu éviter les coups de griffes et autres attaques désespérées du léopard, il ne put pas éviter la main fraiche qui s’abattit sur sa joue telle la foudre divine sur un pécheur de première zone. Elle aurait pu être vue comme complètement folle, elle sen moquait bien…
Elle s’approcha ensuite de son léopard en passant sa main sur la morsure. Adepte des soins barbares, Yuka saisit une de ses flèches et se servit de la pointe en acier pour percer la fourrure de son ami en faisant jaillir le sang. Le léopard grogna mais se résigna. Déjà Yuka aspirait le sans et le recrachait à quelques millimètre de Styx, le regard noir l’invitant à recommencer, chargée le la menace que le serpent finirait dans son assiette avant la fin de la journée. Une fois ses soins de fortune administrés, elle utilisa à contre cœur sa magie pour finir les soins, malheureusement pas assez puissant pour soigner entièrement son ami.

-Je te remercie de ta proposition, mais je me vois dans l’obligation de la décliner.
Zelothya s’était redressé, et avait posé une patte sur le serpent, juste sous la tête, l’empêchant d’attaquer out en sortant ses griffes tranchantes.
-Je te propose un autre marché…ta belle fiole contre ton serpent.
Son visage était souriant, indifférente à la haine et aux mépris de l’elfe.
-C’est équitable non ? Une vie contre une autre…
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMar 2 Oct - 8:03

El Rhan riait en voyant Yuka se précipiter pour soigner son léopard. Il avait trouvé la faiblesse de la demi elfe, car s'il elle ne tenait pas à sa vie, elle tenait néormément à celle de son animal. Il ria moins lorsque celle ci le gifla, en pleins sur sa brûlure, il retint un gémissement de douleur.

Stix était descendu du cou d'El Rhan pour pouvoir la mordre à son tour, mais l'agiité du léopard l'avait immobilisé. L'elfe oir entendit la proposition de Yuka, il resta un moment perplexe, il était rareque ses victimes fassent des marchés avec lui, il étai plutôt du genre à faire peur, à entendre crier, puis à achever les cris.

Il inclina la tête sur le côté regardant Stix.
"Après tout, elle a été assez bête pour pouvoir se laisser piéger, je ne vois pas pourquoi je la laisserai sauve. Mais à vrai dire, l'antidote ne me coûte rien, son venin me rapporte beaucoup, j'y perdrais si je laissais mourir ton gros chat tout de suite."

Il lança la fiole à Yuka, attendant qu'on sauve son serpent. "Mais ton marché n'est pas si équitable que ça, en aspirant le sang de ton léopard, même si tu l'as recraché, tu as avalé un peu de poison. En vous donnant la fiole j'épagne une vie et j'en sauve une autre. Je veux une compensation."

Mais Yuka avait déjà la fiole en main, le marché avait été fait. El Rhan attendait maintenant que son serpent soir relaché.

Dernière édition par le Mer 3 Oct - 13:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMar 2 Oct - 23:17

Elle n’était pas du genre méchant, et les marchés douteux comme celui-ci n’était pas vraiment de son ressort. Mais néanmoins, et heureusement pour elle, l’elfe l’avait accepté. D’un regard lourd de sens à Zelothya, elle lui dit que tout était réglé à présent.
Le léopard rentra ses griffes, et avec une agilité efficace s’éloigna du serpent, lui rendant ainsi sa liberté.
Le sourire de Yuka ne s’élargit que plus en se remémorant la mine perplexe de l’elfe, et son visage portait tout les trace d’un rire naissant, qu’elle parvint tant bien que mal à retenir. Elle avala la moitié de fiole avant de faire avaler presque de force le reste à Zelothya, qui fendit l’air de ses griffes d’un mouvement enragé puis s’éloigna autant de Yuka que du serpent et l’elfe.
La jeune femme se releva, lentement. Elle était dans un coin de forêt isolée, avec un être sombre et sanguinaire, et elle n’était pas un brin effrayé.

-Chacun à rempli sa part sa part du marché m’sieur l’elfe.
Elle s’approcha de lui, et replaça la petite fiole vide entre les doigts sombre de l’elfe avant de refaire quelques pas en arrière.
Soudain curieuse, elle osa interroger l’elfe

-Qu’aurais tu perdu à laisser mourir Zelothya ?
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMar 2 Oct - 23:31

Il récupéra la fiole, il la rangea à l'intérieur de son ample toge, ou plusieurs rangées de fioles aux différentes couleurs y étaient rangées.
El Rhan prenait tout son temps pour répondre, laissant planer une mauvaise ambiance. Il sortit une sorte de pipe, qu'il bourra de tabac avant de l'allumer, tirant des bouffés noir.
Stix aussi vite que l'éclair fonça vers son maître, lui mordant la cheville au passage.

"Ce que tu peux être susceptible." Il sortit une fiiole similaire à celle qu'il avait donné à Yuka et en bu quelques gouttes.

"Je crois vous avoir dit que j'aurais perdu un marché considérable, Stix était sous la patte de ton léopard, son poison rapporte beaucoup, sa perte aurait été une perte financière." El rhan disait cela crument, sans aucun remord. Stix le mordait à l'épaule comme si elle comprenait tout, El Rhan bu encore quelques gouttes, sans se préoccuper ni de la morsure à la cheville ne de celle de son épaule.

Puis il dit une phrase à son serpent, dans une langue que Yuka ne pouvait pas comprendre. Stix arrêta, disparaissant sous la toge d'El Rhan.

"Ma réponse te convient elle ? je n'ai pas le temps ni l'envie de parlementer avec une elfe"
L'expression de dégout pouvait se lire sur son visage lorsqu'il prononça "elfe", il le disait avec mépris. Il tira encore quelques bouffés de sa pipe, faisant exprès d'envoyer la fumée sur la demi elfe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMer 3 Oct - 14:57

Elle toussa dans le nuage de fumée, et fit même un pas de coté pour en sortir, une grimace de dégout sur le visage. Puis elle s’entendit dire :
-Tu es le seul « elfe » dans cette foret m’sieur.
Mais trop tard…c’était sorti…les choses dites ne peuvent être reprise avec un « fais comme si tu n’avais rien entendu, on la refait »
Elle soupira, et tourna ostensiblement le dos à l’elfe, preuve encore une fois, qu’elle n’avait pratiquement aucun instinct de survie, en tournant le dos à la « mort ».
Elle ramassa les morceaux de sa flute de pan, et les rangea dans une petite bourse en soie noire à sa ceinture, puis agilement elle regrimpa sur sa branche, comme si El Rhan n’avait jamais mit les pieds dans la forêt, bien qu’elle sache pertinemment qu’il était, car le mépris qui émanait de lui, ainsi que cette envie de faire couler le sang, elle la ressentait comme si c’était ses propre sentiments…l’empathie était parfois invivable, et là, tout de suite, c’est ce qu’elle pensait.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMer 3 Oct - 15:27

El Rhan n'était plus du tout amusé, les bouffés se firent de plus en plus dense. La "victime" l'avait insulté d'elfe, alors qu'il ne l'était pas. El Rhan était un elfe noir, et il était avant tout fier de sa race.
Pour toute réponse, El Rhan aurait pu se jeter sur Yuka sans ménagement et l'égorger. Mais il avait certains principes,dont un qui était de ne jamais attaquer par derrière car cela était lache. On lui avait toujours dit que la meilleur défense était l'attaque, mais Yuka avait opté pour l'option "la meilleur défense est l'ignorance".

El rhan répondit à Yuka en ancien langage, qu'elle ne pouvait pas comprendre, mais l'on pouvait sentir qu'il ne parlait pas en bien de la demi elfe, ses yeux n'était que fureur, et, s'ils auraient pu changer de couleur, il se seraient colorés en noir.

"Insulter le fils de Calanqua, c'est insulter le peuple des elfes noir."

Il cracha au pied de l'arbre ou se tenait Yuka comme pour clore la provocation, même s'il savait qu'elle ne répondrait pas. Il fit volte face, commençant à s'en aller, tuant sur son passage toutes les petites bêtes innocentes, pour provoquer les protecteurs de la forêt, qui ne se montraient plus depuis un certains temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMer 3 Oct - 16:01

Et en effet la demi-elfe fit superbement bien la sourde oreille, tentant en vain de distinguer un bruit dans le silence pesant de la forêt. Elle fini par soupirer. Elle ne comprenait strictement rien à cette langue froide qui servait de support de paroles à l’elfe noir, mais quelque chose en elle réagit, si bien qu’elle se contenta de poser son regard sur l’elfe noir qui se détournait à présent. Elle était passablement énervée par son don d’empathie qui commençait à sérieusement lui taper sur le système. La colère, la haine, et un mépris par deux fois redoublé…voila ce que cet « elfe » ressentait.
-Ton discours est bien joli, malheureusement je ne comprends pas un seul mot…mais moi, je vais te parler dans une langue bien compréhensible d’accord. Je suis une grande ignorante doublée d’une folle à lier, mais que se soit bien clair…si tu veux passer tes nerfs sur quelques chose va le faire ailleurs que sur les animaux de cette forêt et qui plus est devant moi.
Un flèche appartenant à la demi-elfe se ficha dans le sol, là ou se trouvait El Rhan quelques minutes auparavant, celui s’étant décalé en entendant le sifflement caractéristique d’une attaque à l’arc.
Yuka, debout sur la branche, tenait dans sa main son arc où était gravé cette langue étrange qu’elle n’était pas en mesure de comprendre. Elle ne savait pas non plus que cette langue était exactement la même que celle qu’avait parlé l’elfe noir peu avant. Sur son front, une marque était également apparue, mettant à nu la colère silencieuse qui bouillait à l’intérieur d’elle mais qu’elle ne laissait pas prospérer.
Elle ajouta ensuite, d’une voix calme.

-Je ne me permettrais pas d’insulter les elfes noirs, d’autant plus qu’une part de moi appartient à ce peuple. Considère cela comme une réplique à ta propre insulte à mon égard.
A cet instant, elle ne ressemblait plus à une fille ignorante, bien que se soit le cas, mais à quelqu’un qui aurait volontiers livré bataille à ce type si elle en avait été capable.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMer 3 Oct - 16:21

El Rhan avait rangé sa pipe alors que la demi elfe lui répondait, devant lui se tenait quatre cadavre de rongeurs. Elle lui donnait des ordres, alors qu'il était libre de faire ce qu'il voulait, il aurait eu face à lui l'un des huit qu'il n'aurait pas fait ce que le dieu souhaitait. C'était dans sa nature de contre dire tout le monde, c'est pour cela qu'il était solitaire.

"Je passe mes nerfs sur ce que je veux, je ne crois pas que tenir compte d'une "folle à lier" serait bon pour moi. Et si je pouvait tuer tous les animaux de cette forêt devant toi je le ferais..."

Il lança un couteau sur un oiseau qui était perché sur un arbre, jouant els curieux, prouvant à Yuka qu'il ne souhaitait pas l'écouter et de la provoquer encore plus. Il avait d'ailleurs réussit, car la demi elfe tira une flèche.El Rhan fut surpris de la vivacité de la demi elfe,même s'il avait pu éviter la flèche. Il se retourna, sans armer son arc, mais à la main deux couteaux profilés, afin de répliquer.
Il vit l'arc qu'elle tenait en main, mais il vit surtout la phrase dessus, avec en plus la singature du propriétaire "Yui".

"Tu te permet de voler les biens des miens."

Mais il ne termina pas la fin de sa phrase car la marque que Yuka avait ne pouvait avoir été volé au peuple d'El Rhan, il du alors s'admettre que les paroles de la demi elfe étaitent vrai.

"Tu es une croisée elfe elfe noir c'est ça? C'est pour ça que tu protège ces animaux stupide hein?"

El Rhan essayait de pousser à bout Yuka, continuant de se défouler sur elle, il ne savais pas bien pourquoi, mais il sentit qu'il allait le regretter tôt ou tard, car ses paroles allaient trop loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMer 3 Oct - 16:56

De la colère, encore…de la haine toujours…et...et…de la surprise ?
Pourquoi ce sentiment là chez l’elfe noir. Elle ne fini pas de se poser des questions sans réponse, la vue de l’oiseau qui tomba, une flèche noire dans son petit corps la refroidi, rendant la marque bien plus visible encore. Elle garda pourtant une emprise totale sur ses sentiments colériques.
Elle sauta de sa branche à nouveau. La jointure de ses doigts blanchis par la force avec laquelle elle tenait son arc pour ne pas se jeter sur cet être méprisant.

-Je n’ais rien volé aux tient, « elfe noir ». Mais peut-être sais-tu ce qui est écrit sur cet arc ?
Elle insista bien sur le « elfe noir », un sourire amusé sur le visage. Elle ne donna même pas d’explications sur le fait qu’elle l’ait en sa possession. Elle n’avait pas envie de faire de confidence à cet être, elle se maudit intérieurement de ne jamais avoir voulu suivre d’entrainement pour se battre, elle aurait bien voulu se déchainer sur lui, en ayant une infime chance de la mettre au tapis. Dos à l’arbre, elle regardait d’un œil perçant, qui ne laissait rien paraitre de sa colère.
- Quand aux fait que je sois une « croisée elfe-elfe noir » tu es encore dans le faux. Ton sens des déductions est loin d’être parfait pour un chasseur, mais bon le choix est limité, si ce n’est l’un c’est l’autre, et le second est le bon. . Et étant donné que j’ai n’ai aucun liens avec les elfes ce n’est pas non plus pour cette raisons que je protège les animaux et cette forêt.
Si elle n’était pas en colère, elle aurait piquée une petite crise de fou rire, mais elle n’en avait pas envie à cet instant. Elle regarda les inscriptions sur son arc. Elle avait cherché la signification, mais n’avait rien trouvé, rien…serait-ce la langue ancestrale des elfes noirs ?
Possible après tout.
Cependant, l’ambiance de la forêt avait changé, et Yuka effectuait une préparation mentale, imperceptible, pour utilisé sa magie sans son bâton medium qui reposait de l’autre coté de l’arbre.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMer 3 Oct - 17:26

El rhan recommençait à s'amuser, il essayait de percer la colère, afin de la faire exploser mais il n'y arrivait pas.

"Peut être que je sais ce qu'il y ait écrit, mais je ne vois aucune raison pour le dire. Comme je ne vois aucune raison pour que tu possede cet arc que tu ne mrites pas. Car un arc de ce type il faut le mériter chez les elfes noir."

El rhan avait encore un couteau en main, il le rentra dans sa manche. Stix sortit sa tête et jouait de sa langue en poussant des sifflements.

"Tu es quand même un mélange, tu n'es ni une vrai elfe noir ni une vraie humaine, je dois avouer que ça doit être rageant de n'appartenir à rien, de n'être rien pour les autres."

Le ton était plus qu'ironique, El Rhan continuait de la chercher, c'était sa façon à lui de s'amuser, faire du mal, retrancher les personnes sur eux même, leur faire peur, leur faire perdre leur confiance en sois.

"Une question, simple curiosité, mais qui est ce qui t'as appris à tirer aussi mal àl'arc?"

Sa question fut accompagnée d'un rire, un rire mauvais, faisant s'envoler les denriers oiseaux téméraire qui regardaient la scène. el Rhan ne pouvait pas les atteindre à cette hauteur la, mais on pouvait facilement voir que si l'oiseau aurait été à sa portée, il aurait recommencer un nouveau meurtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMer 3 Oct - 17:43

-Et tu crois peut-être que je vais te raconté ma « misérable vie » ? Tu peux toujours rêver.
Mais soudain par une envie de lui clouer le bec, elle ajouta de sa voix calme.
-Il est à moi autant qu’il était à son ancien propriétaire, car cet homme là était mon père vois-tu. Mais tu viens de te trahir, je sais que tu comprends ce qu’il y a d’écrit sur cet arc…mais je trouverais bien toute seul plutôt que te supplier à genoux de me le dire.
Elle ne dit plus rien. Ecoutant avec agacement toute ses paroles tranchantes qui coulaient à flots de ses lèvres. Toutes ses paroles qui lui firent l’effet d’un coup de poignard, sans pour autant qu’elle ne laisse paraître son mal, elle était habituée. Ces paroles tranchante comme l’acier, elle les entendait tout les jours parce qu’elle n’était rien, parce qu’elle n’était qu’une moitié de chose, une nuisance pour un peuple comme un autre…Pour les humains car elle avait la magie avec elle…pour les elfes noirs car elle était une « sang impur ». Son silence révéla une partie de sa douleur face à ses paroles. Mais ce fut aussi cette douleur qui lui fit faire ce geste, en réponse à la « simple curiosité » de l’elfe noir.
Elle banda son arc, et la flèche qui jailli des mains de Yuka vint se ficher dans la main de l’elfe, celle là main ou Styx avait sorti la tête, manquant tout juste de l’embrocher avec. Le regard de la demi elfe était dur, disant clairement « tu as manqué une occasion de te taire », elle ne savait pas se battre, mais elle savait manier son arc. Zelothya lui n’avait bougé, allongé tel un sphinx sur le sol il observait.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMer 3 Oct - 17:56

El rhan avait entendu ce qu'il voulait entendre, ainsi il avait affaire à une fille d'elfe noir, du nom de Uizu. El rhan pouvait parfaitement lire le message sur l'arc, il inclina la têt sur le côté pour le lire et murmura la traduction ,sans que uka puisse comprendre.

"Je dois avouer que ton père à mis la une jolie phrase correspondant à sa classe."

Il savais qu'il avait touché Yuka, car son silence, sui vit de la flèche planté dans sa main, lui prouvait qu'il avait réussit son coup.
Stix eu peur, et accompagna sa peur d'une morsure au poignet d'El Rhan, il n'émit qu'un grognement, puis il rala tout seul. Sans émettre la moindre douleur, il retira la flèche planté d'un geste sec. Il sortit, avec sa main droite, une boîte contenant une pommade qu'il appliqua la ou la flèche avait été planté. La blessure se referma quelques instant après.

Il pu ressortir la fiole jaune et en bu un peu afin que le poison ne le tue pas, mais, contrairement à Yuka ou à son léopard, seules quelques gouttes suffisait à le soigner, habitué à se faire mordre par son serpent, son corps avait finallement, avec le temps fabriqué un peu d'anticorps.

"C'est bien ce que je me disais, si tu aurait su visé, tu aurais touché le coeur et pas ma main. C'est la conséquence d'une mauvaise éducation ça."

Puis, le geste inévitable, il lança son couteau en direction de la demi elfe, qui se planta à quelques millimètres de sa tête.

"La c'est ce que j'appelle viser, je n'avais qu'à me décaler un petit peu plus sur le droite et je te plantait le couteau dans la tête. C'est la preuve d'un bon enseignement."

il ne savait pas pourquoi il sortait ce qu'il savait, peut être tout simplement pour lui montrer qu'il pouvait la tuer s'il le souhaitait, ce qu'il n'avait pas fait pour autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMer 3 Oct - 18:11

Yuka sourit.
-Alors pourquoi ne pas l’avoir fait ? Belle démonstration de tes talents de lanceur de couteau, mais je n’en ai que faire. J’aurais très bien pu viser le cœur, mais je l’ai pas fais.
Et la pression dans la forêt augmentait, Yuka n’avait besoin qu’un peu de concentration pour user de sa magie, et elle en avait plus qu’assez. D’un petit claquement sec de doigts, que l’elfe noir puis entendre, elle brisa une à une les fioles qu’il emportait avec lui.
Elle mourrait d’envie de se venger sur ce serpent et lui faire plus peur encore qu’avec une flèche, mais elle verrait plus tard. Elle avait vu les lèvres de l’elfe bougé en lisant les inscriptions sur son arc, et avec un peu de concentrations « totale » elle aurait pu lire son esprit pour les lire, mais elle n’aurait pas cette concentration avec lui.

-Boucle là si tu ne compte pas le dire. Ah moins bien sur que tu ne fasses semblant de savoir. Peut-être que tu n’en sais pas plus que moi…
Elle le rabaissait à son niveau, ce qu’elle savait qu’il n’apprécierait pas, mais elle aussi avait envie de jouer. Il l’avait blessé, c’était à son tour de le faire. Et toujours ce sourire insouciant sur son visage, alors qu’elle faisait face à l’elfe noir qui avait prit la tangente avec Idril, cette ange dont elle simplement entendu parler, et qui était de loin une grande maîtresse d’armes. Il l’aurait tué d’un geste, mais il ne l’avait pas fait, peut-être vantait-il sa force, peut-être n’était-il simplement pas capable de tuer un être humain, même si c’était une demi-elfe.
Elle prononça une dernière phrase qui la fit sourire plus encore.
-Je n’ai pas peur de la mort.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMer 3 Oct - 18:28

el rhan sentit les fioles se briser une à une, de la fumée verte se propagea car il possedait encore une des fioles qu'l avait utilisé contre Idril afin de la fuir. Puis une détonation, une fiole qui ,pourtant, El han mettait tout le temps en sécurité afin qu'elle ne se brise pas sur lui, Yuka en un claquement de doigt la fit exploser. El Rhan fut projeté contre l'arbre, un choc violent que Yuka n'aurait pas pu prévoir. Une partie du ventre d'El rhan explosa, laissant couler énormément de sang autour de lui. Stix se dépécha de fuir loin d'eux, s'enfonçant dans la forêt.

El Rhan se releva, sonné, se tenant les tripes qui était à deux doigts de sortir de son ventre.
L'elfe noir toussait, tous ses poisons avaient réagis entre eux, un espèce de nuage toxique s'éleva autour de lui, faisant mourir des plantes et des arbres. yuka était à l'abris de cela, car elle était perchée à un arbre.

Malgré le mal qui irradiait le corps d'El rhan, il trouva la force de se mettre à l'abris, assis par terre, la capuche toujours rabaissée sur sa tête. il farfouilla dans sa toge, heureusement que seule les fioles avaient été brisées, et il pu s'appliquer la pommade que contenait la boîte, sur son ventre.
Il rentra à l'intérieur tout ce qui était sortit, non sans faire une grimace. Le sang commençait tout doucement à ne plus couler.
il se releva faisant face à Yuka, la main sur son ventre. Malgré ce choc, il trouva le moyen de répondre à Yuka avec le même ton qu'auparavent.

"C'est très malin de ta part, à croire que tu n'as pas peur non plus de tuer les autres."

Il s'appuya contre un arbre, haletant, à l'abris du nuage qui était toujours la. il cherchait du regard son serpent, mais il ne le trouva pas.

"Et pour ta gouverne, je sais exactement ce qui est incrit sur ton arc, je connais même le propriétaire, il aurait été la, il t'aurais tué sur le champs pour ce que tu viens de faire."

Puis ils'arrêta de parler, il n'en avait plus la force, le sang recommençait à couler, il s'éloigna de la demi elfe, en titubant, s'appuyant d'arbre en arbre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMer 3 Oct - 19:15

Le léopard de Yuka se planta devant el Rhan l’obligeant à rebrousser chemin.
-N’est-ce pas la nature des elfes noir de tuer sans remords les autres, en qui plus est ceux qui ne leur reviennent pas ?
Une douce brise se leva, chassant le vapeur toxique du petit coin de forêt où ils se trouvaient. Yuka pouvait encore voir El Rhan, ainsi que son léopard qui n’était pas décidé à le laisser s’enfuir comme ça. Elle reprit les mots d’El Rhan en changeant quelques trucs.
-Ben voyons tu le connaissais…tu te vantes beaucoup mais tu agis peu. Je suis du genre à croire ce que je vois et ce que j’entends. Pourquoi te croirais-je ? Quelles preuves ais-je que tu ai connu mon père ?
La réaction en chaine n’était pas prévu, mais au moins, l’elfe noir ne pouvait plus la prendre à la légère car un claquement de doigt avait faillit lui ôté la vie, juste pour quelques paroles…
Et la demi-elfe réduisit la distance qui le séparait de lui, son arc dans le dos, et un bâton en bois d’ébène, noir dans la main. Elle avançait lentement, un sourire amusé sur le visage.

-Dois-je encore crier haut et fort qu’El Rhan, l’elfe noir tueur sans pitié va tuer jusqu’à qu’il en a marre ?
La moquerie était à peine voilée, et la Yuka se rapprochait toujours d’El Rhan. Un petit écureuil vint se percher sur son épaule, curieux, murmurant quelques mots à Yuka, avant de repartir.
-Ton serpent est une froussarde…s’enfuir si loin pour une petite explosion toxique !
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMer 3 Oct - 19:32

El rhan riait, la phrase de Yuka était vraiment naïve.

"Il n'est pas dans la nature des elfes noirs de tuer les autres sans remord, seuls les chasseurs le peuvent. Et non seulement nous n'avons pas de remords, mais nous épprouvons du plaisir à tuer."

La main était toujours sur son ventre, il reprit son souffle, le sang commençait à s'arrêter de couler pour de bon. Le léopard lui bloquait le chemin, il grogna des mots elfiques à son égard.

"Quelles preuves tu as que je ne le connaisse pas? Peut être ne le connais je pas assez bien, mais qui te dis que je n'ai pas travaillé avec lui? Que l'on ai pas tué ensemble? De toute façon tu es ignorante sur ses inscriptions, ignorante sur tes sois disant ancètres elfes noirs. Si vraiment tu avais voulu savoir et que le sang des elfes noir coulait dans tes veines tu aurais su le lire."

Il entendit la railerie de Yuka, mais il en fallait plus pour l'énerver, elle lui avait brisé trois mois de travail acharné, tout ce qu'elle pouvait lui dire en plus n'était rien comparé à la perte de son travail.

"Tu pourras continuer à le crier jusqu'à ce que ta voix se brise par la flèche que je tirerais."

Puis il ria doucement à la remarque de Yuka à propos de son serpent.

"Stix est loin d'être une froussarde, simplement elle aurait respirer une seule vapeur du nuage elle serait morte sur le coup, nous avons besoin l'un de l'autre, et si elle est partie c'est simplement pour mieux revenir."

El rhan pouvait à présent enlever sa main de la blessure, son ventre était indemme, il portait simplement une brûlure du à l'explosion, du même type que celle qu'il portait au visage.

"Et ce n'est pas qu'une simple nuage toxique, ou alors vas à l'intérieur et je te met au défi d'y rester trente secondes sans suffoquer. Pour quelqu'un qui protège la nature, tu la protège mal. A croire que les huit n'ont même plus d'assez bon gardiens."

Le visage d'El Rhan était toujours bien caché, uka ne pouvait voir aucune partie de son corps, car même ses mains portaient des gants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMer 3 Oct - 19:56

-Le sang des elfes noirs coule dans mes veines pour la simple et bonne raison que je peux manier cet arc, et ensuite je n’ai pas eu la chance de connaître mon père ni ma mère, alors pour ce qui est de lire tout un tas de symboles étranges…peut-être dis tu vrai, peut-être que mens…je ne le saurais jamais de toute façons.
Elle se mit de profil, fixant le nuage toxique avec un sourire.
-Y aller, pourquoi pas ? C’est même une idée vraiment très tentante…
Elle y allait, enfin elle y aurait été si Zelothya n’avait lâché El Rhan des yeux pour bondir sur Yuka, lui barrant le passage à elle en grognant.
-Non bon…même la mort ne veut pas de moi…
Elle soupira et se retourna vers El Rhan.
- Ce petit jeu me fatigue…
Une grande lassitude se lisait sur le visage de la demi-elfe qui durant son petit quart d’heure de colère intense avait presque oublié son empathie. Et la voila qui venait au galop, mêlant la douleur de la forêt aux sentiments plus forts de l’elfe noir. Pour peu elle aurait hurlait et se serait défouler sur les arbres.
-Qui t’as dit que j’étais la gardienne ? Je ne le suis pas…et…merde tiens ! Qu’est-ce que ça peux te faire que je sois bonne aux mauvaises hein ?
Et l’elfe noir pouvait sourire, la demi-elfe rendait les armes et en plus elle craquait ! Satané don d’empathie à la noix ! D’un geste évasif de la main qui tenait le bâton, elle fit disparaitre le nuage toxique en ranimant la forêt.
En rogne, lasse et épuisée, la demi-elfe lui tourna le dos et reparti vers l’arbre où elle était lorsqu’il était arrivé. On lui avait dit de ne jamais tourner le dos à ses ennemis, mais elle passait outre ses recommandations, car elle n’avait que des ennemis, où qu’elle aille.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMer 3 Oct - 20:11

"Admettons même que je ne le connaisse pas, comment se ferait il que je sache qu'il s'appelle Yui?"

Yuka avait craquée, il n'en tirait aucune fierté, il n'avait jamais perdu à ce jeu, il fut même déçu que Yuka craque, il aurait voulu savoir ce qu'était une défaite au moins une fois dans sa vie.

Stix revint, elle se glissa sous la toge de l'elfe noir, et alla se lover autour de son torse.

"Tu es donc une disciple de Kriemhild c'est cela? Tu as tord d'avoir fait ce choix, Kriemhild met de côté les seuls animaux qui sont interessant, et protège ceux qui sont inutiles."

il désigna l'écureuil de sa main, le geste paraissait théatrale, puis il vit qu'elle lui tournait le dos.
"Tu as raison, ce n'est vraiment pas marrant de s'amuser avec toi, on dirait que tu cherches à t'attirer des ennuis, c'est trop facile de trouver tes faiblesses, ça en est même lassant à la longue."

Et c'était vrai, el Rhan aimait els difficulté, et, à peine il commençait à en avoir avec elle qu'elle abandonnait. Elle lui tournait même le dos, cela lui offrai toutes les possibilités pour la tuer. il trouvait ça abhérant que quelq'un puisse tourner dos à un adversaire comme cela. Mais elle l'avait dit elle même, elle n'avait pas peur de la mort, en faisant ce geste elle le prouvait, et, El rhan, comme pour lui prouver que ce qu'elle faisait était dangereux pour elle, dégaina sa dague, d'un pas agile se plaça derrière elle lui plaçant la lame sous la gorge, et d el'autre main lui tenait la tête.

"On ne tourne jamais le dos, ni à moi ni aux autres. Tu n'as peut être pas peur de la mort, mais je ne vois pas comment ferait ton léopard si tu n'existe plus."

Il lacha la lame, il n'avait pas fait d'entaille, c'était simplement une prévention. Il détourna complètement le dos à la demi elfe ramassant ses fioles cassées, récupéra quelques bouchons indemme, et pris soin de les ranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... EmptyMer 3 Oct - 20:32

La demi-elfe frémit, s’arrêta net lorsqu’il prononça le nom de son père.
Mais elle ne se retourna pas, elle ne voulait pas lui montrer les larmes qui roulait sur ses joues. Il éprouvait, non il ressentait trop de choses simultanément. Ajouté à cela la douleur et la colère de la forêt, la demi-elfe était à bout.

-Intéressants ? Inutiles ? Ce ne sont que des mots…pour moi tout les animaux ont une valeur, pas seulement ceux qui sont sous la protection de Kriemhild…Autant les serpents que les vautours ou les écureuils. Ma famille c’est eux puisque je n’en ai pas ailleurs.
Mais le cri qu’elle poussa ne fut pas à cause de la lame sous sa gorge, mais du contact de l’elfe, réveillant en force un nouveau flots de sentiments, de haine, de tout…et la demi-elfe trembla. Elle voulait un moyen de se débarrasser de ce don…Des larmes vinrent s’écraser sur la main de l’elfe avant qu’il la lâche. Yuka vacilla, met resta camper sur ses jambes avec un effort de volonté qui lui demanda beaucoup. Elle respira un bon coup et fit face à l’elfe.
-Je tourne le dos si j’ai envie de tourner le dos. A toi ou à un autre. Et d’ailleurs pourquoi tu me donne des conseils ? Tu ne te pavanes plus en disant « je suis un grand méchant, ais peur de moi ». Que c’est comique ! Pardon d’être faible et naïve, désolé d’être ennuyante, mais que veux-tu c’est le lot de tout les demi-elfes…un demi-elfe n’est pas intéressant…
L’elfe lui tournait le dos et elle avait plus qu’envie de lui botté les fesse et de l’envoyer paître mais…mais quoi ? Qu’est-ce qui l’empêchait de le faire ? Elle n’avait pas peur de lui, il avait eu 4 opportunité de la tuer, il ne l’avait pas fais ? Que lui fallait-il de plus, qu’elle se traine à ses pieds en le suppliant de le tuer. Puis le fusillant du regard elle dit.
-Tu as peut-être connu mon père, mais qui me dit que tu ne la pas juste lu sur l’arc ? Vu que je ne sais pas ce qu’il y a écrit ?
Et c’était reparti pour un tour. Dans le domaine tête de mule, la demi-elfe aurait prit la première place !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt....   Quelque part dans la forêt.... Empty

Quelque part dans la forêt....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant