|
|
| La plage | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: La plage Sam 12 Mai - 17:36 | |
| Yami posa Yoru sur le sable. Celui-ci s’y allongea les yeux fermés. Il pensait à Idril, elle devait le haïr à présent, tant pis pour lui, il n’aurait pas du la laissée comme ça sans rien lui dire. Intérieurement la voix, qui appartenait à son autre lui, jubilait, c’était son but de les séparer. Yoru avait nourri l’espoir d’être enfin accepté, voila maintenant qu’il chutait plus bas que terre à cause de cela, bientôt il serait de nouveau l’être froid et indifférent qu’il était quelques jours auparavant. -Je suis désolé Idril, mais je ne pouvais pas te le dire…maintenant tu me hais…je l’ai bien mérité après tout…Qui aimerait vraiment un être comme moi…à présent je n'embetterais plus personne...je vais disparaître de ta vie à jamais...adieu... Sa voix n’était que murmure. Lentement il se leva, ôta ses vêtements noirs, et piqua une tête dans l’eau gelée qui aurait effrayé plein d’un baigneur. Le monde sous-marin, calme, silencieux…toujours coloré et merveilleux…comme c’était beau. Il refit surface, et sorti de l’eau. Sur cette plage il n’y avait personne, pas un être vivant, pas même un crabe…elle était abandonnée ou tous avait fuit avec son arrivé…il ne voulait même plus comprendre. Une fois sec, il se rhabilla, et s’allongeant sur un rocher, il contempla le coucher du soleil d’un air dégouté…même Idril n’avait pas su lui faire apprécier ce spectacle magnifique. Décidément il n’arrivait pas à l’oublier, elle lui avait appris à aimer la vie et le monde pourri qui le rejetait sans cesse, elle lui avait enfin ouvert les yeux. Mais ce bonheur là avait prit fin. Ses yeux virèrent aux rouges pourpres. Yoru avait laissé place à son coté Dark. Il se leva, et pour premier acte se jeta sur le dragon pour le tuer. Le dragon s’écarta en s’envolant, le cri de fureur de Yoru le terrifia autant qu’Hikari. Les deux amis ne l’avaient jamais vu ainsi, ils le laissèrent donc seul sur cette plage de sable blanc, elfe noir solitaire et assoiffé, ils survolèrent des forêts et des montagnes, le dragon noir et le chat étaient tous deux retournés dans la forêt de Haurfond, et ils en partiraient si Yoru arrivaient. Yoru, non Kuro Yoru, avait commencé un voyage, qu’il savait long, Yoru s’était enfermé et ne voulait plus refaire surface, l’ombre avait gagné sur la lumière, une fois de plus le sang maudit des Shiroi gagnait le combat. -Mon pauvre enfant, qui pourrait vouloir de toi ? Tu es faible et tu appartiens à la nuit ! Restes donc enfermé comme ça, au moins tu ne feras de mal à personne et moi je suis tranquille !! hahahahaha ! Moi je vais tuer quelque milliers de personnes et ensuite je massacrerais toutes les personnes qui te sont chères ! Il partit à la recherche de ses futures victimes et du sang qu’il pourrait boire, le Kuro Yoru ne serait pas stoppé par Yoru, celui n’existerai bientôt plus à cette allure là. | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 13 Mai - 15:37 | |
| Le pégase de feu ce posa juste devant Yoru, et battit l'air dezs sabot devant lui, l'obligeant a reculer. idril sauta a terre et degaina son épée, qui instantanement, entama une méloper mise aux point par l'ange : la méloper des ombres. executrice appeller yoru, et chasser Kuro yoru, tout en s'enflamant et ce preparant pour une eventuelle bataille. Idril lave ses grandes ailes et les deploya sous toutes leurs envergure, la technique du papillon. Mais, dans le cas d'Idirl , c'était assez impressionnant... Elle prit une grade de combat, comme les longues année d'erance lui avait aprise, et voilà.
"Kuro Yoru, reflechis àdeux fois avant de faire, ce que tu projete de faire! je te le conseille..."
Coeur de celerité le percuta sur le coté, avant qqu'il n'est eue le temps de s'en redre compte. Il revint instantanement pres de sa maitresse. | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 13 Mai - 17:15 | |
| Kuro Yoru fut percuté de coté par Cœur de célérité, projeté par le choc au bord de l’eau. Loin de lui faire peur cette attaque le fit rire, d’un rire sombre et sans joie. Il se releva, évita soigneusement la nouvelle attaque de Cœur de célérité.-Tiens tiens…qui voilà…l’ange chérie de ce petit Yoru ! Hahahahahaha. Ton épée a beau chanter, même ce chant ne le ramènera pas ! C’est lui qui a abandonné, c’est à lui de décidé de revenir…Le regard avec lequel il fixa Idril était plus sanglant que jamais. Il entonna d’une voix mélodieuse, l’elfique que l’ange aimait tant.o0°Ma cyhk syited c’ájaemma yizuint’rie Buin yháyhden duid la xia buin mie yjyed ih bneq Vemc syited Ahvyhd ta m’uipme Uspna ta my jea Ysyhd ta my Hied Juec suh nakynt luimain ta cyhk Luhdasbma m’ahvyhd ti knyht Cydyh!°0o Ces paroles incantatoires pénétrèrent à l’intérieur même du corps d’Idril, et glaciales la paralysèrent tout entière.-Pourquoi devrais-je réfléchir, alors que mon but est d’anéantir tout ce qui est chère à cet être déchu et inutile? J’ai plus de 3000ans, maudissant cette famille depuis si longtemps…Tu es, pour Yoru, plus qu’une simple fille, tu es comparable au rayon de soleil qui le sort d’un long sommeil…Tu n’imagines même pas l’amour qu’il te porte…et ça il ne pourra plus te le dire! Hahahahahaha Tes ailes d’or sont belles mais ne m’effraies pas! Regardes à présent comment détruire sans laisser de chance à son adversaire…Lentement, avec des gestes précis, tout comme l’avais fais Yoru lors de sa première rencontre avec Idril, Kuro Yoru manipula les ténèbres, et petit à petit engloutissait Cœur de célérité qui se débattait furieusement sans pouvoir se délivrer de cet élément immatériel.-Veux-tu voir disparaître ton ami ou tenter inutilement de m’arrêter? Je te laisse le choix…Mais réfléchi bien, tu ne pourras bouger qu’après m’avoir répondu. L’incantation que j’ai prononcée je suis le seul à pouvoir la briser, pas même tes pouvoirs centenaires ne t’aideront. Alors que choisis-tu Idril Pallanèn?Idril le contemplait de ses yeux froid, se demandant où avait fuit celui qui faisait battre son cœur, pouvait-elle vraiment le sauver ou était-ce un combat perdu d’avance, Idril n’aimais pas baisser les bras, sa nature le lui interdisait, mais là que devait-elle faire? Parler à l’enfant de Mordred en espérant qu’il entendrait sa voix et reviendrais avec elle, empêcher Kuro Yoru de détruire tout un monde, ou sauver un de ses seul ami du piège de cet être noir? Kuro Yoru la fixait avec un sourire sadique, rien ne l’empêcherait de tuer, pas même des paroles suppliantes.HS: Trad: °Le sang maudit s’éveille aujourd’hui Pour anéantir tout ce que pour lui avait un prix Fils maudit Enfant de l’oubli Ombre de la vie Amant de la Nuit Vois mon regard couleur de sang Contemple l’enfant du grand Satan!° | |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 13 Mai - 17:43 | |
| Idril pensa prudement une injure bien sentie. Elle comprit que Kuro ne pouvait lire dans sa tête sans ce bruler, donc, qu'il ne le faisait pas.
*Yami? Hikari? Yami, dragon des téebres, aide moi! ide coeur de célérité!!Aide Yoru! Aide nous!!!*
Idril fussilla de ses yeux argentées. Une voix s'éleva, une voix angélique. Elle ne venait pas de l'épée, qui n'avait pas besoin de sa maitresse, pour tuer, pour bouger, pour parler, pour egorger.
o0° ladioze re zieae rezrjhehr zer greop!!hzroz fe rueiz ryezu kr zeir ehrez zeurkrez? rezhi zekr rej rbe!!!kjkjkj!!!zryie rezg ezhr ezheirbehire rher ezjre zhejr? erh zake dfjzo!!!°0o
trad : je te consceille de lacher ma maitresse!!tu crois vraiment pouvoir là tuer?tu me fais rire!! hahaha! et tu croit pouvoir faire du mal a coeur?tu est pitoyable!
Executrice ce degaina, profera quelque parole d'une voix sadique et mortelle, puis, donna un violent coup a Kuro Yoru, ce qui, cette fois, lui fit mal, et permit a couer de celerité de se liberer. d'un bond, il se mit hort d'attiente d'une autre attaque mortelle. | |
| Sujet: Re: La plage Dim 13 Mai - 20:06 | |
| -Oui vas-y ma grande tue moi! Je suis mort je ne sais combien de fois…je n’ai pas assez de doigts pour les compter! Mais n’oublie pas…mes blessures, Yoru aussi les ressent…après tout c'est son corps! Moi je n’ai pas mal, je ne ressens rien, ni la douleur ni aucun sentiments…mais Yoru lui, souffre! Si tu me tue, il mourra avec moi! Il passa sa main sur sa blessure, sa main ensanglantée, il la porta à sa bouche, et lécha avidement le sang. Un rugissement se fit entendre, un sourire se forma sur le visage de Kuro Yoru.-Quelle idiote tu fais là Idril…demander l’aide d’un dragon appartenant aux ténèbres! Yami ne te sauvera pas ma belle…il sera ton ennemi en ma présence.Yami se posa sur le sol, la force obscure de Kuro Yoru décuplait ses forces, appartenant aux ténèbres, il ne put résister à l’ordre de son maître, et bien qu’il ne le veuille pas, il se lança à l’attaque de Cœur. Tout au fond de Kuro Yoru, Yoru n’avait pas entendu l’appel d’Idril, prisonnier des ténèbres et transi par la douleur qu’exécutrice affligeait à son corps, il ne pouvait rien faire…En fermant son cœur de nouveau il avait donné à Kuro Yoru le droit de s’emparer de son corps et de répandre la mort avec ses mains. L’être des ténèbres qui contrôlait Yoru, son double murmura en elfique, d’une voix envoutante que l’ange ne put ignorer :o0° Veqa ta dac oaiq t’ynkahd sac oaiq luimain ta cyhk Uijna dac unaemmac à suh lryhd sundam Juec my miha nuika ca majan tyhc ma leam Ymunc xia da duilra mac dáhàpnac adanhamc Ta cac tuekdc vehc em ahmyla mac deahc Ta la beàka sylypna di nacdanyc luehláa Dyhd xia damma ah cany sy jumuhdá Bancuhha à bynd sue ha buinny d’ah denan°0o Le piège invisible qui tenait Idril se resserra autour d’elle, bien qu’elle ne veuille pas crier et qu’elle soit habituée à la douleur, elle avait mal…Elle ne pouvait pas bouger pour s’en dégager et ne connaissait pas l’elfique qui lui permettrait de briser l’incantation qui la gardait prisonnière. Elle avait sauvé Cœur de célérité, qui se battait contre Yami…son seul espoir était de réussir à atteindre Yoru, avant qu’Exécutrice, qui ne l’écoutait plus ne le tue. Être capable de manipuler les ténèbres, Kuro Yoru connaissait sur le bout des doigts le point faible de l’ange qu’il tenait dans ses filets : les ailes! o0° Yi lmyen ta Miha Dac yemac ta bmisac Xie da tuhha ce veàna ymmina Canuhd ma vnied t’iha ysàna tálrenina Lyn iha vuec ynnylráac Myecca dy jea c’ahjuman°0o Le froid pénétrant gagna unes à unes en même temps que la lune pointait à l’horizon. Kuro Yoru était assit sur le sable, et avec un bouclier d’ombre contrait les assauts incessant d’une épée assoiffée de sang.HS: Trad1: o0° Fixe de tes yeux d’argent mes yeux couleur de sang Ouvre tes oreilles è mon chant mortel Vois la lune rouge se lever dans le ciel Alors que te touche les ténèbres eternels De ses doigts fins il enlace les tiens De ce piège macabre tu resteras coincée Tant que telle en sera ma volonté Personne è part moi ne pourra t’en tirer°0o
Trad2: o0° Au clair de Lune Tes ailes de plumes Qui te donne si fière allure Seront le fruit d’une amère déchirure Car une fois arrachées Laisse ta vie s’envoler°0o | |
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Mai - 20:59 | |
| Idril resister, elle connaissait la douleur, elle avait l'habitude de souffrir, ça ne lui faisait plus peur depuis longtemps.Mais malgré tous, elle avait mal, la douleur qui se rependait une à une dans ses ailes, avant de s'éstompait d'une effrayante soudaineté. Il n'y avait aucune plaies a cotériser, il n'y avait aucun alier...du moins semblait-il. Elle n'aimait plus du tout la langue. Du moins, elle detestait l'elfique lorsque c'était lui qui le prononcée. Même le long savoir des ange dorées, accumuler au fil des ans, ne pouvait la souvait. Koru Yoru la regardé. Avec des yeux d'une froidure, dans laquelle percé le rire. Cet enfoiré [pardon] rigolé! Il riait des inscesant assaut de la fidéle épée, qui pourtant avait une ardeur horrible, et une force incroyable. Idril Le fixa, ses yeux argentés dans ses yeux rouge. Elle fit un immense effort sur elle même penssa a Yoru, moins d'un jour auparevant, dans la sombre forêt bordat le volcan. Et son regard se rechauffa, il peedit peu a peu de son agressivité et fut de plus en plus doux...pour enfin devenir le regard presque maternelle, infiniment amoureux qu'elle reserver a Yoru en générale. Elle lacha un petit mot, un seul, juste pour faire fondre son elastique. ses long cheveux flamboyant et soyeux tomberent telle une coulée de lave autour de son visage. Il ressemblait maintenant a celui que Yoru avait vu, une fois, et qui l'avait marquée. Kuro Yoru essayer maintenant de detourner le regard, mais on aurait dit que quelque chose l'en empecher. o0°gazet hdzaid de aked dejeez nz azda. eyru jhiefg fr jrkzr dejeez nz azd. gzaud xhzeude ehzu gdeuz... hsdhfjl cfd djsf ejf regzktg zgeufe fre fzejrt vdf. hdzgf frzafbrjf ezrref hfez zef dejeez. jsde sdjfk sdhfjl ferhjo ezaufizef erto bzeh...°0o L'angémlique, n'a pas besoin d'être comprit, il touche l'âme des gens, les touche ou les ronge de l'interieur, rare son les incantation direct d'un ange, touchant au physique d'un ennemie. Idril voulait toucher l'interrieur de Kuro Yoru, elle voulait toucher Yoru. Elle le sentait remuer, se batre peut être. En tout cas, elle savait qu'il était là, et bizarrement, sa faisait chaud au coeur! trad : "une ange froide dans la nuit seule un elfe perdu dans la nuit seul. Deux beautée froide tenebreuse... qui ne pouvait faire autrement que se rencontrer une rencontre fortuite dans la nuit chaleur et froideur sentiment enfuie âme decouverte amour..." | |
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Mai - 22:24 | |
| Quel était cet étrange sentiment qui parcourrais Kuro Yoru de l’intérieur…a mais oui ! Quelle bêtise, ce n’était autre que la présence inoffensive de Yoru qui remuait à l’intérieur de lui…un instant il avait failli céder à la surprise, mais se ressaisissant, il envoya balader l’épée de l’ange dans les airs, celle-ci revint à la charge mais resta planter dans le bouclier d’ombre créé par Yoru, prisonnière de son attaque. Le regard de la jeune femme avait quelque chose de dérangeant, mais un être totalement noir comme Kuro Yoru, avait vite fais d’en faire abstraction, aussi, soutint-il son regard sans ciller, son visage fendu d’un rictus sadique. A travers ses yeux, au plus profond de ses iris, il voyait qu’elle ressentait la douleur. Le poison distillé par Kuro Yoru se rependait lentement dans les veines d’Idril, les veines de ses ailes d’or qui peu à peu perdaient leur éclat. -Quelle douceur dans ce regard de tueur…crois-tu pouvoir me faire flancher à l’aide de ce simple regard empli d’amour maternel? Tu as atteins ton but, le fuyard qui dort en moi, il à entendu ton appel…mais rongé par les ténèbres il te faudra plus de conviction que cela pour l’inciter à ouvrir ses yeux de sang, et le forcer à fixer tes yeux… Tout en parlant il s’était levé, lentement il se rapprochait de l’ange prisonnière d’un sort invisible, que lui seul pouvait briser. Une fois tout proche d’elle, il lui murmura la suite de l’incantation elfique à l’oreille, son souffle glacial s’infiltrait à présent dans son être. o0°Suh cuivvma t’rejan Báhàdna dy lryen Tuilasahd, ca temiyhd Ca sámyhkayhd à duh cyhk Kmyçyhd iha à iha Dac bmisac cuic mac nyouhc ta Miha Myecca-due asbundá Byn my jueq t’ih tyshá Za tecdemma à bnácahd Ma buecuh ta Cydyh!°0o Ces paroles, non, ces murmures aux accents musicaux étaient déplaisant aux oreilles de l’ange, qui ne pouvait que les écouter. Elle sentit lentement sa barrière intérieure cédée, l’ultime rempart qui empêchait l’elfe noir d’atteindre son point vital. Il fallait vite qu’elle réveille Yoru! Bon sang mais que pouvait-elle faire! -Sais-tu ce qui se passe lorsqu’on interfère dans mes plans? Oui tu l’as deviné! Les gêneurs finissent par passer de vie à trépas…Et justement toi, mais surtout ton Yoru êtes des gêneurs…Regarde ceci… Dans l’esprit de l’ange, l’elfe de l’ombre y glissa des images, d’abord néant elles montrèrent ensuite un être replier sur lui-même, il pleurait la douleur infliger à son corps mortel, ses larmes étaient de sang, ses cris étaient silence…Cet être rongée par la douleur, honteux de son existence, muet de frayeur, n’était autre que Yoru. -Ton prince charmant est dans un sale état…Que comptes-tu faire pour le sauver, si tu en es capable bien sur… Il ponctua ses dires par un rire glacial. Il attrapa Idril et lui faucha les jambes, l’obligeant à se mettre à genoux. Affaiblit et incapable de bouger à cause du sort de l’elfe, elle tomba sur le sable. -Au lever du soleil, le poison qui se répand en toi aura atteint ton organe vital, ton cœur cessera de battre… o0°Ad ma Cdoq Nejeàna tac ahvanc Ahkmuide mac jelac Tyhc tac vmudc ysanc°0o Exécutrice, parvint à ses libérer de bouclier d’ombre, et se lança à nouveau à l’assaut. Lorsque Kuro Yoru était touché, il riait à gorge déployée, mais le cri qui hurlait de douleur à chaque blessure, et qui n'était autre que celui de l'être qu'elle aimait, qui résonnait dans la tête d’Idril et les images persistantes de Yoru que lui avait montré Kuro Yoru, la rendait malade. Il fallait qu’elle fasse quelque chose pour l’aider mais quoi? C’est alors que dans son esprit, s’éleva a voix de celui qu’elle aimait, et lui murmurait avec insistance trois mot qu’elle espérait mal comprendre *Vise le cœur…vise le cœur…vise le cœur*
HS: Trad1: o0°Mon souffle d’hiver Pénètre ta chair Doucement, se diluant Se mélangeant è ton sang Glaçant une à une Tes plumes sous les rayons de Lune Laisse-toi emporté Par la voix d’un damné Je distille è présent Le poison de Satan!°0o
Trad2: o0°Et le Styx Rivière des enfers Englouti les vices Dans des flots amers°0o | |
| Sujet: Re: La plage Mer 16 Mai - 23:51 | |
| Idril sentit ce qui lui restait de force moral l'abandonnait, elle avait mal, très mal, trop mal.Une larme coula sur sa joue, finie dans le sable doux. Ce n'était pas la douleur phisique, non, face a elle, elle serait morte la tête haute. Nn, c'était la douleur...la douleur de son coeur.Elle avait mal au ceur, tres mal...Elle resta longtemps sans bougeait, a écoutait les rire de Kuro Yoru. Puis, elle secha ses larme par les flammes. Elle enflamma son regard, non, Ce n'est pas a la fin, la fn de toutes choses, qu'il faut ceder, non! Elle regarda sn épée, sa chere épée, puis so pégase, son chere pegase. Elle ferma les yeux. elle sourit. Un chant ce fit entendre, personne ne peut le traduire, ni le transcrire, je pet seulement dire qu'il était beau. chaque sillabe avait une resonnance particuliere, un echo lointaint. De belles prase, prononcées dans un language vieux, incryablement vieux. Le chant des dragns, C'était glaceur de coeur, qui arrivait.Il ne chercha pas a attaquer kuro Yoru, ni a sauver Idril, non. Il Ce posa sur le sol, impressionnant, immense, superbe, formidable. Et il chanter, Et cette voix, était celle d'Idril. Idril lorsqu'elle avait gout a la vie. Idril joyeuse, Idril...amoureuse. Un chant, qu'elle avait composée pas plus tard qu'hier, sur son dos, lorsqu'elle fuyez Yoru. Yoru qui, d'ailleur, semblait entendre, et même peu être comprendre ce qui était dit.En tout cas, il était attirer par cette voix, est les tenebres était chasser. Kuro Yoru aurait bien voulu chasser ce dragon, le faire taire. Mais que faire contre un dragon, de 3500 ans, qui plus est aillant surement appartenut a Bunhild, qui ne craignait qu'alberich?rien... Idril rassembla ses derniere force, elle se mit a chanté, a l'unisson avec le dragon. Cinq minutes plus tard, il était rejoint par Yami, le pouvoir de Glaceur, avait était plus fort que celui de Kuro yoru. Un magnifique trio. Le temps semblait suspendue. On n'entensait plus que leurs voient magnifique. Mais la plus belle était sans doute Idril, dont la voix était passemer de trémolos de...rage? Amour? douleur, Un mélange des trois. Elle regarda une nouvelle fois les yeux de L'elfe. Et...elle les vit, comme par transparence, les yeux qu'elles aimait, ceux qui était doux, parfois fuyant, les yeux de son Yoru, elle capter son regard! Viser le coeur? et pus quoi encore? Idril n'était pas idiote, elle avait 852 ans, soit, par rapport a l'age de Kur, ce n'est pas beaucoup, mais tout de même c'était respectable. Ses ailes pendait tristement par terre, elle n'était plus du tout jolie, elle était morte. Mais Idril ni prit pas garde, Yoru revenait, il se battait, Et si chantait ce qu'elle avit sur le coeur pouvait l'aider, elle continuerai. Elle continua, une heure durant. Elle ne vulait s'arreter. Elle le fit tout de même le temps d'une parole :
"Tu voit? Avant de s'en prendre a un ennemie, il faut en connaitre toutes les facette, qui aurait crut que je saurait chanter, et qu'il te destabiliserait, mon chant? Personne! et pourtant!!!Il fut un temps ou jamais je n'aurait dit sa, mais, je ne sous estime plus le puissance de l'amour! Avant oui, maintenant non!"
Elle murmura ensuite :
o0°zdgia G dzaid djaod reoer frezt ghri gthrzog trzgtrg ztrgi' zo ap'ç zpg za reprg aergerhg ezg°0o
Et Executrice retomba sur le sol, a ses pied, sage, elle prit une couleur blanche, un blanc pur comme le diamant. Le blanc des anges. Et elle accompagna la mélodie, des êtres qui s'étit remis a chanter, de leger bruit ressemblant a des battement d'aille, et qui était étrangement beaux et appaissants... Idril n'avait pas quitter Kuro, pardon, Yoru des yeux. Kuro disparraisait, son chant, cette fois, marchait, Yoru était stimuler. il semblait grandir en force, a mesure que l'ange faiblisait... | |
| Sujet: Re: La plage Jeu 17 Mai - 15:12 | |
| Kuro Yoru sourit. Il s’effaçait, mais qui dit qu’il allait se rendre. -Très jolie mademoiselle…mais à présent je sais plus de chose, tu me chasse aujourd’hui, mais demain y arriveras-tu ? Je ne suis vampire, shinigami et fils de Mordred pour rien très chère! Apprend, aujourd’hui que la mort ne peux pas me toucher ! Aussi longtemps que Yoru vivra je serais vivant, aussi longtemps qu’un être de son sang marchera sur cette terre, j’y marcherais aussi…L’ombre glaciale de Kuro Yoru s’effaçait, mais son sortilège était toujours efficace, car même en disparaissant il fallait les paroles qui stoppait l’incantation, et celles la, Kuro ne les avait pas prononcé. C’est avec un sourire plus sadique que jamais qu’il lassa place à Yoru. Epuiser par ses blessures celui-ci tomba à genoux sur le sable.-mmm…Le regard vague, il regarda autour de lui…il distingua la chevelure flamboyante de l’ange, et des formes animales qu’il ne reconnu pas. Petit à petit les souvenirs lui revinrent en mémoires, ses blessures le faisant souffrir, il serra les poings, et d’une voix faible mais toujours aussi douce, il entonna en elfique, de sa voix mélodieuse :o0° Ma cuh ta sy jueq Báhàdna ah due Myecca-sue da binevean Ti buecuh tábucá Byn m’ahvyhd ta Cydyh Xie da tádnied tuilasahd Xia la lryhd ahjuidyhd Da natuhha dy vunla t’yhdyh Y bnácahd di ac mepna Ta nadnuijan dy zuea ta jejna Xia m’álmyd ti cumaem D’ahduina ta cy miseàna Due my vemma yiq oaiq jansaemc Xie à nabuiccan ma buinjuen ta m’Ahvan.°0o Il adressa à Idril un sourire, tandis que celle-ci retrouvait l’usage de son corps, et que le chant de Yoru la libérait du pourvoir des ténèbres. Il se redressa, mais trop faible pour se relever resta à genoux dans le sable. Yami cessa le chant et rejoint son ami. Yoru passa les bras autour de son cou, en murmurant en elfiqueo0° Byntuh suh yse…Oyse, Regyne byntuhhaw-sue… °0oHikari vint se frotter contre lui, et reçu des caresses de son ami-Pardon Idril…pour t’avoir laissé sans rien dire et pour ça… si seulement j’avais été plus fort…pardon… et ajouta tout bas, dans un souffle, merci…Il s’accrocha à Yami et se redressa difficilement sur ses jambes. Le regard cloué au sol, n’osant plus regarder dans les yeux, trop honteux de lui-même et de sa faiblesse. Les blessures causées par Exécutrice saignaient toujours et le sol à ses pieds était taché de rouges, mais il s’en foutait…il pouvait bien se vider de son sang à présent, ce sang maudit qu’il haïssait, et qui faisait de lui un être plus noir que l’obscurité elle-même. HS: Trad1: o0°Le son de ma voix Pénètre en toi Laisse-moi te purifier Du poison déposé Par l’enfant de Satan Qui te détruit doucement Que ce chant envoutant Te redonne ta force d’antan A présent tu es libre De retrouver ta joie de vivre Que l’éclat du soleil T’entoure de sa lumière Toi la fille aux yeux vermeils Qui à repousser le pourvoir de l’Enfer. °0oTrad2: o0° Pardon mon ami…Yami, Hikari pardonnez-moi… °0o | |
| Sujet: Re: La plage Jeu 17 Mai - 22:53 | |
| Idril cracha trois fois, du sang, du sang noir. Du sang empoisoné. Puis elle agita prudement ses ailes, elle repondirent a l'appel!!! La douleurs refluait, toutes ses douleur. Elle avait entendue Yoru chanté, et cela valait bien tout ce qu'elle avait endurait. Sur un mot, qu'elle prononca, les plaies de ce dernier furent coteriser. Elle se leva, y parvint, heurese. Elle s'aprocha de Yoru, toujours acrocher a Yami, l'arrache de cette étreinte. Elle le prit contre elle avec une force a coupée le souffle. Elle plaqua ses levres contre celle de Yoru, et ne les decola que bien longtemps apres...
"Heurese de te revoir! Quand tu est parti, tu ne pensais tout de même pas que tu allais te debarraser de moi aussi facilement? Je t'ime Yoru, fort, tres frt, peu être trop. Il n'empeche que c'est la premiere fois, et surement la derniere, alors, ne crois pas qe je vais te laissais comme sa me glisser entre les doigts!"
Elle avait dit sa d'une voix douce, mais froide comme une tempetes et pleines mère; C'était pressque une menace. Mais elle n'en vulait pas a Yoru; Il avait reprit des couleurs, et ne saigner plus. Il ne rester plus que les blessures en profondeur, qui, elle, ne partirait peut être jamais... Idril, tout en gardant Yoru contre elle, passa un bras autour du coups de Glaceur, et le plaqua contre elle. Cette étreinte avait quelque chosede magique. Comme si beaucoups de chose passait entre les deux être, par le simple fait de se touchait. Elle lui dit merçi. Ce retourna de nouveau vers Yoru, et planta ses yeux gris dans les deux volutes de lave qu'elle aimait tant... | |
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Mai - 0:57 | |
| Agrippé à Yami il ne regardait pas Idril. L’odeur du sang craché par Idril lui parvint, Kuro Yoru réagit, mais Yoru ne le laissa pas reprendre le dessus sur lui…il baissa la tête pour ne pas croisé le regard de l’ange. Pourtant celle-ci le rejoignit. Elle l’attrapa et le serra contre elle avec force. Deux jours auparavant Yoru aurait sourit, mais il ne dit rien, la tête baissé il ne dit pas un mot. Lorsqu’elle l’embrassa, c’est sa réaction qui fut inattendu, il repoussa Idril, fit trois pas en arrière. Celle-ci le regarda sans comprendre, elle le reprit contre lui, fermement et lui parla. Tant bien que mal, l’elfe tentait de sortir de son étreinte, au bout d’un moment d’efforts vain, il arrêta de se débattre. Elle avait dit qu’il lui avait manqué, qu’elle était heureuse de le revoir…qu’elle l’aimait! Bien que ces paroles lui fasse plaisir, son visage demeura fermé, aucun sourire ne vint l’éclairer, aucun rire ne vint briser le silence pesant. Bien qu’il était plus grand qu’elle, il se sentit petit, tout petit, il avait l’impression d’être redevenu l’enfant d’autrefois… L’ange plongea ses yeux dans les yeux de laves de Yoru, pourtant, même si elle savait que c’était son Yoru, elle eu du mal à reconnaitre son regard, son regard était vide…froid…comme mort. Il prit les mains d’Idril, le sorti de sa taille, puis les lâcha. -Ceci devait arriver un jour…je n’aurais pas pu te le cacher bien longtemps…c’est ma malédiction…ce qui me dégoute de moi-même… Libérer de l’étreinte de la jeune femme, il ne fit qu’un petit pas en arrière, les yeux fermés. Il inspira un bon coup. Lorsqu’il rouvrit ses yeux, il avait retrouvé leur éclat. Il fixait Idril. -Tu as vu le monstre que je peux être…c’est pour ça que je t’ai laissé…tu n’aurais pas du revenir ici! J’aurais pu te tuer! Mais…merci de m’avoir aidé. Il serrait les poings, tous ses muscles étaient tendus, sa mâchoire crispée. Il luttait contre lui-même. Se fut Hikari qui le détendit, il planta ses dents de félins dans le mollet de son ami, ce qui lui arracha un grognement. C’est dans un soupir qu’il s’adressa à l’ange au regard d’acier -Je peux dire que tu as bouleversé ma vie Idril… il dit ça en passant sa main sur son visage. Il lui adressa un sourire. Enfin! Il souriait, Idril avait retrouvé son Yoru! Elle lâcha glaceur et se jeta à son cou, et cette fois il ne la rejeta pas, mais contraire la serra dans ses bras…et lui murmura à l’oreille: -La prochaine fois, je t’interdis de venir…tu peux avoir 852 ans même 900, je n’en ai rien à faire…le prochain retour de Kuro, je t’interdis de m’approcher…est-ce clair? C’était une mise en garde, une menace voilée, Idril la comprit, et alors qu’elle allait protester, Yoru l’embrassa, coupant court toute discussion. A l’extérieur tout était redevenu normal, mais à l’intérieur de lui, Yoru avait le cœur qui saignait…les pouvoir d’Idril ne pouvaient pas guérir ses plaies là… o0°Za d’yesa yicce, ta duida suh ysa…suh yhka°0o
HS: Trad: o0° Je t’aime aussi, de toute mon âme…mon ange°0o | |
| Sujet: Re: La plage Dim 20 Mai - 18:38 | |
| Idril avait le coeur débordant de joie! Elle avait retrouver son Yoru, celui qu'elle aimer, avec ses yeux rouges aussi brillant que les flames, et son caracytere aussi changeant que le temps. Mais quoi qu'en dise Yoru, elle ne le laisserai pas comme sa! et elle le sauverai, encore, et encore, jusqu'à ce qu'elle en meure. et Yoru le savais. Idril sentait, le desordrea l'interieur de lui, mais, elle ne puovait rien faire, et en parler ne ferai qu'agraver la situation!! Alors elle ne dit rien, et ce contenta d'aime! mais qu'elle contentation!!!!
o0° derty per!!!!dqd dzhoa dprf gtrep!°0o
Elle lui rendit son baiser avec beaucoups de prudence.Le sera contre elle, s'envola, testant la resitance de ses ailes retrouver, elle survola la mer blanche, frola de ses pieds baliene et dauphin, faisant des acrobacie au dessus de l'eau. Elle revint enfin sur la terre ferme, sur l'autre rive, c'est a dire, dans une forêt!
"Désolé, de te ramener ici, presque de force! mais moi, la mer..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
| | | | La plage | |
|