Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La plage

AuteurMessage
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage EmptySam 5 Jan - 21:13

C'est ici, à quelques mètre de la plage que Uizu lacha la sirène qui attari dans l'eau la tête la première et où elle resta. La pluie tombait toujours et le dragon alla s'intaller sur la plage se protegant des ses grandes ailes. Il perçu les onde d'un autre dragon au loin, et se demanda à qui elle pouvait appartenir. Il decouvrit qu'il s'agissait de vision, et poussa un grognement pour annoncer sa presence à la dragonne, sachant qu'elle serait avait Eowyen.
De son coté Tsukiko avait retrouver Umi, le petit dauphin et s'amusait avec lui. Leur longue séparation fut longue et epprouvante, mais les retrouvailles étaient toujours joyeuse. Ce que redoutait Tsukiko, c'était de retrouver sa famille adoptive, car elle savait qu'elle ne pourrait plus retourner sur la terre. C'est pourquoi elle s'eloignait pas trop de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin
Messages RP : 115

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 20 Jan - 21:06

Eowyen venait à peine de partir de la Grande Mer quand elle entendit au loin un clapotement, quelqu'un d'autre était entré dans l'eau.
-Demi-tour! cria-t-elle à Vision
Puis elle entendit un grognement. Sa dragone s'agita, elle avait reconnu le cri de Uizu et sa cavalière aussi.
Le dragon était sur la plage et Vision se posa tout près de lui pui, plus petite, elle s'abrita sous une de ses ailes tandis que Eowyen courait vers la mer et s'y plongeait.
Les vagues la renvoyaient vers la côte mais elle se débattait contre le courant.
Eowyen plongea et s'enfonça un peu puis cria pendant que de l'eau rentrait dans sa bouche: "Tsukiko!!!"
Elle ne voyait pas la sirène mais continua à s'enfonçait après avoir recracher l'eau.
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 3 Fév - 19:02

Eowyen nageait depuis déjà pas mal de temps à la recherche de Tsukiko, parfois elle croyait voir une silhouette aquatique devant elle qui agitait les algues d'or de la Grande Mer. Elle s'enfonçait alors plus profondément et tout autour d'elle s'assombrisait, des lueurs dansaient devant ses yeux, ele aurait du utiliser son pouvoir pour créer une bulle d'air mais elle n'en avait plus la force. L'elfe continua de nager en espérant voir Tsukiko, des lueurs s'agitaient toujours au loin mais pas de trace de la sirène, déterminée elle arrivait au fond et s'accrocha à un gros rocher pour ne pas être emportée par le courant. Plus d'air pour remonter et aucune sirène en vue, elle ferma les yeux et Rine qui sommeillait en elle entra en hibernation le temps qu'elle atteigne la surface.
Ses yeux se fermèrent sur le bleu de l'au, encore une ombre au loin, elle toussota, essaya de cracher de l'eau, celle-çi emplit ses poumons et elle sombra dans le sommeil.
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 3 Fév - 20:57

Accompagnée de son dauphin Tsukiko jouait au dela du mur d'algue. Elle s'arrete lorsqu'il lui sembla qu'on l'appelait.
-Umi viens, il faut aller voir qui a bien pu m'appeler.
Le petit dauphin repondit "bien je te suis Tsu"
La sirène traversa les algues en riant et en voyant Eowyen elle s'immobilisa. Que faisait l'elfe sous l'eau, si profondement immergée? Elle était malade, elle ne tiendrai jamais la pression qu'exerçait les courant sur l'anatomie huamaine. Elle nagea a tout vitesse vers le corps d'Eowyen qui coulait et la rattrapa et remonta à la surface. ça faisait la deuxième personne qu'elle sauvait en peu de temps.
Elle sorti la tête de l'eau et remonta Eowyen.

-Aller Eo, c'est l'heure de se reveiller!
Elle nagea jusqu'à la plage et posa Eowyen sur le sable. Elle resta dans l'eau, car elle avait besoin de garder sa forme d'origine un petit moment, car son corps en souffrait de ses transformations successives. Uizu tira l'elfe hors de l'eau et attaendit qu'elle se reveille.
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 10 Fév - 19:52

Eowyen avait senti qu'on la tirait et qu'on l'arrachait au sommeil. Ele se redressa un peu, toussa puis cracha toute l'eau qu'elle avait avalée, puis l'elfe ouvrit enfin les yeux pour voir Uizu.
Et puis elle aperçu Tsukiko dans l'eau qui se reposait.
-Tsukiko!! ...merci de m'avoir sortie de l'eau...ça fait longtemps que je te cherchais, que t'es t'il arrivé depuis notre dernière rencontre?

Eowyen pesa qu'elle aurait pu remercier tsukiko un peu plus, elle le ferait plus tard, en s'avançant sur la plge elle alluma un petit feu comme la dernière fois et fit cuire des bananes qu'elle venait de cueillir, en croqua deux et en laissa une vingtaine pour Tsu, Uizu et Vision.

La sirène s'apprétait à sortir de l'eau et Eowyen s'approcha d'elle.
Invité
Invité

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 10 Fév - 21:37

La sirène adressa un sourire à Eowyen.
-Tu m'as fais peur! Quelle idée de s'aventurer aussi loin sou la mer! Ce n'est pas un endroit adapter pour toi Eowyen! Pour ma part, je vais bien.
Elle humidifia le eau de son corps, qui portait des trace blanche à diverse endroits.
-Tu m'excusera de ne pas me joindre à toi sur le sable, mais j'ai pris ma force humaine trop souvent et mon corps en souffre, je dois rester ainsi le temps de combler les manque de mon corps.
La voix de la sirène portait les trace de la souffrance, mais elle n'en parla à aucun moment pour ne pas inquieter son ami.
Uizu avait pris sa forme miniature et taquinait vision, il avait envie de s'amuser. Il était rare lorsqu'il trouvait l'un de ses congènères et dans ces moment là, il aimait beaucoup s'amuser.
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMar 19 Fév - 17:28

Eowyen vit que quelque chose clochait chez son amie, le sourire, ou peut-être son étrange façon de mouiller sa peau, sa respiration un peu trop saccadée pour que ce soit normal.

-Je ne pensais pas qu'il y avait des limites à ta métamorphose...je...excuse moi ça a été stupide de me mettre à l'eau comme ça pour te trouver sans faire attention aux risques, si j'ai augmenté ta souffrance j'en suis vraiment désolée.
Elle regarda un instant les deux dragons qui s'éclaboussait maintenant puis repporta son attention sur Tsukiko.

-Y a t-il quelque chose qu'on pourrait faire pour que ça aille mieux?

Eowyen alla un peu dans l'eau pour se rapprochait de son amie qui flottait un peu plus au large de la plage.
Contenu sponsorisé

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Empty

La plage
Page 1 sur 1