Eowyen Leadrina
I/ Identité :Nom : Leadrina
Prénom : Eowyen
Sexe : féminin
Race :elfe
Age : 50 ans (correspond à peu près à 16 ans pour les humains, la vieillesse ne fait pas la sagesse)
Peuple de : peuple de Léna
Rang : Amie de l'Air
II/ Description Physique :
Eowyen est une jeune elfe aux teint très pale mais frais et elle prend des couleurs en se fatiguant. Ses oreilles, petites et éffilés, donnent rapidement une idée de sa race. Elle n'est pas très grande mais dépasse la plupart des humaines, sa silhouette est plutôt svelte mais elle a des rondeurs bien positionnées. Ses cheveux, dont la couleur varie selon la luminosité, oscillent entre le doré et le roux cuivré. Eowyen les porte long mais il lui arrive de les couper. Ils sont généralement détachés et entremélés de plumes blanches et brunes et de minuscules perles de lune. Son visage est ovale, elle a une bouche rosée ni petite ni grande, un nez fin, des sourcils bien dessinés et des yeux vairons : l'un vert émeraude l'autre bleu profond. Son regard troublant n'en est pas moins rieur et chaleureux.Sa démarche est souple et son air avenant. Elle porte des tenues de cuir pour le vol mais plus courament des tuniques rouges, bleus ou vertes, moulantes et échancrés. Elle porte un un manteau de fourrure de léopard et des bracelets d'argent.
III/ Description psychologique :
Eowyen est changeante. Parfois, froide comme un bloc de glacee, elle repousse ses adversaires de tempêtes dignes de son Inspiré....personne n'ose alors lui faire face et nombreux sont ceux qui lui sont devenus fidèles, préférant être de ses amis que de ses énemis. Elle peut être très choqué de la conduite d'un de ses semblables et se montrera alors sans merci.Dans ces situation elle a un grand sans froid et une analyse aigue des situations. En opposition elle est, et c'est assez souvent, ouverte, franche, décidée, impulsive et agissant sur des coups de tête. Dans ces situations, de la vie courante, elle n'est plus redoutée mais appréciée et respectée pour sa générosité, on devient alors de ses amis plus par envie que par nécéssité de ne pas être balayé par une tornade. Ce dédoublement dans les situation désagréable a commencé à se montré dés son plus jeune âge. Elle se sent très proche du peuple de Hagen, elle aime les arbres et forêts, ses passions sont la chasse, la lecture, la discution et la baignade.
IV/ Histoire :
Eowyen est née sur un bateau qui naviguait dans la Mer Blanche. Sa mère la reine des elfes nordiques avait choisit d'y mettre fin à sa grosesse et deux jolies jumelles sortirent de son ventre pendant la traversée. Maegda, la plus agée, hérita de la sagesse et du calme de sa mère et fut destinée à devenir à son tour reine, ce qu'elle est aujourd'hui, sa seule différence avec sa jumelle est un tatouage en forme d'étoile spiralée au dessus du nombril. Eowyen, elle, qui tenait plus de son père, un guerrier impétueux, eut le maleur d'arriver la seconde et n'avait donc aucun droit sur la royauté. Elle fut élevée dans les Bois de Brocéliande avec sa soeur, riant dansant et chassant à chaque heure du jour. A leurs vingt ans (age du début de la puberté elfique) elles furent séparée, Maedga resta avec sa mère pour devenir Héritière et Eowyen suivit son père sr les sentiers perdus du monde où elle apprit beaucoup de chose sur la noirceur des hommes.
V/ Divers :
Style de vie : Eowyen mène une vie itinérante, elle a quelques amants qu'elle retrouve régulièrement et son principal point d'attache et ne maison dans les Montagnes près de la cascade gelée. Elle apprécie la vie en société mais reste de longues périodes seule et isolée.
Armes :un arc elfique en saule de plus de deux pieds, une épée fine et acérés de model simple appélée Eldien et fabriquée par les nains et deux coutelas blancs aux poignées d'ivoire.
Enemis : comme son Inspirée elle n'a aucun peuple énemis (ceux qui ne veux pas dire qu'elle nepeut pas avoir d'énemis)
Signe particulier : Eowyen a un grain de beauté sur la peau blanche de sa joue droite et elle porte une unique boucle d'oreille en forme de Rose des Vents.
Animaux :Eowyen aime énormément les animaux et leur compagnie, elle en a donc quatre :
-Oeil de Nuit, un grand loup noir âgé de 5 ans, qu'elle a receuillit au cours d'un de ses nombreux voyages. Il est farceur, intellignet, féroce et décidé mais malheureusement il garde des séquelles de l'époque où il a été maltraité et iol est parfois sujet à des crises qui lui donnent des dons de voyance.
- Soyeuse, une belle jument baie qu'elle a élevé elle-même au caractère faroluche qui se laisse difficilement approcher par des inconnus et qui est très résistante.
- Vision, une petite dragonne nacrée de la race des Dragons célestes, les plus agés des créatures de ce Monde.Elle est le seul survivant de cette espèce de destructeurs maîtres des airs, Eowyen à trouver alors qu'elle avait 307 ans un oeuf abandonné qui a aussitôt éclot. VIsion, agé maintenant de 3 ans, est encore un bébé qui n'a pas atteint sa taille adulte. Elle l'emmène quand même au combat dans une armure d'or. C'est un animal, vif, intelligent, corageux et fidèle. Il peut se transformer en souris.
-Envie de Vivre : un petit faucon jeune,facétieux, pas très utile mais très agréable. Il est de couleur blanche.