| Eowyen Leadrina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Eowyen Leadrina Dim 13 Jan - 18:29 | |
| Pseudo:Eowyen Peuple de: Lena Nombre de message: 192 Rang actuel:Enfant de la brise Rang demandé: Amie de l'Air Pouvoir proposé:peut voler sur son dos | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Eowyen Leadrina Dim 13 Jan - 18:39 | |
| Peut voler sur son dos? C'est quo ce pouvoir Xd?On peut te monter dessus? *baff*
Precise le pouvoir et la présentation est OK | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Eowyen Leadrina Dim 13 Jan - 18:58 | |
| J'avais pas trop d'idée à associer au pouvoir "voler"^^ Mais non ça veut dire que je vole allongée et la tête en l'air (en fait ça sert à rien du tout ) | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Eowyen Leadrina Dim 13 Jan - 19:04 | |
| u es pas obliger de preciser un pourvoir Eo XD (j'ai bien mis facultatif!!!) Mais c'est accepté! Je te met ton rang ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyen Leadrina Mar 19 Fév - 15:39 | |
| Pseudo:Eowyen Peuple de: Lena Nombre de message: 200 Rang actuel:Amie de l'Air Rang demandé: Petite tornade Pouvoir proposé:passer derrière son adversaire sans qu'il aie le temps de s'en rendre compte Je peux passer directement à ce rang ou je dois faire les demandes intermédiaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyen Leadrina Dim 16 Mar - 21:57 | |
| Refusé!
Désolé Eowyen, j'avais pas vu ta demande de rang, mais je peux pas l'accepté. C'est le nombre de message RP qui est pris en cmpte pour monter de rang pas le nombre de message. Donc regarda par rapport à ton peuple et ton nombre de message Rp et refais ta demande ma grande ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyen Leadrina Dim 6 Avr - 16:31 | |
| Pseudo:Eowyen Peuple de: Lena Nombre de message: 101 Rang actuel:Amie de l'Air Rang demandé: Brise des cieux Pouvoir proposé:X | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyen Leadrina Ven 13 Juin - 14:59 | |
| désolée du double post, je pourrai le supprimer après, est-ce que ma demande est acceptée?? | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Eowyen Leadrina Ven 13 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eowyen Leadrina Sam 14 Juin - 21:27 | |
| merci beaucoup!!!!!! (oui je sais un post pour en pas dire grand chose) | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Eowyen Leadrina Dim 5 Oct - 15:36 | |
| Je te change ton rang à toi aussi. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eowyen Leadrina | |
| |
|
| |
| Eowyen Leadrina | |
|