|
|
| Le coeur de la forêt | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Luna Tsukimi Guérisseuse
Nombre de messages : 33 Messages RP : 01 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Le coeur de la forêt Sam 29 Nov - 21:05 | |
| Luna cryant qu'il n'allait pas le faire ne se soucia de rein; mais quand elle vu sa Luna s'évanouit sur le sol. Quelques instant plus elle se revéya. Elle était de nouveau en pleine forme prêta a rigoler et sembler avoir oublier ce qui s'était passer. Mais on font d'elle elle comprit que Natahnaël était a la fois doux mais aussi aimer tuer les gens. Luna s'approcha de Natahnaël en lui disant: - Nat pourquoi est tu si cruel alors qu'au font de toi tu est doux. Luna lui dit encore: - Ta famille était peut-être comme sa met toi tu ne les pas alors, tu devrais passer de l'autre côtés, je pense que tu y sera trés bien accueili. Un moment de silence fut rester puis Luna s'approcha de Natahnaël et lui prit la mais et la serra contre son coeur puis sur celui de Natahnaël. Luna aprés ce moment ne pouvais s'empecher de faire des cabrioles et des roues ect......... Pendant que Natahnaël était en train de réfléchir à ceus que lui avait dit Luna. puis un regard entre les deux être se croisérent et Luna lui fesat un petit sourire et Natahnaël besa la tête s'en un mot, puis Luna repartit faire des cabrioles et tous ce qui suit. | |
| | | Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le coeur de la forêt Dim 30 Nov - 2:25 | |
| Une vampire qui perdait connaissance parce qu'un humain tuait un semblabe? Oula, sur qui était-il tombé! Il ne bougea pas le petit doigt pour savoir si elle allait bien! Elle était vampire après tout, pas chochote de première donc elle s'en sortirait toute seule! D'ailleur, au bout de quelque instant elle se releva en étant presque la gamine qu'elle était juste avant...mais elle s'approcha de lui, le regard serieux...et dit ces mots. Nat la devisagea un instant, un air intedit, puis doucement il baissa la tete. Et eclata de rire, un rire chaud, un rire humain...un rire tout simplement! -Moi doux? Tu me connait bien mal ma pauvre petite...je ne dirais pas cela des gens que je connais à peine...d'autant plus que je viens de tuer quelqu'un sous tes yeux... Il aurait pu rajouter que c'était manière douce de tuer comme ça. Il ne l'avait pas demembré pour faire couleur le sang aussi, pour ne pas choqué la petite...mais il l'avait fait quand même! Il se leva, fit un pas et se figea de nouveau. Il s'appuya sur un arbre, lui tournant le dos, tête baisser. Cette fois il l'aurais bien tuer à alle pour avoir dit c'est mots. -Gamine, je te conseillerais de te taire, sinon tu vas voir si je suis comme mes parents ou non! Quand on ne sais pas on se tais! Sa voix avait été froide voire même glaciale! Moka, si elle avait été un vampire de seconde zone, aurait tremblée et prit la fuite mais elle resta là. Lorsqu'il lui fit face, son regard était plus sombre encore, son aura malfaisante, il était en colère et cela se voyait nettement sur son visage. | |
| | | Luna Tsukimi Guérisseuse
| Sujet: Re: Le coeur de la forêt Dim 30 Nov - 13:58 | |
| Luna n'eut pas peur, car elle avait déjà rencontrer ce genre de type pendant son enfance. Mais Luna croyait comme même que Natahnaël éatit doux dans son coeur. Elle ne dit rien puis d'un coup sec en laisant couler des larmes lui dit: - Natahnaël je n'ai pas voulut t' offensé mais juste qu'a l'intérieure de toi et aussi a l'extérieure tu est doux. Peut-être que tu es comme t'es parents mais............ tu n'es pas comme eux. Luna le regarda d'un air vraiment sérieux et courru vers la forêt et puis s'arrêta et se retourna et regarda Natahnaël. Elle resta la puis revînt en marchant jusqu'a Natahnaël en lui disant: - Oublions sa et allons nous coucher Puis Luna se remit a être contente et joyeuse et lui dit: - Moi je me couche par terre avec mes petits compagnons en plein milieu de la forêt avec les animaux qui viennent se coucher avec moi, j'adore c'est géniale. Luna attendit la réponse de Nat est dit: - Tu n'est pas obliger de dormir par terre tu put aller dans ma maison d'enfance qui est juste là !! Puis avec son doigt elle lui montra la maison, et le regarda avec un sourire trés joyeuxet attendit sa réponse. | |
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le coeur de la forêt Dim 14 Déc - 14:01 | |
| Assez trop c'était trop! L'humain n'en pouvait plus de ces stupides élucubrations sur sa soit disant douceur qu'il n'avait même pas! Il n'était pas colèrique, mais ceux qui voulait le faire passer pour gentil et doux ils les detestaient! Il avait faillit regretter de l'avoir suivit en voyant que c'était une gamine, mais il ne l'avait pas fait! Allait-elle le lui faire regretter en voulant à tout prix fair de lui un être bon et agréable? Foutaises! -Assez! Balivernes! Sale petite vampire ignorante! Vas-tu te taire! Ose dire encore une seule fois que je suis bon, doux et gentil à l'intérieur, ose dire encore une seul fois une chose sur mes parents, et je te decouperais en morceaux! Ais-je été bien clair?Ses yeux noir brillaient d'une colère qu'il ne cachait même plus! Assis sur son rocher, il serrait poings et machoires pour ne pas mettre a sa menace à execution sur le moment! Oublier ça...il faillit avaler de travers, mais se retint. Il se leva sans un bruit, ne repondit même pas à sa phrase se contentant de lui lancer un regard mauvais. Elle avait perdu sa confiance en disant qu'il était bon, à elle maintenant de tenter de la reccuperer si elle avait des millénaire à passer avec lui pour cela. Il fit la navette entre elle sur le sol avec son chat et son aigle et la maison poussièreuse qu'elle lui montrait. Il se contenta de repliquer d'une voix froide: -Je ne dors pas... Et il retourna s'assoir sur le rocher, en croisant les bras le genoux qu'il avait replié devant lui, et y posa sa tête. Grace à elle il repensait à ce douleureux passé qu'il avait voulu oublier...saleté de vampire! | |
| Sujet: Re: Le coeur de la forêt Dim 14 Déc - 17:54 | |
| Luna ne le calcula même plus, mais elle se qu'elle croyait elle le croyait donc se n'était pas un garçon de la mort qui allait lui faire changer d'avis. Elle alla s'allonger sur un petit rocher en forme de table. Toute la nuit elle ne put dormir a cause de ce que lui avait dit Nathanël, elle penser a son regard froid qu'il lui avait jétée. Au milieu de la nuit elle ne pouvait plus rester allonger sans rien faire ni dire un mot, donc Luna se leva et alla marcher. Le jour venu elle dit à Nathël :[/color] - Je ne peut plus resté dans cet endroit. Puis elle ajouta froidement : -tout le monde me prend pour une gamine mais je n'en suit pas une dacord !!!!!! Luna devint glacial s'est cheveux devenait plus blanc que jamais et ses dents pointus ressortait. Puis elle dit encore a Nathanël : - Nathanël on est pareil, je sais que tu ne vas pas me croire mais peut-être que tu ne me connais pas assez bien pour comprendre qui je suis réelement. Luna s'approcha de Nathanël et lui lença un regard qui lui venait de ses beau yeux rouge, un regard comme Nathanël a l'habittude de lui lençait et ne dit plus un mot. Elle attendait la réaction de Nathanël elle se demandait : " est-ce-qu'il va le prendre au sérieux ou à la rigolade" Un moment de silence se fit entendre. | |
| Sujet: Re: Le coeur de la forêt Dim 4 Jan - 22:30 | |
| Il ne lui faisait pas la tête, il avait retenu sa haine contre elle pour ne pas la tuer. Un premier pas vers le pacifisme qui n'attendait que lui. Comme il serait agréable s'il était doux et un minimum gentil avec les autres...ce qu'il refusait d'être tout simplement. Il ne dormit pas cette nuit non plus, son corps n'en épprouvait pas le besoin, nourissant son pouvoir de la nuit et de ses ombres. Lorsqu'en milieu de nuit ele se leva et fit quelques pas, il ne cligna même pas des yeux, ne fit aucun geste qui montrait qu'il s'interessait à ses faits et gestes. Il ferma les yeux, faisant simplement semblant de dormir pour ne pas être déranger. Enfin le matin lorsqu'elle vint le voir en disant qu'elle ne pouvait plus rester ici, il repliqua d'une voix depourvue d'emotion et presque glaciale: -Et bien part, que veux-tu que je te dise? Il s'empecha d'eclater de rire lorsqu'elle dit qu'elle n'était pas une gamine. A cela il repliqua. -Tu as 200 ans, j'en ai 1000...pour moi tu es une gamine. Tu joue et t'amuse comme une enfant, reclame des chose que tu ne peux avoir, et parle sans reflechir. Pour moi ceci est une attitude de gamine ecervelée. Prouve moi le contraire, prouve moi que j'ai tord et alors à ce moment là je te croirais mais pas avant. Et il se replaça contre l'arbre, les yeux fixant un point fixe devant lui. Les dernière paoles de la vampire le firent simplement sourire. -Moi je sais ce que tu es réellement, en revanche toi tu l'ignore et c'est bien pour cela que tu te trompe sur ce que je suis et que tu me crois doux et gentil. De toute manière même si tu le savais tu ne comprendrais pas, puisque je suis le seul être de cette terre a être comme ça. Et il reparti dans son mutisme froid et inexpressif. Pas de chance pour la vampire, elle perdrait patience avant lui. | |
| Sujet: Re: Le coeur de la forêt Lun 2 Mar - 18:16 | |
| Entendant les derniéres paroles de Nathanaël, Luna étant dans une colére froide elle pensé: "Pour qui il se prend moi je sais qui je suis mais lui il ne sait pas qui je suis, si il est assez fort ma petite colére que je suis en train de faire ne lui feras rien sinon il mourra et j'irai peut-être le sauvé" Luna commençaa s'énerver elle fit souffler un vent glacial, prit par sa colére elle inonda presque la forêt. Quand elle se calma elle lança un regard glacé de haine a Nathanaël puis elle lui dit: -Ne redit jamais sa comment sais tu qui je suis tu n'est pas voyent, je suis peut-être une gamine mais alors,une gamine particuliére. Pendant qu'elle disait ces mot ces animaux adorée tourner au tourre de Nathanaël. Luna ey ses compagnons marchérent pour partir d'ici quand tout a coup, Luna sentit une présence mais elle continua de marcher quand, tout a coup un homme surgit et l'attrapa par le coup l'homme tenait une trés grande épée a la main et la mit sous le coup de la vampire elle se dit: "Si Nathanaël bouge je lui rendrai la vie tout comme il me l'aura fait sinon je me débroullerai de toute façon je n'ai pas besoin de lui je m'e sortirai toute seule puisque je ne susi pas une gamine normale et la Nat me croira et il aura confience en moi je suis pas une menteuse alors je vais me débrouillé et j'aurai sa confience enfin on verra" L'homme avait aussi prit les compagons de Luna. | |
| Sujet: Re: Le coeur de la forêt Lun 2 Mar - 21:15 | |
| Ce qu'elle pensait il s'en mouqiat. De toute manière il ne savait pas à quoi elle pensait, il n'avait guère appris à manipuler les ouvre pour lire le contenu du cerveau des autres et ne s'en portait pas plus mal. Il la laissa se calmer toute seule, les jambes croisées et les yeux fermés, il attendait bien sagement qu'elle se mette ou se remette à parler. Il ouvrit un oeil quand le son de sa voix vint de nouveau briser le calme! Oh regarder donc, la petite se mettait en colère...si Nathanaël avait eu peur il aurait pu dire qu'elle était effrayante...mais comme ce n'était pas le cas, oubliez le donc. -Me suis-je a un quelconque moment pretendu voyant? Je te prirai de me rafraichir la mémoire dans ce cas car je ne m'en souviens guère... Il laissa en suspens sa phrase, pour regarder un écureil sauter de branche en branche au dessus de sa tête. Puis il reprit: -Ah...encore cela. N'es as-tu jamais marre de toujours dire la même chose? Tu es gamine que tu le veuille ou non, a mes yeux c'est ainsi. Certes particulière tu es une vampire...mais cela ne change rien pour moi. Il resta là, assis sur son rocher, dans une position detendue, à la regarder faire ce qui ressemblait à une crise d'adolescence. Que l'aigle et le chat lui tourne autour cela ne lui faisait guère d'effet. Etait-ce sencé lui faire peur? Dans ce cas c'était raté. Il comptait même retourner faire semblant de dormir tandis qu'elle faisait mine de partir avec ses deux compagnons lorsqu'un homme, tout aussi humain que lui munit d'une épée de belle taille dont le manche était incrusté d'un rubis debarqua. La vampire aurait pu et même se defendre, mais elle se fit prendre elle comme ses deux animaux^. L'aigle hurlait, battant des ailes et donnant des coups de becs sans succès, et le chat griffait et mordait sans beaucoup plus d'effet que son amis le rapace. Elle était capable de s'en sortir seule il n'en doutait pas. Ce n'était pas dans se sens là qu'il la traitait de gamine. N'empeche qu'il degaina son épée. Mais il ne se leva pas, et son gesta n'attira pas les regard, son épée était invisible pour de simples humains comme eux. Le bras de l'homme que tenait Luna se decrocha du reste de son corps après qu'un craquement sinistre ai retentit. Nat avait simplement bouger un peu son bras...était-ce lui? Non mais il n'était pas innocent...Immagine Blade était le nom de son arme qui n'obeissait qu'à lui et qu'il controlait avec son esprit...une arme unique en son genre...Et elle était la cause de se demembrement. La vampirette était libre maintenant...et lui fixait de ses yeux noirs inexpressif les deux accolytes qui venaient de sortir des buisson. -Olaola, on ne peut donc plus être tranquil nulle part! Si Luna avait eu de bons yeux elle aurait pu voir que le sang du bonhomme coulait non pas sur le sol mais sur une lame invisible. Cette lame c'était retirée maintenant arrachant un nouveau cri de douleur à cet homme. Et Nat se leva enfin, epoussetant comme si c'était plus important, le bas de sa longue veste noir où il y avait un peu de poussière. Sa lame qui s'était etndu jusqu'à Luna, ne ressemblait plus qu'à une vulgaire dague maintenant, mais il était le seul à la voir...et il semblait desarmé. Et pas du tout pret à lever le petit doigt une fois de plus, comme un entraineur qui regardait son equipe sur le terrain, il attendait les prouesse de celle qu'il traiterait toujours de gamine quand bien même elle persisterait à dire le contraire. | |
| Sujet: Re: Le coeur de la forêt Lun 2 Mar - 21:49 | |
| Luna eu un pic au coeur pour se que Nat avait fait. Mais ceci étant elle n'était pas encore libre,l'humain la resesit de son autre bras. Pour Luna la s'en été trop elle sesit son épée et l'enfonca dans le ventre de l'homme, celui-ci tomba a terre. Luna libéra ses deux compagnons et essuya son épée contre un arbre. Puis elle dit a Nathanaël: - Je te suis trés reconnaissante finalement je suis peut-etre un peu gamine, mais bon merci comme même!! Luna avait remarqué le sang et dit: -Drôle d'épée dis donc, invisible. Pas étonnant un homme bizarre a tout de bizarre!! Luna laissa apparaître un petit sourire sur ses lévres.Puis elle ajouta: -Je crois que je viens de comprendre, chez toi il n'y a pas de pitié. Un petit silence se fut entendre. Luna s'écroula par terre en disant: -J'ai faim, je supose que toi non puisque tu es increvable pasque tu dort pas, enfin tu evrais au moins avoir faim, quoique je sais pas t'es tellement bizarre. Un homme comme toi et ben sa me dépler pas au moins t'es jamais en danger!! Alors on va chercher a mager ou pas!!Ahh soirée de pleie lune j'adore sa c'est mes soirée préféré pas toi? Luna attendit Nat est se dit: "esqu'il va venir ou pas" Puis Luna fut un grand sourire, puis une larme coula de ses yeux en voyant quelques étoiles brillait plus que d'autre. Elle pensait a sa famille. | |
| Sujet: Re: Le coeur de la forêt Sam 7 Mar - 15:13 | |
| Il la regarda jouer des pieds et des mains, puis transpercer le corps de celui qui la tenait d'un simple geste. Voila que cela commençait à devenir interessant. D'ordinaire le sang n'était une odeur agréable pour les humains, mais Nat avait finit par y prendre gout, baigné dedan depuis sa plus tendre enface. Da vampire on aurait pu le traité s'il avait été un peu plus pâle et qu'il avait des crocs pour s'abreuver à la gorge de ses victimes. Nat était humain...un humain spéacial certes, mais un humain tout de même. Lorsque le corps de l'homme que Luna venait d'achever tomba au sol avec un bruit sourd, ses deux accolytes lachèrent les animaux de Luna et prirent jambes à leurs cous, autrement dit, il fuirent comme des mauviettes. Le chef tombé, la confusion règne dans une équipe, et la fuite semble la seule issue...que c'était pitoyable. Il s'approcha doucement du corps, et le fit disparaitre dans les ombres en posant son index sur le front du mort. Puis il se redressa, et rangea Immagine Blade dans son fourreau à sa ceinture, geste totalement vide de sens lorsqu'on ne voyait pas son arme bien sur. -Immagine Blade te remercie du compliment petite vampire...mais sache qu'elle n'as rien de bizarre...Elle est juste unique. Elle venait de son monde à lui, ce monde où l'on avait decouvert une pierre aux particularité étrange...celle de devenir invisble lorsqu'on la travaillait, si bien que personne n'avait jamais reussi a en faire quoique ce soit. Sauf lui, lui avait reussi à forger ce qu'on appelait chez lui une "Spirit Weapon" ou une "Arme de l'Esprit" car cette manière obeissait à l'esprit qui l'avait fabriquer, comme si une partie de l'âme du créateur aveait été placé dedans, si bien que personne ne pourrait s'en servir à part lui. Mais assez bavasser, Nat posa ses yeux sur la vampire. -Apprends une chose, au lieu de nettoyer ainsi ton arme, plante la dans le sol...tu abime la lame en frottant aux arbres... Un conseil? Peut-être bien...Forgeron et guerrier avait été des metiers de Nat au fil des ans, il en avaient garder des habitudes. Il ne vit pas son sourire puisqu'il lui tournait le dos, mais s'il était en train de marcher il s'arreta net lorsqu'elle dit qu'il n'y avait pas de pitié chez lui. Et c'est d'une voix sombre et flippante qu'il repondit: -Bien gamine...tu commence à comprendre... Il se retourna, et le temps d'un instant, Luna put voir son regard briller d'une lueur mauvaise. Nat n'était ni bon ni mauvais, ni dans un camp ni dans l'autre, mais avait des antecedant qui l'expediait dans le mal... Puis cette lueur disparaue, et la pression du combat retomba, en même temps que la vampire s'ecroulait sur le sol. Elle avait faim. Chaque combat ouvrait son appetit dis donc! Puis elle parla de lui. Et Nat éclata de rire. C'était la première fois qu'elle pouvait l voir et l'entendre rire. Il s'assit sur le sol en riant comme un enfant, puis après s'être calmer il repliqua. -Idiote! Je suis un humain, je meurs si je ne mange pas...Il est vrai que je dors peu, mais comme chez tout humain, il y aune raison à cela, un jour peut-être je te dirais laquelle. Maintenant allons remplire ton estomac de glouton. Il leva les yeux au ciel, et vit les étoiles lui aussi mais s'il epprouva une quelconque sentiments rien ne se voyait chez lui. Il avait appris à tout cacher pour son bien et le malheurs de ses adversaires. -Ta famille te manque... Il avait dit ça dans un murmure, sa voix à cet intant, trahissait sa peine seculaire...il ne pleurait pas, mais il en avait envie...son regard fixé sur une etoile en particulier...un fin sourire se dessina sur ses lèvres et il ferma les yeux se laissant retombé sur le sol, comme endormi ce qui n'était pas du tout le cas. | |
| Sujet: t j'ai confience en toi je ne sais pas sit Dim 8 Mar - 22:20 | |
| Luna jeta un regard a Nat et lui dit: -Derien, mais en tout cas peut-être qu'elle n'a rien de bizarre mais en tout cas toi oui!!!! Luna était surprise de la réaction de Nathanaël elle ne pensait pas qu'il allait réagir de cette façon et qu'en elle entendit les mots de Nat ou plutot le conseil elle lui dit: -Merci du conseil, tu sais Nat je t'imaginais pas comme sa maintenant je comprend trés bien que tu connais la guerre les armes je suis désoler de ne t'avoir pas cru au bon moment je suis vraiment trés désole!! Luna comprit que Nat avait dut vivre quelque chose d'épouventable dans son enfance alors maintenant elle acit bien confience en Nat mais d'un autre côté elle rester douteuse j'usqua ce que Nathanaël lui fasse le compliment elle lui dit en faisant un léger sourire: -Merci, du compliment je suis peut-être une tête dur mais je mer trompe une fois et pas deux, maintenant j'ai compris voilà mais merci comme même. Luna là été vraiment toucher et elle n'hésitez plus elle avait vraiment confience en Nat et lui dit d'un coup: -Nat j'ai confience en toi je ne sais pas si toi oui mais en tout cas moi oui !!!!! Luna attendit et qu'en elle entedit les mots qu'avait prononcé Nathanaël elle lui lança un regard glaçé et lui dit: -Moi idiote mais atant quesque j'en sais que tu est un humain t'es tellement bizarre!!! Luna fut étonné que Nat lui dise sa. Puis uand Nat dit ses derniéres paroles elle ne répondit pas mais laissa coulait de plus en plus de goutte s'échapant de ses yeux un long silence se fut entendre puis elle lui répondit enfin en ayant la voix un peu triste: -Oui elle me manque, disparue sans laisser de trace peut-être qu'ils sont morts ou bien il sont vivant.......mais si il son vivant je leur en voudrait pas si il me cherche je serait trés contente de les revoirs!!! Luna laissa coula des goutes puis elle répliqua: -Bon on va chercher a manger en route Nat!!!!! | |
| Sujet: Re: Le coeur de la forêt Jeu 12 Mar - 14:49 | |
| Il était toujours littéralement étaler sur le sol. Il respirait normalement, les yeux grand ouvert fixé sur les étoiles qu'il ne semblait même pas voir tant il était profondement enfoncé dans ses obscures pensées et surtout dans le passé auquel il s'était juré de ne pas penser lorsqu'il était avec quelqu'un...ami ou non. Il se redressa sur le coude, pour poser ses yeux noir sur Luna. -Trouve moi bizarre si cela t'amuse...et pourtant entre toi et moi, je suis sans doute le moins bizarre. Il prit son remerciment sans un mot, sans même un clignement de paupière, à croire qu'elle aurait parler à une statue que ça aurait été pareil. Et pourtant elle parla de guerre et d'armes, et il ferma les yeux en soupirant. Il voyait defiler des années de vie dans des ruelles obscures, ses petits pied marchant dans des flaques de sangs melée à la boue, les tas de cadavres de ceux qui comme lui essayaient de survivre... Il secoua la tête, mais ne dit rien de plus. Qui sait ce qu'elle serait encore capable de dire pour le replonger, même si elle n'en savait rien, dans ce passé qu'il voulait fuir. Il ne cacha pas sa surprise lorsqu'elle lui dit qu'elle avait confiance en lui. -Tu es bien bête de donner ta confiance à n'importe qui...je suis de loin la dernière personne à qui une vampire devrait faire confiance... Pourquoi. Deja parce qu'il était humain, et que les vampires ne faisait pas confiance aux humains. Ensuite parce qu'elle ne le connaissait que depuis deux jours, et qu'il avait été tout sauf gentil avec elle. Et enfin parce que lui n'avait confiance en personne d'autre qu'en lui même. Son regard glacial ne lui fit ni chaud ni froid, il se contenta d'un sourire. -Pourtant une vampire devrait être capable de distinguer l'odeur d'un humain de celle d'un autre. Mon sang t'a attirer car je suis humain, voila tout. Tu es une drôle de vampire tu sais...ormis que tu te nourisse de sang, tu fais bien plus humains que vampire... Ce n'était un compliment ni une critique, juste une constatation. Parmis les vampires de cette terre qu'il lui avait été permis de voir pendant les 100ans qu'il avait vecu ici, elle était la seule à etre aussi "humaine". -Arrete donc de dire que je suis bizarre où je vais te donner l'occasion d'avoir réellement peur de moi... Dans sa voix un accent de colère. On le lui avait tellement dit qu'il était bizarre. Et il commençais à fatiguer, et dans ces moment là, il devenait sujet à des manie humaines très detestable: il s'ennervait. Et la colère de Natahnaël n'était pas à prendre à la legère. Elle en avait une petite demonstration peu avant. Il se redressa, elle avait parler de sa famille, mais il ne parlerait pas de la sienne. Quelque part dans son monde il devait avoir un parent, le petit-fils d'un de petit-fils, lui même petit-fils d'une de ses petites-filles...compliqué n'est-ce pas? Mais il avait mille ans, et c'était ainsi... Il se leva enfin, sautant sur ses pieds comme s'il n'avait jamais été fatigué, et regarda parmis les arbres. -Où compte-tu aller pour remplir ton estomac, gloutonne sur patte? | |
| Sujet: Re: Le coeur de la forêt Jeu 19 Mar - 19:10 | |
| Luna répondit direct avec un brin de colére sur son visage: - Moi bizarre, je suis une vampire normale comme les autres, c'est plutôt les humains qui sont bizarres! Luna s'avait ce qu'elle disait puis elle reprit encore: - Si tu veus que je te fasse une démonstration Nathanaël!! Juste a cet instant, on aurait dit que c'était fait expré quatre hommes qu'on aurai dit trés fort surgirent. Ils mirent à terre Luna, mais cette fois elle ne se laissa pas faire!! Puis elle se releva et dit a Nat: - C'est partit on les attaquent cettes fois je le fais aussi!! Celle-ci mordit un homme et le tua direct avec son épée, pour un deuxiéme elle le mit a Terre et le tua, le troisiéme elle le mette juste par Terre et enfin le dernier elle enfonca son épée dans son ventre!! Puis elle dit a Nathanaël: - Alors tu crois toujours que je suis une vampire bizarre, je te signal que je ne fait que mon devoir!! On entendit le gargoullement du ventre a Luna. Puis elle répliqua: - Arrete de m'appeler Gloutonne sur pattes ou je vais vraiment m'énerver et tu va avoir une trés jolie morsue sur ton bras, je te conseille d'arreter!! On va un peu plus loin on marche un peu et on trouveras surement a manger! | |
| Sujet: Re: Le coeur de la forêt Jeu 19 Mar - 19:35 | |
| Il était debout et il passa une main sur son visage pour masquer son agacement. Il en avait assez de ces saute d'humeur, trop vieux sans doute pour supporter encore ce genre de cinema. -Les humains sont bizarres je te l'accorde, sur cette Terre les humains sont les pires êtres qu'ils puissent exister...mais si je dis que tu es "bizarre" c'est sans doute pour une raison aussi tu sais... Il pensait fort qu'elle devrait reflechir un peu avant d'agir, mais voila que quatres hommes debaruèrent à nouveau armer de faux et de de gourdins...commes si ces ridicules armes humaines allaient pouvoir faire quelque chose contre la tête dure de la vampire...contre lui? Faudrait encore qu'ils puissent l'atteindre. Il remarqua un détail qu'elle ne vit sans doute pas, aveuglé par la colère, mais l'un de ses hommes étaient un elfe. -Luna attends! Mais trop tard, l'elfe cracha du sang, l'épée de la vampire enfoncé dans son ventre et s'écroula au sol, les yeux ecarquillé par la peur. Natahnaël écouta les elucubrations de Luna en marmonnant qu'il devait être maudit pour tomber sur une fille pareil. Il s'approcha plus vite que d'ordinaire de l'elfe, qui rspirait encore par soubresaut, il n'en avait guerre pour longtemps à vivre le pauvre. Il lui adressa un sourire carnassier et ferma ses yeux. Puis de nouveau il fit disparaitre les corps, ne pas laisser de traces était son mot d'ordre. Natahnaël se leva, et se tourna vers Luna. -Oui tu es une vampire bizarre. tu as tué quatres personnes, tu crois qu'avec ça tu me fera changer d'avais? Tu les as tué avec ton épée et pas avec tes crocs, tu es une vampire bizarre...Avais-tu seulement remarquer que l'un d'eux était un elfe? Il s'en moquait bien de la reponse, mais il voulait savoir si elle était aussi bête qu'elle semblait l'être. Il haussa un sourcil avec un air tout à fait moqueur, il se payait sa tête et ne le cachait pas. -Ah!!!! Tu fait ton devoir...ben voyons! C'est arrant ça...Si je faisait lemien je devrait te tuer... Et il ne souriait plus en disant la fin de sa phrase, ses yeux noirs ne brillaient plus, il était totalement immobile et inexpressif. Il était sérieux dis donc. -Essaye donc de me mordre gamine, et on verra lequel de nous deux perdra sa tête en premier... Il ne riait vraiment plus, et la menca était à peine voilée. Si elle l'approchait, elle le regreterait amèrement. Il la suivit dans la forêt, il la laisserait à la tombée de la nuit, il avait besoin de solitude, et sa compagnie était sauf reponsante...Il regarda un arbre, avec un sourire mauvais. L'influence du Dieu de l'Ombre commençait-elle maintenant? Et était-ce parce qu'elle était une enfant de Morwena qu'il commençait a ne plus la supporter ainsi? Il n'aurait jamais de reponse, au lever du jour prochain il aurait oublier cette question. Un cerf passa en courant entre les arbres à coté d'eux. Erreur, Nat degaina Imagine Blade et un bruit sinistre indiqua qu'il avait touché sa cible. L'odeur du sang se rependit a nouveau dans la forêt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coeur de la forêt | |
| |
| | | | Le coeur de la forêt | |
|