Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coeur de la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana Fai
Invité
avatar



Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyDim 15 Avr - 15:44

Hana virevoltait entre les arbres de la forêt, suivit de près par un oiseau aux couleurs flamboyantes, un pheonix, qui semlait vouloir l'attapper. Il s'amusaient bien tout les deux, et le rire cristallin de la petite fée resonnait loin dans la forêt.
-Et alors Tobihi! Tu as du mal à m'attraper aujourd'hui? demanda--elle entre deux rires
Pour seul reponse, l'oiseau de feu prit de la vitesse et se rerouva à quelques centimètre a peine de la fée. Celle batit frénétiquement des ailes pour prendre de la vitesse mais l'oiseau était plus rapide. Elle fit volte face et reparti à toute allure dans l'autre sens. L'oiseau ne se laissa pas pièger et attrapa au vol la jeune fée.
-J'ai encore perdu...je fais pas le pods face à toi Tobi...allez lache moi
Le phoenix la lacha et tout repartir ver l'entrée de la forêt pour voir le lever du soleil.
La fée et l'oiseau de flammes connaissait la forêt sur le bout des doigts, ainsi que les habitants, des elfes ou des mages pour la plupart, qui residait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 31
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyDim 15 Avr - 21:13

Idril aprocha sans bruit de la petite fée, nouvelle recrue dans son peuple, insouciante et frele, joueuse, quine semblait pas avoir connue main dangers...
Elle l'interpella de sa voix a fare dresser le cheveux sur la nuque :

"Alors petite fée...On se trinbale toute seule dans la forêt? Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une representante du peuple de Bunhild, qui est en train de decouvrir tout l'étendue de son pouvoir. Peut être faudrait-il que je t'aide a te former...?"

Elle éprouver le courage de la fée, que valez -t-elle? C'ezst ce qu'Idril chercher a découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Hana Fai
Invité
avatar



Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyLun 16 Avr - 16:16

Hana n’entendit pas Idril arriver. La voix de cette dernière lui fit l’effet d’une « douche froide ». Doucement, agitant ses petites ailes, Hana s’éleva quelques centimètre au dessus du sol, puis finit par faire volte-face. Elle se retrouva face à la jeune femme qui l’avait interpellé.
-Comment sais-tu que je viens de Bunhild? demanda-t-elle à Idril.
-Et d’abord je ne suis pas seul puisque Tobihi est avec moi !
Puis réfléchissant à la proposition d’Idril elle demanda:
-Te proposerais-tu d’être un professeur pour moi ?
Dans les yeux de la fée on pouvait lire la soif d’aventure, si Idril la mettait à l’épreuve elle ne dirait pas non, elle était très courageuse malgré sa petite taille
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 31
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyLun 16 Avr - 20:28

Idril rit d'un rire sans joie, glacé, d'acier!

"Tu devrais savoir petite fée, que je sais tous!! ce n'est pas parce que tu ne me vois pas et paceque je ne parle pas que je suis aveugle!! J'en sais plus que tu ne pourraity le pensser. Les ernier aprentis que j'est eue mon tellement enerver que...enfin, il n'ont jamais depasser ce stade si tu vois ce que je veux dire... Mais , si tu insiste pourquoi pas...

Idril planta ses yeux d'acier dans ceux de la fée, apres tout, ce pourrait être la revelation de bunhild...
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Hana Fai
Invité
avatar



Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyMar 17 Avr - 22:43

Hana réfléchit un instant, comprenant qu’Idril avait pour ainsi dire tuer ses anciens élèves puis finit par dire :
-Dans ce cas j’insiste ! J’ai grand besoin d’apprendre et les conseils d’une personne qui à l’expérience de la vie ne sera pas de trop
Elle resta immobile, suspendue au dessus du sol, fixant de ses yeux aux couleurs chaleureuses les yeux glacials de la jeune femme qui se tenait en face d’elle, puis enchaina :
-Acceptes-tu de me prendre comme élève ?
Elle attendait à présent la réponse d’Idril, soucieuse de savoir si allait ou non accepter de lui enseigner son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 31
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyMer 18 Avr - 14:33

Idril regarda longuement hana, qui se tenait devant elle le regard determiné;

"A tu des armes petite fée? Avec quoi te bat-tu?Comment te defend-tu? Qu'elle sont pour l'instant tes cannaissances en maniere de comvbat? Repond a ses questions, et je te dirai si oui ou non, je te prend commme éléve. Bien sure jje te demanderai : de ne jalais discuter, de na pas rechigner, de m'écouter et d'être a la..hauteur...Ce n'est pas grabd chose..."

Elle avait dit sa d'un ton degager, en vérité, elle éprouver la determination de Hana.
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Hana Fai
Invité
avatar



Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyJeu 19 Avr - 20:38

Hana réflechità la réponse qu'elle llait donner à Idril. Puis de sa voix claire elle dit:
-J'ai un arc de feu comme arme. Je me bars avec mon arc e en utilisant le feu qui est mon lément, et parfos aidé de tobihi. Je n'ai pas énormement de connaissance en combat mais je sais que l'on peut se battre à l'aide d'armes, de magies et de de différents objets.
Elle s'arrêta un instant puis repris:
-Si sont les seules conditions que tu poses, je n'ai rien à redire!
La détermination de la petite fée n'avait pas faiblit et c'est avec le même regard flamboyant qu'elle conclut ses dires. Elle esperait à présent une réponse affirmative dela part d'Idril.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 31
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyJeu 19 Avr - 21:13

Idril eue un sourire, si cachait qu'elle seul savait qu'elle l'avait fait!

"Un arc? de feu ou d'eau, que peut un arc en combat raprocher, ou contre une armée? Une représentante de bunhild ne connaissant rien en armes et ne possèdant qu'un pietre arc? Bon, au moins, si tu n'a rien apris, on peut considérer que tu n'a rien apris de mal...Si tu te trouve une monture et une épée a ta mesure, je te prend comme élève. Tu as deux jours pour me les trouver...Je n'est qu'une condition pour l'épée : maniable! Et pour la monture, sans peur et si possible du haras de bunhild, ils sont cher, mais j'ai suivi leurs formation...je sais de quoi ils sont fait... Rendez-vous... a la taverne geler, dans les montagne. A dans deux jour petite fée..."

Idril la salua de la main, enfourcha coeur de celerité, arrivait entre temps, ets'en alla galopant contre le vent, vers des affaire qui ne regardait qu'elle, et qui sont bien sure, misterieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Hana Fai
Invité
avatar



Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptySam 21 Avr - 20:30

Hana se mit en route vers Bunhild dès qu'Idril l'eut quittée.

-Maintenant, en route Tobi! Je n'ai que deux jours pour me trouver une armes et une monture digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyJeu 11 Oct - 15:12

Seikyo arriva au coeur de la foret, il c'etait encore perdu, il leva la tete et vit Kurotori son corbeau volé en cercle au dessus de lui

- decidement ca fait au moins la 5eme fois que j'essaye de traversé cette foret sans ton aide mais ya pas moyen ! s'il ya bien un truc que je n'ai pas c'est le sens d'orientation ... Enfin en plein vol ca va mais a pied ...

Et oui c'etait aussi la raison pour laquelle il avait tant voulut retrouvé ses ailes, il etait totalement depourvu de sens de l'orientation, enfin surtout sur terre, il s'y retrouvait bien mieux dans les airs, Il regarda autour de lui mais evidement les arbres d'une foret se ressemblent tous, et c'est bien ca le plus embetant ... Il choisi une direction et ce mit a marché, Kurotori lui etait redescendu et il se posa sur l'epaule de son maitre. Seikyo ce demanda pour la ennieme fois pourquoi est ce qu'il n'avait pas choisi une foret plus facile pour commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyJeu 11 Oct - 19:59

Elle sautilliait entr les arbres, lorsque son léopard se figea, humant l'air. Yuka s'arreta et froça les sourcils.
-Qu'y a-t-il Zelothya?
Le léopard lui fit comprendre que quelqu'un était là, mais qu'il n'arrivait pas à savoir s'il était bon ou mauvais.
-Humm! Allons voir de plus près, Kriemhild nous protege, ne ne craignons rien! Enfin je l'espere...
Armée d'un sourire à toute epreuve et de sa joie de vivre, elle emergea des arbres, pour face à des nouveau, ainsi qu'à un être tout de noir vetu , un corbeau perché sur son épaule.
Sans attendre que les minutes psse, elle lui adresa un grand sourire.

-Bonjour!
Elle perçu son agacement enves la foret.
-Tu es perdu?
Elle dit ça de manière joyeuse, de toute façon elle ignorait sa raction, et elle prenait tout à la légère alors, peu lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyVen 12 Oct - 11:04

Seikyo croisa le regard de la jeune demi-elfe mais au lieu d'etre amical il etait plutot glacial

- Oui je suis perdu ...

*et je m'attendais pas a voir debarqué quelqu'un comme ca ... surtout au coeur de cette foret morbide j'aurais tout imaginé mais pas une fillette avec un grosse peluche pour l'accompagné ...*

Le corbeau fixa Yuka droit dans les yeux apparement elle n'avait rien d'hostile alors tenté quelque chose surtout que son maitre et lui etait perdu aurait été idiot, bien qu'il puisse sortir de cette foret par les airs il savait que son maitre etait tetu et n'avait pas envie de resté une journée de plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyDim 11 Nov - 13:15

Elle adressa à Seikyo un sourire bienveillant, indifférente à son regard glacial.
-Tu veux que je t'aide à sortir d'ici?
Elle regarda la foret, observant chaque arbre, car elle connaissait chacun d'eux.
-Tu n'as pas choisi le meilleur endroit pour te promener aujourd'hui!
Elle se remit à le fixer de ses grand yeux bleux.
-Alors ça te dit?
Zelothya, son ami, s'était couché sur le sol, pour montrer son pacifisme à l'animal de Seikyo qui le fixait de ses petits yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyMer 14 Nov - 15:00

- m'aider a sortir d'ici ?

Il la regarda avec un air exaspéré

- j'ai pas besoin d'aide je peux trés bien sortir d'ici en m'envolant ...

Kurotori regardait Zelothya mais il ne s'en preocupais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyJeu 15 Nov - 21:36

Elle lui adressa un grand sourire.
-Ah bon? Tu es un ange alors? Pourquoi tu ne sort pas plutôt qu'erer comme ça dans cette sombre foret qui semble te taper sur le système?
Elle caressa la tête de Zelothya, s'agenouillant devant Seikyo.
-Bon si tu n'as pas besoin d'aide je vais te laisser alors, la foret m'appel, il y a une bagarre pas loin à parement...
Elle se redressa et regarda seikyo d'un drole d'air.
-diiiiiiiiiiiis! Tu me montre tes ailes, j'a jamais vu d'ange d'aussi près!
Revenir en haut Aller en bas
Namariel
Jeune Plante
Namariel


Masculin
Nombre de messages : 561
Messages RP : 196
Localisation : dans les nuages
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.
Date d'inscription : 13/07/2007

Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyJeu 15 Nov - 23:46

Namariel était présent lors de la conversation depuis un moment déjà. Il n'était pas visible, pourtant il était tout près d'eux.

Oui, c'était lui, l'arbuste qui se tenait devant eux et Namariel préparait une farce et riait tout seul, car s'il ne pouvait pas voir, les arbres lui racontaient tout et si les deux avaient un peu plus attention ils auraient vu l'arbuste se rapprocher petit à petit.

Pour faire diversion il fit allonger les racines de deux trois arbres pour effrayer les deux, Brocéliande était réputée pour ses arbres mystérieux, et ils l'étaient d'une certaine manière, ceux qui était comme Namariel s'amusait depuis la nuit des temps à faire ce genre de farces...

Puis il commença à parler, ou plutôt l'arbuste parla avec la voix de Namariel, qu'il essayait de déformer.

"Je suis un gardien de la nature!!! Déguerpissez avant que je vous attrape par les pieds!!!"

Il riait à moitié, rendant sa menace ridicule, mais il adorait ce genre de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyVen 16 Nov - 23:39

Yuka lacha Seikyo des yeux quelques minutes pour se tourner vers l'arbuste Namriel, avec un grand sourire. Fille de Kriemhild, elle était proche de la nature, elle comprenait donc le langage des arbres.
-C'est pas affaryant, trouve mieux petit arbuste ^^
Zelothya se leva, et fit mine de faire ses griffe sur l'arbuste qu'était Namariel, les sortait sans pour autant lesfrotter, enin pour le moment.
Yuka se relança dans sa contemplation de de veneration envers Sekyo, le suppliant du regard de lui montré ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Namariel
Jeune Plante
Namariel


Masculin
Nombre de messages : 561
Messages RP : 196
Localisation : dans les nuages
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.
Date d'inscription : 13/07/2007

Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptySam 17 Nov - 0:01

Namariel soupira légèrement, il avait raté sa farce, il était déçu. Mais il ne se montra pas pour autant, car il voyait que la demi elfe portait beaucoup d'importance aux ailes des anges, et jamais il n'aurait voulu qu'elle le supplie de la sorte, il la trouvait quelque peu impolie d'ailleurs.

Mais il arrêta ses pensées car il voyait l'animal arriver sur lui afin de faire ses griffes.

"Hé!! Bas les pattes!! Va faire tes griffes ailleurs!!!"

Namariel faisait ressortir quelques racines du sol pour balayer sans violence Zelothya. Il vit que le félin n'y accordait pas beaucoup d'importance et s'amusa même à sortir les griffes pour chasser les racines.

"Arrête ça me fait mal !!!"

Namariel se dématérialisa pour se métamorphoser maintenant en un arbre humanoïde, avec une branche en forme de nez et une bouche faites de feuilles et de trou peu profond montrant l'absence de ses yeux.

"Alors tu fais moins le malin la!!!"

Au fur et à mesure qu'il parlait il prenait de l'ampleur, laissant peu de place aux autres.

"Suis je encore si petit que cela? Je trouve personnellement, sans vouloir vous offenser jeune elfe, que les arbustes de la forêt de Brocéliande pousse plus vite que l'on ne le pense.
Mais..."

"Il fit une pause de quelques petites seconde avant d'entamer sa seconde phrase, il allait encore faire le même refrain de présentation.

"Mais mes parents m'ont toujours appris la politesse de me présenter lorsque je rencontrais des hôtes. Je m'appelle Namariel, protecteur de la nature !!"

L'arbre grinça sous une révérence vers l'ange et la demi elfe. Puis il vint se baisser un peu plus face à Zelothya, qui paraissait bien ridicule devant le gros arbre qui se tenait devant lui.
D'autres part, son étrange ami, comme pour donner une véritable importance à Namariel dans cette mise en scène faites pour amuser, vint faire apparaitre une brume légèrement opaque autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyLun 10 Déc - 9:16

"Provisions, provisions, provisions, provisions"
Tel était ce que répétait El Rhan s'enfonçant dans cette forêt qui bordait la rive de la grande mer. Il portait quatre sacs qu'il avait fabriqué avec des peaux de bêtes certainement des sangliers. Trois d'entre eux étaient remplis.
L'elfe noir passa devant l'ange noir et Yuka sans se préoccuper d'eux.

"Provisions, provisions, provisions" il répétait sans cesse ces mots, calant le rythme sur ses pas. Il regardait les arbres autour de lui, semblant chercher quelque chose.

"Provisions, provisions, provisions,"

Puis il vit ce grand arbre devant lui, il était parfait, des lianes pendaient et il regorgeait de fruits.

El Rhan, sans voir le danger s'avança vers l'arbre grimpant dessus avec agilité. Puis avec une délicatesse encore inconnue, il ceuilla les fruits, faisant attention de prendre seulement ceux qui étaient mûrs. Il les rangea avec précaution dans le quatrième sac vite.

"Provisions, provisions, provisions"Il redescendit de l'arbre, il regarda avec attention la liane et soudainement il changea de mot. Comme si il lui était impossible de parler en faisant des phrases.

"Corde, corde, corde."

Il prit un couteau de son armure, celle qui l'avait prise dans les forges, toute cabossée, s'alliant avec son allure: des cheveux repoussaient sur son crane noir, ainsi qu'une barbe, cachant une partie de sa brûlure. Il était difficilement reconnaissable, même pour ceux qui avaient déjà vu son visage auparavent.
Il avança son couteau de ce gigantesque arbre, prenant la liane de l'autre main, d'un geste net il la coupa.

Tout se passa alors très vite, il vit l'arbre bouger et pousser une sorte de cri, puis il sentit quelque chose s'abattre sur sa tête, une grosse branche.
El Rhan vit pendant quelque instants l'arbre se métamorphoser en un ange qui s'envola aussitôt hors de la forêt, puis l'elfe noir sombra, assommé par le coup.
Ses sacs tombèrent écrasant une partie de ses recoltes qu'il avait fait, son crâne saignait il ne sortir qu'un son avant de tomber dans les pommes.

"Bâteau!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Tsukimi
Guérisseuse
Luna Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 33
Messages RP : 01
Date d'inscription : 04/10/2008

Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyMar 21 Oct - 1:01

Donc ils marchèrent j'jusqu’a la forêt de Brocéliande arriver dans la Forêt Luna se souvenir de plein d'endroit ou elle allait se promener avec sa famille. Puis elle vu sa maison d'enfance et ou elle est née elle dit a natahnaël
- Je retrouve tout mes souvenir d'enfance je me souviens de ma famille avant qu'elles disparaissent.
Puis des larmes commença a coulé des yeux de Luna.
- Tu voit ma maison, elle est un peu cassé maintenant car je l'ai un peu abandonné.
Ils entrèrent dans la maison de Luna et ils y avaient encore des chaises cassés des tables usées etc. Luna dit :
- Est si on allait chasser ils y a plein de chose ici ensuite si tu veus on ira manger dans mon ancienne maison.
Luna trouva un animal elle sorti son épée et avec beaucoup de peine elle le blessa et pris le sang qui coulé dans un bol ensuite l'aigle se trouva des petits insectes quand au petit chat il se ramenait deux rongeurs. Luna posa la question à natahnaël :
-Et toi tu ne mange pas, tu peux prendre ce que tu aime on t'attend avant de manger ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Messages RP : 34
Localisation : La où la Mort me guidera
Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer
Date d'inscription : 30/05/2008

Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyMer 22 Oct - 0:53

Il l'avait suivit, se demandant bien pourquoi d'ailleurs il suivait une vampire aussi jeune qui allait faise chasse. Bah il devait être fatigué mais aussi et surtout avoir besoin d'un minimum de compagnie depuis cette scene del'auberge qui l'avait atteint bien plus que ce qu'il pensait. Demain il l'aurait oublier, mais en attendant elle restait imprimer devant son regard, comme pour le hanter.
Il n'en avait que faire qu'elle est retrouver des souvenirs d'enfances mais l'ecoute tout de même parler, juste par politesse, comme on le lui avait apris lorsqu'il était petit. Il posa ses yeux sur la cabane à l'abandon, enfin ce qui aux yeux de Natahnaël était une cabane mais fit plurer la vampire tout même. Il n'y comprit rien, mais ne la consola pas non plus, il la connaissais à peine, il n'allait pas déjà lui faire croire qu'il s'était attaché à une gamine c'était stupide venant de lui qui s'etait jurer ne plus s'attacher à une fille...même pas amitié.
Le tour de la maison fut vite fait, et Nath en sorti très vite, rapidement rejoint par Luna qui lui proposa la chasse.

-Allons donc chasser...puisque tu y tiens tant...
Lui s'en moquait royalement, et ça vit puisqu'il haussait les épaules en même temps qu'il disait ses mots.
La chasse fut rapide et peu amusante. Broceliande grouillaient d'animal qui se laissait presqe abbatre. Sa chasse prefèrée était la chasse à l'homme, mais il ne le dirait pas à la vampire.

-Mange donc, et oublie ton étrange politesse. J'ai deja manger...et j'aim pas manger avec les autres...c'est deja bien beau que je soit venu avec toi, même si je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait.
Il soupira et se mit a regarder les feuillages des arbres qui remuait sous le souffle leger du vent. Cette douce ambiance de la forêt de Broceliande le rendait mélancolique, presque triste. Le brut que faisaient les animaux de la vampire l'empechèrent de replongé dans le passé à nouveau.
-Que comptes-tu faire une fois l'estomac rempli petite?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Tsukimi
Guérisseuse
Luna Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 33
Messages RP : 01
Date d'inscription : 04/10/2008

Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyVen 24 Oct - 19:03

Luna le ragardat quelque instant et vit dans ces yeux de la peine Luna pensa:
" J'espére que ce n'est pas a cause de moi qu'il a de la peine c'est moi je ne m'est pas d'ambiance"
Puis elle voulut ce lever et sans faire exprés elle roula par terre et se cogna la tete contre la porte. Luna était morte de rire avec ses animaux et tellement qu'elle rigoler elle ne put regarder natanhaël. Elle se relevat et dit:
- Si on allait se promenait dans la forêt sa me ferait vraiment plaisir car j'adore le soir et mes anmaux aussi enfin c'est comme tu veus puisque tu ne sait pas pourquoi tu me suit alors je te laisse réfléchir
Luna lui lensa un petit sourire aprés et pendant lui avoir parler. e lle savait qu'il était triste alors avec cette petite sortit peut être que sa lui remontera le moral enfin elle l'éspére. Elle prit son épée et attendit la réponse du jeune homme Luna était inpassiante d'allait courir dans la forêt la nuit comme une gamine comme quand elle était petite.
Et attendait donc la réponse du beau garçon en attendant elle le regardait dans ses yeux et les Yeux de Luna brillait dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Messages RP : 34
Localisation : La où la Mort me guidera
Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer
Date d'inscription : 30/05/2008

Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyDim 2 Nov - 22:29

Il evita soignesement son regard pendant un moment. Les souvenirs faisaient mal à tout le monde, même s'il semblait dur et froid comme à son habitude.
Il reste silencieux longtemps, jusqu'à ce qu'elle se decide à parler elle aussi, jusqu'à ce qu'elle lui demande de se joindre à sa promenade nocturne. Il allait refuser, mais il s'entendit dire:

-Allons faire cette promenade, rester enfermer ou immobile me deplait fortement!
Il n'avait pas envie de se promener avec une gamine comme elle, qui se marrait de ses propres betises! Il se surprit même à lui adresser un petit sourire amical, mais tout petit. La peine dans ses yeux s'était effacer, cette fille, sinon ces cheveux blanc lui rapellait beaucoup sa fille...c'était trop pour lui.
Peut-être qu'en fait il cachait son trouble de la mort du nain en pensant comme ça alors que ce n'était peut-être pas ça...l'esprit de Natahnaël était si complexe.
Il se leva et emboita le pas à Luna et ses deux compères animal, l'air frais de la nuit en foret ne lui ferait pas de mal. Qui sait, peut-être qu'il pourrait contourner sa propre regle, vu que cette fille n'était pas humaine...il allait voir...mais il doutait d'être capable de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Tsukimi
Guérisseuse
Luna Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 33
Messages RP : 01
Date d'inscription : 04/10/2008

Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyMar 4 Nov - 14:49

Luna et ses deux compagnons emboitèrent le pas comme Natahnaël. Luna était joyeuse de pouvoir se promener dans la forêt le soir, comme quand elle était petite. On pouvait voir sur Luna qu’elle était bien excité car, elle montait au arbre, ce roulait par terre, faisait la course avec des animaux, enfin une vrai gamine. Luna n’était jamais fatigué, mais dans sa tête quelque chose la tracassé :
« Est-ce-que Natahnaël s’amuse avec moi est-ce-que il s’ennuie, est-ce-qu’il est mon amie ou pas » c’est la question que se posait Luna.
Elle s’asseye sur une pierre deux et minutes et un homme surgit et lui boucha la bouche, Luna le mordit avec ses dents. Luna n’était plus du tout joyeuse mais au contraire elle était comme jamais, elle lui donna un coup de pied qui le mit a terre, elle prit son couteau et lui mit sous la gorge, puis elle demanda à Natahnaël :
-Veut tu le tuer ou je m’en occupe ces toi qui choisis sa met égale, mais il mourra pour ce qu’il m’a fait, alors.
Luna était froide elle ne supportait pas qu’un homme inconnu lui mette sa main sur sa bouche. Ces cheveux blanc brillait comme la lune, ses dent était sortit et ses yeux gris perçait le garçon inconnu, on aurait dit que Luna c’était transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Messages RP : 34
Localisation : La où la Mort me guidera
Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer
Date d'inscription : 30/05/2008

Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt EmptyMer 26 Nov - 13:04

Il marchait en silence près de lui, ses pas ne s'entendait même pas sur le tapis de feuille mortes qui recouvrait le sol de la foret. Sa respiration même était inaudible. La vampire s'amusait à aller d'un arbre à un autre, riant pour deux. Rien à redire sur ce point là, elle était une gamine aux yeux du grand brun au yeux noirs, et elle le resterais. Humainement parlant elle devait avoir 14/15 ans, mais puisqu'elle était une vampire elle devait facilement avoir 200ans. Lui qui en avait un peu plus de 1000 ne pouvait la voir que comme ça.
Il ne s'ennuyait pas à proprement parler, il était juste dans un reflexion intense.
Mais la petite bulle de calme se brisa bien vite. Il sentit l'homme arriver, le bruit de son coeur qui battait dans sa poitrine, mais il ne bougea pas, il ne representai pas de gros danger. Sa main, plus humaine que jamais, se posa sa la bouche de Luna, qui reagit assez violement d'ailleur sous l'air étonnée de Natahnaël.

-Tu prend bien vite les decisions et pour des raisons étranges. Penses-tu vraiment que cette homme soit obliger de mourrir pour avoir mis son abjecte main humain sur ta bouche?
Nat se rapprocha de la petite vampire, et lui tapota doucement la tête. Puis ses yeux noir se posèrent sur l'humain.
-Fallait choisir autre cible mon grand...
L'homme fut engloutis dans les ombres, ne pouvant même pas se debattre, on ne put entendre qu'un cri aigu à glacer le sang, puis le cible de la foret revint peu à peu. Nat fit quelque pas et s'eloigna de la vampire, pour s'assoit sur cette même pierre qu'elle avait quitter juste avant. Et ses yeux noirs la fixait sans ciller, comme s'il attendait qu'elle dise quelque chose, pour justifier sa drôle d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la forêt   Le coeur de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Etelin :: Brocéliande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser