|
|
| Le repère du peule de Mordred | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Lun 23 Avr - 20:38 | |
| Au contact d’Idril, le cœur de Yoru se mis à battre plus fort. Puis petit à petit, son rythme cardiaque ralenti. Le regard qu’elle posa sur lui le fit monter le rouge aux joues, mais il détourna les yeux, ce regard le mettait mal à l’aise. -Je ne suis pas fatigué… dit-il d’une voix pâteuse Cependant, la voix chaude d’Idril, avait quelque chose d’envoutant, et lentement, le paysage autour de lui devint flou, et ses paupières devinrent lourdes, puis lentement, il sombra dans le sommeil. Son souffle calme et régulier en était la preuve, il dormait comme un bébé, la tête posée sur les genoux d’Idril. Il sentait sa douce caresse. Un petit sourire effleura ses lèvres et disparu peu après. Il sentit qu’on le bougeait, puis son esprit se voila et il sombra dans un sommeil un peu agité. Il dormait le moins possible à cause des rêves qui le hantaient, et aujourd’hui, ne fit pas exception. Il serra les dents, sa respiration devint plus rapide. Au bout de quelques heures de se sommeil à demi agité il ouvrit ses yeux rouges, et se redressa lentement pour ne pas réveiller Idril qui s’était aussi endormie. Il avait le front couvert de sueur. "Encore ce satané cauchemar…ils ne me laisseront donc jamais tranquille… " Souffla-t-il. Il passa une main sur son visage. Puis après s’être assuré qu’il était bien réveillé, il posa son regard sur Idril. Il souri et passa lentement sa main dans sa chevelure de flamme. Il ne se souvenait toujours pas de quoi était composé le grand trou noir qui remplaçait son inconscience, et elle ne lui avait pas répondu. Il se rémora le voyage aérien que l’ange lui avait fait faire, mais il n’avait pas le souvenir d’être redescendu, et ça c’était bizarre…Mais maintenant il était avec elle et ça lui suffisait. "Je me sens bien avec toi..." Pensa-t-il. Il la laissa dormir en la regardant de es yeux rouges. | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Mar 24 Avr - 19:29 | |
| Idril sentit que Yoru aller mieux, elle sentit qu'il était content.Elle sentit pertinament sa main sur sa chevelure. Elle se rechauffa, elle n'y pouvait rien, c'était instinctif, mais bon, pas trop quand même. Et puis, c'était impossible de ne pas réagir a cette caresse. C'était si doux, pour Yoru. Si agréable. Comment réagir autrement? Oh comme elle aimer sa!!! Elle sentit aussi qu'il était tourmenter ^par nombre cauchemerd. Et prit sa main, et placa sur son coeur, avant de dormir, a point fermer...Enfin, pour un ange... Idril se sentait étangement bien...Petit bonheur presque égoiste! | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Mar 24 Avr - 20:14 | |
| Il sentit de nouveau la température d’Idril s’élever et fini par se demander comment elle faisait, lui était froid voire même gelé. La main chaude de l’ange, pris la sienne qui devait paraître glacée à Idril. La respiration calme et régulière de l’ange lui dit qu’elle s’était endormie. Il la regarda dormir, il passa lentement ses doigts sur la joue d’Idril, dessiné des signes complexes que lui seul comprenait, avec un sourire joyeux. -Je t’aime murmura-t-il en elfique, il n’aurait pas pu autrement, à l’oreille de l’ange endormie. Puis relevant un peu la tête, il l’embrassa sur la tête, au dessus de l’oreille. Les heures passèrent sans qu’aucuns des deux jeunes gens ne bougent, Idril dormait et Yoru lui, berçait son sommeil, murmurant voire fredonnant en elfique, sa langue natale. La seule présence de son amie apaisait son âme tourmentée. Lorsque l’ange ouvrit les yeux il posa une seule question: -Bien dormi? lui demanda-t-il en souriant | |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Ven 27 Avr - 21:41 | |
| Idril ne rémondit pas tout de suite, elle devisager Yoru, les levre entreverte, comme admirative.Puis, dit tous bas, vraiment bas.
"L'elfique est si beau! C'était si beau lorsque tu parlait! Je n'avait plus conscience de se qui m'entourer, je dormait, et lutter pour ne pas me reveiller, je voulez que sa dure. Cette langue est si belle...si belle..."
Elle leva la main vers sa joue, passa ses doight dessus, d'un air calme inconprehensible.
"Une infinie sensation de bonheur et de douceur, d'amour et de tristesse.cette langue est si belle, si belle. Elle m'a ensorceller, je navait plus conscience de se qui m'entourer, elle m'a ensorceller, j'ai dormie pou de vrai, comme une vulgaire humaine; Et pourtant j'était bien. Tu était là, je le sentait. J'aimer, au delà des rêves de la nuit, du monde, de la vie, de la mort. j'aimais. cette langue est si belle...si belle."
Elle s'était raprocher de Yoru, elle était tout près et avait murmurer ses mots a son oreille.Il frisonna. Et elle lui dit dans sa propre langue a elle :
o0°Cliser ty grafert hjliope dgarfoeitr hzual xhaind zjsbiz : de hqidhgzi ajhgdz dhzie fezi!°0o"
En language commain : cette langue et belle si belle qu'ele a reussi a faire de chsoe extraordinaire : Faire dormir une ange et me faire aimer!
Elle embrassa ses levres geler, legerement, doucement. Puis frisnna et se laissa aller dans ses bras. Ferma les yeux.
o0°gazoeih azeugd azdugazdjk dzeudgzl...°0o
jamais je ne m'était aussi bien sentit avec quelqu'un! | |
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Sam 28 Avr - 12:53 | |
| Il la regarda, plongeant ses yeux rouges dans les siens. Il ne souriait pas, son regard parlait pour lui. Jamais auparavant ses yeux n’avait été aussi doux et calme. Il écoutant les paroles prononcé par Idril, une autre langue, la langue parlée par les anges sans doute. Il ne comprenait pas grand-chose mais le ton de la voix d’Idril était loin d’être dur et glacial, il avait saisi le message transmit par cette langue ancestrale et oubliée. De sa voix fraiche et douce, tout en serrant Idril contre lui, il lui glissa à l’oreille: o0° Di ac lamma xia za lranlryec tabiec ce muhkdasbc...za ha baiq aqbnesan la xia za naccahc syec knâla à due z'ye ybbnec iha lruca: sâsa m'âdna ma bmic vnuet baid ih zuin yesan xiamxi'ih...Lad ysuin d'ac tacdehá. Za d'yesa Etnem °0o. Dans le language courant, ses paroles voulaient dire: « Tu es celle que je cherchais depuis si longtemps...je ne peux exprimer ce que je ressens mais grâce è toi j'ai appris une chose: même l'être le plus froid peut un jour aimer quelqu'un...Cet amour t'es destiné. Je t'aime Idril » La langue elfique avait une tonalité musicale et la voix de Yoru s’alliait à merveille avec cette langue délaissé par ses frères et trop peu parlé selon lui. Il déposa ses lèvres glacées dans le cou de l’ange tandis que ses mains froides glissaient lentement le long des bras nus et tièdes de la jeune femme. Il la sentit frissonner. Ils restèrent ainsi de longues minutes, le bruissement des feuilles sous le vent et les battements de leurs cœurs pour seule musique. Lentement Yoru releva la tête, d’un geste lent, il passa son pousse sur les lèvres d’Idril puis les embrassa. De l’autre coté du portail, une elfe identique à Yoru, observait le couple, ses yeux rouges emplis de larmes. Elle se détourna, gardant au fond d’elle les sentiments qu’elle aurait voulu avouer à cet être ténébreux, ses sentiments incestueux qu’elle garderait à jamais au fond d’elle | |
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Sam 28 Avr - 22:22 | |
| Idril frisonna, les mains glacée qui carresser ses bras été loin d'être embetante, au contraire, elle les apreciait au plus haut. Idril comprit ce que voulait dire yoru, grace aux fortes dose d'arenaline amoureuse qu'il lui donner. Mais leurs bonher, fut troubler. Idril detacha a regret ses levres de celles de Yoru, pour regarder deriere elle, et voirune jeune fille qui les regarder en pleure. Aussitôt sa temperature bassa, brusquement, et ses yeux devinrent de glace, d'acier, de piere. Tout comme son coeur. Les sentiments qui émanait de la jeune fille elle ne les aimait pas, mais alors pas du tout. Elle regarda Yoru avec ses yeux de marbre, et le sentit fremir, ce demander ce qu'il avait fait, avant de voir cette fille, qui les scruté. Alors, il comprit instentanement. Et lorsque Idril profana d'une voix siflante et gelé a faire palir n'importe qui :
"KHgfsé aieuh ayeilbe ehezia!!!"
et que spn épée s'enflama, Il y eue deriere son regard comme une alarme... | |
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Dim 29 Avr - 13:20 | |
| Yoru redressa la tête et croisa le regard d'Idril qui portait mille et une menaces. La raison il ne tarda pas à la découvrir. Derrière eux, Hoshi les observaient tout les deux, les larmes récentes ayant laissé des marques salées sur ses joues. Il se releva, puis lentement se retourna vers la jeune elfe. Son regard rouge devint terne, presque noir. Il se demandait pourquoi Idril réagissait ainsi, ce qu'elle avait comprit en regardant Hoshi. Le regard de Yoru fit palir la jeune qui sortit de l'ombre tremblante. "Pourquoi réagis-tu comme cela Idril? Baisse ton arme elle ne nous fera rien..." pensa-t-il assez fort pour qu'Idril entende Tournant son regard vers Hoshi il demanda de sa voix froide: -Qu'est-ce qui t'amènes ici Hoshi? La jeune elfe baissa la tête ayant du mal à masquer ses larmes -Rien...rien du tout...je...vais partir...désolé de vous avoir dérangés...je... - ça suffit! Tu n'es pas sortie pour rien! - ... Yami se mit en barrière entre le portail et la jeune elfe, obligeant celle-ci à se rapprocher plus près de l'ange et de Yoru. Finissant par craquer sous les regards glacial des deux êtres en face d'elle, elle fixa Yoru de ses yeux rouges remplient de larmes en lui disant d'une voix entrecoupée de sanglots: -Je...je...je t'aime Yoru! L’intéressé ferma les yeux, il serrait les poings. Est-ce ça qu'Idril avait comprit en voyant Hoshi? Est-ce pour cela qu'elle avait réagit comme cela? Il était plongé dans un tourbillon de pensées. Il en émergea en ouvrant ses yeux, qui eux avait perdus toutes couleurs. Il posa une main sur l'épaule d'Idril, l'autre lui faisant baisser son arme. Il répondit à Hoshi d'une voix étrangement calme: -Moi pas...La seule personne que j'aime c'est Idril...il n'y en a jamais eu avant elle et il n'y en aura pas d'autres La jeune elfe tomba à genoux, aux pieds de Yoru, en larmes. Le silence s'installa brisé par les pleurs d'Hoshi. Enfin lorsqu'ils prirent fins, elle leva la tête vers eux, et à cet instant là elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Yoru lorsqu’Idril l'avait retrouvé en pleurs auparavant, dans cette même forêt: la même pâleur, la même couleur des yeux emplit de larmes, le même visage. Idril qui avait une capacité à discerner les secrets enfouit compris aussitôt celui qui liait les deux elfes, ce secret qui les liaient mais qu'ils ignoraient. Son épée de flamme pointée vers le sol, elle s’interrogeait: Allait-elle le leur dire ou allait-elle le garder au fond d’elle | |
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Dim 29 Avr - 15:49 | |
| Idril était emprainte d'une haine sauvage, mais Yoru avait basser son arme, pour tuer la jeune rivale, il faudrait qu'elle est yoru, avec elle. Elle ne pouvait pas. Pourtant, Executrice continuer a flamboyer. Iil faut dire, que le volonté d'Idril, déjà a peine une envie, aller a l'encore de celle de l'épée qui rever de reconquairir le sang perdu, qu'elle avait donner a Yoru. Elle regarda Hoshi avec des yeux de mort, elle trembla. idril frissonna. Non, ce n'était pas possible...frère et soeur?non! Elle regarda Yoru, il n'en savait rien, Hoshi non plus d'ailleur.Elle voulait le dre, mais n'osez faire mal a Yoru. Elle chercher desesperement dans son esprit une porte de sortie. Elle finit par trouver. Elle hurla :
"Trop de pression, je ne peut plus!!!"
Elle grimpa sur le dos de Glaceur et s'enfuit, sans ce retourner. Sans pensser aux consequance. elle reviendrai, elle avait laisser son épée deriere elle, n'aillant la force de l'obliger a se calmer. Yoru comprendrait, elle en était sure,et dans le cas contraire, et bien...elle le reverer, elle ne savsit quand, mais elle le revairer. | |
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Dim 29 Avr - 17:33 | |
| Le cri d’Idril le ramena brusquement à la réalité. Il se retourna un instant trop tard. Il ne put que la voir partir sur le dos de Glaceur de Cœur. A ses pieds l’épée de flammes hurlait, réclamant du sang, encore et toujours du sang. Hoshi, elle s’était relevé et fixait l’elfe de ses yeux rouges. Il lui rendit un regard froid, lourd de sens. Alors qu’il se penchait pour ramasser l’épée d’Idril, il tomba à terre, Hoshi dans les bras. Elle serrait le corps glacé de Yoru. Celui la repoussa disant d’une voix glaciale : -Ne refais jamais ça! Tu peux m’aimer autant que tu veux, je m’en moque! Garde ton amour je n’en veux pas, pas plus que tout les autres sentiments que j’inspire. Il se releva, d’un geste fit signe à Yami de dégager l’entrée du portail. -Je ne t’oublierais pas Yoru…même si c’est ce que tu souhaites. Tu as été chassé, tu es haïs de tous…Je t’ai toujours vu comme mon frère… -C’est avant qu’il fallait dire tout ça…quand j’en avais besoin, où étais-tu Hoshi? Avec les autres, loin, tu n’osais ni m’approcher ni me parler, comme les autres tu m’as mis à l’écart quand j’avais besoin d’attention. Tu l’as peut-être oublié, moi pas, maintenant pars… -Ymunc yteai Ouni. Bnahtc cueh ta due dit-elle d’une petite voix. Elle se retourna et repassa le portail. Une fois de l’autre coté elle se retourna pour le voir une dernière fois, et retourna dans le village. Hoshi parti, il saisi l’épée d’Idril. Celle-ci lui brula la main lui arrachant un grognement de douleur. Il la recouvrit d’une etoffe. Il se mit en route avec ses deux compagnons, son but était maintenant de retrouver Idril. Une fois hors de la forêt il fixa l’horizon des ses yeux redevenus rouges sang. -Za da nadnuijanyec Etnem, uù xia di cuec! Murmura-t-il. Il monta sur le dos de Yami, qui déployant ses ailes, s’envola loin de Haurfond. Guidé par les pensées de Yoru le dragon se dirigea vers le volcan, Yoru pensait apparemment retrouver Idril ici | |
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Lun 21 Jan - 20:18 | |
| Eowyen et Yoru était passé à travers le portail sans trop d'encombre. Le soleil tapait fort sur le village "des ombres" comme il était communement appelé. Yoru fit quelque pas. Un vent leger soufflait sur le village et l'elfe lacha ses long cheveux noirs qui s'envolèrent en tout sens. Le vent retomba et Yoru se tourna vers Eowyen. -Nous voila au village de Modred. Bon retour chez toi petit elfe-vampire. A présent tu es notre guide...mène nous jusqu'à ton ancienne deumeurent, je te suis. Il fit quelque pas, lorsque soudain une forme toute de noire vetue se jetta sur lui. Les même cheveux, les même yeux que seuls differenciait la couleur: noir pour la nouvelle venue, et rouge pour Yoru. La jeune elfe avait de long cheveux noués en tresse qui lui tombait bien bas sous le bassin. -Je me demandais quand est-ce que tu oserais revenir ici Yoru! Yoru soupira mais ne dit rien. Il se reçu une gifle monumentale. -Mais aieuh! T'es maladeuh! -Non! En colère contre mon idiot de frère! -Rah! Hoshi tu abuse! Je t'ai rien fais...pour une fois! -Si! Tu m'as pas présenté ta nouvelle copine >< -C'est pas ma copine! C'est une amie... Le reste de l'échange se fit par le regard. La jeune elfe soupira. -Bien allez-y...Après tout je suis le chef du village à présent. -Yukiru... -Oui Yoru, peu après ton départ...mais il était heureux. -Alors tout va bien. Il a merité son repos... Hoshi attrapa le bras de Eowyen et la regarda. -Hmmmmm....Elle est comme toi? Yoru hocha la tête! -Parfait! Enfin désolée. Elle lacha Eowyen et lui tendit la main avec un sourire. -Je me présente! Hoshi Shiroi, soeur jumelle de Yoru et chef du village de Mordred. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à faire un détour par chez moi, mon frère vous y conduira. Sur ce l'elfe brune fit demi-tour et reparti en sautillant d'un air joyeux. Yoru se tourna vers Eowyen. -Bon...tu a fais la connaissance de ma soeur. Allons jusqu'à chez toi maintenant. Et il attendit qu'elle veuile bien se metre en route pour la suivre. | |
| | | Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Dim 27 Jan - 15:26 | |
| Eowyen avait presque essayé de retenir Yoru quand il avait passé le portail car elle avait eu peur qu'elle ne puisse le traverser. Mais maintenant elle était dans le village du peuple de Mordred et plus rien ne l'inquiétait. Une brise se leva pour disparaître aussitôt. Elle se retourna vers Yoru : -Ma maison est tout près, dans une rue transversale juste là.Eowyen s'avançait quand une elfe noire se jeta sur Yoru. Elle lui ressemblait tellement que ça ne pouvait être que de la famille, Rine souffla à Eowyen de ne rien faire pendant leurs "retrouvailles" même si elle sourit quand Yoru reçut une giffle, ça lui donnait un air humain. Elle avait envie de rire mais se retenu. Hoshi était exactement comme elle l'avait imaginée, elle fixait intensément son frère puis se remit à parler. Eowyen sentit la peau de l'elfe sur son bras et son regard interrogateur, mais elle ne peut cacher la lueur rouge dans ses yeux qui ne s'éteignait jamais, Hoshi la vit évidemment, c'était le chef du village et avec Yoru, elle s'y connaissait en vampire. Ca la géner d'être "démasquée" si vite, mais elle était contente que ce soit Hoshi qui l'ai vu la première. Elle accepta sa main tendue et lui sourit: -Eowyen Leadrina, je suis très heureuse de vous rencontrer, Yoru m'a parlé de vous. Je viendrai chez vous dés que j'en aurai l'occasion. L'elfe s'en alla en sautillant et Eowyen se retourna vers Yoru en souriant: -Elle te ressemble beaucoup. Bon tu as raison on doit y aller. Elle continua dans une petite rue étroite pour arriver sur une minuscule place, juste en face une maison un peu à l'écart et complétement délabrée. Des ronces envahissaient ce qui aurait du être un jardin. Pourtant elle reconassait l'endroit. Ces parents étaient surement morts mais il aurait dut y avoir une de ses soeur dans le coin. Pourtant la maison était vide quand elle y pénétra elle arrachant la porte moisie, elle se retourna vers Yoru qui regardait à l'intérieur, curieux: -C'est içi, ma famille devrait être là mais ils ont du partir ailleurs. Rine s'agita soudain et fit tomber Eowyen, elle se souvenait d'avoir vu cet endroit, de très loin alors qu'elle souffrait. Eowyen se relva et regarda Yoru. Eowyen se relav | |
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Dim 27 Jan - 16:40 | |
| Yoru regarda sa soeur et Eowyen echanger une poignée de main en souriant. Les présentations étaient faites, et même si cela mettait ml à l'aise l'elfe-vampire, elle n'aurait as le cacher à Hoshi. Il sourit à Eowyen et lui emboita le pas. Il arrivèrent devant une maison à l'abandon, ce qui était rare dans le village, où même les maisons inhabité était entretenu de l'extérieur. -C'est donc ici que tu vivais... Il était souvent passé devant cette maison, mais étant un enfant qui n'était pas aimé,il n'avait jamais demander à quiconque à qui appartenais cette maison. De plus, il était plus agé qu'Eowyen, donc il avait surment participé de loin à la naissance d'une elfe au village...à moins que se soit durant cette période qui était marqué par un trou noir dans sa mémoire. Eowyen tomba et se releva, la vague de douleur, Yoru l'avait ressenti. Kuro s'agita, mais le sceau toujours actif l'empecha de prendre le cont^role, donc il se calma. -Hoshi doit savoir ce qui est arrivé à ta famille. Manifestement plus personne ne vit ici. Coment te sens-tu? Tu es bien pâle...est-ce ton retour ici qui te met mal à l'aise? Personne ne vivait plus dans cette maison. Yoru s'adressa alors à Rine.-Rine, est-ce ici que tu as rencontrée Eowyen avant de quitté ton corps? A en juger par sa réaction précedente il dirait que oui mas il préférait en être sur. Il avana dans la maison, soulevant de la poussière sur son passage. Il fit un rapide tours dans les pieces, mais il ne trouva rien qui puisse ressembler à un corps ou quoique soit de vivant, hormis des chauve-souris et des araignée qui fuyait en rampant sur le sol à chacun de ses pas. | |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Dim 3 Fév - 19:28 | |
| Eowyen fixait l'intérieur avec tristesse, avant la maison n'avait pas cette apparence, elle était même plutôt chaleureuse pour une habitation de Mordred. -Oui...je vivais là...
Eowyen vit que Yoru avait aussi trésaillit quand elle était tombée. Elle tenta de sourire mais son visage perdait toute couleur. Elle craignait également le retour de Kuro, ce n'était pas du tout le bon moment pour qu'il reprenne le controle. L'elfe se rendit soudain compte que bizarement le visage de Hoshi ne lui disait rien -Il faudra que j'aille voir Hoshi pour lui demander, je ne me souviens pas d'elle, j'ai l'impression que ma famille était rejetée par le reste du village......ça va, je...je ne pensais pas que ma maison serait dans cet état et puis...quand je suis entrée j'ai eut l'impression que Rine me mordait une seconde fois.
A l'évocation de son nom, Rine préta oreille à la conversation et quand Yoru lui parla, elle s'adressa en lui transmettant ses souvenirs.
Une maison, isolée, je me sus trainée jusque dans l'arrière cour, mon sang coule, tout est rouge autour de moi, j'entend des voix, ils vont vouloir me tuer, personne n'aime les vampires, les voix, elle se rapprochent...je suis tombée par terre, il y a des gens penchés sur moi, je ne vois plus rien, seulement des ombres, on dirait des enfants, oui, quatre gamines, qu'elles s'en aille! Elles restent là, elles font appeller leurs parents je me ferai chasser. Il y en a une, minuscule encore un bébé, elle me touche le bras, elle crie aux autres des choses que je n'entend pas...c'est ça elles rient, elles se moquent de moi, enfin non la plus petite ne rit pas, elle essaye de d'ouvrir mes paupières pour voir la couleur de mes yeux, je bouge un peu pour la faire partir, elle sursaute mais ouvre une paupière, rouge, elle se met à parler aux autres, j'entend juste les mots dangereux...appeller...vampire Je sais ce qu'il me reste à faire, j'empoigne la gamine avant qu'elle ne se mette à crier et après plus rien Eowyen ouvrit les yeux, elle avait revécu les souvenirs de Rine en même temps qu'il avait traversé Yoru, elle se mordit un peu la lèvre pour ne pas crier puis se retourna vers lui: -Elle m'a rencontrée là, son corps devrait être dans l'arrière cour non?
L'elfe frappa une vielle porte moisie et descendit un escalier pour arriver dehors, derrière la maison, bien sur pas de corps. -Logiquement elle aurait-du être là, je vois mal mes parents l'enterrer, qu'est-ce qui a pu se passer... | |
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Sam 9 Fév - 16:48 | |
| Yoru regardait attentivement chaque images avec le plus grand soin, sentant egalement l'attn,tion de Kuro, car même s'il était scellé, il gardait chaque seconde en souvenir. La peur et le malaise de Rine s'ajoutait à son pouvoir deja immense, Yoru ne doutait plus qu'aujourd'hui, il tuerai Mordred s'il le rencontrais. -Si son corps devrais être là et qu'il n'y ai pas, alors c'et qu'il é du être deplacé. Hoshi doit être au courant. Et cas echéant, l'ancien pourra nous le dire, cet être est la mémoire du village. Yukiru aurait pu nous le dire, mais nous arrivons trop tard. Nous trouverons ton corps Rine, crois moi, tu sera toi même avant la Lune rouge. Cette lue n'apparaissait qu'une fois par an, et pour le peuple de Mordred elle signifait la grande fête dediée à Mordred.-Viens Eowyen, rester ici ne t'apportera que du remord, et il vaut mieux evier cela pour le moment.Il n'avait pas parler de la sensation d'Eoxyen, car celle-ci marquait bien le lieu de la transformation. -Allons voir Hoshi, elle te dira tout ce que tu veux savoir ^^~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il prit Eowyen par le bras et la mena jusqu'à la grande maison du chef du village. Fidèle à ses habitude, il entrasans frapper et ne s'inclina pas devant le chef du village. Les servants et servantes de Hoshi s'inclinèrent, et sur un geste d'elle se retirèrent.-Soit le bienvenue Ici mon frère. Toi aussi Eowyen Leadrina.Elle etait assise sur les gnoux sur le sol, et portait un long kimono blanc, contrastant avec la cascades de cheveux noirs qu'elle avait dans le dos.-En quoi puis-je vous aider?Hoshi aait toujours parler ainsi, aussi Yoru n'étais ps choquer d'entendre sa jumelles'exprimer ainsi. Il s'assit sur le sol, invitant Eoxyen à faire de même. D'un regard il lui dit de poser ses questions. Soudain alors que la salle était calme, la coutelas qu'Idril lui avait donner se mit à briller la lame devenant chaude. Il la prit dans ses main et la regarda. Une serie d'image defila devant ses yeux, l'obligeant à se prendre la tête entre les main.-Idril...La mémoire lui revenait par bride, mais une fois le mal de tête passé, Kuro fit en sorte qu'il oublie de nouveau l'ange doré. Tant que Kuro serait prisonnier, Yoru oublierais sa bien-aimée. Car après tout, son oubli lui permettait de gardé Idril en respect, car même si elle disait le contraire, elle l'aimait encore. C'est lui qu'ele haissait, et elle ne tuerait pas Kuro, car elle devrait alor tué Yoru. L'elfe aux yeux rouge se redressa, et s'excusa auprès des deux filles. -Poses tes quetion Eowyen, plus vitenous retrouvons son corps, mieux se sera à présent. Hoshi n'avait pas perdu une seconde de l'état de son frère, et se dit que bientôt le sceau serait brisé. | |
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Mar 19 Fév - 15:53 | |
| Eowyen écoutait Yoru en balaçant légérement de la tête, sa présence la rassurait, elle avait l'impression qu'il saurait quoi faire dans toutes les situations. Rine gardait le controle elle avait l'impression de flotter. -Allons voir Hoshi, c'est possible en effet que les villageois aient déplacé ensemble le corps pour l'éloigner du village. J'espère en tout cas qu'ils n'a pas été récupéré par d'autres vampires...la Lune Rouge?...je en me souviens pas de quoi il s'agitRine se plongea un instant dans les pensées de Yoru, en tira la réponse et aquiesca satisfaite -Avant la Lune Rouge ce sera parfait, je laisse le controle à Eowyen, tu as rasion nous devons partir d'içi. Eowyen fut brutalement tirée de sa torpeur et se retrouva près de Yoru, elle était un peu fatiquée par tout ses échanges de corps et celui-çi du prendre son bras pour l'emmener chez la chef du village de Mordred.
Eowyen se retrouva dans la maison de Hoshi, sur un ordre de celle-çi tout ses servants disparurent en un nstant, comme des ombres fugitives, sans un bruit. Elle était assise devant eux et les salua, l'elfe fit de même et s'agenouilla pour ne pas regarder Hoshi de haut, Toru lui venait de s'asseoir également. Elle ne connaissait pas trop les honneurs dus à un chef de village mais Hoshi ne devrait pas lui en vouloir si elle faisait des erreurs protocolaires. -Merci je... Eowyen vit soudain Yoru se pencher étrangement, il tenait une sorte de couteau étrange, de la fumée s'en échappait. L'elfe regarda Hoshi génée, elle n'avait jamais vu cette arme et si elle était maléfique? Mais la jumelle de Yoru semblait aussi concentrée que lui, elle gardait les yeux fermés et quant elle les ouvrit ce fut pour regarder son frère sans un mouvement. Eowyen se leva alors pour appeller les servants mais d'un coup elle sentit la présence de Kuro plus forte et resta dans la pièce. Des souvenirs agitait l'elfe noir mais bizarrement ils n'atteignaient pas Eowyen. Enfin il se redressa et dit à Eowyen de poser ses questions. *Il faudra que je lui parle de ça plus tard.* -heu, je voudrais te demander si tu te souviens d'un événement il y a quelque années, un vampire qui serait arrivé quasi-mort dans le village et qui aurait attaqué une maison. Je cherche son corps car il appartient à celle qui m'habite mais j'ai l'impression qu'on l'a déplacé.
Eowyen fixa Hoshi, espérant qu'elle savait. | |
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Mar 19 Fév - 18:47 | |
| Elle plongea ses yeux dans ceux d’Eowyen, ce n’était pas l’elfe qu’elle regardait mais Rine. Puis enfin la demi-vampire posa sa question. Hoshi ferma les yeux, se plongeant dans sa propre mémoire, puis dans les souvenir que lui avait laissés Yukiru. Mais dans les souvenirs de Yukiru il n’y avait rien, alors elle fit un détail complet des siens. Et là logé un coin reculé de son esprit, cette scène qu’elle avait regardé de loin : l’arrivé de Rine au village de Mordred. Elle n’avait pas eu peur du vampire, alors qu’elle était cachée dans un arbre à quelques pas de la maison d’Eowyen. Elle avait vu l’attaque mais n’avait rien dit. Puis le corps fut découvert, mais déjà la petite elfe et son hôte avait disparue. La famille d’Eowyen fut chassé, et le corps emmené… Elle ouvrit les yeux. -Je me souviens…J’étais petite à l’époque et je n’avais rien compris à ce qu’il se passait. Mais comme le corps de Rine était encore intact, et qu’elle n’avait pas décimé le village, les adultes l’ont emmené dans un endroit sur une demande de l’ancien du village. Tes parents ont été chassé et le corps transporté. Suivez-moi, je vais vous y conduire. Yoru releva la tête, en regardant Rine avec un sourire. -Tu vois, je te l’avais dit…avant la Lune rouge tu seras toi-même ! Lui aussi se releva et tendit la main à Eowyen pour qu’elle se relève, une fois que se fut fais, ils suivirent tout deux Hoshi. -Non, Yoru, toi tu reste là un petit moment. Il ne broncha pas, et attendit. Hoshi emmena Eowyen dans une salle, et la fit entrer dans un bassin d’eau chaude. -Cette eau va purifier ton corps, entres-y Eowyen. L’elfe prit les vieux vêtements d’Eowyen et lui en donna des nouveaux. -Viens là maintenant. Eowyen lui obéit et sorti de l’eau ou deux domestique séchèrent son corps et l’aidèrent à enfiler un long kimono noir brodé de rouge. -Ces couleurs ne te vont pas ! déclara Hoshi puis elle en prit un autre. Les servantes dévêtirent Eowyen et lui passèrent le nouveau vêtement : un autre kimono mais cette fois de couleur bleu ciel brodé de blanc. -Voila qui est mieux, pour une disciple de Lena. Elle prit la main d’Eowyen et rejoignit Yoru. Yoru détailla Eowyen avec un sourire. -Nous allons « là » demanda-t-il à Hoshi. -Oui Yoru, mais tu n’es pas obliger de venir si tu ne le veux pas. -Si je viens. Le petit groupe de trois sortit de la maison, et se dirigea vers l’arrière du village et entra dans la forêt. L’air était devenu beaucoup plus frais, mais les deux elfes de l’ombre ne semblaient pas s’en soucier. Enfin, ils arrivèrent à destination. Une maison en bois d’ébène entouré d’une barrière magique très puissante. Même Eowyen qui n’était pas initié aux kekkai et à la magie des elfes de Mordred, pouvait sentir la puissante magie qui entourait se lieu. Un lieu caché aux yeux de tous, un lieu que la famille shiroi avait créé, un lieu garder par des sort plus puissant les un que les autres, un lieu que l’on nommait : l’antre des Ombres. | |
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred Ven 22 Fév - 21:30 | |
| Eowyen et Rine sentirent la concentration de l'elfe et restèrent sans broncher pendant qu'elle faisait appel aux souvenirs anciens. -Je me souviens…J’étais petite à l’époque et je n’avais rien compris à ce qu’il se passait. Mais comme le corps de Rine était encore intact, et qu’elle n’avait pas décimé le village, les adultes l’ont emmené dans un endroit sur une demande de l’ancien du village. Tes parents ont été chassé et le corps transporté. Suivez-moi, je vais vous y conduire. Eowyen aquiesça et emboita le pas à Hoshi qui quittait la salle et répondit à Yoru d'un sourire, la peur lui nouait la george de multiples façons. Son ventre et ses bras semblaient criblés par des flèches invisibles, elle ne sentait presque pas ses jambes. Quand elle entendit que Yoru ne les accompagnait pas la crainte s'intensifia. L'elfe suivit néanmoins Hoshi et poussa un soupir de soulagement en arrivant dans une salle d'eau. La douleur la quitta, elle otaa ses vêtements et se laissa aller dans l'eau chaude, se demandant quand même pourquoi son corps devait être purifié. En sortant elle enfila les vêtements tendue par la chef de village sans même les regarder, comme hypnotisée par le cérémonial étrange, le peuple de Mordred avait tant de coutumes qu'elle ignorait. Quand Hoshi saisit sa main elle voulut lui poser une question, ses lèvres s'entrouvrirent très rapidement: -Où a-t-on mis Rine? Elle glissa un bref "merci" à Yoru quand il décida de les accompagner,"là". Il prenait un air plus grave que d'habitude, l'inquiétude de Eowyen revint mais elle se dissipa en regardant les deux personnes qui l'accompagnait. Elle pouvait avoir confiance en eux. Ils rentrèrent tout les trois dans la forêt et s'approchèrent du "lieu" alors que des filaments de brumes les entouraient.
(on vérouille?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repère du peule de Mordred | |
| |
| | | | Le repère du peule de Mordred | |
|