Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le repère du peule de Mordred

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

Le repère du peule de Mordred Empty
MessageSujet: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyMar 10 Avr - 22:45

Il venait d'arriver....Le lieu de son enfance...sa terre natale…englouti parmi les arbres sombres de la forêt ténébreuse d'Haurfond...un chemin, invisible pour ceux qui n'était pas de Mordred...un chemin menant à un passage, une sorte de porte faite d'ombre, la porte menant au repère du peuple de Mordred. Ce peuple ne bougeait jamais, ne sortait pas, cela faisait des millénaires qu'il s'était établi ici. Lorsque Yoru entra dans la petite ville qui formait le lieu de résidence de son ancien peuple, tous les regards se tournèrent vers lui. Ils le reconnurent aussitôt, comment oublié ce regard rouges sang qui lui appartenait depuis sa naissance, et se signe sur son front? Yoru...l'enfant de Yue, sa mère et de Kakyo, son père.
-Bonjour!! Quel bonheur de vous revoir!lança-t-il d'un ton froid et ironique
Personne ne lui répondit...le secret, ce scandale qui n'appartenait qu'à lui, l'assassinat de son petit frère et de ses parents, tout le monde le savait ici...tout sauf elle...cette belle elfe aux long cheveux noirs de jais comme ceux Yoru et aux yeux aussi rouge que les siens: Hoshi. Cette dernière se leva, et malgré quelques protestations vint embrasser Yoru sur la joue.
-Bon retour ici, Yoru. Comme tu peux le voir, rien n'as changé depuis ton départ. Que nous vaut ce retour surprise en terre natale?
-Une affaire personnelle Hoshi..peut-être pourra-tu m'éclairer plus tard.
Dans ce petit village, un autre secret, celui-ci concernait Yoru et Hoshi, deux elfes de l'ombre si semblables physiquement, venant de deux familles séparées, le secret: ces deux là étaient jumeaux, Hoshi confiée dès sa naissance à une femme ne pouvant enfanter l'ayant élevée comme sa propre fille, out le village savait cela mais Yoru et Hoshi eux, l'ignoraient et ils ne le sauraient jamais.
Portant un regard à moitié dégouté sur la petite foule qui s’était formée autour, Yoru demanda d’une voix claire et glaciale :
-Où se trouve Yukiru ?
Un lourd silence lui répondit, il en déduisit qu’il se trouvait à l’endroit habituel. Suivit d’Hoshi, Yoru se pris le chemin menant à une maison, large, bien plus grande que les maisons alentours. Le petit village était construit au milieu de la forêt de Haurfond, où seul un enfant de Mordred pouvait entrer. Les maisons étaient toutes les mêmes : petites bâtisses modestes faites de bois noir qui se ressemblaient toutes, sauf une, celle du « chef » du village, Yukiru.
Yoru se dirigeait vers celle-ci, quand passant devant une petite maison semblable en tout points aux autres il s’arrêta, puis changeant de direction il alla au devant de celle-ci : Sa maison, la maison de son enfance. Il y entra toujours Hoshi sur ses talons. Beaucoup de souvenirs lui revinrent en mémoires.
Flash Back
Un soir…un soir de pleine lune…le cri d’une femme qui perce la nuit…Yoru se réveille, il a reconnu là le cri de sa mère…lorsqu’il arrive dans la chambre de sa mère, celle-ci tient dans ses bras un enfant…un enfant qu’elle regarde avec des yeux remplient d’amour. Il est jaloux, oui jaloux de cet enfant à peine né et qui à déjà le droit à l’amour de sa mère alors que lui est rejeté et haï de tous…des larmes roulent sur ses joues pâles…il pleure, il vient de prendre une décision cruelle. Plus tard dans la nuit, alors que tout le village dort, il retourne dans cette chambre où dort celui qui est son frère, dans la main il tient une petite dague au manche incrusté de rubis…il s’avance vers le berceau de l’enfant. L’enfant dort paisiblement, d’un sommeil dont il ne se réveillera jamais. Yoru égorge son frère guidé par la jalousie et le manque d’amour dont ce petit être à déjà hérité. Yoru est alors âgé de 18ans (6ans pour les humains). Il ressort doucement, sans bruit tel un voleur ayant accompli son vol à la perfection. Il retourne se coucher. Le lendemain, un cri, un hurlement, des pleurs. Yoru reste de marbre devant la tristesse réuni de ces parents. Par la suite, sa seule amie, Hoshi, ne lui adresse plus la parole, ne le regarde même plus…il a mal au cœur…les seuls regards que l’on porte sur lui son rempli de haine et dégout, tout le monde à compris qui avait tué l’enfant, son frère…

Autre Flash-back
Un enfant alité, pâle comme la mort…lui Yoru, âgé de 24ans (soit 8ans pour les humains) . Il était malade. Sa blessure à l’épaule, faite le dragon noir qui est aujourd’hui son compagnon et dont il conserve la cicatrice, s’est infectée. On voit venir deux homme, l’un est le père de Yoru : grand, fort, un regard ou se mêle tristesse et mépris, il a les yeux ocres, il est accompagné d’un homme plus petit mais plus âgé, il est appelé « le guérisseur ». Ce dernier s’approche de l’enfant alité. L’enfant refuse les soins du « guérisseur », celui-ci part. On peut voir que l’enfant est torse nu, un bandage ensanglanté à l’épaule droite. L’enfant refuse d’absorber toute nourriture ou boisson. Il se laisse dériver, il n’a plus envie de vivre. La cause ? La haine et le mépris incessant de son peuple envers lui… Est-ce du au manque de nutrition ou au manque d’hydratation ? Qui sait…l’état Yoru décline rapidement…bientôt il n’ouvre plus les yeux et sa respiration se fait saccadé. Il se meut, oui, Yoru est au bord de la mort. A ses cotés, une petite elfe, Hoshi, qui discute vivement avec les parents de Yoru…Elle part en pleurs, les parents de Yoru regard leur enfant dépérir une lueur triste dans les yeux, cette lueur que Yoru ne pourra jamais voir car il est inconscient. Le matin, il est brulant de fièvre, la respiration sifflante il appelle « à l’aide ». Qui ? Quoi ? Pourquoi ? Personne ne sait…Il se plaint de brûlure…il divague…Maintenant il est secoué de spasmes…on le maintient fermement sur son lit, il se calme. Peu à peu sa respiration redevient calme et paisible. L’enfant n’as toujours pas ouvert les yeux…Cela fais à peu près 3mois maintenant…Son front brulant de fièvre est recouvert d’un linge humide…Il se sent si bien entre la vie et la mort ainsi…on s’occupe de lui, on est inquiet, il voudrait rester comme ça pour toujours…il n’y as plus de haine ni de colère…il sombre dans l’inconscience…de nouveau…
Le reste n’était qu’un vaste trou noir pour l’enfant inconscient.
Enfin, après des mois et des mois d’immobilité, Yoru remue enfin ses petits membres inertes. Après un soupir mêlé de petits gémissements plaintifs, il ouvre les yeux. La lumière l’oblige à les refermer. Il entend une petit voix qui dit d’un air joyeux « Il est réveillé ! ». La foule se disperse, l’enfant va mieux, tout le monde retourne à ses occupations : son père aussi. Sa mère reste à son chevet cependant son regard n’exprime aucun amour, aucun soulagement, elle fait son devoir de mère mais elle aimerait être ailleurs. Yoru ouvre les yeux et se redresse. Après cela il restera couché encore quelque jour, puis sa vie bordée par la haine et le mépris reprend la triste routine qui l’avait quitté durant ses mois de maladie. Ses parents emballent les affaires. Ils s’en vont, ils l’ont promis « après que le petit aille mieux, nous partiront ». Yoru n’est pas triste, non, au contraire. Il ne pleurera plus…jamais…son cœur est de glace, son regard froid, sa vois dure…il n’est encore qu’un enfant, le futur, son futur…il serait encore plus froid à l’avenir, personne, il ne voulait personne à ses coté, il resterai seul…c’était sa décision.
Yoru se souvenait de tout ça comme si ça s’était passé hier, il se souvenait de son état qui empirait de jour en jour, puis du grand trou noir qui comblait presque 24mois de sa vie d'elfe (environ 8mois chez les humains), ces mois pendant lesquels il avait vu la mort en face. Comment avait-il guéri ? Il suppose que l’on avait rappelé le « guérisseur » de nouveau et que cette fois il avait pu le soigner. Il se souvenait aussi la phrase qu’avait prononcé un adulte, une phrase prononcé à vois basse à sa mère alors qu’il venait de tomber malade, un villageois disant :
« Votre départ était prévu pour demain, mais je suppose qu’avec la maladie de votre fils vous ne partez plus… »
Sa mère, Yue, une jeune femme aux longs cheveux noirs de jais et aux yeux noirs teinté de violet, avait acquiescé silencieusement. Il regrettait presque aujourd’hui de ne pas être mort à cette époque là. Enfant il était cerné de regard méprisant et dégouté, voire même horrifié. Il était surnommé « l’enfant du diable » à cause de ses yeux, de son alliance avec les dragons noirs de la forêt, pour ses rire lorsque ses camarades se blessaient, et aussi parce qu’il ne pleurait pas même lorsqu’il était revenu l’épaule ouverte et couvert de sang, rien ne le faisait pleurer.

Il s’arracha à ses souvenirs d’enfance plus sombre les uns que les autres, en repensant aux paroles d’Idril.
-Assez…je lui est dit que je ne me rabaisserais plus…
-A qui à tu dis cela Yoru ? demande Hoshi d’une voix interrogatrice
-A quelqu’un, cela ne te regardes pas Hoshi…
Sur cette phrase, il sorti de sa maison et repris la route vers celle de Yukiru, dans laquelle il entra comme chez lui. Un hoquet de stupeur l’accueillit.
-Yo...YOru ?! Toi ici ?
-Je suis heureux de voir que tu me reconnais répliqua-t-il d’une voix rieuse mais polaire
-Pourquoi ? Que viens-tu faire ici ? demanda Yukiru à Yoru.
-J’ai besoin d’un renseignement répondit-il de manière évasive.
-Lequel ?
-Des renseignements sur un dénommé Tradusi Zerty…
Yukiru ouvrit tout grand les yeux en entendant cela, puis répondit d’une voix mal assurée.
-Yoru…il est interdit de parler de lui ici…
La voix de Yoru se fit des plus glaciales, et il dit presque comme un ordre :
-Parle! Si tu ne veux pas mourir Yukiru
Poussant un soupir, Yukiru répondit.
-Cet homme vit en tout comme toi, Yoru. Il a quitté se village ainsi que le peuple de Mordred bien longtemps avant ta naissance. La raison je l’ignore, moi-même je n’étais qu’un enfant. Tu auras peut-être une chance de le trouver dans les endroits reculés où peu de gens ont élu domicile, dans les endroits déserts…je n’en sais pas plus…
Yoru fouilla les pensées de Yukiru, trouvant quelques renseignements supplémentaires pendant que celui-ci parlait.
-Bien. Au revoir « chef ».
Il laissa là l’homme et sorti.
-As-tu trouvé ce que tu cherchais Yoru ? demanda timidement Hoshi.
-A peu près…
De nouveau il était plongé dans ses souvenirs, il retourna dans cette maison inhabitée depuis leur départ et demanda à Hoshi de le laissé seul. Il était plongé à l'intérieur de son propre cœur quand le coutelas d'Idril se mit à briller. Un mauvais pressentiment l'envahit tout entier. Sans hésiter plus d'un instant il sorti de chez lui, courant presque. Il retraversa le portail qui séparait son monde de la forêt pour se diriger vers un autre portail, beaucoup moins connu, plus sombre, il était comme guidé par le coutelas d'Idril.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyLun 16 Avr - 11:56

Lorsqu'il repassa le portail le menant à son peuple, toute trace de sourire, de compassion, de gentillesse s'était éteinte sur son visage. La cicatrice bien que guérie par Idril l'élançait furieusement. Hoshi vint le voir, il put voir dans ses yeux mille et une questions sans réponses.
Pour simple réponse, il dit de sa voix froide:
-Une affaire personnelle...
Puis d'une voix dure il enchaina:
-Je vais voir Yukiru, un truc important à lui dire, prépare le village au rassemblement.
Il se dirigea vers la maison du chef. Il entra comme la dernière fois.
-Il faudra penser à nommé le meilleur élève de Zerty comme nouveau maître d'armes, je crains que l'ancien est fait son temps très cher Yukiru...
Toutes les personnes dans la pièce eurent une exclamation de surprise. Yukiru leur demanda de sortir.
-Traduisi Zerty est donc mort...
-Tout à fait...
-Son fils prendra la relève.
Il eut un silence lourd puis Yukiru repris
-Comment? Pourquoi?
-Une bonne chose de faite...un vengeance trop longtemps portée se termine toujours ainsi non?
-Est-ce toi?
-J'étais là, mais ce n'est pas moi
-Pourquoi n'as tu rien fait, il était...
Yoru le coupa dans sa tirade, de sa voix polaire:
-Ce n'était pas mon combat!
-Bien...
Yukiru se leva, il était aussi grand que Yoru, une cascade de cheveux noirs trainants sur lesol, un regard couleur argent. De sa marche lente il sorti. Dehors, la foule s'était réunie. Yoru se tenait à coté du "chef" lorsque celui-ci prit la parole.
-Mes amis...bien dure est la nouvelle que je me doit de vous transmettre. Aujourd’hui un de nos frère est mort...notre maître d'armes n'est plus.
Un lourd silence, des pleurs silencieux pour les plus proche parents de Zerty.
-Son fils, Katsuya, sera le successeur de son père. La cérémonie d'élévation aura lieu dans 3jours.
Yukiru retourna dans sa demeure, Yoru lui retourna dans la petite bâtisse qui était la sienne. Hoshi le rejoint bientôt. Elle aussi avait pleuré, elle ne le connaissait pourtant pas. De sa voix frèle elle dit à Yoru:
-Il te faut partir Yoru...
-Pourquoi?
-Le village entier te tient pour responsable!
-La belle affaire! Laisse moi donc...
Elle vint serrer Yoru contre son cœur. Puis baissant la tête elle parti.

Le lendemain, alors que Yoru revenait de sa visite à Yami, les villageois s'écartaient sur son passage murmurant ça et là "fils du diable", "assassin", "meurtrier sans âme". Hoshi l'avait prévenu...Il alla récupérer les affaire qu'il avait laissé chez lui puis reparti, en silence, sans un revoir, suivi par regards méprisants et même des jets de pierre pour les plus remontés. Il quitta son peuple. Il était e nouveau dans la forêt. Il alla rejoindre Yami, même s'il faisait l'être froid et sans cœur, cette attitude l'avais beaucoup blessé. Il se mit contre Yami, serrant Hikari contre lui, des larmes silencieuses et douloureuses glissait sur joues avant de s'écraser par terre.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyLun 16 Avr - 21:55

Idril était restée là, elle avait tous vu ,ne pouvant ce resigner a partir, ne pouvant avouer qu'elle avait oser entrainer son seul ami dans une aventure dans laquele il resorter ainsi, comme mort...non, elle ne pouvait ce l'exepter. Elle s'aprocha, irresistiblement. S'assie a cotés de lui. Elle le regarda.

"Yoru...je...ne pleure pa a cause de moi!! Tes larmes me font mal... Treès mal..."

Yoru ne releva pa, il semblait ne pas l'écouter; Une larme roula sur la joue d'Idril. S'en était trop pour elle! en moins de deux jour, elle avait trouver un ami, et l'avais expulser de son camp!! Elle posa sa tête sur l'éapule de Yoru, le trempant. Puis, elle s'agrippa a son coup. Il tenta de se degager, sans conviction, mais elle tnt bon, elle ne voulait plus le lacher!! elle ni arrivait pas...
http://triasregnum.forumsactifs.com
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyLun 16 Avr - 22:23

Il était amorphe, s'était le cas de le dire...il avait déjà été expulsé autrefois, mais il était petit...il avait compris en grandissant que ce n'était pas un simple voyage qu'il faisait avec ses parents...ils avaient été chassé, à cause de lui…
Il ne sentit même pas la présence d’Idril, trop profondément plongé à l’intérieur de lui-même. Il sentit cependant un autre corps que celui de Yami ou d’Hikari. Il releva la tête, ses yeux rouge humides et vides…comme hantés. Il la voyait pleurer, mais il ne réagissait pas.
Lorsqu’elle s’agrippa à lui, il tenta de se débattre, puis devant la résistance de la jeune femme, il abandonna le combat, la laissant s’agripper à lui.
Parler ? Il en était incapable…Il était pourtant habitué à garder ses sentiments…pourquoi…pourquoi cette fois là il avait craqué ?

-Idril….je…
Incapable d’aligner deux mots dignes de ce nom, il se laissa aller dans les bras de l’ange, il ne pleurait plus…
Elle était à présent son seul repère, la seule personne qui la comprenait et qui l’appréciait pour ce qu’il était…Il savait combien elle s’en voulait. Il aurait voulu pouvoir lui dire qu’elle n’y était pour rien, que son peuple n’attendait qu’un faux pas de sa part pour le bannir, mais il ne pouvait pas.
Il laissa passer un long moment, puis fini par adresser quelque mot à Idril, sa voix avait perdu toute froideur, s’était celle d’un enfant perdu:

-C’est pas ta faute…je...c’est moi…il n’attendait que ça…t’en veux pas…je te l’ai déjà dit…n’est pas de regrets…c’est ce qu’ils voulaient…un seul faux pas…c’est comme ça…depuis toujours…pleure pas…toi aussi…pardon…je…
Il ne put pas continuer, il finit pour lui-même certain qu’Idril pourrait entendre la suite, bien que se soit ses pensées
« je suis si faible…pardon de te faire de la peine…ça fais mal d’être rejeté…je savais que ça devait arriver…c’est tombé sur toi…pardon…j’aurais mieux fais de mourir de cette satané maladie ! J’aurais fais mal à personne !»
Il serrait les poings tremblant légèrement, partagé entre haine de lui-même devant cette faiblesse et douleur trop longtemps contenue.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyMar 17 Avr - 20:22

Idril, ne pouvait s'empecher, elle de pleurer, a vrai dire, elle n'avait pleurer que deux fois dans sa vie...dans sa longue vie. Lorsque Yoru ce laissa aller dans ses bras, elle le serra plus fort encore. Puis, elle entendit ses stupides commiseration sur son sort. elle se rédit.

"Non Yoru, tu ne doit pas mourrir! Ce n'est pas ton destin de mourir! Etre rejeter par modred peut être, mais mourrir non!!Tu voit, quand tu n'était pas là, tout était tenevre, comme une longue route noir et sans fin, dont je n'entrevoyait jamais le bout! Et tu est arrvier, la lumiere dans ma vie!! En quelque minute, tu m'a fait revivre!!! Alor non, tu ne doit pas mourrir! je n'y survivrai pas!! Je... Je..."

Cette longue tirade l'avait presque épuisser. elle ne pouvait plus pleurer, mais, a quoi bon s'en empechat? Elle referma ses ailes sur eux, et posa doucement ses levres sur le cou de Yoru, lentement, doucement, elle le sentie frémir. Mais de quoi? D'aise? De colère?
Idril aussi lutter contre les sentiment, tous different qui l'envailliser...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyMar 17 Avr - 20:50

Il avait perdu tout espoir de vivre...encore une fois....
Pourtant elle était là, elle. Idril ne le repoussait pas, elle ne le rejetait pas non plus...
Il ne bougea pas, mais lentement retrouvait petit à petit confiance en lui. Oui, il était utile à quelqu'un, pour de bon, quelqu'un avait besoin de lui pour survivre...
Il sentit les ailes d'Idril se refermer sur eux, et Idril bougeait. Mais que faisait-elle? Il eut très vite la repousse lorsqu'il sentit dans son cou les lèvres froide de son amie, tout son se redit, parcouru d'un étrange frisson. Dégout? Non surement pas...Aise? Peut-être...
Il ferma les yeux, un flot de sentiment confus se déversait en lui, mais pourquoi? Lesquels? Que ressentait-il pour l'ange qui le serrait si fort dans ses bras...
Doucement, il mit sa main sur celle d'Idril, puis d'une vois moins hésitante que quelque minutes auparavant il lui adressa ces quelques mots:

-Pardon....D'avoir pensé ainsi, d'avoir dit tout ça...Je...Je suis content de pouvoir être utile à quelqu'un...je 'avais pourtant promis de ne plus penser aussi négativement...tu es ma seule amie Idril...la seule...
Doucement il se redressa et croisa le regard d'acier d'Idril, les larmes avait laissé sur les joues de cette dernière des trace salée et humides. De son autre main il essuya les larmes qui perlaient encore au coin des yeux de son amie.
-J'ai été rejeté, mais il y encore quelqu'un qui à besoin de moi...quelqu'un qui m'accepte...Cette personne c'est toi...Et pour toi, je vais vivre...
Une lueur hésitante dans es yeux, il se dégagea doucement de l'étreinte d'Idril, et doucement il la prit dans ses bras à son tour. Il n'était pas sur de la réaction de comment l’ange réagirait mais il le fit tout de même. Puis il murmura au creux de son oreille:
-Merci pour tout...
Il posa sa tête sur l'épaule d'Idril, son âme tourmentée était apaisé à présent.
"Mais ne t'en veux pas...tu n'as pas à regretter ton acte! Jamais..." pensa-t-il.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyMar 17 Avr - 21:21

Idril sentit la main de Yoru sur la sienne, elle commenca a trembler, legerement. Presque imperciptiblement, mais surement. elle entendie son dragon poussa un soupir, lui, au moin, comprenais ce qu'elle resentait, mais elle n'ausait pas lui demandait des explication, elle voulait découvrir seule se qui lui arrivait...de si magique.
Elle reagit a l'étreinte de Yoru, bizarrement. Elle ne contrôletr plus son pouvoir et son corps commenca a chauffé... Heuresement glaceur été là pour refroidir l'ambiance; Il n'empeche que le coeur d'Idril battait la chammade a grand coup, que Yoru dut sentie sur son torse...en 852 ans, elle n'avait jamais rien ressentit de tele, mais c'est comme si un grand manque ce remplissait tout d'un coup...Elle aussi frissona, mais elle fut sure que c'était d'aise. Elle passa sa main sous les cheveux de Yoru et commmenca a carresser doucement sa nuque, de ses doigt chaud...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyMar 17 Avr - 21:48

Le tremblement d’Idril était certes imperceptible, mais comme il la serrait contre lui il le sentit. Il sentit également le cœur de cette dernière battre à tout rompre…il trouva cela…agréable ? Etait-ce le mot à employé pour désigner ce sentiment qui l’enveloppait ? Peut-être…c’était nouveau pour lui…cette impression de bien être avec quelqu’un d’autre que lui-même.
Ressentait-elle la même chose que lui ? Le silence qui s’était établi n’avait rien de lourd rien d’angoissant, c’était un simple paisible…Une oreille attentive aurait pu entendre ces deux cœurs qui battait a un rythme fou…
Doucement, il sentit sur sa nuque les doigts chaud d’Idril caressait lentement sa peau fraiche. Bizarrement, ce contact il ne le rejeta pas, comme lorsqu’elle avait posé sa main sur son épaule à la fête…le contact de ses doigts ne le gênait pas, il l’appréciait…
Une brise fraiche se leva, la fin de la journée était proche...Dans la forêt de Haurfond, le temps était comme suspendue, le soleil ne se montrait jamais ici. D’un geste léger, Yoru glissa ses doigts fins dans la chevelure couleur de flamme de l’ange qu’il serrait toujours contre lui.
Quelle était cet étrange sentiment qui naissait à l’intérieur de lui…ce sentiment qui était destiné à un autre être humain ? Il le sentait pour la première fois de se vie…
Il était si bien ainsi…pour une fois il voulait rester dans les bras de cette femme…toujours…
Délicatement il posa ses lèvres froides dans le cou chaud d’Idril. Il murmura quelques mots incompréhensibles autant pour lui que pour elle…

-…in…ec…toi… furent les seuls sons audibles.
Idril sentait le souffle saccadé de Yoru dans son cou…Autant son cœur à elle battait très vite…autant le sien était calme mais il avait le souffle cour…pourquoi ? Tout deux se posait surement la même question…
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyMar 17 Avr - 22:07

Idril frisonna une fois de plus, mais fort, ses plumes s'herissérent et urent un violent spasme de plaisir...
Elle commencer a comrpendre, elle croyait que sa n'existait que dans les contes, que ce n'était pas possible, que son coeur était trop froid pour sa, mais elle devait bien se l'avouer, elle aimer Yoru...
Elle ne lui dit pas, car certaine chose perdent leurs force lorsque qu'elles sont prononcée.
Mais elle le penssa si frt, que lui, habituer aux teekinésie, du l('entendre. Et comme si ce n'étati pas sufisant, elle soupira d'aise dans son cou. Puis, fermant les yeux, posa ses levres froid sur es sienne gelée et encore un peu mouiller de ses larmes versait quelque temps plus tôt...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyMar 17 Avr - 22:19

Si il y a une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était bien celle là...les lèvres froide d'Idril posées sur les siennes. Il avait entendu le message télépathique transmis par celle-ci et avait répondu simplement mais surement :
"je...moi aussi..." .
Le temps autour d'eux s'était arrêter, plus rien ne bougeait, la forêt écoutait leurs sentiment silencieux en couvant ces deux êtres qui apprenait à vivre en ouvrant leur coeur fermant depuis trop longtemps...
Il prolongea le baiser qu'Idril avait entreprit, resserrant son étreinte et pressant plus fort la jeune femme sur son cœur qui battait maintenant aussi fort que le sien.
Aucune parole ne vint biser cet instant magique.
L'amour disait-on est un sentiment chaud, surprenant, doux...il commençait à comprendre ce que cela voulait ire, lui qui n'avais jamais été aimé ni aimé personne.
Il posa sa joue froide sur celle, chaude, d'Idril.
Doucement, il fit glisser sa main dans le dos de la jeune femme, d'un geste lent et apaisant.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyMer 18 Avr - 14:40

Idril ferma les yeux une fois de plus et resentit dans toute les fibres de son la caresse d'Idril, il frola une ailes, qui tresaillit, toucha l'autre, qui sursauta.
Idril ne sentait, n'entendait, ne voyait plus rien. Elle aimer, et c'était magique. Pourquoi n'avait -elle donc pas rencontrer Yoru avant? Elle soupira une fois de plus et lentement, bercée, elle s'endormie dans les bars de yoru, qui la serrait toujours...
Juste avant de s'endormir, elle se dit que c'était bizarre, de penser qu'elle dormait a moins d'un kilometre des gens, comme elle l'avait toujours fait, mais dans les bras d'un d ceux là. Elle sourit...et sombra.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyMer 18 Avr - 15:22

Il caressait les ailes dorées de la jeune femme, doucement...
Il sentit le souffle chaud de l'ange dans son cou, son souffle calme et paisible. Il comprit qu'elle s'était endormie, il sourit. Doucement il la prit tout contre lui, elle poussa à nouveau un soupir. D'un geste souple il repoussa la chevelure de flamme qui masquait son visage, il posa sur elle son regard rouge. Il n’avait jamais regardé quelqu'un comme il regardait Idril en ce moment...Elle était belle endormie...Elle paraissait beaucoup plus fragile lorsqu’elle fermait ses yeux acier...
Il sourit en pensant ainsi...l’apparence était parfois trompeuse.
Il caressait d'un geste calme la longue chevelure d'Idril qui dormait calmement dans ses bras.
A l'orée du monde de mordred et de la prison, cette ambiance calme était tout à fait hors du commun. Les quelques âmes qui les regardaient, avaient un air dégouté, mais apparement personne ne les avait remarqués...tant mieux...ils avaient une mission...mettre fin aux jours du "fils de Satan" c'était un ordre formel du nouveau maître d'arme de Mordred...
Les deux dragons se lancèrent un regard entendu, eux il avait remarqué cette présence étrangère...ils ne bougèrent pas mais restèrent sur leur garde, tout les sens en alerte, prêt à défendre leurs amis à tout moment.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyMer 18 Avr - 15:44

Idril ne revait pas, pour uen fois. Mais comme tout ange qui se respecte, elle avait conscience de son envirnnement pendant son sommeil. Mais floue... Elle sentait Yoru, apaisant, aimant, doux...diferent. Mais elle sentait aussi autre chose, de viril, de sauvage, de dur, de mesquin...de meurtrier...Elle sentit Glaceur de coeur tendu a l'extreme. Elle entendit une corde se tendre, elle sursauta, faisant sursauter Yoru.
Elle entendi le siflment caracteristique, comme le serpent qui se leve avant de frapper. mais Idril réagit a la hautaur de sa race. Elle degaina son épée et sembla tranchait l'air a un endroit preci, avec une incroyable rapidité. Un demie seconde plus tard, une fleche secsionner en deux gisés a ses pieds.
Elle leva les yeux vers Yoru, qui semblait avoir un peu de mal a faire le point, puis vers son dragon, qui lui lanca un clin d'oeil complice.
Idril arreta aussi net une seconde ataque. Avant qu'une volée entiere de fleche ne lui tombe dessus. Ele l'arreta d'un puissant bouclier de flamme, qui puisa beaucoup dans sa reserve de magie.

"Je savais que votre peuple ne valait pas grand chose, mais je ne me doutai pas que vous étiez des lache!! Vous voulez venger votre maitre d'arme? Aillez au moins le courage de vous aprochez."

Elle avait cracher cette phrase avec toute la répugnance dont elle était capable!
Elle degaina sa fidele Executrice asoifer de sang, elle n'avait pas eue celui de Yoru, pas celui du maitre d'amre, mais voilà qui pourra la rassasier...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyMer 18 Avr - 16:24

Les hommes armés sortirent des fourrées derrière lequel ils s'étaient camouflés. A leur tête un homme qui ressemblait beaucoup à l'ancien maître d'armes, normal...il était son fils: Katsuya. Il cracha quelques mots au visage d'Idril:
-Toi l'ange mêle toi de ce qui te regarde.
Les autres hommes répliquèrent:
-C'est la vie du "Fils de Satan" que l'on veut!
Et ils s’élancèrent vers Idril et Yoru.

L'attaque fit sortir Yoru de sa rêverie...Il se leva lentement, et jeta un regard glacial à ses frère de sang...Un regard lourd de sens, puisqu'à présent il n'était plus des leur il n'hésiterai pas à décimé tout son peuple s'il se mettait sur son chemin...Lentement il dégaina Yue, son épée aussi noir que le nuit qui était tombé sur la forêt. Il contra une première attaque. Un combat de nuit était pour lui un jeu d'enfant, son yeux s'était déjà habitué a l'obscurité environnante qui les enveloppait.
Katsuya lui se lança sur Idril, comment, il ne pouvait le dire, mais il reconnaissait en elle l'assassin de son père, elle allait payer.
Il dégaina sa lame à double tranchant presque invisible dans les ténèbres de la forêt. Il attaqua la jeune femme qui para chacun de ses coups. Il recula, calculant ses chances de victoires.
Les dragons était occuper avec les bêtes des hommes de main de Katsuya, ils ne pourraient pas lui venir en aide, voila une bonne chose pour lui...Il se lança de nouveau sur elle mais au dernier moment feinta et se glissa sur le coté et réussi à passer dans son dos avant qu'elle ne réagisse et passa sa lame sous sa gorge posant une seconde lame sur ses ailes l'empêchant ainsi de bouger.

-Alors comme ça c'est toi qui à tuer mon père...
Yoru venait de mettre à terre 3 des 6 hommes qui accompagnait Katsuya. Il se retourna pour voir le nouveau maître d'arme prendre Idril à la gorge. Gardant son sang froid, ses yeux prirent un couleur sombre et belliqueuse, sur son visage apparurent d'étranges signes complexes. Son épée trancha la gorge d'un homme à terre puis il s'occupa des trois derniers qui n'eurent pas le temps de comprendre d'ou venait les coups.
L'elfe se retourna vers Katsuya et lui lança un regard de bête assoiffée de sang.

-Alors "Fils de Satan" ce bain de sang t’a donné faim? demanda Katsuya d’une voix froide
Yoru ne répondit rien
-Que penses-tu de t'abreuver d'une fille au sang chaud? Continua-t-il en désignant Idril du regard.
La lameà double tranchant entailla légèrement la gorge de la jeune femme qui frémit a contact de la lame mais ne montra aucun signe de peur.

-Me cherches-tu? Gronda Yoru
-Possible...Ta seul présence en ce monde est une erreur...
Yoru éclata d'un rire froid, retentissant loin dans la forêt
-Vous devriez innover un peu au niveau dialogue...
Puis d’une voix qui glaça les os il enchaina
-Maintenant, si tu veux vivre plus longtemps que ton père tu lâche Idril
-Dans tes rêves!
Il planta lentement la dague dans une des ailes d'Idril, lui arrachant un cri de douleur.
Il la tenait toujours à la gorge il était impossible pour elle de faire quoi que se soit.
Il ne vit pas Yoru se déplacer sans bruit Yoru posa la pointe de son épée sur le cou de Katsuya.

-Lâche la, Katsuya
Le jeune maître d'arme lâcha Idril mais son épée lui entailla l'autre aile. Dans un sourire mauvais il engagea le combat avec Yoru.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyJeu 19 Avr - 21:25

Idril avait le soufle court!! Elle ne pouvait coteriser ses plaie, elle n'avait plus assez de force magiqe.Elle avait mal, mais pas peur, non, elle n'avais pas peur! Embrasser Yoru lui avait fait peur, mais un combat sanglant ou demusurer, ne l'effrayer pas du tout...
Elle ce leva, pour vir Yoru engager un combat acharner avec Katsuya. Ces dernier parait chacune des attaques de l'autre, sans parvenir a attaquer. Que de la deense tout cela. Il avanca calmement vers les combatant, ses ailes trainer lamentablement dans la boue, mais elle s'en fichait. D'ailleur elle ne les entait même plus. Katsuya avait aracher les muscle de l'articulation pectorale...autrement ce qui attachait les ailes au corps d'Idril.
La jeune femme voyait rouge. Au sens propre. Executrice, son épée vivante, tremblait d'excitation dans sa main.

"Katsuya? Croit tu vraiament qu'un ange sans elle ne peut combatre? Tu sous estime grandement ma race. Un ange peut voler sans ailes, mais un lache peut -il combatre ontre un tel être?"

Elle cracha a ses pied et lui sauta dessus. Sa lame entailla son bars, faisant jaillir le sang de l'artere situer a l'os de carpe. Idril eue un rire froid et sadique qui fit frémir tout l'assembler. Le sang lui jicla dessus, elle le lacha. Et rit de plus belle. Puis, elle fit vrombrirent ses yeux de glace dans ceux de katsuya. En dessus, on pouvait voir le feu, dessus l'ombre de Bunhild en colère. Se regard fit même frémir Glaceur de coeur.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyVen 20 Avr - 15:25

Katsuya ne put parer la première attaque d’Idril, l’épée de cette dernière lui entailla profondément le bras. Le regard de l’ange était effrayant mais il parvint à garder son sang froid et contra les attaques qui suivirent. Il se battait à présent sur deux fronts : contre Idril et contre Yoru.
-Je n’en attendais pas moins de l’assassin de mon père et d’une de ses anciennes élèves! Un ange estropié ne peut plus voler mais il peut toujours se battre! En ce qui concerne tes dires…ton copain est du même peuple que moi-même s’il en a été banni, alors en nous traitant de lâche tu insulte également ton cher Yoru!
Il profita d’une hésitation de Yoru pour l’attaquer par surprise, plantant dans l’épaule de se dernier une de ses nombreuses dagues dont la lames est recouvertes de poisons. Yoru ne dit pas un mot. Katsuya poussa un cri lorsque Yue, la lame de Yoru lui transperça l’œil droit.
-Je te reconnais bien là ! Bête sanguinaire que tu es! Cracha-t-il à l’adresse de Yoru
-Ferme la donc un peu! Gronda Yoru, tout en retirant la lame fichée dans son épaule.
La blessure était bénigne mais le poison se répandait lentement dans ses veines.
Katsuya para une attaque de l’ange et parvint à la repousser à quelques mètres de lui. Ses lourdes ailes blessées l’handicapait quelques peu lors de ses déplacements. La jeune femme réitéra son attaque, le jeune maître d’arme s’accroupi la faisant ainsi basculé par-dessus lui. L’ange ne fut pas surprise et se réceptionna sur ses pieds de l’autre coté de Katsuya. Elle se retourna à temps pour parer l’attaque du jeune homme qui parvint d’un souple du poignet à désarmer la jeune femme à l’aide d’une seconde lame qu’il venait de brandir. Elle n’avait apparemment plus de réserve magique, elle n’avait put se soigner, elle ne pourrait donc pas utiliser sur ses sorts dévastateurs! Le maître d’arme leva son épée à double tranchant pour l’abattre sur l’ange désarmé et alors qu’il abaissait son arme, une lame aussi noire que la nuit la détourna de son objectif. La forêt était silencieuse depuis le début du combat, et on put entendre le bruit caractéristique d’une lame qui perçait la chair, suivit d’un murmure sourd. Yoru repoussa le jeune homme et rendit son épée à l’ange qui la reprit. Elle se lança sur Katsuya, sa fidèle Exécutrice, qui portait bien son nom, vint transpercer la gorge du jeune qui n’avait pas eu le temps de la voir arriver.

-Urks…toi… furent les derniers mots de Katsuya qui furent ponctuer par un gargouillis de sang. Idril retira son épée de sa victime et son geste fut suivit par le bruit sourd d’un corps sans vie qui touchent le sol. Idril esuya sa lame sur le corps sans vie de Katsuya dont la tête tenait lamentablement à un ridicule morceau de chair.
-Bien joué! [i]dit derrière elle Yoru d’une voix caverneuse.
Il était adossé à un arbre, la main plaqué sur la blessure béante de son abdomen d’où coulait abondamment le sang. Sur son visage un sourire que les étranges signent rouges rendait presque effrayant, son regarde était celui d’un bête assoiffée de sang. Il fixait Idril de ce regard, soulagé que le combat se termine ainsi. Son regard sanguinaire croisa celui d’acier d’Idril…Quel drôle de couple il formait là !
Il sa laissa glisser à terre avec un soupir épuisé, il lâcha Yue et, ôtant sa ceinture de toile, il en sorti deux petites fioles noires. Il envoya l’une d’elle à Idril qui la rattrapa.

-Boit ça, c’est une potion. Elle à mauvais gout mais tes ailes seront guéries avec ça ^^ en attendant que tu retrouve ta réserve magique.
Idril avala le contenu de la fiole sans un mot.
Il avala l’autre qui contenait un contrepoison qui stoppa net la progression du venin qui coulait dans ses veines. Il roula en boula sa ceinture dont il se servit comme catalyseur pour stopper le flot de sang qui coulait de sa blessure. D’un geste évasif de la main il fit disparaître dans les ténèbres les cadavres qui jonchaient le sol de la forêt, puis fit à Idril de la rejoindre.
Autour d’eux la forêt avait repris vie, comme si le combat précédent n’avait jamais eu lieu.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptySam 21 Avr - 11:59

Idril sentit ses ailes revenir à elle, comme si elle revivait. Elle les leva, prudement, puis batit avec elle l'air environnant. Enfin, elle s'acroupit, et d'une puissante detente, s'eleva dans les airs, executa quelque figure, avant de revenir au sol.
Elle s'aprocha de Yoru, et les yeux de ce dernier vriellerent dans les siens. Il sembla pensif.
Elle le rejoingnit.

"Tu ne t'est jamais demander a Quoi ils ressembler avant de prendre cette couleur lune? Ils était bleue. Mon regard n'a pas toujours était degoutant et effreyant. Mais je l'aime comme sa, dur et froid. Et puis, qu'elle difference entre le bleu limpide et l'acier brut?"
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptySam 21 Avr - 15:19

Il la regarda executer ses figure de voltige aérienne avec un petit sourire. Il l'écouta parler , bien qu'elle est une voix froide, il aimait bien l'écouter parler. Les étranges signes disparurent lenteent de son visage éteignant par la même occasion la lueur sanguinaire dans ses yeux.

-Quelle différence entre le bleu limpide et le gris acier? La froideur appararente...l'acier est plus froid que le bleu...mais qu'importe? Tes yeux sont très beaux...et il ne sont pas si effrayant que ça...et bien plus beau que mes yeux rouge sang...

"Le sang maudit de mon père..."

Il leva sa main droite, puisque l'autre était pleine du sang qui coulait de son ventre, en grimaçant à cause de sa blessure, puis avec une petit sourire il effleura la joue chaude d'Idril.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyDim 22 Avr - 13:19

Idril fremit, puis, prit dans sa main a elle, la main ensanglanter de Yoru. Elle la regarda longuement, ce concentrant, puis, posa son épée dessus. Une flamme aparut, de la lame. Mais Yoru, bien qu'il eue sursautait, n'aprouva aucune douleur. L'épée ce contenter de boire le sang envenimer, laissant propre et net une belle plaie, toute prete a cicatriser.
Idril ce placa tout contre Yoru et enfuit son visage dans son torse.

"Il m'a falut longtemps pour la controler, mais je ne le regrette pas. Je ne te repeterai pas ce que je pense de tes yeux, tu le sais, je les aim. Tout simplement. Mais je me demander. Tu a dejà voler a dos de dragon, moi aussi. Mais, tu ne t'est jamaios demander ce que cale surai, avec un ange?"

Elle se degagea doucement et lui tendis une main, tedis que ses ailes commencer a briller et vibrer.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyDim 22 Avr - 19:53

Il regarda un instant la plaie béante qui ornait son abdomen. Il souri. Il laissa Idril se blottir contre lui.
« Cette épée porte bien son nom…et doit être une bonne arme en combat… » Pensa-t-il en admirant la lame d’Idril.
-Tu es bien la seule à aimer mes yeux et leur couleur…mais ça me suffit murmura-t-il.
Il réfléchit un instant aux dernières paroles d’Idril.

-Voler à dos de dragon c’est super, mais avec un ange, je n’ai jamais tenté l’expérience. Ce doit être super. Dis moi que ressens-tu lorsque tu voles de tes propres ailes?
Avisant qu’elle s’était relever et lui tendait la main, il lui lança un regard interrogateur. Doucement il replia ses jambes, puis se releva. Il vacilla un instant, pris de vertiges du à la quantité de sang qu’il avait perdu. Il s’adossa à l’arbre puis leva la tête vers Idril, il voyait flou mais il n’en laissa rien paraître. Il tremblait légèrement à cause des vertiges et il avait le teint plus pâle que d’habitude, mais il ne broncha pas, espérant juste qu’il allait rester debout sur ses jambes.
-Tu me propose de faire un tour? Là, tout de suite? interrogea-t-il en regardant sa main tendu.
Doucement, il tendit sa main et prit celle que lui tendait Idril. C’eut été la main d’un mort ça aurait été pareil il été pâle par rapport à Idril.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyDim 22 Avr - 20:02

Idril prit la main et la serra, une agreable chaleur ce rependis dans les veines de Yoru.

"Oui, c'est super, mais, avant de tenter, il faut que tu reprenne des couleurs..."

Elle l'embrassa fougeusement, puis, prnant son autre main, ferma les yeux.
Yoru se sentit vibrer, puis, il vit par les yeux de l'ange. Cette derniere se ramassa, et s'envola. C'est dur de decrire ce qui se passa ensuite, ce fut un vol simple et sans encombre, un vol d'unbe vitesse extraordinaire au dessus de la forêt, avant de revenir a leurs place initail.
Idril rouvrit les yeux, Yoru retomba sur terre.
Idril lui sourie...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyDim 22 Avr - 20:21

Tout s’enchaina rapidement. Il senti une douce chaleur se diffuser dans ses veines puis le baiser d’Idril suivit d’un immense frisson. Puis avant même qu’il n’est eu le temps de comprendre ou de protester il se retrouva en plein milieu du ciel. Un court instant, un vol calme, sans encombre qu’aucun mots ne pourrait décrire. L’air froid lui fouettait le visage mais c’était un moment intense et inoubliable. Il n’était pas sur un dragon…Il volait, dans les bras d’un ange mais il volait.
Lorsqu’il toucha la terre, il s’effondra sur le sol, ne tenant plus sur ses jambes mais serrant toujours la main d’Idril

-Génial…ça te fais toujours cet effet là lorsque tu voles? demanda-t-il d’un air ravi à l’ange en face de lui.
Le baiser d’Idril avait laissé sur joues des couleurs rosées mais il restait affreusement pâle. Il rendit à Idril un petit sourire avant de s’étaler inconscient de tout son long sur le sol de la forêt.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyDim 22 Avr - 20:49

Idril le retint, a bout de bras. Elle n'était pas maitresse d'arme pour rien, elle avait de la force. Elle le posa calmmement sur le ventre. Puis, prenant sa dague, rouvrit la blesure, mais empecha le sang de couler. Enfin, elle reprit executrice, l'enfonca, seulement la pouinte, dans la blessure, et commenca a psalmodier des parole en vieille angélique.
Bientôt, l'épée vibra, elle resistait, Alor Idril ce facha, sa voix douce au départ devint poison, Alors l'épée céda.
Par flot rapide, du sang s'en écouler, et retomber dans Yoru, dans ses veines. Idril calcula tout avec soin, puis, La retira d'un cout sec, aussitôt, l'écoulement s'arreta.
Idril prit Yoru dasn ses bras, le leva, et, lui mit une gifle monumentale. Juste pour qu'il se revaille, se qu'il ne manqua pas...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyDim 22 Avr - 22:31

Il sentit le contact chaud de son amie avant de sombrer totalement dans le noir. Il n’entendait et ne sentait plus rien, aussi la petite opération improvisée par Idril ne lui arracha que quelques frissons. Il avait espérer tenir sur ses jambes, mais il n’y était finalement pas parvenu.
La première gifle d’Idril, le secoua un peu mais ne le réveilla pas. Sorti de sa léthargie il gémi un peu, son corps fut parcouru par de petits tremblements, du à l’arrivé massive de sang dans ses veines. Le rythme cardiaque de Yoru accéléra fortement, pour maitriser cet afflux de liquide vital sorti de nulle part. La deuxième gifle d’Idril fit son effet. Yoru ouvrit lentement les yeux, ils étaient voilés par l’inconscience. Il mit un certain temps à se rappeler où il était, avec qui et pourquoi…Il n’avait aucuns souvenirs de sa chute. Il se redressa sur ses membres tremblants, entendant nettement le rythme fou de son cœur.

Lorsqu’il eu repris ses esprit il demanda :
-Qu’est-ce qui ses passé? Parvint-il à articuler à l’attention de la jeune femme.
Il leva lentement la tête vers elle, et avisant l’épée dont la pointe de la lame était couverte de sang, il leva vers l’ange un regard interrogateur.
-On a encore été attaqué? Dit-il en jetant des regards autour d’eux.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred EmptyLun 23 Avr - 19:29

Idril fut heurese de le voir se reveiller. Elle le regarda avec des yeux presque maternel.
Elle calma les battement de son coeur avec ses mains, qu'elle posa sur son torse.

Chuttttttt! Je serai toi, je ne me poserai pas toutes ses question, et je dormirai. Je suis là, ne t'inquiete pas, n'est pas peur. Je te protege..."

Elle le ratrapa dans sa nouvelle chute, l'alonga sur ses genoux et carressa tendrement ses cheveux argentée.
Idril continua a lui parler lentement et doucement, d'une voix chaude, de la voix e Bunhild. Ele ne la cacher pas. Elle esperer que cette voix aurait quelque chose de rassurant, ce calmant, bref, que Yoru allez dormir d'un sommeil de plomb avant de ce reveiller avec tout ses souvenir.
Lorsqu'elle fut presque sure qu'il dormait lui même, elle le posa, dans les fougere, ce coucha, la tête sur son torse, et s'endormit a nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repère du peule de Mordred   Le repère du peule de Mordred Empty

Le repère du peule de Mordred
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant