Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le sentier

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

Le sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:39

Idril comprenait de moins en moins Kuro, s'il la haïssait tant que sa, pourquoi l'embrasser?Elle se demander aussi pourquoi il avait eue besoind eses deux coutelas blanc pour faire ce sacrifice...

Je n'est jamais dit que tu n'avait pas de coeur

Elle avait murmurer ces paroles, plus pour elle même que pour kuro, même si il les avait entendut, elle le savait.dès queYoru fut sur le sol, elle ce laissa tomber à ses côtès.Elle ne savait pas encore si ce qu'elle avait fait, pardon, ce que Kuro avait fait, été bien ou pas, mais elle voyait qu'il pleurer, qu'il avait mal, qu'il souffrait d'une douleur qu'elle ne pouvait imaginer.Elle ne put ce retenir, avant même de lui poserdes question, qui font mal, elle le prit dans ces bras, cala sa tête sous son coup, et pleura elle aussi à chaude larmes.Elle n'avait pas mal, mais elle avait eue tellement peur our lui, qu'elle été vraiment soulageait, de le voir en vie, elle peurer donc, libérant ainsi toute son inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:06

Kuro avait tout entendit, mais il ne répondit pas. Pas tout de suite en tout cas. Les minutes semblèrent si longue, qu'on aurait pu couper le temps au couteau. La forêt semblait s'être arête de vivre. Yoru restait sur le sol, immobile, comme s'il était mort, pourtant il respirait, donc il vivait. Il ne semblait plus vouloir, ni même pouvoir, bouger.
Idril le prit dans ses bras, et le serra contre elle, l'enveloppant de sa chaleur, lui qui était glacé. Pourtant il ne semblait même pas s'en apercevoir, il avait mal. On lui avait arraché quelque chose, il ignorait quoi, mais c'était important...pour lui...
La voix froide de Kuro retentit dans l'esprit de l'ange dorée. Un murmure qui ne fut prononcé que télépathiquement, comme si cela devait rester secret.

"Tu ne la pas dit, mais tu le pense tellement que c'est facile à comprendre"
Yoru sursauta, ses yeux qui avait perdu leur éclat rouge se levèrent sur l'ange.
-Idril...
Il s'agrippa à ses bras, comme s'il redoutait de la voir partir. Dans l'arbre, la jeune fille aux cheveux gris, que Kuro semblait haïr, regardait la scène en souriant Elle portait le nom de Lilwin. Son rire cristallin remua la forêt qui reprit vie à cette instant. YOru ne bougea pas, il restait dans les bras d'Idril comme s'il avait décidé de prendre racine ici.
-Serre-moi fort dans tes bras Idril...très fort...
La tristesse imprégnait sa voix, il ne la cachait pas.
L'attention de Kuro était focalisé sur Lilwin. Lui comprenait bien ce qui se passait, il l'avait souvent vécu, sauf que la fillette n'était jamais intervenu auparavant. Elle avait tracé un sceau, que la supplication d'Idril avait déjoué, mais pour combien de temps? Il ignorait quel était ce sceau, il ne l'avait jamais vu, mais il avait été en mesure de le brisé, car les paroles incantatoires n'avait été prononcées. Il était fort, très fort, trop fort pour Yoru et Idril, mais face à elle...il n'était rien...
Le choix approchait, doucement mais surement. Le temps leurs étaient comté à tout les deux.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:07

idril recut le message et répondit :

Un homme capable de pleurer pour sa défainte amie et de ceder à des suplication lorsuq'il haït la personne qui les donne, ne peut qu'avoir un coeur magnifique...

Jamait elle n'avait pensser de telle mots aussi fort et avec autant de conviction profonde...Idril regardait Yoru, comme si c'était la premiere fois qu'elle le voyait.Elle vit que quelque chose manquait dans ses yeux mais n'osa rien lui demandait...pas encore...Elle ce contenta de la prendre dans ses bras, sa tête sur sa pointrine, et de la serrait aussi fort qu'elle put, sans lui casser les os.Elle ferma les yeux, gouttant avec délice le son de son coeur battant, il été en vie...Idril regarda en direction des arbres, la fillette, cette lilwin, elle ne l'aimait pas, elle la detester ême, avoir fait autant de mal à Yoru, si elle n'avait pas sentit la puissance qui s'émanait d'elle, elle lui aurait sauté dessus...c'était bizarre...cela lui faisait un adversaire commum avec Kuro...
Mais pour le moment, elle secher ses larmes, et son corps commenca à chauffé, elle voulait réchauffé yoru.Elle le berca tendrement, tendit qu'il se remettait de ses émotion, la trstesse émanant de lui, lui transpercer le coeur...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:16

Kuro eut un sourire noir. Il poussa un soupir, et de nouveau sa présence devint inexistante, comme si il n'existait plus. YOru poussa un gémissement étouffé, comme si finalement, la présence de Kuro était une partie de lui à laquelle il ne pouvait pas renoncer...finalement, peut-être qu'il avait besoin de lui.
Yoru ne bougea pas, appréciant l'étreinte de l'ange, mais finit par la repousser et se redresser.
Lilwin sauta à terre sans bruit, sans mouvement d'air, à croire qu'elle n'était qu'une illusion. Son corps à elle brillait d'une lueur pâle comme si la lumière venait de son corps. Elle s'approcha rapidement de Yoru, et s'agenouilla près de lui.

-Tu as eu mal mon chéri?
Yoru secoua la tête en signe de dénégation, ses yeux écarquillé comme s'il en avait peur. La fillette leva la tête vers Idril et posa une main sur la joue de l'ange.
-C'est de ta faute s'il souffre ainsi tu sais...
Puis elle se releva et enlaça Yoru.
-Pourquoi tu refuse toujours...ce serait bien mieux pour toi.
-Non...j'ai...j'ai une raison de continué à vivre...laissez moi tranquille...
-Là, c'est méchant...on se reverra mon ange noir...
Elle se releva et fit quelque pas...
-Ah au fait, mon petit Kuro...Tes enfants sont si mignons...
Un cri de rage s'échappa du corps de Yoru, les yeux soudain noir et brulant de colère, il se jeta sur Lilwin. Le bout de ses doigts devenant des griffes il tentant de défigurer les fille qui ne semblait pas un brin effrayer.
-Allons allons kuro...tu va me faire mal..
-C'est le but, fille de Lumière...je vais te détruire et moi avec!
-Non répliqua-t-elle d'une voix chantante.
Elle leva un doigts, un éclair blanc percuta Kuro et reparti vers Lilwin.
-Tu ne m'auras pas...
Il passa une main en travers du corps de la fillette, il tenait son cœur dans sa main.
-Arrache-le..qu'attend tu...
Un portail s'ouvrit derrière elle, et une fille aux long cheveux noir apparu devant avec deux petit être aux yeux noirs. Kuro ouvrit de grand yeux, et s'éloigna. Les yeux écarquillés...
Aucun mot ne pouvait être prononcer, il poussa un cri mêlant rage et désespoir. Lilwin se mit à rire, et disparu en une gerbe d'étincelles, et les trois êtres retournèrent dans le passage qui se referma derrière eux.
L'aura de YOru avait disparu, il ne restait là plus que Kuro, a genoux sur le sol, les mains qu'il s'était lui même transpercé par ses griffes.

La voix de Yoru retentit dans l'esprit d'Idril, comme un appel de détresse
-Idril!
Qu'attendait-il de l'ange, il ne pouvait le lui dire, déjà la rage de Kuro avait étouffé son esprit.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:01

Idril ne pouvvait ce tromper sur l'identité des vampire qu'elle avait vut.Elle ne connaissait rien de cette fillette, mais elle savait très bien qu'elle jouer avec les sentiments de Kuro.Idril se mit à genoux à côtès de lui, elle leva un bras, come si elle voulait lui apporter réconfort, puis le rabaissa, elle ne voulait pas lui commetre l'affront de se faire consoler par la personne qu'il haïssait le plus, elle.

Kuro, je sens d'ici la rage qui te dévore, mais je t'en prit, ne fait pas de bétise, fait attention, elle veut jouer avec toi, elle ne fait qu'esperer que tu essayera de la tuer, pour pouvoir te tuer.et je ne veut pa que tu meurs

Elle été sincere, mais elle avait l'impression que kuro, n'avait qu'un eenvie en ce momet c'était la tuer, pourtant, elle n'était pas responsable de tout ces malheurs...elle ne savait quoi dire, elle ne savait quoi faire, elle ne pouvait que rester impuissante devant ce pphénomène inconsolable, elle ne savait pas quoi faire, yoru ne lui avait pas dit, et elle avait peur de le demander à kuro...

Kuro, est-ce que je peut faire quelque chose pour toi?

Cette demande, été faite, pas par pitier, il n'y avit aucun dégout dans sa voix, elle ne chercher qu'à laider, comme on aimerai un ami.car bien que Kuro la haïssait, personne n'avait le droit de subir ce qu'il venait de subir...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:39

Elle sentait, elle sentait! Et bien qu'elle sente! La haine, la colère, la rage, le désespoir, tant de sentiment négatif émanait de son corps, créant une aura noire, presque palpable autour de Kuro qui n'avait pas bouger d'un millimètre. Lilwin avait disparu, emmenant avec lui Tua et les deux petits vampires. Elle avait bien fait de ne pas le toucher, non seulement il l'aurait mal prit, mais elle y aurai laisser la main.
Il se redressa doucement, comme si le poids de ses 3000 ans d'existence se faisait ressentir à présent. Son regard noir brulait de divers sentiments, sa bouche rougeoyait de sang, son sang, il se dévorait lui même les joue, pour apaiser sa colère. Il fallait voir en face ce qu'il était: un monstre.

-N'en as-tu jamais marre de donner des conseils aussi idiot ange dorée? N'en a tu jamais marre de cette pitié écœurante?
Son regard se posa sur elle. Le dégout s'y lisait, autant que sa rage et sa haine.
-Je te l'ai déjà dit, ta pitié et ta compassion je n'en veux pas...ne me dit pas que ce n'est pas ce que tu ressent, tu ne me trompera pas. Pour le moment ce n'est pas ça...
Il ne tenta même pas de se relever, son regard assassin était adresser à la Lune Rouge. Avait-il déjà souhaiter la mort avec autant de conviction? Non...
Avait-il déjà souhaiter qu'on le console comme un bébé qui ce serait fait mal? Non plus...
Ces souvenir n'était que plus dur en ce moment, alors qu'il n'aurais du souffrir que durant la nuit où il revoyait en boucle ses souvenirs "ce" souvenir.

-Tu veux faire quelque chose pour moi...alors tues moi...
Il frappa des poings sur le sol, il ne pleurait pas car il ne pouvait pas, en échange il faisait couler le sang, arrachant des lambeaux de peau avec ses griffes, s'infligeant une douleur corporelle qui ne rivalisait même pas avec celle qui faisait de son cœur de pierre des de sable.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:46

Idril le caisit par les poignet, il la regarda, une haine comme elle n'en avait jamais vut passa dans ses yeux.Elle le giffla.

je ne veut pas que tu meurt Kuro!!et je ne veut pas que Yoru meurt non plus.C'est de ta faute si tu est dans le coprs de yoru;en revanche ce n'est pas ta faute si yua est morte, tu n'y est pour rien.cela n'a rien a voir avec une quelquonque faiblesse, c'est juste le destin, et un ancêtre de yoru, les religions et vigueur, les croyance, l'idiotie qui est en chacn de nous, voilà la fautive.Tu croit peut être que ce sont des idioties, c'est faux!Ce n'est que toi qui pensse sa!ce n'est pas vrai!

Elle avait crier.Elle ne voulait pas le tuer, elle s'en fichait de mourir, tant que lui et yoru vivrait.Elle ne lacha pas ses poignet, le regarder, elle aussi, de toute sa hauteur, elle n'avait pas peur de lui, car elle ne redouter pas la mort.Mais elle refuser de le tuer, et elle refuser qu'il se tue.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:16

Des mains saisirent ses poignets. L'ange qui avait osé faire cela, put sentir comme des aiguille qui pénétrais dans ses mains, et le phénomène s'intensifia lorsque Kuro la regarda dans les yeux. Elle avait beau ne pas avoir peur de la mort, la torture que pouvait lui infligé Kuro était bien plus terrifiante et douloureux que la mort.
-Qu'est-ce que ça peut me faire à moi que tu ne veuille pas que je crève?
Il détourna la tête lorsqu'elle parla de Yua, de nouveau cette vision d'elle et des deux garçonnets...incapable de les masquer parce qu'elle le tenait il se mis à trembler. Il se libéra d'un geste brusque et se remit planter ses griffes dans son corps.
Il gronda si fort, que les oiseaux s'envolèrent en criant de peur.

-Ne me parle pas de destin! Sinon je crois que le tiens va vite prendre une torture de supplice! Ne parle pas non plus de ce que tu ne connais pas! Juge les autres, ceux dont tu connais le passé mais pas le mien! Sous prétexte d'avoir un moment de ma vie n'essaye pas de tirer des conclusions qui n'ont ni queue ni tête! L'idiotie...quel beau prétexte pour blanchirent des mains rougit par le sang! C'est l'idiotie qui a poussé tes parents à t'abandonner pour te préférer un frère? C'est l'idiotie qui on poussé les gens à te jeter des pierre? Est-ce l'idiotie aussi qui ta fais commettre tout ces crimes! Ne me fais pas rire, ce sont des paroles en l'air, tu crier, hurler pleurer, les vampire et le destin ne marchant pas ensemble! Tu oserai me dire que celle que j'ai cru morte pendant 3000ans et qui a mis au monde MES enfants vienne me voir juste parce que ma pire ennemie le lui demande c'est mon destin! Alors dis le, dis le que la souffrance et la rage sont les seule chose que mérite un être comme moi!
Il poussa un cri de douleur terrifiant, lui qui avait voulu joué les êtres noirs et sans cœur souffrait plus que ce qui était nécessaire depuis qu'Idril était entrer dans la vie de Yoru. La seule femme qu'il est jamais aimé, celle qu'il avait cru morte en lançant la malédiction, avec vécu assez longtemps pour mettre au monde leurs enfants, et étaient morte ensuite, les emportant avec elle, mais elle pu rejoindre le monde de Lilwin...alors pourquoi pourquoi lui devait vivre tout ça! Il ne regrettait d'avoir maudit cette lignée, mais il aurait préféré qu'on le tue lui aussi plutôt que lui faire subir cela. Des sanglots étouffés s'échappaient de sa gorge, il ne parvenait plus à les retenir, de nouveau il allait se laisser emporter par le chagrin.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:59

Idril tint bon, cependant, elle ne broncha pas plus qu'il ne falait de la douleur qu'elle éprouver.Elle écouter les paroles de kuro, qui la piquèrent au vif.Elle lui atrappa de nouveau les poignet, ne broncha pas la douleur, qui finit par s'estomper.Elle s'aprocha de lui et lui souffla dans l'oreille

ce n'est pas parce que tu souffre, que tu doit faire souffrir les autres.Et tu ne merite pas tout sa, tu le subit parce que tu pensse ne pas être pardonnable, mais tu n'y est pour rien a ce qui est arriver.Ce n'est peut être pas ton destin kuro, de souffrir comme sa, cependant, lilwin, espere que tu meurs.et si tu lui fait ce plaisir, alors ton destin aura été de mourir soumit à une force qui te dépasse.Dans tout les belles lecon que tu me donne, je n'est vut la soumission nul part, et bien que tu me croit faible, je n'est jamais faillit fasse a une force superieur, je me suis toujours battue jusqu'aux bout...et je pensser que tu été comme moi à ce niveau là, je croyait que ta puissance été sans limites, et que ton caractère ne pouvait flancher, quelque part je t'admirer pour sa.

Et bien que kuro soit persuader du contraire, idril ne faisait ni de la compassion et n'éprouver aucune pitier, elle ne faisait que de la franchise...si elle aimait yoru, elle n'était pas insensible à kuro, elle vivait avec eux deux, et l'un sans l'autre, lui été comme inconcevable.Bien sure elle aurait donner n'importe quoi pour que yoru ne souffre plus, mais au fond d'elle elle été persuader que si les deux faisait la paix...

Yua, ne t'en veut pas, j'ai vut son regard, et il n'y avait que de l'amour dedans, elle t'as pardonner, elle et si tu ne te pardonne pas toi même, c'eqst que tu n'es ps digne de son pardon.Pardonne toi toi même, pour ensuite pouvoir faire la paix avec les autres, et ratraper tout ce que tu n'as pas put vivre, parc que tu voyait rouge et que pour toi le vit ne valait d'être vecu qu'à travers la haine et la souffrance.tu me haït, parce que je suis heureuse, si j'était sucidaire, si je ne croyait plus à la vie, tu m'aurait déjà plus aprecier...tu haït donc presque tout le monde sur cette terre.Même cette kitucha, vampire comme toi, qui avait soufert comme toi, qui c'était vengeait comme toi, tu la haïssait...

idril lacha ses poignet, il ne ce mit pas tout de suite à s'automutiler, ce qui la rassura, peut être méditer-il ces paroles, il ne pouvait pas avoir que du mauvais en lui, elle été sur que la part de lui reserver a ses souvenirs, été en train de lui peser lourd, kuro réfléchissait à ce qu'elle disai...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:57

Ses sanglots s'arrêtèrent nets. Le silence accompagna le brusque arreter de cette démonstration de triste. Il sentait sur lui le regard d'Idril, mais e la regardait pas. Son corps fut agité de tremblements, puis après quelques minutes ce furent les éclats de rire qui accompagnèrent ses tremblement. Il riait, comme il n'avait rit, il riait des absurdes paroles de 'ange.
-Mais j'aime faire souffrir les autres, c'est une seconde nature chez moi...ce plaisir de votre l'autre se tortiller, pleurer, hurler...si tu savais comme ça fait du bien! Et c'est encore mieux lorsque c'est en réponse à ma propre souffrance...
Il se releva, plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille et lui fit face. La tristesse avait quitté ses traits, remplacé par une mélancolie vieille de 3000 ans. IL riait toujours.
-Est-ce que tu t'entends...tu fais de beau discours, mais il serait tellement plus vrai si tu savais de quoi tu parlais! Tu parle de cette givrée de Lilwin alors que tu ne la connais même pas...la mort est la dernière chose qu'elle souhaite m'offrir.
Toujours battue jusqu'au bout? Voila des paroles charger de mensonge alors qu'elle avait elle même avouer être trop faible fasse à lui pour tenter quoique ce soit. Il rit de plus belle.
-Je ne suis pas comme toi Idril...je suis pire que toi. Ou as tu vu ma soumission? Le destin n'existe pas pour moi, même Mordred ne me soumet pas...mais peut-être que si tu perd YOru, tu comprendra ce qu'il m'arrive parfois de ressentir...mais puisque que tu veux absolument me faire la morale alors que tu ignore tout de moi...je vais me faire un plaisir de t'offrir cette expérience, je dois dire, très enrichissante.
IL n'y avait aucun amour dans les yeux de Yua, il était aussi vide que ceux d'une aveugle, et ses enfants ne le connaitrais jamais. Il s'approcha de l'ange et l'attrapa par le menton.
-Si tu arrive à te pardonner ce que tu va vivre prochainement, je te fais le serment que tu n'entendra plus jamais parler de moi. Et contrairement à ce que tu pense, je ne te hais parce que tu es heureux, je te hais parce que tu existe...le bonheur est une chose si futile...bientôt u devra faire un choix: la voix de l'épée ou celui du bonheur, les deux ne marche pas ensemble. Les miens ont voulu y croire, mais ce destin que tu semble tant aimer évoquer nous a rattraper, et nous a fait comprendre que c'était impossible.
Il attrapa les cheveux et l'obligea à pencher la tête en arrière. Son autre main courait sur son cou, puis sur son ventre. Il affichait un sourire plus sadique que jamais. Ses griffes déchirèrent doucement les vêtement de l'ange pour se planter dans son ventre avec une lenteur digne d'un sadique comme Kuro.
-Faire la paix avec les autres, moi? Tu aurais pu me faire changer si tu avais compris...mais c'est dommage pour toi que cette bouche débite autant de choses complètement idiote...dont elle ignore tout.
Il retira sa main et lécha le sang avec un regard lubrique. Son esprit c'était fermé, emprisonné ces souvenir douloureux. La Lune avait laissé place au soleil, c'en était fini du Kuro sentimental...il ne serait de retour que dans deux ans.
L'esprit de YOru était maintenant dans une léthargie totale par Kuro qui s'était approprié ce corps, jusqu'à ce qu'il decide d'en faire autre chose.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:57

Idril se dégagea vivement et ramplaca son vetement déchirait par des flammes, ce qui cotérisa sa plaie par la même ocasion.Elle detester ce que kuro venait de faire.la douleur n'était rien, mais qu'il avale de son sang chaud comme la braise, lui laisser penssé qu'il allait tenterune incantation, et elle refuser de la subir.Elle lui hurla :

Mais je m'en fiche Kuro de ce que tu as put vivre, de ce que tu as put souffrir!!tu drmatise ta vie, et tu pensse que tout le malheur du monde ne vaut pas le tien!!tu n'est qu'un égoïste égocentrique!!Sa me dégoute de voir à quel point tu peut être bornée!Tes geste de soit disans detresse n'atendriront personnes si tu les donne comme sa!!Je me fiche que tu souffre à l'interieur, puisque tu répugnera mon aide, et que cette douleur, elle t'aide à faire toute tes horreur!j'en est marre d'essayer de te comprendre kuro!si tu pensse que je n'est pas souffert, si tu pensse que yoru n'as pas souffert!!si tu pensse que tu est le seul dans ce monde à souffrir comme tu souffre, c'est que tu est le dernier des salaud!

Et elle ce fichait de la consequences de ses paroles.peut être qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait, mais elle ne voulait pas le savoir!Tout ce qu'elle voulait c'était que yoru aille bien, c'était vivre avec lui, comme elle le faisait jusque là, sans les horreur de kuro, sans ces effet dramatique.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:06

-Tu n'aime pas ça...que je m'abreuve de ton sang chaud et vivant comme je le fais...toi qui dévore les êtres humain jusqu'à leur os, tu n'aime pas que je goute ton sang...et après ça fait la morale! Il m'as fallut attendre 3000 ans pour connaitre ces situation vraiment très comique.
Il s'approcha de nouveau d'elle, la main ensanglantée tendu vers elle, elle recula. Statue de flamme qu'elle était, froide et inexpressive, sinon l'aura de colère et de dégout qui l'entourait.
-Une incantation, oui pourquoi pas, mais je n'en ai pas envie c'est dommage, tu t'y attends ce n'est pas drôle!
Il se mit à rire, lorsqu'elle commença à hurler, et c'est d'une oreille distraite, en reprenant son gouter de sang, qu'il écouta les paroles rempli de haine et de rage de l'ange dorée.
-En effet je suis un être dramatique, mais disons que je sais de quoi je parle tu vois, contrairement à certaines qui blablates beaucoup sans connaitre de quoi elle parle. Mais ça me flatte que tu me traite d'égoïste égocentrique, je suis touché et tu n'imagine même pas à quel point...
Il n'avait as feint sa douleur, plus vraie il n'aurait pas pu. Pourtant personne ne croyais à ses larmes. IL sourit, un voile de tristesse passant sur son visage, et il soupira.
-Tu vois, j'avais raison.Tu n'agis que par compassion...mais peut-être qu'il faut que tu vive ce que j'ai vécu pour comprendre que ton aide n'apportera rien...il est trop tard pour changer les chose, trop tard pour me changer, même si je ne suis pas si méchant que j'en ai l'air. Mais j'aime le sang et l souffrance, j'y ai pris gout comme toi...la lune rouge réveille celui que j'étais autrefois, mais je ne le reste que deux jours, jamais plus, au delà, mon cœur se glace de nouveau...c'est comme ça...
Il était le derniers des salaud et fier de l'être, mais leur souffrance n'avait pas d'égal...il n'avait pas vu mourir sous leur propre yeux sa famille, sa fiancé...
-Traite moi de tout les nom tu e me fera rien regretter. Et d'ailleurs, lorsque tu sera décider à ouvrir les yeux sur certaine chose peut-être que je rendrais son corps à Yoru.
Il fit volte face et s'enfonça parmi les arbres. Le corps de Yoru était à lui, il avait abandonner, son âme étant prisonnière de sa puissance. Il savait qu'elle le rejoindrait, pour sauver Yoru, pas pour lui, mais il savait comment la faire flancher, il n'avait pas de cœur, elle avait été bête de croire que oui. Il sourit en continuant de marcher dans la forêt sombre.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 14:48

Idril ne courut pas apres lui, peut être l'avait-il esperer.Elle devait sauver Yoru de l'emprise malefique de Kuro, mais elle ne savait comment faire pour l'instant...Elle voulait parler à quelqu'un pour l'instant, elle avait besoin d'aide.Une idée germa dans son esprit, et elle s'nvola vers la cité des nuages...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sentier   Le sentier - Page 2 Empty

Le sentier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2