|
|
| Le sentier | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Le sentier Dim 25 Mar - 19:14 | |
| Le soleil était au Zenith lorsque Yoru entra dans la forêt. Il y faisait sombre et presque froid, le soleil ne perçait jamais les arbres. Cela importait peu à Yoru, il n'aimait ni le soleil qui brûlait sa peau pâle ni la chaleur que procurait celui-ci lorsqu'on marchait des heures sous lui. L'obscurité et la fraicheur de cette forêt, Yoru l'appreciait. Il s'assit par terre adossé à un arbre, pouvant enfin se reposer de la longue marche épuisante qu'il venait d'accomplir. Il avait pour seuls compagnons un chat blanc à l'allure bizarre et un dragon noir imposant, qui, lui était resté hors de la foret au soleil. -Dis moi Hikari, es-tu sur que cette grande fête dont nous à parlé ce vieux bonhomme est par ici demanda-t-il ,de sa voix calme et envoutante qui plaisait tant aux filles, au chat qui se frottait contre sa jambe Pour seule reponse le chat miaula longuement avant de fixé son compagnon. -Bien. Je ne sais pas en quel honneur est cette fête mais j'ai envie de m'amuser un peu et de chasser de ma mémoire les souvenirs qui y reviennent. Une petite fête n'as jamais fait de mal à personne, n'est-ce pas Hikari? Fermant les yeux un instant et profitant ainsi du calme de la foret, et chose très rare chez lui, il souri. Profitant de l'immobilté de son compagnon, le chat sauta sur son ventre et s'y installa en ronronnant. Les minutes passérent sans qu'aucun des deux comparses ne bougent. Finalement au bout de quelques heures, Yoru se leva, deloggeant l'animal qui sauta a terre avec un miaulement d'indignation avant de trotiner jusqu'à l'entrée de la forêt pour rejoindre le dragon. Yoru ramassa ses affaires et remit son épée à la taille puis rejoingnit ses deux compagnons. -Allons-y, ce n'est plus très loin à présent. Il se remit en route, sous la chaleur accablante du soleil, vers le lieu où la fête battait son plein, ne sachant pas encore qu'il s'agissait du grand bal dedié à Morwena
(suite là-bas) | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le sentier Mer 7 Mai - 22:46 | |
| L'elfe de Mordred déposa l'ange doré sur le sol de la forêt. Plus le temps passait et plus, pour lui, cette forêt était synonyme de prison. Mais il garda pour lui ses sentiments et aussi ses espoirs, pour le moment il voulait vivre à fond ce temps qu'on lui accordait encore. -Nous y voila Idril. La forêt de Haurfond, plus sombre et plus glauque que jamais. Il fit quelques pas, en silence, ses pas étant étouffées par la mousse, cela rendait cette sombre forêt encore plus sombre qu'à l'origine. La dernière fois qu'il avait parcouru cette forêt c'était peu avant la fête de la Lune Rouge. D'ailleurs ce souvenir réveilla en lui une drôle de sensation, et cette fois Kuro n'y était pour rien. Il mis sa main sur son cou, la morsure de Rine n'y était plus, mais pour lui ce n'avait été rien de plus qu'une morsure, pour Kuro, cela avait été un cauchemar. Son cou était si tentant qu'il avait réveille en Rine ses instincts de chasseurs? Allez savoir. Quelques part dans cette forêt, se trouvait aussi sa sœur, celle avec qui il avait grandit, le seul être qui l'ai vraiment accepté malgré ce que les autres pouvaient dire sur lui. Elle qui avait voulu échange sa place contre la sienne... Il se tourna vers Idril, avec un sourire forcé. Ce lieu ne lui allait plus guère à présent. Et soudain, alors que Kuro dormait profondément à l'intérieur de son corps, Yoru lui ouvrit de grand yeux. -Idril? Qu'avait-il vu à cet instant, lui le fils de Mordred? Personne ne le sais, pas même le vampire qui le hantait. Mais l'elfe se retrouva à genoux sur le sol, les yeux dans le vague... | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le sentier Jeu 8 Mai - 18:19 | |
| Dès l'instant ou ils avaient posés les pieds sur cette forêt, idril avait sue que ce lieu en plaisait pas à yoru.Elle l'aprecier, mais elle auait voulut lui donner un autre lieux.Elle n'en eue pas le temps, Yoru l'appela d'une voix trouble, elle se retourna, pour la trouvé à genoux, les yeux vitreux.
Que t'arrives-t-il Yoru?Que vois tu donc?
Elle été presque effrayer par l'expressions de ses yeux et de son visage.Elle savait que Kuro n'y été pour rien, elle ne voyait pas son ombre dans ses yeux...ne sachant ce qui se passer, elle ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre une réponsse... | |
| Sujet: Re: Le sentier Sam 10 Mai - 20:42 | |
| Mais Yoru ne répondait pas. Il fixait toujours ce point comme si une chose plus d'intéressante s'y trouvait. Ce que c'était...rien du tout, mais Yoru, lui semblait y voir une chose qui le paralysait sur place. Kuro remua, car malgré son sommeil il sentait que quelque chose se passait. Mais il ne fit rien, pourquoi après tout? Il était cruel, n'avait pas de cœur, et n'agissait que sur commande pour "aider" les autres. Et une chose qu'Idril n'avait jamais vu se passa, le visage de Yoru redevint calme mais était orné d'étrange symboles rouges qui ressemblait à du sang bien que ça n'en soit pas. Le voix sèche de Kuro retentit dans la forêt -Petite ange,, petite ange, si a ta vie tu tiens alors ne l'approche pas Puis comme si cela n'avait été qu'une voix dans sa tête l'ombre de Kuro disparu de nouveau. Pendant ce temps, Yoru, lui s'était retrouvé sur le sol inerte, et serrait les dent comme si sa douleur et son mal venait de l'intérieur. -Pas maintenant... Et ce fut pour le moment sa dernière parole car il poussa un cri à glacé le sang. Puis tout redevint calme, et Yoru en premier, les signe sur son visage disparurent. YOru se redressa et en hate retira son T-shirt noir. Son dos comme son torse était parsemé de brulure, qu'il regardait sans plus d'inquiètude. Et là derrière Idril étrange créature apparu... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le sentier Sam 10 Mai - 20:48 | |
| Cette étranges créatures n'était autre que les abominations qui pullulait sur la Terre Sacrée depuis peu. Elle semblait inoffensif et glissait avec une lenteur exagérée vers l'ange doré, comme attiré par l'or de ses ailes. Elle était seule, mais semblait bien plus puissante que celles qu'Idril avait vu sur la Terre des elfes noirs. - ... Ces créatures ne parlaient pas, mais poussaient des cris stridents. Elle s'enfonça dans le sol pour réapparaitre derrière Yoru. On aurait pu jurer qu'elle souriait. |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le sentier Dim 11 Mai - 13:15 | |
| Idril ne réflechit pas beaucoups et lanca sur elle de superbes boules de feu, qui la suprit un peu, elle se tourna vers Yoru, tout en dégainant son épée chantante. :
Que t'est-il arrivé Yoru?Pourquoi Kuro à parler alors qu'il n'aurait pas du pouvoir?Qu'est ce c'était?Pourquoi est tu brulé?
Tout en attendant les réponse, elle se jeta sur la créature, épée en feu.C'était dérisoire, bien sur, mais elle ne pouvait pas faire autrement.Elle avait besoin d'aide, elle et Yoru n'aurait pas la force de la batre...Une idée lui vint, elle l'avait déjà fait : elle lanca dans le ciel ses flammes de manieres à faire une gigantesque fleur.Namariel avait un pouvoir étonnant, il lui avait montré!Il pourrai l'aider. | |
| Sujet: Re: Le sentier Dim 11 Mai - 14:31 | |
| Mais la fleur de feu ne dépassa pas le couvert des arbres. Comme si quelque chose l'en avait empêcher. Yoru se leva lentement, et regarda autour de lui. Il aperçu enfin la créature avec laquelle se battait Idril, et ses yeux s'étrécirent. "Kuro...s'il te plait, tu vient m'aider?" "Je vois pas pourquoi je le ferait..." "Je n'en ai pas la force, ma magie sera inutile contre cette créature..." "Disons que je suis bien luné, je veux bien...pour cette fois..." Les yeux rouge de Yoru se ternirent peu à peu pour laisser place aux noir de ceux de Kuro. -Bien, bien. Assez joué petit oiseau. Si j'en crois tes souvenirs, il n'y a que la magie qui puisse en venir à bout. Donc rengaine ton arme et sert toi de tes flammes! Kuro quand à lui, devint une ombre et se jeta sur la créature. En fusionnant lui même avec son pouvoir il pouvait faire cela. Puisque ces créatures ne craignaient que la magie, Kuro opta pour la solution de facilité, il la fit disparaitre dans les ténèbres pour l'envoyé ailleurs, histoire d'être tranquille car sa magie était trop faible pour l'heure. Il lança une barrière de ténèbres destiné à protéger l'endroit, elle durerait un jour entier, mais pas plus. Puis Kuro rendit son corps à Yoru. "Merci" "Garde ses mots pour toi, à présent démerdes toi" Yoru regarda Idril, il n'avait toujours pas répondit à sa question, il fallait maintenant. Il regarda son corps, marqué par les brulures, mais ne dit pas un mot. -Ce n'est rien, rien de grave en tout cas. Cela ne plairait pas à l'ange, mais il ne savait pas comment lui expliquer. -Autrefois, pour me libérer de Kuro, après avoir tué mes parents, je me suis porté volontaire pour tester de nombreux sceaux et rituel dans mon propres clan...ces signe en sont une marques qui ne s'effacera pas...Les brulure sont une réaction de mon corps pour chasser le poison qui coule dans mes veines... Il posa ses yeux sur elle. -Mon adolescence, je l'ai passé sur une table de pierre noire à me vider de mon sang et a sentir des aiguille me transpercer le corps parce que je cherchais à me libérer de Kuro...être maudit laisse des trace...en plus de mes yeux rouges, voila quelques unes des miennes... Il n'aimait pas parler de son passer, elle, qui croyait tout connaitre de lui, voila qu'elle decouvrait de nouvelles choses. | |
| Sujet: Re: Le sentier Dim 11 Mai - 15:53 | |
| Idril vit Kuro chassait les ombres et dresser une barieres protectrice autour de l'endroit, elle n'en revenait pas.pourquoi Kuro les aider???Bien sur, le corp de Yoru été important, mais il pourrait possèder quelqu'un d'autre...Elle avait l'impression que Kuro faiblissait de jours en jours, c'était peu être la lune rouge qui le rendait comme sa, mais le voir faire des actes de gentillesse été déconcertant.Idril rangainna Executrice après l'avoir nétoyer, se coups n'avait pas fait grand mais il y avait sur son épée une boue malodorante qui semblait être leurs sang, elle en garda un peu dans une fiole, elle l'aporterai à une certaine personne que cela interresserai surement...Elle écouta ensuite le récit de Yoru, et fit une horrible grimace...
Mais c'est horible!!Yoru, je vais finir par me poser la question : si tu n'avait pas fait tout sa, ta malediction ne serai pas un peu moins douloureuse??Euh...physiquement parlant bien sur...
Elle voyait sur le corps de Yoru des brulures que même elle ne pourrait peut être pas faire.Comment était-ce possible que tant de de sceau est été fait sur une seule t même personne?? Puis elle se rappella d'une chose.Elle ne savait pas si c'était le bon moment ou pas, mais elle evait le demander :
Yoru, le choix, dont parler Kuro, est-tu décider à m'en parler maintenant?
Kuro lui avait dit qu'elle été impliquer dans ce choix, elle voulait donc savoir de quelles horreur il été encore question... | |
| Sujet: Re: Le sentier Dim 11 Mai - 17:09 | |
| Yoru ne la regardait pas en lui parlant de tout ça, mais pourtant il vit quand même sa grimace. Elle avait eu la même réaction que les autres, toutes les personnes avec un minimum de bon sens réagissaient comme ça. Puis il finit par s'assoir et lui fit signe de venir près d'elle. -Moins douloureuse physiquement? Peut-être, mais ce n'est pas la douleur physique qui me gène, celle là je l'ai tellement connue qu'elle me laisse de marbre tu sais...et au moins, en faisant cela on s'intéressait un minimum à moi... Il avait offert son corps contre un peu d'attention hypocrite, à l'époque pour lui, tout était bon pour qu'on le regarde ne serait-ce qu'un peu. Puis la question, celle qu'il avait espérer ne jamais entendre, arriva. Il se mit à marmonner dans la barbe qu'il n'avait pas et se résigna. -Je te l'ai déjà dit, l'issue du choix je ne le connais pas. Comment va-t-il se faire? Je l'ignore aussi...Qui le fera? J'ai longtemps pensé à toi, mais je me dit que c'est impossible...je sais juste que lorsque mon corps ne pourra plus supporter la puissance de Kuro, ce sera l'heure du choix...ça ne t'aidera pas beaucoup mais c'est tout ce que je peux te dire... Ces brulure s'étendait sur sa peau, mais ni grimage ni cri ne les accompagnait, pourtant elle était douloureuse, Idril pouvait même sentir une odeur de chaire brulée, mais Yoru lui ne semblait pas s'en soucier... | |
| Sujet: Re: Le sentier Lun 12 Mai - 10:04 | |
| Idril connaissait les brûlures pourtant, elle en avait infliger tellement, à elle même et aux autre, qu'elle penser les connaitre par coeur.Mais celles-ci n'était pas normal, ces brûlures ne venait pas du feu.Elle ne pouvait pas les arretter, ni diminuer leurs souffrance, elle ne les connaissait pratiquement pas.Sa propre impuissance la fit sourire.Plus le temps passait, plus elle comprenait la saggesse cachée deriere la haine des paroless de Kuro.C'était vrai, elle se croyait forte mais elle été faible.Encore en ce moment, elle ne savait pas controler ses réaction, et ne pouvait pas aider Yoru.La réponsse ne la satisfaisait pas, cependant.
Yoru, je ne sais pas si tu le fait expres.Par contre, je sais que ses question te font soufrir...mais je ne peut m'empecher de te les posée...Tu me parle du choix, mais je ne sais toujours pas quel est ce choix. | |
| Sujet: Re: Le sentier Lun 12 Mai - 15:28 | |
| La prise de conscience d'Idril sur sa force fit remuer Kuro. Mais ce fut tout, il ne pouvait rien faire d'autre, pas pour le moment. Il devait encore supporter un jour, supporter que la Lune Rouge redeviennent blanche et pure. Il posa ses yeux rouges sur elle. Le faisait-elle exprès ou bien est-ce qu'elle n'avait vraiment rien comprit. Malgré ses brulures et malgré sa douleur, il prit son visage entre ses mains, et l'embrassa tout près des lèvres. -Si tes questions me faisaient mal, je réagirais de la même manière qu'à la clairière, tu le saurais. Elles m'embêtent tes questions, pour le moment c'est tout... Il s'éloigna de nouveau, il allait répondre. De toute manière, même s'il le lui avait déjà dit, il devrait lui faire face à se destin qu'il ne connaissait pas. -C'est dur de parler de cela à une personne qui ne connais pas les rituel de Mordred. Mais pour faire simple, lorsque le temps de choisir arrivera, celui qui devra le faire devra choisir si c'est moi qui vivrai, si c'est Kuro, si nous vivrons tout les deux, ou si nous devons tous deux disparaitre. Exceptionnellement, selon la vie de la personne, il peut y avoir une cinquième option: la réincarnation. Elle ne comprendrais surement pas grand chose, mais il ne savait pas comment l'expliquer. -Il ne me reste plus que ça pour espérer vivre sans Kuro...j'ai pratiquement tout essayer, il n'y a qu'un seul rituel que je n'ai pas fait, car personne n'est jamais revenu pour nous dire ce qui s'y passait...alors... Il se tu, et serra les dents. La première fois que c'est brulures le faisaient autant souffrir. Il s'allongea sur le sol, en rejetant la tête en arrière, ses yeux devenant vitreux. Il ne devait pas sombrer. Puis il comprit que ce n'était pas les brulures mais ces cicatrices. Il se tourna sur le ventre, a temps car dans un déchirement sinistre, la cicatrice qui marquait son dos, celle qu'il devait à Idril ouvrit, vite suivit par celle de son épaules. Pourtant il ne dis rien, il serrait les poings et les dents, mais ne cria pas. Idril put entendre les battement de son cœur comme si ce dernier cherchait à sortir de sa poitrine pour avoir assez de place pour battre. -Ne regarde...pas... C'était pas beau à voir, son sang coulait mais il était noir, pas rouge...c'était bizarre et peu ragoutant à la fois...même un vampire n'en aurait pas voulut. | |
| Sujet: Re: Le sentier Mer 14 Mai - 18:34 | |
| idril comrpenait ce qui se passait, c'était un rejet.le crops de yoru ne suporter pas d'avoir en lui deux âme à heberger.mais idrl devait faire quelque chose, ce n'était peut être pas très agréable, mais que pouvait elle faire d'autre qu'essayer?Elle possa ses deux mains sur yoru, le forca à s'allonger sur le ventre.Elle chauffa son épée à blanc, et sans prendre garde aux crit de yoru, elle apliqua Executrice sur les plaie ouverte.Une odeur pestinantielle s'eleva dans les arbres.Enfin, Idril retira son épée, et comme elle l'avait déjà fait, réinjecta du sang dans la copr de Yoru.Elle lui avait fait mal, elle en été consciente, mais, elle ne pouvait le regardait comme sa ce vidé de son sang.
Je suis désolée, de t'avoir brulé...
cependant, on ne mourrait pas de brulure, d'ailleur, il ne souffrait déjà plus de la perte de sang, mais son ceoru continuer à enfler, comme s'il aller éclater...
Yoru...Qu'est ce que je peut faire?
Le sang ne coulait plus à l'extérieur, mais les image qu'elle avait vut repasser devant ses yeux...Elle ce demander, quand les cicatrices qu'elle venait de refaire aller lacher?Yoru aurait le temps de lui répondre ou non?Elle ne savait pas quoi faire... | |
| Sujet: Re: Le sentier Mer 14 Mai - 19:12 | |
| Yoru poussa un cri digne d'un prisonnier qu'on torturait, la sensation de la lame sur son corps, c'était atroce mais ce n'est pas ça qui le fit hurler, mais simplement, le fait qu'Idril réapprovisionne son corps avec ce sang qui n'était pas à lui. Allongé sur le ventre, la tête enfoui entre les brins d'herbes, les main plantées dans la terre, il ne bougeait plus. Seul les battement de son cœur, prouvait qu'il était encore vivant. -Ce n'est...rien...je n'a..rien sentit... La douleur repris, et de nouveau il serra les dents, il aurait voulu pleurer, s'agripper à quelques chose, où que le fouette, ça aurait été bien plus agréable. Pitié qu'on lui tape sur la tête, qu'il soit inconscient pour ne plus sentir la douleur. La marque de l'épée d'Idril n'était déjà plus, là, et les cicatrice se creusait de nouveau. Mais YOru ne criait pas, pourtant, il avait mal, c'était atroce. Puis elle s'arrêta net, comme lorsqu'on se réveille d'un cauchemar. Yoru attendit, il laisse couler le temps comme l'eau d'un ruisseau coulait sans avoir conscience de ceux qui le regarder couler d'un air mélancolique. Les larmes, la vie, le temps, le sang...tout coule tout s'écoule sans fin. Finalement, il croisa ses bras sous sa tête, restant allonger sur le ventre. -Rien...tu ne peux rien faire Idril...a moins d'être Mordred lui-même...et encore je doute qu'il puisse m'aider lui aussi... Les cicatrices était redevenu de fine trace blanches, comme si cela faisait des années entière qu'elle s'étaient reformées. -Dire que je voulais profiter de ces jours, rien qu'avec toi sans soucis... Il se retourna sur le dos, sa respiration était rapide, comme s'il venait de courir sur une longue distance, et son torse était couvert de sueur. Mais il semblait déjà bien plus paisible... | |
| Sujet: Re: Le sentier Mer 14 Mai - 19:27 | |
| Idril ne savait quoi penssait...ou plutôt, elle avait l'impression de pensser quelque chose que ne pouvait être vrai.
Tu ne subit pourtant pas ces crises lorsque Kuro est présent...comment sa ce fait?
Yoru semblait déjà aller mieux...et Idril s'en réconforta un peu.Elle posa son épée au sol, ou elle se tue, bizarrement, elle ne dit plus rien, comme si c'était une épée ordinaire...Elle s'agenouilla au coté de yoru...Elle voyait qu'il souffrait toujours.une violente douleur physique laisse toujours des sequelles psychologique...De plus elle voyait bien qu'un ebataille ce livrait toujours dans son corps.Mais il affirmait qu'il allait bien.elle se demandait si ce n'était pas plus pour s'en convaincre lui que la convaincre, elle... | |
| Sujet: Re: Le sentier Mer 14 Mai - 19:45 | |
| -Tu es très observatrice dis moi... Il l'attira dans ses bras et les referma autour d'elle, dans un geste très possessif. -C'est le contrecoup, le revers de la médaille, la partie la moins agréable des deux jours de tranquillité que la Lune Rouge m'offre...en échange de la souffrance et du sang de celui qui est maudit. IL parlait de cela, comme s'il racontait une histoire pour faire peur au enfant, mais une fois passer, cela ne semblait pas plus le contrarié que de savoir ce qu'il mangerait le lendemain au soir. Il embrasse Idril. Et oui, il l'aimait, malheureusement pour elle, il pourrait très bien se laisser aller à la douleur et mourir, mais parce qu'il l'aimait il luttait, et souffrait donc. Mais ça il ne lui dirait pas, c'était absurde d'ailleurs. -J'aurais préféré que tu ne voit pas cela, ni ce qui viendrais après...c'est moche...une femme, aussi forte soit-elle ne devrais pas regarder ce genre de chose... Et pour taire les protestation qu'elle pourrait avoir il la posa au sol, et se plaça au dessus d'elle avec un sourire amusé, avant de partir dans un éclat de rire incontrôlable. IL se laissa donc retomber à ses coté, en frappant le sol, et en riant toujours. | |
| Sujet: Re: Le sentier Mer 14 Mai - 19:51 | |
| Idril voulut protester malgrés tout de ce qu'li venait de dire, mais son brusque éclat de rire la fit sursautée.Il été tellement rare de le voir rire qu'idril ne voulut pas l'arreté, elle le regarder.ses pupilles de flammes été remplit de bonheur, ses feusettes se creusé et rosisée agréblement, il été beau, en train de rire...Mais elle ce demander quand même ce qu'il pouvait bien y avoir de si hilarant...Elle le ragarda et lui posa la question.
Tu vient de souffrir le martyre et toi...tu rigole?qui as-t-il donc de si drole???
Elle le regarda, toujours surprise de ce retournement de situation... | |
| Sujet: Re: Le sentier Ven 30 Mai - 18:44 | |
| Elle ne semblait pas comprendre pourquoi il riait. Mais ce n'était vraiment pas compliqué. Pour chasser la peur et la douleur physique il y a des gens qui pleurait, d'autres qui devenaient violents, lui, il ne devenait pas comme ça, lui il riait à gorge déployée, se moquant de savoir s'il avait souffert avant, riant pour évacuer son stress et ce qu'il ressentait. Il fini par replié ses bras sous son torse, et se redressa dessus. Allongée sur le ventre, qui aurait pu croire qu'il avait souffert, juste avant s'il ne l'avait pas vu souffrir. -Rien, il n'y a rien de drôle, cois juste cela comme un contrecoup de ce qui c'est passé. Parce que je ne veux pas pleurer pour dire que j'ai eu mal...tout simplement. Puis il tourna sa tête vers elle. -Mais tu sais, ce que tu fais, me rendre su sang comme ça, c'est bien plus dangereux que n'importe quel rituel...ce sang n'est pas le mien, s'il y avait rejet, tu pourrais me tuer...évite de faire cela. Heureusement pour toi, mon corps à bien supporter le transfert, mais ne le refait plus...jamais... Il se releva sur les genoux, et ses yeux rouges croisèrent la lune. Un sourire illumina son visage. Et comme si un esprit vint l'aider, Yoru se releva, avec une grâce qui ne lui appartenait pas. Seul le silence, pouvait accueillir cette étrange cérémonie qui allait, sous les yeux étranger d'Idril, se dérouler ici. Une à une les cicatrice toute neuve se réouvrir, comme si l'on avait user d'un couteau pour le faire. Pas un cri, juste des larmes cristallines sur les joues de Yoru, dont les regard semblant absent. Le sang qui coulait ne s'écrasait pas sur le sol, mais flottait autour de Yoru. Entre l'ange et l'elfe, une barrière invisible se dressa, et même la volonté d'un dieu, n'aurait pu la briser. Elle devait regarder ou fuir. Mais pas s'interposer. Un œil avisé, qui aurait regarder l'ombre de Yoru sur le sol, aurait pu remarquer la présence d'immense ailes noir qui naissait dans son dos, mais juste sur l'ombre. Le vrai Yoru n'avait rien de tout ça. Une voix, cristalline, douce, aimante, s'éleva dans la forêt, même Idril pu comprendre ce qu'elle disait. "L'enfant maudit Doit pleurer Car c'est le prix De sa liberté Enfant des ombres Verse ton sang Pour que la nuit sombre Veille sur son enfant. A genoux pauvre hère Toi qui est maudit Bienvenu en enfer Toi qui jouit de la vie" Là, la voix n'avait plus rien de doux, ni d'agréable. On aurait une malédiction. Même Idril put voir, d'où venait la voit, et à vrai dire, seule elle pouvait la voir. Yoru était hypnotisé par la Lune. Une jeune fille aux long cheveux blancs, et aux yeux gris , vêtu d'une longue robe noire, s''avançait vers Yoru sans bruit, comme si elle n'avait pas de poids, malgré que ses pieds touchent réellement le sol. Dans sa main, elle avait le poignard incrusté de rubis de Yoru, dans l'autre, un flacon de cristal. "Mon cœur, viens que je puisse avoir ton sang" Yoru, détacha son regard de la Lune, et avec un sourire et un regard brillant de joie, s'approcha d'elle. Comme prévu elle rempli son flacon de sang. Et posa sa main sur le front de Yoru. Elle avait la même taille que lui, étrange pour une fille. Les signes étranges qui zébrait le corps de l'elfe réapparurent lui arrachant un cri d'agonie, identiques à celui des abominations quelques instants plus tôt. la barrière invisible se brisa, et à cet instant, l'esprit de Kuro fut éjecter du corps de Yoru. Kuro fixait avec un air assassin l'être qui semblait venu d'un étrange paradis. Prenant une apparence réelle, Kuro se déplaça lentement pour s'approcher de l'être. Yoru, lui s'était placé devant Idril, comme barrière protectrice. "Kuro, comme c'est étrange de revoir ici" Kuro ne répondit que par un regard noir. Puis disparu de nouveau. La fillette éclata d'un rire cristallin, et des ailes translucide apparurent dans son dos. Et elle explosa en un millier de petite étoiles brillantes. YOru était nu, mais cela ne semblait pas le gêner, ses tatouages luisait d'un rouge inquiétant, et sur le sol était apparu un sceau , comme si un feu invisible l'avait tracer. Il poussa violemment Idril hors du sceau, alors que des lien semblant fait de sang l'agrippèrent pour l'amener au centre. Ses pieds quittèrent le sol, il hurla, et perdit connaissance, maintenant prisonnier par ses lien étrange, que lui même ne semblait pas connaître. Kuro était toujours vivant à l'intérieur de Yoru, Idril pouvait le sentir, mais pour liberer Yoru, elle, elle ne pouvait rien faire. | |
| Sujet: Re: Le sentier Mar 3 Juin - 20:11 | |
| C'était a la fois lent et rapide, comme un moment hors du temps, Idril n'en savait riçen.Elle ce savait impuissante, elle ne pouvait que regarder avec des yeux équarquiller d'horreur ce sang couler, qu'elle n'aurait jamais voulut voir couler...Elle ne comprit rien à ce qui ce passait à ce moment là, et aurait pyer cher pour pouvoir aider Yoru.Elle ne comprit pas si cette fillette été gentille, ou non, elle ne connaissait même pas ses intentions...Elle vit un court Instant Kuro en forme charnelle, ce qui été étrange, elle ne l'avait vu qu'en ombre, ou dans le corp de Yoru...c'était bizarre, un vampire, tout ce qu'il y avait de plus banalle, mais son corp portait les traces de douleurs psychologique, et était mélancolique.Puis, sans qu'elle comprit, tout ce rompit, yoru, qui c'était placé devant elle, la poussa violement, elle tomba sur le dos.Se relevant d'un bond, elle voyait Yoru soufrir au coeur d'un sceau dont elle ne comprené rien, elle ne savait pas ce qui se passer.mais elle sentait Kuro, à l'interieur de Yoru...
Kuro...?
elle sut qu'il écouter.
Kuro, que ce passes-t-il?Qu'est ce que je peut faire, je veut aider...
Elle disait sa, d'un air rpesque desesperer, d'habçtude elle avait toujours une idée, mais là elle n'en avait aucune, elle été impuissante... | |
| Sujet: Re: Le sentier Mer 4 Juin - 20:57 | |
| A l'intérieur du corps de Yoru, quelque chose remua. A ne pas s'y trompé c'était l'elfe qui bougeait mais non. Yoru releva la tête, et posa son regard vide, comme mort sur l'ange qui avait appelé Kuro. Il ouvrit la bouche sur des paroles silencieuses recrachant une fumée noire, qui forme une ombre devant lui. Sa tête retomba lourdement, et on comprit vite qu'il n'avait jamais quitté son inconscience, mais que c'est mouvement c'était Kuro qui les avaient engendrés. L'ombre, comme auparavant, devint matériel. Kuro avait retrouvé son corps. Il était beau, jeune. Une peau ni trop clair ni trop sombre, des yeux noirs brillants, des trais fins et un corps athlétique, des oreilles humaines tout à fait normales...seule point faible: les canines qui pointaient sur ses lèvres un peu trop rouge pour un humain. -Tiens, tiens...une ange dorée qui m'appelle? Son sourire et sa voix étaient les mêmes, il n'avait pas changé. Il ne sorti pas du sceau, comme cela lui était impossible. -Est-ce que tu fais toujours appelle à moi lorsque tu ne sais vraiment pas quoi faire d'autre? C'est pitoyable...Tu es comme lui... Le vampire semblait déçu. Puis finalement, contre toute attente, il sorti du sceau tracé sur le sol, comme s'il n'existait pas pour lui. Il s'approcha d'Idril. Il n'avait pas répondu à sa question, comme s'il l'avait mis de coté pour se concentrer sur autre chose. -Pourquoi cet air désespéré...tu t'es beaucoup affaibli depuis notre première rencontre ou ta fierté l'emportait sur ta douleur...l'amour rend faible, si facile à prévoir... Il parlait de l'amour comme d'un sentiment pitoyable, même s'il avait succombé lui aussi...mais peut-être que ce qu'il avait vécu lui avait donné une toute autre vision de ce sentiment. Il se glissa près de l'ange, effleurant simplement le sol, et glissa une main sur sa joue avec un petit sourire, puis glissa dans son dos, et l'enlaça, comme si elle avait été à lui depuis longtemps. Mais il n'avait toujours pas répondu... | |
| Sujet: Re: Le sentier Ven 6 Juin - 12:09 | |
| Idril sursauta à ce contact et le repoussa, pour qui ce prenait-il?avec sa voix froide et...non, Idril devait ce calmer, le sort de Yoru depander surement de Kuro.
Je ne ferai pas appel à toi si j'avait un autre moyen, tout simplement parce que sa serai déjà un miracle que tu accepte de m'aider...
Elle releva la tête et le regarda dans les yeux, malgré son regard chargé de haine et d'ironie, elle le soutint.
Je n'est pas faiblit, mais j'ai murie.Je connait mes limites, et je sais qu'il faut parfois faire appel à plus puissant que soit, car risquer sa vie, ou mourir, pour sauver qelqu'un, n'a jamais aider car le résultat est toujours aléatoire.bien que risuer ma vie pour Yoru ne me dérange absolument pas, je sais que tu connait un moyen de l'éviter...
Elle avait vraiment l'impression que tout cela l'amuser, elle en été dégouter...
Kuro, aide moi...s'il te plait...
Kuro savait que ses mots lui raclait la gorge... | |
| Sujet: Re: Le sentier Sam 7 Juin - 12:26 | |
| Kuro lâcha l'ange, et se mit à rire. Cette ange la faisait toujours rire, même si rien n'était drôle dans son attitude. -Un miracle, un miracle...venant ta bouche ce mot est un blasphème... Son regard se durcit...Peut-être aurait-il du laissé les abominations la dévoré alors que Yoru l'avait supplié de les sauver. -Murie murie...c'est vite dit. Ton corps à murie, mais ton esprit pas tant que ça. Crois-tu vraiment, que quelqu'un d'autre que moi t'aiderai si tu venais le voir chaque que tu as besoin, sans un bonjour? Tu es pitoyable. Tu déteste tellement me demander de l'aide que je répugne à te l'apporter quand tu me la demande. Ses yeux noirs lançaient des éclairs sur cette ange dorée. Il ne l'aimait pas, il ne la détestait pas, il la haïssait. -Ta pitoyable philosophie sur le sacrifice je n'en ai pas besoin, j'en connait bien plus que toi dans ce domaine il me semble, garde ta salive pour des paroles sensées pas pour moi veux-tu! Ses mots là étaient craché, la aine n'était plus dissimulée. -Ça te dégoute que tout cela m'amuse? Tu m'en vois ravi, j'espérais bien que tout cela allait te donné la nausée! Il se plaça devant elle, elle n'avait pas pu le voir bouger. Il s'approcha. Il la dominait de toute sa hauteur, ses yeux froid brulaient d'une haine inextinguible. -Peut-être que je t'aiderai le jour où tu me dira s'il te plait sans cette envie de vomir et cette grimace qui déforme ton visage. Disons que c'est la seule condition pour obtenir mon aide. Sur ce, il ôta la chemise noire qui recouvrait sa peau, et la jeta au sol dans le sceau, elle se transforma en flammes noires. Puis Kuro, dont le corps était couvert de cicatrice, parti s'assoir dans un coin, le yeux fermés. Il ne bougerais pas tant qu'il n'aurait pas obtenu ce qu'il voulait. | |
| Sujet: Re: Le sentier Dim 8 Juin - 22:26 | |
| Idril essaya une fraction de seconde, mais ne put pas faire ce qu'il demander, il faisait tout pour ce rendre odieux, il ne la haïsser, comment opuvait-il souhaiter une chose pareil de sa part?Non, Idril, elle aussi pouvait être méchante lorsqu'elle le voulait...Kuro...il occuper ses penssée, dans les parties les plus sombres...Elle ne voulait pas que Yoru meurt, mais elle ne suporter pas l'idée de dépendre de Kuro, d'être manipuler par lui, elle n'en revenuer pas que cet être qui la haïsser au plus au point avait dansser avec elle quelque heures plus tôt...Elle ne put ce retenir...
Vus ton attitude, je pensse que même Yua serait dégouter de toi, si elle été encore en vie... | |
| Sujet: Re: Le sentier Dim 8 Juin - 22:44 | |
| Lentement, avec une lenteur sen doute exagéré, Kuro tourna la tête et posa ses noirs sans expressions sur l'ange doré, qui tête haute, lui faisait face. Ses lèvres se retroussèrent sur un visage mauvais dévoila les canines pointues qui lui valait sa réputation de vampire. Il se redressa, toujours aussi lentement, il ne souriait plus. Une leur haineuse brillait dans ses yeux. Il resta assit en tailleur les bras posé sur ses genoux, et la toisait du regard. Puis contrant l'attitude sans doute espéré d'Idril, il éclata d'un rire cristallin, identique au fou rire de Yoru quelques instant plus tôt. -Faut-il que je danse de nouveau et que je pleure devant toi pour que tu es a nouveau pitié de moi...j'avais donc raison, tu avais pitié! Trêve de bavardage...moi j'ai l'éternité devant moi grâce à se sceau, j'ai même un corps bien réel... Il se releva, et se retrouve devant elle en l'espace d'un clignement de paupière, souriant joyeusement, et lui attrapa le menton et lui dit, à l'oreille. -C'est l'énergie vitale de ton tendre qui me donne ce corps, moi je peux attendre, et j'attendrai patiemment d'avoir ce que je veux...seulement plus tarde, plus tu condamne Yoru... Puis il recula lentement. -A moins que tu ne soit trop partagé pour savoir qui tu aime vraiment... Il se remait à rire et se ralongea dans l'herbe, à une dizaine de pas d'Idril. | |
| Sujet: Re: Le sentier Dim 8 Juin - 22:58 | |
| Idril sourit cette fois, elle rit même.
Kuro, je te haït autant que tu me haït tu devrait le savoir!Tu me dirait, toi, s'il te plait, en ayant l'air de le vouloir vraiment?Sache que c'est difficile mais je vais essayer, pour Yoru...
Idril fit le vide en elle même, elle inspira un grand coup, ce concentrant sur Yoru.Il ne server à rien de prendre un air triste, Kuro s'en amuserai, c'est tout.Elle tenta de chercher c qu'il voulait vraiment.Il voulait, elle pensser, pouvoir pensser qu'il été un minimum aprecier...ou peut être completement autre chose...il rechercher peut être même juste la soumisions d'idirl...Même s'il ce mouait de ce sentiment, idril devait le aire, par amour pour Yoru.Elle prit une voix chaude, et douce, elle y croyait vraiment, à ses trois mots, les dire ne la dégouter pas, elle s'en remetter à Kuro.
S'il te plait...Kuro... | |
| Sujet: Re: Le sentier Lun 9 Juin - 14:50 | |
| Il lui décocha un regard de tentateur absolu. Ainsi elle doutait qu'il soit capable de lui dire s'il te plait en le pensant réellement. Bien, cela 'amusait beaucoup, sans doute un peu trop même étant donné la circonstance. Mais il avait sur elle une emprise qu'elle même ignorait. -Je te hais, tu me répugne...mais ne doute pas de ce dont je suis capable...je serais plus capable que toi, malgré mon cœur noir et mon état d'âme sanguinaire. Cependant il ne bougea pas, restant allongé sur le sol, il c'était déconnecté de la réalité, les paroles d'Idril, quand elle avait parler de Yua avait eu leur cible. Il ferma les yeux, une larme, une seule, coula sur sa joue , comme un diamant et s'écrasa sur le sol. "S'il te plait...Kuro..." Il réouvrit les yeux, restant un long moment immobile, une statue de marbre divinement sculptée. Lentement il s'anima, il se remis sur ses pieds, et fit volte face. Il essuya la trace de la larme, avec un geste rapide. Et s'approcha doucement. Il ressemblait tellement à un être humaine. Ses muscles qui se contractait sous sa peau, ce regard noir et perçant. Il approchait d'Idril, sans relâche. Il se plaça devant elle de toute sa hauteur, et lui adressa un sourire, digne de celui d'un Yoru aux ange. -Alors..tu vois, ce n'était pas si compliqué...et pour te remercier... Il se pencha légèrement et déposa ses lèvres trop froide pour une être vivant sur celle d'Idril, et s'écarta, lentement. Il avait dans ses mains les deux coutelas blanc de l'ange, et un sourire mêlé de tristesse et de regret. -Et après on dira que je n'ai pas de cœur...ce ne sera que deux cicatrices en plus n'est-ce pas... Il recula jusque dans le sceau...et sans sourciller, malgré la douleur, il planta les coutelas dans ses avant bras. Le sang se mis à couler à flots, mais ne touchait jamais le sol. La voix sombre de Kuro retentit dans la foret. Mais pour l'ange impossible de comprendre ce qu'il disait. Le sceau se mit à briller sur le sol, et fut bientôt lécher par des flammes noires. Puis un bruit de bris se fit entendre, comme un verra qui se casse. Kuro lui resta insensible, comme s'il s'en moquait, avec son sang il avait tracer un sceau qui flottait autour de lui, ainsi que la réplique exacte sur son torse. Il ouvrit les yeux et fixa Idril, de ses yeux noirs ou brillaient différentes émotions. Il poussa un soupir. -Je ne peux faire que ça, je n'ai pas la puissance de Lilwin...mais pour un s'il te plait et un baiser volé, je peux bien faire cela...une fois... Le feu consuma son corps, lui arracha un cri de douleur. Il disparu, redevenant la fumée noire et réintégra le corps de Yoru. Les lien de sang le libérèrent et de nouveau cette impression que quelque chose se brisait. Yoru retomba sur le sol, avec un gémissement ettouffer. Bien vite l'elfe se mit à pleurer, des larmes de sang, sa souffrance n'était pas feinte, c'était en lui que quelque chose c'était briser, comme si on lui avait arracher une chose précieuse. Ses yeux rouges avait perdu leur éclat de sang, il semblait d'un noir teinté de pourpre maintenant...que c'était-il réellement passer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sentier | |
| |
| | | | Le sentier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|