Leena Invité
| Sujet: Le repère de Leena Dim 11 Mar - 23:12 | |
| Plonger dans un sommeille profond, Leena rêva de son père qui revenait la chercher après 10 ans de solitude.Paniquer de rejoindre son père quelle avait toujours détester, elle courut dans le bois jusqu'à en tomber.Elle leva les yeux et vit son frère ainé qui avait une épée tranchante pointé vers elle. -Mais qu'est-ce que tu fait! -Cela fait si longtemp que je te cherchait....comme ça on nous laisse tout seule dans la misère! -Vous aviez même pas besoin de moi! Toujours plonger dans son songe, Leena vit les yeux de son frère se pliser et la lame tranchante fonça vers elle. Elle poussa un crit puissant qui fit envoler tout les oiseaux autours d'elle et elle ce réveilla tremper par la sueur froide.Un petit loup sautat sur elle et lui licha la face ce qui fit rire la jeune fille essoufler.Elle fouilla dans son sac et donna un morceau de viande à son jeune affamer."Mais qu'est-ce que je ferais sans lui?"Elle ce leva d'un bond et dit à son compagnon quelle alait changer de décoratin un peu.Ne comprenant pas le sans de la phrase, il pencha un peu la tête de coter. -Nous allons partir en escurtion pendant quelques jours! Leena prépara son sac et pris son arc à flèche.Elle mit un seau d'eau et de la nouriture par terre pour son cheval qui allait rester ici. -Alors tu est près?Paussa t'elle à Welfe. pour toute réponse, il commença à marcher devant elle et Leena le suivit. |
|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le repère de Leena Lun 12 Mar - 21:13 | |
| Idril se prommenait dans la forêt lorsqu'elle vit une jeune femme, marchant deriere un loups, sans but apparant. Elle descida de l'abordait. Elle descendit de son impressionnant pegase de feu, et ce dirigea vers elle.
bonjours demoiselle...que fait tu perdu dans cette forêt...cest dangeureux tu sais?
Elle avait dit sa de sa voix douce et froide, enfin...la voix qu'elle reserver aux inconnus... | |
|
Leena Invité
| Sujet: Re: Le repère de Leena Mer 14 Mar - 23:42 | |
| Leena avait à peine commencer son excursion quelle entendit une voit derrière elle.Elle ce mordit les lèvres et fit bien attention de cacher ses oreilles et pris son loup dans ses bras au cas où il ferait une crise.Elle se retourna lentement et il fit un petit sourire. -Je ne suis pas perdu..Sachez aussi que j'habite ici depuis des années...Et vous qu'est-ce que vous faites ici? Elle croyait personne ne pourait trouver son repère mais non.... |
|
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le repère de Leena Ven 30 Mar - 19:41 | |
| Idril remarqua l'hesitance de la jeune fille. Elle planta ses impressionant yeux a la pupille argenter dans ceux de Leena et deploya ses grande ailes doré. Elle siffla sonpegase qui vint la rejoindre. Puis, toujours de la même voix froide, elle dit :
"Me voilà plus qu'heureuse d'aprendre cela! Je me balade! Ce que je fait assez souvent, lorsque jen trouve l'envie, sans demander l'avie de qulque habitant des lieux pouvant ce trouver la ou je suis..." | |
|
Leena Invité
| Sujet: Re: Le repère de Leena Sam 31 Mar - 15:44 | |
| -Ah bon...Bon et bien..Si cela ne te dérange pas je vais continuer mon chemain..
Elle se retourna et fronçca les sourcit .Comment cette jeune fille pouvait avoir des ailes?Cela n'avait peut d'importance pour elle mais elle se retourna tout de même. -Comment peux-tu avoir des ailes?Les humains n'en n'ont pas non? Elle s'apperçcut quelle lui avait donner une indice de sa race en parlant des humain comme une autre race d'elle. -Enfin..Nous les humains... |
|
| Sujet: Re: Le repère de Leena Mar 3 Avr - 17:04 | |
| Idril rit soudain de la naïvetée et de la curiosité de la jeune fille. Elle lui fit abandonner ses air froid. Elle s'assit sur le bord de la route et invita la jeune femme a en faire autant.
"Ne cherche pas a cacher ce que tu est! Je voit bien que tu n'est pas humaine!! Les humains ne vivent pas en hermite, il ni a que les elfes ou demie elfes qui le font!! Si j'ai des aile, c'est parce que je suis une ange, et non une humaine!! Mais disons que l'insulte ne m'a pas atteinte. Mais bien sur, normallement les ailes des anges sont blanches, si les miennes sont de cette couleur, c'est car ma race et celles des ange dorée! Allez, moi je t'aime bien, se qui est rare, alors je vais t'ofrir mon nom : Je m'appelle Idril, Idril Pallanén. Si tu a besoin de moi, crit se nom, je viendrait, ne t'inquiete pas." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repère de Leena | |
| |
|