Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Leena

2 participants
AuteurMessage
Leena
Invité

Leena Empty
MessageSujet: Leena   Leena EmptyVen 9 Mar - 0:37

I/ Identité :

Nom :Elle l'ignore

Prénom :Leena

Race :elfe

Peuple de :Lena maitresse de l'eau

Rang :Amie de l'air

II/ Description Physique :
-Ses cheveux roux qui lui arrivent en bas des oreilles reflète sous les rayon de la lune le soir quand elle va jouer de sa flute. Ses yeux vert émeraude sont remplit de courage d'honneur de sincériter et sourtout d'espoir pour son peuple.Sa voix chante une mélodit douce et mélodieuse quand elle chante et même quand elle parle.Sa petite taille lui donne l'agiliter et la rapiditer, deux des techniques essentielle pour les batailles mais son bras manque de puissance et de force.Son petit visage triangulaire fait en sorte que son et sa bouche le sont également. Elle et mince et fine mais elle à de l'énergit dans son corps.Elle est d'une beauter magnifique.
-Sa démarche et grasieuce et vife comme le vent elle fait deux chose à la fois et d'une rapiditer qu'ont ne peut imaginer.La légèrter quelle à aquit au fil des années fait d'elle une jeune fille détendut.Sa peau est bazannée et d'une extrordinaire beauté.

III/ Description psychologique :

-Lena à toujours été une jeune fille douce et enchanter de poursuivre des aventure.Elle ne se mais pas souvent en colère mais quand elle les, elle est difficile à retenir. On peut conter sur elle pour lui dire des secret quelle ne révèlleras pas. Son caractère sensible et commendant fait d'elle une bonne compagnone qui peut prendre des bonne décision qui adore ses amis et ne le laiserais jamais périre.Lena ne suporte pas de voir des gens soufrire et sourtout de provoquer cette soufrance.Par contre elle adore ce batre en cobat amical juste pour rire et s'amuser. Elle et souvent seule le soir à regarder le ciel au bors de sa fenêtre sous les rayon de la lune. Elle adore s'amuser et les animaux mais pas les petite bête comme les insecte.Elle adore jouer des tours et mais déteste s'en faire jouer.Elle déteste les gens arnaqueur et ce faire rire d'elle. Elle est très artistique et minucieuse.Elle adore ce détendre mais pas toute la journée et aime aussi faire un peu la folle de tant en temps mais elle garde prend tout de même son role au sérieux.

IV/ Histoire :

Leena habitait dans une petite chaumière au bors de la forêt avec son père et ses deux frères ainnés.Sa mère était morte en lui donnant naissance et elle à vécue ses 35 première années (c'est 13 première année pour les humains) entourée d'hommes.À chaques jours elle voyait son père et ses frère partir dans la forêts chasser ou faire des travaux fermier.C'est moment là, elle ce retrouvait seule embandonner dans la petite maison.Des fois, elle prenait l'arc de son frère et allait ce pratiquer à l'aurer du bois.Elle ignorait tou de son monde.Son histoire des différents peuple et elle ne savait pas lire n'y écrire.À son trente-cinquième anniversaire, elle pris les chose en main et ce sauvat de la maison en emportant avec elle l'arc de son frère te des provisions.Elle ce perdit en forêt et ce laissa bercer par le vent.L'air était si pure dans cette endroit vaste.Depuis ce moment elle adorait l'air et obligea qui compte de le poluer.Elle habitat dans la forêt pour les dix année qui suivit et elle restat solitaire.

V/ Divers :

Style de vie :Elle habitet dans la forêt entre les abrbre et isoler du peuple.Elle part à la chasse tout les jours et ce repause dans les arbres.Elle chante un air don son père chantait quand elle était petit quand elle ce beigne dans le lac à coter de son petit refuge.Elle s'amuse avec ces amis les animaux et ce pratique chaque jour à l'arc.Elle va quelque fois en ville acheter des provision quand la chasse n'est pas bonne mais le reste du temp elle vit en solitaire dans la petite forêts.

Armes :Arc à flèche fabriquer par son père et épée trouver dans le bois ignore qui la fabriquer
Enemis :Elle ne connait pas les peuple et de toutez façon son peuple est le seul à ne pas en avoir

Signe particulier :Cicatrice dans le bas du dos.

Animaux :Elle à adopter un petit louveteau qui était blesser à la patte et seule. il à maitenant 7 mois et il s'appele Welfe.Un cheval trouver dans la forêts surment abandonner par ses maitre qui on été tuer car il y avait des bagages sur le dos du destrier, il s'appelle tonnaire.

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin
Messages RP : 115

Leena Empty
MessageSujet: Re: Leena   Leena EmptyVen 9 Mar - 19:29

C'est un très bon début, il ya juste quelques point dans le flou et quand tu l'aurta fini ce sera parfait (je sais je suis chi**** mais en tant qu'admin je suis obligée) :
-le rang de "Maitresse de l'Air"n'existe pas mais bon tu peux laisser
-heu, je t'ai envoyé un post sur Avatars, je suis déjà dans Lena pour être descendant donc soit tu seras connaisseur, soit je ferai en sorte qu'il puisse y avoir des descendants "jumeaux" pour Lena (bizarre mais bon)
-il faut que tu changs un tout petit peu ton nom : pr exemple rajouter une lettre ou quelque chose comme ça parceque sinon il n'y aura pas de différence entre toi et Lena l'Inspirée
-si ça ne te gêne vraiment vraiment vraiment pas (et ça m'étonnerai parceque ta présentation est adaptée à Lena) u pourrais changer d'Inspiré qu'on soit toutes les deux descendantes mais bon c'est pas super grave

encore une fois MERCI et BRAVO ce début de présentation est trèèès bien
BON COURAGE (pfiou quel long poste, désolée d'en dire autant)
PS : tu as un délai pour finir bien sur, pas la peine de s'inquièter !!! Smile
Leena
Invité

Leena Empty
MessageSujet: Re: Leena   Leena EmptyDim 11 Mar - 21:45

voila!J'ai fini
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin

Leena Empty
MessageSujet: Re: Leena   Leena EmptyDim 11 Mar - 22:33

Génial, tu es acceptée et tu peux poster, je change juste un truc dans énemis et c'est bon

BIENVENUE
Leena
Invité

Leena Empty
MessageSujet: Re: Leena   Leena EmptyDim 11 Mar - 22:45

Mici!!!!!!!Mille fois! Wink
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin

Leena Empty
MessageSujet: Re: Leena   Leena EmptyDim 11 Mar - 22:53

De rien !!!!!! C'est un vrai plaisir de t'avoir avec nous !!
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

Leena Empty
MessageSujet: Re: Leena   Leena EmptyLun 12 Mar - 21:00

he!
mais d'apres l'avatar je dirait que...
Kily c'est toi?
accepter!
http://triasregnum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Leena Empty
MessageSujet: Re: Leena   Leena Empty