(je vais essayer de désabandonner le sujet, tu me dis si tu trouves ça trop décalé, si oui tu supprime)
Apparement Tsukiko allait bien et son dragon aussi, ils avaient l'air de discuter, surement que Uizu mettait sa maitresse en garde, après tout la dragonne pouvait faire semblant d'être morte pour les voir approcher.
Eowyen en profita pour rassurer Vision, un peu étourdie après l'attaque, elle aquiecat en souriant quand Tsukiko lui parla du vol d'Uizu, il y avait une telle harmonie entre eux que l'elfe ne pouvait qu'être heureuse et confiante envers Vision.
Elle plongea en piqué après un signe de la sirène, ses cheveux lui fouettaient la nuque, les deux femmes attérirent alors dans une sorte de forêt noire, un climat pesant s'abbatit sur elles. Tsukiko s'empara d'une torche allumée par Uizu et demanda la direction à Eowyen, celle-çi lui fit signe et indiqua l'endroit d'où provenait d'étranges grognements.
Elles s'avancèrent à taton pour rejoindre l'animal étrange qui s'en était pris à eux, il semblait mort mais quand Eowyen voulut s'en approcher elle fut arrétée par Tsukiko qui lui montra du doigt la ventre de la dragonne, elle respirait toujours. Eowyne examina à distance le signe puis répondit à Tsukiko:
-Oui c'est bien ça, je reconnais ce dessin, il est apparu plusieurs fois dans de vieux livres de la Guilde, c'est le symbole des Nibelungens. A mon avis cet animal leur appartenait mais pourquoi nous l'envoyer?
Elle sortit son épée et la leva pour arrêter les souffrances de la dragone, elle ne pourrait plus voler.
-A moins que tu ne connaisse un puissant sort de guérison il faut la tuer, sa douleur augmente.