|
|
| Le rivage {sujet à l'abandon} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le rivage {sujet à l'abandon} Sam 10 Mar - 23:41 | |
| Le rivage, la plage de sable dorée
Tsukikos'assit sur le sable au bord de la mer. Le soleil sechait son corps humide. Salongue nagoire bleue prit une teinte violette en même temps que ses cheveux et ses yeux, puis elle disparue en laissant place a deux longues jambes fines et blanches. Tsukiko se mit debout et tituba sur quelque pas avant de trouver son equilibre. -J'ai toujours du mal à trouver mon equilibre..on dirait que jai bu hahaha Elle retourna au bord de l'eau, assez loin tou d me^me pour ne pas la toucher, et caressa affectueusement la tête de son dauphin -A bientôt Umi, je te promet de revenir vite. Previens Rhea pour moi, qu'elle ne s'inquiete pas inutilement. Gemissant tristement a l'idée de la voir partir il lui repondit: "D'accord, faites attention a vous" Et il replongea vers les profondeurs. Elle se releva et parti explorer la terre sur laquelle elle venait de mettre le pied, suivit de près par Uizu qui fini par grimper sur ses épaules "ou vas-tu?" -Je sais pas encore! Je découvre! On va voir si y'as des âmes vivantes dans le coin!
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 16:01, édité 4 fois |
| | | Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Dim 11 Mar - 0:16 | |
| Eowyen, la jeune humaine avait assisté à la sortie titubante de la sirène, plutôt impressionant.
Elle s'avançat décidée quittant son campement, Envie de vivre posé sur son épaule s'agitait
Elle finit par arriver à hauteur de la sirène *Trois jours que j'essaye d'entrer en contact avec quelqu'un comme elle!!!*
En effet une sorte d'alliance avait été lancée par Alberich pour renouer l'alliance entre Giseler et Lena, les membres de ses peuples devaient donc trouver un ami de l'autre coté et lui faire partager ses impressions. La jeune fille commença àparler calmement:
"Bonjour, tu es du peuple de Giseler si je ne me trompe pas! Tu as faim?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Dim 11 Mar - 0:23 | |
| Tsukiko sursauta legerement puis se retourna lorsqu'elle compris que c'est a elle qu'on s'adressait. Elle detailla la jeune humaine qui se tenait devant elle de la tête aux pieds avant de repondre sur un ton calme mais qui aissait sous entendre une certaine craintivité a son egard. Uizu se redressa en regardant la nouvelle venu d'un oeil méchant, emmetant de temps a autres des sifflement de mise en garde. -Oui...C'est bien cela. Tu m'as vu sortir de l'eau? demanda-t-elle a la jeune humaine sur un ton qu'elle voulait assuré. Ce qui ne l'empecha pas de penser: *Je suis jolie...a peine arrivée et me voila deja demasquée...ah je suis vraiment ps douée*
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:32, édité 1 fois |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Dim 11 Mar - 0:27 | |
| Eowyen retin Envie de Vivre qui pestait contre l'inconnue.
"Oui je t'ai vu sortir mais ne t'inquiète pas je ne te veux pas de mal, je suis de Lena, tu es au courant de...de l'alliance???"
*Bon je dois pas être rassurante j'ai l'air de la surprendre*
(je dois y aller dans moins de 5 min) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Dim 11 Mar - 0:39 | |
| (je vais pas tarder non plus ^^' , on se verra demain dans l'apres-midi Kohai)
Tsukiko regardait Envie de vivre s'agiter, puis fit un pas en arrière juste par mesure de securité.
-Si tu le dit, je te fais confiance[color=violet] dit-elle en caressant la tête de Uizu pour le calmer. [color=violet]Oui , ma m'avais parlé de l'alliance, mais quel est le rapport avec moi?
Elle observait avec un regard observateur la jeune fille qui se tenait devant elle, elle dit être du peuple de Lena, le peuple du vent. *Je sais encore courir...le fait qu'elle m'est vu me transformée me met mal a l'aise mais je vais quand même l'ecouter jusqu'au bout! Du courage Tsukiko, t'es pas une pouille mouillé* pensa-t-elle
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:33, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Dim 11 Mar - 0:48 | |
| (l'idée de quoi ???? je comprend rien une fois de plus !!!!!! *elle part en courant pleurer dans les toilettes *) Envie de vivre s'agitait de plus en plus nerveusement, quelle honte pour Eowyen et elle finit par luui dire en pensée : *Arrête tu vas tout gacher !!! Retourne à la Cascade Gelée ça vaudra mieux!*Envie de Vivre très vexé prit son envol et partit à tire d'ailes : "J'espère que mon faucon n'a pas trop géné ton animal, ces temps çi il devient raleur et intenable."Puis elle revint au sujet initial, l'air forcé : "Je...je comprend que...enfin que tu n'ai pas confiance....les gens du peuple de Lena sont un peu...insaisisables mais..."Elle s'arrrêta, c'était dur de trouver les mots elle n'avait jamais été aussi troublée, la métamorphose de la sirène l'avait chamboulé c'était tellement étrange. Puis elle reprit un peu chagrinée, elle avait tout fait rater : l'alliance, les échanges... "Je comprendrai que tu t'en aille tout de suite mais si tu as confiance en moi allons manger à mon campement...je n'en profiterai pas pour te sauter à la gorge soyons d'accord." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Dim 11 Mar - 19:09 | |
| Uizu emi un sifflement lorsque le Faucon s'envola, aussitôt la main de Tsukiko vint se poser sur sa tête pour l'appaiser. Uizu s'enroula autour du cou de sa maitresse et se contenta de regarder la jeune femme d'un regard mauvais. "Mefie toi Tskiko...on s'est jamais ce qui peut arriver"dit-il a Tsukiko "je sais..je suis sur mes garde" lui repondit-elle mentalement Tsukiko, que l'attitude d'Envie de vivre avait mis mal à l'aise repondit, après un temps de reflexion: -Je te fais confiance. Je te suis, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi s'il m'arrivait quelque choseune fois là-bas, je suis bien trop inscouciante... Sur ces mot elle fit deux pas vers Eowyen, un petit sourire aux lèvres por lui montrer qu'elle la suivrait jusqu'à son campement. Elle garda pour elle ses pensées sur la bizarrerie du peuple de Lena, tout comme leur élements il etait dur a saisir. *Je la suis..Iuzu me protegera en cas de danger...enfin j'espère quand même que je ne vais risquer ma peau dès mon arrivée*
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:35, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Dim 11 Mar - 19:56 | |
| "En fait je me demande pourquoi j'ai dit campement...je suis seule avec un feu et trois poissons cuits."
Eowyen invita la sirène à partager son diner et réchauffa les poissons pendant que la nuit tombait.
"Je pars chasser quelques temps, les poissons ça te tente peut-être mais moi c'est pas mon fort. Au fait tu t'appelle comment?"
Sans trop attendre de réponse elle s'appréta à partir, la sirène tait réservé, rien ne servait de la brusquer et elle aimait peut-être le poisson elle.
Eowyen s'enfonça donc dans les palmiers, ne s'attendant pas à être suivie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Dim 11 Mar - 20:07 | |
| Tsukiko l'avait suivi sans un mot, restant a bonne distance de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle appercoive le feu. Elle le fixa de ses yeux violet avant de realiser ce que c'etait, il n'y en avait pas dns l'eau: du feu. Elle regarda les poisson qui etait a coté. Elle regarda la jeune femme s'engouffer dans la foret, elle s'installa a distance raisonnable du feu. Elle ne suivrait pas la jeune humaine dans sa chasse, tuer les animaux, elle n'aimais pas ça. -je t'attendrai ici..le poisson me conviens..e n'aime pas tuer les animaux dit-elle avec un petit sourire. Uizu se laissa glissé par terre et observa les flammes qui dansait devant eux "elle t'as demandé ton nom..." *ah?* Elle lui repondit avec un temps de retard -Tsukiko..je m'appelle Tsukiko... |
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Dim 11 Mar - 20:14 | |
| Eowyen partait et était déjà bien avançée dans le sous-bois quand elle entendit:
"Tsukiko..je m'appelle Tsukiko..."
elle sourit et cria part dessus son épaule
"Moi c'est Eowyen...je reviens le plus vite possible"
Le plus vite possible arriva deux heures plus tard, Eowyen émergea de la végétation un peu ébouriffée en trainant derrière elle une gigantesque masse sombre:
"On ne va pas pouvoir tout manger, c'est une Corophillis, une sorte de grande plante carnivore, je n'aime pas trop tuer des animaux mais ça : d'une c'est une plante et elle n'a que des reflexes et de deux c'est une vraie saloperie, ça mange tout ce qui passe à côté et ça à failli m'avoir...ça te tente? On ne mange pas les feuilles mais la sève, c'est comme du chocolat liquide super bourissant, un petit verre?"
(ma mère s'énerve un max, désolée mais je sois y aller, big bisous ma sempai et bon chocolat chaud!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Dim 11 Mar - 20:39 | |
| (oui a demain si tu peux venir après l'ecole..moi je reprend le 13..quelle chance XD)
Pendant les deux heures qui suivirent le depart de Eowyen, Tsukiko etait resté immobile acaressait Uizu qui s'etait assoupis sur ses genoux. Elle releva la tête, Tout sens en alerte lorsqu'elle entendit des bruit de pas provenant de la forêt. Lorsqu'elle vit Eowyen elle se detendit un peu mais restant toujours sur la defensive. -une Corophillis? Y'en a pas chez moi...je connais pas.. Elle obsevait la chose que trainait Eowyen d'un oeil douteux essayant de l'immaginer vivante selon la description qu'elle venait d'entendre. -heu comme du chocolat liquide, c'est quoi du chocolat? je vais me laisser tenter , après tout...c'est pas tout les jours que je peux gouter quelque chose de nouveau Uizu, que l'arrivée de Eowyen avait reveiller s'était glisser jusqu'à la plante et tentait tant bien que mal de planter ses petite dents a travers l"epaisse "peau" de cete dernière. |
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Dim 11 Mar - 22:57 | |
| Eowyen passa la tasse à Tsukiko
"C'est super bon, le chocolat est le meilleur truc au monde!!"
Mais en voyant Uizu mordiller la plante Eowyen poussa un cri d'horrreur et attrapa brutalemnt l'animal qui ne se laissa pas vraiment faire mais elle le pressa fermement et le passa à Tsukiko :
"C'est....la peau est toxique....j'aurai du te prévenir....il va mourir si on ne fait rien!!!!"
(excusez moi j'y vais, mother oblige!!, j'ai finis mon message à toi sempai!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Dim 11 Mar - 23:14 | |
| (oki je prend la suite)
Elle recuppera la tasse qu'elle lui tendait puis Uizu, puis d'un geste simple mais sur elle lui ouvrit la bouche. -Baka! Je t'ai deja dit de pas croquer tout ce qui parait appetissant! Ah c'est pas vrai! Ceci dit, sortant de la ceinture de toile, qu'elle portait a la taille, une petite fiole elle en versa quelque goute dans la bouche de Uizu qui n'apprecia pas du tout et claque rageusement les machoires une fois les doigts de Tsukiko hors d'atteinte. "Tu sais que j'aime pas quand tu me fais ça! je te deteste!" Après ses quelque parole il rampa et alla se cacher derriere une pierre un peu plus loin, hors de vue des deux jeunes filles. -T'inquiète pas pour Uizu ^^ c'est un dragon. De toute façon il n'avais rien avaler ^^ sous cette forme il n'est même pas capable de dechirer un morceau de tissus hahahaha Elle jetta un oeil dans la tasse -Faudra que je goutte le chocolat alors ^^' Elle porta la tasse a ses lèvre et en bu une gorgée et avala doucement, elle n'etait pas habitué a boire autre chose que l'eau. -Pas mauvais mais j'en ai assez avec ce que tu m'as deja donné. |
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Mar 13 Mar - 20:02 | |
| Eowyen prtit d'un grand éclat de rire puis eut un sourire navré :
"Désolée que ça ne te plaise pas...ça doit être comme la bière : écoeurant les deux premières fois et merveilleux le reste de la vie!"
Mais par mesure de précaution elle se rapproche d'Uizu, on ne sait jamais il pourrait faire une rechute. Puis soudain très curieuse elle demanda en sortant une souris de sa poche :
"As-tu élevé ton dragon seule. J'en ai un depuis trios ans, c'est un bébé et je ne sais pas trop comment m'en occuper." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Mer 14 Mar - 15:33 | |
| Uizu emit un grognement quand Eowyen s'approcha de lui et commença a montrer ses petites dents pointues à la nouvelle arrivante. Il commençait a claquer des dents lorsqu'il appercut la souris, son regard se fixa sur elle. "C'est quoi cette chose grise Tsukiko?" interrogeat-il sa maîtresse Tsukiko souri et se rapprocha de son petit compagnon -Pas la moindre idée, c'est la prèmière fois que j'en vois une Elle regarda un instant instant la soris avant de repondre a eowyen en tendant la main vers Uizu -Oui, je l'ai trouver avec ma mère mais elle n'as pas pu m'aider a m'en occuper, j'ai donc pris soin de lui toute seule ^^ Pendant qu'elle parlait uizu s'etait aggripé a sa main avec ses petites pattes griffues Tsukiko se releva et retourna s'assoir la où elle etait quelques instant auparavant, reprenant ainsi un peu de distance avec Eowyen. -C'est pas facile d'elever un dragon seule, a quoi ressemble le tient? |
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Jeu 15 Mar - 19:52 | |
| Vision s'agita un peu dan sla main de Eowyen, surement la présence d'un male qui l'excitait.
-C'est pas facile d'elever un dragon seule, a quoi ressemble le tient? Eowyen eut un moment d'incompréhension mais elle finit par répondre : "c'est une dragonne, elle a trois ans mais étant de la race des dragons célestes elle a la taille d'un jeune dragon normal même si elle fait un peu bébé. Elle s'appelle vision et elle ressemble à ça. "
La souris s'étira très lentement puis sauta de la main de Eowyen "Merci de m'avoir réveillé"Enfin elle se dressa sur ses petites pattes et s'allongea, une gerbe d'étincelle survint et juste après on pouvait voir près d'Eowyen une jeune dragonne nacrée parée d'un armure d'or et de perles d'eau. Elle n'eut pas d'attitude aggressive, ni envers Uizu ni envers Tsukiko. Ellle attendit patiement que l'un deux exquice un geste. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Ven 16 Mar - 0:11 | |
| Uizu, devant la transformation de Vison n'eu pour seule reponse que de reprendre son apprence de dragon. Le petit dragon miniature laissant place à un beau dragon bleu outre-mer , les ecailles luisantes à la lumière du feu, son regard Or fixant tour a tour la dragonne nacrée et Eowyen. Il prit place à coté de Tsukiko. -Elle est vraiment belle ^^ ne put s'empecher de murmurer Tsukiko devant l'apparence de le Dragonne. Bonjour Visiondit-elle a Vison, souriant timidement, mais pas encore assez confiante envers Eowyen pour s'en approcher. Uizu regarda la dragonne et se contenta simplement de fermer bouger la tête en guise de salut -Elle a pas l'air dur d'oreille, et tu te debrouille plutôt bien pour l'élever Elle avait eu quelques problemes avec Uizu au début, le dragon mordrait tout ce qui passait à portée de ses machoires puis avait fiit par accepter les soins et diverses autres attentions de Tsukiko, et n'acceptait que les siens et très très rarement ceux des autres |
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Dim 1 Avr - 17:08 | |
| "Merci" souffla Eowyen"Uizu est très beau lui aussi!"
Elle se retourna vers Vision qui s'inclina lentement vers Tsukiko et son dragon :"Peux-tu les saluer pour moi?"demanda-t-elle
Eowyen reprit enregardant les deux autres: "Vision est très heureuse de vous rencontrer et serai ravie d'accepter vos conseils...si on volait un peu?"
Sans atteindre de réponse elle bondit sur le dos de sa dragonne qui commença à battre des ailes, sur le point de décoller en pleine nuit, l'étape du jour la plus risquée.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Dim 1 Avr - 19:43 | |
| Uizu émit un petit grognement amical pour remercier Eowyen. -Uizu et moi même sommes ravis de te rencontrer Vision. Elle plongea son regard dans celui de Uizu, l'interrogeant silencieusement sur la question d'Eowyen. "Qu'en dit tu Uizu? un petit vol nocturne ça te tente?" "Pourquoi pas, y'as longtemps que j'ai pas fais une ballade aérienne" -Uizu est d'accord pour la ballade, allons-y Elle se leva puis grimpa doucement sur le dos d’Uizu. Celui-ci déploya ses ailes et se propulsant avec ses pattes arrière il décolla lentement et pris quelques mètres d'altitude avant de s'immobiliser, battant simplement des ailes pour attendre que Eowyen et Vison les rejoignent. |
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Mar 3 Avr - 20:36 | |
| Eowyen et Tsukiko étaient en plein vol quand elles virent s'approcher une masse sombre au loin, peut-être un dragon ou quelque chose de plus dangereux. Ces temps çi Eowyen cherchait l'action et elle demanda à Vision de s'immobiliser pour attendre l'être: "Tu restes avec moi sempai? Si c'est un allié nous lui parlerons et si c'est un énemi..." Ele avait un étrange sourire et son oeil pulsait à l'intérieur de son orbite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Mer 4 Avr - 20:07 | |
| Tsukiko, eut un frisson dans le dosn en voyant l'oeil d'Eowyen. Elle n'ètait pas du genre trouillarde, mai elle n faisait pas non plus confiance à Eowyen. Elle tourna la tête vers la masse sombre qui se rapprochait d'elles. Grossisant , vue d'oeil, cette ombre enorme devient de plus en plus grosse, elle se revela être un dragon de bonne taille. En appercevant les deux dragon, de petite taille a coté de la sienne, il emit un rugissemnt de rage, et se servant de ses ailes comm frein, il se mit devant elles, pret a l'attaque. -Heu... Tsukiko hésitait, elle avait une arme, savait s'en servir, savait se battre, mais elle n'aimait pas la violence, et cette dragonne, car s'en était une, ne leur avait rien fait. Cependant elle avait percu leur présencecomme un defi qu'elle allait relever. Ne voulant parait paraitre faible aux yeux de la jeune femme avec qui elle ètait, elle sorti de sa ceinture de toile, un "Crystal de Glace" de couleur saphir, u contact de la paume de Tsukiko, celui se mit à briller formant peut à peur, une longue epée de Glace, capable de rsister aux choc les plus grand. -Je pense que ce combat là nesera pas inevitable "Uizu je compte sur toi...fais attention, pense à toi avant de penser a moi ou à elles" "Bien tsukiko, cette femmelle sera coriace, mais en visant bien vous pourriezen finir tranquilement sans grands dommages" "Oui, mais j'ai peur de l'elfe, du moin son oeil me fais froid dans le dos" "je sais, focalise toi sur l'ennemi par sur elle!" La dragonne, grogna sourdement puis s'elança vers Tsukiko, la jeune sirène etant la plus proche d'elle |
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Ven 6 Avr - 21:24 | |
| En voyant l'épée de Tsukiko Eowyen eut un frémissemnt d'exitation, elle parla calmement, espérant encourager la sirène qui n'était plus à l'aise :
"C'est une arme sublime, je n'en ai jamais vu de pareil. tu la mérite grandement et maintenant que je l'ai vu je ne peut plus t'imaginer avec une autre épée;"
Voir son amie si bien armée lui redonna courage même si elle eut un peu honte en dégainnant sa petite épée ordinaire et banale.
Quand elle vit la dragonne se jeter sur Tsukiko elle cria puis se resaisit et lança un ordre à Vision qui s'approcha de la bête, alors que la femelle attaquat Uizu elle se jeta sur le dos de la dragonne et s'accrocha à l'aile de leur énemie, elle pouvait omber ça lui était égal, Vision la rattraperait. Elle mordit son poignard et escalada la colonnde de l'aimal qui se débattait, elle était très secouée mais s'accrochait fermement. Tsukiko combattait à côté mais restait sur son dragon. Elle arriva près du crâne de la bête et y planta le poignard mais la lame se brisa et un éclat de métal entra dans sa peau, ele hurla et se retourna vers tsukiko:
"Sa peau est blindée va-y avec ton épée tu a une chance"
Mais elle s'était déconcentrée et la dragonne l'éjecta, elle vola dans les airs et tombait vers l'eau quand Vision la ratrappa si brutalement que Eo faillit s'évanouir. Elle regarda ves le ciel et remonta en piqué:
"Tsukiko je ne te voie plus!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Ven 6 Avr - 23:30 | |
| Elle sourit au compliment d’Eowyen. "Uizu, maintenant...on va ressortir notre petite attaque" "Tsukiko! T'es folle! On est pas dans l'eau ici!!!" "Je sais! Mais ça va marcher! Fais-moi confiance" "d'accord! Mais si tu tombes je ne pourrais pas te rattraper" "T'occupes pas de moi! Attaque" Sur cet échange télépathique, Uizu déploya ses ailes en grand, ses yeux se mirent à luirent tel de l'or exposé en plein soleil. Soudain il se mit à tourner autour de la dragonne, faisant perdre ses repères à celle-ci. "Sa peau est blindée va-y avec ton épée tu a une chance" Tsukiko eu a peine le temps d'entendre cela, elle ferma les yeux, puis commença à murmurer, elle se mit debout sur Uizu encore en vol. Le crystal de Glace qui formait la lame de son épée devint plus clair. Tsukiko sauta et elle planta sa lame entre les deux ailes de la dragonne. Relâchant sa vigilance, Tsukiko fit un vol plané lorsque la dragonne eut un soubresaut, elle tomba, elle ne cria pas, en dessous il y avait le sol qui rapprochait a une vitesse grand V. Uizu, arrêta de tourner autour de la dragonne et tenta de joindre Vision "Ta maitresse peut l'avoir à présent, entre les deux ailes, dit lui, je doit récupérer Tsukiko". Vision transmis le message, Eowyen attaqua la dragon qui poussa un cri de douleur et s'éloigna un peu pour reprendre quelques forces. Eowyen et Vision restèrent immobile attendant le retour de Tsukiko et de Uizu. "Tsukiko je ne te voie plus!". Tukiko l'entendit mais elle ne put répondre. Alors qu'elle se croyait perdu, que le sol se rapprochait, deux énorme pattes griffues l'attrapèrent "Idiote!" Uizu remonta et se replaça au coté de Vision, desserré sa pris sur Tsukiko, celle-ci remonta sur le dos de Uizu. -Je suis là! "Uizu..." "je sais!" Uizu ouvrit la gueule, puis il cracha un jet d'eau brûlante. La dragonne, énervée, leur fonça droit dessus si rapidement, qu'aucun des deux groupe ne put parer l'attaque. |
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Dim 29 Avr - 15:39 | |
| Eowyen vit Tsukiko remonter en flèche dans le ciel et elle eut un cri de joie et d'admiration, elles et son dragon perçaient l'air et créaizent autour d'eux un halo orangée dans le ciel azur du matin. Ils ne foirmaient u'un et ce spectacle d'harmonie était un ravissement. Les écailles d'Uizu luisaient de leur bel éclat turquoise et Tsukiko brandisqait son épée cristalline. Une gigantesque gerbe de flammaes sortit de la gueule du dragon en une miryade de couleurs. Ils revinrent vers eux. Eowyen en avait ioublié la dragonne sur laquelle et se trouvait à l'agonie et celle çi bascula brutalement dans le vide. L'elfe eut juste le temps de lui arracher son épée et de sauter puis la créture fut happée par les abimes. Vision la rattrapa au vol et l'emmena près de Tsuki: "Rien de cassé? Il faut aller voir la dépouille! C'est hallucinant mais la dragonne semblait apprivoisé et je crois avoir vu un symbole sur son aile gauche, on l'a envoyé nous tué!......au fait, le vol d'Uizu est....indescriptible mais sublime!! J'ai hate que Vision grandisse" Elle attendit la réponse avec un air légérement grave, une menace planait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} Dim 29 Avr - 19:40 | |
| -Je vais bien moi et toi, tout va bien? Elle regardait l'endroit où était tombé la dragonne qui les avait attaquées toutes deux "Qu'en penses-tu Uizu?" interrogea-t-elle mentalement son dragon "Allez-y mais soyez sur vos garde; si cette elfe dit vrai et qu'elle été envoyé pour vous tuer alors il faut être en état d'alerte" -Allons-y. Allons vérifer tes soupçons Puis avec un temps de retard elle répondit: -Uizu à une drôle de façon de voler, mais c'est un style qui procure beaucoup de frissons ^^ et ça me plait. Vision grandira, ne soit pas impatiente, continue a faire attention à elle comme ça et tout ira bien. Sur ces quelques mots, les deux dragons, Uizu et Vison se laissèrent tomber en piquée vers les ténèbres qui avaient engloutis la dragonne. Lentement ils se posèrent. Il faisait sombre, les deux jeunes femmes ne voyaient même pas leurs pieds aussi Tsukiko demanda-t-elle à Uizu de les éclairer. Elle prit un morceau de bois que Uizu enflamma. Elle se trouvait dans une forêt dense et sombre, en pleine nuit. Pas un bruit ne leur parvenait juste un lourd silence. -Que fait-on? De quel coté va-t-on? demanda-t-elle à Eowyen. Un grognement leurs parvint, faible mais tout proche. Etait-ce la dragonne blessée ou un autre prédateur? Les deux dragons émirent des grognements destinés à effrayer l'être présent. Les deux filles se mirent en routes, les sens en alertes, encadrées par leurs dragons qui les protégeraient d'une attaque surprise. Elles atteignirent un amas de branches sur lequel gisait la dragonne, immobile elle fixait d'un œil luisant les deux filles qui s'approchaient lentement. Elle releva la tête en grognant de douleur, elle était blessée, son aile droite était à l'évidence cassé. Sur cette même aile l'étrange signe dont Eowyen avait parlé. -C'est de ça dont tu parlais Eowyen? Connais-tu ce symbole? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rivage {sujet à l'abandon} | |
| |
| | | | Le rivage {sujet à l'abandon} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|