Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristina Wol'Ress
Enfant de la Brise
Kristina Wol'Ress


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Messages RP : 07
Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!!
Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École
Date d'inscription : 03/07/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptySam 5 Juil - 20:22

Kristina se baladait dans son village, celui qu'elle avait toujours connu, Anya à ses côtés. Elle voulait rencontrer quelqu'un de nouveau mais... pas de chance. C'est sûrement parce que je ne suis pas sur Anya... songea-t-elle. Mais ce n'est pas un vulgaire cheval, c'est ma seule amie! Je ne vais quand même pas la monter! Elle continua de marcher. En passant devant sa vieille boutique, le souvenir de l'horrible journée où Elena lui revint en mémoire, ses parents l'avaient fait se cacher dans le sous-sol alors qu'ils se cachait au rez-de-chaussé. Sa soeur était chez son amie, elle entra dasn la maison et fut saisie par les disciples de Brünhild sur-le-champ. Ils étaient partis sans un mot... L'elfe refoula ses larmes et reprit sa marche. Soudain, elle aperçut une silhouette à l'horizon. Peu-être, peu-être que cette personne m'acceptra...
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptySam 5 Juil - 22:01

La silhouette en question, ou plutôt les silhouette était Kiryu et Tania qui marchait lentement sous le soleil. Les soins prodiguer à la femme capitaine n'était que des premiers soin et n'était pas suffisant pour qu'ils s'engagnet sur une longue route. Le jeune démon sentait ses forces faiblir a cause de l'utilisation des sort de soin, de sa magie et de cette marche. Il n'avait pas l'habitude de faire tant de chose en même temps.
Il vit une silhouette, une jeune femme brune en l'occurence. Lorsqu'il s'approcha d'elle il sentit la douce brise s'enrouler autour d'elle. Elle était donc une enfant de Lena et une elfe à en juger par ses oreilles.
Il lui adressa un petit sourire, mais n'osait pas trop lui demander si elle connaissait un endroit ou ils pourraient prendre du repos, de peur que ce soit un ennemie deguisé ou un espion. Finalement, la douce brise lui souffla qu'elle n'avait rien de méchant et il la cru.

-Bonjour madame, est-ce que par hasard vous connaitriez un endroit ou mon amie et moi-même on pourrait se reposer un peu et un docteur pour soigner ses blessures?
Tania lui en voudrait surment, mais tant pis, elle avait besoin de ses soin, et lui de repos, il fallait qu'il recupère ses pouvoirs avant leur départ sinon il ne servirait à rien sinon à attirer les ennui à Tania.
Ses cheveux gris paraissait d'une bleu clair sous la lumière du soleil et ses yeux gris presque transparent, de plus sa pupille en fente n'était pas rassurante, mais il était un hybride il ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Messages RP : 115
Date d'inscription : 25/02/2007

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptySam 5 Juil - 22:15

Elle ne se souvenait de presque rien qui datait d'avant la cérémonie où elle avait regagnée son corps et s'était retrouvée séparée d'Eowyen. La soeur de Yoru avait prit soin d'elle quelques temps et avait essayé de faire remonter ses souvenirs mais sans succées, juste quelques noms : Yoru, Rine, Idril, Namariel, et des lieux à n'en plus finir. Ses pas l'avaient naturellement menée dans la Vallée des vents où elle esperait avec optimisme retrouver des visages connus.

Au loin Eowyen vit deux personnes s'avancer vers une jeune elfe qu'elle s'apprêtait elle même à aborder.
*Tant pis, je ne vais pas me laisser décourager, d'après ce qu'il vient de dire, celle qui l'accompagne a besoin de soins!*

L'elfe dévisagea un moment le garçon aux cheveux pâles et la femme, apparement un marin, qui se tenait près de lui. Puis elle s'avança lentement vers eux et les salua tout trois en abaissant la tête, la fille de Lena se tenait devant elle et elle lui adressa un salut plus appuyé ainsi qui sourire. Enfin, un peu pressée elle parla au garçon, apparement un hybride démon, il n'avait pas l'air rassurant mais après les ennuis d'Eowyen avec des vampires plus rien ne l'arrêterait
-Bonjour, désolée d'avoir surpris votre conversation mais...je ne connais aucun lieu de repos ici cependant si celle qui vous accompagne est blessée je peux essayer de la soigner...

L'elfe se demandait si il accepterait de remettre la vie de la capitaine entre ses mains, elle n'avait elle-même pas forcément l'air rassurant et avait adopté à cause de Rine certains réflexes vampiresques.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wol'Ress
Enfant de la Brise
Kristina Wol'Ress


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Messages RP : 07
Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!!
Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École
Date d'inscription : 03/07/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyDim 6 Juil - 4:01

Kristina fut surprise, Il m'a parlé... Je ne suis donc pas si bizarre que je ne le croyais, songea-t-elle.

-Oh euh... Bien sur, dit-elle en prenant un ton amical mais méfiant. A environ un coin de rue d'ici, il y a une Auberge nommée "Les caprices de Lena". Vous ne pouvez la manquer.

Anya hennit doucement tout en regardant les inconnus avec des yeux curieux.

Une troisième s'ajouta au groupe et proposa des soins. Heureusement car le docteur le plus proche était à des lieues de là. L'elfe aquièsca silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyDim 6 Juil - 11:59

Le jeune démon lui adressa un sourire reconnaissant, et jetta un oeil à Tania. Elle semblait flotter entre la conscience et l'inconscience. Tant pis il subirait ses foudres de fier capitaine ensuite, au moins il faisait ce qu'il jugeait bon.
-Merci beaucoup madame, vous m'enlevez une belle épine du pied!
Puis il regarda la nouvelle venue. Encore une elfe. Decidement, il allait finir par croire qu'il était ici en territoire elfique, pourtant la vallée des vents était celui des enfants de Lena logiquement. Il aida Tanaia à s'assoir sur le sol, puis à s'allonger.
La douce brise ayant réagit de la même avec Kristina et Eowyen, il se permit de croire qu'elle était quelqu'un de bien.

-Si vous êtes capable de la soigner, je ne peux pas refuser. Il nous reste un long chemin à faire, et elle ne pourra le faire avec les maigres soins que je lui est apporté.
Un démon qui voulait aidé les autres, bizarre bizarre. Mais pourtant ce démon là pu capter les signes distinctif d'un vampire. Pourtant elle n'en était pas un, impossible de se tromper là-dessus. Sans doute avait-elle était habité par l'un d'eux, oui ça devait être ça.
Il laissa Eowyen s'approcher de Tania, sans pour autant la lacher des yeux. Et il s'adresser à Kristina.

-Je peux vous demander de nous conduire à cette auberge madame, si bien sur cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Kristina Wol'Ress
Enfant de la Brise
Kristina Wol'Ress


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Messages RP : 07
Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!!
Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École
Date d'inscription : 03/07/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyDim 6 Juil - 14:22

-Bien sur, dit Kristina. Si vous êtes trop épuisés pour marcher, je vous propose de monter sur Anya, ma jument.

En entendant cette phrase, la jument argentée hennit, au bord de la panique. Personne, personne sauf sa maitresse n'avait le droit de la monter. Mais si elle insistait la jument finirait par se plier...
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptySam 4 Oct - 17:06

Devant le refus inconstée de la jument d'argent Kiryu sourit.
-Laissez tomber pour le voyage sur le dos de votre amie. Nous marcheront mais soyez notre guide, vous semblez connaitre les lieux et ce n'est pas notre cas.
Et la jeune femme ne refusa pas. Elle les preceda pour leur montrer le chemin, accompagnée par sa jument. Kiryu parvint à hisser le capitaine encore dans les vappes sur son dos et emboita le pas à Kritina, suivit lui même par Eowyen qui ne disait plus rien.

Lorsqu'il aarivèrent à la petite a la petite auberge, enfin de l'extereiure elle était petite, le demon aussi était à bout de force. Les soins qu'il avait prodigué à Tania plus cette marche avait fini de puiser ses forces, heuresement qu'il se regenerait plutot vite! Il remercia longuement Kristina avnt d'entrer dans l'auberge. Il demanda une chambre qu'on lui donna assez vite en voyant Tania, et on lui proposa même l'aide du docteur de l'auberge que Kiryu ne refusa pas. Il ne pouvait pas soigner le capitaine avec ses maigre pouvoir de guerison, et il ne pourrait pas non plus resister trop longtemps à cette envie de gouter à sa chaire, il était un demon après tout, même si ce n'était qu'à moitié vrai.

-Voila capitaine vous aller pouvoir être soigner et vite être sur pieds maintenant, etnous pourrons nous rendre jusqu'à votre bateau, comme c'était prevu avan que ces bestiole nous attaque. Enfin vous irez jusqu'à votre bateau, je dois d'abord finir ce que je suis venu faire ici.
Il attendit dehors que le docteur est fini de soigner le capitaine pour rerentrer dans la chambre. La fille de chambre avait même changer le capitaine, pour laver ses vetement tous taché du sang qu'elle avait perdu. Le demi-demi les remercia tous les deux avec un grand sourire.
Et il attendit le reveil du capitaine en s'asseyant sur le rebord de la fenetre.
Puis laissant dormir Tania il descendit dans la salle d'en bas. La attendait les deux filles qui l'avait mener jusqu'ici.

-Je vous remercie de nous avoir conduit jusqu'ici, gace à vous mon amie à pu être soigner correcement assez vite.
Il incliana la tete tojours en souriant, puis en posant son regard sur Eowyen, il eut comme un vague sentiment de connaissance. Elle avait été possedée par un, non une vampire, et il reconnaissait sa marque, aussi il demanda:
-Excuse moi...est-ce que...par hasard tu connaitrait Rine?
Son regard avait changé, sa pupille s'était elargi et il esperait comme une reponse ositive de sa part, comme un enfant qui attend tout content la suite de l'histoire que son père lui racconte, en esperant que le mechant soit puni et le gentil sauver, comme dans tout les contes de fées humains.
L'elfe, hocha la tête et le sourire de Kiryu se fit plus grand encore! son amie était toujours vivante! Comme il était content.
Il laissa la les deux jeunes filles, et remonta dans la chambre. Le capitaine s'était eveiller, et regardait d'un oeil noir les vetement qu'elle portait ce qui fit sourire Kiryu. Elle allait beaucoup si elle état capable de faire ça.
-Bon retour dans le monde des vivant cap'taine.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Kristina Wol'Ress
Enfant de la Brise
Kristina Wol'Ress


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Messages RP : 07
Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!!
Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École
Date d'inscription : 03/07/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyJeu 9 Oct - 2:08

Kristina s'était pliée bien sûr mais elle reprocha à Anya d'avoir étée si impolie avec les voyageurs. Elle soupira: Encore une chance de me faire des amis d'éclatée... Son estomac lui rappela l'heure: elle s'asseya dans une chaise et commanda un rôti de sanglier pour faire taire son appétit. Le propriétaire de l'auberge ammena Anya à l'étable et lui donna des grains et de l'eau fraiche. L'elfe décida qu'elle attendrait les voyageurs pour apprendre l'état de la femme mystérieuse et entama la lecture de son livre: Les plus belles légendes de la Vallée des Vents. Pendant une heure elle lit, le café quelle avait commandé devenu froid après avoir été négligé pendant dix minutes. Enfin l'homme descendit les escaliers avec sa compagne, l'air frèle, elle avait sa main sur son bras pour garder l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyJeu 16 Oct - 0:12

Comme s'il avait sentit l'inquiétude de Kristina, Kyryu avant de monter dans la chambre du capitaine s'approcha doucement de kristina.
-Vous lisez quoi de beau?
Son sourire confiant, montrait qu'il n'en voulait pas le moins du monde à l'animal de Kristina et qu'elle avait tort de tirer une tête pareil.
-Je vous dois vraiment un fière chandelle! Et puis, a part le cap'taine, vous êtes la deuxieme personne à qui je parle ici, alors soyez pas si triste ça fait de la peine! Je vais croire que vous avez regrette de nous aider.
Il remonta dans la chambre et redescendit avec Tania qui le lacha pour aller s'assoit seule en titubant et en reclamant deja du rhum, c'est qu'elle allait mieux!
A cet instant il retourna près de Kristina.

-Mais au fait! Comment vous vous appeler mademoiselle?
Il ne ressemblait vraiment en rien à démon, sinon la forme de ses pupilles semblables à celle d'un chat, mais ici, à part Tania personne ne savais qu'il était un hydride, fils d'une humaine et d'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Kristina Wol'Ress
Enfant de la Brise
Kristina Wol'Ress


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Messages RP : 07
Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!!
Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École
Date d'inscription : 03/07/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyVen 17 Oct - 1:16

Kristina avit levé la tête et répondu aux questions, n'ajoutant rien.

Quand il revint, elle répondit:

-Je suis Kristina, tout simplement Kristina.

Elle aurait aimé préciser mais elle n'en savait pas plus sur elle-même que l'inconnu assis à côté d'elle.

-Et vous, qui êtes-vous? demanda-t-elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyVen 17 Oct - 19:35

Il hocha la tete ne cherchant pas a en savoir plus sur qui elle était vraiment voyoans que la jeune fille ne semblait pas vraiment savoir qui elle était sinon son simple prénom.
-C'est un joli prenom Krsitina, et ça vous va bien e trouve.
Il ne cherchait en aucun cas à la seduire, loin de lui cette idée, il avait déjà d'autres chose plis importante que les fille en tête, puis même si père était un monstre de douceur envers lui et son jumeau, il n'accepterai sans doute pas une "humaine".
-Moi? Je suis Kiryu, Aidô Kiryu...un hybride, mi homme-mi démon.
Il lui fit un sourire. Jusque là personne n'avaut ce qu'il était, c'était donc une revelation, et c'était maintenant à lui de voir la réactio que pourrait avoir la jeune fille à son egard car ce n'était pas rien d'être le fils d'un demon aussi puissant que son père, et surtout pas facile à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Kristina Wol'Ress
Enfant de la Brise
Kristina Wol'Ress


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Messages RP : 07
Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!!
Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École
Date d'inscription : 03/07/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyDim 19 Oct - 1:03

Kristina ne réagit pas mais en elle, ses pensées se bousculaient. Un hybride, cours! Mais s'il n'est pas pareil que les autres démons? Sauve qui peut! Nous allons tous mourir! Ne laisse surtout pas paraître ton inquiétude...

-Je n'ai jamais rencontré de démons, avoua-t-elle. Votre race doit être très rare...

Nouille! Espèce de nouille! Et tu penses te faire des amis! Là tu l'as fait! Kristina espéra de tout son coeur qu'Aidô ne pouvait lire les pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyDim 19 Oct - 16:32

L'hybride se mit à rire, si bien qu'il aurait pu en avoir les larmes aux yeux. Il reposa son étrange regard sur elle, toujours en riant.
-Rare non, mais disons que les miens ne sortent pas beaucoup du monde souterrain. Il y a beaucoup plus d'hybride démon sur la Terre Sacrée que ce vous croyez.Mais comme nous avons une apparence humaines, j'avoue que c'est dur pour les autres de savoir ce que l'on ai vraiment, il n'y a generalement que nos yeux qui qui nous trahissent: leur couleur le plus souvent, ou la forme des pupilles comme les miens. La couleur de nos cheveux aussi est parfois traitres mais c'est pour ceux qui ont les cheveux blancs très jeunes, comme moi ^^
Puis toujours avec ce sourire amusé, monstrant qu'il ne ne prenait pas mal ses réponses, il repliqua, comme pour montrer qu'il avait compris une chose.
-Je te fais peur?
La tête penché sur le coté, il l'observait, elle, qui semblait avoir peur de ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Kristina Wol'Ress
Enfant de la Brise
Kristina Wol'Ress


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Messages RP : 07
Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!!
Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École
Date d'inscription : 03/07/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyVen 24 Oct - 1:21

Après avoir entendu la première phrase d'Aidô, Kristina maugréa intérieurement. Elle devrait dorénavent limiter ses pensées srictement aux choses sans importance. Elle rougit, il entendait même ces pensées-là!

-Je dois y aller, dit-elle rapidement.

Elle partit en courant. En entrant dans l'écurie pour récupérer Anya, une cacophonie d'hennissements l'accueillirent. Kristina répéra sa jument argentée et ressorti dans la fraîcheur de la nuit. L'humaine (pas trouvé d'avatar elfe) était pour sauter sur le dos de sa jument quand une main se posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyLun 3 Nov - 15:14

Cette main était celle de l'hybride qui lavait suivit dans sa precipitation. Dans son regard on pouvait y lire de la tristesse, une fois de plus les prujugés sur les démons l'emportait sur ce qu'ils pouvaient être.
Aidô enleva sa main de l'épaule de Kristina.

-Je ne t'empecherais pas de partir tu sais. Mais je ne suis pas un monstre. Désolée de t'avoir fait peur, ce n'était pas mon intention. J'aurais bien voulu que tu ne me considère pas comme un monstre, mais comme un ami.
Aidô etait-il blessé par le comportement de Kristina? Sans doute un peu oui. Il recula pour la laiser libre de ses mouvements, quoi qu'elle fasse. Il partirait après elle, il allait rentrer chez lui, dommage pour le capitaine, il l'aimait bien, il la reverrait plus tard, mais en attendant il devait rentrer.
-Alors bon voyage miss Kristina, et j'èspere qu'on se reverra un jour. Moi je vous aimais bien!
Et il recula encore, jusque dans l'ombre de l'écurie, pour qu'elle ne le voye plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Kristina Wol'Ress
Enfant de la Brise
Kristina Wol'Ress


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Messages RP : 07
Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!!
Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École
Date d'inscription : 03/07/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyMer 5 Nov - 2:58

Afollée, Kristina ne sut que faire.

-Arrêtez! cria-t-elle.

Elle s'approcha de l'hybride, Anya sur les talons.

-Ce n'est pas de votre faute, sire. c'est juste que... Mais en fait c'est une longue histoire. Je vais la raccourcir le plus possible mais je ne promets rien. Quand j'étais plus jeune, ma soeur aînée est morte, alors j'ai décidé de vivre ma vie comme elle aurait vécu la sienne mais, il y a quelques mois, je me suis aperçue que j'ai fait tout ce qu'elle aurait pu faire en la moitié du temps voulu, dit l'humaine. Je suis maintenant à la recherche de moi-même et je ne sais comment me trouver de bons amis, expliqua-t-elle en rougissant.

Jamais elle n'avait révélé tant de choses sur elle à la fois mais elle savait qu'Aidô lu serait un ami cher et qu'elle ne pouvait laisser passer cette occasion merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian


Féminin
Nombre de messages : 70
Messages RP : 21
Date d'inscription : 12/03/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyMer 5 Nov - 8:34

Que lui était il arrivé? Tania bougeait doucement dans ce trop long sommeil pour un capitaine et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle ne comprenait rien de ce qui s'était passé. On lui avait effacé la mémoire? Elle bougea un peu mais avait terriblement mal à la tête alors elle décida de se lever. Elle ne se souvenait plus de rien, amnésique elle était devenue sur certains points, enfin surtout sur ce qui s'était passé, le reste elle s'en souvenait bien.

"Woaw!! Jamais avec du rhum j'ai eu une gueule de bois pareil!!"

Elle inspecta les environs et sentait son ventre grogner de faim et descendit au moment ou Aido s'était dissipé dans les ombres.

"Y a t'il quelqu'un pour me dire ou je suis? C'est pas que je sois stressée mais j'ai un navire à commander moi!!!"

Comme pour montrer qui elle était elle se coiffa de son tricorne vert pomme et débouché une gourde d'où l'on pouvait sentir une odeur forte d'alcool. Elle but de longues rasades à en faire pâlir les meilleur buveurs puis s'essuya de façon assez nonchalante avec sa manche. Elle posa ses yeux clairs sur Krstina comme si elle allait tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyMer 5 Nov - 13:34

Aucun sourire n'étira son visage lorsque Kristina lui demanda de s'arreter. Il avait esperer ce geste mais n'avait pas cru qu'elle le ferai avec la peur et l'effroi qui se lisait dans ses yeux. Lui avait-elle dit sire? Cela arracha un rire à Aido, qui s'empressa de l'ettoufer pour ecouter la suite des mots de Kristina. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait tout cela maintenant, ni pourquoi cela pouvait expliquer sa peur et sa fuite lorsqu'elle avait appris ce qu'il était vraimant. Il resta un long moment silencieux, toujours caché dans l'ombre.
-Je comprend que votre vie à été dure miss Kristina. C'est une marque de confiance que de me la raconter, mais vous avez le droit d'avoir apèrs tout. Je ne sais si l'on peut me considerer comme un bon ami mais je vais essayer, si bien sur vous accepter d'un demon hybride comme ami...
Elle n'eut pas le temps de lui repondre, que le capitaine pour qui il s'inquietait fit son entrer dans l'ecurie, sa gourde d'alcool deboucher et son tricorne flash sur la tête.
Il sorti de l'ombre pour s'approcher d'elle, puisque apparament elle ne l'avais vu. Pas etonnant en même il était maitre dans l'art de se dissimiler dans l'ombre.

-Cap'taine! T'es de retour! C'est bon signe! Comment tu te sens?
Ses pensées étaient confuses, mais cela ne fit pas disparaitre le sourire de Kiryu. Il laissa à Kristina le soin de dire où ils étaient, il connaissait mieux que lui cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian


Féminin
Nombre de messages : 70
Messages RP : 21
Date d'inscription : 12/03/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyMer 5 Nov - 20:43

La gourde accroché à ses lèvres comme une tétine de biberon accroché à celle d'un nourisson, bon sang rien de tel qu'une bonne cuite pour passer le mal de tête. Elle reboucha le tout, sentant l'alcool à plein nez et se tourna d'un mouvement gracieux malgré ses manières peu féminines.

"Attend t'es qui toi morbleu? Deux secondes ça tourne de trop je te vois flou moussaillon..."

Et en effet tout tournait autour d'elle dangereusement. Mais bon sang de bon soir c'était quoi cette malédiction d'un seul coup? Un coup à la tête on avait du lui donner ce n'était pas possible autrement!! Puis tout revient dans l'ordre de façon très soudaine que Tania en faillit perdre l'équilibre, elle se rattrapa à l'hybride puis regarda autour d'elle comme si la capitaine venait juste d'apparaitre.

"Ha c'est toi!! Je crois que j'ai le mal de terre moussaillon mais sinon ça peut aller. Comment tu te portes l'asticot? tu m'as ramené de l'équipage à ce que je vois?"
Elle posa son regard vert pomme sur Kristina, et quoi que l'on pu dire sur son accoutrement pittoresque, l'on sentait bien que Tania était vraiment capitaine d'un navire. Le pas droit malgré le rhum, la tête haute et un oeil inspectant les moindre détails.

"C'est que... j'ai toujours eu du mal à accepter une femme à bord... Il parait que ça porte malheur!!"
Puis elle ria de sa propre plaisanterie même si cela n'avait rien de marrant. Elle s'approcha de Kiryu et l'inspecta lui aussi de haut en bas afin de voir s'il était en bonne santé.
"Tu as repris du poil de la bête Kiryu depuis la dernière fois... d'ailleurs pourquoi je ne me rappelle de rien? Que c'est t'il passé?"

Tania n'avait rien d'inquiet dans sa façon de parler, Kiryu était là cela voulait dire soit qu'il s'était occupé du problème, soit qu'il était le problème et il ne valait mieux pas qu'il soit la seconde solution pour le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wol'Ress
Enfant de la Brise
Kristina Wol'Ress


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Messages RP : 07
Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!!
Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École
Date d'inscription : 03/07/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyJeu 6 Nov - 3:12

Kristina cligna des yeux quand elle aperçut le chapeau du capitaine.

-Vous êtes à la Vallée des Vents, dans l'écurie de l'auberge, Les Caprices de Lena, l'informa-t-elle. Je ne fais pas partie de votre équipage et je m'appelle Kristina Wol'Ress.

Quand le capitaine fit la blague de la femme à bord, elle ne put réprimer un sourire. Décidément, cette femme raconte de meilleures blague quand elle n'est pas ivre, songea-t-elle. Si ça se peut, rajouta-t-elle avec amusement.

L'humaine remit Anya dans son box et soupira:

-Nous retournons à l'intérieur? Le Capitaine a surement faim, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lalian
Enfant de l'Eau
Tania Lalian


Féminin
Nombre de messages : 70
Messages RP : 21
Date d'inscription : 12/03/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyJeu 6 Nov - 8:33

Et comme pour courroner le tout, Tania sortit de son sac une pomme verte, croquant dedans à pleines dents.

"Dans la vallée des vents? Mais pardi je suis au paradis!! Il ME faut quelqu'un qui sache manier le vent dans mon nouvel équipage afin de diriger la voile, il m'en faudrait même plusieurs afin d'acquérir de la rapidité."

Puis finissant la pomme jusqu'au trognon, ni laissant que la queue qu'elle se permit de jeter par terre et continua de parler avec de grands gestes, Tania aurait été sur un bateau qu'elle aurait été autoritaire et son parlé en ressentait beaucoup sur la façon dont elle exerçait son statut en mer.

"Allons allons mon enfant ici je suis sur terre il n'y a pas de capitaine qui tienne et appelle moi donc Tania!! Pour ce qui est de la faim, je t'aurais répondu que la boisson l'épanche mais mon ventre grogne aussi fort qu'un molosse enragé!!"

Alors sans parlementer beaucoup plus elle suivit Kristina afin de trouver de quoi se sustenter.
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyMar 11 Nov - 1:54

Kiryu ne dit mot, ne broncha même pas lorsqu'ele suivit Kristina, sinon en adressa un sourire aux deux filles. Ils les suivit luiaussi, curieux qu'il était mais ne pourrait de toutes faon pas suivre éternellement le capitaine ni rester toujours avec Kristina. Pour le mment son but était de passé le pls de temps possible parmis les différentes races de la Terre Sacrée.Il avait avec une elfe qui reniait ses oreigine et une humaine qui puisait ses pouvoirs dans le même élément que lui. Il se decida enfin a répondre.
-Vous n'avez pas le mal de terre cap'taine, vous vous remettez à peine de votre blessure voila tout! Le monde c'est normal, rester dnc calme deux minutes!! Quand a Kristina, c'est à elle de choisir si elle veut nous accompagner, cap'taine ^^, pas à moi.
Il se retint de rire à la remarque de la femme capitaine, mais ce n'est pas l'envie qui lui manquait, le sourire moqueur qu'il affichait en était une belle preuve d'ailleurs.

-Oui c'est normal. Dans la forêt de drôle de bêtes nous ont attaqué souvenez vous, et l'une d'elle a reussi a vous toucher. So dard était empoisonné, j'ai eu bien du mal à vous en debarasser, mais avec mes maigres capacité de soin j'étais obligé de vous emener ici, sur les terre de Lena, qui étaient les plus proches de la où nous étions. JNous y avons rencontrer cette demoiselle qui nous a gentiment conduite jusqu'ici...je crois bien que sans le vouloir j'ai faais peur à cette jeune personne aussi.
De nouveau il s'excusa aurpès de Kristina en s'inclina legerement. Lui n'avait absolument pas faim, mais reste avec eux, parpolitesse, et puis il était bien là lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Kristina Wol'Ress
Enfant de la Brise
Kristina Wol'Ress


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Messages RP : 07
Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!!
Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École
Date d'inscription : 03/07/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyMar 11 Nov - 3:24

Kristina sourit, la vie en bateau... Elle n'y avait jamais songé... Mais pour le moment, elle devait reconduire Tania à l'auberge. Elle réussiit un petit sourire, qu'elle envoya à Aidô et continua son chemin.

-Je n'ai jamais vu la mer, avoua-t-elle à Tania. Et je ne sais que penser.

Elle ignorait comment le Capitaine allait réagir mais elle espérait qu'elle serait sympathique avec elle, Kristina n'ayant jamais sorti de la Vallée des Vents.

-Mais si je décidais de me joindre à votre équipage, il faudrait que j'aille le droit de me retirer si ça ne me plaît pas, déclara-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wol'Ress
Enfant de la Brise
Kristina Wol'Ress


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Messages RP : 07
Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!!
Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École
Date d'inscription : 03/07/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyLun 8 Déc - 21:54

(pas rapport: XD j'ai fait peur au fous français au point où ils ne veulent pas me répondre XD rien a faire, je suis seule au monde im so lonelyyyy i have nobodyyyy all on my one wooooooooooo (lonely- akon))
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Kiryu
Enfant de la Brise
Aidô Kiryu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Messages RP : 41
Localisation : Où bon me semble!
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/03/2008

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire EmptyJeu 19 Mar - 19:44

Durant le temps que Kristina avait reflechi Kiryu s'était eclipser. Il ne voulait pas aller sur un bateau tant qu'il n'avait pas fini son ovyage initiatique sur cette Terre. Il devait rentrer à l'Underworld une fois qu'il aurait fini. C'est pourquoi il était parti et qu'il avait laissé Kristina et Tania...Il allait les revoir sans doute un jour c'était obligé...cette Terre n'était si grand que ça...enfin c'est sur que s'il y avait la mer en plus il risquait en effet de ne pas les revoir.
-Merci...et aurevoir...
Il quitta en silence les terre de Lena après avoir remecier la jeune femme et le captaine sans être vraiment sur que les deux filles l'auraient entendu. Mais il parti quand même, il avait tellement de chose à faire et le vent commencer à tourner sur cette île. Etait-ce donc ça le changement dont lui avait parler son père avant qu'il ne parte...sans doute. Mais malgré tout il était determiné à prouver qui il était et surtout de quoi il était capable à Underworld tout entier s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Annùn :: La Vallée des Vents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser