| ♥Kristina Wol'Ress♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristina Wol'Ress Enfant de la Brise
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: ♥Kristina Wol'Ress♥ Sam 5 Juil - 16:09 | |
| Vu que c'est l'été, je ne serai pas ici à temps plein et du 14 au 24 juillet je ne pourrai pas venir car je m'en vais en camping. | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ♥Kristina Wol'Ress♥ Sam 5 Juil - 18:13 | |
| Oki cest noté. Je crois bien que cet été le forum va rentré en periode d'hibernation XD | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ♥Kristina Wol'Ress♥ Sam 5 Juil - 19:45 | |
| c'est dommage de t'en aller à peine arriver, amuse-toi bien au camping! | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ♥Kristina Wol'Ress♥ Sam 5 Juil - 20:08 | |
| Mais ça ne veut pas dire que je n'essaierai pas de venir!!!! *Met sa face déterminée* | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ♥Kristina Wol'Ress♥ Sam 5 Juil - 21:12 | |
| tkt prends des vacances kristina, mais nous oulie pas quand meme quand tu rentrera!!jpe te demander ou tu va??
et oui senpai je suis daccord avec toi, mais pdt les grdes vacances tout les ans c un peu sa, un fofo qui dort!!^^ | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ♥Kristina Wol'Ress♥ Dim 6 Juil - 13:36 | |
| Avec moi qui veille tous les jours dessus le soir. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥Kristina Wol'Ress♥ Dim 6 Juil - 14:25 | |
| haha! ben au États, Idril. (Parce qu'il y a beaucoup moins de moustiques qu'au Québec..) | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ♥Kristina Wol'Ress♥ Dim 6 Juil - 17:03 | |
| oki
bas El Rhan g vut que tu avait poster a la cité noire, mais je peut pas repondre, ce n'est pas a moi qu etu parle et en plus je ne peut pas y entrer, et puis El Rhan n'aprecit pas Idirl...lool mais ta raison de continuer a venir, moi aussi je vais souvent dessus!!looooooool | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ♥Kristina Wol'Ress♥ Dim 6 Juil - 21:11 | |
| je veille sur vous, je ne me suis pas plaint Idril ne t'inquiète pas. Juste pour dire que je serais pendant deux mois ou presque le soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥Kristina Wol'Ress♥ Dim 6 Juil - 21:27 | |
| lol.bas la jusqua la fin du mois vu ke je suis chez mon pere je serai la svt, enfin, souvent heure quebec bien sur...apres par contre, je vais devoir rentrer chez ma mere, et comme elle et mon bo pere st en vacances je viendrai surement moins souvent, sans compter, que sa fait un mois que g pas vu pistache, dc je serai souvent a léquitation aussi.Mais fin aout je serai surement la un peu, a me lamenter que c bientot la rentrer et ke je ve pas y aller.mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥Kristina Wol'Ress♥ Jeu 24 Juil - 18:16 | |
| I'm BAAAAACK!!!!!! J'allais quand même pas vous abandonner, l'idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥Kristina Wol'Ress♥ Ven 25 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥Kristina Wol'Ress♥ Mar 26 Aoû - 1:50 | |
| Désolée de mon absence pas rapport... Mon Internet a bogué... Vous savez l'Internet à sattelite... | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥Kristina Wol'Ress♥ Mar 26 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥Kristina Wol'Ress♥ | |
| |
|
| |
| ♥Kristina Wol'Ress♥ | |
|