| Kristina Wol'Ress | |
|
+3Yoru Shiroi Idril Pallanén Kristina Wol'Ress 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kristina Wol'Ress Enfant de la Brise
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Kristina Wol'Ress Jeu 3 Juil - 23:06 | |
| Wol'Ress, Kristina ***Identité***Nom: Wol'RessPrénom: KristinaSexe: FémininRace: ElfeÂge: 15 ansPeuple de: LenaRang: Enfant de la BriseDescription Physique: Kristina a de beaux yeux gris pâles, comme de petites lunes disait sa mère. Elle a un petit nez fin qui se plisse à chaque fois qu'elle pense, chose que Kristina fait très souvent. Ses longs cheveux bruns lui atteignent le milieu du dos, l'elfe s'en occupe très bien car elle pense que c'est le plus bel aspect de son corps. Petite et menue pour son âge, Kristina a par contre un aspect beaucoup plus mature et expérimenté que ses amies. Sans le savoir, lorsqu'elle marche, l'elfe roule les hanches et attire, sans le vouloir, les regards d'hommes beaucoup plus vieux qu'elle.Description Physiologique: Pensive et rêveuse, Kristina a une imagination hors-pair et une curiosité aussi vive que le vert fluo en hiver. L'elfe parait calme et réservée, mais au fond d'elle, il y a une persone qui lui crie de se faire connaître. Si elle a un désir le plus cher, ça serait d'apprendre à mieux se connaître et non la savante qu'elle pense être. Cette personne en son for intérieur, elle est rieuse, enjouée et malicieuse jusqu'au bout des ongles. Elle ne juge pas tout le monde avant de les connaître et se laisse faire plus souvent.Histoire: Issue d'une famille d'elfes tous disciples de Lena, il était hors-de-question qu'elle ne devienne pas Enfant de la Brise dès sa naissance. Alors qu'elle n'avait que 3 ans, sa soeur, Elena fut enlevée par deux disciples de Brünhild. Ne comprenant pas le deuil de ses parents, Kristina commença à prendre intérêt à tout autour d'elle. Lorsque l'elfe comprit enfin la disparition de sa soeur aînée, elle se jura de passer sa vie comme Elena aurait voulu passer la sienne. Elle se consacra donc aux livres et, à l'âge de dix ans, arrêta d'étudier pour ouvrir une boutique d'antiquités. Après trois ans dans son magasin, elle conaissait toutes les marque par coeur et pouvait distinguer un faux d'un vrai avec un coup d'oeil. Kristina décida donc de commencer à décorer les maisons des gens , mais, après un an de ce travail, elle abandonna sa boutique ainsi que son emmploi en tant que décoratrice. Elle avait vécu la vie d'Elena deux fois plus vite qu'elle ne l'aurait pensé et elle choisit de se redécouvrir pour enfin vivire la sienne.***Divers***Style de vie: Auparavent: Calme et réservé. Maintenant: Elle passe à chaque évenement social possible et parle à tous qui peuvent bien la supporter.Armes: Elle a une épée nommée Destiny's Star par Cléo Egohan et une dague nommée Enchanted Star par Cléo Egohan. Les deux sont d'une valeur inestimable même si Kristina les a achetées pour 2000 pièces à une vente.Signe particulier: Une fine cicatrice blanche sur le ventre que l'elfe a eu pendant qu'elle se cachait des disciples de Brünhild. Elle se dit que c'est la seule chose qui lui permet de se rappeler de sa soeur.Animaux: Une ♀jument♀ argentée à la crinière noire qu'ele a nommée Anya. Celle-ci l'accompagne partout à la manière d'un chien.Fragunth Brocéliande | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 2:14 | |
| O.O!!!!!!
ont a une elena qui c'est fait enlever par des disciple de brunhild sur le forum??? pk brunhild kidnapperai des gens chez lena?? nous sommes des guerriers pas des kidnappeur!!
sinn c pas mal comme presentation | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 28 Messages RP : 07 Localisation : *Vous fait des signes de mains* Ici!!! Loisirs : Natation, Soccer, Danse, Planche à neige et *soupir* École Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 2:24 | |
| Ben... C'est juste ma soeur... On en entend jamais parler mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 3:12 | |
| mouia bon...daccord... mais qu'on crit pas pertout sa hein!!! remarque sa pourrai etre interressant une averssion pour les fils de brunhild...lool bon c bon pr moi tu pe poster ds le rp Kristina | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 10:43 | |
| Bienvenue Kristina. Belle présentation ^^. Amuse toi bien sur ce forum de ouf XD Ps; Idril, si tu l'ajoute pas à son groupe et que tu lui met pas son rang, tu m'explique comment elle post vu que seul les membres des groupe le peuvent? Ralalalala! Voila Kristina tu est ajouté à ton groupe avec ton rang, maintenant tu peux poster où tu veux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 10:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 10:54 | |
| Aisatsu miss Kristina ^^ Amuse toi bien ici, ma soeur de peuple lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 10:55 | |
| ...manger...fille...
*ZBAFFFFFFFFF*
...bienve...nue... |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 10:56 | |
| Bienvenue miss.
Une belle fille *appelle Treid* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 10:57 | |
| |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 11:55 | |
| bonjour bonjour ! Et bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 15:13 | |
| dsl senpai...excuse moi javai la tête ailleurs...
et nat, lui fait pas deja peur la povre elle vient juste darriver et vs voulait deja lui sauter dessus a 2!!!! mdr tention kristina c d vrai pervers ceux là...ils ont percer mon secret!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 15:56 | |
| fait bien attention a ta jupe qd a cotes d'eux...surtout si ta d maniere de fille!!!c le cotes garcon manquer didril qui la sauver!ouf...mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 16:06 | |
| Bof, j'vais essayer de devenir plus gars c'est tout... | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 17:46 | |
| Mais ne lui donne pas de mauvaise idée spece de fausse femme en jupons!!! Allons allons dame kristina, vous n'aller pas sacrifier un si beau corps à des manière garçonnes, ce serait du gachis! | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 19:51 | |
| bienvenue!! jolie présentation, courte mais bien condensée! Natahnaël, ne commence pas le harcelement sexuel sur le premier sujet des nouvelles membres, attend au moins le deuxième pour leur bondir dessus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 19:54 | |
| Aaaah!!!!!! Je suis sur un forumn de fous!! Mais sérieusement Nathanaël, peux-tu arrêter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 21:06 | |
| je suis pas une fausse femme en jupons!!!!juste une femme avec une grosse épée qui aime bien sen servir, et qui est bonne vivante!!!non mais...bouh!!il disent que jsui une fausse femme!!!!
oui oui tkt, ils font sa pour rire mais si sa tembete vraiment bien sdur ils arrette 1 les gars? | |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Sam 5 Juil - 22:07 | |
| Moi je suis gentil hein? *grand sourire un peu démoniaque sur les bord*
bien sur que les gars vont arreter si ça l'embete , je pense pas qu'il soit bête à ce point ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress Dim 6 Juil - 21:55 | |
| bon je verouille et je deplace... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristina Wol'Ress | |
| |
|
| |
| Kristina Wol'Ress | |
|