Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Devant les pierres

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin
Messages RP : 34
Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer

Devant les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:18

Natahnaël fixait le nouvel arrivant avec un fin sourire. Sa façon de parler était étrange, et rappelait beaucoup les paysans qu'il y avait eu dans son monde.
-Enchanté, messire Treid, moi c'est Natahnaël Mor'wan, a toi de voir comment tu préfère me nommer.
Il suivit en silence, ne daignant même pas se lever, il était si bien par terre, et suivit sans un mot l'étrange échange entre les deux "amis". Un griffon, qu'est-ce que c'était ça? Il fouilla dans sa mémoire, cherchant dans ses connaissances, et trouva enfin dans les vestige du passé, les légendes et les contes ce qu'était un griffon. Et l'ange l'avait tué...se mettant ainsi tout un peuple à dos. Il haussa les épaules, les double sens il connaissait si bien, lui-même en faisait beaucoup, parfois.
-Faire rimer les deux hein. Si tu es aussi bon sous les drap que pour boire, je doute pas que les "donzelle" en soit combler. Mais rassure toi, je te laisse l'ange, j'irais voir ailleurs si y'as une donzelle plus docile, j'aime pas celle qui se rebelle et qui résiste trop.
Il adressa un Treid un sourire. Il avait beau être vieux, sa jeunesse n'avait pas disparu, et son esprit restait toujours ouvert. Puis il s'adressa enfin à Idril.
-Tes excuses sont acceptée Dame Idril, j'espère bien que vous changerez de caractère, pour une guerrière c'est poids lourds que de refuser une défaite et de préférer la mort.
Lui n'avait aucune blessure, sinon celle de sa main avec laquelle il avait attraper l'épée d'Idril , mais il la cachait dans sa main, pour cacher la magie qui cicatrisait sa plaie, ayant réussi à la faire oublier puisqu'il ne se plaignait pas.
-Je ne dis pas non, pour suivre dans un de ses lieu très appétissants messire Treid, je suis sure que vous en connaissez des bons...
Les hommes étaient sans doutes tous les mêmes, ce n'est pas Idril qui dirait le contraire bien entendu, qu'il soit nain, semi-nain, ou humain, un homme restait un homme. Il se retint de dire la suite, il ne connaissait pas assez l'ange pour se permettre de dire de telles choses.
Mais il ne voulait plus se battre pour aujourd'hui, les combats il en avait assez livré dans sa vie, il voulait un peu de repos, et d'amusements pour chasser le sombre passé qu'il trainait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin
Messages RP : 45

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:48

" 'chanté Nathan... bordel c'quoi c'nom à rallonge là? T'peux pas en avoir un à une syllabe comme tout l'monde? C'sera Nat et puis c'tout. 'chanté Nat."

il renifla intensément, puis cracha par terre un glaire, Treid était plutôt rustre, on se demandait vraiment comment il pouvait avoir des femmes qui voulaient de lui.

"Un griffon c'pas un vulgaire monstre okay? C'est not' moyen d'transport et tu nous l'a bousillé juste parce qu't'étais parano... panaro... enfin voila quoi!! Bordel à c** traiter un griffon d'monstre, alors que certains n'auront jamais la chance de leur vie d'en apercevoir un bout d'aile!!!"

D'un seul coup il se leva, se transformant entièrement en roche, le teint brun et dur, des stalagmites se forment dans la prolongation de ses bras, il détestait que l'on considère ne serait ce que els griffons de son peuple comme de vulgaires monstres, en fait il détestait qu'on critique son peuple, il n'avait pas du sang de nain dans les veines pour rien, très caractériel quand il le voulait. Puis il se calma, redevenant de nouveau normal, riant un bon coup.

"Ouai j'fais rimer l'deux, on peut dire qu'j'suis poète dans l'âme, enfin t'vois c'que j'veux dire hein... Mais l'ange j'en veux pas, trop d'caractère et pas assez attentive et obéissante, les femmes d'vienne d'plus en plus comme ça, c'est rageant crois moi."

il se tourne d'un bloc vers Idril à sa remarque.

" Ca c'est sûr Treid Stalagmite ira pas s'pointer sur l'ange, à moins que tu m'y autorises mais j'crois pas qu'ça s'ra l'cas!!"

Puis il revint sur Nathanaël, souriant encore plus quand à sa réponse.

"Ba à c'niveau là j'suis une vraie boussole, j'connais tous les meilleurs coins. Idril, t'viendras bien avec nous? Voir s'tes vraiment une fausse femme ou non? T'auras d'la bière et d'la baston pour toi..."

il rit de bon coeur, Treid savait ce qui était bon et pas bon dans la vie, enfin ce qu'il y avait de bon pour lui en tout cas, il rangea sa hache puissante dans son fourreau, laissant échapper l'espèce de sang vert un peu sur le sol, qui crépita au contact de la terre. Mais le demi nain ne s'en préoccupa pas, il cracha de nouveau un glaire avant de finir de se préparer.

"bon allez les gars on commence à marcher!! C'est qu'il y a de sales bestioles en plus, elles sont 'achtement collantes quand elles s'y mettent. Mais tontont treid a plus d'un tour dans son sac et vous aussi! Alors en avant pour les tavernes!!!"

il attendait tout de même la réaction de l'ange doré quand à sa proposition avant de commencer à marcher en direction d'un des plus proches tripot du coin.
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:14

Rustre ou pas, pour Natahnaël Treid était le genre de mec plein de caractère avec qui il aimait trainer. Des gars qui parle mais qui savent agir aussi quand il le faut. Il ne put s'empêcher de sourire, et non de rire, à la remarque de Treid.
-Scuse moi, mais j'y suis pour rien dans mon prénom, plein toi à mes parents qui l'ont choisi pas à moi. Et c'est très bien Nat! Va pour ce diminutif là!
Le demi-nain, s'excita lorsque l'ange parle de monstre, et il leva un sourcils. Les coutumes des nains étaient bien ancrée chez lui.
-Donc je dois comprendre que j'aurais pas l'occasion d'en voir, si? Dommage ces créatures légendaires m'ont toujours fasciné.
A la place du nain un tas de roche se forma, et Natahnaël sourit de plus belle. Caractériel et susceptible qui plus es, et il avait la tête dur comme le roc. Quelle comparaison, tout à fait...réaliste a cet instant. Mais le nain reprit vite contenance, mieux valait être qu'ennemi, et avoir le demi-nain dans son camps plutôt qu'en face.
-Bien sur que je vois ce que tu veux dire...tu es très clair tu sais. Et tu as raison pour les femmes...dans mon mondes elles n'avaient pas ce caractères là, des amours de bonnes femmes qui restaient à leur place pardi, c'était chez moi...
Il pensa d'ailleurs que les hommes avaient la même attitudes car pour survivre, le rangs n'avait aucune valeur, qu'on soit roi ou paysan.
Il se releva en lui adressa un regard complice, bref pour qu'Idril ne le voit pas.
-Et alors la boussole, où est le bon Nord dis moi, je te suis de très près! Tu l'emmène faire de la baston, bon, y'aura moins de concourants pour nous alors l'ami.
Il emboita le pas à Treid et le suivit en fronçant les sourcils.
-Quel genres de bestioles l'ami? Celle qui ont ce sang verdâtre et nauséabond, et qui sont responsable de l'aura maléfique qui cours partout dans ce monde?
Dans sa main droite, il tenait Immagine Blade, qui avait reprit une taille normale, mais à part lui, personne ne le savais puisqu'elle était plus invisible et silencieuse que jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:58

Et voila de retour les abominations. Dignes d'elles même, elles rampent sur le sol avec un horrible bruit de succion. Elle prennent la vie autour d'elle, en rependant leur aura maléfique.
-mmm..aaaa...nnnn
Des sons elle ne produisent que ça lorsqu'elle ne sont que nouvelles nées. Ressemblants à d étranges hommes pourvu de pattes d'araignées sur les cotés du corps elles semblaient plus dangereuses que celles qu'Idril et Treid avaient déjà vu. Toujours insensibles aux armes elle ne craignaient que la magie. Derrière le groupes de cinq qui avançaient vers les trois personnes, se tenaient une abomination de la taille d'un humain moyens. Ses yeux rouges fixaient les trois personnes, et ses lèvres remuaient sans cesses comme si elle parlaient sans produire de son...ce qui était le cas, sauf qu'elle donnait des ordres aux cinq qui étaient avec elles et qui glissaient toujours sur le sol.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:05

Idril sursauta et ce placa d'office devant le groupe, dans un instinct de chef de guerre.Elle créa aussitot les boules de feu les plus forte dont elle été capable et leurs lanca dessus.Elle ce tourna vers natahnaël.

Ta lame à beau être magique, elle ne sert à rien contre ses monstres!Seul la magie les effecte, mais ceux la sont bien plus puissant que ceux que j'avait déjà vue!

Elle ce tourna vers Treid.

Il n'y as pas moyen d'essayer de les coincé dans la roche???

Elle dégaina executrice et la lanca en l'air, elle resta suspendut à un fil invisible et elle hurler.Ce crit été destiner à la fois à étourdit les abomination, mais aussi à apeller la Rose Noire en renfort, si elle consentait à venir.Les trois compagnons eux, ne l'entendait pas.
Les abomminations leurs foncée dessus.idril atrappa Treid d'un Côtès et Natahnaël de l'autre et s'éleva dans les air, le plus haut possible.Mais elle devait bien avouer qu'ils été lourd tout les deux.

C'est le moment pour que l'un d'entre nous est une idée brillante et lumineuse insoupsonée!
http://triasregnum.forumsactifs.com
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:29

Treid lui ne semblait pas si effrayé que celà, il avait parcourut pas mal de chemin et en avait bien rencontré quelques unes redoutables sur sa route. au lieu de se mettre en garde tout de suite comme Idril, il but une nouvelle rasade d'alcool, tandis que des boules de feu fusaient.

"Ba il y a bien un moyen hein..."

Mais il n'eut pas terminé la suite qu'elle essaya de l'attraper, bien évidemment, porter deux hommes n'était pas réellement possible même avec toute la force qu'elle pouvait avoir, surtout que le nain avait pas mal d'attirail métallique sur lui, elle se résigna finalement à ne pas porter Treid, d'ailleurs le demi nain s'était débattu et transformé une nouvelle fois en roche, une roche ressemblant au bronze.

"Bordel, laisse moi faire à ma façon!!! J'suis pas une tapette à qui on doit sauver la vie pigé?"

Au moment ou il dit ça, une abomination lui sauta dessus et essaya de le dévorer, mais rien à y faire la carapace que portait le nain semblait être réellement une roche trop dure pour le monstre, un élément minéral et non organique, que le poison ne pouvait altérer. Mais il ne se laissa pas grignoter pour autant, ses yeux s'allumèrent d'une lueur étrange, il n'avait jamais réellement utilisé ses pouvoirs devant tout le monde, passant plus pour un soulard qu'autre chose, mais c'était bien l'une des première fois ou il allait vraiment montrer de quoi il était capable.
Il joignit ses mains au dessus de sa tête et frappa un grand coup au sol, une secousse vive et violente se fit, créant une brèche, Treid provoquait des séismes magiques, faisant tomber Idril et Natahnaël sur le coup, mais ils s'habituèrent bien vite et se remirent sur pieds tout de suite.
Puis Treid se concentra une nouvelle fois et fit apparaitre des stalagmite, visant une des monstruosité, qui fut finalement empalé.

Enfin il se tourna vers Idril et Natahnaël, toujours sous forme de roche et il dit d'une voix rocailleuse.

"alors les tapettes? qu'est c'qu'on dit à tonton Treid hein? Vous allez l'laisser boire tranquille et aller dans les tavernes maintenant?"

Il restait des abominations mais il ne s'en préoccupait guère, même s'il était de nature guerrier, l préférait largement la boisson, et à cet instant là il ne voulait que boire après avoir montre une partie de ses talents aux deux autres, qui allaient en finir avec les abominations. D'ailleurs Natahnaël fonça sur l'une d'elle, entamant une formule complexe puis...
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:41

Idril fussilla Treid du regard.

Sa sert à rien de me traiter de tappette!Vu que je sui une femme...

Elle soupira et fondit sur l'être aux yeux rouge, elle l'attrapa, et fut envahit d'une puissante douleur.Cependant, ausitôt, elle enfllamma son corp.L'être hurler, ce débattait et Idril soufrait.Mais elle ne le lacha qu'une fois qu'il fut completement calciner.
Elle se releva alors, et s'aprocha de Treid, elle lui prit sa gourde des mains et en bvut une longues gorgé.La boisson eue l'effet voulut, idril recut un petit coup de fouet, qui le remie sur pied.

Ok je suis partante, on peut aller quiand tu veut dans une de tes tavernes, ou j'eviterai de tout casser...

Elle lui rendit sa gourde.
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:05

"T'pas une vraie de toute façon, j'te traite de tous les noms qu'je veux, c'pas un piaf qui va m'donner des ordres bordel..."

Sa voix toujours rocailleuse était cependant enjouée, de quoi? De pouvoir avoir ce genre de joute d'insulte envers un ange? C'était sûrement pour cette raison, pour voir comment se vexait Idril, il aimait ça Treid, pouvoir se rendre comte du taux de susceptibilité des individus.
Elle lui prit la gourde des mains alors qu'il était en train de boire dedans, il grogna un peu, mais n'était pas du genre personnel, tout le monde savait depuis longtemps que Treid aimait bien partager ses affaires.

"Bordel c'trop fort pour toi ça tapette!! REDONNE!! En plus j'bavé d'dans ça va t'faire gerber..."

Il riait à moitié en disant cela, ne reprenant pas sa gourde pour autant et attendit qu'elle lui redonne de son plein gré, il en proposa aussi à Natahnaël.

"Ba attend, il est en train d'nous faire sa démonstration Nat là!!! On l'attend!! J'veux pas partir sans lui, j'lui ai promis d'partager!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:13

L'être aux yeux rouge se consuma en prononçant des mots qu'aucun d'eux ne pu comprendre. Mais sur le sol il restait une étrange tache noire. Elle se mit à bouillonner tandis que l'une des créatures qui restaient vint se jeter dedans. L'être aux yeux rouges réapparu, et sa bouche souriait sur deux rangées de dents pointues et d'une grise tout à fait répugnante.
-Vils...être...vous...mourir...
La créature se lança sur l'ange doré qui avait oser l'attaquer. Mais elle fut attraper par autre chose, et poussa un cri de rage.
-Tuer...l'ange...le...maitre...l'a dit...
Il essaya de nouveau de s'élancer sur l'ange, et les deux autres créatures se dédoublèrent pour venir prêter mains forte à leur chef.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:19

Idril rit :

t'inquiète pas pour moi, il en faut beaucoups plus pour me faire tourner de l'oeil, j'ai connue boisson plus forte!je te parie que je tiens plus de bière que toi...

Elle disait sa en riant, et tant pis qu'il dise qu'elle n'était pas une femme, elle ne changerai pas son caractère pour autant, et elle savait que treid riait.

je veut bien l'attendre mais qu'il ce dépèche..;en plus son épée, même invisible et magique ne servira a rien cpntre elle...

Elle bougonnait, puis s'assie sur le sol et attendit que Natahnaël est finit sa bestiolle...Elle fit un nouveau bond monumentale et voyant les trois bestioles fondre sur elle.Pourquoi me tuer?Elle envoya des boules de feu sur les abominations, l'une d'elle disparut, sans doute la plus faible...

Qui est ton maitre??pourquoi moi?

Puis elle réflechit...ils devait confondre...Elle penssa d'un seul coup qu'ils chercher surement namariel...
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:39

Tout ce passa très vite. Le depart pour la taverne, l'arrivée des créatures qui empestait l'envie de tuer. Natahnaël s'arreta net, mais son visage restait indéchiffrable. Il avait ainsi sa réponse, c'est bien créatures informes et horrible qui diffusait cette aura maléfique sur la Terre Sacrée.
Il marmonna lorsque l'ange le souleva de Terre, et soupira lorsqu'enfin elle le reposa pour se lancé à l'assaut des créatures.

-Donc si mon épée ne sert à rien, il est temps de montrer de quoi je suis capable sans...
Un sourire carnassier naquit sur son visage. Et se servant de sa vitesse s'elnaça vers l'une des créatures an lançant une drôle d'incantation si bas qu'on aurait pu croire que c'était une autre langue. Ses mains faisaient tellement de gestes qu'en les suivant bien on pouvait voir qu'elle dessinait une sorte de cercle, comme un sceau. Il joignit ses mains puis les écarta, son regard n'était plus le même.
-Destruction!
Le créature explosa. Lorsqu'il se retourna, celle qu'Idril avait fait brûler fonçait sur elle. Il tendit la main vers ellecomme pour progeter quelque chose, et murmur.
-Immobilisation
Puis avec un sourire cruel il continua sur sa lancer.
-Degradation...destruction
Les créatures dupliquées explosèrent en fumée noire, dont Natahnaël recupera quelques cendres qu'il misun flacon et rangea dans sa poche.
Il rejoignit Traid et Idril, tandis le chef des créatures se debttait toujours des liens invisible et menaçait Idril.
Il accepta avec un grand sourire la gourde de Treid et but quelque grogée l'une derrière l'autre avant de la ui rendre.

-Ah! Ca fait du bien par où ça passe l'ami!
Mais la créaure était toujours là et se debttait. Natahnaël tendis la main vers elle, et ferma le poing.
-Saleté, on repond au question qu'on te pose, on crache pas la mort sur les femmes...même si c'est une fausse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:46

La créature hurla. Mais elle ne semblait pas être blessée. L'homme aux cheveux noir l'attaquait de l'intérieur.
-Femme ailée...dangereuse...pour nous...alors mourir...avec nous
Leur maître ne leur donnait plus d'ordre, depuis un moment. Elle naissait, évoluaient, et faisaient ce qu'il leur plaisait ici ces Abomination.
-tout les humains..mourir...pour nourrir nous...
Elle se débattait fureur, mais le sort de l'homme aux cheveux noirs semblaient bien la retenir.
D'autres abomination sortirent du sol, identiques à celle qu'Idril avait vu sur la terre des elfes noirs.

-Tuer tous...
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:51

Idril fussilla Natahnaël du regard.

pourquoi serai-je plus dangeurese que les autres?

Elle mit ses ailes dans une certaines possition, éblouissant ainsi la créature tenue pas Nathnaël.Detestant la lumière, idril l'y soumetrait tant qu'elle ne répondrait pas...

Tiens la bien fort.

Elle s'aprocha, prit son épée, et lui coupa de ses "cheveux".Elle les mit dans un sac.pour El Rhan, songea-t-elle...Elle attendait donc sa réponsse...Elle faisait tourner son épée dans sa main, dans un geste nerveux...Pourquoi elle?Que pouvait-on bien lui vouloir?puis, des abominations, nouvelles, apparurent, cependant, elle les avait déjà combatut celles là, et elle été plus forte maintenant...Elle les carbonnisa d'un sort de flammes, elle ne s'interresser qu'au "chef, et de toute facon, elle été presser de partir...
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:35

"pom pom pom!"

voilà la seule aide que leur apportait Treid durant le combat, il avait continué de boire, prenant le combat à la fête alors qu'il n'y en avait pas du tout, il n'aidait personne, il attendait le regard joyeux, les autres se battre avec acharnement.

"C'est que... si j'me bat j'aurais plus assez d'force pour vous guider à la taverne moi!! vous allez l'air de tellement vous débrouiller sans moi que j'vois pas ou est mon intérêt d'intervenir."

Assis sur une souche de bois il regardait le combat, jetant de temps à autre un stalagmite aux abominations qui s'approchaient trop près de lui.

"Ouai Nat faut aps cracher l'mort sur els femmes même si c'est une fausse, elle y ressemble vaguement quand même!"

Encore une abomination qui s'approchait trop près de Treid, il tapa du pied sur le sol et une brèche s'ouvrit ou tomba le monstre puis le demi nain frappa une nouvelle fois du pied et la bestiole se retrouva écrasé par la brèche qui se referma comme par magie.

"Vous êtes lents ma parole!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:49

L'abomination aux yeux rouges regardait toujours Idril avait une haine non dissimuler. La lumière lui arracha un cri, mais elle s'y habitua bien vite, sa peau prenant un couleur grisâtre et une odeur de chair bruler put se faire sentir.
-Dangereuse femme aux ailes d'or...
Le pourquoi de cela, les abominations ne semblaient pas le connaitre, Idril n'obtiendrait donc pas de renseignement de leur part.
Le nain faisait disparaitre une à une les autres abomination et la dernière qui apparu fut exploser en même temps par l'ange et l'homme aux cheveux noirs
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:01

-C'est bien vrai, on va pas leur laisser le loisir de voir si oui ou non elle est une vraie femmes au delà des apparences.
Natahnaël ne bougeait plus, il se contentait de faire des geste avec sa mains pour faire exploser ou disparaitre les abominations qui s'approchait. Au bout d'un moment, sa patience commença à se briser, et l'abomination éclata en un milieu de particules d'ombres.
-Elle ne connait pas la réponse inutile de continuer ce petit jeu plus longtemps.
Avec ses ongles il s'entailla la paume de la main, faisant couler son sang dont il se servit comme d'une arme pour detruire les abominations.
Puis lorsque le terrain fut aussi propre qu'il pouvait l'être après une bagarre contre des choses pareilles, Natahnaël se tourna vers Treid , le sourire de retour sur ses lèvres.

-Et bien, on y va à cette tevernes, je commence à avoir faim, et ta gourde ne privera pas de ma soif très longtemps! En avant l'ami, je te suit!
Aussi vite que les créatures étaeient arriver, Natahnaël les avaient oublier pour se soucier d'une chose plus vitale que de savoir en quoi l'ange étaient dangereuses pour ces créatures, car de toutes façons elle ne savient pas le réponses. Il poussa un soupira et fit craquer ses doigts.
Ses yeux fixianet presque avec interets ce qui restaient des abominations sur le sol. Et cette aura maléfique qu'il connaissait...mais pourquoi ici?
Il hausa les épaules comme se répondre à lui-même, et mis Immagine Blade dans son dos, comme s'il y avait un fourreau tout aussi invisible que sa lame.
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:53

Treid regarda sa gourde vide, miséricorde pour le demi nain, c'était la pour lui la fin du monde.

"bordel mais grouillez vous l'fion!! J'ai plus de ressources moi!!!!!!!"

Il se leva d'un seul coup, grommelant dans sa barbe, il fallait que les deux se dépèchent, Treid n'avait pas que ça à faire de regarder les combats, c'était amusant au début mais sans alcool la fête est moins folle. Puis tout fut enfin terminé, on pu entendre un soupir de soulagement intense de la part du demi nain.

"Ba moi aussi qu'j'ai faim et ben soif aussi!! Alors tidjiu on y va et tout l'monde me suit!!!"

Treid commença à sortir de l'endroit que l'on appelait les pierres témoins puis se mit à marcher sur une route de pavés, endroit peu propice aux attaques, menant les deux autres compagnons dans une taverne renommée pour sa boisson, sa viande ses bagarres et ses filles, de quoi satisfaire tout le monde.

[suite je sais pas ou xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres - Page 2 Empty

Devant les pierres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2