Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Devant les pierres

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin
Messages RP : 34
Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyMer 4 Juin - 20:28

Un pas...deux pas...C'était fais! Il avait étaient les pierres dites "témoins" qu'il n'avait jusque là, jamais approchées...pourquoi? Allez savoir...Peut-être avait-il eu peur des Dieux, bien qu'il semblait être aussi vieux qu'eux. Les pierre étaient hautes, usées par le temps, et recouvertes d'inscriptions qu'il ne savait pas lire car il ne connaissait pas l'ancienne langue de cette Terre. Quoiqu'il en soit, il les détailla longuement, comme hypnotisé par elles, comme si il avait la capacité de communiqué avec le passé...
Il n'était pas d'ici, il venait d'un ailleurs, un monde parallèle à celui-ci, ravagé par la mort et la désolation, ici tout semblait allé si bien...pourtant, depuis quelque temps, le grand observateur qu'il était ressentait une énergie négative qui ne lui était pas tout à fait étrangère...mais se faisait-il des idées, où bien était-il simplement sur de lui sur cette énergie là?
Qui pouvait savoir ce qui se passait dans la tête de cet homme au yeux noirs? Il n'était ni mauvais ni bon, un être neutre dans une terre en plein changement...voila ce qu'il était depuis plus d'un siècle ici. Le temps, il le connaissait par cœur, mais ce dernier ne l'avait pas marqué...un prêtre des Ombres voila ce qu'il était, mais jusque là, il n'avait parlé à personne, gardant pour lui sa faiblesse, sa joie, et ses autres émotions. De toute manière, qui connaissait son existence, à part peut-être les dieux de cette terre...et encore, avaient-ils, du haut de leur nuages célestes, la moindre conscience de sa venue inattendue dans ce monde qui n'était pas le sien, avaient-ils conscience de ce qui se tramait ici? Natahnaël en doutait, mais qui aurait pu lui dire, que c'était mal, lui qui était plus vieux que Mordred, le dieu qu'il avait choisi en fonction de ses pouvoirs?

-Etrange terre, étranges coutumes, étranges êtres qui vivent ici...peut-être serait-il temps de me mêler au autres...peut-être bien oui...
Mais il ne semblait convaincu de cela...Il s'adossa à une pierre témoin, les yeux dans le vague, il observait les aletours, voir ce qui s'y passait...par simple curisosité.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyVen 6 Juin - 12:03

Idril ne l'avait pas suivit, elle passer juste par là, quand elle avait vut son regard perdut dans le vague, et son air insocial, un peu comme elle avant.Un sourire ce dessina sur ses levres, elle ramena ses cheveux rouge haut sur sa nuque, prit son regard froid et tranchant, posa une main sur son épée, pour lui intimer le silence, le but n'était pas de sauté sur cet homme, il l'intriguer, c'est tout.Elle s'aprocha deriere lui, admira la maniere dont il n'avait plus concience du réelle, et lui dit :

Parler tout seul, est un des premier signe de folie...

Il ce tourna vers elle et plongea son regard dans le sien.Idril vit ses yeux noir, penssa tout de suite à Kuro, elle en tira la conclusion peut être attive que cet homme été de mordred, peut être une erreur, mais s'il avait eue le tient blanc, elle les aurait confondu surement...Elle ne se presenta pas, continuant de concerver le regard dur qu'elle reserver aux étrangers, elle ne voulait pas le faire fuir, mais son but n'était absolument pas de paraitre avenante.Elle garder ses grandes ailles deriere elle, d'une maniere à la fois humble et fiere, bien que le reflet dorée étincelle, au soleil qui ce trouver au dessus de la ville ce jour là...
http://triasregnum.forumsactifs.com
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptySam 7 Juin - 12:07

Lentement, sans se presser le moins du monde, il se retourna. Ses yeux noirs n'exprimait rien mais brillaient intensément, d'un savoir et d'une sagesse vieille de dix siècles. Il détailla celle qui avait osé la dérangé pendant sa "méditation". Des ailes dorées, des yeux froid et inamicaux, une peaux pale mais surment douce comme celle d'une pêche, une bouche fine qui ne souriait pas, une chevelure de feu. Natahnaël ne souriait pas. Il l'observait longuement, sans un mot, il la détailla de la tête aux pieds avant de pousser un tout petit soupir.
Puis de sa voix claire, douce, il finit par répondre, enfin
.

-La folie? Je ne suis pas fou demoiselle. Et je ne parle pas seul non plus, je pense tout haut. Ma dame, il y a une grande nuance entre ces mots là.
Pas besoin de hausser la voix pour dire cela. Malgré la lame dégainé et le regard glacé de l'ange Natahnaël n'était pas effrayé, ni même angoissé. Il avait connu pire que cela avant d'arrivé ici, il ne surement pas connaître pire avec une femme guerrière.
-Mais peut-être que la froide beauté qui me fais face aurait l'obligeance de se présenté avant de me déclarer la guerre?
Il avait son épée avec lui, mais où? Lui seul pouvait le savoir, et il ne comptait pas la montrer à cette ange inhospitalière. Un fin sourire étira ses lèvres fine.
-Je me nomme Natahnaël Mor'wan, ma Dame.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyDim 8 Juin - 22:00

HPR [j'avais pas dégainer mon épée, justement,...mais c'est pas grave t'inquiète pas]

Idril ce sentit mal à l'aise lorsqu'il la détailla, mais quoi de plus normal?elle resentit, de ce pouvoir propre aux anges dorées, la force du à l'âge presente chez son interlocuteur, et n'insita que plus son épée, à paraitre normal.Elle été prudente, surtout avec cet homme tenebreux, aux yeux noir, et à l'âme douloureuse.Sa voix la frappa, c'était étrange, elle lui en aurait peut être donner une autre...celle là avait quelque chose d'atirant, un peu comme la nuit, un peu comme Kuro.idril ne savait pas pourquoi elle les raprocher, elle été pourtant sure qu'il n'avait rien en commum, cet homme n'était pas un fou sadiquo-sanginaire...Ses premieres paroles, lui rappellèrent Namareil.

A parler comme sa, vous avez réellement l'air d'un sage, et vous sembler être d'un age où chacun été jugez selon sa qualité d'esprit...

En le regardant plus en détail, elle se demanda presque pourquoi elle gardait ce regard, elle n'avait pas d'intention mechante, elle chercher la compagnie.Et lui, sourier et parler gentilleùent...Son regard s'adoucit, passant de lacier froid aux métal coulant.sa voit prit aussi une teinte moins casante.

Vous pouvait m'appeller idril, le reste est sans importance...

C'était en effet son ressentiment depuis qu'elle savait que ses parents avit preferer faire mener une vie de pacha à namarile plutôt qu'à elle.
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyLun 9 Juin - 11:00

Apparemment sa voix avait marquée l'étrangère. Tout le monde cillait lorsqu'il parlait. Il ressemblait à être sombre préparant milles et uns mauvais coup, et sa voix était si douce, si calme. Il ne cilla pas, soutenant son regard froid et calculateur. Il avait face de lui une guerrière de renom il n'en doutait pas. Il ne voulais se battre maintenant. Avec un geste lent, pendant qu'elle lui parlait, il passa une main dans ses cours cheveux noirs. Les cheveux longs lui allait bien mieux, mais il n'aimait vraiment pas ça chez un homme.
-Venir d'un temps où les gens était jugé selon leur qualité d'esprit? Sans doute...c'était surment le cas...dans ce monde-ci...
Il ne semblait pas convaincu de ce qu'il disait. En même ce genre de temps, comment l'être quand le monde où vous avez grandit n'était que triste et carnage? Cela semblait seulement impossible. Si son âge lui donnait le statut de sage il préférait encore qu'on le nom "démon" dans ce cas. Lui qui avait vu mourir sa famille à trois reprise...Il ferma les yeux, puis les réouvrit lentement. La flammes qui les animaient n'avait pas bougé, mais elle semblait légèrement différente, comme empreinte d'une nostalgie lointaine, et porteuse de douloureux souvenirs.
-J'ai toujours parler ainsi, mais je ne me considère pas comme un sage, malgré mon très grand age.
Il vit le changement de regard, il se demanda ce qu'elle avait vu qui lui permettait de baisser ainsi sa garde devant un étranger, mais ne fit rien, pas le moindre geste à part un clignement de paupière.
-Enchanté de vous rencontrer Dame Idril...Le reste, sans doute votre nom, est en effet inutile si vous le jugez ainsi.
Puis son regard se posa sur son épée, et il sourit un court instant.
-C'est une belle épée que vous avez là, il y a bien longtemps que je n'en avait pas vu des comme ça.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyLun 9 Juin - 19:58

A l'affut d'information de tout genre, Idril ne manqua pas de remarquer la phrase de Natahnaël.

De quel monde venez-vous donc?...

Sa question été peut être indiscretes, mais les gueriers ne faisaient pas souvent dans la dentelle c'était connu...La sagesse n'avait pas de rapport avec l'âge, sa, Idril le savait, cependant, l'humilité dont il faisait preuve, prouvait qu'il l'était, Namarile avait beau l'être, peut être, son orgueil été aussi très present.Elle sentit ensuite le besoin de s'excuser.

A quoi sert un nom, s'il il ne veut rien dire pour celle ou celui qui le porte?

En effet, Idril Pallanén, n'était pour elle, à present qu'un titre, un titre sous lequel ses disciples la connaissait, ainsi que ses victimes...Elle vit Natahnaël loucher sur son épée, ce regard la dérangea, elle ne savait pourquoi mais elle avait l'impression qu'il été en train de commetre un geste intime.

C'est en efet une très belle épée, puissante, et sans pitier, comme je les aime...

Elle ne donnerai aps plus de precision pour l'instant, il n'y en avait pas besoin...Elle jeta un rapide regard aux flan de natahnaël, mais ne vit pas la sienne, elle ne fut pas surprise, il la cacher sans doute...elle ne marqua aucune émotion suite à cela...
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyLun 9 Juin - 21:19

L'homme ferma les yeux, et les rouvris en défiant le soleil. Comme si celui-ci pourrait l'empêcher de parler.
-D'un monde que vous ne connaissez guère. Un monde où il n'y avait que des humains...la misère, la désolation, la mort...ces choses là étaient plus présentes que les êtres vivants qui peuplait mon monde...
Puis il baissa de nouveau ses yeux noirs sur elle. Questions indiscrète certes, mais qui ne semblait pas l'avoir déranger. Tant qu'il se bornait à parler de son monde d'origine, et pas du reste, rien n'était susceptible d'être cacher.
-Un nom est une marque, un titre aussi parfois. Mais c'est aussi une identité qui prouve que l'on existe. Mon nom n'as pas plus de signification pour vous que moi, et dans ce monde encore moins, j'aurai pu m'appeler Ivan ou je ne sais quoi d'autre...Mais je suis quelqu'un et ce quelqu'un se nomme Natahnaël...les sentiments que l'on éprouve pour ceux dont on tiens ce nom n'ont en aucun cas le droit d'influencer sur notre être.
Longue tirade...mais voila ce qu'il en pensait lui. Son père il ne l'avait pas connu, et pourtant, c'est son nom qu'il portait. Il se souvenait de lui, mais c'était vague. Sa mère l'avait supplié de prendre le sien, mais déjà tout jeune Natahnaël lui avait dit cela.
-Je sens sa puissance, et la vie qui recèle en elle. Accepteriez vous de la sortir de son fourreau?
C'était une question auquel il n'attendait pas de oui. Mais si elle acceptait, il pourrait peut-être trouver une arme exceptionnelle. Puis sentant le regard de l'ange sur lui, il rit.
-Vous chercher mon épée? Vous ne la trouverez pas..
Il tendit a main sur le coté et une épée à double lame apparu dans sa main. La lame était grise et avait des reflets pourpres. La garde, elle était de la couleur du sang séchè.
-La voila, mais je n'aime pas me promener l'arme sur moi, je ne suis pas belliqueux.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyMar 10 Juin - 19:56

Il sorti son épée, le sang d'idril ne fit qu'un tour, elle se ratrapa juste à tant, ce rappellant que se n'était pas pour combatre qu'il l'avait sortie.Elle lorgner sur l'épée magnifique qu'il tenait entrre les mains, precieuse, magnifique, elle ressembler aux lame taillait par les elfes, des magnificence, peu destiner aux combats barbare, comme l'été executrice, cependant, elle été si belle qu'Idril se demanda si elle n'allait pas s'en faire forger une semblable. Elle posa une main sur la garde de la sienne, qui lui fit passer comme un chox électrique...elle n'avait pas vraiment envie de sortir.Comment pouvait-il sentir la vie enfermer dans cette épee...sans frémir comme tout les autres?Idril regarda une fois de plus ces yeux noir de son regard d'acier...puis, la dégaina d'un geste brusque, le frolant de la pointe de la lame.Puis, elle la prit par la lame et lui presenta la garde.Executrice poussa un crit d'indignation et la lame chauffa un peu.

je vous fait confiance...cela ne ce fait peut être pas de vous parlez comme cela mais il faut considérer comme un honneur que je vous laisse la saisir...Attention elle est caractérielle...

Elle le regardait le regard hésitant...elle avait peur de regretter de le laisser la prendre.De sa lame rouge, Executrice montré ouvertement tous le sang qu'elle avait avaler, une épée sanguinaire, sans pitier, réclamant du sang à tour de bras, chantant la mort avec une étonante intencité, ce qu'elle ce mit d'ailleur à faire.Et idril fut à nouveau surprise de voir qu'il n'en éprouver aucune émotion.
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyMar 10 Juin - 22:29

Avec un geste, il fit tournoyer sa lame dans sa sa main, et la lui tendit la garde en avant. Lui montrant que l'honneur qu'elle lui fait il le lui rendait. D'une main douce mais ferme à la fois il saisit la garde d'exécutrice. Elle était brulante, et le chant qu'elle chantait était à glacer le sang...pour il ne sourcilla même pas. Voyant son regard, il se permit un sourire avant d'ajouter.
-Navré de briser vos illusion, mais vous ne pourrez pas en avoir une comme cela, elle vient de mon monde, et elle est unique. Comme la vôtre je suppose...
Puis il reporta son attention sur Exécutrice, avec un petit sourire en coin. Celui d'un connaisseur qui aimait les armes.
-Facile à manier, , idéal dans le prolongement du bras...son âme est pareille aux flammes du purgatoire...Exécutrice est ton n'est-ce belle lame...
Draguait-il aussi les épées? Non bien sur que non. Puis il tendit son épée à Idril.
-Magnifique arme, il y a bien longtemps que je n'en avais vu de telle...je pensais que l'art d'animer les armes n'existait que chez moi...
Puis avec un sourire énigmatique, et des yeux plus brillant que jamais.
-Si vous me faites confiance, alors je pense que vous serez digne de la mienne...seulement je vous met en garde si vous parler de ce que je vais vous montrer vous n'aurez pas le temps de comprendre pourquoi votre tête n'est plus à sa place.
Il souriait en disait cela, c'était une menace et pas une menace e l'air. Idril put vite le comprendre. Il tendit sa main vers le sol, et une fissure dans le sol se fit voir.
-Voici ma vraie arme, mon âme à moi...
Il ferma les yeux.
Une enveloppe noire se créea devant lui, faisait apparaitre la lame invisible, quelque seconde aux yeux d'Idril. Seule les doigts de Natahnaël prouvait qu'il la tenait encore dans ses mains.

-Voici Imagine Blade...
Une puissance égale à celle d'exécutrice se fit sentir, une voix tout comme elle, mais moins sombre, elle avait pour l'heure le même état d'esprit que son possesseur.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyMer 11 Juin - 14:46

Idril récupera son épée, et vit celle que lui montrer Natahnaël.elle été moins impressionnante au niveau de la taille, plus fine, plus jolie, plus maniable surement, mais surement tout aussi puissante.

Ce n'est pas moi qui l'est forgée.La personne qui ma l'a fait doit avoir à peu près votreage, elle est origianire d'ici et c'est une ange noire...

Elle prit l'épée qu'on lui tendait, ferma ses yeux elle aussi, et laissa son esprit penetrer la lame.cette épée était douce, courageuse, la vie en elle n'été pas violente, elle été en gros comme son possesseur, imprecionante, terrible surement, mais ni violente, ni brute, ni sanguinaire, ni beliqueuse...Elle se retira de la lame, et la rendit elle aussi à Nathanaël.

Une âme superbe qu'il y a la dedans, surement pas mon genre, mais c'est une belle âme...

Elle n'imaginer pas que de telles arme d'une telle puissance trouver refuge chez mordred...encore falait-il savoir les manier comme le faisait les disciples de Brünhild...

Puis-je vous demander, à quoi vous sert cette arme?
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyJeu 12 Juin - 20:47

Une ange noire hein...Il n"y avait donc pas ou pratiquement pas d'humain dans ce monde. Natahnaël ferma les yeux, laissant son esprit vagabonder dans la nature, libre de toute entrave.
-Je serais curieux de rencontré celle qui la forgé, si un jour j'en est la chance...
Il récupéra sa lame et la posa, où, Idril n'aurait pu le dire car Imagine Blade n'était visible que pour son possesseur, et dès lors qu'il la lâchait, elle plongeait dans une sorte de sommeil qui faisait qu'on ne pouvait plus la trouver avec l'esprit non plus. L'épée de Natahnaël était son esprit, il ne faisait qu'un. Elle devenait ceux à quoi il pensait, elle pouvait très bien être une épée de deux mètres comme une simple poignard de poche, c'était selon ces désirs, mais ça, c'était u secret.
-Une belle âme...elle n'as pas l'air de votre avis, mais si vous le dites.
Il réouvrit enfin les yeux, affichant un sourire apaisant. Il e semblait se douter de rien, ni même d'une sournoise attaque de la part de l'ange, alors que lui n'était pas armer pour le moment.
-A quoi me sert mon arme...ici, elle ne m'est d'aucune utilité sinon la défense...Chez moi c'était différent, j'étais craint et respecté car j'avais l'épée "de l'esprit". Mais pourquoi cette question ma Dame Idril?
Il pencha la tête sur le coté, affichant un air curieux, en attendant la réponse de l'ange.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyVen 13 Juin - 14:42

Idril sourit aussi

Parce qu'en ce monde, je trouve beaucoup de preesonnes posèdant des lmae d'exption, mais incapable de s'en servir corectement, ou qui ne leurs sert qu'a montrer leurs rang ou richesse...

Elle fit tourner Executrice dans sa main, avec une grande dextérité

Bien qur je ne suis pas spécialement un model extreme de puissance au niveau des lames, cependant, je sais m'en servir à peu près comme il faut, ou du moins...

Elle lui lanca un regard énigmatique

Comme on voulait que je m'en serve, ou comme j'aime m'en servir

Une flamme lécha ses pupille, et son épée ce réveilla, il été dangeureux pour elle de parler de sang, cela lui donner envie...Pas comme une envie vampiresque, comme une drogue, elle avait BESOIn de faire couler le sang, et Executrice avait besoin d'en boire.Elle n'avait jamais poser la question à la REose Noire, mais peut être que l'âme été celle d'un vampire.

votre épée et vous sembler lié par une amitier.C'est un pacte qui me lit à la mienne, je ressent comme elle, elle est comme le prolongement de mon bras.et lorsque son esprit sanguinaire ce reveille, comme maintenant...j'ai moi aussi envie de sang...

elle le regarda, et eu un sourire apaisant

Mais ne vous inquiétez pas, voilà bien longtremps que j'ai aprit à controler cette envie.

Mais sa voix avait changer, elle avait quelque chose d'attirant, et de dangereux, comme un predateur guettant sa proie.Mais idril été certaine de ne pas faire de mal à Natahnaël, et ce dernier put le senti.
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyVen 13 Juin - 18:13

Elle été donc de celle qui jugeait les gens. Bien...
-Je sais me servir de ma lame, lorsque que le besoin est, autrement elle ne fait pas couler le sang...
C'était vrai maintenant. Dans son monde à lui, il avait été surnommé le "Trancheur" avant de connaitre l'amour. Quand il passait les survivant était rare...ce souvenir lui arracha un sourire, qu'il réprima bien vite.
-Vous sembler agile de vos mains, quelqu'un qui a l'habitude de manier une lame, ou qui donne cette impression...
IL ne releva ce regard énigmatique pour lui ce n'était rien, il avait vu des regard bien plus effrayant.
Le réveil d'exécutrice ne lui échappa pas, une âme aussi sanguinaire ne passait pas inaperçue. Ce besoin de sang, cette envie de donner la mort, c'était à la fois attirant et déstabilisant, mais il ne bougea pas, il s'en moquait, il savait ce défendre.

-Une amitié? NOn, ce qui me lie à mon épée ne peut défini par les mot malheureusement. J'ai senti son réveille, c'est assez impressionnant mais il en faut plus pour me faire peur. Je ne crains rien, mais malgré tout je sens en toi comme en ta lame, cette envie de frapper...alors si je peux me permettre...frappe...voyons voir si j'ai un niveau acceptable pour avoir une épée telle qu'Immagine Blade, et si elle est aussi inoffensive que tu semble le croire.
Il n'avait pas bouger le petit doigt, et pourtant, il tenait son épée entre les main, mais d'une telle façon qu'on ne pouvait pas le voir.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptySam 14 Juin - 19:26

Idril ne ce fit pas prier.Elle leva son épée, qui tout de suite, s'exita de cette perspective.D'un mot, elle s'enflamma, d'un autre elle se tue et ce concentra.Idril leva son arme.Elle avait aujourd'hui une parfaite maitrise des armes blanche.Et elle savait que seul un rang superieur à elle dans la hiérarchit de Brünhild pouvait la vaincre.Et que ce que cet homme avait vécu n'y changer rien.Elle mit une garde speciale, ces yeux ce firent dur, sa bouche rougit legerement, et son teint rossit, Idril s'échauffer, l'esprit possedant cette lame, ne faisait plus qu'un avec elle.Et Idril frappa, elle fut parait par cette lame invisible.Elle recula et ce concentra.Elle savait qu'elle avait plus de force que lui.Elle ferma les yeux et chercha à entendre la lame de Natahnaël.Elle entendait en effet jusqu'au vent qui siffait à côtes d'elle.Sans rouvrire les yeux, elle frappa de nouveau, fort, de taille, rapide.
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptySam 14 Juin - 20:39

Immagine Blade n'eut aucun problème pour parer la première attaque de l'ange aux ailes d'or, et Natahnaël n'avait même pas bouger, chose même étonnante, il avait les yeux fermés, tel un aveugle qui écoute les bruits autour de lui. Son épée ne tranchait pas l'air, on ne pouvait pas l'entendre bouger si son esprit n'était pas connecté, car pour entendre le mouvement de l'air il fallait savoir ou était l'arme, l'entendre ne suffisait pas à l'avoir, c'est pourquoi l'épée invisible de Natahnaël était si redoutable. IL n'avait pas bouger para la seconde attaque de l'ange en reculant et en se mettant de profile pour accueillir son coup. Alors qu'elle se replaçais elle pu sentir quelque chose effleurer son bras, bien qu'elle soit à trois mètres de lui. Imagine Blade avait entaillé le bras de l'ange, elle avait trop confiance en elle, sa défense laissait à désirer, et ça les yeux de Natahnaël le voyait.
Puis il ouvrit enfin ses yeux noirs, flambant d'une flamme étrangère, celle d'un guerrier qui se jetait corps et âme dans la bataille, bien que celui n'en vaille pas la peine. C'était Imagine Blade qui décidait de ces geste, et lui calculait les coups et les possibilités. Deux esprit et aucun qui avait un pouvoir ou une dépendance sur l'autre, aucun lien et pourtant en symbiose parfaite
.

-Garder les yeux ouvert, vous ne pourrez rien faire contre nous les yeux fermé, entendre ne vous permettra pas de contrer mes attaque puisque vous ne voyer pas ma lame...
Un sourire moqueur s'étirait sur ses lèvres. Première attaque, il s'élança avec une rapidité déconcertante pour un simple humain comme lui puis frappa Idril avec son épée qui avait à présent la taille d'une dague de taille moyenne.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyDim 15 Juin - 11:39

Idril ne suivit pas son conseil.Personne ne connaissait la guerre et les armes à lame mieux qu'elle, c'était impossible, à moins d'être plus hautes qu'elle dans la hiérarchit de brunhild, ou encore d'apartenir au clan des deserteur.Idril rangea Executrice.Trop puissante, trop lourde, trop meurtriere, elle ne servait à rien pour l'instant.Elle degaina à la place ses deux coutelas blanc.leger et maniable à souhait.Elle sentit la dague arrivait sur elle, elle ne bougea pas.Puis cette lame pernetra son perimètre inconscient.Idril abatie alors dessus ses deux coutelas.La coincant entre eux deux.Elle n'avait même pas remarquer la legere entaille qu'elle avait au bras.

Si tu me sousetime, tu va tomber de haut...Ta lame été plus grande tout à l'heure, plus épaisse aussi.La propriété de l'acier à aussi changer.J'en deduis que tu peut changeait tout sa à volonté.Il faut y réflechir à deux fois avant d'utilisé les secret d'une lame face à une gueriere!

Elle bloqua le poignet de nathanaël grace à un de ses coutelas, de l'autre, elle le repoussa du plat de sa lame, à la gorge.Natahnaël fut forcer de reculer.Idril sauta en l'air, et plongea vers natahnaël, une lame en avant, l'autre prête à frapper.Elle l'ébouisser grace au reflet du soleil sur ses ailes d'or.
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyVen 20 Juin - 10:28

Natahnaël trouva sa réplique ridicule, mais il se contenta d'un sourire et d'un haussement de sourcils surpris, chose qu'il savait si bien faire.
-Tomber de haut, je le suis déjà...pourrais-je tomber plus bas ma Dame?
Pas besoin d'appartenir à Brunhild pour connaitre les armes. Certes elle en connaissait bien plus long que lui dessus, mais pour l'heure elle ne pouvait rien connaître d'Immagine Blade et de le technique de Natahnël, car il n'avait rien dévoiler de plus que la capacité de son arme à changer de taille.
-Tu analyse mal ma Dame, il n'y a pas d'acier qui compose ma lame! L'acier ne devient pas invisible, et ce n'est pas un sort qui la rend ainsi...je n'ai dévoiler aucun de mes secret...mais si la guerrière veut les voir alors, soit...
Le noir de ses yeux devint terne tandis qu'il reculait légèrement, en faisant mine de ne plus rien entre les mains, sauf que ce n'était pas vrai, et qu'il était inutile d'essayer de percevoir sa lame.
-Les choses sérieuse commence maintenant, Dame Idril, fille de Brunhild!
Une pression plus forte plus lourdes a contrer avec seulement deux coutelas se fit sentir sur les bras de l'ange, et Natahnaël ne bougeait plus. Il fit un mouvement sec avec son bras et réussi a désarmer Idril d'un de ses coutelas qu'il récupéra avec un sourire, et il l'accrocha à sa ceinture. Il avait par la même occasion entaillé la main de l'ange
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyVen 20 Juin - 12:27

Idril sourit, lecha sa main.Elle aimait sa...elle aimait quand le combat ce corser, quand son sang couler, quand elle frôler la mort pour gagne, quand elle prenait des risques inutile...Elle rescula, et enleva son armure, ainsi que toutes ses armes sauf Executrice, qu'elle garda dans sa main...Elle s'aprocha de nouveau.Débarrasser de tout poids superflut, elle était bien plus rapide qu'elle l'avait été alors.Executrice, épée a deux mains, épaisse et d'une taille impressionante, semblant plus légère qu'une plume dansd la main d'Idril.Et elle semblait de son propre chef prevoir les attaques de Natahnaël.La combat stagner, Idril ne voyait pas la lame, ne pouvait que la parait, mais ne pouvait trouver une ouverture pour frapper.Cependant, elle ne fatiguer pas, elle avait connue bien pire.Elle refelchissait en même temps.Que faire?Un éclair traversa ses yeux.Un sacrifice paraisser la bonne solution....Elle amena Natahnaël à frapper progressivement là ou elle l'avait decider.Au dernier moment, elle laissa la lame passer qui s'enfonca profondement dans sa cuisse.Idril Sentit la lame, et aussi la douleur fulgurante, mais ne s'en formalisa pas.Elle enflamma sa cuisse, avec l'pée à l'interieur.Qui de ce faite ne pouvait plus bougeait.Idril frappa natahnaël de la garde de son épée, au visage, Il tituba, elle lui colla sa lame à la gorge.
Executrice chanter, Idril aurait-elle la force de s'arrêter?La douleur dans sa cuisse, lui faisait tourner la tête, mais elle n'en montrer rien.Elle apuya sa lame plus fort, Un sourire un peu carnassier aux lèvre, les yeux sanguinaire, et l'épée reclamant du sang dans un chant angélique à glacer le sang...

Je croit que tu as perdu...que le combat pour l'instant...

Bien sur, Natahnaël avait peut être d'autres tours dans son sac, pour l'heure, il été desarmé, et pret de la mort.
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyVen 20 Juin - 14:51

La situation avait prit un tour qui ne plaisait guerre à Natahnaël, mais habitué à ce genre de retournement de situation il ne broncha pas. Il se contenta de fermer les yeux, un léger sourire sur ses lèvres rouges.
-Tu crois vraiment que me désarmer suffit à me faire perdre? Tu te surestime..
Il ouvrit les yeux, et Idril pu sentir la lame s'allonger et lui transpercer l'autre coté de la cuisse, et Immagine blade grandissait toujours. Puis comme si elle n'était qu'un vulgaire morceau de plastique, elle se courba et lui transperça la cage thoracique. Maintenant couverte de sang, la lame était visible par endroit. Natahnaël lui n'avait pas bouger. Si pour Idril Exécutrice était un prolongement de son bras, pour lui Immagine Blade était le prolongement de son esprit, pas besoin des mains pour la contrôler.
Elle pouvait être forte face à la douleur, mais là, ça aurait été surhumain de résister à celle là.
Dans sa main gauche son autre épée apparu, et avec une rapidité digne de celle d'Idril il renversa la situation, attrapant Exécutrice par la lame et plaça la sienne sous la gorge de l'ange, sans plus sourire à présent.

-Qui de nous à vraiment gagner ma Dame?
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyVen 20 Juin - 16:49

Du sang coulait de la bouche d'Idril, qui avait le plus grand mal du monde à respirer.Un poumons perforé surement.cependant, elle souriait toujours...

C'est ce genre de combat que j'aime.

o0°creh tyrio prunerat, qualitu tcheryqua!

Executrice ce mit à tembler dans la main de Natahnaël, et quelque seconde plus tard, un vampire été là.Le teint pâle, les dents blanche, les chevxue t les yeux rouge, un vampire de feu affamé.Bien sur il ne pouvait attaquer, mais sa, Nathnaël ne le savait pas.Idril ne pouvait plus jouer de sa lame, mais elle pouvait faire autrement.A la maniere de certains animaux, elle battait des ailes vers le sol, de tel sorte que Natahnaël ne pouvait plus respirer.Puis, sans prevenir, elle lui donna un grand coup d'ailes au poignet, il lacha son épée.Elle l'atrappa au vol, et la confia à Executrice.Son épée étant plus forte que celle de Natahnaël, elle ne pourrai s'en defaire.

Même si tu me transpersait les poumons et le coeur avec cette épée, tu ne pourrait gagner face à moi.Malgré tout ce que tu as vécu, un novice chez mordred, ne peut pas batre la maitresse d'arme de brünhild.C'est impossible.Je sais des choses que tu ignore.Et le fait de cacher ta lame, ne t'aidera pas à me batre.Je suis bien supérieur à toi dans ce domaine, même si tu refusera de l'avouer!

Elle dessina dans l'air de gigantesque boules de feu, qu'elle lui lanca dessus.Pendant qu'elles faisait diversion, elle arrache Imagine Blade de son corps.

je sais ce n'est pas drôle de perdre, mais si tu pensse certaines choses, nottemant que lorsqu'on aflige enormement de dégat, on est obligeait de montrer sa souffrance, tu te trompe.Tu est peut être plus vieux que moi, tu vient peut être d'un autre monde, mais tu est inférieur, reconnait-le!

Elle planta Imagine Blade dans la roche jusqu'à la garde, et demanda à Executrice de se placer dessus.Elle arriva pres de Natahnaël, et lui lanca son poigt dans la machoire de toute sa force de gueriere agueri.

Pour moi, un combat, c'est du sang, mais s'il y as trop de sang, pour moi un combat c'est la mort.Je ne fuit pas, je meurt ou je gagne.Je ne tue pas spécialement.Mais la façon dont tu me traite de haut m'exaspere!Tu ne peut être plus puissant que moi avec les armes.C'est impossible dit toi bien sa!Mener une vie dure, comme je l'est vécu, je suis sure que toute ta vie à été plus douce que la mienne, pourtant plus courte!L'expérience de la vie et la sagesse n'ont rien à voir avec la science des armes!

Elle atrappa sa lance, et bien que pas expérte, elle lui en assaina un coup du bois dans la cage thoracique.Elle prit ensuite son dernier coutalas, qu'elle placa juste au sur sa gorge.pour ne pas s'apuyer sur sa jambe, elle ce tenait grace au vol à quelque millimètres du sol.
Natahnaël Mor'wan
Sorcier de la Nuit
Natahnaël Mor'wan

Masculin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyDim 22 Juin - 20:44

Intéressant vraiment. Ses yeux ne lâchait plus la forme que venait d'emprunter Exécutrice, vraiment, il avait envie de rire. Il se retint à grand peine, en baissant la tête. Lorsqu'il la releva, un fin sourire étirait ses lèvres. L'ange avait déloger Immagine Blade de son corps sans le perforer, aller savoir comment, Natahnaël soupira, mais ne lâcha pas son épée, même lorsque celle-ci se planta dans la roche. Lui l'en sorti, et le fait que le vampire s'assoit dessus, il n'apprécia pas du tout. La lueur dans ses yeux se ralluma, mais il ne bougea pas. La lame sous sa gorge semblait être le cadet de ses soucis.
-Quand ais-je dis qu'il fallait montrer sa douleur? Ce n'était pas mon intention de te faire mal Dame ailée, tu m'en vois navré mais tu ne m'a guère laissé le choix. Ensuite, je te prierai de dire à ton vampire de s'assoir ailleurs que sur mon épée, je ne me suis pas assis sur la tienne, alors fais le déguerpir avant que je le tranche en deux.
Il lui adressa un sourire digne d'un marchant en plein trafic avec un client.
-De plus mon but n'ai pas de gagner ou de perdre, je suis novice pour toi, mais j'ai des techniques dont tu ignore tout. Qu'est-ce que mon âge vient faire la dedans? Et mon expérience? Je n'ai pas la carrure d'un ange, maitresse d'arme de Brunhild qui plus est, je ne suis qu'un...simple humain venu d'ailleurs. Ais-je dis que j'étais supérieur? Non plus...
Il secoua la tête en soupirant de nouveau. Le vampire se retrouva par terre, Natahnaël ayant fait rétrécir son épée pour qu'elle ne soit qu'un poignard et la remis à sa ceinture.
-Une vie douce hein....nous n'avons surment pas la même définition de se mot là.
Il fit un pas en arrière, s'éloignant ainsi de la lame de l'ange et lui tourna le dos, son long manteau noir volant derrière lui avec le même mouvement.
-Tu essaie de faire quoi au juste? Te prouver à toi même ta force? Pour toi la défaite à un out amer, alors puisque tu es si forte dans la "science des armes" tu devrais apprendre qu'une défaite n'est rien pour un guerrier s'il n'entraine personne avec lui. Mais peut-être les anges et les humain n'ont pas les même valeurs de combat. J'ai perdu et alors? Dois-je tomber a genoux et te demander grâce?
Son ton était hautain, mais rien chez ne montrait qu'il se sentait supérieur, car ce n'était pas le cas. Il en avais connu des défaite, vu des gens mourir sous la lame d'une épée, torturé, ou brulée vif...Il en avait vu des horreur...Après il était prêtre des ombres, mais ça elle l'ignorait. Il s'assit sur le sol, prenant appuis sur ses bras.
-J'ai vécu des défaite et entendu des sermons bien pire que ceux que tu viens de m'offrir. Mais si tu dois te soulager d'un poids , pour passer tes voir ailleurs, je ne suis qu'un humain , je ne peux qu'écouter pas aider, alors si tu ne cherchais qu'une bagarre tu peux continuer ton chemin...ce combat était sensé être amical, alors il ni a, pour moi, ni vainqueur ni vaincu. Les blessure sont des fausses, si tu pense que tu n'as rien, tu n'aura plus rien, c'est un des pourvoir de mon arme, car je ne blesse pas les inconnu sans une raison valable...
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin
Messages RP : 45

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyDim 22 Juin - 21:45

"Boudju boudju boudju!!"

Tel était la phrase que Treid se répétait dans sa tête en marchant, hache sur l'épaule, furetant son regard de partout. Un fin filet verdatre s'en écoulait, alors qu'il se dirigeait vers le bruit d'un combat, pas n'importe lequel, celle d'un ange contre... comment v=pouvait il appeler cela? Pas un humain mais il ressemblait fortement à ceux -ci, enfin, il aurait le temps de lui demander après en tout cas.

Comme pour ne pas trop troubler, il eructa, passant sa main devant sa bouche pour etouffer un peu le bruit titanesque.

"Bordel à c**!! Me rappelais plus c'que j'avais mangé c'midi, mais j'idrais bien qu'c'était du claquos qui sentait la bouse!!"

Il regarda les deux à la limite de s'entre tuer sans intervenir, rigolant même lorsqu'Idril se prit "imagine blade".

"Ca c'pas une femme!! C'est un homme déguisé en angelotte!!"

Il ria de façon gutturale, toujours la hache sur l'épaule, une épaule épaisse, aussi dur que du roc, il se délectait de voir des combats que lui, n'aurait jamais pu faire au vue de sa corpulence trop massive, car il n'était pas rapide, seulement très résistant.

"Moi j'parie qu'aucun d'vous deux m'bat au bras d'fer!! Bandes de tapettes!! Même les filles de joie se trémoussent mieux qu'vous deux!! Surtout quand j'suis là!!"

Il éclata de nouveau de rire, si bien qu'Idril et Natahnaël durent s'arrêter car le demi nain les déconcentrait assez, entre ses rires ponctués de remarques désobligeantes bien plus vulgaires que celles qu'il venait de dire. Treid n'était certes pas méchant, et on ne pouvait avoir une attitude de haine envers lui. Pourquoi? Parce qu'il ne faisait que rire et boire pardi!!
Un molosse arriva d'ailleurs peu de temps après, impressionnant, mais il remuait la queue rien de bien carnassier.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyLun 23 Juin - 15:05

Idril rougit brusquement...Comment Treid pouvait s'adresser a elle d'une manière aussi légère apres ce qu'elle avait fait?Même si elle ne l'avait pas voulut?
Elle se tourna vers Natahnaël :

Tu as raison sur tout les points, c'est un combat amical, je me suis laisser emporter, excuse moi, sa m'arrive souvent, mais je t'avait prévenue.Et tu as aussi raison : je ne suis pas capable d'acceter une défaite, pourtant j'ai est vécut,...Et aussi désolée pour ton épée.

Elle claqua des doigt et executrice redevint épée et ce rangea elle même dans son fourreau.

Treid...je suis vraiment désolée pour le griffon, je m'en veut mais je pensser réellement que c'était un ennemis...

Il été vrai que Treid venait toujours avec sa joie et sa bonne humeur.

Et je suis bien une femme Treid...

Elle lui sourit, elle n'était pas vexer des dires de Treid, personnes n'aurait put l'être.Elle se tourna vers Natahnaël

Treid est un demi-nain que j'ai rencontré il n'y as pas si longtemps.Il a une manière bien a lui de vivre sa vie, il fait rimer femmes et alccol.Mais ila s un grand coeur, c'est un ami que j'affection tout particulièrement, bien quelque petit dérapage de ma part...

Elle rougit de nouevau....
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin
Messages RP : 45

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyLun 23 Juin - 15:41

treid n'était pas du genre rancunier, de toute façon, qu'aurait il pu bien faire à une ange qui venait de se faire transpercer sinon rire? il savait par ailleurs qu'elle s'était mis tout le peuple nain sur le dos, rien que d'y penser cela fit rire Treid tout seul, elle aurait beaucoup de fil à retordre avec ce peuple, pas besoin d'en avoir encore plus avec un demi nain.

"Hmm, pour une ange tu réfléchis pas beaucoup, avant de frapper faut avoir une certaine rfléxion hein, mais bon tant pis c'pas moi qui va t'taper d'ssus, c'pas mon peuple même si j'le respecte, j'suis pas du genre à faire la guerre pour un bestiaux tué, par contre les nains vont te poursuivre à un moment ou l'autre, là y's'cachent à cause des bestioles qui arrivent de d'ssous la terre, c'est un vrai travail de fourmilière, y'en a d'partout, heureusement que les nains sont les meilleurs en stratégie..."

Son air était des plus neutre, mais au fond de son oeil on voyait bien qu'il était in quiet pour son peuple natal, bien que lui même n'y était pas, il ne supportait pas la vie en communauté c'était pas maintenant que ça allait changer. Pour essayer d'oublier, il sortit une gourde dont il bu une grande rasade, à l'odeur on pouvait facilement deviner que ce n'était pas de l'eau, l'odeur était forte en alcool, et pouvait piquer le nez de ceux qui n'étaient pas habitués.

"Nan t'es pas une femme, d'abord t'arrête d'me contre dire parce que j'ai raison, deuxièmement quand on tue un griffon comme une bougresse on peut pas être une femme..."

Il se tourna vers Natahnaël l'air bouguon, même s'il ne l'était pas beaucoup, pour première présentation il poussa de nouveau un gros rot.

"Salut l'ami, moi c'Treid Nazur, mais t'm'appelle Treid. Pis c'vrai j'suis l'seul à faire rimer alcool et femme au lit s'tu vois c'que j'veux dire!!!"

Il lui fit un clin d'oeil et c'était mis sur pieds, remettant son pantalon comme il faut à l'entre jambe.

"Mais j'crois t'as pas choisit la bonne donzelle, c'pas une vraie, elle rote et se bat comme un homme, j'te la conseille pas, j'me suis pris une d'ces gifles... J'connais des coins plus fréquentables..."

Il riait bien entendu, bien qu'il le pensait réellement, il respectait l'ange doré tout de mêmeen lui donnant le statut d'homme, venant du demi nain c'était même un cimpliment car il la mettait à son niveau.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres EmptyLun 23 Juin - 16:00

idril bougonna des paroles inodible sur le sexisme masculin.

c'es(t vrai que réflechir n'est pas mon fort, je tape tout ce qui bouge!!surtout quand on me stress a me dire qu'il y as des monstres!Un griffon est un monstre après tout!!

Elle rit aux dire de Treid

je penssait pourtant que tu savait ce qui qualifier un femme, en locurance s'a n'a rien à voir avec le comportement!

elle prit un air faussement boudeur mais ses yeux riait.C'était impossible de ne pas rire avec Treid.

remarque sa m'arrange, au moins tu ne m'attaquera pas (a ta manière).

Et elle rit, ce qui était très étrange chez elle.C'était impossible de deviner que quelque minutes plus tôt elle ce battait.Son feu interieur avait cotériser ses plaies et elle allit mieux.
Contenu sponsorisé

Devant les pierres Empty
MessageSujet: Re: Devant les pierres   Devant les pierres Empty

Devant les pierres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant