| Natahnaël Mor'wan | |
|
+6Tania Lalian Aidô Kiryu Idril Pallanén Tahaney DeFlammia Yoru Shiroi Natahnaël Mor'wan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tania Lalian Enfant de l'Eau
Nombre de messages : 70 Messages RP : 21 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Lun 9 Juin - 15:17 | |
| Moi ce sont les hybrides qui m'intéressent, et c'est toujours moi qui garde la barre en main pour naviguer. Et puis je suis bloquée en forêt avec un démon. xD
Treid ceux qui en parlent plus ce sont ceux qui en font le moins!! | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Lun 9 Juin - 15:21 | |
| Les amoureux, on se disputes ailleurs que sur ma fiche s'il vous plait! Je vous en remercie fort bien XD
C'est bien dommage, moi je ne suis qu'un pauvre humains initié aux pouvoirs de l'ombre! Mais tant pis, puisque tu ne t'intéresse qu'aux hybride, j'irais chercher des femmes avec Treid *part bras dessus bras dessous avec le nain dans les tavernes se souler la gueule un maximum* | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Lun 9 Juin - 15:47 | |
| Ca c'est de l'ami !! Mais m'touche pas! Sinon j'vais croire qu't'es une tafiole aussi!!! J't'emmène la ou il y a l'plus de choix!! Pis l'autre capitaine t'verras qu'elle se dévergondera comme les autres!! Mouahahahaha!! | |
|
| |
Tania Lalian Enfant de l'Eau
Nombre de messages : 70 Messages RP : 21 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Lun 9 Juin - 16:21 | |
| Pouvoir de l'ombre? Ca peut servir à aider dans la direction d'un bâteau ça? *réfléchit* Tu pourrais devenir mon bras droit, t'as l'air un peu plus intelligent que les autres membres de mon équipage... | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Lun 9 Juin - 18:48 | |
| Traite moi encore un fois de tafiole Treid et je t'arrache les yeux *sourire commercial à souhait*
Je réfléchirais à ta proposition Tania, je donnerai une réponse si on se recroise un jour. Pour le moment, j'ai un tas de chose à découvrir, à commencer par le gout des gens qui vivent sur cette terre XD | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Mer 11 Juin - 15:16 | |
| Le gout des gens qui vivent sur cette terre ça risque de te prendre du temps Bienvenu sur le forum, tu devrai réussir à ne pas trop te faire étriper | |
|
| |
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Mer 11 Juin - 17:06 | |
| Merci bien Eowyen! Et encre une belle fille! J'en ai de la chanceuh | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Mer 11 Juin - 17:08 | |
| Bien bien, je lock le sujet maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan | |
| |
|
| |
| Natahnaël Mor'wan | |
|