| Natahnaël Mor'wan | |
|
+6Tania Lalian Aidô Kiryu Idril Pallanén Tahaney DeFlammia Yoru Shiroi Natahnaël Mor'wan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Natahnaël Mor'wan Ven 30 Mai - 13:54 | |
| Natahnaël Mor'wan I/ Identité :Nom : Mor'wanPrénom : NatahnaëlSexe : MasculinRace : HumainAge : 10 siècles Peuple de : MordredRang : Enfant des OmbresII/ Description Physique :Natahnaël a des cheveux noirs, coupé court, les cheveux longs chez les hommes le dérange. Des yeux en amandes d'un noir brillant, ce qui le rend parfois assez inquiétant. Il a la peau d'un humain banal, ni trop blanche ni trop coloré. Ses tenues vestimentaires varient, il n'as pas de couleur préféré, ni même de style particulier: il peut très bien s'habiller de cuir un jour et le jour suivant de soie rouge. Sa bouche est fine et bien dessinée. L'air qu'il affiche le plus souvent est doux, et la flammes qui brillent dans ses yeux, lui donne un air de dragueur né, même si c'est rarement le cas. Il a les oreilles percées de quatre trous chacune trous, mais ne porte que très rarement les quatre à la fois. Généralement, une ou deux paires. Ses longs doigts de pianiste aurait pu être celle d'une femme, mais lui est un homme. A sa main gauche, il porte deux bagues tribales: une sur le majeur et une sur le pouce. III/ Description psychologique :Natahnaël n'est pas un ange, mais peut on le considéré comme un démon? Il est beau et il le sais, il joue de son charme auprès des femmes, qu'il ne courtise pas pour les amener dans son lit (mais il arrive que se soit pour ça) mais pour les tuer. Son air de gentil garçon de bonne famille est à mettre de coté, malheureusement, bien peu le connaisse sur la Terre Sacrée: normal il n'est pas d'ici. Les rares moment où sa gentille et sa douceur sont sincères c'est lorsqu'il est en position de faiblesse, ou qu'il cherche à obtenir une chose précieuse (dans ce cas là, la méfiance est une arme à ne pas négliger). Il est assez terre à terre. Selon lui, sont nom est celui d'un ange ayant trahis Dieu, mais aller savoir s'il a raison ou non, vous pouvez toujours chercher. Il ne se sent pas supérieur aux autres, il sait aussi rester à sa place dans les moment qui demande du sérieux. En parlant de sérieux, Natahnaël est un poids dans ce domaine, il aime rire et s'amuser, lorsqu'il ne tue pas cela va de soi, et le sérieux et lui ne sont pas bon copain. Mais ça lui, arrive, et dans ces moment là, il fait très philosophe.IV/ Histoire : Natahnaël n'est pas né sur la Terre Sacrée, mais dans une dimension parallèle. Dans son monde à lui, tout n'était que mort et désolation, il ne pouvait pas vivre, juste survivre.Ayant été obligé d'être sérieux dès son plus jeune âge, il a du mal à le rester aujourd'hui, mais s'il y a une chose qu'il a garder, c'est son gout pour le sang et la mort. Ses parents étaient deux humains comme lui. Il ressemble énormément à son père, mais à les yeux et la bouche de sa mère. Son père, les a les laisser, et sa mère et lui durent survivre seule. Pourtant un jour, Natahnaël découvrit qu'en lui il avait une force que les humains n'étaient pas sensé possédé: celle des ombres. C'est alors qu'il apris que sa mère avait été une prêtresse des Ombres autrefois, dans son ancien monde. Il était alors âgé de 25 ans. Mais sa mère ne semblait pas vieillir, et si elle morte c'est de faiblesse, mais pas de vieillesse: a 75 ans, sa mère avait l'air d'en avoir encore 30. C'était son cas à lui aussi. Il avait 55 ans ans quand sa mère est morte, et toujours l'air d'en avoir 25. Les années passèrent, les siècles aussi, mais lui ne vieillissait pas. Et cela ne le perturbait pas. Il avait été marié, à une belle fille, qui mourut avant lui. Mais cela ne lui brisa pas le cœur. Deux siècle plus tard, il se maria de nouveau, et il eu même deux enfants. Mais comme avant, il les vit mourir, car ses descendants ne semblaient pas porter la marques des Ombre comme lui ou sa propre mère. Cette fois il en fut affecté, car perdre une femme il connaissait mais un enfant, c'était plus douloureux. Il mit longtemps à s'en remettre, le temps, lui coulait toujours glissant sur lui comme une goutte d'eau. Finalement, alors qu'il était âgé d'un peu plus de 9 siècles, il tenta de manipuler les ombres, mais de son échec résultat une distorsion temporelle, qui l'envoya dans un autre monde: la Terre Sacrée. Il y vit depuis cent ans maintenant, mais bien peu connaissent son existence. Il se dit fils de Mordred car maîtrise les ombres, mais étant humain, il apprend à contrôler ses pouvoirs. Mais maintenant quel est son but? Allez savoir, peut-être que si vous le rencontrer il vous le dira, s'il est bien luné et que vous avez quelque chose à lui donné en échange.Il a portant entendu parler d'une menace et est intéressé par celle-ci.V/ Divers : Style de vie : D'un village à l'autre, Natahnaël ne reste pas souvent au même endroit, il veut connaître ce monde dans ses moindre détails, et pour rester discret, il ne tue que dans les endroits, reculer, pour le moment. Armes : Une épée à double lames parallèles, ainsi qu'une épée dont la lâme est invisible. Le seul moyen de pouvoir l'éviter est d'entendre le mouvement de celle-ci dans les air, ou lorsqu'elle est pleine de sang. Il cherche des armes unique, qui pourrait lui offrir un nouveau pouvoir. Ennemis : Pour lui tout le monde est son ennemi, la seule personne en qui il fait confiance c'est lui même. Signe particulier : Une rose noire sur le cœur. Animaux : Aucun. Mais peut-être en aura-t-il un plus tard. | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Ven 30 Mai - 20:18 | |
| Bienvenu Natahnaël ^^
Ta présentation est ok. je te valide et je te met dans ton groupe avec ton rang ^^ Bon jeu ^^ | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Sam 31 Mai - 19:40 | |
| Bienvenue, Natahnaël! J'espère que tu vas te plaire ici! | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Sam 31 Mai - 21:14 | |
| Merci bien jeune fille ^^ | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Mar 3 Juin - 19:59 | |
| salut!! bonne présentation je trouve aussi!! bon jeux amuse toi bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Mer 4 Juin - 14:06 | |
| Merci Idril! Hey, j'en est de la chance! y'as plein de fille ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Mer 4 Juin - 14:45 | |
| idril==>avec yoru!!pas de chance!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Mer 4 Juin - 20:11 | |
| Mais atta! J'a dit que je voulais ton avis...quand tu me vera, tu te detournera de lui, obligé! Qui voudrais d'un mec avec les cheveux long pfff...il a du être pd dans une autre vie...
Tahaney, tu es libre ma belle? | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Mer 4 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Mer 4 Juin - 20:59 | |
| Salut! Soit le bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Mer 4 Juin - 21:01 | |
| Salut ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Mer 4 Juin - 21:01 | |
| Bienvenue...créature...d'ailleurs... |
|
| |
Aidô Kiryu Enfant de la Brise
Nombre de messages : 108 Age : 34 Messages RP : 41 Localisation : Où bon me semble! Loisirs : ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Mer 4 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Mer 4 Juin - 21:50 | |
| Merci bien à tous....surtout aux jeune fille fraiche et jolie :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Ven 6 Juin - 11:54 | |
| courtise pas yuka tu va te faire étriper par el rhan...
et tahaney, elle est de mon clan pas touche!!!! na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Ven 6 Juin - 22:54 | |
| Pas besoin de protection, Idril! Mon dragon suffit, je crois!!!! Hé, Lekory! C'est vrai que tu l'étripes s'il me touche un seul cheveu? Yup! Arrière, étranger! | |
|
| |
Tania Lalian Enfant de l'Eau
Nombre de messages : 70 Messages RP : 21 Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Lun 9 Juin - 14:16 | |
| C'est quoi cette histoire que j'étripe tout ceux qui s'approchent trop de Yuka? Vous n'avez rien saisit, il est plus profond que ça l'elfe noir, il la protège et ne veut que son bonheur tss tss tss!! Et en plus il la dégoute un peu alors moi je dis que tu as toutes tes chances Natahnaël, enfin faudra quand même que tu la sauve beaucoup de fois, que tu perdes au moins la moitié de ta vie, que tu lui fasse découvrir les histoires de famille, que tu lui montres que t'es un gros soumis et une grosse victime des femmes et le tour est joué? Hein quoi? *se prend une baffe d'avance* Mais je te souhaite tout de même la bienvenue très cher!! *l'étripe quand même, car est hyper possessif* | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Lun 9 Juin - 14:18 | |
| Et moi je suis jeune frais et joli, je fais la cuisine, je sent bon le propre et les douces fleurs, j'ai la classe naturellement!! Je vaux toutes les femmes du monde, ma meilleure amie Rubis ne pourra que confirmer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Lun 9 Juin - 14:20 | |
| Soit, je suis près! J'ai dix siècle de vis et de soumission à une femme qu'on nomme la Mort à lui raconter. Niveau protection je saurais me débrouiller...*regard qui s'enflamme* Mais dites moi! Ma chère Tania vous avez un si joli visage!
*avite habilement l'étripage d'El Rhan et s'en va faire la cours à toute les femmes du forum* | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Lun 9 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Tania Lalian Enfant de l'Eau
Nombre de messages : 70 Messages RP : 21 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Lun 9 Juin - 14:24 | |
| Mon ptit stalagmite Treid, t'as bien de la chance que je sois si loin de toi je t'aurais montré à quel point je suis très maléable *dégainant à moitié son sabre* Les belles paroles n'ont jamais impressionnée une capitaine comme moi Nahtanaël, il faut faire ses preuves en mer pour pouvoir avoir mon estime!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Lun 9 Juin - 14:55 | |
| Si c'est des preuves maritimes qu'il te faut belle étoiles, alors je vais te montrer comment je navigue! Tu connais des auberges avec des filles Treid! A mes potes, je sens que toi et moi on va bien s'entendre! C'est d'la bonne ta bière au moins? | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan Lun 9 Juin - 15:02 | |
| Ben j'suis pas un nain pour rien mon gars!! Et puis ici, sont tous des tafioles!! J'vais t'faire boire comme un vrai nain et la bière, c'est d'la bière d'mon crue!! C'est la meilleure!!! J'vais t'initier aux bonnes joies d'la vie!! *hinhin* Hey Tania!!! J'aime qu'on m'appelle le stalagmite mais pas b'soin d'dire petit hein!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natahnaël Mor'wan | |
| |
|
| |
| Natahnaël Mor'wan | |
|