Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Visite Nocturne

AuteurMessage
Invité
Invité

Visite Nocturne Empty
MessageSujet: Visite Nocturne   Visite Nocturne EmptyJeu 14 Fév - 16:02

Après avoir laissé Namariel chez mo en lui souhaitant bonne nuit j'avais revetu une robe aux reflet d'argent et j'avais emprunter le pont de nuage menant à la ville des anges noirs. La lunescintillante eclairait les batiment sombres. Cette ville était comme la mienne ou celle de Namariel seulement, elle ne recevait que très peu de visiteur, car les anges anges étaits vu comme des traitres, or ce n'était pas le cas. Comme moi-même ou Idril ou Namril, les anges noirs était sociable et amicaux mais ils étaient juste un peu plus reserver.
Je marchait dans les rues sombres en guettant des bruits de pas. Je vit enfin l'ange que je cherchait. Lorsqu'elle me vit elle fit une petite reverence que j'écartais d'un signe de tête.

-Dame Ruby, je vous attendais.
-Pardonne moi de t'avoir fait attendre, je te suis.
Elle me mena dans sa deumeure, noire à l'extérieur mais riche en couleur à l'intérieur.
-Lyana?
-Oui c'est moi mèr, j'ai trouver Dame Ruby!
-Le ciel soit loué, monter je vous en prie.
Je rejoignit l'ange noir qui se trouvait au fond du couloir et entrait dans la piece. La scene que je vit me laissa muette, puis je fit un sourire.
-Kyara...toute mes félicitations.
-Merci beaucoup.
La jeune ange noire que je venait de feliciter avait mis aux mondesun petit garçon, er chaque enfant qui naissait dans la ité des anges était marqué par un archange. Je m'apprhcait de l'enfant et dessina un signe sur son front, il ouvritces petits yeux noirs en gazouillant puis les referma.
-Soit beni petit ange, que la lumière guide tes pas à chaque instant.
Je m'inclinait avec respect devant la mère de l'enfant qui fu mal ç l'aise et je sorti de la maison.
Ce genre de rite était toujours joyeux, et cet enfant serait vaillant, comme tout les anges noirs qui grandissait aimé par les autres.
J'allais quitter la ville lorsqu'une ombre attira mon attention. Je levais les yeux sur cette illustre taverne qui avait trouver des extensions dans le monde des hommes. Je saluait l'ange qui je savais m'observait et quitta la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne
Page 1 sur 1