Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

visite par hasard

2 participants
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

visite par hasard Empty
MessageSujet: visite par hasard   visite par hasard EmptyJeu 27 Sep - 7:58

El Rhan passait devant le bureau d'Alberich, poussé par l'envie de voir ce qu'il y avait à l'intérieur, comme des pièces d'or ou des objets ayant une certaines valeur, l'elfe noir frappa à la porte du bureau attendant qu'on lui dise de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin
Messages RP : 115

visite par hasard Empty
MessageSujet: Re: visite par hasard   visite par hasard EmptyJeu 25 Oct - 21:44

(alberich)

Alberich mit un temps infini à répondre à El Rhan Dhur, il était alors plongé dans la traduction d'un grand manuscrit appellé "comment avoir l'air occupé en permanence" en langue runique qu'il venait de trouver sous une pile de poussière. à tel point que quand il ouvrit, l'elfe noir était quasiment assoupi contre la porte.
Il émit un grognement bref, haussa ses sourcils. Le visage du mage était plus juvénile qu'à l'accoutumée, surement la lecture de ce roman mystérieux et saugrenu qui l'avait amusé.
"Je suis Alberich, c'est pour quoi"
il n'avait jamais rencontré El Rhan mais le conaissait quand même.

(6 lignes)
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

visite par hasard Empty
MessageSujet: Re: visite par hasard   visite par hasard EmptyMer 7 Nov - 12:09

El Rhan s'était en effet assoupi. Il avait passé trois journée et demi à veiller à côté de la porte du bureau, sans boire ni manger.

L'elfe noir mit alors un temps avant d'entrer, si Alberich avait mit trois jour et demi à lui répondre, une dizaine de minutes de plus à attendre ne l'aurait pas dérangé. El Rhan sortit alors un morceau de viande crue, légèrement nauséabonde, qu'il avala en la déchiquetant de ses dents pointues.

Puis il se mit en face du vieil homme à l'air enfantin, jeta un oeil furtif sur le livre inutile qu'il lisait, puis répondit à Alberich sur le m^me ton que celui ci de sa voix rauque:

"Je suis El Rhan Dhur et je voudrais la carte poussiéreuse qui se trouve sur la seconde étagère du meuble derrière vous. Je voudrais également votre longue vue dorée, et votre sextant afin de pouvoir effectuer un voyage par bâteau. "

El Rhan parlait comme si c'était jour e marché. A vrai dire l'elfe noir était entré dans le bureau sans savoir ce que Alberich y faisait et n'osait pas lui demander.
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin

visite par hasard Empty
MessageSujet: Re: visite par hasard   visite par hasard EmptyJeu 15 Nov - 22:21

(mode alberich on)

Alberich attendit que El Rhan rentre puis referma à moitié la porte.
Il le vit manger un appétissant morceau de viande et ce rappella qu'il n'avait rien avalé depuis une semaine.
El Rhan se présenta et lui fit une requête acceptable, on ne peut plus clairement formulé ce qui évitais de perdre du temps avec les habituels demandes affables.
Aussi se dirigea t'il vers l'étagère, prit la carte et d'un sortilège en ota la poussière. Il la tendit à l'elfe noir ainsi que le sextant.
"Pour la longue vue dorée je ne peux te la préter elle est en réparation."
Il se retourna et tira d'une étoffe une autre longue vue, à l'aspect plutôt terne mais qu 'il maniait avec précaution infinie et qui valait son pesant d'or:
"Prend celle là, je l'ai retouchée pour s'adapter aux paysages aquatiques et pour un voyage en mer c'est l'idéal. Sans indiscrétion tu te rends dans quelle région?"
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin

visite par hasard Empty
MessageSujet: Re: visite par hasard   visite par hasard EmptyJeu 15 Nov - 23:14

El Rhan regarda attentivement la longue vue, la maniant avec autant de précaution que l'avait fait Alberich.

"Ce sera parfait je pense."

Puis il haussa un sourcil à la question d'Alberich, il n'avait pas envie d'y répondre, mais après tout cet homme lui avait donné sans rechigner ce qu'il souhaitait.

"Hé bien je compte retrouver la ville des elfes noirs, je dois pour cela étudier la carte afin de savoir ou pourrait être notre île. Ensuite utiliser l sextant afin de naviguer sur les flots sans me perdre et la longue vue afin de repérer d'éventuels pirates et comme je vois qu'elle peut aller sous l'eau, je ne me priverais pas de plongée."

L'elfe noir avait sans doute sortit sa plus longue phrase, ce qui n'était pas une habitude chez lui. Puis il rangea tou les instruments précautionnesement dans son sac et commença à partir, puis lança de sa voix habituelle:

"Je vous remercie, il est fort rare que j'ai un brin de respect pour les humains. Je vous souhaite une longue vie."
Puisil ajouta quelques mots en elfique et partit définitivement, laissant sur le bureau d'Alberich une fiole dont il n'avait pas dit la contenance, mais paraissait rare...
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin

visite par hasard Empty
MessageSujet: Re: visite par hasard   visite par hasard EmptyDim 18 Nov - 18:19

(mode alberich on)

Alberich le vit prendre la longue vue et l'apprécier. Il eut une petite bouffée de satisfaction quand elle lui dit qu'elle convenait. Après tout trois mois de travail avaient été nécessaires à sa fabrication. D'un autre côté la vie extréméement longue du sage lui avait doné le loisir d'en créer des centaines.

Il écouta avec attention le programme de l'elfe noir. Le voyage lui sembla bien préparé, tout se déroulerait sans encombres. Il hocha la tête.

L'elfe noir le remercia avant de partir et Alberich eut le temps de lui lancer:
"Bon voyage et qu'il t'apporte sagess et bonheur."

Puis il se retourna vers la fiole que celui-çi avait malencontreusement laissé...étrange.
Il sortit dans le couloir et y trouva plusierus tubes. Transvasa une partie de la fiole dans chacuns. En garda un et donna un à chacun des membres de la guilde.
Contenu sponsorisé

visite par hasard Empty
MessageSujet: Re: visite par hasard   visite par hasard Empty

visite par hasard
Page 1 sur 1