Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La deumeure de Ruby

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptySam 9 Fév - 15:58

J'arrivais enfin dans ma ville natale. Contrairement à la Golden sun ou tout semblait en or, ici tout était blanc comme tailer à même le nuage.
L'air y était frais et l'ambiance calme et paisible.
J'entrais dans une maison à l'extéreiur semblable aux autres.

-Me voila enfin chez moi.
Il y avait maintenant un bon moment que je m'etais absenté de chez moi, sans en donner de raison particulières, une bonne cinquantaine d'année je pense.
Deux petits ange au cheveux blond et aux yeux bleu devalère l'escaliers en chahutant, disant "le dernier arrivé aura pas de dessert". Ils se bousculèrent tant et si bien qu'ils arrivérent en bas sur les fesses.

Je rit, signalant ainsi ma présence. Les deux gamins levèrent la tête et sourirent de toutes leurs dents. Ils crièrent d'une même voix.
-RUBY!!!!!!!!
Il galopèrent jusqu'à moi et se jettèrent dans mes bras.
- Miyel, Sael, comment allez vous?
Ce fut Miyel qui répondi en premier.
-Très bien! ruby, tu m'as manqué!
Sael, avait une voix plus douce, plus calme.
-Bienvenue à la maison ruby! Je vais chercher le reste de la famille.
Il me lacha et remonta les esclaier s'aidant de ses ailes pour aller plus vite.
-Papa! Maman! Ruby est là!
Des exclamations éttoufées se firent entendre. Je pris Miyel dans mes bras et rejoignit la salle où se trouvait tout le monde.
-Bonjour à tous!
Ma mère, une ange blonde aux yeux gris se leva et me serra sur son coeur.
-Ruby, ma ruby! Où tais-tu passée?
-Une affaire en bas, mère.
-Je suis rassurée!
Mon père, plus solenel se leva et m'embrassa sur le front. Il était un ange au long cheveux blanc noué en tresse et aux yeux azur, comme les mien.
-Sois la bienvenue ma fille.
Je pus remarqué un berceau ou dormant un enfant.
-Felicitation mère, père.
Ma mère pris l'enfant dans ses bras.
-Ruby, ma fille voici ta soeur Lydielle.
Je posait Miyel sur le sol et pris Lydielle dans mes bras. Je l'embrassait sur le front, l'admirait d'un air reveur. Ma famille était nombreuse et je l'aimait plus que tout. Je reposait Lydielle dans le berceau avec un sourire.
Je m'assis et raccontait ma ve en bas , à la demande de mes parents et de mes frère. Puis je leur annonàait le retour de l'élu et la fête prochaine qui serait donné en son honneur à la cité d'or.

-Que de bonnes nouvelles tu nous améne là.
Nous nous reunîmes autour de la table et nous mangèrent en raccontant tout et n'importe quoi. Je me sentait de nouveau une ange comme les autres, ici, dans ma famille, les "ma Dame ou Dame Ruby" n'existait plus.
Cielle arriva plus tard, s'excusant de son retard auprès de mes parents.
-Assied-toi Cielle.
La famille au complet, je me revoyait enfant, alors que j'étais encore fille unqiue, car j'étai l'ainée de tout ce petit monde.
-Reparts-tu bientôt Ruby?
-Je ne sais pas, je vais profiter le plus longtemps possible de ma famille, et pourquoi pas rendre visite à Vanel.
-C'est une bonne idée, mon anfant! Il sera heureux de te voir!
Vanel était mon ami d'anfance, et le seul qui n'avait voul coupé les pont après que je sois devenu archange. Il se moquait bien de mes titre, je restait la "rubymielle" qu'il avait connu tout petit. C'est ainsi qu'il m'appellait et qu'il me nomait toujours.
Le temps passe vite en famille et je put m'en apercevoir, car ma soeur du repartir travailler et mon père aussi. Je restait avec ma mère, m'occupant de mes frère et de ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptySam 9 Fév - 17:23

Je me levais. Ma mère leva les yeux vers moi, son sourire s'effaça quelque peu.
-Deja tu repars mon enfants?
-Ne t'inquiète dont pas mère, je vais revenir, peut-être même avec un invité. Je sens la detresse d'un "ami", il faut que j'aille à sa rencontre. Occupe toi bien de ma soeur, car à mon retour je serais la seule à la pouponner!
-Petite fourmi!
J'eclatais d'un rire cristallin et embrassait ma mère.
-Attends moi mère, je serais très vite de retour.
-Je t'attends déjà ma fille! Tu m'as trop manquée pour que je te laisse partir l'esprit tranquille.
Elle m'embrassa sur le front, me serrant contre elle de manière maladroite car elle avait dejà oublié ma particularité.
Je lui sourit et quitta ma maison pour me rendre de nouveau à Glden Suno je sentait Namariel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptySam 9 Fév - 20:15

Je conduit Namariel jusqu'à chez moi et ouvrit les porte de ma deumeure le laissant entrer. Derrière lui je les refermais, cachant la presence de l'ange doré aux yeux des plus curieux qui se demandais dejà pourquoi un ange doré était dans la ville blanche.
-Soyez le bienvenue dans mon humble deumeure, Sir Namariel.
Jen'eut pas sitôt finit ma phrases, que deux têtes blondes, totalement identiques, devallèrent à nouveau les escalier en riant pour me rejoindre. Il regardèrent Namariel d'un oeil curiuex avant de se courber avec respect devant lui en disant d'une même voix.
-Bonjour Monsieur l'ange doré!!
Il se redressèrent tout sourire et je les embrassais sur la tête. En les designant de la main, un par un, je les présentais à Namariel.
-Voici mes deux frère: Sael et Miyel.
Les deux concerné se redressèrent en iant avant de repartir dansles escaliers en faisant la course et en se chamaillant comme deux filles.
Je les regardais avec un sourire
.
-A les enfants!
Ma voix était remplis d'amour et compassion, je les aimais profondement.
-Sir Namariel, vous êtes ici chez vous durant le temps que vous rsterez dans l cité.
Maintenant que je lui avait tout dit, je le regardais avec un sourire. Mon attitude n'étais plus la même, il pouvait sentir le changement, comme si entrer ici dechargeais mes épaules d'un poids lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Namariel
Jeune Plante
Namariel


Masculin
Nombre de messages : 561
Messages RP : 196
Localisation : dans les nuages
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.
Date d'inscription : 13/07/2007

La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyDim 10 Fév - 12:14

Namariel survolait la citée blanche, ses ailes laissaient de reflets dorés sur les bâtiments, ce qui lui valut des têtes qui se tournèrent vers le ciel, le regardant.
Namariel entra dans la demeure de l'archange, il regardait un peu partout quand il entendit les deux petits anges descendre les escaliers avec dynamisme.
Il les salua avec autant de respect.

"Je suis enchanté de vous rencontrer Sael et Miyel."

Il leur serra ensuite la main avec lenteur, puis capta leur attention en leur faisant apparaitre dans leur main une fleur totalement blanche;

"Je m'appelle Namariel, mais si vous ne pouvez pas le dire en entier vous pouvez m'appeler Nama cela ne me dérangeras pas du tout."

Les deux petits acquiescèrent sans broncher, se demandant d'ou était apparu les fleurs, puis il remontèrent les escaliers se chamaillant afin de savoir qui avait la plus belle.

"Ils sont en effet remplit de vie."
D'un geste machinal il enleva son monocle, le frotta contre sa toge et le rajusta.

"Je vous remercie amplement, j'essaierais tout de même de retrouver la demeure de mes propres parents même si je doute pouvoir les retrouver, et même si c'était le cas je pense qu'ils ne me reconnaitraient pas."

Puis Namariel hésita, il avait pleins de questions à lui poser mais peut être qu'elle n'était pas enclinte à y répondre, puis il vit qu'elle avait une attitude différente alors il les posa tout de même.

"Et ils ont quel âge? Vous aviez dit avoir également deux autres frères, cela ferait quatre mais est ce que vous avez d'autres frères et soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyDim 10 Fév - 19:57

Je couvais mes frères du regard alors qu’il disparaissait dans la pièce d’en haut. Namariel me posa une question, je posais mes yeux azurs sur lui avant de répondre.
-Miyel et Sael sont mes seuls frères, et ils sont tous deux âgé de 10ans, si l’on se base sur l’âge humain. En revanche, j’ai deux sœurs cadettes. La plus âgée se nommé Cielle et la petite dernière, dont j’ai fais la connaissance ce matin, se nomme Lydielle.
Je lui parlais de ma famille, répondant à ses questions avec une sincérité totale. Une porte se fit entendre en haut des escaliers et ma mère, s’arrêta en haut des escaliers, me voyant accompagnée. Elle rejeta ses longs cheveux blonds en arrière et descendit les escaliers.
-Ruby !
Puis elle se tourna vers Namariel et lui adressa un sourire amical.
-Soyez le bienvenu dans notre humble demeure. Je présume que vous êtes Namariel, si j’en crois le récit de mes fils. Je me présente, je me nomme Alexielle et je suis la mère de Ruby. Allons, entrez donc, ne restez pas sur le pas de la porte.
Ma mère m’adressa un sourire auquel je répondis et tourna les talons pour rejoindre l’étage.
- Tu dis que tu veux retrouver la maison de tes pères, pourquoi n’existerait-elle plus ? Je suis sur que les tiens te reconnaitrons, malgré le temps que vous été séparé, tu restes leur enfants Namariel.
Je l’invitais à me suivre et je le conduit vers une chambre inoccupée.
- Tu peux utiliser cette chambre durant le temps de ton séjour. Je te laisse t’installer, je t’attends près des escaliers, je te fais visiter pour que tu te familiarise avec les lieux.
Je notais son envie de me poser des questions, il aurait tout le temps qu’il voudrait pour cela, j’étais son guide, je répondrais à ces questions du mieux que je pourrais, comme je l’avais toujours fais.
Revenir en haut Aller en bas
Namariel
Jeune Plante
Namariel


Masculin
Nombre de messages : 561
Messages RP : 196
Localisation : dans les nuages
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.
Date d'inscription : 13/07/2007

La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyDim 10 Fév - 20:19

"Cela vous fait pas mal de petits monde! Je suppose que vos parents ont beaucoup de patience."

Namariel lui posait ses questions comme un enfant et plus il y a avait de réponses plus les questions fusaient dans sa tête.

"et c'est pas trop dur pour vous si vous êtes l'aînée? Ils vous embêtent pas de trop?"

Puis il entendit encore quelqu'un descendre les escaliers, il comprit que c'était la mère de Ruby (hrp l'oréal^^), il lui retourna son sourire par politesse, puis s'inclina légèrement pour la saluer, une main derrière son dos.

"Je suis enchanté de faire votre connaissance dame Alexielle."

Il retenait vite les prénoms, il pouvait même en retenir des dizaines à la fois sans se mélanger.

"Pourquoi n'existerait elle plus? Hé bien ma foi c'est simple, put être que mes parents ne sont plus dans la ville. et s'ils le sont, je ne pense qu'il me reconnaitront, notre seul rapport était l'apprentissage. Mais je suppose que s'ils s'existent encore ils seront fourrés à la bibliothèque."

Puis il suivit Ruby regardant les tableaux accrochés au mur en montant les escaliers.

"Qui est ce?"

Il désigna un ange âgé habillé d'un kilt, l'air noble et sage.

Puis elle lui présenta sa chambre, il trouvait cela généreux de la part de cette famille de l'accueillir comme cela, mais il savait que ce n'était que parce qu'il était élu qu'ils faisaient ça.
"Je peux vous rendre des services en contre partie de votre accueil, je sais cuisiner, je pense que cela soulagera votre mère."

Il regarda les murs de la chambre qu'on lui prêtait, il y avait une glace, et pour la première fois depuis de longues années il put se voir. Namariel paraissait choqué de son propre reflet, il ne ressemblait plus à l'ange doré d'avant. Sa barbe avait largement poussée, et il n'avait jamais prit le temps de la couper lorsqu'il éait aveugle. Ses cheveux également avaient poussés, il lui arrivaient à mis épaule, il ressemblait à un vieux comme ça. Finalement il haussa les épaules, le plus important était son monocle et son bâton orné.

"Alors vous voulez que je vous aide à quoi d'autres dans cette maison?"

Déjà, sans que la famille s'en aperçoive tout de suite, des jardinière de fleurs se répandaient en dessous des fenêtres dégageant un parfum agréable au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyDim 10 Fév - 21:23

Je ne leva même pas la tête vers le tableau, je le connaissait par coeur pour l'avoir observé de longue heures durant des années, alors que j'était encore enfant unqiue et que j'était un ange tout à fait normal.
-Il s'agit du frère de mon père. Je n'ai pas eu l'occasion de le connaitre, mon père ma souvent dit qu'il était mort en voulant aidé les hommes, loin de la cité et des siens, dnt ses habits.
Jouant avec une meche de mes longs cheveux blancs, je sembla songeuse.
-Mes parents ont une grande patience. Quand à moi, je suis peu souvent paris eux, je n'ai pas à me plaindre, au contraire. Je les aime beaucoup, sir Namariel.
Elle s'arrete et le regarda avant de sourire d'un air presque moqueur.
-Permettez moi de mettre fin à ses pensées qui vous trottent dans la tête. Je ne vous propose pas l'hospitallité parce que vous êtes l'élu, mais parce que je vous apprecie beaucoup.
Je continuait de lui faire visiter la maison: les bureaux, la petite bibliotheque personnelle de mes parents, la cabinet de toilette, la cuisine et le salon ou se trouvait mes deux freres et ma mère qui berçait ma jeune soeur.
-Si vous voulez vus rendre utile Sir Namariel, il faut vous arrangez avec la maitresse de maison. Concernant vore famille, nous irons à leur rencontre demain. La biblothèque et mon père pourrons nous dire si votre famille a ou non quitter la ville des anges. Pour le moment, detendez vous.
Mes deux frères, se leverent et se precipitèrent vers Namariel en sautillant sur place avec un grand sourire.
-Sael, Miyel, laissez notre invitant tranquille.
Mais mes deux frère firent la sourde oreilles, demanadant à Namariel de leur apprendre à faire apparaitre des fleurs comme il l'avait fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Namariel
Jeune Plante
Namariel


Masculin
Nombre de messages : 561
Messages RP : 196
Localisation : dans les nuages
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.
Date d'inscription : 13/07/2007

La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyDim 10 Fév - 21:45

Namariel parut surpris de la manière dont Ruby avait deviné ses pensées.

"Je ne savais pas que vous saviez faire ça aussi, vous devinez donc à l'avance toutes mes questions n'est ce pas? Mais je pense tout de même que je suis ici en partie parce que j'ai réussit à ouvrir la porte de la citée, après tout je ne pense pas que vous auriez arrêté votre chemin si vous n'aviez pas remarqué le bâton que j'avais en main."

Puis il continua la visite, mémorisant chaque pièce et arriva enfin la ou se trouvait le reste de la famille.
Il s'adressa alors à la maîtresse de maison.

"Si je puis vous être utile en quoi que ce soit n'hésitez pas, comme je le disais tout à l'heure à votre fille je peux m'occuper de la cuisine si vous avez trop à faire."

puis les deux angelots arrivèrent vers lui, tirant sur sa toge lui demandant comment faire apparaître des fleurs.

"Hé bien regardez bien, il faut être attentif."


D'un geste théâtrale il fit un moulinet de sa main et fit apparaître à la place de la fleur une tomate, le tout accompagné d'un petit rire.
"ha j'ai du me tromper de formule, j'ai fait le moulinet à l'envers!!"

il refit un moulinet, mais dans l'autre sens cette fois ci, et une rose violette apparu entre ses doigts.

"vous avez vu comment j'ai fait?"

puis il recommença, mais cette fois ci ce fut une plante qui apparu.

"Hop encore une!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyDim 10 Fév - 22:01

Je rit un peu, tout en prenant place près de ma mère
-Il y a encore de nombreus chose que vous decouvrirez à mon sujet, Sir Namariel. Je maintient que je n'aifais le lien avec votre baton qe lors de notre deuxieme rencontre, la première, c'est le fu de votre amie qui m'avait mené à vous. Je ne devine pas vos pensées à l'aavance Sir Namriel,je les anticipe voila tout, votre aura est assez complexe mais j'ai le pouvoir de la lire.
Ma mère me donna l'enfant et se leva.
-Ne vous inquietez donc pas, Namariel, je n'ai pas vraiment besoin d'aide, ais si vous desirer vraiment aider, alors je ne vous dirais rien. Vous êtes ici chez vous.
Les deux jumeau se regardèrent emerveiller puis essayèrent de refaire comme Namariel, en vain.
-Oh pourquoi ça ne marche pas avec nous Nama?
-Oui, pourquoi Nama?
Les deux garçons semblait déçu. Je les regardais avec un sourire tout en cajolant ma soeur comme si j'avais toujours fais ainsi. Le bébé n'avait pas encore ses ailes, elle apparaitrais dans les jours à venir lorsqu'elle ouvrirais les yeux sur le monde qui l'entoure.
-Vous venez de sacrifiez de longues journée de solitudes avec eux, il ne vous lacherons pas tant qu'ils n'aurons pas reussi.
Sael s'asit sur le sol, les sourcils froncée en essayant de le refaire. Miyel lui observait les main de Namariel avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Namariel
Jeune Plante
Namariel


Masculin
Nombre de messages : 561
Messages RP : 196
Localisation : dans les nuages
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.
Date d'inscription : 13/07/2007

La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyDim 10 Fév - 22:38

"Je pense bien qu'il y a d'autres choses à découvrir, sinon ce ne serait pas amusant!"

Tout en continuant de faire apparaître des fleurs de ses mains il écouta la mère de Ruby lui parler.

"Hé bien dans ce cas j'aimerais préparer le repas, je vous assure que cela me ferais amplement plaisir, avec l'assistance de Sael et Miyel."

il finit sa phrase dans un sourire puis reportat son attention sur les deux plus petits.

"Haa mais ce sont des années d'entraînements ! C'est pour ça que cela ne marche pas tout de suite, avant je ne savais que faire apparaître des pétales, ou alors simplement la tige; Cela demande beaucoup de concentration ,et puis aussi, il faut que la voie de Hagen vous plaise sinon vous ne pourrez le faire."

Puis il fit apparaître une nouvelle fleur aux traits exotiques dans sa main, il changea devant les deux enfants les pigments de celle ci si bien qu'elle passa du bleu à l'orange.

"vous la voulez de quelle couleur et comment on l'appelle ?"

Puis sans leur laissant le temps à peine de répondre il enchaîna sur une nouvelle idée.

"regardez bien!!"

Namariel sembla se concentrer et fronça les sourcils, il posa sa main sur le sol tout en murmurant des paroles incompréhensibles. Puis il la leva et apparu sous leur yeux une mini plantes avec des jambes et des bras, elle ne semblait pas pouvoir penser ni parler, mais imitait tout ce que Namariel faisait. D'ailleurs pour les amuser il fit semblant de se gratter la tête puis de se lever et de s'asseoir, la plante faisant exactement la même chose que lui.

"C'est plus amusant que les fleurs n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyLun 11 Fév - 19:06

Alexielle, regarda Namariel avec un sourire.
-Si vous y tenez, je ne vois pas d'inconvenient à accepter votre proposition. Les petits vont montrerons où se situe la cuisine.
Les deux jumeaux dedièrent à leur mère un souire éclatant, qui à présent donnais des doutes sur leur nature angélique. Les yeux yeux brillait de malice, c'était bien des enfants.
-Miyel, miyel regarde!
Le petit ange regarda dans la même direction que son frere, c'est à dire le sol et vit une plante y pousser. Elle se mouvait et imiait le geste de Namariel.
-Hey! Nama! C'est joli!!!
Curieux Sael s'approcha de la plante et la touche du doigts.
-C'est quoi comme plante Namriel?
Je regardait la plante avec un sourire. Mes yeux, tout comme ceux de mes frère étaient curieux mais je ne disait rien. J'entendit la porte s'ouvrir et s refermer puis la voix de ma mère saluer le nouvel arrivant. Reconnaisant l'aura de mon père, je ne dit rien, sachant qu'il irait d'abord à la bibliothèque qui se trouvait en bas avant de monter nous saluer, c'était ainsi. La petite Lydielle se mit à brailler dans mes bras, aussi je me leva et attrapa le biberon de verre qui contenait du lait et nourrit ma soeur avec, un sourire heureux sur le visage.
-Hey Namariel? Tu sais bien faire la cuisine? demanda alors Miyel, des étoiles dans les yeux.
-Bien sur que oui! Il n'aurais pas proposer sinon! repliqua Sael
Mes deux frère étaient admiratifs des talents de l'ange dorée ils ne le lacheraient que lorsque le sommeil les emporterais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Namariel
Jeune Plante
Namariel


Masculin
Nombre de messages : 561
Messages RP : 196
Localisation : dans les nuages
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.
Date d'inscription : 13/07/2007

La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyLun 11 Fév - 19:19

Namariel sembla content de l'autorisation que lui donnait la mère de Ruby.

"Je vous remercie beaucoup dame."

Namariel continua ses singeries pour faire bouger la plante puis il s'arrêta, se concentrant et maintenant la plante faisait les gestes que Namariel lui disait de faire par son esprit, si bien qu'elle commença à grimper sur Miyel pour sauter ensuite sur Sael.

"Oui elle est sympathique comme plante."

Puis il mis un temps de réflexion avant de répondre à la question de Sael.

"Mais voyons, tu ne trouves pas qu'elle me ressemble? Cette plante est tout simplement moi!!"

Puis il se mit à rire, sans pour autant répondre à la question de l'enfant. Il se leva, rajustant son monocle une nouvelle fois sur son oeil.
"Ha hé bien je ne sais pas Miyel, ce sera à toi de juger en goûtant au plat!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyLun 11 Fév - 22:48

-OUIII!!!
Le petit ange bondit sur ses pieds en attrapant la main de Namariel.
-Allez , viens viens! Je veux gouter , je vuex gouter!
Je me mis à rire, me rappelant à quel point les jumeaux étaient gourmand. Il était rare d'avoir des invités à la maison, et dans ces cas là, les jumeaux ne les lachaient pas. Ils ne sortait pas beaucoup, car dans notre cité, les enfants comme eux ne courait pas les rues.
-Miyel, calme toi, veux-tu. ça ne se fait pas ce genre de manière...
La voix de ma mère coupa mon frere dans son elan et près avoir tiré la langue moqueusement à ma mère il se cacha derrière Namariel, avec Sael, tout deux mumurant comme s'il complotait une grosse betise.
-Ah! Ces enfants sont impossible rigola ma mère
-Comme leur mère, ajouta une froide plus froide et beaucoup plus grave derrière elle.
Instinctivement je me levait pour acceuillir mon père avec un grand sourire.
-Bon retour père.
-Merci ruby.
Puis il posa son regard azur su Namariel, et un fin sourire étira ses lèvres.
-Bonjour à toi, ange doré. Soit le bienvenu ici.
Mon patraiarche s'avança et tendit sa main à Namriel avec air serein. Les jumeaux quittèrent leur cachette, embassèrent mon père puis retournèrent derrière Namariel.
Ma mère avait raison, ensemble ils étaient plus démon qu'ange, mais ils étaient si mignons qu'on ne pouvait pas leur en vouloir longtemps.

-Sir Namariel, je vous présente mon père, Kriel Kiedjam.
Puis je me rassis en berçant ma soeur.
-Allez viens Namariel, il faut que tu nous montre!
Les jumeaux prirent les mains de Namariel et l'entrainèrent dans la cuise qui se trouvait dans la partie inférieure de la maison, tout en se chamaillant pour savoir qui goutterais en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Namariel
Jeune Plante
Namariel


Masculin
Nombre de messages : 561
Messages RP : 196
Localisation : dans les nuages
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.
Date d'inscription : 13/07/2007

La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyLun 11 Fév - 23:11

Namariel vit l'entrain qu'avait Sael pour aller préparer le souper. L'ange doré était décidement trop lent pour tout capter ce qui se passait autour de lui et ne vit pas l'angelot tirer la langue à sa mère.

"Hoho je serais vous je sortirais de derrière moi, il y a des lianes qui sortent de mon dos des fois."
il entendit la voix froide de Kriel, qui n'était malgré tout pas désagréable à entendre.
Il serra de ses doigts fins la main du père de Ruby.

"je suis enchanté de faire votre connaissance. Je m'appelle Namariel."
Pour un peu, Namariel faisait presque plus vieux que le père de Ruby et sa lenteur démesurée s'arrangeait en rien au fait qu'il faisait plus vieux qu'il ne l'était.

L'ange doré se laissa emporter par les jumeaux dans la cuisine, elle était assez spatieuse et comportait un bon nombre d'ustensiles.

"Je vous propose jeune cuistot que nous commencions par faire une entrée pour toute cette famille. Pour cela je pense que..."
Namariel fit mine de réfléchir, il sortit de son sac une poignée de terre.

"...voila qui est mieux comme base pour tout le repas..."

Il vit la mine déconfite des deux petits anges, et, il leva ses mains en l'air en les regardant puis frappa trois coup faiant apparaître des carottes, du maïs, des tomates mûres et grosses, des petits pois et des légumes semblant survenir de nul part ou inventé par l'ange doré.
De sa main il fit apparaître une salade qu'il fit sentir aux jumeaux, elle dégageait un savoureux parfum.

"Je parie que celle ci vous l'aimerez! Allez on sort les plats et les poêles, je vais vous chargez d'éplucher les concombres et d'enlever la peau des tomates, je vous montre comment l'on fait."

il retira un couteau de sa ceinture, celui dont il se servait pour préprarer ses potions, il retira la peau de la tomate puis la coupa en rondelle assez vite, mis le tout dans le saladier à côté, il fit de même pour le concombre et ajouta quelques grains de maïs afin d'égayer le tout.

"Je pense que vous avez capté ce qu'il faut fiare, alors maintenant aux fourneaux!"

Et les deux petits le firent, car les senteurs leur venaient dans les narines et leur donnait envie de cuisiner, Namariel faisait apparaître d'autres aliments, dans une énergie dont il n'avait pas fait preuve jusqu'à aujourd'hui.
Il préparait le plat principal avec entrain et s'affairait à préparer les légumes inconnus.

"vous voyez les enfants, la cuisine c'est comme de la poésie, plus on y met du coeur plus les mets y sont fins!! une pincée de ricotta et pas une de plus afin que le fumet dégage une odeur plus volouté qu'à la normale, voila le secrêt!"

Il continuait à parler ainsi tout en préparant, les plats étaient colorés, il jetait un coup d'oeil de tempsà autres à ce que faisait Miyel et Sael et il se débrouillaient bien, laissant leur complots de bêtises de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyMar 12 Fév - 0:20

Mes deux frères exécutaient à la lettre toutes les recommandations de Namariel, avec un grand sourire et des yeux remplis d’admiration totale.
Les légumes qui sortaient de nulle part et les avaient figés, puis ils avaient poussés des exclamations de joies et d’émerveillement.

-Youpi ! Nama c’est un grand magicien cuisiner trop fort ! s’exclama Sael, qui était pourtant le plus calme.
- Namariel c’est un grand géni qui sait tout faire ! reprit Miyel en sautillant le couteau dans la main.
Les enfants coupaient et épluchaient les légumes en chantonnant, tout content d’être utile pour autre chose que d’embêter les grands de la maison.
Même moi je restais bête de voir ainsi mes deux frères, aussi pour ne pas les troubler je les laissais tranquille.

-C’est incroyable comme ils sont sages, j’en reviens pas !
-Ton ami à un don ma fille.
J’hochais la tête, expliquant à mes parents qui il était et pourquoi il se trouvait ici. Ils comprirent le malaise de Namariel, aussi décidèrent-ils de le traiter comme un membre de la famille, mais comme un élu, après tout, ils n’étaient pas au courant.
Ma cadette entra dans la pièce en criant.

-C’est quoi ce silence ! On a enlevé les jumeaux ?
Je me mis à rire.
-Non, non Cielle…ils cuisinent !
-Impossible !
Elle dévala les escaliers et observa Namariel et les deux petits qui s’activaient aux fourneaux. Elle remonta avec un air incrédule.
-Je rêve.
-Presque petite sœur !

Les jumeaux eux, levèrent la tête vers l’ange doré.
-Maintenant on fait quoi Nama ?
-Oui, on a fini avec ceux-là, on fait quoi ?
Ils trépignaient d’impatience, voulant absolument faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Namariel
Jeune Plante
Namariel


Masculin
Nombre de messages : 561
Messages RP : 196
Localisation : dans les nuages
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.
Date d'inscription : 13/07/2007

La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyMar 12 Fév - 0:33

Amusé de voir avec quel entrain les jumeaux l'aidaient, il en oublia les autres plongé dans des inventions délirantes.

"Et la sauce, vous comptez quand même pas manger l'entrée nature comme ça!! La sur la table il y a de quoi en préparer une. Huile et vinaigre, mais plus d'huile que de vinaigre sinon c'est trop fort. Je vous conseille de la faire dans un bol à part, comme ça si c'est trop fort vous dosez enconséquence. J'ajouterais quelques épices à la dernière minutes."

il disait ça, en préparant lui même sa poilée de légumes aux couleurs tout à fait extravagantes, il cherchait en même temps le plat afin d'y faire une petite présentation.

"J'ai une nouvelle mission pour vous, il faudrait que vous me coupiez le soja afin que j'en fasse des steak, cela fera office de viande, personne ne s'en rendra compte."

Voyant que les petits l'interrogeaient du regard afin de savoir ou était le soja, Namariel en fit apparaître prêt d'eux et ils se mirent au travail, ayant finit les sauces.
Puis Namariel prépara ce qu'il avait dit, des steak de soja, épicé de telle manière qu'on aurait pas pu faire de différence d'avec de la dinde. Il finit de mettre quelques petites touches finales au plat principal.
Puis il vint vers l'entrée, regardant d'un oeil avide ce qui avait été préparé.
il ajouta aussi quelques épices décoratives sans goûts. Tout sentait bons et avaient des couleurs éclatantes, on voyait qu'il avait repris goût à revoir;

"Et maintenant je vais vous dire le plus grand se crêt des cuisiniers des vrais!!"
Les jumeaux l'interrogèrent du regard.

"Le rangement!!"
il se mit à rire et commença à ranger les épluchures de son côté laissant ranger aussi les deux petits. Quand tout fut finit il déclara d'un air satisfait.

"Hé bien je crois que l'on peut apporter tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyMer 13 Fév - 19:49

Les deux angelots sautèrent de joies. Miyel grimpa sur une chaise pour attraper les assiette et les verres. Ils mirent la table enseble dans la piece adajacente, alors qu'elle était encore vide.
-Sael, prend les couverts!
-Oui, les voilà!
Le petit ange courut avec les fourcettes les couteaux et les cuillères dans la pièce d'à coté.
Puis il revinrent vers Namariel.

-Dis, dis Nama! On peut appeler, mama, papa et Ruby?
-Y'as Cielle aussi!
-Oui, et cielle!
Les angelots sautillaient sur place, attendant la réponses de Namariel, puis impatients, ils coururent chercher la grand famille en riant.

Je rentrais la première pour rejoindre Namariel.
-Eh bien! Je te felicite pour avoir reussi à les tenir Namariel!
Je lui adressait un sourire, alors que ma soeur et mes parents rentrait accompagns es jumeaux qui sautillaient joyeusement à l'idée de gouter tout ce qu'ils avaient preparé.
-Namareil, namariel!
Les deux angemlots lui aggrpirent les main et l'obligèrent à se pencher pour l'embrasser chacun sur une joue, avant de rejoindre leur place à table avec des yeux petillants.
Toute la famille se mient autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Namariel
Jeune Plante
Namariel


Masculin
Nombre de messages : 561
Messages RP : 196
Localisation : dans les nuages
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.
Date d'inscription : 13/07/2007

La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyMer 13 Fév - 20:11

Pendant que les jumeaux finissaient de mettre la table, Namariel mis en place l'entrée bien présentée, il y déposa deux grosses cuillère afin que tout le monde puisse se servir.

"mais bien sûr que vous pouvez les appeler, enfin demandez leur d'abord s'ils ont faim."

Namariel sourit, cela l'amusait de voir avec quel entrain les jumeaux allaient chercher le reste de la famille. Puis il réalisa qu'il avait oublié Cielle pour le repas, il fut parcouru d'un frisson d'effroi, il ne savait pas qui était la dernière personne, et ne l'avait pas vu tellement il avait été absorbé par les préparatifs du repas.

Il tourna les talons devant la cuisine et tappa des mains activement, faisant réapparaître le sojas et quelques légumes en plus pour garnir les plats. Namariel s'activa au fourneaux, la main droite faisant rissoler une poêlée de légumes et la main gauche faisant cuire le steak de soja.
Ruby le fit sursauter, manquant de tout renverser par terre, il ne pensait pas qu'elle serait arrivé aussi vite.

"Vous m'avez fait peur! Mais ce n'est pas difficile de tenir des enfants voyons, il suffit d'être enfant dans sa tête!"

Puis il apporta en hâte le surplus du plat afin qu'il ne manque de rien pour la famille. il lava les derniers ustensiles et il vit arriver les jumeaux en courant le réclamant en lui tirant la manche. il les embrassa sur la joue de sa barbe à moitié piquante.
Enfin il vit tout le monde s'asseoir, instinctivement il se mit entre les jumeaux, pouvant à la fois répondre à leur questions et les empêcher de comploter de petites bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyJeu 14 Fév - 0:10

Les jumeaux harcelerent Namriel de questions durant tout le repas, enre deux bouchées. Ils étaient à la fois sage et curieux, leur soif de connaissances immense pluiqu'ils étaient tout jeunes.
Namariel reçu des felicitations pour le repas de la part de tout les membres de ma familles, qui avait mangé un delicieux repas, digne des rois.
Enfin tout le monde se leva, et le jumeau entrainèrent l'ange doré dans le salon où ils lui demandèrent de refaire apparaître la fleur. Sael poussa jusqu'à s'assoir sur les genoux de Namariel, avec un grand sourie. Mon père les regardait avec un regard amusé, tout en parlant avec Namariel lorsque les jumeaux commencèrent à fitigués.
Moi et ma soeur, Cielle, nous nous occupâmes de abarrasser la table et de tout nettoyer et ranger avant de monterles rejoindre.

Cielle salua Namariel, se présenta puis parti se coucher, elle commaçait tôt sa journée à cause de la fête à Golden Sun.
Moi je regardait avec un sourire Sael, qui s'était endormi sur Namariel, et iyel qui luttait contre le sommeil accroché à la toge blanche de l'ange doré.
-Allez les peits cuistos c'est l'heure d'aller au lit..
-Non... repliqua Miyel d'une voix toute endormi.
Il ne broncha pourtant pas lorsque je le prit dans mes bras pour le porter au lit. J'appelais doucement Sael, por le reveiller, mais le petit angelot se blotti dans les bras de l'ange doré en s'accrochant à lui. Je souri.
-Je peux te demander de m'aider à coucher ton cuistôt junior Namariel?
Je me redressait en regardant l'ange doré.
Revenir en haut Aller en bas
Namariel
Jeune Plante
Namariel


Masculin
Nombre de messages : 561
Messages RP : 196
Localisation : dans les nuages
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.
Date d'inscription : 13/07/2007

La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyJeu 14 Fév - 0:31

Namariel répondit aux questions des jumeaux avec autant d'entrain qu'eux, il ne mangea pas beaucoup, il n'était pas du tout habitué aux festins, il préferait faire que manger.
A la fin du repas, il aurait bien aidé à débarasser mais les deux anges l'entrainèrent de force dans le salon, il fit un signe désolé à Ruby et à Cielle.

Puis il refit apparaître des fleurs à la demande des jumeaux, des grosses, des petites, des tordues d'autres qui marchaient, ils en avaient pleins les yeux comme dans un feux d'artifices, ou les pétales remplaçaient les fusées.
Cielle le salua avant de monter.

"Passez une bonne nuit dame."

Il entama ensuite une disction fort intéressante sur certains livres avec le père de Ruby, cet homme connaissait tout les livres se disait Namariel.
Il regardait Sael s'endormir doucement, posant sa tête sur le bras de l'ange doré.
"Il est calme quand il dort."
Il souria tout en regardant Miyel qui luttait afin de ne pas faire comme son frère.
Mais il fallait bien les coucher, Namariel acquiesca à la demande de Ruby.

"il n'y a aucun problème, le cuistot va aller au repos."
il se leva, prenant doucement Sael dans ses bras et suivit l'archange afin de les coucher. il déposa Sael dans son lit, caressant sa tête afin qu'il ne s'éveille pas affolé.
Il déposa sur chacune des tables de chevet des garçon, une fleur aux couleurs crystalline.
"Pour qu'il soient contents demain à leur réveil."
Il était toujours remplit d'attention pour tous.
"vous devirez vous reposer vous aussi, vous avez du passer une rude journée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyJeu 14 Fév - 13:05

Une fois que nous fûmes sortit du salon avec les jumeaux dans les bras, j'entendit mon père parler à mère. Il disait tout un tas de compliment à la fois sur le comportement mais aussi sur l'intelligence de Namariel. Je souri, Namarie était apprecié ici, et savait qu'il le serait ailleurs, qu'il soit ou non l'élu.
Nous deposâmes les enfants dans leur lit, et j'embrassais Miyel sur le front. Il mumura d'une voix ensommeillée un "bonne nuit" ne sachant deja plus où il était. Il se roula en boule, et je remontait sa couverture sur lui, mais deja il dormait à poing fermés
.
-Tu ressemble bien à un ange quand tu dors Miyel dis-je en souriant.
Puis je me tournait vers Namariel, et je vis avec combien il était attentif aux autres, même s'il les connaissait à peine. Comme il contrastait avec l'ancien élu qui était un ange doré...
Les deux fleurs étaient magnifiques.
-Je suis sur qu'ils seront très heureux, merci beaucoup Namariel...
Nous sortîmes de la chambre et ile me dit d'aller me reposer. Je le regardait avec un sourire.
-Ne vous inquietez donc pas pour moi, ma journée ne fais ue commencer.
Drôle de phrase alors que nous étions au beau milieu de la nuit.
-Par contre, la vôtre fut riche en émotions, vous devriez aller rejoindre morphée.
Je savais que mes parents avait été se coucher, car la petite Lydielle aimait beaucoup se reveiller en pleine nuit, donc pour le moment , i se couchait assez tôt.
Je m'inclinait avec respect devant Namariel.

-Je dois m'absentez quelque temps, mais je serais de retour à votre reveil. Passer une bonne nuit Sir Namariel, et à demain.
Je descendit les escaliers et m'arretait devant un glace, et avec un geste rapie je changea mes vetement en une longue robe au reflet argentée, mais legere et qui ne generait pas mes mouvements.
Puis avec un dernier salut, je quittait ma maison pour rejoindre la ville endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Namariel
Jeune Plante
Namariel


Masculin
Nombre de messages : 561
Messages RP : 196
Localisation : dans les nuages
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.
Date d'inscription : 13/07/2007

La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyJeu 14 Fév - 18:38

"que commencé? Je ne veux pas vous paraître curieux, mais nous sommes en pleine nuit et vous me dîtes que votre journée ne fait que commencer, c'est étrange. Vous ne dormez donc jamais?"

Mais l'archange ne lui répondit pas déjà elle lui souhaitait bonne nuit en s'inclinant. Namariel fit la moue, il n'aimait pas qu'on ne lui réponde pas à ses questions, cela le laisserait perplexe durant tout le reste de la nuit.

Après avoir salué Ruby il alla dans la chambre ou ses quelques affaires avaient été entreposées.
Il changea sa toge blanche contre un pantalon de pyjama et une chemise en V de la même couleur que la toge.
Il s'assit dans le lit, feuilletant son livre de notes, il écrivit quatre pages, puis il le referma doucement et rangea sa plume.
essayant de faire le moins de bruit possible, il entama un nouveau sort qu'il avait essayé d'inventer.
Il n'y avait aucune plante dans le coin, et le but de l'exercice était de se transformer en plante sans aucune aide végétale. Il passa une grande partie du reste de la nuit à essayer, puis il réussit.
Le teint de l'ange doré devenait vert et il rétrécissait à vue d'oeil pour enfin laisser place à un petit oranger.
Mais voila que les problèmes commençait, il n'arrivait plus à faire la métamorphose dans l'autre sens, si bien qu'il du finir le reste de la nuit dans cette position la. il était bien embêté car déjà le soleil se levait et il entendait des pas dans la maison, il pu même entendre qu'on l'appelait, mais il était coincé, il essayait par tout les moyens de redevenir à nouveau ange doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyVen 15 Fév - 16:02

Une fois rentrée chez moi, je ne me sentais pas du tout fatiguée. J'avais fais le tour des différentes villes répondant aux besoins des habitant, puis j'avais rejoins un endroit que je ne peux situer, où se réunissait les archanges. Le but de cette réunion était de savoir quand naîtrait le prochain élu et dans qu'elle ville, histoire de nous permettre de garder un œil sur lui.
Suite à tout ça j'étais rentrée chez moi avec un le soleil. Ma sœur me rencontra dans le hall, elle m'embrassa puis partie en trottinant come chaque matin. Je trouvais mon père dans la bibliothèque et je le saluais.

-Comment vous sentez vous ce matin père ?
-En très bonne forme mon enfant. Notre petite Lydielle semble avoir été aussi calme que les démonito hier ^^
-En voila une bonne chose ? Et mère ?
-Je crains que ta mère ne soit fatiguée, voir même malade.
-Ne crains rien père, je m'occupe d'elle. Je n'ai rien d'important à faire aujourd'hui.
-Merci Ruby, mais tu ne dois pas guider ton ami ?
-Si bien sur, mais cela ne m'empêche pas de m'occuper de la maison.
-Ne t'inquiète pas ma fille, je m'occupe de ta mère.
-Bon, comme tu voudra.
Je sorti de la pièce pour attraper de jumeaux surexcité qui me criait des phrases. J’attendis qu'il se calme pour leur faire répéter.
-Namariel il ne répond pas...
- Dans sa chambre y'as juste un arbre ! Il est parti où ?
Je leur souri, leur demandant d'aller prendre leur petit déjeuner en silence car maman était malade. Ils acquiescèrent et je rejoins la chambre de Namariel. J’ouvris la porte pour constater en effet qu'il n'y avait qu'un arbre mais plus de Namariel, pourtant son bâton était encore là. J'allais m'assoir sur le lit et ferma les yeux, et sonda mentalement la pièce pour voir où il était et je fus surprit de capter son aura dans la pièce.
-Namariel ? Vous m’entendez ? Où êtes-vous ?
Je fut presque surprise de voir l'arbre répondre à mon appel. Je souris dans la pénombre de la pièce.
-A qui avez-vous joué cette nuit Namariel ?
Revenir en haut Aller en bas
Namariel
Jeune Plante
Namariel


Masculin
Nombre de messages : 561
Messages RP : 196
Localisation : dans les nuages
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.
Date d'inscription : 13/07/2007

La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyVen 15 Fév - 19:42

Namariel essayait toujours de se sortir de cette forme mais n'y arrivait pas, si seulement il se souvenait de la formule inscrite sur ses notes!! Deux minuscules yeux se formaient sur l'oranger, c'était déjà un début il pouvait voir.
il aperçu les jumeaux rentrer toujours en l'appelant et ressortir sans l'avoir vu, pourtant le petit oranger avaient secoué ses branches en les voyant. Il finirait sûrement par trouver quelqu'un qui comprendrait qu'il est transformé, mais au bout d'un certain temps il commençait à désespérer.
Puis arriva Ruby, qui commença à regarder dans la chambre de l'ange doré, elle pu voir l'oranger bouger, comme s'il y avait du vent, mais au lieu d'aller vers lui elle s'asseya, écrasant au passage sans le vouloir son livre de notes.
Elle semblait réfléchir, puis elle se mit à parler, il n'entendait pas, il n'avait pas réussit à métamorphoser ses oreilles sur l'oranger. Avec énormément d'effort il parvint à dessiner sa bouche sur l'arbre et pu enfin lui répondre d'une voix lente, ne semblant pas lui appartenir

"Je ne vous entend pas dame, mais je suis bien ici!"

Il marqua un temps d'arrêt, avant de reprendre d'une voix toujours aussi lente.

"Je vous expliquerais après, si vous voulez bien me mettre le livre sur lequel vous êtes assise sous mes yeux pour que je puisse faire disparaître cet oranger ça m'arrangerais bien. C'est la page 57."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby EmptyVen 15 Fév - 20:35

Mon surire s'aggrandit dans la péombre en entendant l'oranger parler avec la voix de Namariel. Ma curiosité était pincée en ce moment là, mais je me leva et pris le carnet de Namariel. D'un geste souple, lent et gracile j'ouvrit la page, ressentant chaque sentiment que Namariel avait graver dans ses pages. J'ouvrit le petit carnet à la page demander par Namariel et le lui plaça sous les yeux, enfant ce que je supposait être les yeux de l'arbre, et attendit qu'il retrouve sa forme d'ange doré.
-Je me demande bien ce que vous avez fabriquer cette nuit, c n'est pas commun de vouloir être un arbre au lieu de dormir bien sagement!
J'ettuffais un petit amusé, en pensant qu'il serait resté bien longtemps comme ça et seul si les jumeaux ne le cherchait avec autant de desespir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deumeure de Ruby Empty
MessageSujet: Re: La deumeure de Ruby   La deumeure de Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La deumeure de Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruby
» Une ange: Ruby Kriedjam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Les Lieux Mouvants :: La cité des Nuages :: Les villes :: La ville blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser