Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une ange: Ruby Kriedjam

+3
Namariel
El Rhan Dhur
Idril Pallanén
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une ange: Ruby Kriedjam Empty
MessageSujet: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 19:09

Ruby Kriedjam

I/ Identité :

Nom : Kriedjam

Prénom : Ruby

Race : Ange Blanc

Peuple de : Morwena

Rang : Guérisseuse

II/ Description Physique :

Je possède de longs cheveux blancs au reflets grisé, qui sont toujours detaché. Mes yeux sont bleus azur comme un ciel d'été qui sont difficile à soutenir. M peau n'est pas très coloré et le soleil la fais briller. J'aime porté des vetements legers comme les robes de couleurs pastelles. Mais pour note, il faut savoir que les anges n'ont pas la même pudeur que les humain, et que chez les anges être devetue n'as pas la même signification que chez les hommes. Les hommes disent que mon aura apaise les coeurs. J'ai deux pairs d'ailes blanhes dans le dos. J'ai beau avoir 516 ans mais je garde l'apparence d'une femme entre 25 et 30 ans.

III/ Description psychologique :

J'ai un caractère bien trempé et j'aime difficlement devoir m'abaisser à la volonté des autres. Etant un ange, je me sens souvent surpèreiurs aux êtres humains, car je viens d'en haut. Mais mis à part cela je suis une compagnie agréable de part mes nombreuse connaissances et mon apparence qui attire la confiance. Je peux convaincre n'importe qui de ma bonne foi, ce qui est très utile lorsque l'on doit parler à un ennemie. J'aime la musique de la harpe mais je n'en joue pas.

IV/ Histoire :

Je vais vous conter mon histoire. Je sis née au delà des nuages, il y très longtemps de cela, pour les hommes bien evidemment. Mes parents étaient deux anges aux ailes aussi blanches que celles des dieux et je possedais les même. J'étais une enfant calme et sérieuse, j'apprenais mes leçon avec le pls grand soin. Mais un jour un événement imprevu arriva, je m'apperçu que je controlais les sentiments des personnes qui m'entourais. Paniquée par ce pouvoir inconnu, je me pressait de retrouver ma mère, qui m'expliqua que ce pouvoir servirait à venir en aide aux humains le moment venu, que je devenait le perfectionner et l'utilisé à bon essient. Rassurée, je continuait à vivre comme ceux de ma classe. Mais un soir, je me reveillais en pleurant, une douleur insoutenable me dechirant le dos juste sous mes ailes blanches. Après de longues de souffrances, je vis effrayée pousser deux nouvelles ailes blanches. Depuis, je suis traité comme une enfant des dieux car mes deux pairs d'ailes et mon pouvoir me donne un statut que quelques rares ange peuvent avoir.
Cela ressemble à un roman, pourtant ce n'en ai pas un, il s'agit de mon histoire à moi...
Aujourd'hui je vis à la fois dans le monde des hommes sur la Terre Sacrée que là où j'ai vu le jour, au delà des nuages, mais je ne peux vous idendiquez le lieux, car seul les anges sont autorisé à y aller.

V/ Divers :

Armes : Une épée à double lame , aux lames d'un blanc pur. Elle fut fabriqué par un des Huits il y a fort longtemps.

Enemis : Mordred et ses enfants

Signe particulier : deux pairs d'ailes dans mon dos que je peu dissimuler quand bon me semble pour paraitre aussi humaine qu'une femme normale.

Animaux : Je n'ai pas d'animal car j'ai été éléver dans un lieux où une présence animalétait mal acceptée. Cette solitude ne me dérange pas car ele me permet de vider mon esprit lorsque la situation le demande.

Fragunth

Brocéliande

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 19:13

c'est bien mais tu ne presice pas quel type d'ange tu est.une ange "blanc"?
sinon, c ok...bien que si tu pouvait ralonger un tout petit peu les description sa serai pas mal...
http://triasregnum.forumsactifs.com
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 19:17

bon bonjour!! Bienvenue à toi ange blanche!! si elle a dit blanche c'est que c'est pas une ange doré je pense... xD

à moins que tu sois bleue comme une schtroumpf! ^^

En tout cas ça me fait une ennemie en plus à martyriser. gnéééééééhéhéhé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 19:20

Tu me fais pas peur...

je fai coment pour modifier ma présentation s.v.p?
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 19:22

en haut à droite de ton message tu fais éditer
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin
Messages RP : 196
Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle.

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 19:30

*se ramène avec sa canne* Une ange!!! Idril tu vas avoir de la concurrence !! Laughing

*rajuste son monocle et fait une révérence pas en face de Ruby*

Je vous souhaite la bienvenue dame Ruby Kriedjam.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 19:33

koi?
*dégaine son épée*
qui sa?
qui me fait de la concurence?

vient je t'attend!
*se met en garde*
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 19:42

Du calme Idril!! Tu te fais vieille faut l'avouer!! ^^
Faudra bien que tu l'accepte c'est une ange aussi. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 19:44

Mais! Je...*tient tête à Idril*
Tu te prend pour qui là?

Merci Namariel! Au moins un être doux...

(Je peux pas pas faire mieux pour les descrition)
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 19:47

Nama comment tu parle de ton maitre?méchant!!!!!

*enflamme son épée*

la vielle a que 852 ans! c pas vieux pour un ange dorée!!
vas y vient la jeunesse, je t'attend! une dorée ce fait pas batre par une blanche!
Namariel
Jeune Plante
Namariel

Masculin

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 19:49

*fait sa promo*

Pour information je suis l'être pacifiste de ce forum! Ne fais pas attention aux deux gugus du dessus ils sont de vils mécréants qui pensent avec leurs armes et non avec leur tête!! *s'enfuit avant de se faire martyriser par Idril* Laughing Laughing
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin
Messages RP : 135
Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée!
Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!!

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 20:07

* S'avance *

Quiquonque qui fait mal à Ruby va payer!

* Désigne son dragon *
* À Ruby *

Salut! Bienvenue sur le forum!

Justement, je me demandais pourquoi il n'y avait pas beaucoup d'anges blancs...
http://douziemecontinent.1fr1.net
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 21:36

Bienvenue Ruby!
Idril, EL Rhan, vous ai deja dit de pas attaqué les nouveau membres! après y'aura plus personne sur le forum!
Bon sang! Rassure toi ruby tu crains rien comme dis Namariel! Je m'occupe de te mettre ton rang et ton groupe petite ange ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 22:00

Merci beaucoup! Je vais donc commencer à porster alors Smile

*je deplois mes ailes blanche et je vole vers ... je sais pas encore où*
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin
Messages RP : 45

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 22:37

MOUAHAHAHAHA une donzelle piaf!!!! Mouarf j'sent que j'vais m'plaire ici moi!!! *rire gras*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 23:32

Une piaf? Mais je vais t'en donné moi *je lui mis une gifle qui claqua bien fort sur sa joue*

Merci quand même de l'accuille demi-nain
Treid Nazur
Stalagmite
Treid Nazur

Masculin
Messages RP : 45

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 30 Jan - 23:44

*se reçoit la claque puis se met à rire* une femme de caractère j'adore!!! *rire guttural*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyJeu 31 Jan - 0:12

Ben voyons! *je reflechis un instant*
du moment que tu me saute pas dessus, on pourrait bien s'entendre toi et moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyJeu 31 Jan - 21:34

Bienvenue Ruby!
Eowyen Leadrina
Vent Créateur
Eowyen Leadrina

Féminin
Messages RP : 115

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyDim 3 Fév - 18:54

Bienvenue sur le fofo Ruby

je me demande si un ange blanc est p^lus fort qu'un doré^^ ça va faire des étincelles avec Idril
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam EmptyMer 6 Fév - 15:49

théoriquement ils ne sont pas fort dans les mêmes domaine, mais les races dominantes ne sont pas representer sur le forum, sa ne serai pas juste.je le dirait qd j'aurait fini les races.

bon, je vérouille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ange: Ruby Kriedjam   Une ange: Ruby Kriedjam Empty

Une ange: Ruby Kriedjam
Page 1 sur 1