Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vers la bibliothèque

2 participants
AuteurMessage
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

Vers la bibliothèque Empty
MessageSujet: Vers la bibliothèque   Vers la bibliothèque EmptyJeu 7 Fév - 16:44

Pour vous rendre à la bibliothèque blanche vous devez emprunter ce chemin-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin
Messages RP : 135
Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée!
Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!!

MessageSujet: Re: Vers la bibliothèque   Vers la bibliothèque EmptyLun 12 Mai - 19:27

Après avoir quitté la Guilde, Tahaney et Lekory avaient été confrontés à un problème de taille: la direction à prendre. Ils savaient que la Cité des Archanges était dans le ciel, mais où? Finalement, l'elfe avait suggéré de tout simplement prendre de l'altitude jusqu'à ce qu'ils voient quelque chose de suspect. Après quelques heures de vol, Lekory avait poussé un grognement.

" Qu'y a-t-il? " demanda aussitôt l'enfant de Brünhild.
" De la Magie... répondit le dragon. Je la sens... La Cité des Nuages n'est pas loin... "

Puis, sans plus de façons, Lekory avait piqué. Accrochée à la selle rudimentaire, Tahaney avait hurlé, le vent la fouettant sans ménagement. Les larmes ne tardèrent pas à lui piquer les yeux, et bientôt des torrents de pleurs s'écoulaient de ses yeux, sans même qu'elle ne les contrôle. Combien de temps s'était écoulé avant que le dragon ne reprenne contrôle? L'elfe ne saurait le dire. Mais quand Lekory s'enquit enfin de son état, l'enfant de Brünhild était incapable de parler. Gelée, il lui avait fallu créer des flammèches dans sa main afin de faire monter sa température.

" Nous y sommes. " annonça Lekory.

Devant eux se tenait la magnifique Cité des Nuages. Tahaney sut aussitôt qu'elle devrait prendre le chemin le plus près d'elle pour atteindre la bibliothèque, mais elle était épuisée. Elle ordonna à son dragon de se poser, puis elle ferma les yeux et s'endormit aussitôt.
http://douziemecontinent.1fr1.net
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Vers la bibliothèque   Vers la bibliothèque EmptyMar 13 Mai - 1:16

Après plusieurs heures, Tahaney rouvrit les yeux pour trouver Lekory endormit à côté d'elle. Elle n'osa pas le réveiller, le dragon ayant dû déployer une énergie massive afin de continuer à voler malgré la fatigue.
L'elfe observa autour d'elle. Son regard s'arrêta sur la Porte derrière laquelle le chemin pour se rendre à la bibliothèque se trouvait. Travaillé avec attention, le Portail était tout simplement magnifique, saisissant, et l'enfant de Brünhild se surprit à se demander combien de temps il avait fallu pour ériger une telle splendeur, qui devait être une plaisanterie comparée à la Cité elle-même.
Tahaney sortit d'un sac un livre. La reliure du bouquin semblait si vieille qu'on doutait qu'il soit toujours en un morceau. Mais l'elfe ne semblait pas s'en soucier. Elle ouvrit le livre. L'écriture fine de l'auteur était effacée par endroits.

- La Terre Sacrée a très ancienne, blablabla... lut l'enfant de Brünhild en tournant frénétiquement les pages. Les Huit Inspirés, blablabla... Ah! Les créatures du Mal... blablabla... Abominations? Oui? Non? NON? Oh, zut, il n'y a rien sur les Abominations. Génial. Ça veut dire que je ne peux vraiment compter que sur cette fameuse Bibliothèque.

Tahaney referma le bouquin, déçue. Elle entendit grogner derrière elle.

- Enfin debout! s'exclama-t-elle sans se retourner.

Lekory bâilla, sa large gueule ouverte laissant voir ses crocs.

" Je crois que nous ferions mieux de nous séparer... " fit-il.

- Tu as raison, acquiesça l'elfe à voix haute.

" Alors, on se revoit plus tard! "

Le dragon quitta la Cité.
Tahaney était maintenant seule.
Tahaney DeFlammia
Brasier Créateur
Tahaney DeFlammia

Féminin

MessageSujet: Re: Vers la bibliothèque   Vers la bibliothèque EmptyMer 14 Mai - 1:29

Tahaney soupira longuement, puis elle se mit à marcher, s'arrêtant fréquement pour boire ou prendre une collation. Comme l'elfe détestait être seule, elle se parlait constement, comme si sa propre voix la rassurait, ce qui était le cas.

- Si je ne trouve rien, marmonnait-elle entre autre, je rentrerai à la Guilde afin de voir ce qu'El Rhan a préparé... Je me demande à quoi ressemble cette fameuse Bibliothèque... Elle doit être vraiment impressionante... Eh bien, je le saurai bientôt! Mais je me pose encore qui est la Rose Noire. Nous l'avons vue, pourtant elle n'a rien révélé d'elle-même... et moi, la seule chose que je sais d'elle, c'est qu'elle vivait au temps des Huit Inspirés... D'ailleurs, je me demande de quoi avait l'air Brünhild... Elle devait sûrement ressembler à Idril Pallanén... Ou peut-être pas. Bon, allez, une petite pause...

Après un moment, elle atteignit finalement la Bibliothèque, mais deux Anges à l'air intraitable se tenaient devant la porte.

- Montre-nous ta permission! ordonna l'un d'eux.
- P... Permission? balbutilla l'enfant de Brünhild. Mais... je n'en ai pas...
- Alors tu ne peux passer.
- Mais où obtient-on cette fameuse permission?
- Aux administrations.

Tahaney haussa un sourcil.

- Très bien... mais où est-ce?
- Vous retournez sur vos pas, puis vous prenez le pont de nuage, qui vous mènera tout droit aux administrations.
- Merci...

L'elfe se retourna et, légèrement découragée, retourna à son point de départ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers la bibliothèque   Vers la bibliothèque Empty

Vers la bibliothèque
Page 1 sur 1