Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Vers les administrations Jeu 7 Fév - 16:43 | |
| Pour vous rendre aux bureaux administratifs blanche vous devez emprunter ce chemin de nuage! | |
|
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vers les administrations Jeu 15 Mai - 16:42 | |
| Tahaney retourna donc aux portes de la cité, puis emprunta le pont de nuage. Elle marcha encore une fois un long moment, marmonnant toujours, afin de se rassurer. Mais bientôt elle fut à court de choses à dire et décida donc de parler un peu à Lekory. " Je te dérange? " demanda-t-elle. " Mais non, pas du tout. Je viens de manger un cerf absolument délicieux! " répondit Lekory, habitué aux communications soudaines de l'elfe. " As-tu vu d'autres Abominations? " " Non, mais je sens une grande concentration d'énergie chez les Elfes Noirs... " " Là où Yuka est allée... " se rappela l'enfant de Brünhild. " Idril Pallanén est avec elle. Crois-moi qu'avec son dragon, elles sont plus qu'en sécurité. " fit remarquer le dragon. Anxieuse, Tahaney garda le silence. Et si toute cette histoire d'Abominations n'était qu'un mauvais tour des Elfes Noirs? * Alors je le découvrirai assez tôt. * se réconforta-t-elle. Après un bon moment, elle arriva enfin devant les Administrations. | |
|