|
|
| description et arrivée | |
| | Auteur | Message |
---|
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: description et arrivée Lun 4 Fév - 22:48 | |
| ... El Rhan arrivait devant l'entrée d'une grotte sombre. Une énorme grille de fer barrait l'acces et plusieurs gardes en hauteur étaient postés. La seule précense de lumière étaient les deux torches accrochées de part et d'autre de l'entrée.
El Rhan déclina son identité, il releva la manche de sa toge et les agrdes purent voir un signe se dessiner et brillant de reflets argentés.
"C'est bon Jaluk tu peux entrer."
L'elfe noir rentra par une porte sur le côté, il longeait à présent un couloir vaste bondé de monde et de gardes. Tous étaint pour la plupart des jaluks comme lui. Puis El Rhan bifurqua sur la droite, se faufilant parmi la foule et entra enfin aux portes de la citée elfique. L'entrée était en hauteur, si bien que l'on avait une vue panoramique sur toute la citée qui ne semblait plus finir tellement elle était grande. Le coeur de la ville était fait du château qui se trouvait au loin à trois kilomètres face à l'entrée. a gauche se trouvait une caserne immense, ou l'on entendait le cliquetis des armes et des flèches voler. Puis le reste du res de chaussée était composé d'échoppes diverses, comme un forgeron, un tailleur, un boulanger une épicerie, et quelques autres boutiques. en hauteur se trouvait toutes les maisons, incrsutées dans les grottes pour la plupart, les plus luxueuses étant faîtes de marbres sombre. Pµlus en hauteur encore, se trouvait le sommet de la montagne qui abritait la citée, on pouvait y entendre des cris stridents et parfois y voir une silhouette. Tout la haut se trouvait la serre aux volatiles, abritant pour la majorité des wyrms. El Rhan se dirigea droit vers le château, parcourant les quelques kilomètres dans cette masse noire de monde. Il reconnaissait vaguement des têtes, mais lui ne se faisait pas voir, se fondant parmi les autres, comme invisible la capuche rabattu sur sa tête. Il arriva aux pont levis du fort aux pierres ternes. il eu juste besoin de lever la tête que les gardes le laissèrent tout de suite passer.
"Vous direz à ceux de dehors que si la prochaine ils m'obligent à décliner mon identité je les étripes."
"Jaluk El Rhan, vous ne devriez pas entrer à l'intérieur, vous savez bien ce que vous risquez depuis la mort de Calanqua." Le garde avait dit cela dans un ton compatissant et remplit de mélancolie. El Rhan su qu'il se reprenait un choc dans le ventre, il se rappelait maintenant de tout, mais il se voulait de vérifier par lui même, il aviserait la bas de voir comment il se débrouillera. "Je te remercie mais je suis assez grand pour me débrouiller seul." Son ton était froid et claquant comme un vent glacé, et sans bruit il renra dans la cour du château. Il du traverser plusieurs couloirs avant de pouvoir acceder à la salle du trône. Certaines pièces étaient réservés exclousivement pour la torture, El Rhan pouvait y voir des jaluks se prendre une correction par les matronnes, mais son visage était de marbre.
Il arriva enfin à cette salle qu'il redoutait tant. Son coeur palpitait légèrement plus vite que d'habitudes. Des colonnes noirs entrelacés de serpents rouges surmontaient l'allée au trône. El Rhan marchait sur un long tapis fait d'argent et d'or fixant le trône. Un siège gigantesque, fait dans des ossements d'un animal géant à l'origine indéfinissable. Les couleurs du trône s'alliaient de rouge de noir et d'argent. Autour d'El Rhan des esclaves chuchotaient en le regardant, certains enchâinés, d'autres à moitié enterrés dans le sol par on ne sait quel maléfice. Assise sur le trône se tenait une elfe aux traits fins, elle portait une robe fine et moulante noire et des chaussures rouges. Ses cheveux blancs étaient attachés en arrière et certaines mèches avaient été mise avec soin sur les côtés. Elle tenait une laisse, un elfe y était attaché, les traits de celui ci étaient vides, son corps était disproportionné si bien qu'il n'avait plus rien d'humain dans sa posture, ses oreilles étaient cassées et il semblait mi mort mi vivant.
"Eh bien El Rhan ne reconnait tu pas ton ami ?? Yui ASSIS!!!" Et l'homme animal s'asseya, il leva ses yeux vers El Rhan, des yeux suppliants, les yeux de son anciebn ami mort.
"Non ce n'estpas possible je l'ai vu mourir!!!" El Rhan était dégoûté et en même temps affligé de voir Yui dans cet état, il le croyait mort, il l'était en quelques sortes...
"Grand assassin de l'empire El Rhan Dhur, en vingt ans nous avons travaillé sur Yui afin de lui redonner, disons, comme une dernière chance. Mais comme tu le vois, certains de ces membres ont subis des dégâts. Mais il faut avouer que le résultat est magnifique. Je me demandais même si tu allais un jour venir pour voir le résultat, car si je me suis entraîné sur lui, c'est pour finaliser sur toi El Rhan! Gardes attraper le et mettez le en laisse." Aussitôt des gardes apparurent de nul part et attrapèrent l'elfe noir, on lui mit une laisse qui lui serrait le cou, il y avait comme un sort qui l'empêchait de se débattre. Comme par magie la laisse vint vers la main de la nouvelle reine suivit d'El Rhan. elle approcha le visage de l'elfe noir près d'elle et lui lécha la partie brûlée.
"Je vois que tu as gardé mon petit souvenir..." Il lui cracha au visage, il lui aurait bien mordu aussi afin de lui laisser son souvenir mais il était trpo éloigné. "Ne t'inquiète pas assassin, tu auras tout le temps de finir légumes comme ton ami, il se fait tard maintenant, je m'en vais dans mes appartements, gardes allez ranger mes jouets dans un cachots."
Des femelles elfes noires, plus grandes et plus robustes que les jaluks les trainèrent par terre jusque dans les profondeurs des cachots. L'endroit était humide et il y faisait froid. On les balança dans la même cellule.
"Yui je croyais que tu n'étais plus des nôtres!! - Moi de même el Rhan, mais je ne le serais plus pour longtemps, elle m'affaiblit avec ses expériences, je conserve mes dernières forces pour parler. - Je vais te sortir de la Yui. On va partir et on reviendra pour se venger comme au bon vieux temps."
Mais El Rhan voyait dans les yeux de son ami l'absence de volonté total, du à des années de lobotomisation. L'elfe noir enleva sa capuche et fixa de ses yeux gris rouge Yui.
"Et si je te dis que j'ai retrouvé ta fille vivante tu continuera à pourir dans ton cachot?" Sa voix n'était plus qu'un murmure rauque à peine perceptible, mais le vieil elfe qui se tenait en face de lui eu une étincelle dans ses yeux, une lueur d'espoir et de malice, comme il y a vingt ans. Il s'accrocha à El Rhan.
"vivante tu dis? Elle est comment? Elle a hérité un peu de mes traits? Je suis sûr qu'elle a gardé les yeux de sa mère!!" Le vieux Yui n'en pouvait plus, son coeur battait trop fort, la nouvelle qu'il venait d'entendre faisait l'effet d'une seconde jeunesse, déjà certaines déformations s'aténuaient...
"Yui, je peux te la montrer répondre à tes questions maintenant enlèverait toute joie de la revoir non?" Mais déjà Yui faisait briller un signe étrange sur son front, le même que la demi elfe, d'ailleurs Yuka pu sentir aussi se signe briller. "El Rhan donne moi de tes forces, je veux lui parler!!! - Tu sais comme je déteste ça..." Pourtant il posa ses mains sur les épaules de son ami, lui transmettant comme un flux d'une magie lointaine et noire.
{Ma fille m'entend tu ?} Yui se concentrait, il ne savait pas si ce petit stratagème fonctionnerait, il ne savait même pas s'il sortirait vivant de son cachot... | |
| | | El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: description et arrivée Mer 6 Fév - 16:18 | |
| Yui jubilait, il entendait sa fille lui parler, il avait réussit à établir un lien entre eux.
"El Rhan fais la voir s'il te plaît -Non... Je ne veux pas Yui. - Fais le pour ton ami!! - D'accord..."
L'elfe noir détestait cette magie, la demi elfe allait avoir de grosses nausées à ce qu'il allait faire. Yui l'obligea à faire voir Yuka par El Rhan, elle se retrouvait dans le corps de l'elfe noir, sans pouvoir le contrôler mais voyant avec ses yeux, elle pouvait voir cette masse diforme qu'était son père. Elle pouvait voir ce même signe, elle ne pouvait plus croire en une blague cette fois ci.
{Désolé de cette sensation désagréable ma fille, mais tu vois à travers mon acolyte, ce qui doit être absolument gênant pour toi!!}
il eu un petit rire crystallin, il ne paraissait pas violent, non bien au contraire il paraissait aussi serein qu'un elfe normal malgré ce qu'il venait de subir.
{Yuka, je tenais que tu voies ton père au moins une fois, on va essayer de sortir de la ville, mais à mon avis c'est peine perdue. - Si je puis me permettre Yui, je viens de me détacher, je pense que ce ne sera pas si difficile que ça...}
La vois D'El rhan était encore plus désagréable pour Yuka, car c'est elle sans le vouloir qui parlait cette fois ci. Elle pouvait sentir la brûlure sur son visage, qui même si elle était finit, elle continuait de brûler tout le côté, sensation désagréable en continue mais dont l'elfe noir faisait totalement abstraction.
{Choquée de découvrir ton père je suis sûr non?}
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Son père ne sembla pas gêné de la question de Yuka.
{Je le suis à moitié déjà, tu me vois dans un sale état, si je suis debout ce n'est que par une série d'expériences que l'on m'a faite, je n'ai servit que de cobaye pendant de longues années, sans avoir d'espoir, à part cer denriers temps, déjà en revoyant mon ami puis en entendant le son de ta voix.}
El Rhan lui ne dit rien, il ne voulait pas intervenir dans la conversation, Yuka pouvait sentir un être glacial ce qui était gênant vu qu'elle était dans le corps de l'elfe. Pourtant il ne disait rien, il faisait cela pour son ami, mais il ne fallait pas compter pour qu'il lui parle ni pour lui adresser la parole.
Puis Yuka pu entendre des pas venir vers le cachot, El Rhan ne coupa pas la vision pour autant, elle put voir à travers lui qu'il tournait la tête sous sa capuche vers l'ombre qui arrivait. Il passa ses mains derrière son dos, ne montrant pas qu'il était détaché, il laissa entrer le garde.
"Tenez c'est votre souper!"
Il jeta deux gamelles au sol, le contenu était indéfinissable. Mais l'elfe noir n'eut pas le temps de sortir que déjà El Rhan l'avait attrapé, on entendit un "crac" sonore et le garde se retrouva à terre la tête à l'envers. Yuka pouvait sentir en l'elfe noir une monéte énorme d'adrénaline ce qui lui permettait de faire beaucoup d'action avec un sang froid extrème.
De sa voix froide il dit à Yuka dans son esprit.
{Désolé demi elfe, dis au revoir à ton père pour le moment, je ne supporte pas que l'on soit dans mon esprit. - A bientôt Yuk...} Ce sont els seuls mots qu'elle put entendre avant qu'El Rhan ferme définitivement son esprit de façon sèche, il n'avait pas besoin d'un parasite, il aimait agir dans la discrétion sans gêne. Il dépouilla le corps du garde, prit le trousseau de clés.
"Yui je met les vêtements du garde toi les miens, on ne remarquera pas ta modofication sous ma capuche."
Ils s'executèrent échangeant leur vêtements, El Rhan garda tout de même tout son attirail au cas ou. Ilsl laissèrent le garde avec les vêtements de Yui dans la cellule, et sortirent de la prison, par une porte de derrière, si bien qu'il n'eurent pas besoin de passer par les couloirs du château. Yui avait du mal à marcher mais suivait le rythme. C'était le soir et, même si la ville était un peu plus vide que dans la journée, il n'en restait pas moins qu'il y avait beaucoup de monde. ils traversèrent la ville en sûreté, se cachant dans l'ombre lorsque c'était nécessaire. Enfin ils arrivèrent à l'entrée, le coeur d'El Rhan battait à tout rompre, il fallait qu'ils passent la porte.
"Laissez passer livraison spéciale!! -Hé le nouveau tu te trompes de côté, si c'est pour une livraison spéciale il faut que tu ailles à droite - Ha hé bien je vous remercie."
El Rhan déguisé en garde accelera le pas en tournant à droite tenant fermement Yui afin qu'il suive la cadence. En face d'eux se tenait une bête gigantesque, en effet pour une livraison spéciale, ils avaient le droit à une monture spéciale!! une wyrm entièrement noire, àl 'oeil rouge sang. Un elfe noir la montait, avec derrière deux couverture de cuir pour des passagers.
"Livraison spéciale? -En effet, je dois livrer cet elfe, il présente une anomalie contagieuse."
Et, pour prouver ses dire il décapuchonna Yui, l'autre elfe noir eu une grimace de dégout. "L'approchez pas trop de moi. -tout dépendra de la vitesse du vol..."
Ils grimpèrent sur la bête, El Rhan tenait Yui devant lui, car il était faible et pouvait tomber à tout moment, il valait mieux qu'il ne tombe pas dans la mer... La bête décolla et s'envola au dessus de la ville, l'on pouvait entendre une corne, comme un signal d'alarme, mais le conducteur de la wyrm n'entendait pas. "quel destination? -La forêt de Brocéliande..." | |
| | | | description et arrivée | |
|