| A quoi ça fait penser? | |
|
+9Tania Lalian Natahnaël Mor'wan Eowyen Leadrina Tahaney DeFlammia Treid Nazur Namariel Idril Pallanén El Rhan Dhur Yoru Shiroi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Sam 8 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 9 Mar - 3:12 | |
| | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 9 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 9 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 9 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Lun 10 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Lun 10 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Lun 10 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Lun 10 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 11 Mai - 1:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 11 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 11 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 11 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 11 Mai - 16:54 | |
| Paris! ( Demandez pas le rapport! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 11 Mai - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 11 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 11 Mai - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 11 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 11 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 11 Mai - 22:33 | |
| Normalement, j'aurais dit rouge, mais étant donné les circonstances... KURO!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 11 Mai - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Lun 12 Mai - 2:20 | |
| Chenille! Ne pas demander le rapport, c'est assez loin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Lun 12 Mai - 14:11 | |
| |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Lun 9 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Lun 9 Juin - 15:35 | |
| Ayoye! Pauvre tit papillon! Tremblement. Explication: Épingle me fait justement penser à épingler des insectes, et disons que plus jeune, un projet de classe proposait d'attraper des bibittes pour ensuite les congeler, les épingler et en faire une collection. Ma partenaire: Allez! Épingle ce papillon! C'est pas si dûr que ça! Moi: Je tremble trop! Je vais lui déchirer l'aile! Ma partenaire: Franchement! Moi: J'ai l'impression que je vais lui enfoncer une épée dans le corps! C'est terrible! Ma partenaire: IL EST DÉJÀ CONGELÉ, NOUILLE! Moi: M'EN FOUT, C'EST VRAIMENT DÉOÛTANT PAREIL!!! Alors disons que j'ai hérité de la tâche d'identifier les insectes, au lieu de les épingler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? | |
| |
|
| |
| A quoi ça fait penser? | |
|