| A quoi ça fait penser? | |
|
+9Tania Lalian Natahnaël Mor'wan Eowyen Leadrina Tahaney DeFlammia Treid Nazur Namariel Idril Pallanén El Rhan Dhur Yoru Shiroi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Mer 13 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Mer 13 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Mer 13 Fév - 17:10 | |
| satan!
*conjure le sort*ouf! lol | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Mer 13 Fév - 20:04 | |
| Lulu-sama!
*meurs d'une crise cardiaque* MAIS KOHAI TU ME SORT QUOI LA? MOI DIX MOIS c4EST SURMENT PAS DU METAL!!!!!!!!!!!!! *sate sur sa kohai* *se calme* Moi Dix Mois c'est du visual Kei, c'est du Rock gothique oui, mais surment pas du METAL! Idem pour Malice Mizer, X japan, Dir en Grey ou The gazettE! Within Tempation, c'est pas du rock non plus ^^", c'est bien du metal gothique, je t'assure ^^ tout comme Nightwish sauf que Nightwish c'est plus leger ^^"
*MODe prof de musique japonaise OFF* | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Mer 13 Fév - 20:13 | |
| Et dans tout ça moi je dois penser quoi? FOLLES A LIER!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 14 Fév - 0:31 | |
| |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 14 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 14 Fév - 1:22 | |
| |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 14 Fév - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 14 Fév - 13:07 | |
| |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 14 Fév - 17:52 | |
| Lorie!!! "la positive attituuudeuuu!!" *va se cacher* | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Ven 15 Fév - 13:35 | |
| shaeraza classe within ds le rock goth, nightwish ds la métal, heavy metal et metal goth, et moi dix mois ds le métal goth, ainsi que the gazette.na!
mana | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Ven 15 Fév - 16:39 | |
| Ben faut pas ecouter shaeraza! C'est que de la me*** leur classement! tient voila la boite d'un Cd de the GazettE, dis moi que c'est du metal après ça et je t'étrangle XD ! Que tu me dise que Malice Mizer à des accent de metal oui, mais jamais Moi Dix Mois ou The GazettE, tu as pas bien écouté je crois Xd! Kohai tu me deçois Nah voila l'album NIL de The GazettE, importe du japon pour noel! Dis moi que c'est du metal vas-y! XD Dieu de la guitare!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Sam 16 Fév - 13:26 | |
| moi bientôt!
je mexcuse senpai tu as raison et mille fois raison!! je te naime senpai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Sam 16 Fév - 13:33 | |
| future fan
hahahahaha mwahaha |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Sam 16 Fév - 13:44 | |
| oui!! j'est déjà une fan!!alor que g même pas encore la guitare | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Sam 16 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
Treid Nazur Stalagmite
Nombre de messages : 220 Messages RP : 45 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 17 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Lun 18 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Lun 18 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Lun 18 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Mar 19 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 24 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Lun 3 Mar - 22:36 | |
| bon, je relance pak personne parle :
cheval | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 4 Mar - 0:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? | |