| A quoi ça fait penser? | |
|
+9Tania Lalian Natahnaël Mor'wan Eowyen Leadrina Tahaney DeFlammia Treid Nazur Namariel Idril Pallanén El Rhan Dhur Yoru Shiroi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Mer 10 Sep - 22:39 | |
| |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Mer 10 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Mer 10 Sep - 23:49 | |
| envie de meutre soudaine... |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Mer 10 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Mer 10 Sep - 23:54 | |
| |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 11 Sep - 0:02 | |
| Marguerite la vache!!! (que tu tournes pour la faire s'écraseeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 11 Sep - 13:56 | |
| La vache c'est moi |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 11 Sep - 16:16 | |
| t'es une vache anoréxique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 11 Sep - 16:44 | |
| Non pas anorexique ptdr! Je suis une Groze Vachen *a prononcer avec l'accent allemand ptdr*
On m'as surnommé grosse vache il y a 3ans de cela...ça ma tellement vexé que du coup, c resté XD |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 11 Sep - 18:27 | |
| Dis moi les noms que j'aille leur péter la tête. C'est mesquin, méchant et en plus j'suis sûr c'est pas vrai, et même si c'est vrai ba ils sont cons parce que les vaches c'est génial!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 11 Sep - 21:37 | |
| Le nom....je sais plus! Son prénom c'est Rémi XD! Mais si tu le tue ma cousine m'en voudra à vie donc ne le tue pas lol! Puis en plus c'est lui qui a inventé les velib' donc il est pas si con que ça le pti mec XD
Bah à l'epoque c'était pas très faux ptdr! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 11 Sep - 22:25 | |
| Si les velib's c'est nul!!! Les gens se font écraser et roulent comme des débiles à Paris!! Puis tout ceux qui t'insultes sont nuls je pense ce que je veux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Ven 12 Sep - 18:14 | |
| Bah c'est gentil de me defandre, puis de toute façon je le voit plus ce mec XD
Et même que je m'en amuse de ce surnom ptdr, on s'est lancé sur ces delire avec ptdr |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Ven 12 Sep - 19:02 | |
| oué comme moi avec quasimodo!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Ven 12 Sep - 19:04 | |
| Les gens sont con, mais bon on fini par s'en amusé des surnom qu'il nous donne XD |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Ven 12 Sep - 19:06 | |
| Exact, c'est ce qui fait notre force! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Ven 12 Sep - 19:07 | |
| Je sais pas si c'est une force mais bon lol! Il en ont marre avant nous!! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Ven 12 Sep - 19:30 | |
| sisisisisi c'est une force!! (hey on flood là!!)
surnom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Ven 12 Sep - 19:55 | |
| (Ouais et alors, on a le droit mdr, on est dans la bonne section non? XD) Debile quand c'est moi qui le donne |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Ven 12 Sep - 20:54 | |
| Moi !!!!
(débile pour les gars, idiote pour les filles!!! ) | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Sam 20 Sep - 15:28 | |
| Une fille!
(et ch'ais mignon) | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Sam 20 Sep - 16:11 | |
| s*lope (ha bon les filles c'est pas ça?) *sort avant de se faire massacrer par le MLF*
chiante alors! xD | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Sam 20 Sep - 17:11 | |
| Ben tu as pas tord, c'est chiant une fille (quoi j'en suis une? Merde!)
Nina! (la soeur de ma correspondante allemande XD) | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Sam 20 Sep - 18:06 | |
| Ricci!!!! xD
(elle aurait marqué garçon j'aurais mit chiant. xD) | |
|
| |
Natahnaël Mor'wan Sorcier de la Nuit
Nombre de messages : 437 Age : 35 Messages RP : 34 Localisation : La où la Mort me guidera Loisirs : Tuer, eventrer, egorger, massacrer Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Sam 20 Sep - 18:25 | |
| Prof
(Et j'aurais dit que c'était mes frères XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? | |
| |
|
| |
| A quoi ça fait penser? | |
|