| A quoi ça fait penser? | |
|
+9Tania Lalian Natahnaël Mor'wan Eowyen Leadrina Tahaney DeFlammia Treid Nazur Namariel Idril Pallanén El Rhan Dhur Yoru Shiroi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 25 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
Tsukiko Umizawa Petite Vague
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 25 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 25 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 34 Messages RP : 64 Localisation : Près de l'eau Loisirs : Decouvrir le monde Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 25 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Jeu 25 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Ven 26 Sep - 0:14 | |
| | |
|
| |
Tahaney DeFlammia Brasier Créateur
Nombre de messages : 387 Messages RP : 135 Localisation : Ben là! Je ne lis pas l'avenir, moi! J'en ai aucune idée! Loisirs : ME FAIRE MALTRAITER PAR MON MENTOR IDRIL!!! MOUAHAHA!!!!!! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 28 Sep - 7:01 | |
| Gentillesse! Tssss tssss! J'ai encore une fois la preuve que je suis une extraterrestre! LA PROF DE MORALE M'LA DIT ALORS C VRAI!!!!!! Vu qu'on a fait une expérience selon laquelle on devait: a) Monter sur un bureau, se présenter et nommer notre plus grande qualité. b) Se cacher sous le même bureau, se présenter et nommer notre pire défaut. ET MWA J'AI MIEUX AIMER MONTER SUR LE BUREAU QUE D'ALLER EN DESSOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'SUIS UNE EXTRATERRESTRE, LA PROF L'A DIT!!!! J'comprends pas parce que je trouve vraiment ça plus logique de préférer monter sur une talbe xD | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 28 Sep - 11:13 | |
| qualité
Personnellement je trouve qu'une fille sous un bureau ça fait vulgaire... ^^' Ca promet pour celles qui veulent devenir secrétaires! | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 28 Sep - 12:04 | |
| qu'on ne voit pas forcement
Ben les profs de musique c'est tous des fous! Faut pas les ecouter Taha-chan! Moi j'aurai fait ni l'un ni l'autre, mdr, mais a choisirça aurait pas été en dessous! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 28 Sep - 12:22 | |
| caché
a choisir j'aurais quitté la classe plutôt que d'abîmer des tables ou ce sont les femmes de ménages qui nettoient, ta prof Tahaney est complètement tarée, c'est elle l'extra terrestre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 28 Sep - 13:15 | |
| Trouvé c'est sur, qu'une prof de musique qui fait faire ç elle a une case en moins! Moi je passe que sous le baby-foot quand je suis fanni mdr! |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 28 Sep - 13:53 | |
| trésor
Ha ça le baby... faut vraiment pas être doué pour passer dessous. ^^' *trop fort au baby foot* | |
|
| |
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Mer 1 Oct - 16:20 | |
| cacharel
jaime bien le baby, mais je suis forte que du cotes ou ya pas le but, sinon jarive pas!mdr | |
|
| |
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Sam 4 Oct - 12:03 | |
| C'est quoi ce mot kohai???????
Ben au debut j'avais du mal quand je jouais contre des gars qui avaient des années d'experience! Maintenant je suis plus jamais fanni lol! C'était avant! Mais defois je m'amuse a l'être juste pour passer en dessous en imitant un animal ptdr! Je suis vraiment taré! | |
|
| |
El Rhan Dhur Guerrier
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 5 Oct - 16:36 | |
| Ca dépend quel animal tu imites... c'est sûr que si tu imites le cochon, c'pas sexy... ^^
cacharel c'est un parfum donc,
parfum | |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 5 Oct - 18:22 | |
| exact bravo pour ta culture el rhan!^^
ange ou démon
(c le nom de mon parfum) | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 5 Oct - 18:37 | |
| ange ou démon... eaujeune? non me trompe...
j'suis un pro du parfum faut pas croire!!! ^^'
==> ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 5 Oct - 18:45 | |
| Ideal
me donner pas ce genre de piste, moi qui pour l'instant est a fond ds baudelaire!^^ | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 5 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 5 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 5 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 5 Oct - 19:19 | |
| oculaire
ma prof de math : si 2+2=5, alors la tere est carré, voilà le principe de la contraposer de la négation, la phrase que je vien de dire est vrai... ouahou, elle, je sens que je vais bien l'aimai (et c pas ironik)^^ | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 5 Oct - 19:20 | |
| yeux
Tu sais que 1 n'est pas égal à 1 ? Et c'est vrai en plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 5 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Namariel Jeune Plante
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? Dim 5 Oct - 19:45 | |
| lunette
je te ferais la démonstration par mp sinon Yuka va me tuer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ça fait penser? | |
| |
|
| |
| A quoi ça fait penser? | |
|