|
|
| Grand Bal de Morwena | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Dim 8 Avr - 9:34 | |
| [heeeeeeeeee!! pour un ange, 852 ans, ce n'est pas tres vieux!!! ] Idril eue un sourire, un vrai, comme il n'arrive jamais, d'habitude. "Les anges dorés possedent d'étrange pouvoir, je ne serai pas expliquer pourquoi, mais je le sens, tu ne le merite pas. Tu t'est toujours battu pour ce que tu voulai, tu a subit le regard mauvais des autre, et tu sais refouler ta haine, lorsque tu en a besoin...Non, tu ne merite pas de mourir!!! Si quelqu'un prétant ou a pretendue le contraire, qu'il viennent ce mesurer a ma race! Et tu as eus raison de tuer ceux qui ne voulai pas de toi!! Tu a de grande qualité, je le vois, et si tu n'a pas eue de maitre, c'est parce que comme moi, tu ne l'aurai pas accepter, tu est ton seul maitre, c'et une chose a respecter!!! respecte toi!! je te respece moi, pour ce que tu est. Je sens, je vois je SAIS, que tu est quelqu'un d'exeptionnel."L'ange était incroyablement sincere, mais c'est vrai, c'est propre a la race des ange doré, de voir les âme, mais Idril sentait bien, que même si elle avait été umaine (yek!) elle aurai tout de même comprit le jeune homme. "Tu as toute une longue vie d'elfe devant toi, regarde l'horizon, il s'offre a toi!! prend le a pleine main, il n'attend que sa!!!"Idril possa une main sur son épaule, le faisant pivoter pour qu'il voit bien cet horizon. Elle ce retrouver donc deriere lui et lui dit dans le cruex de l'oreille. "Ne vois-tu donc pas que tu vaux beaucoups plus que sa?" | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Dim 8 Avr - 11:37 | |
| HS: ben oui 852 par rapport 57 c'est beaucoup
Au contact de la main de l'ange sur son épaule, il ne broncha pas mais il se raidit, tout son corps ses muscle se tendirent. Il regarda l'horizon, fixait le soleil levant de ses yeux rouges. Il fallait reconnaitre que c'était beau, mais etait-ce du a son appartenac à Mordred? il ne savait pas, la lumeur orangée de l'aube et la chaleur qu'il promettait ne lui plaisait pas du tout. Il ferma les yeux, un désagréable envie de pleurer qu'il retenait sans peine. Toutes ses paroles lui reppelait decidement cette enfance qui le hantait et qu'il aurait voulu oublié. -Merci d'être si sincère avec moi...Je ne pensait pas entendre ça de la part e quelqu'un d'autre que mes compagnons actuels, je crois qu'aujourd'hui je peux le dire pour la premeière fois sans arrière pensées: tes paroles me font du bien. Je les ai si lontemps attendu. J'ai tué mes propres parents parce qu'ils ne voulait pas de moi...et même mon frère...il n'as vecu que quelques seconde, je ne supportaitpas que mes parents qui me haissaent tant aime un autre être même s'il était mon frère. Je suis un monstre. Il tourna legerement la tête vers Idril, sur son visage d'ordinaire si frid et dur, ses lèvres fines s'étiraient un petit sourire timide, ses grand yeux rouges lui était reconnaissants. -Tu me demandes si je le vois...alors je vais te répondre, non je ne le vois pas...j'ai desqualités me dis-tu mais lesquelles? J'ai souvent entendu dire qu'on pouvait pas voir nos qualités...paut m'importa de toute façon, que j'en ai où pas...je vivrai puisque tu me dit que je le merite...je me suis habitué aux regard méprisant et à la haine ambiante des que je suis présent quelque part... Il regarda ses mains, puis relevant la tête, avec cet air fier qui était le sien, il fixa l'horizon, lui lançant presque le defi de l'empecher de vivre sa vie. Le contact de la main d'Idril, le rasurait, la douce chaleur qu'elle diffusait il l'aimait, bien que d'ordinaire, il haisse tout contact et les repousse violement. La main d'Idril sur son épaule était le seul contact qu'il avait acceptait de la part d'une personne depuis 53ans, depuis la dernièe gifle que sa mère lui avait donné. | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Dim 8 Avr - 20:20 | |
| [oui mais les age ne ce deroule pas de la même mainere celon les race!]
Idril sourit, encore.
"Et bien dejà je dirai que pour afronter la mort en face, tu dispose d'un superbe courage!Et j'aime le courage!!! Ensuite, tu arrive a faire qu'un chat te suive, et je suis sure que tu l'aime!! donc, tu est malgré tout sensible! Par contre,
Elle ravermie sa prise sur son épaule et plongea son regard, plus glcail que jamais dans le sien.
ne te ravise plus jamais de te traiter de monstre!!! parce que tu n'est pas du tout un monstre!!! | |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Dim 8 Avr - 21:06 | |
| HS: en effet ça se compte pas pareil, j'en connais pas des gens de 852 sans rides comme toi XD
Lorsqu'elle parla d'Hikari il tourna la tête vers lui, son regard s'attendrit. -Oui...je l'aime...il est mon seul ami avec Yami...ma seule famille... Lorsqu'il senti le contact d'Idril se faire plus dur, il tourna la tête vers elle, et croisa son regard glacial. "ne te ravise plus jamais de te traiter de monstre!!! parce que tu n'est pas du tout un monstre!!!" Il eut un petit sourire. -Je ne me traiterai plus de monstre, promis! dit-il dans un rire qui lui fit bizarre à l'écoute, il y tellement lontemps qu'il n'avais pas rit pour de vrai. Dans son regard, Idril pouvait lire la reconnaissance de Yoru, autant pour le fais qu'elle l'est accepté que pour toutes les choses qu'ell lui avait dit jusqu'à maintenant. | |
| | | Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Lun 9 Avr - 12:44 | |
| Eowyen se réveilla à l'ombre de grands arbres et elle regarda le ciel avec bonheur: "Ce n'est pas encore pour aujourd'hui" pensa-t-elle avec bonheur
En voyant Hikari non loin elle se souvint de ses paroles et alors qu'il tournait la tête vers elle elle lui répondit: "Je ne veut pas mourir, pas encore, mais si je ne m'étais pas évanouie j'aurais attaqué ton maitre, je n'ai rien contre lui mais je ne peut m'empêcher de vouloir du mal àtout ce qui m'entoure les nuits de pleine lune. Si je l'avais attaqué il m'aurit tué, il fallait mieux que je me plante un couteau dans le ventre...merci, je ne t'oublierai pas, tu pourras toujours compter su moi même si je pense que tu as assez de Yoru pour t'aider en cas de danger. Je vais suivre ton conseil et m'en aller chercher des mages qui pourrons m'aider."
Avant de partir elle déposa une pierre magique au sol, elle pouvait faire transplaner Eowyen si on l'appellais : "Tiens, je sais que tu me comprend, tu pourras me joindre avec ça. Fais-en ce que tu veux.....tu m'as sauvé la vie et je n'oublie jamais mes dettes."
Elle partit sans un regard vers le deux autres:*Je n'ai rien à leur dire ils sont bien ensembles.*
Elle quitta la fête avec une blessure aux ventre mais de bonne humeur. | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Lun 9 Avr - 12:56 | |
| Le chat blanc miaulant sur un air joyeux. "cherche, fais en ton but. Tout comme mon maître tu as deux personnalités..apprend à dompter chacune d'elle. Mais laisse moi te dire cela Eowyen...tu aurait pu l'ataquer il n'aurait pas bouger...son plus cher desir était la mort jusqu'à présent. Va cherche les mages qui pourront te "sauver" , je garde cette pierre et la confirai à mon maître...il est peut-être de Mordred mais au fond, il ne cherche qu'à être accepté...si tu lui fais confiance sans crainte et que tu ne le meprise pas, alors tu peux compter sur lui aussi. Bon voyage Eowyen" repondit hikari Le chat blanc se remit en route et retourna avec Yoru et Idril. Yoru, lui était toujours avec Idril. | |
| | | Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Lun 9 Avr - 13:04 | |
| Eowyen ne voulut pas se retourner pour déranger Yoru et Idril mais elle voulait lui addresser un message, à Hikari et peut-être à Yoru, comme ilsl savaient surement lire dans les pensées elle se concentra et pensa le plus fort possible: *Je ne méprise plus personne depuis que je suis devenue...ce que les autres appellent un monstre mais je ne me vois pas come ça. Enfin, je méprise les laches et les traitres. Même si tu cherches la mort je ne peux m'empêcher de me réjouir de ne pas te l'avoir donnée, moi aussi je l'ai cherchée longtemps et j'ai finit par comprendre que même si nous étions différents des autres, notre existence devait avoir un but.* Sur ce elle partit définitivement mais l'esprit toujours ouvert, elle marcha prestememtn etfinit par retrouver vision qui l'emmena vers Brocéliande. | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Lun 9 Avr - 21:29 | |
| Idril prit la reconnaissance en silence. Il ne servait a rien de s'étaler, et puis, ce n'était pas dans sa nature. Elle était heurese, bien sure elle ne le montrait pas, mais elle était profondement heureuse. Elle avait conscience que Yoru lui faisait presque confiance, et qu'il l'aprecier, ce privilege l'enplisser d'un plaisir inexplicable. Et plus encore, elle aprecier sa compagnie! Mais comment pourrait-il en être autrement? Ils avait vecu les même chose, et, en outre, les années elfique s'écouler bien plus lentement que les angélique. Idril enleva un de ses deux coutelas bancs et le tendis a Yoru
"J'ai l'inprecion de m'être fait un ami aujourd'hui, prend ce coutelas, il est en acier blanc...Je ne te demanderai qu'une chsoe, si tu trouve, dans ton peuple, un denomé Tradusi zerty, tu le pour moi!!!" | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Lun 9 Avr - 22:09 | |
| Il avait écouté le discours d'Eowyen, maronnant d'avoir laissé son esprit ouvert aux autres. Il lui répondit, toujours mentalement, sa voix froide résonnant dans l’esprit de la jeune femme: "J'ai déjà un but, et le mépris est un sentiment que je ne connais pas...à quoi sert-il sinon à se transformer en haine? Bon voyage petite elfe-vampire...gardes pour toi les dires d'Hikari, il en a peut-être trop dit, ce n'est qu'un conseil..." après cela il referma son esprit aux contact, de nouveau il était inaccessible ainsi.
La voix d'Idril le ramena brusquement à la réalité. Il prit le coutelas en acier blanc, que lui tendait Idril, entre ses doigts fins. Il le regarda un instant, un petit sourire aux lèvres.
-Je ne retourne presque jamais dans mon peuple…mais si le vent m’y porte, je te promets que réaliserai cette demande. Ce dénommé Tradusi Zerty ne vivra pas longtemps s’il croise ma route.
Il savait au fond de lui, qu'elle avait comprit la confiance qu'il lui accordait. Leur similarité de vie, d'attitude, de souhait et même de peur l'avait poussé à accepter cette jeune femme sans même y penser. Il l'appréciait comme un membre de sa famille, il aimait sa présence. Et intérieurement, il le sentait qu'elle aussi appréciait cela, même si elle ne le montrait pas.
-Une fois nos routes deux nouveaux séparées, si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas à m’appeler, je viendrais. Je sais bien que ce n’est ni dans tes habitudes ni dans les miennes, mais je te dois bien ça Idril.
Pour la première fois, il sourit à quelqu'un d'autre que ses deux amis habituels, pas un sourire froid et dur, mais un sourire doux, sincère, heureux. Et ce sourire il le faisait à Idril. Après un petit silence calme, il dit, de sa voix douce mais toujours froide
-Moi aussi, j'ai trouver une amie aujourd'hui... | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Mar 10 Avr - 22:05 | |
| Idril sourit, un petit sourire, a peine perceptible; Puis elle se ramassa,et d'une puissante détente, sarracha du sol. Elle vola vite vers l'horizon. Puis ce retourna, elle regarda yoru et tapota son unique coutelas, comme pour dire :
*souvient toi toujours que tu porte sur ti cette lame, qui a dejà defait mint ennemie, et que je suis ratacher a elle. N'hesite pas a m'appeller.*
Puis, elle "prit" entre ses main, l'horizon promie et fit mine de le lançait a Yoru. Et apres un dernier regard agenté, elle partie, ses ailes battat puissanment dans l'aurore qui s'anoncait... | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Mar 10 Avr - 22:27 | |
| De même il fit mine de l'attraper.
-Je ne l'oublirai pas Idril
Une fois Idril hors de vue, il se laissa tomber par terre...Cette soirée il ne l'oublirai jamais...cette soirée où il avait été accepté...non jamais il ne l'oublirai...elle lui était trop précieuse. Il caresse la lame du coutelas d'Idril, jurant intrieument de tenir la promesse qu'il lui avat faite. Puis se relever, ilreprit son atitude froide et distante, il grimpa sur le dos de Yami et parti en quete de nouvelle aventure, mêmes'il savait qu'Idril était et serait l'une des rae à l'avoir accepté et compris. Il se dirigeait vers le lieu où il avait vu le jour, avec en tête l'idée de retrouver un certain Tradusi Zerty. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena | |
| |
| | | | Grand Bal de Morwena | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|