|
|
| Grand Bal de Morwena | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Grand Bal de Morwena Sam 3 Mar - 1:45 | |
| Fête de Morwena A l'occasion de la fin de l'hiver, le Dain vient de décider de convier tout les habitants de son royaume au chateau pour un bal en l'honner de Morwena qui incarne l'amitié et la joie. Tout commence au début de la fête par une froide soirée d'hiver alors que la neige envahi les douves... Eowyen venait de franchir le pont-levis, un manteau de fourrurs serré contre elle pour la préserver du froid. Elle passa la grande porte d'airan et un serviteur à la mine aimable la conduisit dans la grande salle après l'avoir débarassée de ses plus chauds vêtements. Avant de s'avançer elle jeta un dernier coup d'oeil sur sa tenue. Aussi étrange que cela puisse paraître, le thème des costumes dvaient être, en plein hiver, le printemps. L'elfe portait donc un haut en écailles de sirènes (importées) qui chatoyait à la lumière des torches de milles reflets : *Personne ne comprendra que ça symbolise la fonte des glaces mais après tout ça n'a pas d'importance...*En bas elle avait revétu une jupe de pétales blancs , assez courte en cas d'action et sous laquelle elle avait dissimulé un poignard. Ses cheveux étaient torsadés et elle portait ses habituelles boucles d'oreilles. Son maquillage était simple et rendit son teint encore plus frais. Assez satisfaite du déguisement et s'avançat au coeur de la salle après avoir oté ses chaussures, le tapis de fourrure d'ours s'étendait dans toute la salle et il était conseillé de marcher pied nus. Elle regarda avec intérét la décoration, des fleurs un peu partout, des pges en livrée rose qui 'affairait autour du banquet et un gigantesque feu de cheminée. La piste était un peu vide mais le groupe de musique venait d'entamer un air entre le rock et le pop. Soudain son regard se port sur le Dain et elle faillit hurler de rire car il portait une couronne de roses et un habit d'Arlequin. Malgrès tout elle le salua, le connaissant de longue date puis alla vers le banquet d'une démarche féline, suivie par une dizaine de regards masculins. Une jeune fille lui demanda : "Des dragées?"Et elle acepta aussitôt. *J'espère que d'autres vont arriver.* | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Dim 25 Mar - 20:00 | |
| La nuit venait de tombée lorsque Yoru arriva au chateau. Il entra à l'interieur où il eu à peine le temps de poser un pied qu'un jeune homme lui sauta dessus -Laisser moi vous deba....commença-t-il avant de regarder le nouvel arrivant avec de grands yeux, il ne portait aucun manteau en plein hiver -Excusez-moi.. finit-il par dire à Yoru avant de repartir aussi vite qu'il était venu. Yoru le trouva étrange mais ne s'en soucia pas plus. Il avança parmis les nombreux convives de la fête, tous vetus bizarrement. -Une fête costumée?se dit-il tout haut Il arriva près d'un viellard qui bavardait joyeusement avec un de ses ami lorsque ce dernier lui tendit une coupe de vin en disant: -Bienvenue à la fête jeune homme! Amuse toi, bois, tu es ici pour ça! Yoru prit la coupe en remerciant le viellard. Il s'éloigna de lui, buvant un peu du contenu de sa coupe. -En quoi est-tu deguisé?demande une voix douce derrière lui Il se retourna pour decouvrir une jeune femme souriante -Heu..je ne suis pas degui... commença-t-il -Comment? Viens avec moidit-elle en entrainant Yoru. Lorsqu'il revint, toujours accompagné de la jeune femme, il était vetu avec une tenue symbolisant, comme le lui avait expliqué le jeune femme, la chaleur du soleil printannier -Maintenant tu es paré pour la fête.Cette tenue va bien avec ton taint pâle dit en souriant la jeune femme qui avait dit s'appeler Kalia -Merci..je ne savait pas, pour le deguisement repondit-il avec un petit sourire forcé à la jeune femme. -Ca te dit de danser?demanda Kalia -Non merci, pas pour l'instant -D'accord, à bientôt joli garçon ^^. Je reviendrait te chercher! Elle sourit puis parti rejoindre ses camarades. De nouveauseul, Yoru s'assit un peu après avoir reprit un coupe de vin. Il aimai l'ambiance de la fête, bien qu'il ne sache toujours a qui elle été dedié. Il resta assis pendant un moment, croisant parfois l regard meprisant de quelque personne ayant vu en lui un enfant de Mordred. Devant ses regards haineux et detourna la tête tentant de garder son sang froid et d'oublier combien son peuple était peu aimé aux yeux des autres. Kalia revint le cherche, et cette fois, il la suivit sans rechigner pour aller s'amuser avec les autres jeunes gens, repondant a leur question disant s'appeler Yoru mais ne devoilant rien d'autre à son sujet. | |
| | | Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Ven 30 Mar - 19:50 | |
| Idril arriva a la fête, sans bien savoir pourquoi ou comment elle y été arriver... Ce qui est sur, c'est qu'elle avait laisser Glaceur de Coeurs a l'entrer, puisqu'il ne passer malheuresement pas la porte. Elle non plus ne porter pas de manteau, étant de Bunhild, le feu ne craint pas le froid! Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle été tomber dans un bal costumé, elle soupira. Quelqu'un vint lui demander d'en choisir un, elle refusa. Devant son insistance, elle degaina de moitier son épée et repeta son refus. Cette fois, le laquet n'insista pas, il avait de toutes maniere été clouer sur place par les yeux argenter si froid et si dur de l'ange. Elle fut guidée par la musique jusqu'à la pieces, cour, elle ne fit pas attention, ou regner l'amusement et la fête. Elle fit une grimace, atrapa une pomme, croqua dedans et alla s'asseoir sur un banc. Elle regarder avec un oeil presque mauvais tout ceux qui s'amuser!! Si il y avait bien une chose qu'elle aimer encore moins que l'amusement, c'était l'innatention! Or, on ne faisait absolement pas attention a elle... Elle ruminer dans sa tête plusieur scene qu'elle pourrait declancher pour attirer l'attention sur elle, lorsqu'elle fit que quelqu'un s'aprochait de ml'endroit ou elle se trouver. Elle se mit naturellement aussitôt sur la defensive, redressant ses ailes et empoignant la poigner de son épée, et attendie... | |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Sam 31 Mar - 1:18 | |
| Lasser des danses et rires des jeunes filles autour de lui, il retourna se mettre à l'écart en soupirant se demandant ce qu'il était venu faire ici. Il regarda le vêtement qu'il portait d'un air bizarre soupirant de plus belle, trouvant cet accoutrement ridicule. Il s'assit dans un coin, un autre verre de vin en main, buvant de temps à autre une gorgée. La fête n’était pas si mal dans l'ensemble mais il sentait peser sur sa nuque les regards lourds de mépris de ceux qui avait vu qui il était. Il jeta un regard circulaire sur la salle, puis profitant de sa petite escapade, il se leva, et récoltant quelques amuse-gueules par ci par là, et passant près de la jeune ange au regard d'acer, il sorti. La il rejoignit Hikari et Yami, et leur donna les quelques trucs qu'il avait récolté. Un miaulement joyeux et grognement sourd lui répondirent. Il les caressa tout deux avec un sourire puis retourna dans la salle. -Yoru! T'étais passé où? Je t'ai cherché partout! -Je suis sorti prendre l'air...Je n'ai pas l'habitude d'être au milieu de tant de gens. -Ok, allez viens t'amuser dit Kalia en l'attrapant par le bras. Yoru eu un geste brusque pour repousser ce contact, ce qui fit tiquer la jeune fille. -Ben, qu'est-ce qui a? -Rien, je n'aime pas ça...évite -Heu d'accord... Ils repartirent tout deux danser, boire et s'amuser parmi les nombreux convives. | |
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Sam 31 Mar - 9:03 | |
| Idril vit l'elfe noir passait pres d'elle sans lui acorder un regard. Ce qui acheva de l'enerver aux plus haut point... Elle siffla legerement et Glaceur de coeur fit eruption dans la salle, il avait manifestement casser la porte d'entrer... Elle lui ordonna de faire apparaitre son puissant jet d'eau geler, ce qu'il fit. Elle n'u plus qu'a s'enflamer elle-même juste lorsque ce dernier la ouchait, et la salle fut envaillit de vapeur brulante. Idril rit au éclat. Un rire froid, sans âme, un rire de solitaire, un rire de mal aimée, un rire Idrilient... Elle entendit des crit, plusieur personne s'aprochait d'elle a present, nul doute que l'on savait bien qu'elle était là maintenant!!!
"Et bien et bien!! Oui, surprenant n'est ce pas, cette fois geler et ce regard argenter, oui, oui, un nange dorée, oui, ET ALORS? Je fait ce qui me plait comme en a toujours était!! Aprocher, si vous ne tenait pas a la vie!! Je vous attend!!!!!"
Elle degaina son épée et ce posta aux cotées de son impressionnant dragon. | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Sam 31 Mar - 14:07 | |
| Très sensible à la moindre chaleur, Yoru sentit très vite la température monter. Lorsqu'il entendit les cris et toute l'agitation, il vit tout les regards tournés vers l'ange dorée. Il se rapprocha, pour apercevoir l'immense dragon aux coté de l'ange. La tête lui tournait et il ne voulait que sortir de cette fournaise. Son regard se posa sur l'ange doré. "Pourquoi fait-elle ça? Elle avait l'air seule elle aussi...serait-ce pour attirer l'attention sur elle? Elle appartient a la race des anges, c'est être qui se croient supérieurs...." La chaleur devenait étouffante, les invité se bousculait, criant, jetant des regards apeurés devant les actes de l'acte et admiratif pour les enfants de Bunhild restant figé a regardé l'ange. Kalia, paniqué se dirigea vers la sortie en même temps que tout les autres. Yoru resta planté a regardé le spectacle, malgré la chaleur étouffante qu'il ne supportait pas. "l'ombre ne lutte pas contre le feu, je ne peux rien faire, et de toute façon je ne veux rien faire..." se dit-il intérieurement Yami, le dragon noir de Yoru fit irruption peu de temps après Glaceur de Cœur et se dirigea vers son compagnon. Celui se retenait de dégainé son épée et fixait Idril d'un regard ou se mélangeait l'admiration (de l'acte qu'elle avait osé accomplir dans une salle remplie de monde) et irritation, la chaleur lui rappelait de trop mauvais souvenirs. Yami, émit un grognement sourd destiné à Idril tandis que Hikari se dirigeait d'un pas léger vers celle-ci sans autre soucis. "Hikari...a quoi tu joue..."pensa-t-il | |
| | | Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Dim 1 Avr - 17:03 | |
| Eowyen s'était absentée bien longtemps de la grand salle et n'avait pas assisté au tumulte, elle était dés le début de la fête partie dans les vestiaires pour se débarasser de sa robe vraiment trop encombrante pour revenir habillé d'un t-shirt noir moulant et d'un pantalon en cuir. Elle regarda avec curiosité la salle amplie de désordre, un vitrail vola et vision, son dragon bondit à ses côtés. Une ange dorée se tenait au centre de la salle et elle réchauffait la pièce, rendant l'atmosphère torride. Un elfe noir lui faisait face, l'épée à la main. Eowyen dégaina instantanément son épée qu'elle avaithabilement dissimulée aux pages et elle s'approcha d'eux. Elle ne voulait pas vraiment le combat et ce changement d'ambiance l'amusait.
"Je rafraichis l'atmosphère et on se fait un petit duel ou vous préférerz cette température là?" demanda-t-elle aux deux autres en faisant tourner son épée avec un sourire en coin | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Dim 1 Avr - 20:17 | |
| La voix d'une jeune femme le sorti de ses pensées. Il tourna la tête pour apercevoir une elfe. De grosses gouttes de sueur perlaient à son front mais il tentait tant bien que mal d'oublier la chaleur qui régnait dans la pièce. Il détailla Eowyen de la tête aux pieds, avant de la fixée de ses yeux rouges et froids. Il lâcha la garde de son épée qu'il n'avait par sorti de son fourreau avant de reporter son attention sur le chat blanc qui se dirigeait vers l'ange dorée. Il répondit néanmoins à Eowyen, d'une voix douce mais lointaine -Je ne veux pas me battre. Mais je ne suis pas contre une chute de la température. Yami, lui, fixait méchamment de ses yeux noirs, Vision qui venait d'arriver et Glaceur de Cœur. Hikari s'assit devant Idril en miaulant doucement, la regardant avec ses petits yeux étroits, et si un chat pouvait sourire, Hikari sourirait à Idril. | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Lun 2 Avr - 20:50 | |
| Eowyen sourit intérieurement en voyant le regard de l'elfe noir, il devait la prendre pour une elfe généreuse et gentille, pas du tout noire et cruelle parfois comme il l'était surement lui, car malgrès ses habits...colorés, elle devinait un adepte de Mordred et cela l'enchantait. La seule différence immaginable entre Eowyen et lui c'était que la jeune elfe cachait sa noirceur à l'intérieur. Mais ça ne la génait pas trop d'avoir l'air agréable, elle pouvait mieux surprendre les gens quand il lui prennais l'envie de montrer sa face sombre. L'un de ses yeux se ferma étrangement, en fait ce n'était pas son eil mais un oeil de vampire qu'on lui avait géffé, le précédent s'était fait arracher par un ange trop professionel.
"Le combat n'était pas une obligation"dit Eowyen "Désolée mais si tu veux que je baisse la chaleur il va falloir prendre une douche ce qui ne plairait surement pas à l'ange dorée qui est là. Je vais la folcaliser sur toi."
Elle claqua des doigts et des nuages s'ammoncellèrent dans le ciel au dessus de Yoru, ils éclatèret et une pluie fine et fraiche s'abattit sur lui.
"Eowyen Leadrina " se présenta l'elfe en adressant un petit salut aux autres, décidément le role de gentille l'amsait, allait-elle le quitter? | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Lun 2 Avr - 21:27 | |
| Yoru ferma un instant les yeux, accueillant avec plaisir les gouttes de pluie fraiche sur son visage. Il les rouvrit en entandant de nouveau la voix de l'elfe. Ses yeux rouges sang ne mirent pas lontemps a s'apercevoir du changement de l'oeil de l'elfe mais il s'en detourna rapidement. Il deviena aussi que l'elefe avait vu en lui l'enfant de Mordrer qu'il était. -Bienvenue à la fête mademoiselle repliqua Yoru une note ronique dans la voix. La voix douce et froide qu'il avait employer quelque minutes auaravant etait devenu sombre et glaciale. Il revelait ainsi une partie de lui même, et l'éclat qui habitait son regard n'était que plus inquiétant. -Dois-je aussi me presenter? Yoru Shiroi dit-il un sourire noir sur le visage. Le chat blanc, Hikrai, etait toujours assi devant Idril le fixant de ses petits yeux en fentes d'un air serein. | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Mar 3 Avr - 15:48 | |
| Eowyen devina qu'il avait lu en elle, ses pensées et ce qu'elle savait, elle pensa donc très fort : *lis ce que tu veux je n'ai rien à cacher!* Bien sur elle mentait mais qu'importe. Ses yeux se firent plus curieux en voyant le chat, elle ne le sous-estimait pas, se souvenant d'une fois où elle avait faillit être dévorée par un migon petit lapin blanc (en fait un redoutable monstre carnivore).
-"Bienvenue à toi aussi Yoru" Elle le dit sans arrière pensées mais avec un fin sourire, tout d'abord la fête n'était pas accueillante et n plus ils se disaient bienvenue alors qu'aucun des deux ne venait d'arriver.
Elle aussi vit le changement dans les yeux de Yoru. Brutalement elle aussi eut chaud et elle fit tomber sur elle des bourasques de neige. Elle s'appretai à demander que faire quand Oeil de nuit rentra dans la salle, elle aurait voulu l'éviter car son ancien maitre, inconnu, était du peuple de Mordred et elle se demandait comment il allait réagir. | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Mar 3 Avr - 17:00 | |
| Idril vit les fines gouttelette tombaient sur Yoru et elle sursauta, comme electrifier. Elle regarda par terre et vit qu'un chat la regarder. Ce même chat sembla parler. Il dit :
J'ai tout comprit moi, tu voulai attirer l'atention, mais maintenant c'ets chose faite, alors calme toi et vient nous rejoindre, moi et mon maitre, il est de mordred, comme tu l'a deviner, mais ne le juge pas, moi je l'aime beaucoup!! et je pense que vous pourriez bien vous entendre!
Il reçut en retour une braise brulante; Puis, regardant autour d'elle, Idril trouva qu'il y avait bien trop d'animaux contre son pere adoptif. Aussi hela-t-elle sont pegase de feu et son hippogriffe. Poursuiveur de flamme, et Coeur de Celerité arriverent avec fraca. Poursuiveur croisa le regard du dragon de tenebre, et voulu presque instantanement se jeter sur lui. Ils resterent figer ainsi; Quand au pegase, Il sema la discorde en ruant la jeune femme qui, non seulement avait tout pris avec desinvolture, mais en plus c'était lever contre l'ataque de sa maitresse. Idril, quand a elle, degaina sa fidele executrice et ce dirigea tranquiellement vers Yoru.
Elle le regarda de ses yeux froid lorsqu'ils ne furent plus tres loin l'un de l'autre. Et ce dit que c'état peu être vrai qu'il nétait pas si diferent : ils avait le même regard froid, et chacun une peur de ne pas s'adapter, chaun et petit detail qui faissait que les gans n'en voulait pas : Yoru son peuple, Idril son caractere et ses yeux. Ces dernier ne manquere pas de montrait une fois de plus leur efficasiter, si l'on peut dire. Yoru, en les voyant, fremit. Un voile de tristesse passa instantanement dans les yeux de l'ange. Elle laissa tombaient ses ailes, regaina sn épée, la temperature revint brusquement a la normal, une larme coula sur sa joue, elle s'aprocha tres pres de yoru et lui murmura a l'oreille :
"Toi aussi hein? A toi aussi je fait horreur?"
Contrairement a Eowyen, Idril ne comptait pas devoiler son identité si tôt..;d'ailleur elle se demander si même tout ses amis..;enfin le peu qu'elle avait, était au courant de cette identitée... | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Mar 3 Avr - 18:36 | |
| Il ne cilla pas en croisant les yeux de l'ange, il frémit certes mais sans plus. Son esprit en alerte, il avait sentit la présence d'un autre être de Mordred dans la salle mais son attention resta focalisé sur Idril -Horreur? Qui a dit que tu me faisait peur? répliqua-t-il d'un ton calme Il planta ses yeux rouges et froids dans ceux d'Idril Le voile de tristesse qui avait recouvert les yeux de l'ange ne lui échappa pas. "Au fond"se dit-il intérieurement"elle comme moi, nous somme rejetés, hués, de par notre différence et notre froideur. Nous ne somme pas totalement dissemblables, au moins pour ça. Son regard est différent de ceux des anges que j'ai déjà croisé, froids, glacial, mais de là à dire qu'elle est effrayante...non…je ne m'abaisserai pas à avoir peur" Il soutint le regard de l'ange sans ciller, le sourire qui ornait son visage quelques instants plus tôt avait disparu. Yami, Fusillait Cœur de Célérité du regard, mais il ne bougera pas sans un mot, un geste de son compagnon. Hikari, lui, après avoir reçu la boule de feu, lécha sa plaie puis revient en trottinant et boitant légèrement vers son maître et Idril, se souvenant que la première rencontre avec Yoru s'était finie avec des coups de pieds. Il trottina jusqu'à Yami et s'assit entre les pates avant du dragon. | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Mar 3 Avr - 19:05 | |
| Idril eue un rire sans joie.
"Horreur ne veut pas dire peur, mais degout!"
Il planta ses yeux dans ceux d'Idril. Elle les regarda, sans pour autant ciller non plus. Ils était froid comme les siens. Mais ils était d'un rouge qu'Idril qualifirer de...beau...
"Désolée si je te mes mal a l'aise, mais moi, j'aime beaucoups tes yeux! parce qu'il sont d'une couleur chaude, le feu, mon feu, et qu'il sont pourtant autant sinon plus froid que les miens! Je croit que tu n'a pas du vivre beaucoups plus de moment faciles que moi. Je ne t'obligerai pas a faire pareille, mais j'ai besoin de racontai mon histoire a quelqu'un, toi, tu peut le comprendre. Tu a du temps a perdre?"
Le ton froid ne l'avait pas quitter, mais ses yeux ne lancait plus les mêmes éclair quavant. Il y avait maintenant dedans tristesse, nostalgie et inquietude. Elle, elle s'en fichait que le garçons soit de Modred. Qu'elle diference entre Modred est Bunhild hormie le type, et peu être le statut, et aussi la reputation. Au fond qu'est ce qui avait pousser Idirl chez bunhild plutôt que chez modred? Glaceur de coeur...
Les éclair lanç_ait par l dragon oh combien plus imposant que lui, ne firent stictement rien a Poursuiveur. Les flames, lorsqu'elle encerclent sont bien plus efrayant qu'un petit dragon tenebreux. Glaceur n'en ferait qu'une boucher. Mais, il ne semblait pas decider a le faire, vu l'éta triste et nostalgique de sa maitresse qui chercher desesperement a faire un ami de cet elfe noir qui lui resembler tellement... | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Mar 3 Avr - 19:28 | |
| -Peur, horreur ou même degout..pour moi c'est la même chose, j'inspire les trois a tous ceux que je croise...mais pas toi... La remarque d'Idril sur ses yeux ne le blessa pas, ne le mis pas mal à l'aise, elle lu rapella sa mère mais il nen laissa rien paraître. La quasi-disparition des éclair dans les yeux d'Idril, il la remarqua. Il perçut notament la tristesse et les autre sentiments confus qui passa au travers, les siens, resterent rouges sangs et froids, seule la lueur meutrière s'etait eteinte dans son regard. Il reflechit quelques secondes, silencieusement, à la demande de l'ange. Enfin il repondit, toujours de sa voix froide -Si tu estime raisonnable de te confier ainsi a un être comme moi, je met à ta disposition tout le temps que tu désire repondit-il après une bataille interieur avec lui même. Elle ne semblait pas avoir d'arrière pensées envers son peuple ni d'à priori sur lui. Il avait fais son choix. "Je croit que tu n'a pas du vivre beaucoups plus de moments faciles que moi" cette phrase aussi simple soit-elle avait eu une petite influence sur son choix...les démons du passé et les souvenirs enfouis le rongeaient de l'interieur...parler n'avait jamais tuer personne Il se tourna vers ses compagnons et croisa le regard de Yami. Le dragon se leva et suivi par Hikari il sortit tout deux de la pièce. Yoru jeta un oeil à l'être de Mordred qui se rapprohait D'eowyen avant de se tourner de nouveau vers Idril et enchaina de sa voix froide -Je doute que tu parleras ici, sortons.
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 19:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Mar 3 Avr - 20:28 | |
| Eowyen fut hors d'elle quand elle vit les autres se comporter comme si elle n'était pas là, elle envoya une bourrasque de froid et fit mine de sortir puis elle se retourna :
"Idril, tu n'es pas la seule qui inspire du dégout aux autres ni la seule à avoir une histoire douloureuse, regarde mon oeil"
Et l'oeil d'Eowyen prit son apparence habituelle, une sorte de gouffre béant qui n'était que triste mort sang et maladie et qu'elle devait cacher jour et nuit. Son oeil vivait et bouge et on pouvait y lire une envie d'exterminer toutes choses et tout êtres. Après ça elle se dirigea décidée vers la porte. | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Mer 4 Avr - 19:46 | |
| Sur les parole d'Eowyen, Yoru se retourna, la fixant de son regard rouge sang, la lueur presque meurtrière brillant au fond des ses yeux. Il lui repondit d'un voix non plus glacial , mais polaire: -Une vampire....Pourquoi t'être alliée à une vampire si tu le regrette a prèsent. Qu'est-ce que perdre un oeil plutot que perdre la vie. Il plongea son regard dans le sien, puis fixa l'être de Mordred. -Ton maître est prèsent, dit lui donc de se joindre a toi pour cette fête très chére Eowyen. A moins que tu est peur de a réaction a cause de ma prèsence? C'est ainsi que tu l'as formulé dans ta tête non? Il se retourna vers Idril, les yeux fermés pour contenir sa rage meutrière, et lui adressa une unique phrase avant d commencer a marcher, d'un pas lent, vers l'entrée de la pièce -Si tu souhaites rester ici, je t'attendrai à l'extrerieur. | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Jeu 5 Avr - 11:40 | |
| Idril Le vit partir, ne fit pas de geste pour le retenir, puisqu'il l'atendait a l'exterieur. Mais elle prit le temps de reéchaufer conciderablement la piece, le feu est plus fort que la glace, qurtout lorsque l'on possede un dragon de cet élément. Elle se diriga vers Eowyen et lui dit d'une voix aussi tranchante que l'acier :
"Je ne sais pas qui tu est, ni d'ou tu connait mon nom, mais ce qui est sure, c'est que lorsque l'on cherche a avoir des ami, lorsqu'on s'alie a quelqu'un, et que l'on le regrette ensuite, c'est que jamais, on n'a connue le besoin de s'asosier, ou que l'on ne connait pas la valeur de l'honneur!"
Elle bouscula eowyen et sortie de la salle a la suite de Yoru sans un regard en arière. Elle le vit non loin de là, prés du bois qui border le chateau. Il avait le visage dans les mains et semblait faire des effort incroyable pour ne pas éclater de rage. Idril, ne voulant le deranger, s'arreta a quelque mètre de lui et tousseta légérement pour signaler sa presence. Si il y a bien quelque chose qu'elle savait, autant pour elle que pour les autres, c'était que si quelque est enerver, la chose a ne surtout pas faire étaiit de le deranger. | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Jeu 5 Avr - 14:08 | |
| Il inspira un bon coup et laissa retomber ses bras le long de son corps. Il serrait à présent les poings et fixait les arbres d'un regard de bête sanguinaire, l'un d'eux disparu englouti par les ténèbres et le cri horrifié d'une fée ou d'une dryade retentit dans la nuit puis disparu. Sur son visage était apparu de drôle de signe rouges. Il entendit Idril arriver , de nouveau il inspira fortement. Hikari vint se frotter contre sa jambe en miaulant. Il se baissa pour le prendre ans ses bras, il se retourna vers Idrill, il était à moitié calmé, mais dans ses yeux, on pouvait encore y voir danser une flamme haineuse. Il reposa Hikari, celui alla se frotter contre la jambe d'Idril puis parti rejoindre Yami qui était plus loin. D'un geste rapide il invita Idril a s'assoir près de lui puis d'une voix froide avec encore quelque accent polaire du à sa colère, il lui dit: -Excuse mon départ prècipité, Idril c'est ça? Il leva vers elle ses yeux rouges, plus sombre dans la nuit -Mes oreilles sont les tiens à présent | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Ven 6 Avr - 11:38 | |
| Idril voyait bien les accent de haine toujours present dans les yeux de Yoru, mais la flamme qui l'animer, loin de la trouver repoussante, elle l'adorer!! Une telle flamme! Une flamme belle est incroyablement puissante, comme elle les aimer.
Mes oreilles sont les tiennes à présent
Idril sortit de sa reverie. Elle sifla Glaceur.
"Ce dragon de glace fait partie de l'histoire. Il est a la fois mon animal, mon pere, mon maitre d'arme et mon seul ami. Je suis maintenant plutôt vieille, 852 ans... Je ne sais plus qui été mon peuple avant celui de bunhild. Je n'est aucun souvenir de parent, d'amis, de quelquonque personne ayant éprouvait de l'affection pour moi. Les gens du peuple de bunhild me respecte et me craigne, mais notre relation s'arrete malheuresement là...J'habite nul part et partout... Si je navait pas de fonction, on pourrait me considerer comme rodeuse ou hermite... Je ne parle d'ordinaire presque jamais.. IL m'arrive même d'oublier le son de ma voix. Je ne me rappelle pas avoir agie comme avec ti plus de deux fois dans ma vie. Et je l'ai a chaque fois amerement regretter malheuresement. La plupart on rit, tout bonnement, a gorge deployer. Je doit avouer que, ce fut mon mauvais caractere qui eue le dessus et chaque rire finisait en horrible gargouillit de sang. Tu sais, tu dot être la premiere personne a qui je parle vraiment depuis au moins 250 ans!!! Mais si je le fais, c'est parce que bien que je ne te demande rien, je sais que tu dois avoir vexcue, ou vivre semblale vie..."
Aux fure et a messure quelle parler, ses yeux ce voiler, de haine, et l'air autur d'elle s'echaufer fortement, mais elle ne le faisait pas expres. Et la main qu'elle avait mise sans s'en rendre compte sur la garde de son épée, semblait agir d'une volontée propre.
* Pauvre Yoru, tu ne peux pas savoir a qu'elle point tu me soulage.*
Pensa-t-elle, n'osant pas s'exprmier a heute voix. | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Ven 6 Avr - 18:56 | |
| Il l'ecoutait parler, attentif à chacune de ses phrases, chacun de ses mots, la regardant de temps en temps, la lueur haineuse encore luisante au fond de ses yeux rouges sang. Il sentit l'air se rechauffer rapidement autour de lui petit à petit. Il regarda le dragon, fier, et fort qui était à la fois le père et le seul ami d'Idril. Le résumé de sa vie à elle ressemblait fort au sien, avec sa sollitude, son comportement face au rapport sociaux et comme lui elle très peu bavarde voire même muette. Dans son esprit, un murmure, une voix douce et froide parlait, la voix d'Idril, cependant elle était trop faible pour qu'il en compris un mot. Il ne la vit porter sa main à son épée alors qu'elle achevait son discours. -852ans...tant d'années passées à subir la haine et les regards méprisants des autres... Il se leva, et lui tournant le dos il continua: -Je connais tout ça. Je n'ai que 57ans, mais j'ai été mis à l'écart depuis tout petit, même dans mon peuple j'ai été exclu à cause de mon apparence frêle et de mes yeux couleur sang.Même mes parents me mettait à l'écart. A l'époque j'était toujours seul et m'amusait faire pleuer mes petits camarades et riait de leur petites blessures. Mes blessures même graves ne m'ont jamais arraché un cri ou une larme. Ma mère est mort , j'était tout petit, je n'ai pas versé une larme, on m'as traité de démon. Plus tard j'ai tué mon père. Depuis tout comme toi, je 'ai pas de maison, je vis un jour ici un jour là. Je deteste les contacts humains et mes seuls compagnons sont Yami et Hikari. Le peu de voyageur qui me cotoie le temps d'une pose ou d'un bout de chemin, n'ont jamais atteint leur destination. Plus qu'un reflexe c'est devenu une habitude de les faire disparaitre dans le néant ou de les tuer. Tu es la seule à qui je parle de moi et tu sera la seule. Il ne se retourna pas en l'attendant se lever, il sentait dans son dos son regard haineux. Il entendit le cliquetit du metal, d'une lame sortie d'un fourreau. Il ne bougea pas mais fermant les yeux, il entendit les bruit de pas de l'ange qui se rapprochait de lui et il se retourna, plantant son regard rouge sang dans ceux glacial d'Idril. Il y vit un voilage haineux, le sien était inexpresif et se contentait d'observer. | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Ven 6 Avr - 21:15 | |
| Eowyen sortit en bourrasque et adressa un regard aux deux silhouette: "Je ne comprend pas de quoi vous parler, le loup n'est pas à moi il me suit c'est tout, je n'ai pas de maître et lui non plus je ne vous comprend pas. Idril je connais ton nom parceque Yoru ne cesse de le dire et parceque je ne suis pas sourde. Je ne comprend pas non plus ce que tu m'a dit en me regardant avec haine, je n'ai pas fait d'alliance, je n'ai jamais voulu en faire une, l'oeil m'a été greffé quand j'été inconsciente et je n'ai pas pu l'empêcher mais.."
Elle n'aut pas le temps de finir, la métamorphose comence, elle devint une fille de la nuit, ses canines poussèrent, un cri inhumain sortit de sa george et elle attrapa au vol un oiseau nocturne pour boire son sang.Son cheval n'était pas là, elle ne pouvait partir. Elle était toujours Eowyen mais une autre Eowyen, une Eowyen Sombre aux cheveux noirs que la première ne pouvait ni arrêter ni supprimer, cependant elle eut un sursaut en regardant les autres avec des yeux qui montrai sa souffrance et son appartenance aux forces du mal: "Maintenant je suis l'autre et avant qu'elle prenne le dessus je...vous n'êtes pas mes amis et vous me tuerez pour vous défendre aors je vais me..ne vous occupez pas de moi mais...enlevez moi avant les rayons du soleil, j'ai beau ne pas aimer ce que je suis devenue à cause des expériences d'un docteur fou je ne souhaite pas la mort...."
Sur ce elle s'enfonça un poignard dans le ventre, c'était la seule façon de s'empêcher de faire le mal. Elle ne s'attendait pas à ce que les autres s'occupent d'elle, elle connaissait leur nature et elle aurait fait pareil mais elle esperait qu'ils l'enlèverait avant l'aube. Ses mains se mirent à trembler, elle hurla une dernière fois, le sang noir coula au sol et elle sombra. les autres pouvaient continuer de parler comme si de rien n'était mais elle espérait, elle esperait qu'ils ne la laisseraient pas. | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Ven 6 Avr - 23:24 | |
| Il fixait toujours Idril de ses yeux rouge sang, celle avait stoppé son avance et le regardait de ses yeux haineux. Il ne comprenait pas la raison de cette haine subite, mais commençait à y être habitué. La voix presque suppliante d'Eowyen arrive jusqu'à lui, ainsi queces pensées les plus profonde. Il n'était pas decidé a bouger ni a laissé Idril en plan pour aller sortir Eowyen de la lumière de l'aube naissante. Il restait là, simplement, attendant un geste de la part d'Idril. Allait-il mourrir, allait-il vivre, ça il allait le savoir bientôt. Il en avait marre de cette vie de haine perpetuelle et ne souhaitait qu'une chose: y mettre fin. Si Idril choisissait de l'attaquer, il ne bougerai pas le petit doigt pour se defendre.
DEvant l'imobilité de son son compagnonet la scne qui se déroulait devant lui, Hikari sauta sur ses pattes et rejoignit Eowyen. Le chat sembla parla à Eowyen à travers ses petits miaulement "Pourquoi veux-tu mourrir? te hais-tu à ce point? l'être que tu es, est une partie de toi, si elle meurs, tu as peux de chamce de survivre. Maintenant tu sais, des gens sont capable d'endormir à jamais les être de la nuit comme les vampire, ces être parasite qui prennent le dessus sur la vraie personne, pense-y Eowyen" Il lui lechouilla la joue, lorsque, plus discet qu'une souris, Yami les rejoignit, il attrapa Eowyen, et la transporta jusqu'à l'abris des arbres de la foret. Il reparti laissant Hikari avec elle. Sa disparition avait été si breve que ni Idril ni Yoru ne s'en été aperçu, grace a sa ouleur sombre, il passait inaperçu. | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Sam 7 Avr - 12:33 | |
| Idril, malgré les efforts qu'elle faisait, n'arriver pas a detacher son regard de de Yoru. Ses yeux était beau, incroyablement beau. Elle perçu la longue plainte s'échapper de ses dernier. Et aussi la douleur. On dit que lorsque deux être s'entendent bien, l'un peu voir l'âme dans les yeux de l'autre.
"Ce n'est pas toi, que je regarde avec ses yeux haineux, mais la carapace que tu t'est faite... 57 ans, c'est si jeune, si loin dans mon esprit...Pour moi, tu est tout sauf frêle et tes yeux, je ne les trouve pas laid loin de là. La belle couleur rouge qui s'en degage me ravisse. Je vais te reveler ce que je n'est jamais reveler a personne... Mon peuple d'origin, ce n'est pas celui de Bunhild, mais j'ai été chasser du mien, lorsque j'ai refuser de me soumetre a la volonté de me mon maitre et que je l'ai tuer. Mon expulsion je devais avoir a peu pres le même age que toi lorsqu'elle c'est produite, mais je me le rappelle comme si c'était hier. Avant, j'était de Modred!! C'es peu être pour cela que tu ne fait aucunement horreur, au contraire... Je t'accepte pour ce que tu est. Je vois au plus profçnd de toi, a travers ta carapace, a travers tes yeux couleurs de flamme. Et je peut te dire que tu ne merite pasde mourir!! Non, même si j'en avait envie, et ce n'est pas le cas, tu ne mourrait pas. Cette lame hurle, c'est vrai, et tu l'a peu être entendue, mais elle n'asouvira pas sa soiffe de sang avec le tien!"
L'épée fut rengainer sans menagement. La haine sortie des yeux d'Idril. Non, elle ne voulai pas aillir Yoru, leur vie étut tropsemblalbe, leurs probleme trop similaire pour qu'elle mette fin au jour du jeune elfes noir. | |
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena Sam 7 Avr - 13:45 | |
| Idril put lire autant sur le visage que dans les yeux de Yoru, l'etonnement de ce dernier. S'il nétait pas habitué a resté inexpressif il aurait du s'assoir pour se remettre de tant de révélation en même temps. -Cette carapace me protège depuis que je suis tout petit, je doute qu'elle disparaisse un jour. Les regard méprisant que l'on me lance ne font que la renforcer chaque jour. Il écouta atentivement son secret, étonné qu'elle se confie ainsi à lui. Plus elle parlait plus il lui apparaissait que malgrès son age avancé, Idril et lui était semblable, pour beaucoup de choses. - Je n'ai pas eu de maître, je suis parti bien trop tôt pour cela. De toute façon personne n'aurais voulu me faire ce plaisir. Aussi loin que remonte mes souvenirs, tu es la seule à dire cela...pas même ma mère..non j'étais haïs de tous...mes propres parents m'ont souvent repeté qu'il regrettait de m'avoir donné la vie.. Il la regarda rengainer son épée. -mmmm, ce n'est pas aujourd'hui que ma vie prendra fin à ce que je vois. La lueur meutrière qui habitait jusqu'alors son regard, devient une lueur douce et presque mélancolique. La lummière naissante de l'aube qui se levait derrière lui, rendait l'instant prèsent presque irréel. Son regard disant "merci" à Idril, fort il ne l'aurait pas dit, il n'osait pas. -Permet moi tout de même de te demander, commet tu sais que je ne mérite pas de mourrir? Il était, même s'il ne le montrait pas, mal à l'aise qu'elle puisse lire ainsi en lui comme dans un livre ouvert. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Bal de Morwena | |
| |
| | | | Grand Bal de Morwena | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|