|
|
| Un lieu inexploré | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Un lieu inexploré Jeu 15 Nov - 22:34 | |
| Kuro, arriva ici! Entre les deux femme qui lui avait taper sur le sytème nerveux et Calintz et Idril, il ne savait plus où aller pour être tranquille! Il venait de trouver! Le cimetière , ici personne n'osait s'aventurer, et c'téait tant mieux, il serait en paix! Il était seul, Yami et Hikari pouvait toujours le chercher , c'était le dernier endroit où ils oseraient venir. -Kitucha et sa peur enfantine, Eowyen et sa vampire hérétique, Idril et son incessante envie de se battre et Caintz cet androgyne, homme ou femme, puant l'appartenance à Brunhild tout comme Idril! Que de mauvaise rencontre, n'est-ce pas Yoru? -Mauvaise, parle pour toi! Je serais bien rester avec Idril ou Calintz, et même Eowyen! Mais tu ne me laisse jamais le choix! -Tu n'es pas né pour avoir le choix oru, tu aurais du reflechir avant de brandir cette lame et tué tes parents, tuserais comme lesautres aujourd'hui! -Je n'ai pas eu la force de te resister, je n'était pas mon père, je... -Asssez femmelette! - ... Le silence revint sur le cimetière!Kuro se redressa en soupirant, quiosait venir le deranger ici, il se surprit à sourire d'un air noir et sadique, attendant de voir le nouvel arrivant. | |
| | | Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Un lieu inexploré Jeu 15 Nov - 22:46 | |
| Rine déboula dans le cimetière avec fracas. "Pas de chance Kuro tu ne m'a pas semée!!" Elle s'assit sur une tombe gigantesque et commença à machoner un bout de géant qui trainait par terre. "On se combat tout de suite ou tu essaye de m'effrayer d'abords?" Va savoir pourquoi elle débordais de vitalité, surement l'influence d'Eowyen. Elle regarda une flamme toute proche et s'en rapprocha. | |
| | | Namariel Jeune Plante
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Un lieu inexploré Jeu 15 Nov - 23:34 | |
| Namariel se remettait peu à peu des évènements. Il y avait donc une sorte de monde caché de tous, appartenant qu'aux anges, et dont personne n'avait trouvé l'entrée, et que seul lui possedait la clé. Il "regarda" fierement son bâton pour la première fois, lui qui, avait toujours cru qu'il pourrait en faire quelque chose d'interessant.
Ils passait au dessus de Eowyen et de Yoru, il était facilement visible et se rappelait qu'il n'avait pas été en bon termes avec les deux. Il avait sentit leur présence il ne savait comment. Alors l'ange doré décida de continuer son chemin ne souhaitant pas risquer une deuxième fois sa vie, surtout auprès de deux vampires lunatiques...
Son nuage vint lui murmurer des paroles réconfortantes, et Namariel se détendit en passant à quelques mètres d'eux. | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Un lieu inexploré Ven 16 Nov - 23:24 | |
| Kuro leva la tête lorsqu’il entendit le bruissement caractéristique des ailes d’ange, maudissant déjà Idril d’oser s’aventurer ici. Bien en fut à Namariel d’être un homme et d’avoir déjà croiser la route de Kuro. Le vampire détourna la tête de l’ange aveugle pour accueillir, avec un soupir ennuyé, la demi-vampire qui s’avançait vers lui. -Nom d’un chien ! Jamais je ne serais tranquille ! Toujours traqué où que j’aille, et ça fais 3000ans que ça dure ! Il ne daigna pas bouger du squelette sur lequel il s’était installé, mais toisa férocement Rine de ses yeux couleur corbeau. -Tu deviens aussi lourde qu’Idril, heureusement que tu ne m’aime pas, j’aurais de quoi m’inquiéter si cela devait arriver ! Rien que d’y penser j’en aurait des frissons si c’était possible ! Il se leva enfin, tenant dans sa main une plume noire, de la même couleur sue ces yeux et ses longs cheveux. Il la laissa tomber sur le sol, avec une indifférence quasi-totale et la piétina. -Tu vois Rine, cette plume, elle est comparable à toi. Tu m’as suivit, mais Idril à faillit mourir d’avoir osé un tel affront, je l’ai raté de peu à cause de ce stupide Yoru, mais toi, qui m’empêche de te faire souffrir à petit feu, moi qui maitrise l’art des incantations ténébreuse dont ignore même jusqu’à la plus simple syllabe ? Il se tenait devant elle, aucun sourire sur le visage, ses yeux brulant d’une haine inextinguible envers la demi-vampire et son hôte. | |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Un lieu inexploré Dim 18 Nov - 19:18 | |
| Rine dégusta le sourpir ennuyé de Kuro et dégusta sa colère avec satisfaction. Jamais elle ne purrait battre Kuro mais c'était déjà tellement agréable de l'agacer. Elle ne bougea pas quand Kuro se mit à crier. Heureusement qu'il ne s'agitait pas trop ça l'aurait déçu. Sa colère froide renforçait la sienne. Elle se glaçat d'effroi en l'entendant : elle? l'aimer? -Ne t'inquiète pas je ne t'aime pas. Pas la peine de frissoner tu ne risque rien. Elle le regarda écraser la plume de la même façon qu'il avait écrasé une fleur à leur dernière rencontre au Pic. -Rien ne t'en empêche à part moi et ça suffit. Je sais très bien que je n'ai aucune maitrise de la magie sombre et je sais très bien que tu es plus puissant que moi mais ça ne m'empéchera pas de me battre par envie et de m'enfuir si je le souhaite vu que je sais très bien que tu ne me poursuivra pas. | |
Nombre de messages : 561 Messages RP : 196 Localisation : dans les nuages Loisirs : parler, instruire, fuir, nettoyer mon monocle. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Un lieu inexploré Dim 18 Nov - 19:32 | |
| Namariel entendit les menaces faites de la part de Yoru, et, peut être par curiosité ou par témérité, il atterri en douceur vers Yoru, avec sur son épaule, un petit être vaporeux.
"Magnifique plume!! Maissi je puis me permettre elle serait bien plus jolie blanche ou doré. Et puis piétinner ceci est vraiment déplacé avec vos paroles croyez moi, car si votre pied peut écraser des fibres en apparence, vous pourrez voir de plus près que la plume est restée intact. Et si vous compter vous débarasser des autres comme ceci vous vous y prendrez très mal."
Namariel se tenait devant son bâton à la main, sans aucune arme, avec son regard absent. Mais il se sentait beaucoup plus puissant que la dernière fois, il avait en plus son ami cette fois ci, et détestait au plus au point ce qu'il lui avait dit la dernière fois.
"Mais, je ne voulais pas descendre pour vous dire cela au départ, l'endroit est plus dangereux que vous le croyez."
Namariel avait toujours été un peu bête d'aider ceux qu'il croyait plus faible que lui, mais c'était dans sa nature d'aider les autres, même si cela n'avait pas payé son fruit jusque maintenant... | |
| Sujet: Re: Un lieu inexploré Mar 20 Nov - 23:36 | |
| Kuro fixa étrangement l’ange qui se posait sur le sol. Il leva les yeux au ciel, s’attendant presque à voir Idril arriver d’entre deux astres…il secoua la tête, et chassa se cauchemar de ses pensées déjà trop colorées. -Tiens, tiens qui voila ! Ne serait-ce pas Namariel ? Yu as perdu la vue entre temps comme c’est dommage pauvre petit ange doré. Le ton de Kuro était tout sauf compatissant, et bien entendu, il se moquait bien de l’effet que cela pouvais avoir sur Namariel on son ami de nuages. Il ramassa la plume et la désintégra d’un geste je m’en foutiste ! -Une plume qu’elle soit blanche noire ou dorées, pour moi ça reste une plume. J’ai une autres façon de me débarrasser des gens trop curieux mon cher… Il fit un seul pas en arrière pour avoir les deux jeunes gens dans son champ de vision. D’un coté une demi-vampire pot de colle, de l’autre un ange doré savant…quelle compagnie pour lui qui n’aimait que les ombres ! Il tourna la tête vers Eowyen avec un sourire sadique à souhait ! -Encore heureux que tu ne m’aime pas ! Rien que ce mot me rend malade ! Ah l’amour…quel sentiment répugnant ! C’est être faible que d’aimer amoureux… De plus la remarque de Namariel sur la possible dangerosité du lieu le fit rire. -Mon cher Namariel, ce lieu est tout aussi dangereux qu’un autre, si tu as quitté ton nuage pour dire cela, tu peux y retourner…c’est justement ce danger qui m’as attiré ! Il foudroya Eowyen du regard. -Et ben part…puisque tu es si sure que je ne te suivrais pas…mais ne viens pas pleurer lorsque mes dents te réduiront en chair à dragon…tu as assez de jugeote pour ne pas te mesuré à moi, soit assez intelligente pour laisser tranquille ! Ne t’as-t-on jamais appris à ne pas joué avec le feu…car à force tu vas t’y bruler… Il se rassit sur une pierre, observant tour à tour les deux êtres qui lui faisait face. Yoru, voyait mais impuissant, il ne pouvait pas agir. | |
| Sujet: Re: Un lieu inexploré Mer 21 Nov - 14:06 | |
| Un sourire fin agita Namariel, moitié nerveux, moitié amusé par Kuro. Un an auparavent cela aurait été certain qu'il aurait pris peur mais plus maintenant.
"Je ne doute pas de votre capacité à vous "débarasser" des gens curieux par d'autres façon."
Puis il ajouta la suite sur un ton monocorde:
"Mais les esprit sont rarement ouvert, frustré par le passé et ne voient que dans leur souvenirs. "
Puis Namariel fit quelques pas en arrière, obligeant Eowyen à faire de même en lui mettant son bâton devant elle.
"Ho mais si le danger vous attire et que vous pouvez vous débrouillez tout seul je ne resterais pas une seconde de plus."
La voix de l'ange doré portait en elle un brin d'amusement, puis il sortit de son sac une graine, qu'il laissa tomber sur le sol, un mouvement paraissant quelconque et très accentué si bien que les deux vampires se concentraient sur le geste mais pas sur la bouche de Namariel qui récitait son incantation. Puis tout allait très vite, la graine se transforma en un buisson, puis d'autres racines sortaient du sol de part et d'autres de Yoru, grandissant jusqu'à former un labyrinthe de buisson de plus de deux mètre de haut. Cela demandait un esprit très complexe pour réaliser ceci, car Namariel inventait son labyrinthe au fur et à mesure tout en se concentrant pour que les racines s'enroulent autour de Yoru afin de l'empêcher de fuir ou de se débattre mais sans le blesser.
L'elfe vampire était maintenant prisonnier de la création de l'aveugle qui semblait fier de ce qu'il venait de faire même s'il ne voyait pas. Pour finir son ami fit apparaitre des mini tempêtes de vent dans les allées empêchant Kuro de bien voir.
Eowyen avait été épargné si elle s'était reculé à l'abris.
"Bien puisque vous êtes aussi une personne doué pour vous sortir de vos affaires dangereuses je vous laisse maintenant, d'autres choses plus importantes m'attendent."
Et l'ange doré décolla laissant Kuro dans le labyrinthe. Celui ci disparaitrat lorsque Namariel sera loin de lui, il se rendait à présent sur une montagne afin de réfléchir sur son bâton. | |
| Sujet: Re: Un lieu inexploré Mer 19 Déc - 22:44 | |
| Si Kuro n'avait pas pu prevoir le sort de Namariel, il avait néanmoins pu lire une partie des détails du plan de ce stupides Labyrinthes. Il avait tout son temps pour en sortir, et comptait bien le prendre. Au moins, il était privée de l'encombrante présente D'eowyen et de Rinne, la traitresse. Il sortirait d'ici, en devant une ombre s'il le fallait, en faisant hurler Yoru...mais il allait prendre le temps qu'il lui faudrait. Il adresse téléphathiquement un "merci" glacial, car sa voix était ainsi, à Namareil et à son étrange ami invisible dont il ressentait vaguement la présence. -Bien et si nous commencions la visite de ce petit paradis mon cher Yoru? "Et si tu sortais d'ici une bonne fois pour toute?" -Et retrouver la comère, non merci...a moins que tu veuille la voir mourrir? "Reste ici!!!" Kuro se mit à rire, et une main en visière à cause des rafales de vents, il commença à marcher à t'ravers les alles du labyrinthe. | |
| Sujet: Re: Un lieu inexploré Sam 5 Jan - 0:47 | |
| Eowyen en avait désormais assez de parler avec Kuro elle n'avait donc répondu à aucune de ses questions. L'elfe s'était reculée, poussée par le baton de Namariel. Elle lui parla juste avant qu'il ne s'envole: -Merci de ne pas m'avoir inclu dans le labyrinthe.
Puis elle resta assise sur une tombeau. Une faim de vampire la prit et elle engloutit plusieurs quartiers de chair. Elle entendait le pas de Kuro qui essayait de sortir du labyrinthe. Il n'était pas près d'en sortir. En y réfléchissant elle n'avait plus du tout envie de l'affronter, il venait de passer un cap, elle le détestait encore plus et il la dégoutait trop pour qu'elle souhaite le voir. Elle continua à manger tranquilement. "Je crois qu'il sortira bientôt. dit Rine -Déjà?" Eowyen appela Vision et s'appréta à monter sur son dos. | |
| Sujet: Re: Un lieu inexploré Sam 5 Jan - 1:09 | |
| L'apparition de vison avait fait bouger une forme noire, tapi dans l'ombre du labyrynthe. Cette form se revela être Yami, le dragon noir de Yoru. Il s'avança vers Eowyen, qu'il reconnaissait, mais s'imibilisa lorsqu'il comprit que ce n'était pas vraiment elle. Il salua vison et retourna à sa place, dans l'ombre. Hika ri lui, se frottait contre les jambes de la vampire en reclamant des caresses.
Dans le labirinthe, des explosion et des rires retentissait, se rapprochant de la sortie. Un cri presque inhumain retnti, et l'attention de Yami et d'Hikari revela que c'était bien celui de Yoru. Une ombre informe s'ejecta des murs de feuilles et Kuro eprit son apparence "normale" , c'éest à dire le corps de Yoru. -Oh non! La commère est toujours là! QU'est-ce que j'ai fais à Mordred pour meriter ça? Enfin bon, tant pis pour moi.... Il tourna le dos à Eowyen et Rine et s'approcha de Yami pour quitter ce lieu "infesté" avant de subir encore les reproches debiles de la vampire...c'était ien sure sa vision des choses, et non pas celle de Yoru , qui lui, aurait bien voulu rester. | |
| Sujet: Re: Un lieu inexploré Dim 3 Fév - 19:08 | |
| Rine éclata de rire en voyant Kuro s'enfuir sur le dragon, ça lui avait bien plut de le déranger mais elle n'irait pas jusqu'à le poursuivre. Elle cria joyeuse en le voyant filer sur le dragon: -Tant pis pour toi tu l'a bien mérité!! La commére espère qu'un jour tu arrêtera de te plaindre! Elle aurait bien dit aurevoir à Yoru mais ne le fit pas de peur que Kuro croit que cela lui était addressé. Eowyen soupira quand elle s'aperçut que le vampire emmenait avec lui Hikari. Rine remonta sur Vision et s'envola dans la direction opposée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lieu inexploré | |
| |
| | | | Un lieu inexploré | |
|