|
|
| Une nuit en lieu sur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nuit en lieu sur Sam 9 Fév - 19:55 | |
| La demi-elfe s'arreta peu après la clairière. Elle se tourna vers El rhan qui n'avait pas dit un mot depuis le départ. -Si vous avez besoin de vous reposer un pu, nous pouvons faire une halte ici. Curieusement, elle n'étais pas fatiguée, elle avait l'impression de n'avoir archer que quelques pas. Durant tout le trajet elle aait été plongée dans ses pensées. Elle retourner sur le lieu où elle avait grandi pour la premièer et surment la dernière fois...mais parviendrait-elle à quitter ce lieu sans verser une larme en voyant cote à cote, reposer les deux personnes qui aurait du être celles qu'elle cherisait le plus? Beaucoup de question la taraudait, mais elle n'osait pas les poser à El Rhan. Elle s'accroupit près du petit ruisseau qui coulait là. Elle posa le'arc sur le sol, et se desaltera. Elle reprit l'arc et le regarda avec un nouveau regard comme si elle ne l'avais jamais vu. Elle soupira de nouveau et se tourna vers El Rhan et attendit sa reponse.
(HJ: je suis à genoux par terre pour taper le message XD) |
| | | El Rhan Dhur Guerrier
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur Sam 9 Fév - 20:10 | |
| L'elfe noir n'avait en effet pas dis un seul mot à l'égard de Yuka. Mais pendant le trajet il chuchotait des phrases adressé à son vieil ami, cependant il semblait assez fatigué, porter un corps mort était assez épuisant surtout sur un long trajet. Il ne se laissa pas prier et avec une douceur encore inconnue il déposa le cadavre de son ami au sol. Il sortit ensuite, de l'intérieur de son pardessus, une couverture et la posa sur Yui.
il inspecta tout autour de lui pendant un moment, ne répondant pas à la question de Yuka. enfin il se résigna à lui parler.
"Oui on fait une halte ici, l'endroit est sûr mis à part une demi elfe avec un arc qui traîne pas très loin."
Il souriait sous sa capuche, il savait que ce n'était pas le moment de faire de l'humour mais l'atmosphère de cette forêt le rendait mal à l'aise autant se détendre un peu. Il se rendit également au ruisseu, et, tout en prenant soin de ne pas ce faire voir par Yuka il se décapuchonna afin de s'abreuver et de s'humidifier le visage. Ensuite Yuka put le voir sortir une fiole et appliquer une lotion sur son visage en grognant doucement d'aise. il rabaissa enfin sa capuche.
"Sur l'arc il y a marqué le prénom de ton père et sa dévotion pour l'ancienne dirigeante de notre ville."
Puis il sortit sa pipe et se mit à fumer, s'asseyant face à la demi elfe.
(hrp) et moi certainement mon dernier message de la soirée(/hrp) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur Dim 10 Fév - 21:29 | |
| Yuka leva la tête vers lui. -Vous ne craignez El Rhan...vous en avez deja fais les frais, mais j'ignore si vous vous en souvenez... La demi elfe se leva et regarda le corps inerte de son père, avec un poids sur le coeur. La demi elfe caressa les signe gravé sur l'arc. -Je suis sure que l'ancienne dirigeante était quelqu'un de remarquable... Puis soudain consciente de ce qu'elle disait et qu'elle parlait à son fils, elle baisa la tête honteuse. -Je suis désolée. Du coup elle n'osa pas lui poser la question concernant cet étrange signe sur son front. A quoi servait-il? D'ou venait-il? Que signifiait-il? |
Nombre de messages : 788 Messages RP : 199 Localisation : derrière toi... Loisirs : tuer? ^^ Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur Dim 10 Fév - 21:38 | |
| El Rhan continua de sortir des volutes de fumée multicolores, l'air impassible.
"J 'ai une mémoire défaillante, mais mon ventre se souviens des frais de votre magie si je ne m'abuse."
Puis il l'écouta, elle essayait d'en savoir plus toujours plus. il avait bien remarqué qu'elle était honteuse, et, au lieu de se mettre en colère il en joua.
"Ho ça oui elle était absolument remarquable! Vous n'auriez jamais pu voir une elfe noire aussi brillante qu'elle. Mais pourquoi êtes vous désolée? il n'y a pas de quoi, après tout votre père et moi l'avons servit durant de longues années."
Il continua à faire face à la demi elfe, caché sous sa capuche et assis par terre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur Dim 10 Fév - 22:11 | |
| La demi-elfe sembla étonnée de voir qu'il ne séait pas enerver auprès de ses question idiote. Elle l'ecouta lui parler de l'ancienne matronne d'un air presque enjoué, mais ne relança pas le sujet, elle ne voulais pas l'obliger à se souvenir du passé qui devait-être douleureux pour lui. Elle ne souvenait pas d'avoir user de la magie contre lui, il devait se tromer, elle n'avait que celui de lire les âme et comprendre les sentiments, contre lui n'avait voulu l'acer qu'une fleche et l'avais raté. -Je n'ai pas user de magie contre vous, vous devez faire erreur. Ma seule magie est celle de lire et comprendre ce que les autres ressentent. Enfin, de manière hesitante, elle osa lui demander. -J'ai une dernière chose à vous demander, àprès je vous laisserais tranquille. Ce signe sur mon front, i était aussi sur celui de mon père, savez ce qu'il signifie? A quoi il sert? D'où il vient? Et elle était repartie dans sa litanie de question, et se mordit la langue en auto-punition, pour avoir dis tout cela. Elle subirais ses foudres, mais tant pis, elle voulais savoir, puisque son père ne pourrais plus le lui dire à présent. |
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur Dim 10 Fév - 23:13 | |
| El Rhan fut content qu'elle ne reparle pas du sujet, elle comprenait enfin qu'il ne fallait pas trop poser de questions.
"Non je crois que c'est vous qui vous trompez, ce claquement de doigts qui a fait éclater les fioles que j'avais sur moi, si ceci n'est pas de la magie alors c'est quoi? Il s'est en effet avéré qu'ensuite votre magie ai éclaté une de mes fioles explosive ce qui a eu pour conséquence de m'éclater le ventre, mais à la base il y avait bien une autre magie que de lire et comprendre ce que les autres ressentent."
Sa voix était sèche, mais il relatait exactement ce qui s'était passé, il ne comprenait pas pourquoi la demi elfe refusait à admettre qu'elle était magicienne, peut être pour ne pas montrer sa force, mais maintenant c'était au tour d'El Rhan d'en savoir plus.
"alors qu'elle est cette magie?"
Puis elle lui posa une nouvelle question , il grogna un peu , il n'aimait pas beaucoup parler, ça lui fatiguait la machoire et brûlait la joue encore plus.
"Tout les elfes noir l'ont, mais pas au même endroit ni la même forme, le tiens est comme celui de ton père parce que vous êtes de la même famille et au même endroit pour la même raison. Le mien est autre part et possède une autre forme, tout comme ma mère."
Puis il s'arrêta de parler, il savait que la demi elfe allait lui redemander encore d'autres choses, alors il ressortit la même fiole et s'appliqua de nouveau la lotion sur la partie brûlée non visible de son visage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur Lun 11 Fév - 19:22 | |
| Je me plongeait dans mes souvenirs. A présentqu'il en parlais je me souvenait de ce moment qui me fit frémir. Comment et pourquoi avais-je fais cela, je ne savais pas. -Je ne vais pas vour mentir en inventant le nom d'une magie. Mais même si j'ai utilisé cela, l raison pour laquele je l'ai fais et la façon dont j mis suis prise me restent inconnue. Je n'utilise ce genre de pouvoir que lorsque je suis enervée ou frustrée...vous me voyez désolée de vous avoir blesé, ce n'était pas monintention. De nouveau elle baissa la tête, en tentant dese rappeler ce qui l'avait pousser à faire ce geste idiot, mais elle avait oublier. Elle se souvenait de cette voix das sa tête qui lui disait de tuer l'elfe noir avec qui elle parlait en ce momement même, mais ce tour de magie, elle ne s'en souvenait plus...pourtant, d'ordinaire, elle avait bonne mémoire. Puis captant sa massitude Yuka se leva. -Je ne vous importunerais pas plus, merci d'avoir répondu à mes questions. Yuka se mis un peu à l'écart, t s'allongea sur le sol, en ecoutant le bruit de l'eau qui s'écoule tout en ayant les yeux fermés. Zelothya qui s'était fais oublier durant ce temps là, vint s'allonger à coté d'elle, fidèle ami et protecteur de la demi-elfe qui venait de sombrer dans un sommeil quelque peu agité. |
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur Lun 11 Fév - 19:37 | |
| L'elfe noir ne parut pas satisfait de la réponse donné, mais il ne servait en rien de demander plus de précisions car elle avait l'air d'en savoir autant que lui sur cette magie.
"Tant pis, sauras peut être une prochaine fois."
El Rhan se leva pour sa part et, tout en rallumant sa pipe il fit un tour ramassant des morceaux de bois plus ou moins gros ainsi que quelques fruits et tu a un lapin afin de manger. Il ramena le tout au centre et improvisa un petit camps, la demi elfe s'était déjà endormit, tant pis elle ne profitera pas de la nourriture mais seulement du feu de camps.
Au bout d'une dizaine de minutes,ou l'lfe noir s'efforça de souffler sur ce qu'il avait allumé le feu prenait faisant jaillir de belles flammes. Il dépeça ensuite le lapin, gardant le cuir pour en faire une bourse, il éplucha les quelques fruits qui étaient plus des baies qu'autre chose. Zelothya leva la tête, certainement alléché par l'odeur, il se leva ensuite s'asseyant près du feu, semblant attendre qu'on lui donne un petit morceau de viande. L'elfe noir le fit, il lui lança sans bruit un morceau de lapin grillé et le léopard le rattrapa et retourna dans son coin pour le manger. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur Lun 11 Fév - 22:22 | |
| Le léopard le remercia d’un grognement puis retourna se coucher près de la demi-elfe qui dormait à poing fermés. Une fois le repas fini, il lécha la joue de son amie et s’allongea près d’elle. Il observait de ses yeux noirs l’elfe noir, jusqu’à ce qu’il aille se coucher, puis ferma les yeux, les sens aux aguets.
Au beau milieu de la nuit, alors que la forêt dormait comme tout monde, Yuka commença à s’agiter, elle rêvait, mais son rêve était étrange. Elle se trouvait dans un endroit où la nuit semblait perpétuelle, elle était à l’intérieur d’un corps qui n’était pas le sien. Deux flambeaux éclairaient la salle où elle se trouvait. Elle était assise sur ce qu’elle pensa être un trône vu le nombre d’elfe à genoux devant celle qu’elle habitait. L’un d’eux parla, mais elle ne compris car ce n’était pas sa langue. Elle sentit la fureur monté à l’intérieur de la femme qu’elle habitait. Celle-ci hurla et seul deux elfes sortirent vivants des sorts lancé par leur reine. Pour ceux là, elle s’amusa à les torturer jusqu’à ce qu’ils meurent. La demi-elfe se réveilla en criant, toute tremblante, la sueur coulant dans son dos. Elle espéra ne pas avoir réveillé El Rhan, puis sans bruit elle se leva. Elle s’approcha du ruisseau et s’humidifia le visage pour se réveiller totalement. Puis elle s’approcha du reste du feu, qu’elle alimenta avec dues branchages pour le faire reprendre. Elle resta le reste de la nuit assise à regarder les flammes sans les voir, cherchant la signification de ce rêve étrange. Elle avait reconnu la voix de la femme qui l’avait posséder et qui lui avait demandé de tuer El Rhan peu de temps auparavant.
Le soleil fini par se lever sur la forêt, emportant les doutes et les peur de la nuit avec elle. Lorsqu’El Rhan émergea de son demi-sommeil, Yuka se releva et prétextant le besoin d’une baignade rapide elle s’enfonça entre les arbres. Ce qu’elle ne vit pas, c’est le signe qui était fort visible sur son front. Elle s’assit au bord du ruisseau à quelques pas de la où ils avaient campé. Elle se dévêtit et entra dans l’eau, oubliant l’eau froide et ce qui l’entourait. « Yuka ! » La voix intérieure de Zelothya la ramena à la réalité alors qu’elle grelottait de froid dans l’eau. Elle sorti rapidement et se rhabilla. « Ce n’est rien Zelothya, je vais bien, ne t’inquiète pas » Elle lui fit un sourire peu convainquant avant de retourner avec El Rhan, et son défunt père, les idées toujours embrouillées par son rêve qu’elle ne parvenait pas à chasser de sa tête et qui lui remuait les entrailles. -Quand vous serez prêts nous reprendrons la route dit-elle d’une petite voix à l’elfe noir. |
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur Lun 11 Fév - 22:41 | |
| El Rhan se recroquevilla s'endormant en chien de fusil. Ses sommeils étaient sans rêves, il bougeait de temps à autre mais sa capuche tenait toujours sur son crâne. Le cris de la demi elfe le réveilla, elle pu le voir bondir une dague en main prêt à fondre sur la cause de ce cris, le tout en parfaite harmonie sans aucun bruit.
"Qu'est ce qui se passe?"
Yuka pu l'entendre renifler, comme un prédateur cherchant un intrus, puis il rangaina. Il alla s'asseoir en face, puis constatant qu'elle ne voulait pas en parler retourna dans son coin pour finir sa nuit en râlant.
Lorsqu'il se réveilla, avant que l'aube se lève, il était de très mauvaise humeur, il grognait même allumant sa pipe pour se calmer, il n'avait même pas entendu Yuka lui parler. Pendant qu'elle allait se les geler à la rivière (^^), l'elfe noir alla voir Yui souleva la couverture et fut soulager car l'elfe noir était intact, quoi que son teint commençait à grisonner. Il prit ensuite un fruit qu'il avait laissé près du feu, qui n'était plus que des braises maintenant, il le mangea s'asseyant par terre lorsqu'il vit revenir la demi elfe grelottante, semblant mal à l'aise voir même apeuré. Il se leva et alla vers elle d'un pas décidé puis s'arrêta net, il se mit à renifler tout en tournant autour Yuka, elle pouvait entrevoir deux billes rouges sous la capuche de celui ci. Puis il resta un moment sans rien dire, continuant de tourner autour d'elle comme un prédateur. Enfin il brisa ce long silence de sa voix toujours aussi froide.
"Tu sent la peur, tu trembles, on dirait que tu viens de commettre un crime. Aurais tu écraser par mégarde un insecte pour que tu sois dans cet état la?" Toujours de l'ironie dans les mots qu'il choisissait, afin à la fois de la mettre mal à l'aise et d'avoir une réponse claire de la part de la demi elfe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur Lun 11 Fév - 23:08 | |
| Dire qu’elle ne voulait pas recevoir les foudres de l’elfe noir, c’était raté. Yuka fit un écart sur le coté et s’approcha de ses affaires sans un mot. -Non…je...Je n’ai tué personne, ni eccrasé aucun insecte... Puis repensant à son rêve elle se figea, de dos à El Rhan. Elle avait eu tellement peur que même El Rhan pouvait le sentir. -Ce n’est rien…je vais bien… Elle n’avait pas envie confier à El Rhan ces peur infantiles ni lui donner une nouvelle occasion de se moquer de sa faiblesse humaine. Zelothya regardait son amie, ses yeux noirs exprimant l’inquiétude, mais il ne pouvait rien y faire car il ne comprenait pas la cause de son malaise. La demi-elfe se mit à faire tout tas de chose inutile comme ramasser les cendres de feu et l’arroser ensuite. Consciente du regard d’El Rhan, elle se retourna vers lui en fixant ses yeux rouges cachés sous sa capuche. Elle ne dit rien, mais inspira un grand coup. -Bien, puisque vous êtes prêt nous pouvons reprendre la route. Elle n’en avait pas vraiment envie, mais elle ne voulait pas nous plus déballer ses sentiments à El Rhan. Il n’y avait rien d’intéressant dans les rêves d’un demi-elfe comme elle. Le signe sur son front n’avait toujours pas disparu depuis son réveil, mais elle ne le voyait pas, elle avait juste un affreux mal de crane. |
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur Lun 11 Fév - 23:22 | |
| Il haussa les épaules, après tout c'était son problème.
"Bien espérons que le voyage ne t'apeure pas encore plus, tu serais capable d'attirer des prédateurs..." Il se remit à fumer attrapant le corps de Yui, le mettant sur son épaule. "C'est partit et on traîne pas..."
Et à peine la demi elfe eu le dos tourné que la voix de la matrone apparut de nouveau dans la tête de Yuka, en lui murmurant:
"Tue le, allez vas y, prends les cendres et jette lui dessus, il n'aime pas ça, fais le exploser comme la dernière fois. JE T ORDONNE DE LE TUER!!!"
Yuka essayait de lutter, mais garda les cendres dans ses mains fixant El Rhan, entre l'envie de lui balancer et de les laisser par terre.
Il était de dos et ne voyait rien , il sentait simplement la peur de la demi elfe grandir, mais elle lui avait dit qu'elle allait bien alors il ne l 'importunait plus avec ces questions.
En attendant, la magie de la nouvelle reine opérait, déjà une dague dans la main de Yuka apparut, le lavage de cerveau semblant faire son effet... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur Lun 11 Fév - 23:59 | |
| -Oui…Allons-y. L’elfe noir ouvrit le chemin, la demi-elfe derrière lui, mais voila que cette voix horrible revint hanté la demi-elfe. Les yeux Yuka s’agrandirent de terreur. Elle ne pouvait pas bouger, sa tête la menaçait d’exploser, et dans sa main une dague noire apparu. Elle restait incrédule, lorsque son corps se mit à se mouvoir seul, elle luttait, tentant en vain de fermer son esprit. Elle tremblait mais elle ne pouvait rien faire, comme dans rêve, son corps ne lui appartenait plus. Elle voulu prévenir l’elfe mais aucun son ne sorti de sa bouche. Elle avançait sans bruit. Heureusement que Zelothya était là, il se mit derrière El Rhan en grondant comme si un ennemi était là, l’elfe noir fut obliger de se retourner ce qui lui sauva la vit car il put éviter la demi-elfe qui s’était jeter sur lui. Elle se retourna, le regard affolé. Peu à peu sa propre conscience s’effaçais, bientôt elle ne vit que du noir. Ses yeux écarquillés par la terreur fixaient El Rhan avec un air de folie pure. De nouveau elle se jeta sur lui et Zelothya lui sauta dessus, la renversant en arrière en grognant férocement. D’où venait la magie qu’elle utilisa ensuite, elle ne pourrait pas le dire. Elle claque des doigts et l’animal parti valser contre un arbre et retomba assommé. La demi-elfe se leva. Ses lèvres formaient le mot « pardon, désolé » mais elle ne pouvait rien faire. Elle luttait mais en vain, l’esprit de la matrone était bien trop puissant pour ses faibles pouvoirs magiques. |
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur Mar 12 Fév - 0:15 | |
| El Rhan marchait avec son vieil ami sur le dos lorsqu'il entendit Zelothya gronder, il fit volte face évitant de justesse la dague qui fusait vers lui. Il ne comprenait pas pourquoi la demi elfe lui en voulait, il posa précipitamment à terre, se préparant à répliquer à la prochaine attaque. Il comprit en voyant la dague et les yeux rouges de Yuka qu'elle n'était pas dans son état normale. il commença à rire, comme si c'était une habitude d'avoir affaire à ce genre d'évènement.
"Bonjour la reine des imbéciles, on utilise ce qu'on peut pour me tuer maintenant?" Mais sa voix était menaçante, ses yeux étaient rivés sur l'arme que portait Yuka. Tout ce passa ensuite très vite, la demi elfe réattaqua, le léopard fonça sur elle en même temps qu'El Rhan, son intention était de la désarmer. Il essaya de lui enlever la dague pendant qu'elle réutilisait cette drôle de magie contre son propre ami mais rien à y faire l'arme était comme lié avec la main de la demi elfe. La dague se dirigea droit vers le coeur de l'elfe noir, il eu juste le temps de se hisser sur les pieds, l'arme de plantant dans son abdomen. Le coutelat resta planter et Yuka pu enfin reprendre ses esprits, tremblante comme une feuille. Mais pour El rhan ce n'était pas finit, elle put l'entendre dire.
"Poison, poison, poison..." Il fouillait à l'intérieur de sa toge et sortit une fiole de couleur verte et en bu quatre longues rassades. Il versa le reste sur l'entaille dans son ventre après avoir retiré la dague qui se dématérialisa. Il s'assit par terre, ouvrant sans s'affoler une partie de ses vêtements afin de mettre à nue la blessure, l'entaille semblait profonde, il mit des bandages dessus afin d'arrêter le saignement abondant. Dans son coin, le léopard retrouva toute sa tête, la secouant du au choc. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur Mar 12 Fév - 0:32 | |
| La demi-elfe ne comprit rien à se qui se passa ensuite, mais elle retrouva l'usage de ses sens. Sa tête lui tournait horriblement, mais elle ne dit rien. Elle regardait d'un air effrayé la blessure que son corps avait infligée à l'elfe noir qui ne lui avait pourtant rien fait. -Je…El Rhan, je suis désolée ! Elle prit son courage à deux mains, et vida son sac avant de trouver ce qu’elle cherchait, une petite pierre blanche. Inspirant un grand coup elle s’approcha de l’elfe noir et écarta ses mains de la plaie. Elle jugea dans regard, sans oser regarder celui de l’elfe puis posa la petite pierre blanche sur sa blessure. Le contact avec El Rhan réveilla son don d’empathie, mais elle serra les dents et continua ce qu’elle avait commencé. Une fois finie, il ne restait qu’une mince cicatrice que Yuka ne distinguait déjà plus. Elle se releva, un peu trop vite, et sa tête qui lui faisait affreusement mal eut raison d’elle. Son regard se voila et elle ne sentit même pas son corps touché le sol, elle avait déjà perdu conscience. Zelothya regarda El Rhan, puis voyant qu’il était vivant s’approcha de Yuka et posa son museau froid sur la joue de Yuka dont la tête était brulante. La demi-elfe, ne voyait que du noir et se demandais si s’était encore cette reine qui l’avait envoyé dans une vision, mais elle comprit vite qu’elle flottait dans l’inconscience. Elle devait revenir à El Rhan, avant que l’elfe ne perde patience et décide de s’aventurer tout seul dans la forêt pour enterrer décemment le corps de Yui. |
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur Mar 12 Fév - 0:45 | |
| L'elfe noir essayait d'arrêter l'hémorragie en vain , il essaya de se relever, ce n'était pas la première fois qu'il se prenait un coup de dague, mais il n'y arriva pas, le poison n'était pas encore partit de ses veines. Il ne laissa pas Yuka s'approcher de lui au début, croyant qu'elle était encore sous emrpise, puis finalement décida de retirer ses mains la laissant poser cette étrange pierre sur la plaie, cela lui picotait puis après cela le soulagea, encore une cicatrice de plus, il referma vite sa toge, grognant un peu, il vit la demi elfe défaillir et la rattrapa de justesse avant qu'elle se fracasse la tête par terre. Il avait maintenant deux corps inertes et un léopard dans un lieu qu'il n'aimait pas. il s'adressa au seul qui tenait encore debout.
"Toi le léopard tu m'indiques le chemin, moi je les portes..."
Aussitôt dit aussitôt fait, il prit doucement Yui sur son épaule gauche et, aidé de Zelothya mit yuka sur son épaule droite et recommença sa route vers le lieu ou reposait en paix la mère de Yuka. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur Mar 12 Fév - 11:52 | |
| Zelothya observa un court instant l’elfe noir puis se mis debout sur ses pattes. Une fois que l’elfe eut les deux corps sur le dos, il fit demi-tour et traversa la forêt en trottinant souplement, se retournant de temps en temps pour vérifier que l’elfe noir était toujours derrière lui. Il n’avait plus beaucoup de chemin à faire, et bientôt ils arriveraient dans le petit village où Yuka avait grandit. Lentement mais surement, El Rhan avançait, les deux ne semblant pas être une gêne pour lui. Le léopard se tourna et posa ses yeux noirs sur l’elfe. « Nous sommes presque arrivé, nous éviterons le village, sinon vous aurez des problèmes » Sèche mais amicale, la voix intérieure de Zelothya disparue de l’esprit d’El Rhan aussi vite qu’elle était apparu et l’animal et l’elfe reprirent le chemin ensemble, sans un mot.
(suite au chateau du Dain) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit en lieu sur | |
| |
| | | | Une nuit en lieu sur | |
|