Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 La clairière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 9:20

El Rhan se retint à sortir une provocation, il considérait les anges dorés comme des êtres qui se prenait pour plus que ce qu'ils étaient, et le ton qu'employait "l'oiseau" ne lui plaisait pas. "
El Rhan savait très bien qu"il n'avait pas affaire à " des enfants de coeur", d'ailleurs il ne savait pas ce que c'était que "l'enfance", habitué à travailler pour les matronnes depuis qu'il était petit...

L'elfe noir avait bien remarqué qu'il était venu à un moment ou les deux êtres allaient entamer un duel, mais lui, n'avait pas de respect pour ce genre de lois et de ce code d'honneur pour se battre, il préfèrait chasser les êtres comme du vulgaire gibier, d'égorger par derrière, ou par des pièges...

Mais s'il faisait un faux pas sur ce qu'il était, un elfe noir chasseur, il se verrait coupé en deux par les deux lames qui se tenait à quelques pas de lui. Alors El Rhan prit bien du temps à chercher et à formuler sa réponse.

"Bien je remercie votre charité d'avoir adressé vos mots divins à un être qui n'a pour vous aucun interêt."

Peut être en avait il trop dit, mais il n'y avait la rien qui pouvait mettre une piste sur ce qu'il était. Il avança alors jusqu'au point d'eau, plongea sa tête dedans et bu de tout son saoul, lorsqu'il releva sa tête, son visage ruisselait d'eau et de sang, accentuant sa maigreur, le rendant encore plus terrifiant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:37

(excuse mais, je suis pas du tout un Ange Doré)

- Il n'y a pas de divinité ici bas, je le crains hélas, ou sinon les méfaits que l'on commet aurait déjà été punis.

Il regarda l'homme qui buvait. Inspectant chacun de ses mouvements. Lui aussi pouvait essayer de le tuer, ou bien d'enchainer un combat ... mais il était bien blessé ... De toute façon, toutes les personnes ici présentes constituées un danger potentiel pour lui. Alors il fallait ne pas en perdre un hors de vue, sinon il risquait d'être mal barrer. Entre une femme provocatrice et belliqueuse; un elfe à l'allure pas très nette, et une femme qui avait pour compagnie non pas un caniche mais un dragon.

- Hé bien, on peut dire que le destin nous fait faire de bien drôle de rencontres .... et même de différentes ethnies.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 9:20

(hrp)*enlève la merde qu'il a dans les yeux* t'as bien de la chance j'ai remarqué que t'étais un ange déjà^^ excuse tu vas remonter un petit peu dans son estime du coup ^^ (/hrp)


El Rhan esquissa ce qu'on pouvait appeller un sourire, même si cela ressemblait à un rictus déformant sa tête lorsque Callintz fit la remarque. D'ailleurs il inclina celle ci sur le côté observant en détail les autres de ses yeux perçants, le sang et l'eau dégoulinant maintenant le long de son cou.



" A croire que les anges ne descendent pas souvent de leur nuages... Mais il est vrai que je suis loin d'être présentable, les humains n'ont jamais été de bons hôtes, surtout quand ils sont en masse"

El Rhan fit une pause, si sa voix sortait facilement de sa bouche, chaque mots qu'il disait l'épuisait et il se mit contre un arbre pour pouvoir dire la suite, ignorant Idril et Tsukiko.

"Mais je dois vous déranger, vous alliez régler vos comptes. Peut être que quand vous aurez gagné nous pourrions continuer une discussion."

El Rhan brûlait d'envie de voir Idril tomber au combat, et s'il ne manifestait pas vraiment extérieurement cette envie, il était impatient. Il attrapa la première branche à la portée de sa main, et grimpa dessus avec une certaine agilité malgré la fatigue et le manque de force. Il s'installa confortablement afin de regarder le combat, comme s'il serait juge du gagnant et du perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 32
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:32

Idril ne fit aucunement attention a El rhan, qui était arriver d'où elle ne savait, son état ne lui fit ni chaud ni froid,et elle le toisa avec un dégout mélée de méprise.Mais elle ne fit pas attention, vut son état, il n'attaquerait pas deux anges de bunhild.

Le faites que tu n'es pas un vampire n'as rien a voir avec le faite que je ne t'aime pas!Et Kuro n'est pas que Kuro, je n'iame pas le vampire qu'est Kuro, je prefere l'elfe noir qu'est Yoru. Et tant bien même, je n'est pas dit que cette rencontre était désagréable. Et effectivement si je le penssait, je serait dejà partie!

Elle ne voualit pas attaquer la premiere. Elle ne voualit pas dévoiler sa force maintenant. Elle sentait les violente penssée de l'elfe a son égard, elle ne lui ferait pas le plaisir de "tombre au combats". Non, sa ne lui était presque jamais arriver, et surement pas par quelqu'un de son peuple!
Elle ne fit pas attention a ala sirène, qu'elle avait déjà apercut, dans la bibliotheque avec namariel elle s'en rappeller. urement bien gentille et sencible, mais elle avait déjç du mal a contenir sa rage de combatre, elle voualit ce batree, et me^me son épée trésailler dans sa main, et chanter d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:10

(HJ : t'qinuiète pas c'était pas un reproche, mais sur le moment je savais pas si c'était à moi que tu t'adressais ^^ meuh oui c'est bien de le voir étant donné que les ailes sont cachées Very Happy )

Caltinz se demandait de quoi parler l'homme blessé.

- Je ne comprends pas cette association, mais si les Anges vivaient ici bas, je me demande bien ce qu'il aurait d'important à faire, mais je suis d'accord avec toi, les hommes sont des loups pour les hommes, ils ne méritent qu'une chose, c'est de mourir la bouche ouverte dans un caniveau, en se noyant avec leur propre sang empoisonné !

Doucement, avec prudence vers l'homme blessé. Toujours méfiant, car on est toujours plus agressif lorsqu'on est souffrant.

- Aurais-tu souffert par leur faute ? Serais tu le coupable à leurs yeux ?

Son intérêt devenait un peu plus aiguisé pour cet homme blessé à la peau de jiais. Puis il se rappella que la jeune femme volcanique lui parlait.

- Je vois, ça fait un beau trio à vous tous. Dommage que le Vampire qui est en lui ne t'apprécie pas hien ?

Il avait rangé son arme. Mais gardé néanmoins la main sur le fourreau.

- Et toi petit sirène d'Andersen, aurais-tu un combat à mener ? Ou une aumone a demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:41

(Hj: ha non mais je fais souvent des boulettes comme ça^^, le matin je suis pas bien réveillé, et puis le soir non plus Laughing )

" En effet, je puis dire avoir été accusé pour quelque chose de banal. On me laissait pas entrer en ville humaine en jour de marché, or il n'y a que dans les marchés que je puis trouver des objets que je ne peux trouver ailleur. Le garde qui m'a refoulé a été égorgé par ma main et caché sans que les autres l'ai vu, pour dire comment els humains protègent mal leur terre."

Il fit une pause levant ses yeux au ciel, montrant qu'il considère les humains comme des moins que rien. Puis il raconta le déroulement de l'histoire (hj: voir le post c'est long^^)

...ils ont finit par vouloir me pendre et m'ont fait du chantage afin qu'ils envahissent nos terres, je leur ai dit oui et ai profité d'un mouvement de foule pour m'enfuir.
Voila pourquoi je suis dans cet état disons... outrageant pour quelqu'un de mon espèce."


Puis il tourna la tête vers Idril comme s'il venait de lui trouver un quelconque interêt.

"Vous connaissez un vampire, Fort interessant... Il me faudra le rencontrer un jour."

Puis il laissa errer son regard un peu partout l'air pensif, comme déconnecté de ce qui l'entourait, il posa son regard sur le dragon, et commença à le fixer un sourire hagard naissant sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:12

(HJ: t'inquiète pas du tout, moi faut pas m'en demander trop non plus j'ai toujours peur de faire des boulettes. Ah je voulais préciser parce que je me suis rendu compte que ce n'était peut être pas évident de le voir, mais je n'ai pas les ailes noire sorties. J'avais oublié de sité ce détail, mais comme sur mon image on n'en voit pas je pensais qu'on le savait désolé !!!!)

Calintz l'écouta attentivement.

- Oui en effet c'est dingue comme les Hommes sont vraiment stupides et idiots.

Il prit quelque chose de sa poche, et le jeta doucement sur les jambes D' El Rhan Dhur.

- Ce n'est que du pain et un peu de viande, mais si le coeur t'en dis.

Il l'aidait ? Mais pourquoi ? Parce qu'il savait parce ce fait que c'était un paria ! Un ennemi du peuple humain, et justement cela l'enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:51

La sirène s'était simplement tu à l'arrivée de l'alfe. Intimidée plus qu'effrayé elle avait suivit le cour de la discussion, pourse mettre à la page, mais elle ne comprenait pas grand chose. Le chant de l'épée d'Idril lui vrillit les oreille, ce chant de guerre dans une langue inconnue dont les intonnations parlait d'elle même. Elle avait à sa ceinture un moceau de cristal bleuté qui renfermait son épée que lui avait confié l'actuel desceandant de son peuple. L'eau conte le feu, Idril n'avait aucune chance de sortir indemme si elle tentait une attaque sur le sirene.
Elle se decida à repondre à Calintz, avec du retard, mais tout de même:

-Je ne suis pas la pour livrer bataille, sieur Calintz, ni pour quemander quoi ue se soit...c'est le hasard qui m'as mené ici, mais puisque je suis de trop je m'en vais sur le champs. Je n'aime ni les bataille, que l'ange dorée ici présente semble aimer provoquer où qu'elle aille, ni le mepri des autres.
Uizu descendit de ses épaules et repris sa forme de dragon gigantesque, posant un regard rabaissant sur l'ange dorée qui ne savait où commencer sa bataille
Elle adressa à tou le monde un sourire, puis se dirigea vers le ruisseau et remplit une goude pour le voyage. Elle n'avait aucune envie de se battre, mais se sentait d'humer à ider l'elfe, malgré son apparente absence de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur


Masculin
Nombre de messages : 788
Messages RP : 199
Localisation : derrière toi...
Loisirs : tuer? ^^
Date d'inscription : 24/09/2007

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 23:29

El rhan sentit la nourriture se poser sur ses genoux, ses yeux s'agrandirent tel un animal affamé. Il remercia l'ange et avala ce qu'il lui avait donné, arrachant le morceau de viande de ses dents pointue et mangeant le pain , ou plutôt l'engloutissait. Il ne mit que quelques minutes pour tout manger, et l'on pouvait voir que son ventre avait légèrement gonflé par tant de nourriture, malgré ce que pouvait dire Calintz.

L'elfe noir était réellement rassasié, il regardait maintenant le petit monde réunit avec des yeux pétillants, tel un prédateur ayant repris le goût de chasser.
Il se laissa glisser le long de l'arbre une seconde fois, atterissant souplement sans un bruit.

"J'aime l'eau de cette rivière Calintz. J'ai toujours préféré l'eau au feu, et sais tu pourquoi? Parce que l'eau nourrit les plantes, et les plantes aident beaucoup les elfes noirs."

Ses paroles semblaient quelques peu déplacé avec le contexte, voir même hors sujet. Mais c'était sa façon d'exprimer poliment qu'il souhaitait voir Calintz triompher s'il y aurait un affrontement. Drôle de paroles se diraient les autres, mais il les laissa réfléchir, et déjà il était parti pour une toute nouvelle quêtes...

... la rehcerche de sa ville et de nouvelles armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 0:09

Calintz regarda la jeune Sirène qui avait l'attitude pacifique, contrairement à l'autre femme.

- Hé bien je crois que le hasard ne vous a pas conduit sur une bonne route apparament. Remarquez, je ne suis pas mieux tomber. Agresser dès mon premier jour, n'est ce pas adorable ?

Il rigola jusqu'à ce qu'il voye combien l'Elfe Noir était affamé. Il dévora avec une vitesse incroyable le pain et le morceau de viande. Puis il resta néanmoins étonné. Il eut, un remerciement. Ca faisait longtemps qu'il n'en avait plus eu de ça ! Comme ce fut drôle à entendre ... ses oreilles n'y étèrent plus habituées. Puis il écouta attentivement les paroles de El Rhan Dhur. Il ferma ses yeux d'argents et les rouvrit, comme si une projection se faisait devant eux. Comme la bobine d'un ancien film.

- Avant sans doute aurai je préféré l'eau au feu, oui, ça m'aurait bien ressemblé. Mais ... les choses changent, pas toujours en bien, et je crois que le feu et son impulsivité me corresponde mieux pour certaines choses désormais.

Il le regarda s'en aller, comme il était venu, mais ne ressentait plus cette étouffante sensation de danger envers cet Elfe. Aussi, il regarda sa silhouette disparaitre au loin, comme un fantôme d'une autre dimension traversant le disque d'or du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:11

La sirène haussa vaguement les épaules. Les paroles de Calintz étaient bien sages, il appartenait à Brünhild, mais, le feu qui brulait en lui était différent de celui d'Idril.
-Je ne choisi pas ma route, mais depuis que j'ai mis mes pieds su cette Terre, je fais de drôle de rencontre. Enchanté de te revoir Idril, quand à vous jeune homme, j'ignore encore votre nom mais malgré l'ambiance, je suis ravie de vous rencontré.
Elle s'inclina vers l'avant dans une petite courbette de bienvenue.
Au dessus d’eux, des gros nuages noirs ne tardèrent pas à apparaitre au dessus des arbres. Des nuages de mauvaise augure pour la sirène, et qui risquaient de ne pas améliorer l’humeur de l’ange dorée. Calintz ne semblait pas vouloir se battre, peut-être parviendrait-il à éviter un combat. De même s’il ne pouvait l’éviter, elle n’hésiterait surement pas à lui prêter main forte, car malgré son pacifisme, elle ne se contentait pas de regarder un combat si la victime était en mauvaise posture.

-Tu n'a pas choisi le meilleur endroit non plus à parement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptySam 17 Nov - 1:17

Calintz leva les yeux vers le ciel. Le temps se fit de plus en plus maussade. Bientôt, il y aurait certainement des éclairs qui allaient déchirer le ciel de part et d'autre. Mais le temps pouvait aussi décidé de gronder de fureur en laissant paraitre ses noires idées sans pour autant laisser couler ses larmes. Oui, de belles larmes qui auraient tapé contre les vitres du coeur de Calintz sans pour autant y rentrer ... mais la question se posait ... pourquoi ?

- Je suis ... Calintz ... juste Calintz ... un homme de voyage, qui a perdu l'habitude de rencontrer autant de personnes ... en vie. Mais je ne sais pas si vous sseriez ravi longtemps de me connaitre tout en sachant ce que mon âme contiend.

Il eut un petit rictus nerveux. Effectivement, ce n'était ni le jour ni le lieu pour apparaitre, mais il fallait croire que le sort en avait décidé autrement pour lui, que les dieux le mettaient sur un bien drôle de chemin à peine son arrivée faite.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 32
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^
Date d'inscription : 04/01/2007

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:58

[sil vous plait, pas de flood ds le RP!! je sais que sa casse l'ambiance mais qd même...]
[bon euh...sa vas trop vite je pige plus rien alors je fait partir Idirl!^^]

Idril regarda l'hermaphrodite[hihi] s'aprocher tranquillement d'el rhan, et ranger son épée. Elle fulminait, et la sirène, calmùe, ne semblait pas comprend, était surprise surement de son agressivités. Et toutes ces réflexion sur Kuro. Elle savait qu'elle ne pouvait en attaquer aucun des trois : l'hermaphrodite était de son peuple, le malade, était malde, et idirl n'est aps lache, et la sirène ne lui avait rien fait. Elle soupira donc, et partie, montant sur son pègase, arriver d'on ne sais ou, elle s'envola vers le volcan, comme a chaque fois qu'elle était vexer.
Revenir en haut Aller en bas
http://triasregnum.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:29

[Heu tu abuse, y'as pas de flood la Kohai...c'est une xplication parce que y'avais malentendu XD]

Elle regarda simplement l'ange partir, et un poid fut oté de ses épaules. Ce n'est elle qui declarerait le combat à Calintz.

-Je ne vois pas pourquoi je serais deçu de vous connaitre. Que vous ayer ou nn une personnalité bien changeante n'enleve rien au fais que je sot enchantée devous rencontré ^^
Les nuages s'entrechoquaient les uns aux autres, crachant des éclairs et grondant commes trois deiux en colère. Tsukiko leva les yeux au ciel d'un peu rassuré. Elle aimait l'eau mais le petit ruissea ne lui permettrait pas de cacher son corps en transformatio, bien trop peu profond. Elle regarda la foret qui bordait la clairère, mais la jugea trop lointaine, si la pluie tombait elle n'aurait pas le temps de l'atteindre. Elle mis donc toute sa confiance sur la rapidité de Uizu à réagir, bien qu'elle sache qu'elle est peu de chance d'eviter les gouttes.
Enfin elle reporta son attention sur Calintz, le detaillant de ses grand yeux d'un violet pâle, qui devenait d'un azur limpide lorsqu'elle retrouvait sa forme primaire.

-D'où venez Calintz?
Elle le vouvoyait, bien qu'il n'ait pas l'air plus vieux qu'elle...mais sa rencontre avec Namariel la rendait incertaine sur la vérité des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:49

Calintz regarda également la Rousse Volcanique au tempérement trop belliqueux partir au loin. Comme celà lui faisait étrange d'avoir pu éviter de se battre, d'habitude, il se serait jetté dans un combat à mort. Mais apparement il lui restait assez de conscience pour pouvoir bien analyser les situations et éviter le danger inutile. Après tout, elle était vraiment trop vaniteuse, mais peut-être avait elle des raisons de l'être ? Quoi qu'il en soit, le temps ne lui donnait pas vraiment envi de se battre et de se retrouvr couvert de boue et de sang. Il se tourna vers la jeune fille qui lui parlait, après avoir contempler les brumes du temps qui se transformait comme un sombre présage.

- Hé bien, pour répondre à votre question, parce que je ne suis pas ... plus un homme de sagesse comme je le fus jadis. Et qu'il est fort probable que le Calintz que ceux connaissaient, ne le revoient plus jamais.... s'ils sont encore en vie à l'heure qu'il est. Mais je ne vois pas en quoi vous puissiez être charmer de me rencontrer.

Il regarda son épée. Combien, de ces personnes qui l'avaient connu à l'époque de sa grandeur ascendante, avait-il tué ? Combien de ses personnes qui disaient l'apprécier avaient trouvé une joie profonde, comme un cri d'orgasme, et le toucher dans sa propre chaire, et protestants qu'ils n'avaient fait que le bien !? Oui combien de ces cafards insipides et irréverencieux lui avaient plantés un couteau dans son dos, appuyant bien fort pour que la blessure parvienne jusqu'à son coeur ?!!

- Je viens d'un pays en perdition. Je viens d'un passé trop présent et d'un futur incertain. Je viens juste d'un lieu que je maudirais toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:04

La sirène l'ecouta parler. Ses paroles étaient comme denuèes d'émotions mais elle sentait qu'elle avait touché,sans le vouloir, un point sensible et bien trop frais dans l'esprit de Calintz. Decidement, il faudrait qu'elle trove quelque chose qui lui apprenne comment discuter avec une personne sans la blesser ou sans ressaser les mauvais evenement.
Le dragon de Tsukiko decolla et parti faire un tour d chasse dans la foret...son amie était bien gentille mais lui avait besoin de se nourrir.

-Je n'ai à vos yeux surment aucune bonnes raison de me ravir de cette rencontre, mais pour moi qui viens tout juste de quitter un lieu duquel je ne suis jamais sorti, disons que n'importe qu'elle rencontre me ravirait. Et même si votre passé vous colle à la peau, en quoi cela me regarde-t-il...de ce que j'ai vu aujourd'hui, vous n'avez pas l'air d'un tueur en liberté que l'on doit abbatre pour sauver sa vie...
Elle lui adressa un sile petit sourire amical.
Les nuages grondèrent de nouveau, l'orage était proche, et le temps qui devenait frais ne semblait plus laisser de placer au doute concernant l'arrivée imminente d'une forte pluie, que les arbres accueillerait avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 1:56

- Comme vos paroles sont ironiques très chère. Mais je comprends que lorsque l'on a du être cloitrer quelque part, nous avons certainement l'innocence et la naiveté de l'enfant qui nait et grandit. Mais ne faites jamais taire les doutes qui sont en vous lorsque quelque chose vous dérange. On ne sait jamais ...

Il sentit des gouttes qui perlèrent son visage. L'orage ne se fit plus attendre, et déjà on pouvait entendre le chant des feuilles que le pluies accompagnées en passant dans les branches des arbres assoiffés.

- Mais pour l'heure je crois qu'un abris s'impose. Il ne serait pas bon, après y avoir peut être échapper, de rappeller la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 34
Messages RP : 245
Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru
Date d'inscription : 18/03/2007

La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:20

-Ironique, vous trouvez ? Cloitrer n’est pas le terme approprier, mais je n’ai quitté la mer qu’il y très peu de temps…et il faut de tout pour faire un monde…vous avez-vous aussi le droit à la vie…
Elle aurait bien continué à parler avec cet être qui semblait dépourvu de sentiments amicaux mais la pluie la rappela à l’ordre. Alors que Calintz parlait de trouver un abri, Tsukiko se figea sous la pluie. Elle regarda la distance qui la séparait du ruisseau, et se mit à marcher doucement vers le ruisseau. Ses longs cheveux violets virant au bleu outre-mer, ses yeux changeant de teinte. Elle ne prit pas la peine d’ôter ses vêtement, mais fini par ramper sur le sol, atteignant le ruisseau avec peine. Ses jambes s’était recouvertes de plaques d’écailles bleutées, et tout le bas de son corps subissait le même traitement. Le ruisseau n’était pas assez profond, mais elle espérait qu’ils suffisent à maintenant son corps métamorphosé jusqu’à la fin de l’averse naissante.
-Les arbres vont offriront un couvert de fortune cher Calintz, votre appartenance à Brünhild ne vous dit-elle pas de fuir la pluie…allez donc à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:10

Calintz regarda la transformation de la jeune femme. Alors elle appartenait entièrement au Royaume des Eaux n'est il pas ?

- Probablement, mais je ne suis que ce que mes pensées me disent, rien à foutre de ce que peuvent me dire. Après tout je n'appartiens qu'à moi même, rien ne pourra me faire changer ... d'autre ...

En revanche Calintz n'aimait pas du tout avoir les vêtements collés sur le corps à cause de la pluie, ce fut donc la raison pour laquelle il alla se mettre à l'abri des larmes du ciel.

- Oui j'ai droit à la vie, mais moi je l'hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:08

Tsukiko le regarda un instant, ses grand yeux bleux refletant une grande reflexion.
-Vous devez avoir de bonnes raison d'oter la vie. Je suis sur que vous une bonne raison.
Uizu revint de sa chasse. La pluie continuait à tomber drue et Tsukiko devait regagner la mer avant de se desercher. Il lui fllait l'eau salée plus que l'eau douce.
-Le temps m'oblige à vous laisser Calintz, vous m'envoyez navrée. Je vous dit aurevoir et j'espère vous revoir très bientôt sous un meilleur ciel!
Uizu attrapa la sirène, et d'un signe salutaire de sa grande carcasse, il dit aurevoir à Calintz et transporta la sirène jusqu'à la plage, aux abord de la grande mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Nibelungen :: Annùn :: La Forêt de Béarns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser