Le Retour des Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La clairière

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Messages RP : 245
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

La clairière Empty
MessageSujet: La clairière   La clairière EmptyLun 8 Oct - 22:17

C'est ici que le vampire sorti des arbres. Un clairière baigné de soleil. Faible comme il l'était il ne ferait pas long feu au soleil. Il s'éccroula au sol, laissant Yoru reprendre le dessus sur lui, se maudissant d'être si craintif du soleil et de sa puissance.
L'elfe réouvrit les yeux. Des yeux couleur de sang pur et limpide et se redressa. Les coups et blessures ques les deux vampires lui avaient infligées se faisaient ressentirent, mais il les ignor. Il s'approcha du petit ruisseau qui bordait la clairière, et s'y raffrachit. Puis il resta ainsi, sous la chaleur du soleil, allongé dans l'herbe au bord du ruisseau.
De temps à autres il s'humidifiait le cou et le visage our que sa peau pâle et fragile ne brule pas. Il ne s'endormit pas totalement mais assez pour reccuperer quelques forces. Chaques fois que Kuro parvenait à l'envoyer paître dans ce petit monde obscur pour s'emparer de son corps , il se sentait faible et souiller. Et cette fois, il était au bout du rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyMar 9 Oct - 21:59

Calintz avançait doucement dans cette clairière. Il était à découvert, et qui conque voudrait l'attaquer pourrait le remarquer très facilement. Pour lui aussi, mais, il n'était pas rassuré pour autant. Il arriva sans problème vers le bord d'un ruisseau à l'eau azure, brillante avec ses reflets d'argents que lui donnait le soleil comme pierrerie. Il se pencha vers cette eau revigorante et put enfin se mouiller sa peau mâte et brulante.
Pourtant, quelque chose lui indiquer qu'il ne fut pas seul en ces lieux. Il ne bougea plus, restant, statut de marbre blanc inerte sur le sol en plein floraison. La main sur le manche de son épée, il se releva tout doucement, ne faisant aucun mouvement brusque. Puis il fit quelque pas en direction d'une odeur qui lui était tellement familière. Une odeur commune pour son odorat. L'odeur du sang, le sang qui coule ... le sang qui part du corps d'un être agonisant. Il marcha, faisant encore quelques pas vers le lieux où devait certainement se trouver l'individus, ou la chose en question, quand SOUDAIN .... il vit le jeune Elfe étalé par terre, ses yeux rouges, perdant progressivement leur intensité.
Calintz ne dit pas un mot, sa main sur sa lame, regardant le garçon qui se vidait.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin
Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyMar 9 Oct - 22:30

Ce n'était pas dans ses habitudes mais cette fois-ci, il n'avait pas entendu. Il ouvrit les yeux en sentant un regard posé sur lui, et vit un être humain, mais ne parvint à dire si c'était un homme ou une femme. Il referma les yeux, puis les réouvrit, les sourcils froncés. Il prit appuis sur ses coudes e se redressa difficilement, sans quitter l'inconnu des yeux. Une petite voix dans sa tête lui disait de se mefier, mais il sentait Kuro comme attiré par cet être. Il se calme et se detendit, il ramena ses pieds sous ses genoux, et ainsi , assi en tailleurs, il parla le premier.
-Qui es-tu?
Sa voix était douce maix fraiche, une oraille avisé aurait pu entendre une note craintive dans lintonation de l'elfe de Mordred.
Cet être, il ne savait toujours pas s'il était homme ou femme, degageait une aura qu'il connaissait...mais où l'avait-il deja vu...
Invité
Invité

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyMar 9 Oct - 22:36

Calintz le regardait avec un regard assez hautain, mais à la fois méfiant. Il se méfiait toujours de tout et de tout le monde. Il ne perdit pas un seul des mouvement du blessé, de son regard. Toujours, ses yeux pratiquement blancs, le regardait avec froideur et fixation, ne dégageant pas vraiment d'émotion.

- Ignores-tu qu'il vaut mieux se présenter avant de demander l'identité de quelqu'un ?

Même sa voix avait une étrange androgynie. Elle était pure, et clair comme un cristale. Chaque syllabe, bien découpée. Il restait néanmoins en position défensive. Son regard d'argent fixait celui rubis de cet être, qui semblait dégagé une aura étrange ... comme double ...
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyMar 9 Oct - 22:47

Un fin sourire, presque amusé etira les lèvre de Yoru. Son regard restait pourtant inexpressif. Sa pau pale contrastait avec ses cheveux noirs qui retombait en cascade su l'une de ses épaules. Il repoussa une meche de cheveux qui tombait devant ses yeux et dit:
-Tu n'as pas tord. Je m'appelle Yoru Shiroi.
Il s'arreta là, ne precisant pas son peuple. Ce peuple qui était tant hais de part son lien avec l'obscurité, et de toute façon, n'importe qui d'assez intélligent pouvait deviner de qui il était le disciple.
Un voila obscur passa sur la coulaur rubi de ses yeux, la ternissant avant de dispraitre. Une tension emanait à présent de Yoru, mas il la reprima vite, cependant elle ne dut pas echapper à cet être. Yoru pensat que c'était un homme, il degageait une force qu'une femme ne pouvait pas avoir, mais sa voix androgyne et ses traits assez feminin ferait douter n'importe qui.
Invité
Invité

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyMar 9 Oct - 23:04

Calintz restait calme. Ses cheveux volant légérement sur son visage, il regarda cet être étrange. Une double aura, des yeux d'un rouge rubis ... il l'aurait juré, il était "maudit" par quelque chose, et voyant sa constitution, serait il lié àun Vampire ? Mieux valait rester plus élloigner et prudent. Pour rien au monde, il ne voulait être la victime de ce Yoru, ni être une victime en quoi que ce soit.

- Je me nomme Calintz ...

Il resta muet un petit moment, puis se hasarda.

- ... mais je crois que tu es surtout dans un gros pétrin non ?
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyMar 9 Oct - 23:23

Yoru aurait volontiers sondé les pensées de Calintz. Mais il ne le fit pas, par respect.
-Enchanté Calintz.
L’elfe se releva tant bien que mal, vacilla puis retrouva son équilibre. Il était couvert de petites blessures, bénignes certes mais il en avait pas mal.
-Tu as l’œil. Je ne suis pas en très bon état mais ce n’est pas grave.
Puis sans arrière pensées, mais cela fit bien rire Kuro au fond de lui.
-Je ne vais pas te manger tu sais…
Il fit quelques pas et s’agenouilla près du ruisseau et plongea ses bras meurtris dans l’eau glacée, avant de faire fasse de nouveau à Calintz.
A nouveau un mouvement de son « ombre », cette fois ci elle n’aurait échappé à personne, cette ombre qui semblait flotter et s’étirer derrière l’elfe, qui s’était crispé imperceptiblement.
Invité
Invité

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyMar 9 Oct - 23:37

Calintz le regarda l'air froid, toujours comme un rude hiver.

- ... qui sait .... cela ne m'étonnerait guère.

Il regarda l'Elfe Vampirisé qui tangué pour aller soigner ses bras meurtris dans l'eau pure et douce. Puis soudain, quelque chose bougea. Il ne fit toujours pas de gestes brusque, mais observa le rapide changement d'état de l'Elfe. Avait il deux côté ? Un côté Humaniste et l'autre Misanthrope ?

- Auriez vous croiser des corbeaux de mauvais augures ?
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyMer 10 Oct - 13:54

Yoru se figea à ces mots. Il se redressa quelques peu et regarda l'homme, oui il avait décidé de le voir comme ça...Ses yeux s'étrécirent et se posèrent sur Calintz.
-Pourquoi cette drôlede question?
L’elfe semblait soucieux, comme s’il redoutait d’entendre ou de voir quelques choses. Il restait immobile, au bord du fleuve. Il avait détourné ses yeux de cet être froid, et fixait sans la voir, l’eau qui coulait devant lui. Yoru se demandait ce jeune homme (hj : ptdr, on va dire ça comme ça) pouvait bien avoir remarqué : sa tension ou « lui » ?
Il ne parvint pas à trouver de réponse à sa question, et resta donc sans bouger, appréhendant la réponse de Calintz, lorsque la voix glaciale de Kuro résonna dans sa tête.
« Il me voit, Yoru »
« Impossible...tu n’es… »
« Qu’une ombre…mais il me voit »
La voix se tu là, mais elle avait rajouté une angoisse à Yoru, qui espérait tout le contraire.
Invité
Invité

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyMer 10 Oct - 18:50

(HJ : heu je précise que je n'ai envoyé qu'un post, je ne comprends pas pourquoi il m'en a posté deux d'affilés identiques !!!)

Calintz inclina la tête. Des mèches de cheveux passèrent devant son visage d'où, commençait à niaître l'esquisse d'un sourire. Mais ses yeux restèrent poser sur la forme.

- Ce serait même une "ombre dans le noir", transformant vos rêves en cauchemards plutôt ...

Il regarda ensuite Yoru, avec un regard perçant, froid, terriblement prenant.

- Mais ... ce n'est qu'une supposition biensur.
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyMer 10 Oct - 19:26

Si le regard de Calintz le laissa de marbre, ses paroles elles la glacèrent. Comment était-il capable de « le » vor ! Qui était-il pour ça !
Yoru se leva, et fit face à Calintz, l’ »ombre » planant au dessus de lui. Ces paroles étaient terriblement vraies, trop même pour n’être qu’une simple supposition justement…Le visage de l’elfe s’assombrit, mais ses yeux demeurèrent inexpressifs.
Il soupira, de toute manière il le savait donc lui cacher ne lui rapporterait rien.

-Qui es-tu Calintz ? Comment peux-tu « le » voir ?
Sa voix n’était plus douce amicale, mais froide et distante. Cette homme n’était pas comme les autres…il voyait et il en lui quelque chose qui avait fait réagir Kuro à son arrivée.

(hj: c'est bon j'ai supprimer le double message ^^)
Invité
Invité

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyMer 10 Oct - 20:58

(HJ: merci ma grande ^^ heu putain il veut pas me mettre le texte en italique par contre)

Calintz vit le changement de tempérament de l'Elfe maudit. Son ombre, derrière grandissante, sombre, obscure ... tellement proche en fait, des êtres vivants. Il regarda le ciel, le visage toujours inexpressif. Puis il ferma ses yeux, et comme respirant la douce brise qui faisait ondoyée la clairière, il se tourna, ses cheveux et les plumes qui décoré son habit d'étranges origines, bougeait dans un mouvement de vagues comme s'ils se trouvaient sur une mer d'émeuraude.

- Je ne suis juste que Calintz, une âme sanglante parmis tant d'autre, rien de plus, rien de moins, tout cela dans la banalité d'une vie rempli de haut, mais surtout de bas.

Il regarda l'Ombre qui se tramer derrière Yoru, tel un tigre attaquant sa proie dans le dos.

- Est ce que cela te convient ? De toute façon qu'est ce que cela pourrait t'apporter que je vois ton exisence ? Une jouissance personnelle ou plus encore de paranoia ?
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyJeu 11 Oct - 20:23

Yoru fronça les sourcils. Ni l'un l'autre avait-il envie de repondre, seulment, s'il était capable de le voir, il était une belle proie pour Kuro...lui était habitué, mais il avait eur de ce que son "ombre" pourrait faire aux autre, car il ne la controllait pas: il était controlé par elle
-Il n'y a pas de jouissance au fait de savoir que tu es capable de toucher des yeux cet être plus noir encore que Mordred lui même, ni même de paranoia...car si tu peux le voir , face à lui tu es vulnérable.
Il disait cela, d'un air desperè, comme si il craignait d blesser les autres. Il preferait souffrir lui, que de voir les autres souffrir. non pas qu'il soit sado maso, mais il ne pouvait faire que ça pour lutter contre "lui"
-Ecoute Calintz, tu me vois ravi de te rencontrer! Une ame sanglante dis-tu? Aurais tu une reputation de tueur à gage et de Fils de Satan?
Cette voix là n'était pas celle de Yoru, mais celle de son ombre, dont le sourire glacial était bien visible malhré son absence de corps. Cette voix froide comme la banquise ou flottait menace et amusement.
Yoru resta de marbre, mais il serra les poings, impuissant à "le" faire taire.
Invité
Invité

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyJeu 11 Oct - 21:27

Calintz dévisagea Yoru. Il sentait qu'une tension commençait vivement à s'étaler entre les deux êtres, ou pour être plus juste, entre les trois.

- Je me moque d'être visible aux yeux de l'Obscurité, elle ne me fait pas peur ... quand bien même serait elle un Démon, je ne crains pas la mort ni la souffrance, ces mots sont bannis de mon vocabulaire.

Puis la voix de Yoru changea. Non, pas changer ... pas la voix, mais la personne, ce fut une autre personne qui s'adressa à lui. C'était Lui. Ce corbeau noir, cet esprit frappeur qui tourmenter certainement le pauvre Elfe damné.

- Qu'importe mes origines, seul persiste mon présent. Je ne suis pas l'esclave de qui que ce soit, je ne suis qu'un être vivant dans ses idéaux. Et je fais ce qui me plait, quand je le désire. Je n'ai qu'un maître et c'est moi.

Il vit les poings de Yoru se serrer fortement presque au point presque d'entendre les doigts craquaient. Apparement il avait touché un point sensible et juste quand il parle d'oiseau de mauvais présage.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Messages RP : 320
Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyVen 12 Oct - 20:08

[je peut venir defandre mon homme? et pis aussi un membre de mon peuple? si vs bvoulez pas que je mincruste, suprimer pmon message vs en voudrait pas.]

Idril, de cette incroyable sensation, qu'on ne peut expliquer, lorsque quelqu'un que l'on aime est en danger, ou simplement, en compagnie de quelqu'un, elle le sentait.Elle arrriva dans cette clairiere de broceliande, un petit sourire au levres, qui ce transforma en une grimace lorsuq'elle sentit Kuro. Il était tres present en cet endroit. le point positif, c'est que yoru si trouevr aussi.
Elle arriva a l'endroit ou elle sentait sa presence, et vit, de deriere, un ange noir, ou une ange noir, un peu des deux peu être, en tout cas, elle (pr moi c elle!na!)dégagait une forte odeur de...bunhild...oui, cette ange noire était de bunhild, d'ailleur, en regardant mieux ses traie, il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu, dans und e ses combats de rue, sans intérer, mais dont la victoire, elle le savait, donne toujours un sentimnent de satisfaction étonnant. Cet ange donc, parler a Kuro, comme elle le vit tous de suite.
Lui, les jointure serer, montrer apperement encore une fois sa formidable "sang froid", qui ne dur jamais longtemps. Les pupilles aussi froides que la mort, non, pire.Idril le regarda d'un air encore pire, et, elle jeta un discret et rapide regard interrogateur vers l'ange, et revint vers luii. le regard, seul Kuro l'avait intercepter. ce qu'idril voulait savoir, c'était pourquoi il ce montrer a visage découvert.
Depuis le dernier épisode qu'elle avait eue avec Kuro, Idril avait décider que, puisqu'elle qu'elle ne concevait la vie sans Yoru, elle ne pouovait la consevoir sans kuro. Et bien qiue les deux être ce haïssait cordiallement, pour des raisons très comprehensible. Idril savait qu'elle n'avait d'autre choix que de vivre avec kuro, et vice versa, comme kuro le savait forcement. donc...

Bonjour Kuro...c'est rare de te voir..;en compagnie...sans raison aparente...

sa voix était bien sure gelée et cassante, comme ses yeux était froid. mais elle ne presenter aucune agressivité. Elle ne craignait pas Kuro, et ne voulaitr pas attaquer yoru, donc, aucune raison de provoquret kuro.
La main sur le garde de son épée executrice, elle relenca son regard avec célérité, que seul kuro put voir; mais aller-t-il y répondre?
Elle regarda d'un air...sombre...froid..;distant? un peu de tout, la nouvelle venue, qu'elle savait de son peuple, probablement inferiere a elle, mais elle n'en savait pas plus.
http://triasregnum.forumsactifs.com
Invité
Invité

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyLun 15 Oct - 20:15

(Ah ouais ah ouais tu m'engraines, c'est ça ? Tu me cherches ? Zy va que j'ai pas peur de toi !! ZARMA ! Chuis un mec moa, chuis pas Couillu le Caribou, mais c'est pas loin ! LOL puisque c'est ça ben ... je t'appellerai MONSIEUR ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA)

Calintz sentit une présence vraiment puissante tout près d'eux. Il allait porter sa main sur le manche de son épée quand il vit qui fit son apparition. Une jeune femme, cheveux blonds, yeux verts et l'air maussade. Il sentait comme une tension chez elle. Mais pas forcément totalement vers lui, mais également vers Kuro/Yoru.
Et ce n'était pas forcément un très bon point. Car si les deux se connaissaient comme tout semblait le présenter. Que ce soit par les regards, l'attitude, et maintenant la phrase de "bonjour" de la jeune femme. Il n'aimait pas cela car s'ils décidaient de l'attaquer, il serait seul contre deux. Deux, dont la force déjà était colossale, mais qui en plus alliés, serait indéniablement monstrueuse de destruction au moindre combat qui pourrait s'engager par n'importe quelle raison.
Calintz la regarda fixement de ses yeux aux prunelles d'argent, mais ne manquait pas de regarder également Yoru/Kuro. La méfiance était de mise. Il ne dit pas un mot, fixant les deux êtres qui avait des étincelles dans les yeux, et pas vraiment de bonnes augures. La solution serait de disparaître loin de ces potentiels dangers, et puis, il avait horreur de se trouver en présence de beaucoup de personnes, sauf pour faire couler le sang. Mais pour l'heure, mieux valait être sur ses gardes, il ne ferait surement pas le poids contre ces deux êtres si conflit oblige.

(ouais moi aussi je vais mettre de la couleur dans mes phrases je vais faire des tests lol)

- Puisque vous vous êtes apparement retrouver, je vais vous laisser à la satisfaction de vos retrouvailles.

Mais Calintz ne voulait surtout pas être de dos à ces personnes, tout le monde pouvait être mesquin. Il fallait trouver une solution pour partir sans risquer le coup de poignard dans le dos.
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin
Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyVen 19 Oct - 11:02

[he la tite meuf là!! je te signalerai que idril as les cheveux rouge et les yeux argenté!!! fo pas fr gaffe aux vavas et aux sign!! fo allez lire la presentation de tes admin! grrrrrrrrrrrrrr]

iril rit froidement et lui soufla dans l'oreille, s'etend raprocher avant qu'il ne réagissent :

Il me semble pourtant que ceux de mon peuple sont courageux...et tu fuit???

Elle lui donna un clin d'oeil glacial, et ce tourna de nouveau vers Kuro, attendant sa réponse, s'a l'inquieter un peu, qu'il ne dise rien. Qu'était-il encore en train de magniquancer, pour faire mal a Yoru?
Yoru Shiroi
Maître des Peurs
Yoru Shiroi

Masculin

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyDim 21 Oct - 12:25

Yoru ferma ses eux rouges, quand il les réouvrit ils étaient noirs et ne présagéait rien de bon. Il lança à Idril un large sourire plus glacial que jamais en reponse à son bonjour, et enuite aec un air carnassier le plus pur possible il enchaina, d'une voix sourde et glaciale.
-Pourquoi tu ne me laisse jamais tranquille! Y a t-il un endroit de ce globe où tu n'est pas?
Il soupira agacé, puis une étincelle passa dans ses yeux noirs.
-Ton peuple? Tu es bien hautaine Idril...il n'est pas l'un de tes serviteurs...et Yoru ne t'appartient plus! Trop possessive les femmes...je l'ai préfère entre mes dents qu'entre mes draps...n'es-tu pas de cet avis Calintz?
Il tourna la tête vers lui, troujours cet air macabre sur le visage.
-Allons pars si tu veux partir...
Il s'avança vers Idril et lui glissa à l'oreille.
-Oublie le Idril...car tu le perra, c'est ainsi...
Et avec un rire sans joie, il se fondit parmis les ombres et disparu dans un autre coin du monde.

HJR: (Alors Il ou Elle pour Calintz? XD. Recoucou au passage! Maintenant je file! Ah ben l'engueule pas elle pouvait pas savoir que tu était rousse aux yeux d'acier! C'est trompeur les kit menteurs! XD)
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyDim 21 Oct - 16:19

Idirl le vit partir, elle lui lanca avant qu'elle ne fut trop loin :

Tu lance toujours des menaces Kuro, mais jusqu'ici nous avons était plus fort que toi!

Elle regarda a nouveau calintz. Hautain? Non, elle été ce qu'elle été, maitresse d'arme et chef du peuple de bunhild, c'était tout. Quoi d'autre a dire? Elle avait pus de pouvoir et de force que l'être qu'elle avait devant elle, même si elle n'en avait pas l'air convaincu, donc, c'était son infereiur, c'est ainsi chez bunhild. Elle lui jeta un regard en biet :

Tu peut t'enfuir si tu le veut toujours...
Invité
Invité

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyJeu 8 Nov - 2:49

(ZY VA LA MEUF tu te crois pas trop là que je vais me mettre à tes petons ? Mechante na ! JE BOUDE C'EST POUR CA QUE JE REPONDAIS PLUS .. nan je bluffe j'avias un bugue; désolé sinon pour tes couleurs snif)

- Fuir ? Oh non je ne fuis pas, je n'en avais pas l'idée, de même que je n'ai ni Dieu ni Maître mademoiselle Puissance, de toute façon vos remarques ne m'effraie pas, je ne joue pas dans la cours des enfants, qui se lancent des piques pour se fritter entre eux. Et vous avez bien raison, pourquoi devrai-je partir alors que c'est vous qui venait d'arriver, non, vous avez raison je vais m'installer en ces lieux pour me répérer. Après tout, je voulais vous laissez en amoureux, mais apparement, votre petit rendez vous, ne s'est pas présenté sous les meilleurs jours non ?

Calintz jeta un regard à la jeune femme, aussi expressif que s'il avait vu un petit chien, mais reprit rapidement un regard plus vif.

- Mais je me permet de dire qu'il a raison, les femmes sont toujours à se plaindre, cela en devient navrant, mais pour ce qui est du plaisir de la chaire, je vous le laisse, moi j'ai d'autre soucis qui me prennent la tête, mademoiselle la volcanique.

(HJ : mais je suis un beau mec viril voyons ! Je ne comprends pas pourquoi tu me poses la question tu sais lol)
Idril Pallanén
Feu Follet
Idril Pallanén

Féminin

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyVen 9 Nov - 20:44

[et moi g put rep que trois ligne pak g t au lycée!^^]

Idril tiqua. C'était toujours drôle ceux qui ce croyez superieur, ce sont eux qui tombaient de plus haut en général...plaisant!

Ce n'était pas un rendez-vous, je me promenez ici, quand je vous est apercut tout les deux, mais en aucun cas, il n'était prevue que j'y rencontre Kuro...

ce simple nom, elle avait l'impression qu'il lui arracher les antraille, lui scier la gorge, lui bruler les gordes vocale, et lui broyer le coeur.En entendant le mot chaire, son regard s'illumina d'une flamme lointaine, et presque par tic, elle posa la main sur le poignet de son épée, qui fremit sous le contact. Elle la dégaina. La chair, le sang, la peur, la douleur. tant de sentiments qu'elle aimait provoquer chez l'autre.Quoi de plus beau que la catarsis?

Je ne me plaint que d'une chose, c'est de t'avoir rencontrer, tu fait un peu honte a mon peuple!...Volcanique, C'est ainsi que tu me persoie? Ma foi tu n'a pas tord.

Son expression faisait maintenant presque peur, elle se rendit soudain compte qu'elle avait envie de faire soufrir, horriblement souffrir. Elle enflama son épée d'un mot, et regarda follement les flamme dansait devant ses yeux comme ses cheveux qui voler sur sa tête. Oh si elle avait put, elle aurait tout de suite bondit sur cet homme [alala je suis trop gentille!] pour le faire souffrir, mais apres tout, deriere ses grand air, il lui plaisait, avec son répondant, son air haautains et de croire qu'on peut tout.
Invité
Invité

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptySam 10 Nov - 15:30

(mais c'est méchant de m'attaquer, moi pur JEUNE HOMME je souffre je suis mal aimé)

Il la regarda avec toujours le même regard embrumé, triste, mélancolique ... que voulait elle ? Lui prouvait sa puissance ? Pfff les êtres vivants sont tellement fiers de leur puissance qu'il faut qu'il l'a montre à tout bout de champ jusqu'au jour ou il se retrouve face à plus fort qu'eux. Et là, c'est le chaos dans leur esprit, la désillusion totale.

- Que veux tu que j'en branle que tu ne me trouves pas à ton goût, apparement tu préféres les Vampires non ? Ah j'oubliais, apparement ce Kuro ne te convient pas et sans doute tu dois te défouler sur moi ? Héhéhé à croire que finalement tu me fais penser à quelqu'un.

Il souria en hochant la tête sur le côté, les yeux à demi-fermé, un sourire aux lèvres.

- Tu as honte de m'avoir rencontrer ? Mais pauvre chérie, je ne t'y ai pas forcé, si ça ne te plaisait vraiment, tu serais déja parti !

Il souria tout en prenant son épée, un sourire en coin, mon Dieu que cette fille était drôle, tellement impulsive cherchant la bagarre pour un rien, et pourtant elle lui faisait penser à une jeune enfant qui aurait perdu quelque chose de cher.
Invité
Invité

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyDim 11 Nov - 13:34

Tombant en piquer accompagner par le rire de son amie , le dragon bleu se posa dans le ruisseau éclaboussant au passage les deux personna qui se trouvait là. Son regard d'Or liquide les fixèrent un instant.
-Cet endroit est très joli Uizu, mais tu aurais pu faire attention aux gens! Il ne desirais peut-être pas prendre une douche gratuite!
Elle sauta à terre, se gardant de mettre un pieds dans l'eau, contourna Idril et Calintz et se plaçant près d'eaux mais éloignée du ruisseau.
-Je m'excuse humblement pour cette douche, veuillez Excuser Uizu.
Elle s'inclina légérement puis se redressa. Ses cheveux violt coulait en cascade dans son dos et sur épaules, sa peau nue et blanche brillait au soleil. Elle affichait un grand sourire, à la fois génée et amical.
Puis avisant l'épée degainer d'Iril face à une Calintz desarmé, elle se dit qu'elle avait peut-être derangé.

-Mmm je crois qu'on est mal tombé Uizu. Encore desolée de vous avoir derangé.
Uizu prit sa forme de petit dragon serpent et vint se placer sur l'épaule de son amie.
El Rhan Dhur
Guerrier
El Rhan Dhur

Masculin
Messages RP : 199
Loisirs : tuer? ^^

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyDim 11 Nov - 17:47

Après deux jours d'un état comateux, El Rhan avait réussit à se remettre debout. Les arbres et plantes autour de lui l'avait aidé à le nourrir mais ne l'avait pas pour autant remplumé.

Il avait roulé une sorte de tabac dans une feuille et l'avait allumé en faisant du feu. Les humains lui avaient supprimés ses affaires, sa pipe multicolore n'y avait pas échapé.

Il commença alors à se déplacer dans cette forêt, d'arbre en arbre, évitant de faire du bruit. Parfois il ratait une branche et tombait à terre, il sortait alors de la bouche de l'elfe noir une série de jurons.

Puis il entendit plusieurs personnes parler, sans un bruit il se rapprochait. Il reconnaissait l'ange doré qu'il avait réussit à semer, en repensant à ce moment, El Rhan souriait à la feinte employée. Il ne connaissait pas les deux autres mais ils les interessait autant. Il s'imaginait déjà couper les deux paires d'ailes dorée pour les revendre, et la dernière avec son petit dragon aurait pu satisfaire sa faim.

Mais El Rhan n'avait ni arme, ni une surpuissance qui lui permettait de mettre à oeuvre ses plans. De plus, il avait remarqué que l'ange dénomée Idril avait dégainé son épée de feu.
Il eu alors une nouvelle idée. Il se laissa glisser le long de l'arbre, se mettant à vue du groupe de trois. Il avança avec son vulgaire pagne et son mégot à la bouche, l'air désinvolte. Il n'aurait pu faire de mal à personne et son allure n'était pas menaçante mais plutôt repoussante, il ne s'était toujours pas lavé, l'odeur qui émanait de lui était nauséabonde. Malgré la couleur noire de sa peau, on voyait qu'il était dans un état crasseux et son visage déformée laissait penser qu'il était un être "taré" de la forêt.

Mais El Rhan les toisait tous de ses yeux gris perçant, une lueur rouge pouvait même se voir, il dégageait malgré son physique, une impression froide et distante, sûr de lui.

"Vous n'auriez pas quelques morceaux de viande crue pour un être affamé?"

Il s'était arrêté à une bonne distance, assez près pour que l'on puisse l'entendre, assez loin pour qu'il puisse fuir en cas d'attaque.
Invité
Invité

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière EmptyLun 12 Nov - 22:05

Alors que la volcanique femme ROUSSE commençait à s'énerver, quelque chose perça dans le ciel. Puis soudain, une pluie inattendue dans un jour de cagnard. Heureusement, il ne craignait plus l'eau, et ceci ne fit que le rafraichir. Mais au lieu de s'énerver, il garda son calme contemplant à quel point les personnes de toutes races et de toutes sortes pouvaient se réunir en même temps dans un même lieu. Il s'essuia avec le revert de sa manche longue son visage dégoulinant d'eau, et regarda la sirène, l'air froid, glacial et profond comme des abysses de glace. Car, ce qui était paradoxal avec lui, fut que son apparence si frigide pouvait contenir le pouvoir du feu.
Alors qu'il allait s'adresser à la jeune femme au cheveux ondoyants comme une mer calme, une voix se fit entendre. C'était celle d'un homme dont l'apparence était peu attrayante. Il se demandait même si, il n'avait, soit pas remarqué qu'ils étaient entrain d'engager un combat, soit il l'avait vu, mais jouer un rôle. La paranoia était grandissante dans l'esprit de Calintz.

- Je crois que vous êtes mal tombé pour faire l'aûmone monsieur. Je crains que deux d'entre nous ne sois pas des enfants de choeur.

Il parlait biensur de lui, et d'Idril. Puis il tourna son regard d'argent de lune vers la sirène.

- Mais peut être qu'il reste une âme charitable dans ce bas monde, qui sait ...
Contenu sponsorisé

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Empty

La clairière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant