Voila un deuxième reglement! Et oui jusqu'à maintenant il n'y en avait aucun et maintenant vous avez deux! Celui concerne les absences. Commes dans tout les forums qui se respectent il y a un reglement, ou une partie du reglement, destiné au absence des membres sur le forum. Ben en voici un pour
Le Retour des Nibelungen!!
Il ne sera pas long, mais je demande au membre de signer ce regelement avec un "Lu et approuvé" dans la section
Annonces et Questions du forum. Un sujet y à été spécialement créé pour votre petit autographe
I: Il existe sur le forum, dans la partie Hors Jeux, une section nommée "Absences", tout les membres qui s'absente pour une durée de plus d'une semaine sont prié d'y laissé un petit mot pour prévenir les admins.
II:Tout membres absent depuis plus d'un mois sans raison et sansavoirprévenu au moins un des admins, se verra notifié par MP que sont ompte sera supprimé s'il ne revient pas dans le mois qui suit
III:Tout membres absents depuis deux mois ou plus verra son compte supprimé.
Voila c'est pas long. C'est un minimum! Je comprend que certains membres peuvent avoir des probleme d'orcis imprevus, j'en est moi même un sacré paquet, maisdans ce cas prevenez nous des votre inscription en disant que vous avez des bugs et/ou des probleme avec votre Pc.
Tout ça pour un bon foctionnement du forum
Yoru shiroi, votre admin
(ce reglement prends effet dès aujourd'hui! on est le 31/08/007)
(N'oubliez pas de mettre ceci àla fin de votre présentation:
Brocéliande juste pour être sur que vous êtes passé par ici ^^)