Idril Pallanén Feu Follet
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Messages RP : 320 Localisation : la ou il fait le plus chaud, là ou c'est le plus effrayant!^^ Loisirs : chercher à perdre mon coeur de pierre, enseigner à tahaney, retrouver yoru, et aprendre avec nama^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: reglement Mer 15 Aoû - 20:02 | |
| J'ai crut bon d'en faire un...ne serait-ce que pour aider l'administration à démêler l'autorisé de l'interdit! Je vais faire simple : je ne donne pas les autorisé, seulement les interdits! Comme ça, ça sera plus simple pour vous. Une dernière chose : il ne faut pas oublier que le règlement est fait d'abord et avant tout pour les admins, qui doivent le respecter, eux les premiers. Alors si vous voyez un admin ne le respectant pas, envoyer moi un MP, et ils seront sanctionné comme tout les autres membres. (Je vaux dans le lot comme les autres!!!)
I) Interdiction de faire du flood dans le RP!! Je pense être assez "cool" au niveau de ce qui est du flood dans toutes les autres parties du forum, mais je refuse qu'il y en est dans le RP! Il ne faut pas oublier que c'est un forum de jeu de rôle et non de flood! Donc, je serais intraitable pour ce qui est du RP! II) Interdit d'avoir tout propos pouvant porter atteinte a la dignité d'autrui. Je ne vais pas vous dressez la liste, elle est tout à fait logique. Donc, aussi interdit de créer tout sujet dans le flood genre : êtes-vous un gars ou une fille ? Ou vous juger vous normal ? Qui ne ferai que souligner les différences entre les membres, différences qui pourtant, dans un forum, s'effacent pour laisser place au personnage. III) Interdit d'obliger un membre ou d'insister, grossièrement ou non, pour qu'il révèle des informations personnelles. Il faut savoir que pour certaines personnes, leur identité est la seule chose qu'ils ont à protéger, car c'est la seule chose à laquelle ils tiennent, ils n'ont rien d'autre!!! IV) Interdit, de créer une section photo dans le flood! Les photos peuvent être compromettante ou autre, dans tout les cas, il est interdit de crée une section semblable. V) Interdit de faire de la pub par MP, les pubs se font dans la section appropriée, à partir de 100 messages sur ce forum. VI) Interdit de faire du flood si on n’a pas au moins un RP en route, c'est le seul moyen de faire progresser le RP sur ce site donc... VII) Interdit, de contester une décision des admins, il faut savoir que chaque décision est réfléchie, et n'est pas prise a la légère. Et un admin ne peut contester la décision envers un autre admin pour un avertissement. VIII) Interdit de faire valoir une quelconque position dans la hiérarchie de ce forum pour "écraser les autre membres", les novices valent autant que les descendants. IX) Interdit de se moquer des membres dans le flood!!!!ET aussi, il faut savoir que le RP est là pour que les membres s'amusent, donc, PERSONNE n'a le droit de réprimander un membre parce qu'il n'a pas un niveau de RP voulut. On a tous été noobs ! X) Interdit pour un membre de prendre une décision administrative. XI) Pour veiller a la bonne entente dans ce forum, ça commence dès l'inscription, aussi il serait sympa que les membres aille saluer les nouveau dans leurs présentations!
Voilà!!! Si le règlement n'est pas respecter, il y aura un avertissement dans le vide, un avertissement avec la banderole au dessus de l'avatar, un deuxième avertissement, interdisant le flood, et enfin le bannissement. Les avertissements se retirent progressivement tout les trois mois si le membre a parfaitement respecté celui-ci durant cette durée.
Porter la mention lu et approuver dans le sujet « Le règlement » créé spécialement à cet effet dans la section Annonce et Question du forum ! (et seulement à cet endroit!) Valable pour tout le monde, admin comme membres, anciens comme nouveaux !
(Pour être sur que vous êtes passé par ici, écrivez : Fragunth à la fin de votre présentation) | |
|