|
|
| la traque... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la traque... Sam 8 Sep - 23:11 | |
| Le moment d’égarement n’échappa pas à Kuro. Il se déplaça jusque sous le nez d’Eowyen, avec un sourire plus machiavélique que jamais. Un regard froid presque autant que le sien…il recula d’un pas pour mieux observer la nouvelle venue. -Bien, bien ! Rine c’est ça ? Son sourire s’élargit encore plus. -Je me demande ce qui t’amène, vu que tu ne sort pas souvent parait-il ! Il se tourna vers Kitucha, elle semblait effrayé par l’elfe, si Kuro en était capable il aurait eu pitié d’elle et de ce passé qui la tourmentait. Seulement voila, il a longtemps qu’il avait mis son cœur et les sentiments qui allaient avec de coté et qu’il avait jeté le tout. -Trois vampires dans un bout de forêt… Il fit de nouveau face à Rine. Il avait envie de mordre l’elfe mais c’était Eowyen qu’il voulait, et non pas sa partie sombre. Il n’avait que faire de cette demi-vampire en vérité…il voulait voir un humain se tordre de douleur sous l’effet de sa morsure, et l’entendre hurler à gorge déployée alors qu’il suppliait la mort du regard. Dieu qu’elle semblait inoffensive aux deux vampires qu’étaient Kuro et Kitucha ! Mais il était bien placé pour savoir que les apparences étaient trompeuses…sous l’apparence faible et docile d’Eowyen, et devant ses yeux froid et inexpressif, se trouvait la vampire qui vivait et partageait non seulement le corps mais aussi son cœur, une demi-vampire tout ce qu’il y a de plus pur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la traque... Dim 9 Sep - 11:40 | |
| Kitucha comprit vite ce qui c'était passer.
-si tu me touche, fille de modred, tu en mourrat...L'elfe avait une voix tremblante, mais ses yeux était froid. -je ne penssait pas que tu allait avoir si mauvais gout. Ce n'est pas grave, je mengerai tes aenfant en desert.
Elle regarder cette demi-elfe, avec un regard remplie d'effroie et de froideur.Elle avait ce même air sombre qu'elle mais il était embrain de douceur et d'impuissance, qu'elle n'aimait pas beaucoups.
Rine? Eowyen?Une demi elfe? Demie vampire? dans tout les cas, Rine, tu as bien du cran de te montrer devant deux pur sang froid, traite a ton sang! Tyu m'a voler mon dessert...j'ai une farouche envie de manger ton hôte en compensation de cette perte...
Elle decouvrie ses dent et grogna d'un aair sombre, tres fort. Ce crit s'échappant de sa gorge avec force avait réactiver sa faim.
Sa soeur lance un regard vers l'aarbre ou, morte de peur elle est cacher. L'elfe éclate d'un rire froid et lui tranche la tête avec un grognement de plaisir; Un sentiment de révolte d'une puissance incroyable monte a l'interieur de Kitucha, un envie delaisser sa fureur la guider et de tuer d'un seule coup tout les être qui ce trouve devant elle. Mais ce n'est pas le bon plan, ils sont trop et sa famille c'est sacrifier pour elle...
Nouveau cuop d'oeil a l'elfe de lena, elle se redit et un frisons la parcoure, cependant, elle garde son regard froid et affamer. |
| | | Eowyen Leadrina Vent Créateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: la traque... Mar 11 Sep - 22:20 | |
| Rine regarda avec intérêt les deux vampires qui l'entourait, des souvenirs remontèrent: Une nuit près de Brocéliande deux immortels de son clan l'avait poursuivie, elle revoyait leur visages de traitres baignés de rage... Mais ceux là avaient presque l'air plus...sympathiques, par rapport aux deux indignes vampires qui l'avaient traquée. Elle ne se faisait pas d'illusion, Kitucha la regardait avec une frayeur inexplicable et une touche de haine, Kuro avec appétit. -Oui, je te connais déjà Kuro, elle se tourna vers l'autre vampire, Kitucha c'est ça? *Jamais fait une phrase aussi vide de sens* -Il m'amène que je trouve que deux vampires contre une et déjà plus equitable que contre une demi si vous voulez en venir aux dents. "-Trois vampires dans un bout de forêt… Cette phrase rappella à Rine des souvenirs déplaisants et elle se tourna insensiblement vers Kitucha qui semblait effrayée, Rine fut encore plus surprise, elle n'avait encore rien fait. Rine lut dans les pensées de kuro et sous visage sombre ne changea pas d'expression: -A mon avis si tu mordais Eowyen elle souffrirai énormément mais je lui donnerait la force de ne pas hurler de douleur...j'ai une fierté. Elle écouta avec calme Kitucha et quand celle-çi se mit à grogner elle dut lui répondre par principe mais un peu moins fort: -C'est peut-être du cran, moi j'appelle ça de la survie, c'est une histoire entre vampires et mon hote n'a rien à voir la dedans même si elle t'a offensé, elle ne connait rien du code vampire. Je ne suis pas une traitre à mon sang, j'ai mordu Eowyen par nécessité car deux vampires déloyaux me poursuivait et qu'il fallait me cacher d'eux pour me venger ensuite. Elle continua à regarda Kitucha sans oublier Kuro. | |
| | | Yoru Shiroi Maître des Peurs
Nombre de messages : 790 Age : 34 Messages RP : 245 Localisation : Quelque part entre l'Ombre et la Lumière Loisirs : Se ballader en forêt, voler sur le dos de Yami / Bouffer des innocent, torturer Yoru Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la traque... Jeu 13 Sep - 14:22 | |
| Kuro eut un sourire noir. - Ni demi-vampire, ni demi-elfe…deux êtres totalement distinct qui ont en commun un partage du corps bien réussi ainsi qu’une communion des âmes très forte…le genre à habituer avec le temps d’être deux dans un seul corps…le tout presque indissociable, même pour nous, les purs sang… Le grognement des deux filles le laissa de marbre, elles auraient bien put s’entre-tuer devant lui qu’il n’aurait pas bougé le petit doigt. -Tant mieux que tu connaisses ça évite les présentations longue et inutile…j’aime pas ces préliminaires avant une chasse… Un regard lourd de sens plana sur les deux filles. Il n’en appréciait aucune. L’une hanté par son passé et effrayé par le simple souffle du vent, l’autre en communion avec son hôte vital….que des point qu’il détestait chez ceux de sa race. Pour lui, un vampire ne devait avoir de rien, ils étaient nés pour être chassé et tué par les peuples « inférieurs » et pas pour vivre enfermé entre des images plus glauques et sombres les unes que les autres…repassé en boucle les images d’un massacre n’avait aucun intérêt…pas pour un immortel en tout cas. Dans le lieu où ils se trouvaient tout les trois, planait encore l’odeur du sang d’Idril, Kuro la reconnu de suite et celle d’un autre ange qu’il ne connaissait pas. -Oublie l’envie et passe à l’action…les paroles ne te mettrons pas Eowyen sur un plateau. Quand à toi Rine, ta fierté va-t-elle jusqu’à tenir tête pour la défendre ou va tu briser le partage du corps pour la laisser mourir ? Il ne laissa pas à la vampire le temps de répondre et s’élança dans les ombres, tout de noir vêtu il se fondait dans l’obscurité ambiante et se rapprochait inlassablement d’Eowyen en dessinant de grand cercle qu’il réduisait à chaque fois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la traque... Ven 14 Sep - 20:43 | |
| Oublie l'envie et passe a l'action!
Comme si elle attendait un signal, prononcer d'une froide froide et sans âme, et pourtant, ses image tourmenter disparécerent aussitôt pour ne plus laisser la place qu'à la concentration extreme dont elle avait besoin, pour chasser. Elle regarda kuro faire son ptit manege, mais quoi qu'il pensait d'elle, il ne lui volerai pas sa proie. Elle bondit d'un seul coup sur Rine, qui l'evita de justesse, et ce retourna pour lui faire face. Les yeux de kitucha était presque éxorbiter par le soif qui l'entrainer en avant, a ce moment, sa soeur aurait pus mourir sous ces yeux une dexieme fois, elle ne l'aurait même aps remarquer, tout ce qu'elle voyait , c'était un autre elfe a tuer, une traitre a son sang a eliminer, une jeune vampire a torturer. Elle sourit sadiquement, plus pour montrer ses longues canines, aiguiser par le temps, que pour réellement ce prouver qu'elle en été capable. Elle essaa de nouveau de mordre Rine, qui l'arreta de la main, elle ne semblait pas avoir peur, ce qui amuser beaucoups Kitucha, quoi de mieux que de tuer un être, qui ne sens même pas venir le danger? Qui ce croit mieux que tout le monde?
tu veux jouer avec moi? Inutiile de preciser que je fait le chat, et toi, tu as le rôle de la pauvre sourit que je compte bien ecorcher vive..huuuuuum! quel bon dessert en perspective! |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Messages RP : 115 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: la traque... Dim 16 Sep - 13:03 | |
| Rine n'écouta presque pas Kuro, il était de plus en plsu prétentieux et supérieur. Il l'était certainement et Rine se savait égalment inférieure à Kitucha, autant dire que le combat était presque perdu d'avance mais elle décida d'y mettre toute sa détermination. Elle et le sentiment que leur combat serait pour Kuro un divertissement de taille, elle n'avait pas envie de lui faire ce plaisir. Il tourna autour d'elle et elle bondit pour se déplacer. Elle préférait de loin être tuée par Kitucha que par Kuro aussi se rapprocha-t-elle d'elle juste avant qu'elle passe à t'attaque. SEs babines se retroussèrent et avant d'esquiver Kitucha qui bondisait sur elle, elle cria à Kuro: -Je ne fuierai pas ce corps, si on m'attaque je me défends. Kitucha essaya de la mordre, elle la bloqua et tenta elle aussi en vain de planter ses dents dans son bras. Elle recula de quelques pas et Kitucha dut se raprrocher de Kuro qui continuait toujours à tournooyer en spectateur et prédateur. -J'espère que tu te régaleras, jouons! dit-elle à Kitucha avec fureur. Elle bondit par dessus Kuro qui se retrouvas entre Kitucha et elle, ses dents cherchèrent le coup du vampire sans conviction car il était déjà parti mais elle réussit à esquiver une fois de plus Rine et elle réussit miraculeusement à lui asséner un petit coup sur la nuque. | |
| Sujet: Re: la traque... Dim 16 Sep - 15:35 | |
| La chasse, le jeu favoris de Kuro. Il ne perdait jamais sa proie de vue. Tout les sens à l’affut du moindre danger extérieur, il réalisait autour de son prochain repas de grand cercle parfaits qui se réduisaient à chaque seconde. -Ma pauvre petite, tu réfléchi trop et tu agis peu ! Jouer la sauterelle ne sauveras pas ta vie ! Alors qu’elle était occupé à éviter les assauts de Kitucha, il sorti du couvert des arbres, tel une ombres en mouvement et se jeta sur elle. Ses ongles lui entaillèrent le bras d’où s’échappa le sang rouge d’Eowyen. Il se lécha les mains, le regard brillant d’un appétit féroce. -Défends-toi pendant que tu le peu ! L’espoir, dit on, fais vivre ! De nouveau il replongea dans l’ombre des arbres. Perché sur un arbre, son rire résonna dans la forêt. Il n’avait aucune envie de tué le vampire, mais se régalait de voir les deux filles se battre. L’attaque de Yoru le prit au dépourvu. Il parvint à garder le contrôle sur le corps de l’elfe, mais il bouillait intérieurement de ce qu’il venait de faire. « Comment oses-tu faire ça ? » « Autant que mes souvenirs son à toi, les tient sont à moi ! Jusqu’à maintenant je n’avais pas osé m’y plonger, mais si cela peut être une arme, alors je n’hésiterais plus ! » « Cherchais plus de souffrance mon jeune ami ? » « Que m’importe ce que tu me fais endurer Kuro ! Bientôt tu seras scellé ! Mais ne trouve-tu pas que Rine à le même regard que Yua ? » Ce fut la dernière phrase de Yoru. La douleur fut telle que l’inconscience l’emmena au loin. Kuro avait dès à présent un corps pour lui sans aucune entrave ! La première chose qu’il fit se fut de plonger la forêt dans l’obscurité totale, obligeant les deux filles à cesser le combat. Il se servit ensuite de la peur permanente de Kitucha pour faire naître des ombres l’image des êtres qui hantait son esprit, ceux qui avait tué les siens. Il fit de même pour Rine, avec les deux vampires qui l’avait attaqué. Hors de porté, il regarda comment elle allait faire face à leur plus grande peur… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la traque... Dim 16 Sep - 16:33 | |
| Kitucha avait la tête qui tourner. Pas part l'aparition de Kuro, a vrai dire elle ne l'avait même pas encore remarquer. Non, ce qui lui faisait tourner le tête c'était l'odeur du sang que kuro avait fait verser a eowyen plus tôt. Elle ne cesser depuis de redoubler ses ardeur, et enfin, elle parvint a faire couler la sang de rine. de la même maniere que kuro, kitucha avait laccerer la bras d'eowyen, puis lécha aussi ses doigt. ce qui acheva de la metre en apetît.
Prend le comme tu veut, mais tu est delicieuse...
Enfin elle remarqua que quelque chose n'allait pas : rine ne ce defender plus comme avant, elle regarder avace des yeux rond et efrayer ce qui ce trouevr dans l'ombre des arbre. Elle y jeta un regard. Son sang se glaca.Elle regarder fixement l'ange et l'elfe qui se trouver devant elle. Ses levres, bien vite formerent les les mots :
impossible, je les aient uer.
Elle ne savait plus quoi pensser. Elle regarder fixement autour d'elle, elle chercher quelque chose, qui puisse l'aider; Bien vite, ce qui la frappa, ce fut l'absence de kuro. Elle devait garder le tête froide, de toutes evidence, c'était une illucsion. Mais losrque l'elfe lui dit :
Alors, tu vas être plus resistante que ta soeur?
Elle eue un frisons d'horeur. Renplacer, par un autre sentiment, grondant, grandissant en elle, ce dressant comme un fouet. Cette homme, cet ele, était responsable de ce qu'elle été aujourd'hui, kuro le lui avait dit, elle ne devait plus fuir. A cause de lui, elle n'était capable de montrer que de la faiblesse. Non, elle ne devait plus fuir, jamais. Elle retroussa ses levres, et grogna de toutes ses forces.
vas t'en! tue est mort, je t'ait tuer, les mort ne reviene pas a la ie! tu est une illusuioon! C'est dommage, je ne pourrait pas planter mes cros dans ta chair.
l'elefe émie un rire aigu, imuiter par l'ange. Kitucha leurs sauta dessus avec fureur, elle planta ses ongle dans la peua du oups de lange, arracha a coups de dent la jugulere de l'elfe. Elle voyait rouge;. dans sa tête, elle ne voyait plus qu'une chose : le meutre. Elle voulait les tuer. Que sa finissent, qu'elle n'ait plus peur de voides ailes ou des oreille! elle voulait les tuer. C'est lorsqu'elle allait y parvenir, que tout redevint comme avant. la sang qu'elle avait sur le menton disparue, Et les deux ennemie aussi. elle ce tourna et fit kuro qui sourier dans la pénombre. Elle lui lancaun rgard des plus noir.
Je supose que tu as trouevr sa particulierement divertissant? |
| Sujet: Re: la traque... Dim 16 Sep - 20:05 | |
| Le rire sombre de Kuro fut la seule réponse à la question de Kitucha. La peur qui s’était peint sur son visage, sa rage, sa colère, son incrédulité, sa faiblesse, sa haine, son mépris...Tous ses sentiments puérils qui venaient grandir le pouvoir de Kuro. Oh oui tout cela avait été un merveilleux divertissement. Seulement, le vampire n’avait pas dit son dernier mot, des ombres naquirent à nouveau elfes et chasseur de vampires. -Je ne relâcherais pas ma garde si j’étais toi… Kuro disparu dans le noir de la forêt. Ces ombre là Kitucha ne les connaissait pas, mais cette fois si Kuro avait créé des goules…des êtres sans âmes mais fais de chair. Les goules se jetèrent sur Kitucha, armé de pieux et de crucifix pour mettre à mort « le démon de la Nuit » Rine elle n’avait toujours pas bougée, les yeux exorbités elle regardait ses deux poursuivants avec terreur et panique. Quel doux sentiment que recevait Kuro. C’était bien plus divertissant qu’une bataille entre femmes… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la traque... Mar 18 Sep - 21:16 | |
| Kitucha comprit en un instant ce qui se passait. Elle degaina son épée, et mumura, presque pour elle même :
Aide moi, ma soeur, encore une fois, je t'en prit.
Elle ferma les yeux. prit sur elle-même, et embrassa son épée. Puis, les goules était sure elle, abilement, et avec une vitesse surprenante, même pour ceux de sa race, elle trancha net le coup d'une, evita le coups de l'autre, lui brisa les cervicale, de ses mains, et prit le troisieme, d'une main sur son cou, l'autre sur ses hanches, elle lui cassa la colones sur son genoux. Elle se tourna dans la coin sombre ou ce terrait kuro. Bien ite elle le repera, il lui sourit. elle lui bondit dessus. Surprit, il n'évita la colision que de quelque millimetre.
Quel courage! on ce cache dans les fouret et on laisse les autres ce batres! modred, n'était dejà pas tres courageux, tu ne vaut pas mieux!
Elle cracha du sang a ses pied. il ne riait plus du tout; Il avait un regard qui aurait fait fremir n'importe qui, mais non! kitucha ne voulait plus ce laisser marchait sure les pieds. elle avait prit en quelque minutes une assurance incroyable, elle voulait, non pas voir kuro mourir, mais l'obliger a avouer qu'elle n'était aps celle qu'il croyait. Toute sa haine, elle le contenait, s'en servait comme d'une force. car le haine, autant que l'amour, est une grade force. lorsque les deux sont réunnie, ce qui est le cas pour kitucha, l'être deveint inaretable. Elle bondit de nouveau sur kuro, elle voulait ferrer sa proie. Elle était devenue rpesque animal; Elle voulait voir son sang coulait, et même si ce n'était pas le sien. Kuro l'avait comprit, il rit, comme pour dire ;: non mais a koi tu joue? Il n'avait pas fini, que kitucha lui entailler le bras de ses dents. IL ne l'avait pas vu bouger. |
| Sujet: Re: la traque... Dim 23 Sep - 0:50 | |
| Rine aait trouvé le compliment de kitucha agréble mais elle avait été tellement surprise de l'intervention de Kuro qu'elle n'avait plus fait un mouvement depuis, elle se demandait si Yoru y était pour quelque chose, en fait elle avait été tellement surpirse qu'elle avait regardé les deux vampires avec des yeux ronds et n'avait pas réagis alors qu'un elfe et un ange apparaissait comme par miracle. Elle en réagit pas non plus quand Kitucha s'attaqua à Kuro, en fait elle était, ce qui était rare, en état de choc. Mais Eowyen ne l'entendait pas ainsi, elle la secoua violement, Yoru était en Kuro et même si le vampire n'était pas réellement en danger il ne fallait pas prendre le risque. Rine redevint donc lucide et se jeta dans la mélée. Kitucha était en train de mordre Kuro et se délectait tellement qu'elle en négligeait ses arrières, Rine l'attrapa par le dos et la jeta en arrière, pas trop brusquement mais assez pour que Kuro soit libéré de sa morsure et qu'il se relève, assez pour qu'il puisse réagir. Rine prit une attitude défensive, tournée vers Kitucha elle ne surveillait pas moins Kuro, dans une fractions de seconde l'un d'eux allait bondir, mais vers où, ses muscles se tendirent. Elle lançat un bref regard à Kuro qui semblait dire : Je ne t'aide pas j'aide Yoru, d'ailleurs tu n'as pas besoin d'aide. | |
| Sujet: Re: la traque... Jeu 27 Sep - 16:40 | |
| Kuro sembla contrarier par l'intervention de rine. Le sourire qu'il avait sur le visage laissa place à un visage froid et promeeur de désastre. Les deux goules qui ressemblait aux "amis" de rine se relevèrent et avec un sourire carnassier se dirigèrent vers elle. De nouveau la vampire s'immobilisa. Kuro retrouva le sourire. A nouveau il disparu dans les ombres et cette fois ci , il en ressortit très vite en se jetant sur Kitucha qui recula pour eviter la première attaque, mais la vivacité de Kuro lui échappa et le vampire au coeur de pierre la plaqua au sol, la tenant fermement pour l'empecher de bouger. -Pense autant que tu veux...je connais la moindre de tes pensées! Tu peux toujours attendre avant que je te dise que tu n'es pas celle que je crois...car même si tu te persuades du contraire tu es faible...tu es trop longtemps resté enfermé dans ton cauchemard à vivre et revivre chaque scène des centaines de fois... Il lui adressa un sourire noir. -Tu as des capacité, c'est domage...mais contre le decsendant de Mordred tu ne peux rien...ne juge pas arbitrairement ceux que tu voit... Il se releva entrainant la vampire avec lui. -Un retour dans le passé t'enleverai cette arrogance que tu pense être une force! Il la relacha, guere amusé par les deux femmes. Gardant un oeil sur Kitucha qui lui lançait un regard noir, il lecha le sang qui s'écoulait de la morsure que lui avait fait Kitucha. -Alors Rine, tu ne bouges plus? Tu tient donc tellement à finir tes jours dans cette foret! Ce n'est pas très amusant! son ton était amusé, il était donc bien en train de s'amuser avec la peur des deux filles! | |
| Sujet: Re: la traque... Sam 6 Oct - 17:08 | |
| Rine en effet ne faisait pas grand chose, elle était perturbée par les deux goules qu'elles avaient au départ cru un moment être ses amis. Elle n'avait pas bougé pendant le combat de Kitucha et de Yoru, soudain l'une des deux créatures avait incliné la tête, un mouvement simple mais Rine ne le reconaissait pas, elle encocha deux flèches qui allèrent traverser les deux goules avec un bruit de sucion, pour disparaitre, comme happés. Elle se retourna vers Kuro qui l'interpellais et brutalement, alors qu'elle semblait réfléchir, elle se jeta sur lui et l'envoya rouler sur le sol mou, en se relevant elle disposa d'une fraction de seconde pour sortir son épée, elle lui demanda: -Comme ça c'est plus amusant? Elle n'eut pas le temps devoir sa réaction car Kitucha venait de reporter son attention sur elle. Eowyen l'appella simultanément, elle sentait que Yoru était plus attentif. peut-être ressurgirait -t-il bientôt, mais Rine en doutait.
| |
| Sujet: Re: la traque... Lun 8 Oct - 22:11 | |
| Sentant que Yoru reprenait le contrôle, Kuro sourit à Eowyen. Un sourire froid dépourvu de chaleur et d'amitié Et adresa un regard regard meutrier à Kitucha. Il se sentait faiblir, mais peut lui importait ce qui pouvait lui arriver, la douleur n'était pas la sienne, juste celle de Yoru. -Je vois que vous vous amuser très bien sans moi, alors je vous laisse! Non il ne fyait pas. C'est ce qu'on appelait reculer pour mieux sauter. L'elfe-vampire s'enfonça dans les noirs profondeurs de la forêt de brocéliande, ne leur laissant pas le temps de le rattraper, et uitta ce lieu ou il aurait bien volontier continuer à "s'amuser" avec la peur des deux femms qu'ils haissait comme il haissait les autres. Il n'aiait personne à part lui même, c'était bien connu... Il traversa la forêt de brocéliande jusqu'à une clairière, dans la forêt de Bearn. | |
| Sujet: Re: la traque... Dim 28 Oct - 20:44 | |
| Rine le suivit aussitôt, Eowyen criait en elle et lui demandait de retrouver Yoru. "Silence!!!!!!!"hurla-t-elle en elle-même Eowyen se rétracta et la vampire prit son élan pour lui emboiter le pas et s'enfoncer dans la forêt, il ne fallait pas laisser à Kitucha le temps de s'en prendre à elle. Rine courut en évitant les branches et les ronces, Kuro avait une belle avance i lserait difficile de le retrouver. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la traque... | |
| |
| | | | la traque... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|